« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Et quand bien même [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Left_bar_bleue25/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:52

Finalement, Missy n’avait aucune raison de s’inquiéter pour Anna. Celle-ci avait sauté sur le dos du Tyran, mais atterrit sur le Russe. Cette scène fit sourire intérieurement l’agent Otehima,… Bon, elle se retenait avec force pour ne pas éclater de rire face à cette scène digne des films comiques et ça n’aurait pas plu à son supérieur de se moquer de lui ainsi Surtout qu’en le voyant se relever, il n’avait pas l’air d’apprécier qu’on tombe sur lui sans lui demander… Enfin, ce n’était qu’un accident. Au moins, il a amortit la chute d’Anna.

Ce n’était pas le moment de souffler, mais la caméra de Catherina s’était briser en mille morceaux par les tentacules du fameux Tyran. Ceci fit sourire la jeune brune en se disant que les UBCS avaient sûrement finit avec cette endroit. Un nouvel entrée avait été crée par le G.I Joe avec sa moto d’où des zombies sortaient au grand jour… Mais il n’y avait aucune preuve que ces BOW avaient des liens avec Umbrella, donc les agents d’UBCS pouvaient maintenant rentrer, dans le calme… Ah non ! L’hélicoptère. Byron fit signe au deux autre UBCS de le suivre, ce qu’elles firent sans hésiter. Missy comprenait qu’il avait sûrement reçut le message de rejoindre l’hélicoptère. Le Russe tira deux dernières fois sur le BOW, attirant ainsi son attention sur le groupe de survivant qu’ils laissaient à eux-mêmes, puis entamèrent leur chemin vers le toit. Ils montèrent sans trop croiser d’obstacle.

Arrivé sur le toit, un black hawk les attendaient, mais avec comme pilote deux USS pas inconnue à Missy. Elle soupira doucement en montant dans le compartiment, mais fut surprise de voir la blonde. « Anna ?... Je dois rêver !» pensa-t-elle en secouant la tête et en prenant place.


« Et merde ! Il devait être seul ! C’est pas Sœur Theresa Airlines ici… »

-Ben, comme on dit : plus on est de fous plus on rit !


Elle ne semblait pas du tout ravie de revoir la tête du vieux qui pilotait le black hawk, surtout quand il décolla en faisant cahoter les passagères, Ekat et Missy…mais la jeune brune sourit soudainement en replaçant son imperméable en lançant un regard sinistre au centre.

-C’est bien dommage ! Il y avait de belle boutique…

dit-elle de façon sarcastique. Sans l’avoir mentionné, l’agente Otehima avait gardé tous ses sacs de son magasinage imprévu en mains. Donc, on pouvait dire qu’elle détenait les derniers morceaux prise avant cet incident, en sachant que personne ne retourna faire les boutiques avant bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Left_bar_bleue62/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:16

  • " Kilik ! Contente de t'entendre... J-Jill est avec moi... Nous arrivons d'ici peu... T'en fait pas... Ont vient te sauver les fesses... encore ! "

    C'était ma radio. C'était Asella. Entendre sa voix, même un rien faussé par le rendu qu'offrait la radio, me fit plaisir. Les mots qu'elle m'adressa me firent sourire également. Mes fesses, mes fesses. Pour le moment, elles avaient surtout chaud. Le tyran était toujours à mes trousses, et je commençais à épuiser mes possibilités. Nous étions au rez de chaussé et les étales ne courraient pas les rues. Il t avait surtout des vitrines, des vitrines, encore des vitrines, des bris de verre, et .. des trous! Je ne comprenais pas comment une telle erreur avait pu être faite. A moins que ce ne soit accidentel. Mais visiblement, ça ne l'était pas puisqu'une jeune femme, aussi belle soit elle, fit explosé un autre pan de mur. Un soupir m'échappa, tandis que mon attention fut soudainement attiré par Asella, qui venait de sortir de je ne sais où. Elle me fit un clin d'oeil avant d'attirer sur elle la grosse bêbête qui était à mes trousses. Non. Non. Non. Je ne voulais pas qu'elle se mette en danger pour ma gueule. Qu'elle sale gosse celle là! J'vous jure. Néanmoins, je restais en admiration devant la façon dont elle parvenait à gérer la situation. Son acrobatie, notamment fut des plus impressionnantes. Dans un moment plus propice, je lui demanderai où elle avait apprit à faire ça. Enfin, ce n'était pas le moment pour ça, ni pour l'admiration. Elle nous avait fait gagner un temps précieux, qu'il ne fallait pas gâcher. Je cherchais Jill des yeux, un duo valait toujours mieux qu'une action en solo. Je parvenais à la repérer grâce à son interpellation.

    " Ichiro, Asella, vous etes ou ? "

    Pour réponse, je me rapprochais d'elle. Je supposais qu'elle avait un plan pour nous. Mais mon arrivée jusqu'à elle ne fut pas des plus simples, puisque les contaminés ne nous laissaient pas de répit. Nous devions économiser nos balles, mais entre eux et le géant, ce n'était pas chose facile. Quoiqu'il en soit, avant même que je ne rejoigne mon capitaine, je comprenais pourquoi elle avait tenu à nous rassembler.

    "COUCHEZ VOUS SA VAS EXPLOSER!!!"

    - Hein ?

    Je veux bien, mais qu'est ce qui va exploser? Et sans avoir le temps d'obtenir de réponse, une sourde détonation suivit d'un souffle important vint ébouriffer un rien mes cheveux. Je faisais en sorte de trouver l'endroit où avait eut lieu cette explosion. J'obtenais bien vite ma réponse. Un nouveau trou avait été fait dans un des murs, non loin de l'entrée principale. Enervé par cette vision, je cherchais d'abord Asella des yeux. Dans le même temps, je vis deux ou trois personnes se faire la malle. Putain d'enc***.

    Arme au poing, je revenais au plus important. Assurer Asella et Jill. Dès que nous fûmes réunis, une tête qui ne m'était pas inconnu fit son apparition, perché sur une moto.

    - Bonjour ! Bon je sais qu'on est en froid, mais vous devriez vite sortir d'ici avant que l'autre pas beau nous face le coup du Kamikami ! Tu montes ? Je vais vous ouvrir une porte, ça sera plus facile que de passer par la zone de tir des militaires non ?

    Quoi?! Le tyran allait exploser? lui aussi? Non, je devais avoir mal compris, au milieu du vacarme. Sa dernière phrase semblait s'adresser à moi, et bien que l'idée ne m'enchante pas de laisser Jill et As" derrière, c'était une manière de leur offrir une porte de sortie quelque peu plus sûre. Sans perdre un instant, je montais à l'arrière de la moto, adressant un signe franc de la tête et un clin d'oeil à mes deux collègues.

    - Je vous ouvre les portes mes jolies !

    Le vrombissement du moteur qu'Anna semblait mettre à l'épreuve, couvrit mes derniers mots. Je me servais de mes armes pour dégommer quelques menaces au passage, avant que nous explosions le mur. Encore ..

    Quelle ne fut pas ma surprise lorsque la demoiselle qui conduisait arrêta l'engin au milieu d'un ploton militaire offensif. Ils étaient partout, mais ils n'avaient pas l'air de faire grand chose ceux là ..

    " Hey on se calme père noël, je te signale qu'un crétin de militaire a déjà fait une sortie... non mais quel boulet quoi ! Et puis, au lieu de venir me faire chier, tu ferais bien de dégommer les zombies qui nous suivent !"

    Tout en descendant, un large sourire étira mes lèvres. Peut être n'étions nous pas de grands amis, mais j'étais pour le coup, d'accord avec lui. Mais bien vite, je me reconcentrais sur la situation. Asella et Jill. Que faisaient elles? Anna et moi échangîmes un regard. Après, la jeune femme disparu. Attendant quelques instants, prêtant main forte aux militaires qui jouaient au tir à la carabine avec les morts vivants, je me retenais de retourner à l'intérieur pour trouver mes deux collègues. Merde. Merde. Merde.

    L'explosion devait être imminente désormais.

    Putain mais quel con tu es de les avoir laissé. Tu n'es qu'un pauvre lâche. STARS mon cul !

    - Ferme là toi !

    & bim, ça valait aussi pour le militaire qui n'avait de cesse de crier des trucs incompéhensible. Je surveillais ces gestes. Mon attention fut néanmoins attirée par une femme qui sortit par la sortie improvisée. Elle était coverte de poussière et le sillon de ses larmes était la seule marque claire sur son visage et son corps entier. Elle était paniquée, elle sanglotait, tremblait et se précipita vers ce même homme, comme pour y chercher de l'aide. Mais visiblement trop con, il l'abbatit d'une balle dans le thorax.

    - Espèce de pauvre con !! Tu ne vois pas qu'elle est pas contaminé, connard?!

    Je me précipitais sur elle, afin de lui venir en aide. Après avoir ordonné aux hommes de me couvrir et d'appliquer les soins de premiers secours, j'épanchais son sang après avoir arraché un bout de ma chemise. Merde, merde, merde ! Mais que foutais les secours bordel.

    - Sécurisez la zone. Visez la tête. Sans me refaire de connerie comme ça, sinon c'est moi qui vous plombe.

    J'essayais de rassurer la femme d'âge mûre et de faire mon possible pour lui éviter la souffrance. Sa blessure ne serait pas mortelle si elle était secourue à temps.


    [OG] : Désolé, j'avais pas d'inspiration pour faire évoluer un peu la situation. Toute manière, c'est le rôle du MJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Left_bar_bleue20/20Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:57

    Tout se passait trop vite. Je n'avais même pas le temps de voir ou j'allais. Trop de choses arrivaient en même temps. Fearless... Fearless !! Elle devait se fier à son husky. Lui serait fiable pour la ramener au groupe. La belle mit alors son majeur à sa commissure gauche et son pouce a sa commissure droite, pliant la langue. Un sifflement très fort s'échappa alors de nouveau de ses lèvres. Elle courrait, oui, a en perdre halène. Au moins, elle se disait qu'elle faisait gagner du temps à deux personnes lui étant chère. Soudain, des bruits de griffes heurtant le sol se firent entendre. Fearless. Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. Un aboiement. De petits grognements heureux. Elle savait que ce petit ne l'abandonnerait jamais. Enfin, la voix de Jill la rassura aussitôt.

    " Ichiro, Asella, vous êtes ou ? "

    Ne répondant pas, elle ne fit que courir. Encore et encore. Cette bête allait exploser. Elle le savait. Elle sentit que c'était proche. D'un coup, une femme s'écria "COUCHEZ VOUS ÇA VA EXPLOSER !!" Vivement, Asella se jeta sur miss Valentine, l'étendant au sol et la recouvrant légèrement de son corps, comme pour la protéger des débris. Oui, avec Jill, elle était très protectrice. Cette jeune femme était en quelque sorte sa sœur de tout sauf de sang. Elle tenait beaucoup à elle énormément puisqu'elle remplissait en le vide que lui procurait la disparition de sa petite sœur Crystale. Alors il était normal qu'elle la protège un maximum. Lorsque l'explosion fut terminée. Elle jeta un regard sur Jill et lui fit un clin d'œil.

    "On se sert les coudes, non ?"

    Elle lui sourit puis se releva, l'aidant à se redresser. Lorsqu'Asella se retourna, elle vit Kilik monter sur la moto d'une jeune femme. Sur le coup, elle crut qu'il les abandonnait. Non mais il a dut front tout le tour de la tête, celui-là ? Elle serra les dents, mais se décrispa lorsqu'elle l'entendit.

    "Je vous ouvres les portes, mes jolies !"

    Il me semblait aussi qu'il ne pouvait pas être aussi con. Elle répondit à son clin d'oeil puis regarda autour d'elle, se tournant vers Jill.

    "Ont fou le camp ?"

    [HJ : Désolé c'est court, j'avais 0 inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Left_bar_bleue165/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:31

    Il y'avait cet homme, qui m'avait pris pour une poupée... John je ne sais pas quoi. Je m'en fichais, je n'avais pas le temps. J'allais repliquer, d'un ton acerbe, mais un des bras du tyran venait de s'abatre sur sa gueule, et je n'avais pas le temps. Non, je n'avais pas le temps de regarder ceux qui restaient en arriere, il fallait sauver les vivants. Les vivantes en fait. Bref qu'importait... Je n'avais pas le temps, je sais je me repete, et je courais partout pour attirer le monstre vers moi. Pour qu'il les laisse sortir. Ultime sacrifice n'est ce pas .... ? Un peu comme Ian Malcom usant des fusées de detresse pour attirer le t rex... Vous voyez le tableau ? Et bien si vous le voyez pas, allez acheter le film, il doit pas etre cher maintenant. Ou alors c'est le moment de le piller regardez le centre commercial est en cendres... Oh je m'egare.... Et Ythaque. Wouah, quel humour Addison, quel humour... Revenons à nos moutons. Mais c'est un sacrement gros mouton que voila n'est ce pas ? Oh oui... C'est du gros mouton ça.

    Du gros mouton qui me court aprés...

    Youpidou. C'est la feteeeueh ou quelque chose du genre. Hop, une patte, hop une deuxieme.... Hop une barre au sol, et pouf Addison par terre... Mais c'est pas grave j'ai des grenades sur moi, grace a Catherina, et surtout grace au type defoncé par terre.... Youhouuuuu...

    " Je suis la vengeuse des pingouins."

    Et je lui lance une grenade dans la poche de son imper... Pang. Je vise bien hein... ? Ce qui aurait été judicieux maintenant ça aurait été de bouger... Parce que je viens de me retrouver propulsée de l'autre coté du grand hall... En plein dans les oranges... Beurk....

    La... Je suis a moitiée sonnée, et je ne sais meme pas ce qui se passe... Ce que je sais, c'est que quand je reouvre les yeux, la bestiole panique... Elle est prise dans quelques fils, quelqu'un à du nous aider... ? c'est le moment de se tailler.... En fait presque tout le monde est deja dehors....
    Cours Addison... Cours ?

    Mais c'est ce que je fais non ?
    Non... En fait la, t'es allongée dans les oranges et tu bronche pas.
    Merdeuh.

    Et pang... Un pieds. L'autre pied.... Et on court.... Jusqu'a une sortie... Tiens, il etait pas la ce trou avant... Bon tant pis, j'ai pas la tete à reflechir.... Non, en fait, j'ai a peine le temps de sortir, qu'une immense deflagration souffle le centre commercial.

    Lentement je me releve.... ? Prenant note de ce qui se trouve autour de moi.... Des gens, que je ne connais pas. Des gens en blouse qui courent vers moi.... Et dans un coin Catherina.... Et Kyra.... ? Nulle trace d'Anna... ? J'espere qu'elle à survécue... ? Oh oui... J'apperçois la blondeur de ses cheveux.... Avec des ... STARS... ? Probablement. Mouais qu'importe...

    Oh je titube... Non, je vous jure j'ai rien bu. Allez, on y va ... Un, deux, trois, je lance un sourire charmeur à Kyra en lui tendant une carte.

    " Tenez, ça, c'est mon numéro. La prochaine fois, appelez moi, on ira boire un café dans un lieu qui n'est ni glauque, ni envahi. Enfin, si ça vous tente."

    Et j'attrape fermement la main de Catherina.

    " J'aimerais que tu me suive. S'il te plait ."

    Mon ton ne laisse pas vraiment d'echapatoire... ? Mais je ne veux pas user la maniere forte.
Revenir en haut Aller en bas
    La Star des S.T.A.R.S ... avec un joli ptit cul en prime

Jill ValentineQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jill Valentine

▐ Mess'ges. :
250

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Left_bar_bleue35/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:04

    Tout se passait vachement vite.... Un coup Kilik etait la... Un coup Kilik partait en moto avec une belle blonde. J'avais reconnu Anna... Mais ça ne gachait en rien l'etincelle de jalousie que je ressentais tout a l'interieur de mon etre. C'etait... Nul. La jalousie tout ça... C'etait à chier.... Mais qu'est ce qu'il avait à s'aggriper à cette blondasse.... M'enfin. Je lançais un regard à Asella qui d'ailleurs s'était jetée sur moi pour me proteger'.... De l'explosion ? Quelle explosion ... ? Merde je crois que j'ai perdu la boule.... Ah non, y'avait quelques debris.... Et c'etait maintenant que Kilik partait... Mais il me prend pour une conne, il aurait pu me proteger quand meme... Enflure va....

    Je regardais Asella.... En fouillant dans mes poches de maniere desordonnée et desesperée...

    " T'as pas une clope non ? "

    Non je ne pensais pas qu'elle en ai une.... Tant pis... ? Je regardais autour de nous avec des yeux de chiens battus. J'etais.... Depitée ? Un peu. Et fatiguée surtout... Mais ce qui urgeait c'etait.... de sortir d'ici au plus vite.... D'ailleurs Asella voulait sortir.... Alors oui, c'était parti... On allait se tailler. Le tyran, j'avais aucune idée d'ou il etait..

    " On se taille."

    D'ailleurs tout le monde se presse pour sortir.... Ouais, on va se tailler, ça s'impose je crois.... Vite, Vite, Vite.... J'attrape la main d'Asella, et je cours jusqu'a la sortie, en hurlant au groupe de ... civils ? Qu'on croise de sortir aussi... Okay, on est pressé, on a pas le temps... J'ai bien entendu la gamine la, qui hurlait que le tyran allait exploser.... C'etait une manoeuvre d'Umbrella... C'etait.... courru d'avance.

    Et nous , nous courrions ... Ho la la , quel jeu de mot. Je me fais rire toute seule... Ou peut être pas en fait. Enfin, c'est pas grave, je ne lachais pas Asella, et je la projetais dehors, en me jetant sur elle, pour la proteger, alors que le centre commercial explosait totalement, projetant des debris ça et la... Quelques douleurs dans le dos, quelque chose de visqueux, le regard que je lançais à Asella etait.... Desorienté.... Et je passais la main deriere moi, grimaçant en reconnaissant la consistance du sang....

    Oups... Je crois bien que j'ai pris quelque chose .... ?

    D'un coup tout devint noir... ? Blackout, on ferme les fenetres
.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:15




& Maintenant ?.



& Bien que dire... Que dire.... Que dire ?

Alors que le beau Kilik se fait la male accroché à la moto d'Anna.... Ou plutot accroché à la poitrine genereuse de la belle blonde, sous le regard désaprobateur de Jill, tout le monde se rue vers les sorties.... Plus ou moins à temps....

Et il est temps... ?

Car la bombe à l'interieur du Tyran, ne tarde pas a exploser, rasant totalement le centre commercial, qui n'est plus que ruines fumantes. Le Ground Zero de Darkness Falls,' c'est ici.

Dehors, les militaires , les flics, et quelques S.T.A.R.S contiennent les contaminés..... Sans vraiment savoir qu'ils en sont.... Du moins pour les policiers.... stupides ?

Déja des journalistes parlent d'une catastrophes, et quelques grands pontes du centre commercial donnent des interviews devant les ruines, parlant d'une fuite de gaz dans les parkings et d'un leger acte de malveillance....

Qu'advient il de vous ?

A vous d'ecrire la suite de votre histoire ?

Jill se relevera t'elle de sa blessure au dos ? Que veux Addison à Catherina ? Kilik survivra t'il au couroux de la star des STARS ? Byron, Benjamin et Missy realiseront ils qu'il n'y' a pas deux Anna ? Missy trouvera t'elle des vetements la prochaine fois ? Addison et Kyra se rencontreront elles dans des lieux confortables ... pour une fois ?

Vous le saurez..... en suivant la suite des actualités de Darkness Falls' !


( Merci à tous d'avoir participé :) )

.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et quand bien même [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser