« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Et quand bien même [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue150/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:21

Rappel


// "Bordel de merde !"

Jura Benjamin entre ses dents, tout en redressant le manche de son appareil, alors que les étincelles dansaient autour de lui… Pour une surprise, c’en était une ! Jamais l’USS n’aurait parié le moindre cent sur le fait de tomber nez-à-nez avec une secouée du bulbe qui aurait l’idée saugrenue d’abattre le Black Hawk armé d’une simple arme de poing. Et pourtant...

Voici en gros les grandes lignes du post :

Le Black Hawk décroche l'espace de quelques secondes, pour se rétablir plus favorablement face à notre enragée d'Anna

Benji gueule dans le micro de son casque à Nat' d'ouvrir le feu, ce que cette dernière sera incapable de faire après avoir vu dans sa lunette de tir le visage d'Anna... Bien entendu, Benj' ne l'a pas vu, la caméra thermique ne renvoyant qu'une silhouette féminine dans l'imagerie de son moniteur.

Ne comprenant pas pourquoi sa coéquipière est pétrifiée, le pilote utilisera la mitrailleuse tribord du Black Hawk en mode téléopéré et ouvrira le feu sur Anna (la ratant de peu bien sûr, on ne va pas la tuer...). Ses rafales toucheront au passage un transformateur électrique à proximité, provoquant une jolie explosion (à Anna de se débrouiller pour s'en sortir ).
//





- Bande de con, pourquoi tu crèves pas ?

Je rechargeais mon arme caché derrière une borne, ma robe était complètement déchirée et le fusil à pompe me grattait le dos. Il n'y avait plus qu'une balle, la gaspiller sur un hélico serait stupide, surtout qu'il était bien trop loin.

Je courais le long de l'ancien toit vitré où le caisson avait été laché en brisant la vitre. Je continuais à tirer, visant la queue de l'appareil... je ne voyais pas si les balles touchaient un point sensible mais j'espérais qu'au moins l'une d'elle touche le réservoir.
Je m'étais maintenant éloigné du bord du toit vitré, courant vers l'autre côté pour éviter de me prendre des balles. Etrangement personne ne tirais, mais alors que j'y pensais, l'hélico sembla se remettre en place et la mitrailleuse se mit à cracher ses balles. Les premières sifflèrent près de ma tête et je fis un bon en arrière pour éviter d'être pris dans le champ. La mitrailleuse continuait de tirer sans discontinuer et mon regard se posa sur un genre de caisson en ciment qui aurait pu me servir de protection. Mais lorsque les balles commencèrent à taper contre la borne, elle se disloqua complètement.
C'était claire, la puissance de feu n'était plus la même.

- Oh oh oh ... géant vert ? non c'est pas ça ! Je suis dans la mouise ça correspond plus à la situation.

Je courais à nouveau, poursuivi par des projectiles assassins, chaque balle faisait un énorme trou dans le ciment. La porte par laquelle j'étais arrivée n'était maintenue plus que par la barre de fer que j'avais placé devant. Je n'avais pas fait attention au changement de tir, une balle me toucha à la main, la transperçant sans soucis, mais je n'eu pas le temps de m'en soucier qu'une explosion me projeta en l'air. Le transformateur electrique du toit avait été touché.

Je ne me souviens pas avoir remis les pieds sur terre.
Autant que je m'en souvienne, en réalité je ne me souviens pas de grand chose... un choc à la tête peut être et finalement cette douleur qui me sort d'un ancien cauchemar... pourquoi Wesker me hante-t-il toujours ?
Ma respiration et faible et je sens que ça tire sur mon bras, ma vision troublée se réactualise et la douleur refait surface. Un grincement... de la chaleur... du sang qui coule et des grognements.
L'explosion m'avait propulsé jusqu'à la vitre défoncée et par un instinct de survie que je ne soupçonnais pas, je m'étais accroché à une barre de fer de la grande baie vitrée, m'évitant ainsi une chute mortelle.
Je n'entendais plus l'hélico à présent, avait-il était soufflé par le choc ?
Je commençais à fatiguer et je me trouvais dans l'impossibilité de m'aider de mon autre main car elle était meurtrie par une balle.
Le sang coulait et tombait sur le caisson de la créature qui avait été laché.
Oui j'étais dans la merde, d'autant plus que ce sang allait attirer tous les zombies de la zone, mais je n'avais plus le choix.
La barre commençait à céder, une chute directe et c'est la mort qui m'attend.

- Putain la chance quoi... j'aide plus personne moi la prochaine fois !

Je poussais un cri qui aurait pu faire trembler les murs, alors que la barre cédait et je tombais comme une merde, rebondissant sur une grosse poutre métallique et sur un objet non identifié, avant de finalement m'écraser sur le sol.
Je n'étais pas tombé dans les pommes mais mon souffle s'était coupé sous le choc. Je ne pouvais plus me levé, il fallait que j'attende un peu avant de voir si rien n'était cassé.
Quelque chose approchait, je tournais la tête, l'objet non identifié n'était autre que le caisson du monstre.

- Youpi youpi !! viens me bouffer pauvre merde je t'attend.

Le zombie s'approchait lentement, se baissait, sa tête au dessus de la mienne... ouvrant une large bouche quand sa tête fit plop.

- Beurk, t'es dégoutant !

Le sang avait giclé sur mon visage et le corps du zombie s'écroula sur moi. J'avais tout juste eu le temps de récupérer mon flingue qui était tombé non loin de moi après ma chute.
Je poussais le corps pour me remettre sur mes pieds. Je n'avais rien de cassé, mais des coupure sur tout le corps et une blessure importante à la tête qui rendait mes cheveux rouge.
Je rejoignais en boitant, l'escalier menant au premier étage lors qu'un bruit devant moi me fit sursauter.

Il avait l'air d'un homme....
Revenir en haut Aller en bas
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:14



Resumé.

Anna vient de faire une chute phénomenale... L'hélicoptere sur le toit... Et bien est toujours sur le toit... ?
Addison, Catherina, Kyra, Byron, et Ekaterina viennent de recevoir la visite d'une Missy exhibitioniste... ? Pour le moment il ne se passe pas grand chose de plus...

Oh si... John, militaire de son etat... vient de faire une entrée remarquée... Peut être pour vous aider... ? Oui probablement...

Et les STARS... ? Et bien... Ils stagnent....



& Maintenant ?.


Les Stars montent dans les etages pour se retrouver face a 3 gamins acculés par une dizaine de zombies... Allez vous les sauver ou passer votre route ?

Les chiens sont morts, le petit groupe improvisé est desormais composé de cinq personne, et le froid est palpable entre Addison et Byron. [Surprenant' ^.^]. Un bruit au rez de chaussé vous permet d'appercevoir Anna, allez vous aller l'aider ?

Plus haut dans les etages le bruit d'un helicoptere peut vous sembler attirant.

A partir de maintenant plus personne ne peut rentrer dans le centre commercial. Une barriere de police, de Stars et de militaire empeche les acces aux entrées. Mais vous... Qui etes à l'interieur... Comment allez vous en sortir?


.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue165/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:47

    J'etais mal a l'aise, c'etait un fait. Je n'avais pas eu envie que cette saleté d'UBCS revele a tout le monde que oui, moi aussi je bossais pour la societé au parapluie rouge. Pourtant... ? Tant pis, c'est ce que je faisais, autant être fiere de mon boulot n'est ce pas ?
    Une vibration dans ma poche, je regarde mon blackberry, et je reponds en souriant au texto que j'ai recu. " Tout se passe comme sur des roulettes' ,il fait beau, le soleil brille... Je suis heureuse au pays des casimirs en chaleur. xx Ad' ". Et je ris un peu, fiere de ce que j'ai marqué... Enfin c'est pas le sujet, nous avons des choses à faire... Moi surtout... Je dois reflechis a nous sortir de la avant que... Avant que Papa Byron veuille faire quelque chose à mon ptit Chat.

    Et puis c'est Missy qui arrive, visiblement.... vetue d'un imper qui ne laisse rien a l'imagination. Pfff' ... ? Encore une .... On est entourée par des .... Qu'importe ? Machinalement je me poste devant Catherina. Comme une stupide envie de la proteger. C'est debile en sachant qu'elle ne me fait plus confiance.... Ca se lit dans ses yeux... Pourtant, je me ... je me suis jetée sur elle pour la proteger tout a l'heure, et je serais prete a le refaire... ?

    Et je suis prete à faire bien d'avantage.... Et a risquer enormement... Pour elle... ? Pour la voir encore sourire, en sachant qu'au final je n'aurais rien... Rien d'autre que peut etre un merci... Mais ça n'est même pas sur.
    J'avais merdé en beauté, et si j'agissais trop j'aurais le service de securité de la corp sur le dos... C'etait deja bien assez... J'etais lassée... De lutter contre moi meme... D'essayer de rester calme et normale.

    Un bruit au rez de chaussé, je regarde et je vois la belle blonde, Anna, s'ecraser... Okay, c'est de plus en plus interessant.... Je me penchais... Pour voir. Juste pour voir. Attend pour la voir se jeter vers les escaliers.

    " On va l'aider."

    Je ne leur laisse pas vraiment le choix et j'attrape le bras de Catherina pour la trainer avec moi. Aprés tout ,j'etais en charge n'est ce pas ? En charge de quoi... ? Allez savoir... ?

    Quelques pas, j'avancais en silence... Ca ne servait a rien de toute façon c'etait la panique, entre le tyran en bas, l'helico sur le toit et les contaminés un peu partout...

    " C'est le debut de l'apocalypse non ? "

    Je tentais de regarder la belle Kyra, et de regarder Cath, mais je ne regardais pas les trois UBCS, je m'en fichais qu'il nous suivent ou pas. Soudain j'arrivais a un croisement et je plaquais Cath contre un mur assez violement. M'approchant de son oreille je murmurais

    " Faites moi confiance. S'il vous plait."

    Puis a voix plus haute.

    " Ca. C'est pour moi."

    Et je lui arrachais la camera des mains. En esperant qu'elle ne reagisse pas trop mal. Et qu'elle joue le jeu... Et qu'elle ait compris .... ? Que je ne lui voulais pas de mal... ? D'un oeil je regardais encore autour de nous, Anna etait nulle part... Par contre j'appercevais les 3 UBCS, un sourire aux levres, je me rapprochais d'eux.

    " Et ,trois agents aussi intelligens que vous.... n'ont pas une idée des choses à faire maintenant ? "

    Oh regardez... Un pingouin....
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue456/500Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:16

    Les choses n'allaient pas du tout en s'arrangeant, pire encore j'avais l'impression que sa s'agravais considérablement, comme si nous n'étions pas censé nous en sortir vivant. A présente je me trouvais en compagnie de trois membres d'Umbrella Corp, et d'une de plus qui vennait de les rejoindre, habillé seulement d'un impert et de chaussure... mais je ne lui avais pas vraiment porter attention, puisque j'avais de nouveau sortis ma caméra pour filmer ce qui se passait dans le hall. Le monstre était en train de s'en prendre à des survivants mais très vite je relevais la tête pour voire Anna suspendue dans le vide juste au dessus de la créature. Elle allait tomber... non rectification elle venait de tomber et je n'arrivais pas à voire si elle avait survêcue ou non à cette chute tout de même haute et dangereuse... mais j'espèrait vraiment qu'elle s'en était sortie, car j'avoue qu'au fond je l'appréciais surement... un peu...

    Les autres derrière moi discutaient entre eux comme si de rien n'étais et quand j'avais émis l'idée d'aller porter secours aux survivant qui était face à la sale bête en bas, pas un ne m'avait répondue, en fait ils avaient même éviter soigneusement le sujet. Je dirais même qu'ils étaient tous plus interessé par la caméra que j'avais dans les mains que par ce qui se passait en bas... c'était pitoyable!! Je levais alors les yeux au ciel en soupirant de manière blaser avant de dire sur un ton tout ce qu'il y a de plus haineux :


    "Vous faites vraiment pitié vous les employés d'Umbrella... vous fouttez la merde partout ou vous mettez les pieds mais quand il s'agit d'aider et de réparer, il n'y a plus personne!! Vous êtes pitoyables!!"

    Peu importe que je m'attire les foudres de ces barjos, de toute manière j'étais presque sur qu'ils savaient déjà qui j'étais et qu'ils avaient déjà en tête l'idée de me livrer à leurs employeurs dès que tout sa serait terminer, si jamais on survivait. Addi se décide alors à reprendre les choses en mains, j'ignore pourquoi mais elle je lui fais un peu confiance... peut être que c'est comme pour Anna et peut être que c'est parceque je l'aime bien... quoi qu'il en soit elle donne l'ordre d'aller l'aider et me prend par le bras avant de foncer dans les escaliers. Je n'ai même pas le temps de voire si les autres suivent que je suis entrainé dans la descente. Enfin jusqu'a ce qu'Addison s'arrête et me plaque violement contre le mure...

    Là j'avoue que je suis un peu prise de panique, elle n'en a pas l'aire la gamine comme sa, mais elle est forte et visiblement je ne fais pas le poid, même si elle ignore qu'elle ne peut me faire de mal... Sans la moindre considération elle m'arrache ma caméra des mains et à cet instant je vois rouge. Elle me demandait de lui faire confiance, mais comment je pourrais lui faire confiance alors qu'elle travaillais pour mon ennemie jurer et qu'elle venait de me prendre la seule preuve concrête de la monstruosité de ses employeurs, que j'avais...


    "Je ne vois pas comment je pourrais vous accorder ma confiance alors que vous venez de me prendre la seule chose qui compte vraiment à mes yeux!!"

    Autant dire qu'il n'y avait pas grand chose dans ma vie qui vaille le coup, si cette caméra était si importante pour moi, mais c'était un fait, détruire Umbrella était toute ma vie maintenant!! Je tentais alors de me dégager pour reprendre ma caméra mais sans succès, il allait falloire que je trouve autre chose pour réussir à la récupérer et pour l'instant la meilleure chose à faire était de l'endormire et de lui faire croire que je lui faisais confiance...

    "Très bien... je pense ne pas avoir vraiment le choix de toute manière!!"

    J'attendais qu'elle dessère son étreinte et que je puisse me libérer, une fois fait je repris ma descente vers le hall dans l'espoire de pouvoire aider Anna et les quelques autres survivants qui se faisaient massacrer. J'avais pris la tête et une fois en bas poussais la porte menant au hall, cependant je ne m'étais pas du tout attendue à sa. Alors même que je poussais la porte, une pression dans la poitrine me fit basculer en arrière et rerentrer dans la cage d'escalier. La chose, le monstre, il avait une arme ennorme et il avait tirer au moment ou j'avais ouvert la porte, si bien que je venais de me prendre une balle en pleine poitrine.

    Il n'y avait aucune douleure, seule le bruit des tirs et a vue de sang m'avait permis d'établir le diagnostique de ma blessure. Je m'étais écrouler en arrière, soufflé par la puissance du tir, et je m'étais écroulé sur quelqu'un, surement Addi qui me suivait de près. Je ne savais pas ce qui allait ce passé, je ne savais pas si la blessure était importante ou pas et je ne savais pas si j'allais cicatriser comme toujours avec une blessure comme celle là... mais je n'avais pas mal, j'étais en état de choc et j'avais peur mais je ne ressentais aucune douleure. Tout ce que je souhaitais c'est que je n'allais pas mourire dans ce foutue enfer!! Je relevais la tête pour voire Addison et lui dire sur le ton de la plaisanterie :


    "Je crois que sa fait un partout là non..."

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue43/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:37

Souvent on dit plus on est de fous plus on rit mais là le petit groupe s’agrandissait beaucoup trop au goût du Superviseur qui regardait tout ce petit monde s’agiter. Ils se débarrassèrent bien vite des cerbères qui avaient daigné les attaquer, presque trop facile, le gros bonhomme qui était en bas serait plus dur à tuer, c’était sûr. Bien vite l’indépendante se rapprocha du Superviseur et de sa coéquipière puis commença à chuchoter ne voulant sans doute pas que la Miss Cassidy entende quoi que ce soit de leur conversation.

[Addi’] « Je n'ai pas été dépêchée pour l'incident. J'étais ici pour une raison speciale. »

Elle fixait intensément la belle brune qui était la cible du Russe comme pour leur indiquer qu’elle lui appartenait. Byron esquissa un large sourire après tout si elle avait été affecté pour la ramener au Hive, cela lui enlevait une épine du pied c’était le principal. Finalement leur cible commune sortit une caméra de son sac puis se mit à filmer la scène qui se déroulait sous yeux en contrebas. Instinctivement, il adressa un regard à Ekat pour lui faire comprendre que leur objectif était bien entendu de récupéré, la carte mémoire qui se trouvait dans l’appareil, rien ne devait impliquer la Corporation.

Et alors qu’il regardait Addi dans les yeux, une voix féminine résonna non loin de lui, un timbre qu’il connaissait bien : Missy Otehima. Elle était vêtue d’un trench en cuir et semblait particulièrement dévêtue en dessous ce qui arracha un autre sourire au Russe. Un signe de la tête puis il reporta son attention sur la brune qui ne loupait rien du massacre du Tyrant. Sans rien répondre à l’agent Otehima, il acquiesça intérieurement, il fallait intervenir et assez rapidement. Les trois jeunes femmes qui constituaient le groupe principal s’éloignèrent comme pour aider la blonde qui avait été parmi elles précédemment. Leur jetant un regard dédaigneux, le Russe les laissa passer devant après tout si elles avaient envie de tenir compagnie au Bibendum c’était leur affaire. Et alors que le Superviseur scrutait les environs en quête d’une échappatoire, l’indépendante revint vers eux avec la caméra dans les mains. Catherina lui faisait elle assez confiance pour lui donner ce qui la sauvait d’une mort certaine. Tout d’abord perplexe puis finalement intéressé, Byron la regarda s’approcher d’eux, le sourire aux lèvres.

Était-elle compétente dans son travail ? Le russe commençait à en douter même si les indépendants n’étaient pas engagés à la légère cependant là il était prit d’une grande incompréhension. Il reprit bien vite ses esprits jetant de rapides coups d’œil sur l’objet qui captait toute son attention. Une vidéo des plus compromettantes même si Umbrella avait fait face à bien pire en 1998 et qu’elle était armée de la plus grande flotte d’avocats de tout le pays. Cependant il allait falloir la récupérer et par tous les moyens, sur ce point le Russe savait se débrouiller et une idée lui vint rapidement alors qu’Addison, légèrement naïve, se posta près d’eux comme si les UBCS étaient des amis de longue date. Un peu à l’écart, le Russe observa tout le monde, tous les récents évènements étaient digérés et analysés, il ne fallait pas faire de bourde s’il voulait récupérer la vidéo. Addison ne semblait pas être inoffensive au vue de sa réaction face aux cerbères ainsi que la brune muette qui était restée dans son coin depuis le début. D’ailleurs qui pouvait-elle bien être ? Pour sur qu’il se renseignerait sur elle lorsqu’ils seraient sortit d’ici, pour l’heure, son esprit bouillonnait puis finalement il se décida à agir. Il tourna la tête passant ses yeux sur toute l’assemblée pour finalement voir que tout le monde descendait pour aider les pauvres survivants qui enduraient les assauts mortels du Tyrant. Il les regarda à nouveau puis prit contre toute attente la suite des jeunes femmes.

Pensaient elles qu’il allait les aider, il l’espérait un peu mais ne se faisait pas d’illusion, elles n’étaient pas dupes. Finalement alors qu’Addi se précipita vers Miss Cassidy qui venait de subir de plein fouet un des multiples assauts de la BOW, il dégaina brusquement et sans hésiter son arme puis la pointa vers la jeune indépendante. Il ne fallait pas rester trop longtemps là mais s’il pouvait récupérer la vidéo tout risque serait bon. Un large sourire aux lèvres et alors que l’indépendante possédait encore la caméra, il ajusta son arme en direction de sa tête.

[Byron] « A toi d’être intelligente et de me passer la caméra. A moins que tu veuilles que ta cervelle serve de maquillage à ta jeune protégée. »

Froid et sans détour, il savait ce qu’il voulait et irait jusqu’au bout pour l’obtenir, tuer quelqu’un ne lui faisait pas peur : il travaillait pour la Corp après tout.
Revenir en haut Aller en bas
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

Kyra' S. AbatucciQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kyra' S. Abatucci

▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue197/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (197/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 3:54

    Ca allait mal, vraiment mal. Un charmante bébête d'Umbrella et des UBCS. C'est une super fête non? J'avais a peine écouter ce que les autres disaient me concentrant alors sur les chiens contaminé a tuer. A coup de couteaux. Le nombre et ou je les planquais c'était un secret, personne ne l'avais jamais su et personne ne le saurais. Je jetais un coup d'œil a Cath' qui avait flinguer un des chiens, qui était tomber sur elle mais elle avait réussit a s'en sortir c'était le principal.

    [Cath'] "On ne peut pas partir et laisser faire sa... cette chose est en train de massacrer des gens innocents!!"

    Putain mais elle est folle? Valait mieux les laisser si on voulait s'en sortir. Je la regardais sortir a nouveau sa caméra et je soupirais mais ne dit pas un mot, c'était pas vraiment mes affaires. Si elle voulait faire tomber Umbrella qu'elle le fasse, moi tant qu'ils me foutaient la paix et qu'il ne me recherchaient pas pour me tuer je m'en fichait.

    Et une jeune femme arriva, vêtue en tout et pour tout d'un imper, waoh c'était journée exhibitionnisme aujourd'hui? Je la détaillais rapidement avant de jeter un coup d'œil a Addi' elle semblait la connaitre. Qu'Addi' travaille pour Umbrella en fait je m'en fichais. J'avais peut être déjà eu des contrats avec eux, qu'est ce que j'en savais? Mes clients n'étaient pas obliger de me donner de nom, comme la personne qui m'avait engager pour protéger Luka.

    Je suis sortie de mes pensées par un bruit au rez de chaussée, je jetais un coup d'œil. Outch, Anna venait de s'écrasé.

    [Addi'] " On va l'aider."

    Et elle attrapa Cath' moi je les suis. Pas envie de rester avec les UBCS moi. Je préfèrais la compagnie d'Addi' et de Cath' même si je ne lui ai pas parler. Faudrat que je m'excuse si on sort de la. Au détour d'un couloirs Addi' plaqua Cath' contre un mur, je m'arrêtais et les regardais écoutant ce qu'elles se disent sans vraiment le vouloir. Cath' n'était pas très d'accord mais Addi' devait avoir un plan, non? Alors je n'intervint pas. Et je n'intervint pas non plus quand Addi' interpelle les UBCS. Que j'ignorais, non mais, le type a qui Addi' a parler me fout la cher de poule. Je voudrais bien parier n'importe quoi qu'il va vouloir se renseigner sur moi. Et si il découvre que j'ai survécu a Racoon je suis fichue de chez fichue.

    Et puis tout ce passe rapidement, Cath' ouvre une porte après qu'on a continuer a avancer et se prend une balle, Addi' se précipite sur elle pour la rattraper. Et puis ce type qui pointe son arme sur Addi'.

    [Byron] « A toi d’être intelligente et de me passer la caméra. A moins que tu veuilles que ta cervelle serve de maquillage à ta jeune protégée. »

    Cette fois pas de couteau ma vieille, je vise Byron avec mon flingue en lui lançant un regard froid. Je peux le descendre avant qu'il ne puisse tirer sur Addi'.
Revenir en haut Aller en bas
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:00

feu, il se cacha donc avec sa jumelle pour explorer la zone apparemment certains ceux faisait un remake de film d'action vu tous les flingues qui était visible. Soudain il vit Catherina durant quelque secondes et un bruit se faisait entendre derrières lui, il se retourna et vu surement un ancien hyppie vu la coupe qu'il avait élaboré. Il prit donc son fusil à pompe et l'abattu assez vite. Ces bête bien que dangereuses n'était pas coriace. Un bon viseur pouvait les abattre assez facilement. Suffit de savoir viser de lui dégommer la tête avec un bon flingue ou une arme blanche et il tombe pour une seconde fois raide mort.

Il se retourna après des coup de feu répété et plus de Catherina. Où diable était passé son amie? Il n'avait pas rêvé, il l'avait vu, il en était sûr. Il devait voir où elle était même si il devait y passer la journée mais soudain il entendit un grognement qui venait de l'étage du dessus. Apparemment ce centre commercial était un vrai nid à contaminés. C'était la folie furieuse mais il devait retrouver Catherina avant que ce soit 'un de ses chiens qui la retrouve. Il avançait fusil à la main prêt à tirer car il sentait le danger proche.

* Ces bêbêtes ne doivent pas être super sympathiques j'ai intérêts à être méfiant et d'ouvrir l'œil

Il commença donc à se diriger vers la cage d'escalier car il l'avait vu dans le coin. Il continua d'avancer avant d'éviter un tir de justesse. Il chercha à savoir d'où venait le tire quand soudain il arrive dans le hall et vis Catherina avec trois autre personne qu'ils ne connaissaient pas donc c'était des ennemis potentiel. Seuls catherina étaient la personne de confiance et cet homme avait l'air de vouloir lui régler son compte. Il pointa donc son fusil à pompe pas loin de la tête de l'homme qui menaçait son amie. Il n'hésiterais pas à le tuer car il ne laissera personne la toucher.[/i]

Ecoute mon gars, tu as l'air d'un type qui sait réfléchir alors tu vas arrêter de pointer ses deux personnes et plutôt te battre contre toutes ces saletés qui grouille dans le coin. Sinon tu finiras comme tous ceux qu'on combat.

John ne savait pas qu'il s'adressait à quelqu'un qui avait une mission bien précise. il pensait parler à un civil qui de peur avait sortie son arme et avait pété les plomb. C'est fréquent depuis la commencement de ce problème; tout le monde se méfie de tout le monde. Le monde a été détruit par ses bêtes et par la folie de certaines personnes. Il regardait catherina et lui demanda:

Ca va? Mais tu es blessée?
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue20/20Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:14

Galerie marchande, Centre commercial Darkness City Mall – 06 : 28 PM

Le Tyran, immense silhouette se détachant dans la semi-pénombre qui régnait désormais dans le hall, s’avançait d’un pas lent mais décidé en direction de ce rassemblement inespéré de cibles. Ses poings, gros comme des crânes humains, ruisselaient du sang et de la matière cérébrale de ses précédentes victimes, ces mêmes fluides organiques souillant généreusement son imperméable gris-vert. La démarche lourde et quelque peu coincée du goliath pouvait rappeler sans difficulté, à un observateur doté d’un sérieux sens de l’humour, celle d’un bodybuilder en mini-maillot de bain, roulant des mécaniques sur une plage d’Hawaï. Les foulées de ce pas robotique s’allongèrent soudainement, pour se transformer finalement en une course effrénée. les semelles de caoutchouc de ses grandes rangers faisaient trembler le sol de carrelage marbré et répercutaient l’écho de sa charge, dont le vacarme évoquait sans peine celle d’un troupeau de buffles. Un choc métallique, à peine ressenti par le système nerveux du colosse génétique et la porte de la cage d’escalier de service sortit bruyamment de ses gonds pour s’écraser dans un tintement caractéristique… Une large tonche, résultant du contact avec l’épaule de l’ABO, déformait le panneau d’aluminium renforcé.

Les larges mains gantées de la créature se posèrent de part et d’autre de l’encadrement de la porte, alors même que cette dernière s’abaissait pour passer la tête dans le nouvel espace qui se dressait devant elle. Le crâne chauve, la seule expression de vie du masque mortuaire qui lui faisait office de visage était ses deux petits yeux jaugeant de façon muette le degré de dangerosité des individus qui marquaient presque tous un mouvement de recul devant l’intrus. Le programme de sélection, primitif en comparaison de l’interface évoluée du prototype Némésis, lui indiqua clairement comme menace immédiate l’homme portant l’arme du calibre le plus important (en l’occurrence, Mr Cook). Le géant l’expédia presque immédiatement, d’un magistral et fulgurant revers du bras droit, s’écraser contre l’un des murs quelques mètres plus loin. La silhouette thermique du militaire disparaissant dans un nuage de poussière et de gravats, le Tyran se désintéressa de son sort pour se tourner silencieusement vers le reste de la petite assemblée…


Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Bannpnjtyran1qo6

Toits du Centre commercial Darkness City Mall – 06 : 30 PM

Tel un macabre rapace, le Black Hawk noir survolait en stationnaire les toits du centre commercial, leur large surface dévastée par l’explosion du transformateur électrique. Les longues pales de l’appareil éloignaient ou hachaient les évasives volutes de fumée tout en soulevant de larges nuages de poussières et de cendres des tas de gravats. Un brouillard artificiel qui ne gênait finalement presque en rien, la parasitant au mieux, l’imagerie thermique retranscrite par la caméra, fixée dans le bloc optique du fuselage, que contemplait froidement et sans mot dire le jeune pilote. Un mouvement fit instantanément se retourner Raven, ce dernier constatant qu’Owl, le visage apparemment contrarié, venait de reprendre place à ses côtés dans le cockpit… Les yeux de Benjamin se détournèrent finalement de sa coéquipière, évitant de l’assaillir des milles questions qui lui brûlaient les lèvres quant au pourquoi de son inaction face à l’énervée de service qui avait tenté de les abattre deux minutes auparavant. Relevant le palonnier de l’hélicoptère de ses doigts gantés, le paramilitaire annonça sans ambages :

"Bon, on a remplit notre mission. Je vais demander l’autorisation de décrocher… Je n’ai pas envie d’attirer davantage l’attention de tout ce petit monde. Night Ha…" commença à articuler l’USS avant que l’Ukrainienne, ayant visiblement repris du poil de la bête ne l’interrompe.
"Benji ! Attends…
- Qu’est-ce qu’il y a ?"

Demanda le jeune homme, tout en haussant un sourcil de surprise, à la jolie blonde qui observait le pupitre du poste-radio, le regard concentré et le visage légèrement éclairé par l’écran verdâtre. Celle-ci releva finalement la tête et afficha un fin sourire aux lèvres, comme si rien ne s’était passé quelques minutes auparavant, avant d’adresser à son coéquipier un clin d’œil qui ne lui laissait rien présager de bon.

"Un p’tit message flash… On reste. Il y a un VIP à récupérer sur zone…
- Un VIP ?
- Un superviseur du nom de…" Le sourire de Natalya s’élargit "… Byron Walker."

Lentement, très lentement, l'USS releva la visière de son casque de pilotage et adressa un regard complètement effaré à sa copilote, les souvenirs de l'arrogant UBCS russe lui revenant en mémoire beaucoup trop rapidement à son goût… L’image d’un Walker affichant son habituel sourire suffisant en tête, Raven stabilisa de nouveau, mais à contre-cœur, le Black Hawk au-dessus du centre commercial. Owl ne pu s'empêcher de rire en voyant la mine qu'affichait son partenaire, ne pouvant s'empêcher d'ajouter :

"Je savais qu'il t'avait manqué..."

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Bannpnj8sd9
Revenir en haut Aller en bas
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue25/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:38

Le temps avait semblé passer très vite après l’arriver de Missy auprès du groupe de survivant du centrer commerciale. S’étant faufilé dans le groupe, elle laissa Byron aller récupérer la caméra de la brune qui continuait de filmer la scène du massacre… Elle en avait totalement oublié sa tenue, enfin pour le moment… Son regard fut attiré par le corps d’une blonde perchée sur une barre… Sans vraiment se soucier de cette femme, Otehima pris un regard ébahie en constatent que c’était Anna Becket. Elle s’écarta légèrement du groupe, le regard pointé vers Anna qui chuta soudainement. L’agente ne pu s’empêcher de s’inquiéter pour la jeune femme et se tourna finalement vers le groupe.

Addi était prête à aller l’aider, emmenant avec elle Cassidy… Addi récupéra la caméra et elles descendirent vers le hall par la cache d’escalier. Sans hésiter, Missy les suivitt voulant prêter main forte au moins un moment, mais aussi trouver un moyen de sortit de là rapidement et peut-être avec Anna et Ekat si tout irait bien. Elle laisserait Addison se débrouiller avec Catherina qui visiblement était sa protégée. D’ailleurs, celle-ci se retrouva une balle dans la poitrine venant du Tyran et celle qui la protégeait avait une arme pointé sur elle, Byron qui voulait récupérer la caméra. Mais ça ne prit pas de temps avant que le superviseur soit braqué lui aussi d’une arme par la jeune inconnue qui les suivait. Sans attendre, Missy suivit la démarche de viser tout le monde et colla le canon de son arme sur la tête de la jeune femme, voulant tout de même protéger son coéquipier.


-Baisse ton arme !

Les UBCS avaient l’avantage, mais pas longtemps…Le G.I Joe à la moto de tout à l’heure arriva, pointant son gros calibre sur Byron. Comme dit plus tôt, toute l’action semblait avoir passé en accéléré, car le Tyran pointa son nez et attaqua le nouveau venu, le G.I Joe, qui alla se fracasser contre le mur… Missy dévia doucement vers le côté, voyant que le BOW s’intéressait maintenant à eux, le tout sans cesser de braquer son arme vers la jeune inconnue. Elle entendait l’hélicoptère à l’extérieur, sûrement eux qui avaient livré le Tyran, donc sûrement que c’était des agents de la corporation et elle le souhaitait, car elle venait de trouver un moyen de sortir de cette pagaille. Elle devra oublier la belle Anna, voulant à celle-ci la chance de pouvoir s’en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:10



Resumé.

Tout se passe très vite. Les STARS… Et bien, ils font un peu ce qu’ils veulent… Nous dirons qu’ils sont un peu mous…. Pendant ce temps John… Rambo… Ah non, John tout simplement, vient de faire son entrée très remarquée dans le centre commercial… Merci, les zombies ne vont pas se gêner pour sortir par le trou que tu as crée… Enfin, nous n’y sommes pas encore… Revenons a nos moutons ; Principalement a ceux qui portent les insignes de la corp… Plus ou moins. Bande d’exhibo va…

Catherina s’est jetée sur Addison pour plus ou moins la protéger… Byron vise Addison… Kyra vise Byron…. Missy vise Kyra… John deboule et vise Byron aussi. Mais le Tyran debarque et envoie vite fait bouler John contre un mur….
Que d’actions. Que d’actions !

Passons aux choses sérieuses.




& Maintenant ?.




Les STARS… Et bien ils se débrouillent, et ne tardent pas a retrouver Kiki… ( KILIIIIIIIIIIIIIK T.T )…

Une dizaines de contaminés tentent de s’echapper par le trou par le quel John est rentré… Les Flics contiennent ça, du mieux qu’ils peuvent…

Le tyran délaissant un Peu John, revient et balance une tentacule du coté d’Addison et des autres, loupant de peu la jeune fille mais réduisant en miette la caméra qu’elle refusait de lâcher jusqu'à présent.

C’est balot…

Au moment ou tout semble perdu…. Les Stars rejoignent le groupe improvisé dans le grand hall, pour les aider a affronter le tyran…

Amusez vous bien, mais soyez rapide, la cavalerie ne va plus tarder maintenant.


.
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue62/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Ah Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:39

  • J'ouvrais les yeux pour découvrir des alentours flous et chaotiques. Des marchandises éventrées sur le sol, des étales renversées, des vitrines explosées, le tout surmonté d'un certain vacarme. La panique était de mise et quelques secondes me furent nécessaire pour reconstruire le puzzle et me souvenir de ce qui était en train de se passer. Je secouais un rien la tête avant de me relever, prenant appui sur ce que je supposais être anciennement une caisse. Qu'importe. Je réalisais que d'importantes choses devaient s'être déroulées pendant que j'étais .. absent. L'homme que j'étais n'arrangerait sans doute pas grand chose, mais dans ce genre de cas, une paire d'yeux, de bras et de flingues en plus n'étaient jamais de refus.

    Un soupir franc et je m'élançais sans tarder. Conscient que j'avais perdu un temps précieux, j'essayais immédiatement de joindre les membres de mon équipe avec ma radio. J'essayai d'abord celle de Jill, par habitude, en vain, ce qui n'était pas pour me rassurer. Chassant les divers scénarios qui pourraient expliquer l'impossibilité de la communication avec Jill, j'essayai de joindre le deuxième agent des STARS sur place, à savoir Asella. Visiblement ça marchait.

    - Asella? Tu me reçois? Si c'est le cas, je suis au rez de chaussé. Jill est avec toi?

    Je fixais ma radio à ma ceinture et avançais d'un pas rapide, arme au poing, me rapprochant de l'endroit d'où provenaient les bruits. Au bout de quelques secondes j'arrivai au milieu du hall qui offrait un spectacle assez déconcertant. Untel visant untel qui vise lui même untel tandis que deux autres s'empilent.. Bon. Je reconnaissais une ou deux têtes. Ca aurait pu ressembler à un reglement de compte de mafieux, s'il n"y avait pas eu une grosse bêbête au milieu de tout ça ..

    So .. we are in the shit my friends ..

    La première chose à faire, c'était de réfléchir. Et vite. Cette grosse bestiole n'avait pas l'air aussi "facile" a tuer que les contaminés habituels. Il semblait plus évolué, plus fort, plus intelligent, plus quoi .. Tous se menaçaient et ne semblaient pas savoir comment se défaire de cette menace, pensant peut être que l'un ou l'autre profitait de l'action de l'autre pour lui trouer la peau. Là, sur le moment, bien qu'il y ait dans le lot, des agents d'umbrella recherchés, le mieux était d'éviter les morts, et les morsures dont je ne connaissais les effets possibles. Quoiqu'il en soit, un seul de ce genre suffisait amplement. Bref. Il fallait agir donc .. & je ne voyais qu'une solution pour détourner son attention de sur le groupe. L'attirer sur moi. Croyez moi, ce n'était pas pour me plaire..

    So .. Let's go. Sans m'avancer trop, pour me laisser tout de même un avantage, je vise sa tête qui avait une taille à peu près similaire à celle d'un humain. Je lui décoche deux balles consécutives qui, d'après ce que j'en vois, lui transpercent respectivement la tempe puis la joue. Il grogne et se tourne vers moi. Bon .. Me reste plus qu'à .. courir? Oui je crois. Cependant, je m'accorde une poignée de secondes pour observer sa réaction et voir si mon geste à eut l'effet escompté. C'est à cet instant que je suis surpris de le voir s'avancer vers moi à petite foulée. Put*** de mer**, il aurait pu me le dire ce con, qu'il savait courir !

    Sans perdre plus de temps je m'élance dans les rayons, jonchés de divers produits. Zwip je glisse et manque de tomber. Hop je saute par dessus une armée de conserve. Trop court, je glisse sur l'une d'elle et me rattrape sur un bras, me pressant de reprendre appui sur mes deux jambes. Un regard derrière mon épaule. Cet enfoi** n'a pas perdu de temps. Les produits déversés au sol ne semble pas lui poser problème, et je ne préfère pas m'attarder pour savoir ce qu'il fera des conserves. Lorsqu'une nouvelle allée s'offre à moi, je tourne de direction, sans un réel espoir de semer mon poursuivant..

    Mais quel con j'ai été de vouloir les aider !

    _____
    O.G :[Je ne poste que ça pour le moment. J'étofferai dans un nouveau poste plus tard. J'attend de voir si certains veulent s'y frotter aussi ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue165/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:07




    J’etais la plus forte… J’etais la plus forte. J’etais la plus forte. J’etais brillante. J’etais Addison, et j’aurais probablement un susucre en retournant au Hive… Ou pas en fait. Mais j’avais la caméra de Catherina… Ce que les UBCS avaient echoué à attraper n’est ce pas … ? Le saint graal des méchants au centre commercial. J’avais la camera, et je m’en fichais parce que je savais qu’elle ne m’avait pas filmé… Je crois. Qu’importait maintenant, j’avais la camera… C’est pas comme si j’allais lui rendre… C’est ça. Croyons le, vous avez vu, y’a le père noël qui se trimbale en petite culotte… Et pang !

    En tout cas, si je ne me trompais pas Cath venait de m’insulter en me balançant a la gueule que j’etais pitoyable… Comme tous les employés d’Umbrella…

    « Je ne suis pas comme… eux. »

    Ce n’etait qu’un murmure, je ne savais pas si elle l’avait entendu… Mais toute la suite se passa vite, trop vite…On avait descendu les escaliers… L’UBCS male celui qui semblait avoir un balais ou il ne fallait pas, me lançait des regards mauvais. De toute façon je l’aimais pas. J’aimais pas les UBCS, j’aimais plus rien en ce moment…. Alors qu’importait ? Un grand boum… Le père pingouin qui explosait ses bobombs… Peut être… Ou alors c’était bomberman qui n’était pas content, je n’en sais rien… Je me recevais Cath dans les bras soudainement. Et elle avait un trou… Non bande de pervers, regardez plus haut, enfin plus bas, enfin la quoi…. Elle m’avait… protégée … ?

    Elle… M’avait protégée…. ? Et je n’avais pas le temps de la protéger qu’un flingue me visait. Pang. Droit dans les tempes…. Youpi.. Ah c’etait Byron… C’est dommage j’etais toujours bloquée sous Cath, je ne pouvais pas vraiment bouger…. Machinalement je me crispais sur sa main, la serrant dans la mienne…. Comme si je voulais lui transmettre quelque chose… Peut être ma peur ? Est ce que j’avais peur moi… ?

    « Je ne suis pas comme eux. »

    Je crois que je me blotissais plus ou moins dans ses bras de maniere à ce qu’il n’y’ait qu’elle qui m’entende… En lâchant un peu sa main, resserrant mon étreinte sur la camera… Et je souriais insolemment alors qu’autour de moi se déroulait l’apocalypse… Un warrior sorti de je ne sais ou qui se prenait pour superman, ou bomberman, au choix… Pas catwoman en tout cas…. Kyra qui prenait ma défense, Missy qui prenait celle de Byron…. Et Cath qui ne bougeait pas de sur moi…. Ca me dérangeait…. Pas vraiment… ? Ou plutôt si… J’allais essayer de m’extirper, pour peut être tendre la camera à Byron, d’ailleurs je lui tendais à moitié…

    « J’aurais preferé un s’il vous plait merci, mais on fait ce qu’on peut. »

    Quand soudain une des tentacules de la bestiole s’abatit pile sur l’engin… ( Merci le MJ : P )… oups ? Ca je l’avais pas prévu. Et j’avais pas non plus prévu les STARS Qui débarquent. Ichiro, je connaissais sa tete de vue…

    « Humpfs. »

    Je rattrapais mon flingue, le serrant brusquement entre mes mains, regardant Kyra et Cath… demandant à cette dernière si ça allait aller…

    « Dites, Agent Walker, vous pensez que ça…. » je montrais la brèche par la quelle était arrivé l’homme à la moto… « c’est pas pire que la caméra…. ? »

    Et effectivement des zombies s’echappaient… Comme des mouches se ruant sur un pot de miel…. Mmmmmh ?

Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Gael MuñozQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Gael Muñoz

▐ Mess'ges. :
40

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue75/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:26

Wanted
      Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Shane2

"Vaya a hacerte meter !"

Un bon petit "va te faire foutre" dans ma langue natale m'aidait à extérioriser la colère qui emplissait mes veines. Non, je n'avais psa disparu de la circulation. Je n'avais pas fuit, comme beaucoup de gens, je n'étais pas morte, comme quelques uns d'entre eux non plus. Non. Moi je m'étais postée à l'extérieur afin de prévenir toute entrée ou sortie. Ca pouvait paraitre stupide, mais c'était un tout aussi bon moyen de réduire les risques de contamination extérieure, c'est le cas de le dire.

L'insulte quant à elle, s'adressait à un de ces hybrides qui venait d'essayer de me déchiqueter le bras. Pas de chance, j'avais de bons réflexes, en plus de cette batte de baseball de qualité entre les mains. Je lui avais assené un coup dont la force lui avait décroché la tête. J'étais allé la chercher à l'intérieur, dans l'un des rayons sports. A vrai dire, j'avais attrapé la première chose qui pouvait s'avérer être une arme temporaire. Economiser ses balles, s'était important. Mais pour le coup, je crois que je ne vous apprend rien. C'est durant ce seul instant qu'il m'avait été possible de constater l'empleur des dégats. Observatrice, j'avais bien remarqué la béante entrée qui avait été crée par je ne sais quelle explosion. Quoi que ce soit, c'était assez problématique, et le rôle que je m'étais auto attribué allait bientôt prendre tout son sens. Armée de ma batte et de mon flingue dans lequel il devait resté quelques balles, je ressortais donc pour mieux courir me poster au niveau de la paroi éventrée, dans une position stratégique qui me permettait d'anticipier l'évasion de zombies sans qu'eux ne me repèrent au premier regard.

Prête à fracasser le premier venu, mes mains se crispèrent un peu plus autour du bois vernis qui à son extrémité la plus large était tâché d'un sang à la couleur incertaine. J'entendais un grognement. Méfiante je jettais un regard circulaire autour de moi, pour vérifier que que la cible ne se trouvait pas déjà au dehors. Mastiquant mon chewing gum nerveusement, j'attendais, avec une certaine impatience. Surement étais je préssée d'en finir et de rentrer finalement dans ma petite chambre miteuse bien tranquille.

Bim. Splatch. Groaag.

Ah, enfin !

- Ca, c'est pour la gamine, Jilipolla!

Conn***. Je l'avais traité de conn*** pour la route, mais on en avait rien a foutre finalement, puisqu'il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Tout ce à quoi il pensait, c'était "bouffe bouffe bouffe". Habituellement, j'avais toujours un pincement au coeur en pensant aux hommes et femmes qui s'étaient préalablement cachés derrière ces faces immondes. Mais comme je vous l'ai dis, aujourd'hui, je deverssais ma haine dans chacun de mes coups.

Soufflant un peu suite à cet effort physique qui n'était pas aussi amusant et simple qu'il paraissait, je fus surprise par une nouvelle arrivée d'un couple de contaminé. Malgré tout, je parvins à en amocher un, grâce à un coup similaire à celui de tout à l'heure. En revanche, son copain ne s'y laissa pas prendre et planta ce qui lui restait de dents dans ce qui avait coûté sa demi vie à son semblable. Surprise à nouveau, je tentais de lui arracher de la gueule, sans succès. Je ne réussis qu'à l'emporter avec moi dans une chute maladroite. Il était à demi allongé sur moi désormais et son corps décharné m'empêchait de récupérer mon décrocheur de tête. Sans réfléchir plus avant, je cherchais mon arme à feu. Dans la précipitation, je ne parvenais pas à la trouver. Je me servais de mes pieds pour le repousser violemment. Dans un geste agile je revenais sur mes pieds. Un instant plus tard, il était étendu au sol, immobile et mort pour de bon.

- Ce n'est pas de tout repos d'aller faire ses courses ici !
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue150/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:01

- Ah non mais je vous jure, quelle bande de cons !

Je me retenais à un banc, j'avais un peu de mal à marcher et ma blessure à la main me faisait un peu mal... en continuant comme ça je ne tiendrais plus bien longtemps !

- Journée de solde, des prix à tout casser.... mon cul ouais ! Casser mon cul ? heu bon il est où le gros moche ?

Je continuais de montais les quelques marches, pour me retrouver dans le dos de quelqu'un de grand... très grand en fait !
Je ne disais rien, caché derrière ce géant à l'allure titanesque... Oh non ! Ils ont envoyé une chose comme ça ici ? Mais...

Ce n'était pas le temps pour réfléchir, il avait tiré... sur... sur Cath ? Mais que faisait-elle là ?
Je reconnaissais Addison également ainsi que Missy, Ekat et le mec bizarre de tout à l'heure... pourquoi étaient-ils redescendus ?
La réponse me semblait pourtant évidente.... il n'y avait qu'une seule chose qui aurait pu les intéresser en bas, des converses soldées à moitié prix évidemment !
Moi ? non, non voyons, je ne leur serais d'aucune utilité, ou peut être que si finalement.
Le Tyran s'activait, il balança un nouveau venu contre un mur et attaqua avec des trucs... franchement pour moi ça ressemblait à des gros spermatozoïdes, mais on m'a dit que cela s'appelaient des tentacules.
Bref toujours est-il que j'avais mon flingue à la main, mon dernier chargeur dedans, et mon fusil à pompe fidèle à son poste, en bandoulière... mais problème, que faire avec une seule balle ?
Pas grand chose en effet.
Ses tentacules s'approchaient dangereusement d'Addison et Catherina était blessée, il fallait faire quelque chose, plus le temps de réfléchir.

Mais pourquoi me sacrifier au juste ? Ce n'était pas vraiment mon rôle ! Cependant elles m'avaient fait confiance, alors je devais prouver qu'elles avaient eu raison... ou partir et personne n'en saurait jamais rien !
Si, moi je me souviendrais de cet instant !

Je m'élançais dans une course, enfin on va dire que ça ressemblait à une course ! Boitillant légèrement je sautais dans le dos du truc dégueulasse.
En quelques secondes j'avais mis mes brase autour de son cou, mais le gros truc remuait.

- Tient toi tranquile Davy Jones, ça ne te fera pas mal !

Je n'avais pas eu le temps de tirer, avec une main ce n'était pas vraiment facile en même temps.
D'un revers de main il m'envoya voler dans les airs et je finis par ratterrir sur quelque chose de mou...
Ma réception s'était faite sur le cul, cependant quelque chose semblait bouger sous mon chaste fessier.
Je me levais bien vite, constatant qu'aucun dégat supplémentaire ne venait s'ajouter à mes blessures... j'avais atterri sur quelqu'un ! C'était l'homme étrange de tout à l'heure, l'UBCS qui trainait avec Ekat'... je lui souriais gentillement en lui tapotant la joue.

- Allons, allons ! Vilain garçon, je ne montre jamais mes fesses au premier rendez-vous !

Je me tournais juste à temps vers le Tyran pour le voir se prendre deux balles en plein tête et poursuivre son aggresseur.
Je n'avais pas vraiment le choix, si je restais avec eux, je risquais de me faire prendre... cependant si j'allais avec le STARS, j'aurais une chance de m'en sortir.
A moins que le monstre ne me tue comme on le fait lorsqu'une petite mouche a tendance à nous perturber !
J'adressais un signe de tête à mes anciennes coéquipières et un beau sourire à Ekat et Missy avant de repasser par là d'où je venais. Je n'avais pas le temps de me préoccuper de leur santé même si celle de Cath me perturbait. Un petit trou dans le ventre ce n'était pas rien !

Je poursuivais le STARS, ou le monstre en fait... mais ils allaient trop vite et à plusieurs reprises je dus faire une pause pour reprendre mon souffle.
J'étais en mauvais état, c'était un fait, mais je pourrais être utile et puis ça serait un bon moyen pour me racheter aux yeux de ceux qui défendent le monde contre ces abominations !

- Bon... on peut toujours espérer !
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue456/500Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:03

    Sa n'allait pas du tout là, je me retrouvais en une fraction de secondes, sans ma caméra, avec une balle dans la poitrine et allongé sur une Addison qui avait l'aire un peu trop inquiète pour moi, alors qu'elle ne me connaissait que depuis quelques heures... bref c'était pas mon jour fallait croire et c'était la première fois que je me prennais une balle en plus!! J'étais presque sur que grace à ce qu'Umbrella m'avait fait, sa n'allait pas me tuer, cependant je ne savais pas si je devais laisser la balle ou l'enlever, même si pour cicatrisé il valait mieux que je la retire... de toute manière je ne ressentais aucune douleur, c'était déjà sa, s'il fallait se relever et courire, je pourrais surement le faire!! Mais je n'eu pas vraiment le loisir de réfléchire plus longtemps à toutes les possibilités.

    D'un coup je sentis Addison se pressé contre moi et me serrer la main, je relevais alors la tête, toujours coucher à moitier sur elle, pour voire le flingue de l'UBCS au regard arrogant pointer sur la tempe de la jeune femme... Mince j'étais persuader qu'ils étaient du même camp... mais j'entendis alors Addison dire tout bas qu'elle n'était pas comme eux, et étrangement j'avais envie de la croire. Je lui adressais un signe de tête pour lui dire que je la croyais et l'homme demanda alors ma caméra... j'aurais dut me douter que c'était pour sa!!


    "Et vous êtes prêt à tuer une des votre pour cette foutue caméra?? Vous êtes encore pire que ce que je pensais!!"

    Ma voix était pleine de haine mais les choses se mirent alors à bouger, La femme, Kyra, pointa alors l'UBCS, et fut à son tour pointé par la brune en impert... et d'un coup sortant de nulle part John fit son apparition pour pointer aussi l'UBCS!! Il me jeta un rapide coup d'oeil avant de tenter de discuter avec l'UBCS, mais je savais que c'était perdut d'avance, ce type avait vraiment la tête du mec trop fièr pour écouter les autres, et son aire suffisant me donnait envie de vomir (désolée je suis pas tendre là Byron^^ Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 865434 ). Puis, pointant toujours l'homme elle me demanda si j'allais bien... je lui adressais alors un sourire avant de lui dire :

    "Je m'en sortirais, comme toujours!!"

    Je vis alors Addison lever le bras avec la caméra dans sa main pour la tender à l'homme, mais avant qu'elle n'ai le temps de faire quoi que ce soit, la créature qui m'avait tirer dessus plus tôt débarqua et envoya John traverser le mur. Je poussais alors un cri... Cette sale bête m'avait tirer dessus et maintenant elle envoyait la personne que je considirais comme mon frère à travers un mur!! Je tentais de me relever mais Addison me tenais toujours et à ce moment la créature envoya un de ces tentacule sur nous brisant la caméra au passage... et ben comme sa on en parle plus... enfin qui sais, la cassette à peut être survêcue elle..

    Enfin bref, je me relevais alors me reculant un peu et essayant de voire ou était passé John et si il allait bien. Mais sortis de nulle part, Anna sauta sur le dos de la bête avant que celle ci ne la fasse voler à son tour sur Byron qu'elle écrasa littéralement. La scène aurait put être vraiment comique je n'avais pas été aussi appeuré et inquiète pour John. Je m'attendais à ce que la sale bête se jette à présent sur nous mais au lieu de sa, quelqu'un tira au loin et elle se désinteressa de nous pour courrire après ce nouvel attaquant. Je poussais alors un soupire de soulagement. Anna m'adressa un coup d'oeil aussi inquiet, elle fixait elle aussi le trou dans ma poitrine, je levais alors les yeux au ciel avant de passe mes doigts dans le trou laisser par balle. J'attrapais cette dernière et la fis ressortir avant de le regarder un moment :


    "Ma première blessure par balle... vous pensez que je dois la conservé??"

    J'haussais alors les épaules avant de mettre la balle pleine de sang dans ma poche. Je remarquais alors les regard étrange des personnes autour de moi avant de me rendre compte de ce que je venais de faire devant eux... OK j'avoue que pour le coup, à leur place je flipperais...

    "Je vais bien..." Puis je regardais ce dont parlait Addison à propos de la brèche avant de dire "S'ils peuvent sortir, sa veut dire qu'on a une chance aussi... cette brèche c'est peut être notre carte survis!!"

    Je me précipitais alors vers les décombre du mur pour voire ce qu'il en était de John, le pauvre devait pas être en bon état et tout le monde ne cicatrisait pas aussi bien que moi...

    "John?? Tu vas bien??"

    Question idiote, j'étais sur que non mais bon, si au moins je pouvais l'entendre me répondre, je saurais qu'il est en vie!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue43/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:06

Tout se passa très vite et pas forcément en avantage du Russe, il fallait dire qu’il avait agit un peu sans réfléchir mais la situation n’aurait pas forcément avancé comme il le souhaitait. Il y avait bien quelque chose qu’il détestait c’était voir les évènements lui échapper et ne rien pouvoir faire. Ce qu’il avait tenté était un quitte ou double, il avait perdu. Et alors qu’a son encontre résonnaient des sarcasmes dignes d’une adolescente derrière lui se braqua une arme, menaçant certes mais pas dérangeants dans les conditions actuelles. Il savait que Missy et Ekat n’étaient pas loin, elles ne mettraient pas longtemps à réagir. Comme pour confirmer ses pensées, sa jeune coéquipière braqua la muette mettant les scores à égalité. Tout ceci commençait à ressembler à un match de football où chaque équipe répond du tac-o-tac lorsque son adversaire marque un but. Finalement alors que Byron était de nouveau prêt à reprendre la parole, le canon d’un fusil à pompe vint se braquer sur lui alors que son possesseur esquissa un timide sourire. Le Russe maudît le militaire d’un juron lâché la mâchoire serrée. « Chaque problème à sa solution, chaque situation inextricable a son échappatoire. ».

Une espèce de proverbe qu’il se répétait tout le temps lorsque les choses s’envenimaient. Tout à coup alors que tout semblait se tasser dans une confrontation qui tournait à l’avantage des soi-disant gentils, le tyran attiré par l’attroupement qui s’était formé non loin de lui, se dirigea vers eux puis infligea un violent coup au militaire le projetant dans un mur. Quelque peu surpris et alors qu’il eût un mouvement de recul, le Superviseur esquissa un rapide sourire. La BOW continua son assaut en envoyant une de ses tentacules percuter Catherina et Addison brisant au passage la caméra qui attirait l’attention de tout le monde quelques minutes auparavant. Même si cela devenait de plus en plus dangereux, les choses allaient enfin dans le bon sens. Et alors que dans un geste rapide le Superviseur tenta de s’emparer de ce qui restait de l’appareil, une blonde sauta dans le dos du géant qui l’envoya valser…… sur Byron qui la réceptionna comme il pût enfin elle se réceptionna sur lui plutôt. Les deux personnes s’écroulèrent dans une valse grotesque digne des plus grands films comiques avant que la blonde pût faire apprécier à l’assemblée son humour des plus raffinés et son fessier au Russe. La repoussant violemment, le Superviseur se releva rapidement, piqué au vif, touché dans son orgueil, il braqua sur elle son SIG SAUER et s’apprêta à tirer alors qu’il fixa sur elle un regard intense. Non qu’elle était belle à tomber (Blague bien sûr, elle est très belle Elisha Cuthbert, veux pas finir étripé^^) mais son visage ne lui était pas inconnu. Il eût un moment d’absence finalement il s’en souvint, si elle n’était pas la blonde du service de sécurité, elle lui ressemblait trait pour trait s’en était bluffant tellement la ressemblance était frappante. Prit d’un doute, il baissa son arme puis la laissa partir alors que le Tyran avait été attiré par un autre moucheron. Il regarda tout le monde, les choses semblaient s’être calmées même si les morts vivants avaient réussit à sortir par la brèche crée par l’imbécile de militaire.

Son téléphone vibra dans sa poche intérieure ce qui lui provoqua un mouvement de sursaut, il le sortit bien rapidement puis regarda le message « Ordre de t’exfiltrer transmit au service de sécurité, l’hélicoptère t’attend sur le toit du Centre commercial. Ne t’inquiètes pas pour ce qui se passe tout sera rasé dans pas longtemps. » Une aubaine, ce sms représentait sa porte de sortie, il esquissa un sourire en pensant à ce qui pourrait se passer pour la suite, son regard se fixa sur la BOW qui avançait inexorablement vers sa cible. D’un geste souple, il embarqua les restes de la caméra vérifiant bien qu’il avait la cassette puis levant son arme, il fît un geste de la tête à ses coéquipières pour leur indiquer qu’il était temps de s’en aller. Sans un mot et un air froid sur le visage, il reculait l’arme braquée vers l’assemblée puis monta rapidement les marches qui les séparaient des étages supérieures. Finalement alors quand quelques minutes, ils avaient rejoint l’étage du dessus, le Superviseur s’arrêta puis laissant passer Ekat et Missy, il braqua son arme sur le tyran puis ajusta deux tirs lointain dans le dos de ce dernier. Un petit cadeau à tous les gentils avant de partir, il avait attiré de nouveau l’attention du géant sur la petite assemblée à eux de s’en débrouiller. Il eût un petit rire sec puis il reprit sa course. Ils arrivèrent au dernier étage puis repérèrent la porte de secours qui permettait d’atteindre la trappe menant au toit où les attendait leur « taxi ». Le Superviseur dégaina à nouveau son arme puis ajusta plusieurs tirs sur les BOW qui restaient sur leur chemin. Il ouvrit la porte d’un bon coup de pied puis continua sa progression vers la trappe, il la localisa finalement. Elle trônait près d’une échelle au fond du couloir bétonné de couleur bleu délavé.

Il tira deux fois dans le cadenas qui en protégeait l’ouverture puis grimpa à l’échelle métallique. Chacun de ses pas résonnaient alors qu’il poussa ce qui les séparait de la fin de leur galère. Bien rapidement il repéra l’hélicoptère dont les pâles tournaient encore, ils avaient répandu la mort dans le centre commercial, il avait failli ne pas en survivre, et maintenant ils constituaient leur échappatoire à cet enfer. Il grimpa à l’intérieur de l’appareil alors qu’au travers de la vitre, il crût reconnaître les deux pilotes. Il s’assit sur une des banquettes et les dévisagea un instant, il esquissa un sourire puis émit un rire grave. Les deux USS qui les avaient capturés dans le laboratoire secondaire, étaient en train de leur sauver la vie, s’en était presque comique. Il s’arrêta rapidement puis reprenant ses esprits il prit la parole.

[Byron] « Comme on se retrouve les amis. Taxi ! Emmenez nous loin d’ici s’il vous plaît. » lâcha-t-il d’un ton amusé.

Il savait que le chef ne l’appréciait nullement vu leur dernière entrevue cependant ils faisaient partit de la même société et ils étaient là pour les exfiltrer : il pouvait se permettre ce sarcasme. Il fixa finalement la caméra partiellement détruite puis la regarda attentivement, elle avait beau être détruite, le Russe ne pouvait pas se permettre de négliger quoi que ce soit. Même s’il n’avait pas réussit à capturer la Miss Cassidy, il avait récupéré une vidéo les incriminant clairement dans ce qui c’était passé dans le centre commercial et en plus il avait filmé quelques moments leur permettant de discréditer toutes attaques qui pourraient être faites contre Umbrella Corporation. Il chercha à l'intérieur de l'appareil vidéo : Rien. Une certaine rage s'empara de lui, il s'échappait de là sans vidéo, elle l'avait enlevé avant qu'elle ne soit détruite. Ne laissant rien transparaître aux soldats du service de sécurité Il posa la caméra puis fixa la copilote alors que l’appareil quittait les lieux.

[Byron en russe] « Est ce que ton coéquipier sait qu’une blonde présente dans le centre commercial te ressemble fortement. Je ne sais pas ce que pourrait penser si lui ou le commandant du service de sécurité venait à l’apprendre….. »

Il laissa sa dernière phrase en suspend puis affichant son éternel sourire, il pointa son regard sur le centre commercial où le Tyran devait encore s’en donner à cœur joie avec un peu de chance, Catherina Cassidy ne serait qu’un vieux souvenir…….
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue20/20Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:31

Galerie marchande, Centre commercial Darkness City Mall – 06 : 33 PM

Les attaques venaient désormais de toutes parts, mais le goliath génétiquement amélioré n’en avait cure et y semblait tout aussi sensible que l’était un pachyderme face à des piqûres de moustique… La silhouette thermique de la menace principale venait de disparaître derrière un nuage de gravats et de poussière et ne l’intéressait pour ainsi dire plus, considérée, à tord, comme éliminée par l’interface de sélection. Cette même interface, qui guidait les décisions de l’ABO, connu selon toute vraisemblance à ce moment précis un de ces problèmes récurrents, de ceux qui minaient l’attrait commercial du Tyran sur le marché des armes biologiques… En effet, la créature s’attaqua soudainement à la seule cible blessée présente dans la pièce, négligeant au passage toutes les autres en état de combattre, en envoyant son poing droit (un Tyran n’est pô un Némésis et n’a pas de tentacule… Sauf dans les bouses infâmes que l’on sert au cinéma Wink ) s’écraser dans sa direction. Le membre, dont le gant de cuir noir accusait déjà de belles entailles et puait la charogne, s’écrasa pourtant sans causer de dommage sur le sol de béton froid du couloir. Relevant lentement sa main, il put constater que son unique victime n’était qu’un malheureux caméscope, dont la violence de l’impact avait fortement compromis l’intégrité physique. Après avoir marqué un temps d’arrêt devant ces faits, le géant en imperméable se redressa silencieusement et darda de son regard malsain sa cible et celle qui venait de la sauver. Dans un geste mécanique, il arma son poing gauche lorsque soudain…

"Tiens-toi tranquille Davy Jones, ça ne te fera pas mal !"

L’ABO s’agita, lorsqu’elle ressentit la présence d’un parasite agrippé sur son dos aux plis de sa vareuse, et se mit à voir aussitôt rouge, autre problème de conception maint fois observé chez ce spécimen mais dont aucun scientifique de la Corp’ ne semblait avoir cure. Le Tyran rua et s’agita en tout sens, pris dans une colère aussi muette que violente, avant de finalement expédier son enquiquineuse, dans un magistral vol plané, quelques mètres plus loin. Le colosse semblait momentanément hagard, désorienté, lorsque deux balles s’écrasèrent contre son crâne dans une jolie gerbe de fluides organiques, prélevant au passage quelques lambeaux de chair. Sous l’effet de la douleur, le monstre frappa au hasard dans tout les sens, chancelant sur quelques pas avant que sa vision ne se stabilise sur un jeune asiatique, que le canon fumant de son pistolet accusait clairement comme l’origine de ses malheurs. Désireux de venger sa souffrance en faisant subir mille tourments à cet humain insolent, la créature s’élança dans sa direction dans une charge frénétique… Pour être rappelée à l’ordre par deux nouveaux cratères dans le dos de son imperméable. C’en était trop pour le peu de contrôle que l’interface pouvait encore exercer sur l’esprit du Tyran, qui entra dans un état de rage aveugle, aussi celle-ci lança-t-elle le protocole d’urgence.

Subitement, un flot nouveau et massif d’hormones de croissance rapide fut libéré dans les vaisseaux sanguins de l’arme biologique par plusieurs glandes, celui-ci devant, en théorie, modifier son architecture génétique. Le colosse frappa violemment contre les murs et dans le vent avant de se recroqueviller et de s’arracher, sous l’effet de la douleur causée par une telle restructuration moléculaire, des morceaux de son imperméable. Les doigts du Tyran s’allongèrent, en l’espace de quelques secondes, pour finir en leurs extrémités par de longues griffes effilées… Son épiderme se cloqua, sous l’effet thermique résultant de la fusion d’une myriade de particules cellulaires, avant de se consumer et de mettre à vif la chair palpitante de la créature. Une telle croissance accélérée le condamnait bien sûr à très court terme, ce protocole d’urgence n’ayant été mis au point que pour accorder au spécimen un ultime, mais sanglant, baroud d’honneur tout en compromettant définitivement ses chances de survie. Ayant retrouvé un peu de son flegme, l’ABO se dressa de toute sa hauteur et leva un bras pour observer ses nouvelles griffes, sa silhouette découpée par les flammes d’un incendie naissant lui donnant des airs de démon des temps anciens. Son regard se porta à nouveau sur le petit attroupement, puis il chargea…


Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Bannpnjtyran2hg5

Toits du Centre commercial Darkness City Mall – 06 : 40 PM

"C’est bon ! Ils ont embarqué… On peut y aller !
- Ils ?"

Répondit Benjamin passablement surpris à sa coéquipière, qui refermait non sans mal la porte latérale arrière gauche de l’hélicoptère, en penchant la tête de sorte à apercevoir le compartiment passager. Derrière la visière fumée de son casque de pilotage, ses yeux s’arrondirent lorsqu’il vit prendre place aux côtés de l’arrogant Russe sa coéquipière de leur rencontre précédente et une autre, ressemblant à une Lady Gaga évadée de son zoo. Manquant de se passer une main sur le visage, en signe de désespoir, lorsqu’il remarqua que l’agent Otehima ne portait rien d’autre par-dessus sa petite tenue qu’un imperméable, le jeune homme se montra acerbe :

"Et merde ! Il devait être seul ! C’est pas Sœur Theresa Airlines ici…"

Owl lui adressa un rapide sourire tout en le rejoignant dans le poste de pilotage, alors qu’il se concentrait de nouveau sur les commandes du Black Hawk et se préparait à leur faire prendre le large… C’était sans compter, bien sûr, sur le sens de l’humour particulier du superviseur, qui ne put s’empêcher d’asticoter le pilote, dont il devait parfaitement connaître le vif ressentiment que ce dernier éprouvait à son égard.

"Comme on se retrouve les amis. Taxi ! Emmenez nous loin d’ici s’il vous plaît.
- Ferme-la… Et dis à tes deux petites copines d’attacher leurs ceintures."

Rétorqua d’un ton glacial Raven, sans même se retourner et le visage accusant un rictus de mépris, ses doigts gantés se refermant sur le manche de l’hélicoptère pour le faire décrocher et quitter ces lieux au plus vite. La bombe que portait en son .... ... .... le Tyran, qu’ils avaient largué une vingtaine de minutes auparavant, ne manquerait pas de provoquer sous peu un joli feu d’artifice, aussi mieux valait prendre le large le plus tôt possible. La violente embardée du Black Hawk envoya voler au fond du compartiment arrière la malheureuse Missy et son exubérante amie, sous l’œil amusé de l’imperturbable Walker qui ne put s’empêcher, tout sourire, d’interpeller Owl dans leur langue natale. L’Ukrainienne se raidit soudainement et lui répondit sur un ton sec, lourd de menaces, intriguant au passage son coéquipier.

"Qu’est-ce qu’il t’a encore demandé ?
- Il m’a parlé de mes fesses et du fait que tu ne devais pas t’ennuyer avec… Je lui ai simplement répondu d’aller se faire foutre…
- Pour une fois, je t’avouerai que je partage son point de vue."

Répondit comme si de rien n'était l'USS, non sans un sourire en coin, qui, concentré sur le pilotage de son appareil tous feux éteints, ne remarqua pas la lueur d’inquiétude qui brilla l’espace d’une fraction de seconde dans le regard de la jolie blonde. Natalya parvint finalement à feindre un rire clair… Quelques secondes plus tard, le Black Hawk disparaissait dans les ténèbres nocturnes.


Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Bannpnj8sd9
Revenir en haut Aller en bas
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

Kyra' S. AbatucciQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kyra' S. Abatucci

▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue197/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (197/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:03

    La situation aurait put être marrante, ca faisait comme dans des vieux films que j'avais regarder plus d'une fois tout le monde qui se menace. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu, le nouveau venu qui avait un fusil a pompe menaçais le type d'Umbrella. Oui décidément ca aurait put être marrant si bien sur ca n'avait pas été aussi tendu et sérieux. Oui bon j'arrête mes conneries. Mais bon on étais bien la a se viser les un les autres quand le truc, ouais bon j'étais au courant des activité d'Umbrella mais je connaissais pas les noms de leurs bestioles, débarqua et envoya valser le type au fusil a pompe contre un mur.

    Puis alors qu'Addi' tendais la caméra a l'autre type que je visais encore, ouais bah j'allais pas baisser mon flingue non plus même si je surveillais le truc du coin de l'œil. Donc Addi' tendais la caméra a l'autre type et le truc s'attaqua a elle, la ratant et dégommant la pauvre caméra. Et oh le retour d'Anna qui saute sur le truc avant de se faire envoyer plus loin, sur l'autre type. Et quelqu'un d'autre qui débarque pour tirer sur le truc, qui court vers lui. Anna qui se casse aussi. Ouais bon c'était rapide aussi ca.

    Je ne baissais toujours pas mon flingue, le truc étant occupé par le type sortit de je ne sais ou je pouvais me préoccupé uniquement des trois agents que je ne connaissais pas. Sans que personne ait eu le temps de réagir le type d'Umbrella récupéra les débris de la caméra après avoir reçu un sms, je fronçais les sourcils pour le voir foutre le camp avec les deux demoiselles qui étaient avec lui. Les connards ils foutaient le camp. Je les surveillais sans prêter attention a Addi' et Cath' qui justement avait retirer la balle de son ventre, mouais bon on ne va rien dire la.

    Si seulement il avait put simplement foutre le camp avec ses deux copines ca aurait été trop beau n'est ce pas? Non bien sur il fallait qu'il tire sur le truc qui s'était déjà bien éloigner de nous. Avant de vraiment partir.

    « Putain! Connard! »

    Ah non effectivement je n'avais pas put retenir ca en le voyant faire, certes il ne m'avais pas entendut mais qu'importais.

    Addi' était toujours par terre et profitant que Cath' se soit relevée malgré sa blessure, c'était grave ce genre de blessure mais elle avait l'air de se préoccuper plus de la santé de son copain qui avait débarquer pour se faire envoyer dans un mur que d'elle même. J'aidais Addi' a se relever. Avant de reporter mon attention sur le truc qui était en train de se transformer.

    « Bordel, on est pas dans la merde. »

    Je lançais un regard vers Catherina et le mec qu'elle avait appeler John avant de regarder Addi, puis je fouillais rapidement dans ma besace, profitant du fait que le truc observait ses griffes nouvellement acquise avant qu'il ne pense a s'attaquer a nous, enfin je doutais un peu qu'un truc pareil puisse penser mais bon. J'avais rien qui pourrait permettre de faire diversion. Non malheureusement je ne trainait pas des grenades ou autres dans ma besace, en même temps je ne pensait pas qu'un truc pareil arriverais.

    « Faut qu'on foute le camp, si vous avez une idée pour retenir ce truc le temps qu'on s'enfuie dépêchez vous. » Lançais-je autant a Catherina, qu'à son copain ou Addi'.

    Sauf que maintenant le truc nous charge. On étais déjà dans la merde mais c'est encore pire.



HJ:; désolée pas génial, on va dire que la chaleur et que dormir a peine 4 heure fait des ravages sur mon pauvre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:42

]


Resumé.

Pas de résumé cette fois çi.
Vous avez des yeux c'est fait pour lire Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 865434





& Maintenant ?.



Bon alors les super héros, passons aux choses encore plus serieuses.

Les UBCS ne sont plus dans la place... C'est balot, ils auraient pu être utiles quand même... Qu'allez vous bien pouvoir faire ... ?

N'oublions pas le pauvre Kilik.... Qui n'a pas vraiment envie de servir de passoire. Comptons sur ses collegues STARS, et sur votre bonté ... ? ( peut on y compter.), pour le sauver... Ou du moins lui venir en aide... C'est vrai, ça ne serait pas si mal. Heureusement qu'Anna se rue vers lui.

Que se passe t'il d'autre... ? Aaaaaah la bestiole ! Poulpy n'est pas content, il se remue dans tous les sens, et vous... Addison, Kyra, Cath et John vous vous recevez des morceaux de betons dans la tete.... Ah non! Il est pas gentil le Poulpy.

La suite ... ?

Une dizaine de contaminés se rue sur Gaël, qui devrait reussir à s'en sortir aidée par les forces de polices en place aux entrées.

Allez, amusez vous bien.

.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue165/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:19

    Okay, là ou nous en étions les choses n’étaient pas à mon avantage, j’etais affalée sous Cath… Sur Cath… ? Emmelée avec Cath. Etre emmêlée avec une belle femme ça ne m’aurait pas derangé en temps normal, mais la je commençais presque à regretter certains aspects de ma vie. Pourtant je … non. J’ai dis presque, ça veut dire que je ne suis pas encore au stade dernière confession et regrets. Je n’avais pas trahi Catherina, je lui avais dis de me faire confiance et elle avait raison… Je tendais la camera pour ne pas mourir, mais j’avais… j’avais sauvé ce a quoi elle tenait le plus au monde… C’est ce qu’elle avait dit ; Peut être qu’elle me ferait confiance maintenant. Je risquais ma vie pour elle, c’était débile… C’etait stupide ; Pourquoi je risquais ma vie pour une inconnue déjà… ? Aucune idée… Mais j’avais envie de risquer ma vie pour elle, comme j’aurais risquée ma vie pour la belle Kyra, ou meme pour … d’autres ? et je sais que certaine personne, et je pense à une belle blonde, me tueraient si elles savaient… Si elle savait ce que je suis en train de faire. Mais elle ne le sait pas. Moi je suis la, et elle ne le sait pas. Sinon Umbrella serait déjà venu m’évacuer… Et tant mieux ? ou Tant pis… ? Non, tant mieux, parce qu’ici je pouvais continuer à me rendre utile.. Enfin si on veut… Pour le moment j’etais un peu … A terre, et le monde continuait de tourner, sans moi…

    Il y’avait Byron qui s’en allait, suivi par ses deux poupées…. Et le tyran qui nous chargeait… Les autres autour de moi, ils n’avaient aucune idée de ce que c’etait réellement.. .Peut être Anna, mais Anna était mal en point ,et il y’avait des S.T.A.R.S dans le complexe. Ichiro, et probablement Valentine. Les deux étaient inséparables… Bouarf, qu’importait. Une main se tendait vers moi, et elle appartenait a la belle et sexy brune du cimetière. Kyra… La belle Kyra…

    « Merci. »

    Je lui lançais un sourire charmeur avant de tituber un peu et de me raccrocher dans ses bras… Allons, allons, c’etait mignon non… ? J’etais pas une superwoman moi… Je commençais a perdre mes forces, et je palissais à vue d’œil. Allons Addi, repete après moi, je ne ferais pas d’overdose au milieu de l’apocalypse… Ou plutôt, pardon… Je ne ferais pas de crise de manque… Non. Non. Non on se retient.

    Je reprenais peu a peu conscience du monde autour de moi.

    « Qui t’es toi ? »

    Je visais le gars ,rambo, ou je ne sais pas quoi. Celui qui avait fait le trou… Quoi ? Non, mais autant j’accordais trop vite ma confiance aux belles femmes, autant avec les hommes c’etait une autre histoire. C’etait toujours une autre histoire. Mais je n’avais pas le temps. Le tyran se dechainait sur nous…

    Honetement… ? Que faire ? Je n’avais pas envie d’aider les STARS, mais maintenant Anna allait se mêler a eux, et … puis, de maniere humaine je ne pouvais pas laisser cette chose… Oh mais merde….

    « A couvert. »

    J’attrapais Kyra, la plus proche de moi, la précipitant a terre quand des morceaux de betons volèrent dans notre direction.


    « Et bien ,nous revoilà a terre… »

    C’etait bien la peine que je me leve au final. Enfin qu’importait, je me relevais. Et soudain je me rappelais d’un truc, quelque chose que j’avais entendu sur les manœuvres de la Corp, il exploserait… Bien sur qu’il exploserait, c’etait logique. Aucune trace, rien.

    « On s’taille. Il va … On s’taille. »

    Je n’avais pas le temps, on avait pas le temps, je ne savais pas combien de temps ça allait durer cette histoire.

    « ANNA… Faut s’tailler au plus vite, il va exploser, recupere le S.T.A.R.S et tirez vous. »

    J’avais gueulée, mais avec les cris de la bete, je ne savais pas si la belle blonde m’avait entendue… On était mal barrée quand même… Non ? Oh, j’avais toujours mon flingue et un chargeur de rechange…. C’est pour ça…. Qu’en bonne folle, je commençais a courir un peu tout autour du grand hall en tirant sur la bestiole…

    OKay…. C’etait pas vraiment rambo girl…. Mais, on faisait ce qu’on pouvait…. ? Il fallait que je leur laisse le temps de partir. C’etait a cause d’Umbrella que… Et j’etais… ? En train de signer ma rédemption… ? Ou alors j’etais juste folle … ?

    Moi, j’opte pour la seconde solution.
Revenir en haut Aller en bas
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue20/20Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:35

    " Seigneur du ciel, Jay... Pardonne-moi... Pardonne-moi... "

    Elle avait fait sacrifier un de ses hommes par manque de jugement. A présent elle s'en voulait atrocement. Elle qui lui avait promit que tout irai bien. Redressant la tête et retenant ses larmes du mieux qu'elle put, elle serra le poing, histoire de se calmer un peu. Soudain, trois cris mélangés retentirent. L'un était très aigu, tel celui d'une fillette alors que deux autres étaient grave. Deux adolescents et une fillette. Ni une ni deux, Asella chargea son desert eagle puis un coup d'œil à Jill pour lui demander si elle était prête. Fearless sembla légèrement sautiller, voulant montrer qu'il était prêt lui aussi. Un sourire en coin s'affricha sur ses lèvres à la réaction du chien puis toutes deux ainsi que le canin sortirent de leurs cachette. L'autre côté, se trouvait deux adolescents semblants être des jumeaux qu'une petite fille d'environ 8 ans. Tous trois avaient une chevelure blonde comme le blé et les yeux bleus azur. Ils étaient adossés contre un mur, hurlant pour obtenir une quelconque aide. Devant eux, des macchabées avançaient à pas lent. Courant vers eux, Ase se mit à tirer en pleine tête chacun des zombies qui s'écroulèrent au sol. Les trois adolescents regardèrent les trois nouveaux arrivants, l'air appeuré.

    "Qui à été mordut ?"

    L'un des jumeaux leva timidement la main, montrant par la suite son autre bras qui possédait une énorme et profonde morsure.

    " Alors nous ne pouvons vous garder avec nous... " Elle chargea son arme, se pincant les lèvres avant de continuer. " Ce n'est rien de personnel... Mais d'ici une heure ou deux, vous deviendrez l'un des leurs. Vous mettrez votre sœur et votre frère en danger, essayerez de les tuer... Et peut-être pire. " Elle pointa son arme sur le front du jeune homme. " Je suis désolé... Mais c'est comme cela... "

    Asella laissa une larme perler sa joue. Elle détestait devoir tuer les civils infectés mais non-transformés. Le frère de l'infecté sembla cacher les yeux de la fillette grâce à sa main alors que celle-ci se blottit contre lui en sanglotant. Tout deux savaient qu'ils perdraient leurs frère... Mais ils savaient également que s'ils ne le perdait pas tout de suite, cela ne restait plus qu'une question d'heures. Un coup de feu retentit, suivit d'un bruit d'écroulement. La belle se figea, ne regardant même pas l'homme tomber. D'autres larmes coulèrent sur son visage pétrifié par l'horreur de ce qu'elle venait de faire.

    " Asella? Tu me reçois? Si c'est le cas, je suis au rez de chaussé. Jill est avec toi? "

    Cette voix... Kilik ! Elle prit vivement sa radio et la porta à ses lèvres.

    " Kilik ! Contente de t'entendre... J-Jill est avec moi... Nous arrivons d'ici peu... T'en fait pas... Ont vient te sauver les fesses... encore ! "

    Un sourire s'afficha sur ses lèvres à cette dernière phrase bien que ce qu'elle venait de faire lui transperçait encore le cœur. Elle regarda Jill puis les deux survivants qui semblaient clean. Elle leurs fit signe de suivre. Ceux-ci restant entre Drew et Valentine, ainsi il ne risquaient pas de se faire surprendre par derrière. Ils descendirent quelques escaliers et ne manquèrent guère le jeune japonais qui courrait à en perdre halène. C'était quoi encore cette merde ?

    Oops... Elle avait peut-être posée cette question trop vite... En effet, sa réponse semblait courir après Kilik alors que derrière cette... Chose, semblait suivre une petite blondinette. Asella courut vers le supermarché ou se déroulait toute l'action. Un bruit de cannes tombant au sol, quelqu'un s'écroulant par terre. C'est tout ce qu'elle entendit. Elle s'approcha et vit Kilik étendu devant le gros monstre. Elle le regarda, attendit qu'il la regarde puis lui fit un clin d'œil. Elle approcha son pouce de sa commissure droite et son majeur ainsi que son index de sa commissure gauche avant de siffler pour attirer l'attention de la bête. Commençant à courir vers le font du supermarché, à présent poursuivit par le Tyran, vit soudainement un mur s'approcher vivement d'elle... Ou plutôt.. C'était elle qui s'approchait du mur. De plus, le colosse semblait se rapprocher lui aussi. Au dernier moment, elle sauta sur un congélateur, se tournant vers le gros tas de chair.


    " Aller vient, mon chou ! "

    Alors qu'il s'apprêtait à l'agripper, elle se retourna, se donnant un élan pour sauter sur le mur puis repousser avec sa jambe pour ainsi réaterrir derrière le tyran. (oui oui, je me la joue à la Claire Redfield xDD) Le tyran s'écroula dans le congélateur. Elle savait qu'il allait se relever bientôt... Ce n'était pas une chute qui allait l'arrêter. Cependant, elle en profita pour s'enfuir, suivant les aboiements de son chien pour la guider jusqu'au groupe ou se trouvait Kilik, Valentine, les deux survivants et la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:48

John était sous les décombres et avait du mal à se dégager et soudain il vit un visage qui lui était familier et qu’il connaissait bien celui de Catherina Cassildy. Il était content de la revoir. Cette femme c’était son amie et elle était comme une sœur pour lui. Ils avaient vécu plein de chose ensemble et il l’adorait. Elle était un peu la sœur qu’il n’avait jamais eu. Il l’a regarda et se releva difficilement mais son premier réfléxe fut de la prendre dans ses bras et de lui dire :

Tu.. Tu es bléssé mais je suis heureux que… ça aille quand même pour toi. Ecoute…. Prends ce sac il y a un stock de quatre grenade dont une luminescente au cas où.

Il lui tendit le sac et prit son fusil à pompe en main pour essayer de courir quand soudain une femme le pointa en lui demandant qui elle était mais la réelle question c’est qui elle était elle. Il venait d’arriver pour les aider et la seconde d’après elle pointait son flingue sur elle. Il regarda Catherina comme pour lui demandait mais c’est qui elle. Au regard de Catherina elle se connaissait donc il regarda la femme et lui dit :

Lieutenant John Cook et à mes heures perdues comme aujourd’hui chasseur de Zombie. Mais vous avez une drôle de maniére de saluer les gens vous et vous devriez baisser votre arme avant que…

Quand soudain Le Tyran se prépara à assainer un coup à Addisson ce qu’il ne laisserais pas faire. Elle avait beau le pointait elle était humaine. Il demanda donc à Catherina de s’éloigner à force de moulte argument. Il tira sur la bête qui décida de lui fonçait dessus et le propulsa de nouveau contre un mur ; John cook se leva fit quelque pas puis s’évanouie d’un coup laissant les quelques combattant seuls
Revenir en haut Aller en bas
    La Star des S.T.A.R.S ... avec un joli ptit cul en prime

Jill ValentineQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jill Valentine

▐ Mess'ges. :
250

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue35/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:00

    Tout se passait bien trop vite pour moi, et comble de l'horreur je n'avais plus de clopes. Plus de clopes. Plus de clopes. Vous imaginez le massacres. Je n'avais plus de clopes... Plus de clopes. Plus de clopes. Je lachais tous les jurons du monde en suivant Asella, et j'etais encore en train de farfouiller dans mon sac quand je relevais ma tete en entendant un coup de feu... Remarquant son trouble, le decor, le corps du gamin à terre et les deux autres gamins, je ne mis pas longtemps à comprendre... Elle avait tué un gosse contaminé.... Ce n'etait... Jamais facile.

    " Viens.... Ca va aller. T'as fait ce qu'il fallait..."

    J'allais rajouter quelque chose d'autre, pour la rassurer d'avantage pour être .... Gentille. Pour être.... Parce que je l'aimais bien la gamine, c'etait un peu comme une petite soeur, un peu.. Qu'importait, sa radio se mit bien vite à gresiller...

    " Asella? Tu me reçois? Si c'est le cas, je suis au rez de chaussé. Jill est avec toi? "
    " Kilik ! Contente de t'entendre... J-Jill est avec moi... Nous arrivons d'ici peu... T'en fait pas... Ont vient te sauver les fesses... encore ! "


    Et c'était parti, on s'en allait sauver le soldat Ichiro. Kilik. C'était donc par la bas qu'il était.... ? Le temps n'était plus aux paroles, on était partie suivit des deux gamins survivants, en direction du grand hall, et du rez de chaussé. Pile à temps pour voir Kilik partir en courant suivit par ce que je reconnaissais être un tyran, en direction d'un supermarché....

    " Vous suivez moi."

    Je parlais aux gamins, en murmurant un bonne chance à Asella, qui s'en allait jouer les super heroines. Mais elle en avait l'etoffe elle. ( et toc. ) Quelques pas de courses rapides, je montrais aux gamins la sortie, ou je pouvais appercevoir des militaires et des flics.

    " Partez par la bas."

    Et je me retrouvais au milieu du hall, juste a temps pour reconnaitre Addison au milieu d'un groupe de survivants... Et pour l'entendre gueuler qu'il y'avait une bombe dans le tyran. Merveilleux... .? Putain...

    " STARS. Sortez vite de la , on gere la situation."

    J'avais pas le temps de gueuler d'avantage, je me precipitez dans le supermarché.

    " Ichiro, Asella, vous etes ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue456/500Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:33

    Non mais quel bande de lâche ces foutus UBCS... la bestiole allait nous réduire en miette et eux ils se sauvaient pour rentrer dans leurs trous!! Kyra avait balancer une insulte à leur encontre et je ne pus qu'hocher la tête pour approuver, celle là, ils la méritaient amplement!! Mais le pire dans tout sa, c'est que non contents de nous laisser seuls dans cette merde, ils avaient en plus tirer sur la bestiole afin que celle ci cesse sa course vers le type et revienne vers nous, et sa fonctionnais visiblement. Sauf qu'il se passa quelque chose de bizarre, la créature était arrêter en plein milieu du hall une nouvelle fois et elle semblait se tordre de douleur... bref, peut importe j'avais autre chose à faire, comme retrouver John qui devait être mal en point, quelque part sous les gravas du mur à travers lequel la bestiole l'avait fait voler.

    Je m'étais alors approcher doucement tout en l'appelant, j'espérais qu'il était au moins en état de me répondre parceque j'avais l'impression que nous allions devoir faire vite pour nous tirer de là. Mais je vis à quelques pas, des bout de mur bouger et il sorti avant de se relever et de me serer dans ces bras. Visiblement il n'allait pas si mal que sa, une chance!! Il me parla alors du fait que j'étais blessé et me reculant de quelques pas pour lui faire face je l'observais avant de lui répondre :

    "J'ai l'aire, moins mal en point que toi en tout cas... mais ne t'en fais pas pour moi, sa vas aller."

    A ce moment il me tendit un sac qui contenais des grenades celon lui et qui pourrais me servir, mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait faire, puisque si ce sac pouvait me servir, il pouvait aussi lui être utile à lui... je fis un signe négatif de la tête pour qu'il le garde mais je n'eu pas le temps de parler qu'Addison qui était maintenant contre Kyra avait sortis son arme pour la pointer vers John. J'avais l'impression que tout sa allait mal tourner et John me jeta un coup d'oeil avait de lui dire qui il était. Mais à cet instant la créature revint à la charge vers nous et Addison cria de se mettre à terre. J'attrapais alors le bras de John pour l'entrainer à terre avec moi mais il me repoussa violement me faisant tomber en arrière avant de se mettre à tirer sur la créature. Celle ci ne mis pas longtemps à le repérer et fonçat tout droit sur lui, j'aurais voulus crier une nouvelle fois mais je ne pouvais pas, mon visage était déformer par l'horreur, l'angoisse et la peur. Et une fois de plus John se pris un coup qui le fit passer au travers un mur.

    Les morceaux du mur volèrent et je m'en pris un en pleine tête, mais sa n'était pas grave, en même temps j'avais l'impression que tout ce qui pouvais m'ariver n'était pas grave, même si je sentais le sang poisseux et chaud couler le long de ma tempe. Je relevais alors les yeux pour voir une nouvelle fois John se relever, mais cette fois ci il était vraiment en mauvais état et à peine debout, ils retomba par terre et perdit connaissance. C'est ce moment qu'Addison choisis pour hurler à tout les survivant de partir au plus vite car la bête allait exploser... ben voyons, encore une manoeuvre made in Umbrella!! Je me relevais alors pour la voire se mettre à courire tout en tirant sur la créature. Je criais alors son nom de manière à attirer son attention avant d'envoyer le sac pleins de grenade de John vers elle, mais avant j'avais pris soins d'en garder une au cas ou. Je la glissais dans ma ceinture avant d'interpeller cette fois l'autre femme.

    "Kyra, viens me donner un coup de main, on peut pas le laisser là..."

    Je montrais John qui était étendue par terre et qui ne bougeais plus. Je m'approchais alors pour prendre son pouls mais sa allait, il était régulier et à part queques os brisés il allait s'en sortir. Tout ce que j'espérais c'est que Kyra accepte de m'aider à le sortir de là, car vue le regard froid qu'Addison avait eu pour lui, j'étais presque sur qu'elle ne m'aiderait pas... quoi qu'il en soit, il était hors de question que je mette les pieds dehors sans lui, surtout si tout devait exploser, je ne le laisserais pas exploser avec ce centre commercial. Je passais alors un bras autour de mon coup pour le relever, avant de jeter un coup d'oeil autour de moi, il y avait à présent des STARS qui couraient un peu partout, c'était la panique total et dans le trou créer par John on pouvait voire une dizaine de zombies qui tentait de fuire, mais visiblement il ne pouvait pas aller bien loin, tant mieux, y manquerait plus que la ville entière soit touché comme à Racoon...

    Cependant je me disais que si les personnes dehors avaient ordres de tirer à vue sur tout ce qui sortait du centre, nous n'allions pas pouvoir sortir par là, car bnous allions nous faire tirer dessus aussi... enfin c'était une question de logique, mais je ne voyais pas vraiment par ou nous allions pouvoir fuire alors!! Il fallait faire un autre tous dans le CC... je pris alors la grenade que j'avaisgarder avant de d'observer les lieux, jetant un coup d'oeil à Kyra je lachais John et je me mis alors à courire vers l'opposé du trous qu'il avait créer, derrière il ne devait pas y avoir de militaire ou de flics pour nous tirer dessus... Dégoupillant la grenade, je la lançais contre le mure avant de courire en arrière et d'hurler :

    "COUCHEZ VOUS SA VAS EXPLOSER!!!"

    Sur ces paroles je me jetais à terre avant que le mur n'explose. Bien entendus l'explosion avait provoquer la chute de pleins de débrits un peu partout, mais une fois le nuage passé on pouvait voire un trou béant dans le mur qui n'attendait plus que nous pour qu'on s'échappe. Avec un sourire content je me relevais pour retourner vers John et Kyra. Il fallait qu'on se dépèchent pour pas que les contaminés n'ai le temps de s'échapper par cette sortis improvisé eux aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Left_bar_bleue150/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:12

Moi je m'en moque j'envoie valser...


J'avais beaucoup de mal à récupérer mon souffle... les évènements s'enchainaient avec une rapidité déconcertante et j'avais de plus en plus de mal à suivre.
Le gros vilain qui poursuivait Kilik et moi derrière... Puis un demi tour pour retourner bousculer quelques survivants...

Il devenait comme fou et moi... et moi j'en avais le tourni.
J'avais abandonné l'idée de le poursuivre après son troisième aller-retour, par chance, un banc semblait m'avoir attendu et je pris place, regardant le fabuleux spectacle qui se déroulait devant mes yeux.

J'avais l'impression d'assister à une pièce de Molière... vous connaissez le Médecin volant ?

Le tyran qui passait et repassait devant moi ne faisait même plus attention à ma présence, il se contentait de poursuivre un peu n'importe qui et de taper n'importe où.
Un bout de papier sur le banc attira mon attention, il s'agissait d'un mister freeze, en le touchant je pu constatais qu'il était encore bien froid alors... bah en même temps il faisait chaud et j'avais faim donc voila !
Je le pris en bouche... le mister freeze !

A chaque passage du gros monstre, des tas de choses volaient un peu partout... des papiers, des chaises, des gens... des morceaux de mur... et ? C'est quoi ça ? un avion ? non c'est un oiseau.... mais non, c'est un mec en tenue militaire avec un fusil d'assaut.
Il nous faisait le remix de superman... sauf l'atterrissage, qui fut malheureusement pour lui, un peu rude.
En contre bas, je me trouvais à mi distance entre le STARS et le groupe d'Addison... que faire ?
J'avais tout mon temps pour réfléchir, ou peut être que non....

Il me semblait étrangement que quelque chose clochait, mais quoi ? Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus (roh bande de perverses !)

Addi - « ANNA… Faut s’tailler au plus vite, il va exploser, recupere le S.T.A.R.S et tirez vous. »

Ahhhh c'était donc ça !

- Je savais bien que j'avais oublié quelque chose !

Puis, il y eu un boum et un brusque courant d'air, il était temps que je quitte ce banc, le petit groupe d'Addi semblait très bien se débrouiller pour ouvrir les portes.

Je me levais brusquement, cherchant un moyen de fuir cet endroit. Mes yeux se posèrent sur une moto un peu rayée, c'était celle du malade qui avait fait un trou dans le mur !
Sans prendre le temps d'y réfléchir, je faisais démarer l'engin en prenant la direction de Kilik que d'autres STARS avaient rejoind.

En m'approchant du petit groupe de STARS, je remarquais que le Tyran était coincé entre plusieurs frigidaires, il semblait s'être coincé, mais ça ne serait sans doute pas définitif. Quoi qu'il en soit c'était un joli coup qui allait nous permettre de sortir sans encombre. Mais il fallait faire vite !

- Bonjour ! Bon je sais qu'on est en froid, mais vous devriez vite sortir d'ici avant que l'autre pas beau nous face le coup du Kamikami !

Je lançais un regard à Kilik en souriant.

- Tu montes ? Je vais vous ouvrir une porte, ça sera plus facile que de passer par la zone de tir des militaires non ?

Le STARS pris place derrère moi alors que je fonçais à travers un mur, hey ho... rien à craindre !! c'est de la construction américaine, c'est du papier maché !
Avec une étonnante facilité, la moto traversa le mur pour se stopper au milieu de militaire surpris !

- Et oui les cocos, il y a encore des survivants !

(?) - Putain mais quelle conne, elle a fait une sortie pour ces monstres !

- Hey on se calme père noël, je te signale qu'un crétin de militaire a déjà fait une sortie... non mais quel boulet quoi ! Et puis, au lieu de venir me faire chier, tu ferais bien de dégommer les zombies qui nous suivent !

Je descendais de la moto, j'étais blessé oui, mais je survivrais !
Un regard furtif à Kilik, qui attendait de retrouver ses amis... moi je n'avais pas le temps d'attendre et puis, les STARS ne me portaient pas dans leur coeur en ce moment. Je m'éclipsais donc discrètement. L'explosion ne tarderait pas et je préférais ne pas être à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et quand bien même [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser