« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Et quand bien même [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:06



Resumé.

Pour les deux UBCS, tout baigne. Dans le sang peut être. Mais tout baigne.

Pour les quatres femmes en revanche... C'est un peu plus tendu. Anna est blessée et perd un peu de sang à cause de la morsure. Mais elle n'est pas contaminée, du au fait que c'etait un dentier. Kyra s'est debarassée du 3eme zombie qui les attaquaient, et Addison à perdue connaissance a moitié allongée sur Cath qu'elle a voulu sauver. L'homme qui leur a tiré dessus est mort.

Les s.t.a.r.s eux, n'ont toujours pas rejoints le hall d'entrés. Bloqués dans les arrieres boutiques.

Au dehors, les policiers et le reste des s.t.a.r.s essayent d'endiguer le mouvement de panique et de contenir les rescapés.


& Maintenant ?.


Byron et Ekat arrive dans une sorte de grand hall, du quel ils peuvent voir le plafond et une baie vitrée immense et claire. Mais ils n'ont pas le temps de trop regarder le paysage que les trois chiens furieux qui sont sortis de la piece quelques etages plus haut se jettent sur eux, comme si ils avaient reniflés quelque chose. C'est peut être tout simplement l'odeur du sang. Ou alors ils ont trouvés deux morceaux de rosbeef appetissant.

Au troisieme, Anna perd un peu de sang, mais rien de special, et les restes des momies zombies sont repandus un peu partout, de meme que l'homme mort, crispé sur sa mitraillette. Pour celle que ça interesse il doit lui rester quelques balles. Elles pourraient etre utiles.
Addison, semble assez mal en point, comme perdue dans une sorte de derive chimerique comateuse. Un cauchemar lié a son etat d'inconscience. A vous de vous debrouiller pour la reveiller. Elle perd du sang, de sa plaie a l'epaule. Une blessure par balle.

Ce que vous faites maintenant, c'est votre choix, mais les vrombissement des moteurs d'un hélicoptere se font entendre et un pauvre type a tout juste le temps de faire des grand coucou au milieu du hall principal avant de se faire mordre les parties par un contaminé sorti de nulle part.

Bienvenue dans l'antichambre des enfers... ? Ou si peu....




.
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:21

Je finis pas lacher la vieille qui retomba dans un bruit d'os brisés.
Autour de moi tout était noir, j'errais dans un autre monde, appelé par des êtres invisibles venus d'une autre dimension. J'étais consciente et inconsciente à la fois, dans le réel et l'imaginaire... entre enfer et extase je souriais de nos malheurs, j'étais... heureuse ?
Je regagne la terre, rouvrant les yeux sur une scène comique où la jeune cameraman (ou camerawoman ?) tape avec entrain une momie gateuse. Elle me faisait repenser à un passage de Candide où se dernier se faisait fesser avec cadence.

Le zombie était mort depuis longtemps, à force de la taper, la jeune femme avait dû lui briser le cou. J'en avait complètement oublier le troisième zombie qui était également mort mais par qui ? Je n'en avais aucune idée.
Puis ce fut les coups de feu, je restais debout alors qu'Addison ripostait tout en plaquant la cameraman au sol. Les balles sifflaient à mes oreilles mais je n'avais pas vraiment envie de bouger, miraculeusement je n'en reçu aucune, on ne pouvait pas en dire autant d'Addi...

Le tireur était un homme qui avait muté avec son arme à la main, drôle d'histoire... moins pour celle qui s'était pris une balle mais bon.
Elle tombait dans l'inconscience, pauvre Addi, se mettre dans des états pareils vraiment... cette fille que tu protèges doit valoir beaucoup j'imagine. Jusqu'à quel point peut elle compter à tes yeux?

Et les deux personnes que l'on avait vu tout à l'heure ? Où ont-elles bien pu passer ? Morte... non je ne pense pas, il m'a semblé que l'une d'elle était Ekat, mais je n'en suis pas sur, dans l'action et avec la distance, ça aurait pu être quelqu'un d'autre. Mais si c'était la jeune femme en question cela voudrait dire que les UBCS sont sur l'affaire. Je vais garder ça pour moi, c'est une bonne carte à tirer je pense, de même que la cassette vidéo de l'autre fille...

- Addi... tu as perdu tous tes points, et j'ai récupéré le mien !

Je savais qu'elle n'entendais rien, qu'elle était retournée au pays des pingouins, mais qu'importait.

- Tu as raté quelque chose, ta protégé est aussi à un point.

J'enlevais le dentier encore planté au niveau de mon cou, laissant échaper quelques filet de sang.

- Le sang, ça attire les bestioles... on va limiter la casse.

Je déchirais un morceau de ma robe que je divisais à nouveau en deux bandes. J'en attachais une autour de mon cou, pour recouvrir la plaie et l'autre sur la blessure d'Addi.

- Je vais la prendre sur mon dos, ce n'est plus le temps de filmer, tu peux prendre la mitraillette de l'autre il doit rester quelques balles ca pourra servir. Et prend mon fusil à pompe il n'en reste qu'une, c'est enclenché tu n'as plus qu'à tirer !

L'autre femme ne parlait pas, elle était armée visiblement, mais ce manque de parole ne me permettait pas de faire attention à elle. Si elle était partit de son coté je ne l'aurais même pas remarqué.
Je pris Addi sur mes épaules, tenant ses jambes, laissant ses bras ballant autour de mon cou. C'est moi ou elle me touche la poitrine...

- On va continuer à marcher, on est bientôt sur le toît, on dirait qu'il y a un hélico !

Espérons seulement qu'il soit pour nous...

- Addi, tu comptes te réveiller ? Y a le roi pingouin qui vient te demander des comptes !

Quand même s'évanouir pour une si petite blessure, ce n'est pas vraiment d'elle... peut être est-elle tomber la tête la première dans les gros seins de sa protégé. N'importe qui serait mort asphyxié, je suis fière de toi Addi tu as bien résisté !
Nous montions les marches, moi en tête... Addi en seconde, oui forcément !
J'avais marqué une pose pour sortir mon Desert Eagle qui frétillait entre mes cuisses, le chargeur était encore plein, c'était mieux que rien. Je pourrais toujours tirer en catastrophe tout en retenant d'une main la jeune junkie.

- Oh fait, vous vous appelez comment toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue456/500Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:14

Mais euhhh j'ai pas de gros sein et j'asphyxie personne... Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 244642

    La créature sur laquelle je m'acharnais était maintenant morte depuis un petit moment, mais je n'arrivais plus m'arrêter, j'avais certainement besoins de me défouler après tout ce qui c'était passé... oui se devait surement être sa, cependant je fut bien obliger de m'arrêter lorsque j'entendis des coup de feu et que je sentis les balles siffler dans mes oreilles. Je fus alors attraper et pousser à terre, par Addison qui se coucha également. Je jetais un coup d'oeil pour regarder si j'étais blesser, visiblement une des balles avait froler mon épaule me laissant une petite entaille, et comme à chaque fois je ne ressentais absolument rien et la blessure se refermait déjà. J'espèrais vraiment que les trois autres femmes ne se rende pas compte de sa, mais alors que je me tournait vers Addison pour voire si sa allait, je remarquais qu'elle avait perdut connaissance. Elle saignait à l'épaule gauche. Lorsque les coups de feux s'arrêtèrent alors je la tournait sur le dos pour regarder comment était sa blessure. Anna se raprocha et je lui dis :

    "Ce n'est pas grave, la balle est ressortis, mais je ne comprend pas pourquoi elle est dans les vapes..."

    Visiblement elle, sa n'avait pas l'aire de la surprendre!! C'était étrange tout sa, mais en même temps, Addison était quelqu'un d'étrange depuis le début donc je n'allais pas me focaliser là dessus, ce n'était pas vraiment le moment. Anna s'adressait à Addison en parlant de point, pendant qu'elle déchirait sa roble pour en faire un garot autour de l'épaule d'Addi. Je me relevais alors observant la scène, il y avait trois femme zombie de morte, dont une de ma main, un type avec une mitraillette dans les mains mort aussi, surement lui qui venait de nous canarder un peu plus tôt. Je sortis alors ma caméra pour filmer la scène, et j'en profitais pour filmer les cadavres. Je pourrais étudier sa de plus prêt une fois sortis d'ici, enfin si je m'en sort en vie!! Anna se releva alors annonçant qu'elle allait porter Addi sur son dos et qu'il n'était plus temps de filmer, cette fois j'étais assez d'accord avec elle, de toute manière j'avais assez d'image en boite!! J'ochais alors la tête avant de ranger ma caméra dans mon sac.

    Elle m'ordona alors de prendre la mitraillette du cadavre, car il y restait surement des balles et de prendre son fusil à pompe qui devait en avoir encore une... là je n'étais pas vraiment d'accord, je n'aimais pas les armes à feux, je savais m'en servir, j'avais appris il y a bien longtemps avec mon père, mais je n'aimais pas sa du tout!!


    "Je... euh..."

    Cependant après reflexion, si Anna portait Addison, sachant que l'autre femme ne se manifestait pas... qui allait les couvrire?? Je baissais alors la tête me disant que si le seule moyen pour moi de m'en sortir était de faire quelque chose que je déteste faire... et bien il fallait que je le fasse!!

    "D'accord !"

    J'attrapais alors je fusil à pompe qu'elle me tendis avant de le mettre en badoulière dans mon dos pour aller chercher la mitraillette, j'allais garder le gros calibre pour la fin!! Je pris la mitraillette des mains du zombie parfaitement mort et retirait le chargeur pour vérifier qu'il restait des balles, il y en avait une dizaines ce qui était amplement suffisant. Je le réglais alors de manière à ce que les balles sortent une par une, autant ne pas les gaspiller, puis je retourner vers Anna. Cela faisais des années que je n'avais pas eu une arme dans les mains, et sa ne m'avais pas du tout manquer, mais je n'avais pas le choix. Anna issa Addison sur son dos avant de dire qu'il fallait continuer tout droit car elle entendait un hélico.

    "OK, je passe devant"

    J'avais l'arme, sa me semblait être logique pour les couvrires... j'ignorais si c'était le fait d'avoir survêcue jusque là, ou le fait d'avoir exploser la tête d'un zombie avec un balaie, mais tout à coup, j'étais bien décidé à m'en sortir vivante, et pour sa j'étais prête à beaucoup de choses, même à tirer sur tout ce qui bouge!!

    Addison n'avait pas l'aire de vouloire se réveillé, malgrès les appelles d'Anna, décidément, elle était vraiment étrange cette fille, elle parlait sans cesse de pinguoins, tirait sans aucun sentiment sur une petite fille contaminé, penait la tête de notre groupe comme si elle était née pour commander mais elle s'évanouissait à une blessure superficielle... enfin peu importe, je ne pouvais pas juger de sa moi car je n'étais même plus assez humaine pour ressentir la douleur ou encore garder une blessure plus de 24h!! J'avançais alors, prenant l'issue de secours et montant les escalier qui normalement devrait déboucher sur le toit de l'immeuble, j'avançais doucement m'attendant à tout moment à voir surgire une de ces créature. Et lorsqu'Anna repris la parole je ne put m'empêcher de sursauter, je m'étais déjà habituer au silence, et j'avoue que j'étais tendue et nerveuse!! Elle nous demandait comment on s'appeller... pourquoi pas, après tout quel bel endroit et beau contexte pour faire connaissance!!


    "Catherina, je m'appelle Catherina..."

    Je préfèrais ne pas dire mon nom de famille, Catherina seul, sa passait innaperçut, mais Catherina Cassidy, pour quelqu'un de bien renseigné c'était soit la terroriste rechercher par interpol, soit le monstre échappé d'un laboratoire d'Umbrella...
    D'un coup je me demandais si on faisais bien de se diriger vers l'hélicoptère, après tout, peut être que cet hélico était à Umbrella et qu'il venait effacer les traces de leurs conneries... et pour sa ils nous tueraient certainement toutes!!


    "Dites, vous êtes sur que c'est une bonne idée d'aller vers cet hélico?? Parceque si c'est Umbrella on file tout droit dans la gueule du loup non??"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    La Star des S.T.A.R.S ... avec un joli ptit cul en prime

Jill ValentineQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jill Valentine

▐ Mess'ges. :
250

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue35/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:56

    Au fil des incursions dans le centre commercial j'avais perdu Kilik de vu. Ca... C'était pas bon. J'attrapais discretement ma radio en jurant entre les dents, et je cherchais la fréquence sur laquelle le joindre.

    " Ichiro. Reponds bordel...."

    Pas de reponses. Peut être meme pas de contact. J'espere juste qu'il était en vie. Moi je m'etais retrouvée dans une sorte de couloir, les arrieres boutiques d'un magasin de sport je crois. Ne me demandez pas la marque j'en avais strictement rien à foutre.

    " Fais chier."

    Je gromelais entre mes dents, en avancant a tatons. La lumiere avait peter et j'avais comme l'impression d'être seule au monde. Rien... Personne... Je repensais à ce qui s'etait passé quelques minutes auparavant, Kilik et moi avions fais face a une dizaine de survivants, dont l'un d'eux s'etait averé contaminé. J'avais tiré a temps, lui epargnant les aléas d'une nouvelle non vie, mais les civils s'étaient rués sur nous et nous avaient séparés. Fuyant par la ou nous etions rentrés, verouillant la porte deriere nous.
    Dés lors, j'avais perdu mon partenaire de vue, et je m'etais retrouvée dans cette sordide arriere boutique, seule.

    Quelques bruits, j'entendais des coups de feu à present, et mon coeur battait à tout casser dans ma poitrine. J'esperais que c'était Kilik. Sinon... Ca signifiait qu'il y'avait d'autres gens armés. Plein de gens armés, et qui disait gens armés, disait aussi bien souvent Umbrella...

    Rien que d'y penser, je m'entendais grogner...

    Ah enfin. J'y voyais... Comme en plein jour, j'etais arrivée non loin de ce que je supposais être le hall principal et je voyais deux personnes, un homme et une femme. Lui, aussi brun qu'elle etait blonde, tirant sur des contaminés. Je ne les connaissais pas... Enfin, de la, ils ne me disaient pas grand chose. Mais une chose etait sure, ils n'etaient pas Kilik. C'est ce moment que ma radio choisit pour me faire tressauter.

    " Valentine, ici central. Topo sur la situation ? "
    " Ca ne va pas ici. Ca ne va pas. Ichiro à disparu. Il y'a des contaminés, et probablement des UBCS dans le complexe. Les issues sont verouillés. Je vais chercher des survivants. Envoyez moi des renforts de la maniere que vous voulez, mais envoyez moi des putains de renforts."

    Et je coupais le contact. Le capitaine Valentine, etait de mauvaise humeur... C'était probablement du au fait que j'avais paumé mon coéquipier et que j'avais l'impression de me retrouver dans la cage aux lions... Sans être le lion, ça allait de soi.

    Quittant les deux survivants armés du regard, je m'enfoncais de nouveau dans les arrieres boutiques. En esperant croiser Kilik. Ou Zack... Ou n'importe quel autre S.T.A.R.S.
Revenir en haut Aller en bas
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:03

    Pfiou ! Le quart de travail était enfin terminé, Ase pourrait donc prendre le reste de la journée pour dormir. Sautant immédiatement dans son 4x4 noir, accompagnée de Fearless, son chien de race berger allemand, la S.T.A.R.S. se rendit immédiatement au poste de police. Rendut là, elle entra à toute jambe dans son bureau, histoire d'aller s'y reposer. S'installant sur sa chaise de cuir noire, la belle posa ses talons sur la table, croisant les jambes et prenant un chapeau trainant non loin de là pour le mettre sur sa tête comme les cowboys le faisaient lorsque venait le temps de dormir au Texas. Fearless se coucha près d'elle et s'endormit à son tour.
    Malheureusement, à peine commencait-elle à s'assoupir qu'une conversation provenant de l'onde sur laquelle était sa radio se fit entendre, ce qui la fit sursauter à un tel point qu'elle tomba au sol sur les fesses.


    - Aïe ! Connerie de merde... C'est quoi encore ce foutu bordel ?

    Au même moment, la belle écouta la conversation de la radio.

    " Valentine, ici central. Topo sur la situation ? "
    " Ca ne va pas ici. Ca ne va pas. Ichiro à disparu. Il y'a des contaminés, et probablement des UBCS dans le complexe. Les issues sont verouillés. Je vais chercher des survivants. Envoyez moi des renforts de la maniere que vous voulez, mais envoyez moi des putains de renforts."

    Jill était dans la merde ? Hé Shit ! Asella n'allait sûrement pas dormir de si tôt. Se relevant vivement, elle se rendit à l'armurerie et y attrappa ses deux chéris : Ses deserts eagle, en plus d'ajouter à son inventaire un couteau de survie et quelques objets de premiers soin qu'elle mit dans une sacoche accrochée à sa taille. Lorsqu'elle sortit, s'apprêtant à se diriger vers l'helicoptère, elle croisa un des S.T.A.R.S. nommé Jay. Le prenant par le bras sans donner d'explication, elle continua de son chemin.

    - Toi, tu viens avec moi ! Ont a du boulot.
    - Tu vas au centre commercial ?
    - C'est là ou l'équipe de Valentine se trouve ?
    - Oui.
    - Alors oui, c'est là que je vais, et tu viens avec moi !

    Jay lui fit un sourire en coin puis les deux montèrent dans l'helicoptère. Apparement, on savait déjà que des renforts arrivaient puisqu'un pilote était déjà dans le véhicule volant. L'hélice commenca à tourner puis ils quittèrent la terre ferme pour se diriger vers le centre ville de Darkness Falls. Asella prit sa radio.

    - Valentine, ici Asella Drew, repondez !

    N'obtenant aucune reponse, la jeune femme jura entre ses dents. Arrivés au dessus du point de destination, les deux soldats sautèrent en bas de l'helico et défoncèrent la porte du toit pour descendre dans le centre commercial. Il faisait sombre et ils avancaient a pas lents. La belle se tourna vers son coéquipier qui lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il couvrait ses arrieres. Ils descendirent un autre escaliers pour soudainement arriver dans un magasin de sport. Du sang se trouvait à certains endroits alors que tout était a l'envers. La belle alluma sa lampe torche et pointa ses deux flingues devant elle, serrant les dents. Si elle avait une seule phobie, c'était bien l'obscurité. Cependant, si cela signifiait foncer dans le noir pour aider une coéquipière, qui plus est une amie chère, alors tant pis les caprices. Asella entendit soudainement un petit jappement. C'était Fearless. Il avait sentit quelque chose. Celui-ci lui indiquant de le suivre en sautillant, il finit par se mettre a galoper vers ce qu'il avait flairé. Miss Drew courrut vers la direction ou il était allé. Enfin, elle le vit, assit à côté de quelque chose. Une silhouette... Pointant son arme devant elle, Ase prit une voix neutre et légèrement froide.

    - Jill ? C'est toi ?

    [désolé ! Poste de merde... Mais je suis pressé alors j'ai pas élaboré comme j'ai l'habitude de le faire. Je vais me reprendre à la prochaine réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue165/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:15


    - Addi... tu as perdu tous tes points, et j'ai récupéré le mien ! - Tu as raté quelque chose, ta protégé est aussi à un point. - Le sang, ça attire les bestioles... on va limiter la casse. - On va continuer à marcher, on est bientôt sur le toît, on dirait qu'il y a un hélico - Addi, tu comptes te réveiller ? Y a le roi pingouin qui vient te demander des comptes ! - Ce n'est pas grave, la balle est ressortis, mais je ne comprend pas pourquoi elle est dans les vapes..."


    J'entendais tout... J'enetendais tout mais je n'arrivais pas a ouvrir les yeux et a revenir au monde... Je n'arrivais qu'a rester quasiement inconsciente... C'est peut etre ça l'inconscience... On a conscience de tout, mais on ne peut rien faire... Vous savez ce que c'est d'être temoin de notre propre corps... Je me voyais presque... Poids en trop sur les epaules d'Anna... Et pourquoi.... ? Parce que j'avais voulu proteger une fille que je connaissais depuis quelques heures... Parce qu'elle était charmante... Au final... ça avait toujours été ça... Il suffisait d'une fille, il suffisait d'un signe, d'un leger sourire et ....

    [ Flashback - Hive de Darkness Falls- Decembre 2004 ]


    Le bruit de la gifle resonait encore entre les murs de la petite cellule, et la jeune femme se tenait droite sur sa chaise, les yeux dardant d'une sombre folie.

    " Et qu'avez vous a dire pour votre defense ?
    - Je n'ai pas pu la tuer.
    - Une bonne raison, elle était plus forte que vous, elle s'est echappée ?
    - Elle était charmante. "

    Une nouvelle gifle avait resonné, et il y'avait eu autre chose. Des choses que le blackout qu'elle avait subi l'empecher de se rappeller.

    [ Flashback -Fin]


    Ca n'était pas nouveau. Je ne savais pas me gerer. Il n'y'avait pas d'amour. J'eprouvais juste de l'affection pour certaines personnes. Pour les charmantes jeunes femmes. Et alors à ce moment la... Je n'arrivais pas a tirer. Je n'arrivais pas a les tuer. Avec les hommes en revanche je n'avais pas ce probleme.... Toutes mes cibles masculines finissaient criblées de balles ou pire. A tel point que jusqu'a present Umbrella ne m'avait plus donné de cibles féminines... Jusqu'a present...

    Maintenant il y'avait Anna... Kimberley.... Et Luka. Et je n'arriverais a abattre aucune des trois. Heureusement.... ? Malheureusement... Ma tête finirait probablement par pendre au bout d'une pique dans les locaux de la Corp. Et j'aurais provoqué ma propre mort.... Oh mais regardez... Je ne vois pas ce qui se passe autour de moi, mais je le vois bien... C'est le roi pingouin dont Anna me parlait ... Je crois que c'etait Anna. Il est beau.... Il brille, et il me tend la main.

    A mon tour je tends la main aussi... Pour le toucher...Et je rentre en contact avec quelque chose de doux et chaud... Rien à voir avec la froideur des nageoires du pingouin en chef aux etoiles brillantes... Kirby... ? Peu a peu je crois que je reviens a moi... l'odeur du sang est plus proche que jamais, et j'ouvre brutalement les yeux pour voir que j'ai attrapé un des attributs féminins de la jeune femme qui me porte... Anna...

    Quasiment revenue à moi meme je lache brutalement la chose de maniere insensible et je regarde autour de moi.

    " Hey. J'ai pas perdu de points. J'ai sauvée la princesse en tuant le dragon mitrailleur ! "

    Plus ou moins gracieusement je descendais des epaules d'Anna, et je me retrouvais a terre, m'appuyant contre le mur. Mon epaule me faisait un mal de chien, et je devais avoir une autre blessure ailleurs... Mais je ne voulais meme pas regarder... Au lieu de ça je regardais les trois femmes....

    " J'ai loupé quelque chose... ? "

    Consciente qu'elles regardaient en silence, je portais ma main valide a mon visage pour toucher mes joues, puis je touchais ma poitrine, et ma tete.

    " Quoi ? J'ai un troisieme oeil ? un troisieme sein ? Des cornes... ? Allez les filles on se met en route, le pere Noel n'attend pas."

    Pang. Je n'attendais pas plus, pour reccomencer à marcher, tandis que les mots de Cath resonnaient dans le silence de nos pas.

    "Dites, vous êtes sur que c'est une bonne idée d'aller vers cet hélico?? Parceque si c'est Umbrella on file tout droit dans la gueule du loup non??"

    " Je suis assez d'accord avec elle... "

    Au fond j'avais une petite idée de ce qui risquait de se passer. Mais si c'était Umbrella, moi je serais en securité, et je ne pourrais plus rien pour Catherina et Anna, qui finiraient ... la ou elles devaient finir de toute maniere...

    Au final... C'etait triste. Alors .... Je restais immobile...

    " On pourrait peut être attendre et voir.... ? "
Revenir en haut Aller en bas
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

Kyra' S. AbatucciQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kyra' S. Abatucci

▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue197/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:31

    Centre Commercial, plus de 17h. Dire que je n’y était allée que pour me racheter du matériel de dessin et que je me retrouvais dans un centre commercial remplit de contaminés et bestioles répugnantes comme celle qu’Anna avait abattu pour aider Addison. Elle avait abattu un innocent aussi, mais qu’importais, dans une situation comme celle la il était logique qu’il y ait des pertes humaines. Et de toutes façon ce type aurait put se faire mordre. Je suivais sans dire un mot, parce que j’étais limite asociale et que ce n’était pas mon genre de parler a tord et a travers. Ce qu’elles disaient je n’écoutais que d’une oreille, attentive à ce qui se déroulait autour de nous.

    Elles parlaient toutes les trois, moi je les suivais sans dire un mot. Enfin moi si je m’étais joint au groupe c’était parce qu’il y avait Addi, ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien. Heureusement pour ma peau Anna dit quelque chose qui me sortit de mes pensées, j’esquissais un sourire plus ou moins amusé et posais mon regard sur les femmes qui nous attaquaient, Anna se débarrassa rapidement de l’une d’elle en l’étranglant. Avant de râler à cause du dentier que la vieille avait laissé en tentant de la mordre.

    Celle à la caméra dont je ne connaissais pas le nom réussit à se débarrasser de la sienne à grand renfort de coup de balai. Nan mais j’allais pas gaspiller une balle pour ca, avec un coup de pied bien placé j’envoyais celle qui m’attaquait valser lui brisant la nuque au passage. Bah quoi, les arts martiaux c’est pratique, même si j’ai jamais fait que quelques mois de certains. Mon connard de ‘père’ étant trop radin et ayant trop peur que je puisse sérieusement me défendre ne me payait que quelques mois par ci par la, d’un art martial a un autre. Les bases seulement. Au final j’avais bien plus apprit en quelques temps dans les rues de New York.

    Je sortais brusquement de mes pensées en entendant les chiens. Hé merdre. Journée de merde. Je m’apprêtais à les descendre mais ils se mirent à courir partout. Et un type qui tirait un peu partout. Je n’avais reçut aucune balle de ce type ni d’Addi qui ripostait en protégeant la demoiselle a la caméra. Anna prit les choses en mains, s’occupant d’Addi et donnant ses directives a la demoiselle a la caméra qui était a présent bien planquée dans le sac de la dite demoiselle mais on s’en fout, ah non elle l’avait ressortie mais elle la rangea a nouveau en écoutant les directives d’Anna. Je la laissais prendre la mitraillette et le fusil, parce que je n’aimais pas ses armes la, déjà les flingues je n’aimais pas alors ces gros trucs la c’était pire. Je suivis à nouveau le mouvement.

    - Oh fait, vous vous appelez comment toutes les deux ?

    "Catherina, je m'appelle Catherina..."

    « J’m’appelle Kyra. »

    Ouais c’était tout, je ne parlais pas beaucoup moi. Puis Addi revient a elle et comme a parler, alors que Cath, Anna et moi la fixons sans rien dire. Elle nous parle. Puis elle finit par dire de se remettre en route, car le père Noël n’attend. Ouais bon d’accord. No comment. Alors je me la ferme a nouveau. Elle se remet a marcher et j’allais la suivre quand Cath parla.

    "Dites, vous êtes sur que c'est une bonne idée d'aller vers cet hélico?? Parceque si c'est Umbrella on file tout droit dans la gueule du loup non??"

    " Je suis assez d'accord avec elle... "
    " On pourrait peut être attendre et voir.... ? "


    J’haussais les épaules, ça m’était égal. Umbrella n’avais jamais fait appel a mes services et je n’étais pas recherchée par eux, du moins je ne pensais pas. Pour Addi, Anna et Cath je n’en savais rien, alors bon oui valais mieux attendre.

    « J’te laisse décider Addi. » Lâchais-je après un instant.

    Parce que c’était elle que j’avais suivit. Anna et Cath je m’en fichais un peu d’elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:04

Centre commercial "Darkness City Mall", centre-ville de Darkness Falls – 06 : 17 PM

L’oiseau d’acier survolait leur destination, amorçant une descente tactique malgré les vents changeants. L’atmosphère dans le cockpit de l’hélicoptère était silencieuse, mais laborieuse, le pilote se concentrant sur le moindre de ses mouvements de palonnier ou de pédales en relevant sa JVN d’une main gantée. Owl, de son côté, procédait aux étapes préliminaires de la remise en condition opérationnelle de l’ABO qui sommeillait dans son cocon métallique en pianotant une série de commandes sur un petit terminal fixé à même le tableau de bord… Les codes de sécurité leur ayant été envoyés par le département "Recherches et Prospectives" quelques minutes auparavant en transmission de données. Raven activa la caméra thermique de l’appareil puis, attendant la fin des autotests de celle-ci, échangea un hochement de tête avec Natalya qui défit son harnais et bascula à l’arrière pour ouvrir l’une des portes latérales.

"Merde !
Un problème ?" lui demanda l’Ukrainienne.
"Avec ce toit de verre je ne verrai rien à la thermique…" constata-t-il non sans un petit rictus d’agacement. "Je vais devoir allumer le projeteur… Bonjour la discrétion. Accroches-toi, je vais me rapprocher du bâtiment histoire d’éviter que les flics ne s’intéressent trop à nous."

Stabilisant le Black Hawk à quelques mètres de la grande verrière panoramique, Raven alluma le projecteur fixé sous le cockpit de l’appareil, faisant aller et venir le faisceau de lumière dans les allées du centre commercial. Les silhouettes de rares survivants se devinaient, courant dans les escaliers, s’acharnant à faire signe à l’équipage en espérant un illusoire sauvetage… Là ! Le pilote aperçu soudainement un petit attroupement entouré de cadavres qui, à en juger par l’attitude non hagarde de ses membres, ne semblait pas être constitué de contaminés. STARS ? SWAT ou simples flics ? Civils ayant seulement fait preuve d’un minimum de jugeote ? Le jeune homme n’aurait pu le dire en l’absence du zoom de la caméra thermique mais peu importait au final, ils étaient des témoins potentiels et leur destin était donc, par voie de conséquence, scellé. Alors que sa coéquipière déverrouillait les mitrailleuses de bords, Benjamin souleva le capuchon de sécurité du poussoir de largage et activa dans le même temps l’interrupteur-radio.

"Night Hawk au-dessus de Charlie Unité. Présence d’au moins un pôle de résistance… Demande autorisation de procéder au largage.
- Night Hawk, autorisation confirmée, activation du Tango Yankee à votre initiative."

Raven éteignit le projecteur, dont le faisceau était momentanément stabilisé sur le groupe de survivants, avant de faire reprendre à l’hélicoptère un peu de hauteur. Une main gantée s’abattit sur le poussoir et, dans un bruit de vérins et de pinces hydrauliques grinçantes, la capsule de l’ABO se désolidarisa du harnais fixé sous la carlingue du Black Hawk. Le cocon d’acier alla s’écraser une vingtaine de mètres en contrebas, entraînant avec lui une cascade de débris de verre et de poutrelles métalliques tordues avant de percuter le sol dans un bruit sourd.

"Night Hawk aperçu… Night Hawk, largage du Tango Yankee effectué.
- Night Hawk reçu…" la voix de l’opérateur radio marqua un temps d’arrêt, comme si celui-ci recevait de nouvelles instructions. "Night Hawk, restez sur zone en ambiance discrétion et abattez toute personne tentant de quitter le complexe par les toits."


Benjamin haussa un sourcil devant une telle injonction, puis retira sa main du poussoir avant de pencher la tête vers Natalya, dans le compartiment arrière. Cette dernière, accroupie, acquiesça avec un sourire puis s’assura que son harnais était bien raccordé avec la fixation de sécurité avant d’orienter le canon de la 7,62 bâbord en direction des issues de sécurité donnant sur les toits. Elle abaissa à son tour sa propre JVN puis activa l’interphone.

"J’espère qu’ils n’ont pas l’intention de nous faire poireauter là pendant des heures
- D'un autre côté, je ne pense pas qu'ils tiendront bien longtemps…"

Lui répondit le jeune homme avec ce qui ressemblait à l’esquisse d’un fin sourire sur les lèvres. Grâce à l’imagerie thermique retranscrite, le toit de verre ayant été brisé et ne constituant plus un obstacle, il pouvait apercevoir une massive silhouette émerger des débris fumants du container cryogénique. Ses membres sans doute encore groggys par son long sommeil, le "Tango Yankee", ou Tyran, débuta sa progression d’une démarche lente, mais méthodique.

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Bannpnj8sd9

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Bannpnjtyran1qo6
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue43/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:38

Hj : Sorry si y encore des fautes je les corrigerais en revenant du Thai. Et dites moi si c'est pas au RDC qu'arrive le Tyrant.

« Lorsque l’on travaille pour la Corporation, survivre est un devoir. Si vous n’êtes pas capables de surmonter les différentes épreuves auxquelles vous serez soumis, vous ne survivrez pas en tant qu’agent du parapluie….. »

Une bien belle phrase que leurs répétaient constamment les agents d’Umbrella qui s’occupaient de leurs évolutions au sein du Projet « Children of Darwin ». Au fur et à mesure des tests, le groupe se voyait diminué constamment pour finalement se retrouver plus que 3 à l’issue du dernier examen. Alexei, Anzhela et Dimitri : trois purs produits de la société au parapluie rouge et blanc, trois soldats surentrainés près à accomplir la moindre mission que l’on pourrait leur affecter. Cependant même s’ils s’étaient côtoyés lors de cette formation, ils avaient affecté à des secteurs d’interventions complètement différents si bien que la moindre amitié qui aurait pu naître était vouée à disparaître, Umbrella ne laissait rien au hasard enfin sur ce point là en tous cas. Ce qui se passait actuellement dans le centre commercial était tout autre, qu’avait il bien pu se arriver ici pour qu’autant de contaminés se manifestent en ces lieux. A croire que les scientifiques avaient fait une énième bourde que le service de sécurité serait obligé de réparer même si parfois celui de contremesure venait à la rescousse. Enfin si on pouvait appeler ça rescousse car bien souvent lorsque « Watchdog » était activée, leur mission d’un côté officieux ne servait qu’à servir de chair à BOW, de simples données de combat sur lesquelles les Superviseurs ne loupaient aucune miette pour ensuite les envoyer au QG pour analyse.

Oui Umbrella savait aussi sacrifier du personnel, c’était un peu son letmotiv. Les coups de feu résonnaient dans l’enceinte du centre alors qu’un à un les morts vivants tombaient mollement au sol généralement après que leurs crânes eurent éclatés non sans une giclée de sang pour le voisin de derrière. Les efforts conjugués des deux UBCS portaient leurs fruits si bien que le nombre de suceurs de moelle diminuaient petit à petit alors que le Russe s’efforçait comme toujours dans ce genre de situation de viser parfaitement le crâne de chaque zombie qu’il ajustait. Un rapide coup d’œil à la situation de sa coéquipière, elle semblait se débrouiller de façon remarquable, Byron pouvait donc se concentrer sur les morts vivants qu’il restait devant lui. Un tir, une tête et un corps qui s’écrasa au sol, un autre tir, une autre tête et un autre corps qui tombait mollement. Le Superviseur savait garder son calme dans ce genre de situation, il avait souvent dû faire face à ce type de débordement notamment en 98 lorsqu’il était membre de l’Alpha Platoon sous les ordres de Murphy Seeker. Bien que simple soldat dans cette unité, Byron constituait un des trois Observateurs qui étaient affectés à l’incident de Raccoon City. Dès leur arrivée, ils avaient dû faire face à des masses de zombies affamés, prêts à tout pour se repaître sur leurs corps tout frais. Un souvenir bien tenace, une horreur qui ne cessait de hanter l’esprit du jeune soldat qu’était encore Alexei Barkov alias Byron Walker.

Finalement alors qu’il abattait une dernière cible, un petit cri de douleur suivi d’un juron en russe résonnèrent tout près de lui. Sa coéquipière venait de se faire surprendre par un contaminé, par chance ce dernier ne lui avait que planter un couteau dans l’épaule. D’un geste vif et souple, le Russe se retourna puis ajusta un tir à bout portant dans le crâne de la BOW qui s’écroula comme tous ses congénères avant lui. Quelque peu honteuse, la jolie blonde s’excusa de ne pas avoir pu se défendre toute seule. Byron lui jeta un regard sans émotion, sans détour puis vérifiant les balles qui lui restaient, il s’adressa à elle d’une voix grave.

[Byron] « Tâches de ne pas reproduire la même erreur, je ne serais pas toujours là. Estimes toi heureuse qu’il ne t’ait pas mordu, je n’aurais pas hésité à gaspiller une balle pour me débarrasser de toi. »

Froid et sans pitié cependant c’était clairement la position à adopter dans ce genre de situation, pas de vaccin et puis il fallait admettre qu’une balle permettait d’économiser du temps. Sans attendre, le Russe se remit en route pour ne pas perdre de vue sa cible cependant cette dernière avait disparu dans les étages le temps que les deux UBCS s’attardent sur leurs assaillants. Il dépassa un parterre de fleur puis déboucha sur un espace dégagé et bien éclairé. Le toit vitré rendait le lieu agréable si on ne prenait pas en compte les différents corps ensanglantés qui jonchaient le sol. Un coup d’œil aux étages pour tenter d’apercevoir la jolie brune, aucun résultat cependant plusieurs coups de feu dont les flashs apparurent trois étages plus hauts le renseignèrent sur sa prochaine destination. Il plongea son regard dans celui de la blonde puis dans un hochement de tête lui indiqua qu’il fallait monter.

Il fût rapidement interrompu par son téléphone qui vibra dans sa poche intérieure. Il le sortit puis lût rapidement le message que l’on venait de lui envoyer : « Service de sécurité en intervention d’urgence sur ta position, BOW de type Tyrant à prévoir. ». Il lâcha sèchement un « Merde » alors qu’il remettait son téléphone à sa place initiale. Ces foutus soldats du service allaient tout gâcher, il était si près de sa cible que cela en devenait particulièrement frustrant. Il regarda rapidement de quoi était équipée la jeune femme, ils n’allaient pas tenir bien longtemps contre un Tyrant, il allait falloir rejoindre les jeunes femmes qui s’étaient refugiées au dernière étage s’ils voulaient réussir à sortir de là vivant.

[Byron] « il va falloir se dépêcher de rejoindre ses dames, on va avoir de la visite et pas du genre amical. Go ! »

Les deux agents de la Corporation s’activèrent mais furent soudainement interrompus par des BOW de type Cerberus qui descendaient lentement de l’escalier qui menaient aux autres étages. Les babines à vif, de la bave visqueuse qui s’écoulait doucement de leurs gueules ensanglantées, les canidés contaminés repérèrent les deux UBCS et après quelques grognements foncèrent sur eux. Byron leva son arme puis décocha un tir sur celui qui menait la petite meute. L’ogive vint se loger dans le haut du crâne de l’animal qui fût sécher dans sa course. Cependant c’était sans compter sur la rapidité de l’un de ses congénères qui sauta sur le Superviseur pris de vitesse. Ses mains puissantes agrippées sur le cou de la créature, il tentait tant bien que mal à ne pas se faire mordre. Finalement il serra le coup du chien de toutes ses forces puis tout en se relevant le laissait en respect loin de son visage. Puis lorsqu’il fût debout, il lui brisa lentement la nuque dans un bruit de craquement particulièrement lugubre.

De son côté Ekat s’était occupée de la dernière BOW dont le corps gisait à ses pieds. Le Superviseur soupira un instant, se maudissant intérieurement de s’être fait surprendre de la sorte, puis indiqua à la jeune blonde de reprendre leur course, leur survie en dépendait. Cependant alors qu’ils grimpaient 4 à 4 les marches qui les séparaient de l’étage où était Catherina Cassidy, un bruit de rotor résonna au dessus d’eux puis la silhouette menaçant d’un Blackhawk conventionnel masqua les rayons du soleil qui illuminaient auparavant l’enceinte du centre. Ils étaient à mi-chemin et ne pouvaient se permettre de perdre trop de temps, Byron reprit l’ascension des escaliers mais alors qu’il arrivait à l’étage et qu’il apercevait non loin de là les jeunes femmes, une capsule métallique vint briser le toit vitré puis s’écrouler lourdement au sol du RDC. Byron jeta un coup d’œil en contrebas et vit le cocon de métal se désolidariser dévoilant ainsi son contenu : Une silhouette des plus imposantes et puissantes. De celle qui vous broie le crâne d’une seule main. L’air sévère, il se retourna vers sa coéquipière.

[Byron] « On va devoir défendre chèrement nos vies et si on peut on laisse les civils s’en dépatouiller et on prend la fuite. On est pas de taille avec ce gros lourdeau… »

Lâche et sans honneur certes mais dans ce genre de situation ,il fallait savoir défendre au mieux sa vie même si ca passait par le fait de sacrifier des innocents quoi que innocent on pouvait se demander au vue de ce qui s’était passé en bas…..
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:57

Cath - "Catherina, je m'appelle Catherina..."

Kyra - « J’m’appelle Kyra. »

Cath - "Dites, vous êtes sur que c'est une bonne idée d'aller vers cet hélico?? Parceque si c'est Umbrella on file tout droit dans la gueule du loup non??"

Addi - " Je suis assez d'accord avec elle... "
- " On pourrait peut être attendre et voir.... ? "

Kyra - « J’te laisse décider Addi. »

Addison s'était réveillée, ce n'était pas trop tôt... finalement le pingouin l'avait sorti de son long sommeil !
J'entendais des voix, des survivants sans doute, certaines me semblaient plus proche que d'autre. Mais le centre commercial était un lieu qui véhiculait parfaitement l'écho des voix et des bruits bizarres. Il était cependant difficile de distinguer un mot ou une phrase, seul un langage incompréhensible nous parvenait.
Je jetais un oeil à Addison, elle n'était pas en si mauvais état, elle pouvait encore se défendre... quant aux deux autres femmes, elles n'avaient pas besoin de moi.

Un grand fracas de verre brisé se fit alors entendre... il était maintenant évident que l'hélico en était la cause. Ce n'était donc pas les secours, ça ressemblait plus au style d'Umbrella... à coup sur ils avaient laché quelque chose, ou du moins ils ne tarderaient pas à le faire. Je ne m'étais donc pas trompé tout à l'heure, la fille que j'avais vu devait être Ekat et l'autre homme ? Aucune idée, c'était rapide et furtif, je n'avais pas eu le temps de m'y attarder.

Si nous sortions sur le toit, il était évident que nous serions canardé... Addison et sa blessure, ainsi que les deux civils qui nous accompagnaient. Aucune chance qu'elles puissent éviter le balles.
Leur survie m'importait peu, mais nous étions liés par cette aventure. Peut être qu'en sortant rapidement et en bloquant la porte pour leur éviter de sortir...
Comme ça si je réussi à abattre l'hélico, je pourrais leur rouvrir la porte sans qu'il y ait un risque pour elles de se faire mitrailler.

- Addi, je te les confie !

Je lui souriais gentillement, oui c'était rare, mais pour une fois c'était sincère.
J'armais lentement mon Desert Eagle, posant sur ma tête la casquette de vigile que j'avais piqué à l'homme à la mitraillette. La pupille de mon oeil gauche semblait grossir petit à petit, cachant presque totalement la couleur d'ambre initial. Je n'avais jamais compris pourquoi cet oeil réagissait ainsi... c'était aussi cela que je voulais découvrir au Hive.

- La vie, c'est comme une boite échangiste... on sait jamais par qui on va se faire défoncer !

Je montais les dernières marches rapidement et m'engouffrais par la porte menant au toit. Rapidement je ramassais une barre de fer, la plaçant de telle sorte à bloquer l'ouverture de la porte.
Je relevais la tête, face à moi, l'hélico ressemblait à l'un de ces monstres des rêves d'enfants.
Les pales soulevaient l'air autour de moi. Ma robe et mes cheveux luttaient face à ces tourbillons !
Ma casquette s'envola, dévoilant mon visage... mon arme pointée sur l'hélico, je visais de cet oeil qui n'était pas vraiment le mien !
Je ne ratais jamais ma cible, je ne comptais pas attendre d'être tué avant de tirer, au contraire je donnerais tout ce que j'ai immédiatement.
Je tirais sans cesse...
Addison comprendrais, je le fais pour elle et les autres aussi ! Il n'y a pas plusieurs possibilités pour résoudre ce problème !

- Vous allez tous mourir.... avec moi !

Les balles touchaient la machine... mais étrangement elle mettait du temps à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:30

    « Tâches de ne pas reproduire la même erreur, je ne serais pas toujours là. Estimes toi heureuse qu’il ne t’ait pas mordu, je n’aurais pas hésité à gaspiller une balle pour me débarrasser de toi. »

    Voilà le genre de comportement qu'Ekaterina connaissait parfaitement de la part de son patron. Froid et insensible il n'hésiterait pas une seule seconde à mettre fin à la vie d'une personne, qu'elle soit dans le même merdier que lui ou pas. Certes elle ne l'avait pas énormément côtoyé, mais elle se rappelait très clairement ce même caractère lors de leur première mission ensemble, en Sibérie. Il ne fallait rien attendre de lui, et la blonde était la même.

    Elle prit alors soin de déchirer une partie de son haut, tant pis pour le prix qu'elle avait mis dedans, sa vie était bien plus importante. Elle enroula alors ce bandage de seconde main autour de son bras et de son épaule qui la faisait souffrir. Elle n'aimait vraiment pas ça, elle détestait se sentir faible et inutile, sa fierté en avait pris un sacré coup. « T'inquiète pas, ça risque pas d'arriver deux fois … » Non ça c'était sur, elle ne se ferait pas avoir une seconde fois.

    Le charismatique russe lui fit signe de se dépêcher, il avait l'intention de l'emmener aux étages supérieurs afin de se rapprocher de la cible aux longs cheveux bruns. Après une courte pause et un message sur un téléphone le patron lâcha,


    « Il va falloir se dépêcher de rejoindre ses dames, on va avoir de la visite et pas du genre amical. Go ! »

    Ekaterina n'était pas certaine d'avoir tout compris de cette phrase, mais elle savait que si le russe avait lâcher cette phrase après un « Merde » et un sms c'est que c'était vraiment pas bon signe. Elle ne se fit pas attendre et se dépêcha de le rejoindre dans les escaliers ou les attendait trois magnifique chiens de la sécurité. De la sécurité des anciens vivants. Ekaterina n'avait jamais été fan de ces bestioles la, mais à les voir dans cet état la l'avait totalement rebuté à l'idée d'avoir un chien chez elle. Byron s'occupa non sans difficultés des deux premiers pendant que la magnifique blonde tira froidement et sans hésitation dans le crâne du dernier dont la course fut arrêté nette. Elle lança alors un regard sur son compagnon d'infortune et fut rassurée quelque peu de voir que lui non plus n'était pas aussi parfait. Mais ça, elle se gardera bien de le faire savoir. Une fois en haut quelque chose vint détruire le toit du centre commercial, lâchant en son centre une capsule métallique duquel sortait une créature que même en cauchemar on ne souhaitait pas simplement imaginer.

    « On va devoir défendre chèrement nos vies et si on peut on laisse les civils s’en dépatouiller et on prend la fuite. On est pas de taille avec ce gros lourdeau… »

    Ça c'était pas vraiment sur le plan, les cibles n'étaient qu'à quelques mètres des deux agents de la corporation et il avait fallut qu'une bestioles viennent les interrompre. Elle fit alors un signe de tête au russe pour acquiescer et observa le groupe des jeunes femmes et remarqua qu'Anna se dirigeait vers le toit ou l'hélicoptère les attendait, elle verrouilla ensuite la porte. Elle se retourna alors vers Byron.

    « Va falloir trouver une autre sortie, celle ci n'est plus disponible .. »

    Elle tourna alors la tête un peu partout et finis par trouver une possible sortie de secours. De toute façons, ils n'avaient plus réellement le choix. Elle la désigna du doigt à son patron.


    « On va essayer par ici. »
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue456/500Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:14

    Les choses s'enchaînaient de plus en plus vite sans que je n'y comprenne rien et pourtant je continuait d'avancer... vous savez, c'est comme quand vous avez l'impression que vous êtes en dehors de votre corps et que celui ci fait ce qu'il lui chante!! Mais bon dans ce cas, je n'allais pas me plaindre, car si mon corps m'avait obéit, il serait surement dans les vape comme celui d'Addison, ou pire encore, mort!! Alors je continuais d'écouter Anna et d'avancer tout en me demandant combien de temps encore nous allions pouvoir tenir... je sais, l'optimisme n'a jamais vraiment été mon truc, mais quand on a toujours eu qu'une vie de merde, on ne peut pas être optimiste, c'est pas possible, alors bien sur que j'imaginais toujours le pire mais si sa pouvait me permettre de sauver ma peau, ce n'était peut être pas si mal...

    Et sans crier garde, Addison se réveilla et descendit du dos d'Anna, elle avait l'aire quasiment en pleine forme, comme si rien venait de se passer et comme si les quinze minutes qu'elle venait de passer dans les vapes, n'avait même pas éxister. Sans même m'en rendre compte, je ne pouvais m'empêcher de sourire, de soulagement surement, mais aussi de rire, car sa manière de géré sa au fond était hilarante et je ne sais pas si c'est la peur qui me faisait cet effet, mais j'avais plus que besoin à cet instant de rire. Mais cela ne dura pas car je me souvint de la merde dans laquelle nous étions et je repris mon sérieux quand elle parla de continuer d'avancer. Je n'étais pas sur que c'était une bonne idée, en fait j'étais quasiment certaine que c'était la pire idée qui soit, mais comment faire pour leurs dire... après tout je ne suis qu'une journaliste un peu bizarre, une expérience raté, alors qu'elles, on auraient que chacune à sa manière étaient une guérière fait pour sa battre et survivre!! Mon opinion aurait elle beaucoup d'impact face à elles??

    Je n'en savais rien, cependant il n'était pas question de foncer dans la gueule du loup sans rien dire et sans rien faire!! J'avais alors fait part de mes inquiètude, ce qui avait sembler les faire réfléchir... au final mon opinion avait tout de même de l'importance on dirait. J'étais soulager de les voire hésiter et de ne pas foncer tête baisser vers cet hélicoptère dont on ne savais rien. Addison semblait d'accord avec moi, Kyra semblait s'en foutre royalement, d'ailleur j'avais la vague impression que tout ce qui l'interessait dans cette situation, c'était Addison... étrange ce comportement, mais bon... quand à Anna elle gardait pour l'instant le silence, mais cela ne dura pas, car l'hélicoptère venait de larguer quelque chose qui passa à travers le toit de verre du centre commercial pour aller s'écraser dans le hall. Nous n'avions aucune idée de ce que sa pouvait bien être, mais sa n'anonçait rien de bon, j'en étais persuader. Anna passa alors devant moi pour continuer de si diriger devant le toit avant de nous confier à Addison... je ne savais pas ce qu'elle avait en tête mais c'était surement héroïque et stupide, comme tout ce qui était héroïque d'ailleurs... mais je l'avais assez observé pour savoir qu'elle ne renoncerait pas, c'était le genre à prendre du plaisir dans ce genre de situation alors pourquoi s'en priverait t'elle!! Mais avant qu'elle ne disparaisse dans les marche je l'appellait retirant son fusil à pompe de mon dos et le lançant dans sa direction :

    "Hey !! Tu vas certainement avoir besoin de sa..."

    Je lui lançais alors un clin d'oeil accompagné d'un sourire sincère, héroïque et stupide... on dirait moi sa!! Je la vis alors disparaître dans les escalier et quelques instants après j'entendis le bruit d'une porte en métal claquer, suivit de nombreux coups de feux, tout ce que j'espérais c'est qu'elle ne les louperaient pas et qu'elle allait s'en tirer... les coups de feux sur le toit faisais un rafus d'enfer, cependant j'arrivais tout de même à cerner des voix à quelques mètres de nous, il devait certainement y avoir d'autres survivant, peut être le type que j'avais filmé un peu plus tôt dans le hall, après tout, il ne m'avait pas sembler du genre à se faire tuer facilement. Mais soit il avait un gros problème et parlait tout seul, soit il avait trouver une autre personne vivante avec qui discuter...

    "Vous n'entendez pas des voix... on dirais qu'il y a des survivant pas loin d'ici..."

    J'allais peut être passer pour une barge, après tout j'étais peut être la seule à les entendre ces voix, mais peu importe. De plus il y avait toujours le mystère de la chose que l'hélicoptère avait laisser tomber par le toit, j'ignorais ce que sa pouvait bien être, mais je ne tenais pas vraiment non plus à le savoir. Donc pour l'instant nous étions bloquer... si nous avancions, on allait se retrouver sous les tirs croisé d'Anna et de l'hélicoptère, et si nous faisions marche arrière, on était bon pour faire connaissance avec la chose qui venait d'être larguer de l'hélicoptère...

    "On fait quoi maintenant?? Parceque je n'ai pas envie de finir entre les tirs sur le toit, mais je n'ai pas non plus envie de savoir ce qui vient d'être largué dans le hall!! Je suis sur que ce n'est rien de bien sypathique..."

    Décidément, on était vraiment dans une belle merde et plus sa avançaient plus je me disais qu'on avaient aucune chance de s'en sortir vivantes!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:36



Resumé.

Asella vient de retrouver Jill dans les locaux du Rez de Chaussé...

Byron et Ekaterina se debrouillent plutot bien.

Les 4 femmes se debrouillent bien aussi.

Jusqu'a ce qu'un helicoptere ne largue une lourde caisse au milieu du centre commercial. Qui y'a t'il dans la caisse... ? Amusez vous bien.


& Maintenant ?.


Pour les Stars au rez de chaussé pas de soucis majeurs, debrouillez vous de retrouver Kilik assez vite, et d'essayer de contacter vos camarades. Vous pourriez en avoir besoin.

Pour les deux ubcs vous cherchez une issue de secours... ? Bon courage.

Les 4 femmes elles, ne sont desormais plus que trois. Addison prend les choses en main et appercoit le tyran et se met en quete d'une issue de secours... Ailleurs.
Les deux groupes ne tardent pas a se rencontrer.

Sur le toit Anna elle, arrive a faire des rayures sur la peinture de l'helico, mais pas grand chose de plus...
Pour le moment.

Amusez vous Wink



.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue165/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:55

    Les faits etaient la. Les dés etaient jetés, et les choses se deroulaient si vite que... même moi j'etais perdue. Cela dit ,y'avait il eu un jour dans ma cretine de vie ou je n'avais pas été perdue. Je n'en avais aucune idée... ? Ou peut etre qu'en fait si, j'avais bien une petite idée, et ça n'en etait pas une bonne... ? Et de toute maniere ce n'etait pas le moment d'avoir des flash, putain. Pas des flashbacks. Pas maintenant. Joli cerveau laisse moi un peu de repit.... S'il te plait.

    Les moutons. Revenons aux moutons... Un bruit de moteur, un enorme bruit de bris de verre... Et un caisson qui tombe... Ca... Ca ne presage rien de bon. Rajoutez à la sauce Anna qui court sur le toit et qui nous renferme dedans en disant qu'elle me les confie, et la je grogne rarement. Je n'ai jamais aimé la derniere cerise sur le gateau.

    " Putain mais c'est pas possible."

    Ca n'etait pas de moi de m'enerver comme ça... D'habitude j'etais calme. Mais la c'etait plus une histoire de pingouin ou de quoi que ce soit. Je regardais vers le bas assez longtemps pour voir une immense creature sortir de la fumée causée par la chute de son caisson. Putain... Tain. Tain. Tain.... Je bouillonais de rage, mais je tentais de rester calme face aux deux jeunes femmes....

    " Ca va aller hein.... Vous inquietez pas mesdemoiselles, le pingouin de paques gere tout de la haut."

    Un leger sourire. Continuer d'agir comme une folle... Pour essayer de faire quelque chose d'utile.... ? C'etait le plan. C'etait l'idée. Je n'avais pas d'autre plan de toute façon... Une vibration dans ma poche je sortais mon blackberry a temps pour lire un texto " Bouge toi le cul hors du centre co' Papa a laché un cadeau de noel"... Merci... Je m'en etais pas rendu compte... Qui m'avait envoyé ce texto... ? Ah ça... Je ne peux pas le dire. Son nom la mettrait en danger. Revenons donc à nos charmants moutons.

    " Les Filles..."

    Kyra... Catherina.... Je lancais un dernier regard à la porte avant de serrer mon flingue entre les mains. Anna venait d'agir de maniere stupide. Heroique peut etre, mais totalement stupide.

    " Ce qui vient d'être laché en bas. C'est pas beau. C'est loin d'être gentil.... Et je prefererais eviter de l'approcher...."

    Un leger soupir, je jettais un regard aux etages en dessous, les deux personnes vu precedement... avancaient vers nous. Je reconnaissais Ekaterina, l'autre etait un homme dont les traits me rappelaient un agent des UBCS... Mais je n'en savais pas grand chose au final...

    " Des deux personnes qui approchent, au moins une d'elles est une membre des armées d'Umbrella. Alors s'il vous plait dites moi qu'aucune de vous deux est recherchée..."

    En fait... Je ne sais pas pourquoi je posais la question... Je me rappelais clairement d'un dossier au nom de Catherina Cassidy maintenant... Finalement ça n'etait pas une bonne idée... Mais.. J'avais confiance en moi. Et au final, je ferais mon boulot n'est ce pas .. ?

    " On va aller a leur rencontre ils auront peut etre une idée pour sortir d'ici..."

    Au fond je croisais les doigts pour que Catherina me fasse confiance. Pour Kyra je n'avais rien a craindre, elle n'etait pas recherchée je crois. Puis elle avait tout de la guerriere.. Belle. Euh belle ça ne rentre pas en ligne de compte... Forte. Douée... Assassine... Parfaite.

    Je m'egarais, et arme en main je commencais a redescendre les etages....

Revenir en haut Aller en bas
    La Star des S.T.A.R.S ... avec un joli ptit cul en prime

Jill ValentineQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jill Valentine

▐ Mess'ges. :
250

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue35/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:24

    [ Si c'est moi qui retarde, vraiment desolée.]

    " Putain Kilik ... reponds."

    C'etait mon dernier appel dans la radio avant que je ne la lance brutalement contre le sol. Ca c'était fait. Maintenant plus personne ne pourrait me joindre. Ca n'était pas nouveau, j'avais quelques soucis pour gerer ma colère... Et je ne me ferais même pas engueuler par mon capitaine. Parce que le capitaine ici... C'etait moi. Et toc. Le et toc etait peut être de trop. Mais enfin. J'etais la, perdue au milieu d'un centre commercial quasi désert, j'avais perdu mon coéquipier, qui avait de bonnes chances d'avoir été mordu... tsss... Et j'étais la, errante à la recherche de quelqu'un... Fuyant les complications. Parce que je n'étais vraiment pas d'humeur à ça. Serais-je tomber sur un résistant que je lui aurais tiré dessus avant qu'il ne me dise bonjour. Journée de merde.

    " Fais chier."

    Je trainais encore dans les arrières boutiques. Mon berretta à la main, ma lampe torche scannant les ténèbres à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. Soudain un japement parvient à mes oreilles, un chien, des bruits de pas. Le chien ne semblait pas contaminé mais on ne savait jamais, ce qui me poussa à me cacher dans l'ombre pour regarder ce qui allait se passer.

    Le chien et sa patronne dont la silhouette m'était familliere etaient en train de s'approcher de ce que je n'avais pas vu. Une masse à terre, quelqu'un a genou qui était soit blessé, soit contaminé...

    - Jill ? C'est toi ?

    J'esquissais un sourire en recconaissant la voix d'Asella. Elle etait une de mes S.T.A.R.S et aussi une de mes amies les plus proches. Et visiblement elle me cherchait. J'allais lui repondre quand la personne accroupie se leva brutalement toutes dents dehors.

    Pang.

    Une balle. Entre les deux yeux.

    Pang.

    Une deuxieme pour m'assurer que la premiere l'avait bien achevée... Et c'est le glock encore fumant que je sortais de l'ombre.

    " Ca ,ç'était pas moi. Par contre je suis bien la. Je vous manquais ? "

    Un leger sourire aux levres, je plaisantais. J'avais appris avec le temps que la plaisanterie etait le meilleur moyen de survivre mentalement aux merdes qui nous arrivaient. Retournant du pieds le cadavre a nos cotés, je prenais a peine le temps de noter que c'etait un homme d'une quinzaine d'année... Pauvre jeune... Mon regard se reporta sur Asella.

    " Vous etes plusieurs ? J'ai perdu Ichiro de vue, j'aimerais bien le retrouver avant qu'on trouve un moyen de faire sortir les derniers survivants... Si il y'en a... "

    La fin de ma phrase se perdit dans un fracas de verre et de metal. Quelque chose venait de briser le toit en verre du hall central, et une longue plainte sinistre se fit entendre.

    " Ca ... C'est pas bon. Suis moi. "

    Mon ton devient un peu plus ordre, et je commence à avancer vers le hall. Just'a temps pour voir une silhouette immense sortir de la poussiere. Ouch... C'était pas le moment de se rappeler les mauvais moments de Raccoon City, et la course poursuite du Nemesis. Parce que cette créature me le rappelait etrangement et je n'avais pas envie de ...

    Qu'importait.

    " On court."

    Paf... On était rangées dans une arriere boutique. Retour au point de depart.

    " La, on a besoin de renforts... T'es arrivée par où ?"

    Il y'avait peut être une chance au final.... non ?
Revenir en haut Aller en bas
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:59

    Fearless reniflait l'odeur du corps au sol. Cependant, son odorat semblable a celui du berger allemand fit qu'elle siffla tout bas pour faire signe au chien de revenir vers elle, l'air plus suspecte. Cela n’était pas Jill. La carrure de la silhouette était trop large pour que cela soit elle et l'habit ne semblait pas être le sien. Surtout que Jill ne changeait pas souvent d'uniforme de travail si elle se fiait au nombreux jours ou elle la voyait avec cette jupe noire et ce haut sans manches bleu... Peut importe.
    L'ombre recroqueviller sur elle-même se mit soudainement a bouger avec lenteur... Trop de lenteur. Cela n’était pas Jill... Asella leva son arme vers le corps du mort-vivant qui se leva dans un grognement morbide. La S.T.A.R.S. n'eut même pas le temps de répondre qu'un coup de feu sortant de l’arrière boutique atteint la créature, la faisant tomber au sol, suivit d'une autre balle sur la silhouette du mort. Tournant la tête par réflexe vers l'endroit des deux tirs, elle vit sortir Jill, son beretta a la main. Un sourire s'afficha alors sur son visage, alors que Fearless bougea la queue de gauche a droite, montrant qu'il était heureux de revoir la jeune femme.


    " Ça ,c’était pas moi. Par contre je suis bien la. Je vous manquais ? "

    Un sourire s'afficha au visage de Asella.

    " Contente de t'avoir parmi nous saine et sauve, Jill. " Puis elle se tourna vers le chien et prit l'air d'une mère s’apprêtant a sermonner son enfant. " Quant a toi, t'as failli nous faire tuer. Me semble que Jill sent pas la mort a ce point-la !"

    Le chien plaqua ses oreilles sur son crane et Asella gloussa avant d'aller lui caresser les oreilles. Ase vit le jeune homme d'une quinzaine d’années, les cheveux blonds clairs et les yeux bleus malgré leurs infection. Son sourire disparut et la belle soupira, faisant une priere silencieuse.

    " Vous êtes plusieurs ? J'ai perdu Ichiro de vue, j'aimerais bien le retrouver avant qu'on trouve un moyen de faire sortir les derniers survivants... Si il y'en a... "

    Un bruit de verre se fit entendre. Ne pensant plus a Jay, Asella suivit Jill qui lui dit de courir. Dépassant les nombreux magasins et petites boutiques, elle finirent par atterrir dans l’arrière boutique d'un magasin de soulier. S'adossant a un mur, Asella garda son arme près d'elle, toujours dans sa main.

    " La, on a besoin de renforts... T'es arrivée par où ?"


    Cela lui prit un moment de silence avant de bien comprendre la graviter de la situation. Soudain, un regard paniqué se plaça sur le visage de la S.T.A.R.S. Ou était Jay ? Les avait-il suivies ? Le cœur battant a une vitesse folle, Asella donna un coup de poing dans le mur.

    "Merde... Jay !"

    Elle prit alors rapidement sa radio et l'approcha près de ses lèvres.

    "Jay, Ici Ase, répond."
    "Asella, ici Jay... Écoute, j'suis dans une grosse merde, je crois pas m'en sortir tout seul... Ils sont trop nombreux."
    " Donne moi ta position."
    " Non ne vient pas, vous y arriverai pas... T'as trouver Jill au moins ?"
    " Oui, elle est avec moi... "
    " Alors c'est bon, je... Merde ils vont défoncer la porte ! "
    " JAY DIS NOUS OU TU ES, BORDEL !!!! "

    Puis soudain, tout ce qu'elles pouverent entendre étaient de nombreux cris de douleur ainsi que les membres de son coéquipier s'arrachant un-a-un. Asella sentit les larmes lui monter aux yeux et frappa le mur de toutes ses forces.

    "O-Ont est arriver par le toit. En ce moment, un hélico survole le centre commercial, n'attendant que mon appel pour venir atterrir et nous prendre."

    Sa voix était tremblante et la pauvre semblait s’apprêter a pleurer a tout moment mais elle finit par se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue456/500Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:57

    J'avais toujours eu la chance d'être dotté d'une bonne capacité d'adaptation à toute les situations, seulement j'avoue qu'a cet instant j'étais totalement perdue. Nous avions commencer notre chemin pour sortir de cet enfer à quatre, et j'avoue que malgré Kyra qui ne parlais quasiment jamais, et surtout qui ne s'adressais qu'a Addison comme si elle foutais des autres, malgré Addison avec ces histoires bizarre de pinguoins et ses pertes de connaissances innexpliqué, malgré Anna et son comportement pour le moins étrange en ce qui concerne la situation et ses envie suicidaire... je m'étais attacher à ces trois personnes, et en perdre une serait difficile. Je suppose que la situation rendais favorable la création de liens amicaux, ou alors c'est que j'étais tellement persuader de mourire que je m'ouvrais plus facilement aux autres!!

    Je préfèrais tout de même la première solution, celle ci ne concernait en rien ma mort!! Quoi qu'il en soit, Anna avait décider de faire cavalier seul, et cela ne me plaisait pas du tout, mais je ne pouvais pas l'en empêcher, tout ce que je pouvais faire, c'est la regarder franchire la porte menant eu toit, fermer derrière elle et écouter les bruits de coups de feux répétés. Je ne savais pas si c'est coups de feux était les siens, ou ceux de l'hélicoptère, mais j'avoue que je souhaitais très fort que ce soit les siens!!

    Jetant un coup d'oeil à Addi je me rendais compte que la situation ne lui plaisait pas plus qu'a moi, en même temps sa semblait logique puisqu'elle semblait bien connaitre Anna et surtout l'apprécier. Cependant on avaient pas vraiment le temps de se poser plus de questions ou encore de se plaindre un peu plus. Un bruit de verre brisé et un fracas derrière nous, nous indiqua que l'hélicoptère avait fait tomber quelque chose dans le hall du centre commencial, et comme cet hélicoptère était certainement à Umbrella, j'imaginais que ce n'étais rien de bien génial dont ils venaient de nous faire cadeau. Addi était encore en plein délire concernant des pinguoin, cepedant elle se dirigeat vers la rembarde qui offrait une vue sur le hall avant de nous dire que ce qui venait d'être lacher n'était pas beau du tout. Sa je m'en étais douté et pour ma part je préfèrais ne pas savoir à quoi la chose ressemblait, si on pouvait tout simplement la contourner et sortir de cet enfer en vie, sa m'arrangerais!!

    "Je préfèrerais aussi... au moins on est d'accord!!"

    Oui, en même temps il n'y avait pas de raison que Kyra ne soit pas d'accord elle aussi, à moins qu'elle ai des pulsions suicidaire elle aussi... quoi qu'il en soit je regardais autour de moi à la recherche d'une issue, autre qui psserais par le toit, ou par le hall. Les bruits de voix et de pas que j'avais entendue un peu plus tôt, approchait et maintenant je les voyais, il s'agissait du type que j'avais filmer un peu plus tôt dans le hall alors qu'il abatait une créature et il était accompagner d'une femme blonde qui avait l'aire tout aussi froide que lui. Addison les avaient vue et nous annonçeat que c'était des UBCS, instinctivement j'eu alors un mouvement de recul. Comment pouvait elle savoir sa?? En était elle un elle aussi?? Elle demanda si l'une de nous était rechercher par Umbrella et son regard se fixa sur moi alors que j'avais l'aire gêner, je ne savais pas trop quoi répondre mais il semblait logique vue la situation que je dise la vérité!!!

    "Et bien... c'est possible, je dis bien possible... que je sois recherchée pour une petite histoire d'attentat à la bombe et d'évasion d'un complexe secret..."

    Mon ton était tou ce qu'il y avait de plus innocent, mais je préfèrais de loin accorder ma confiance à Addison en lui racontant tout, ou du moins presque tout, car je n'avais pas parler des expériences mener sur moi, que d'en parler aux deux nouveaux et tout ce que j'espérais, c'est qu'il n'ai jamais entendue parler de moi, ou au moins qu'il n'ai jamais vue de photos de moi!! Addison parla d'aller à leur rencontre, et là je n'étais plus trop d'accord, en fait je n'avais même pas envie de la suivre... et je fus même tenter de partir de mon cotéc pour faire cavalier seul comme Anna, seulement il n'y avait aucune issue donc je n'aurais été bien loin!!

    "Tu es sur que c'est une bonne idée?? Tu n'as peut être rien à craindre d'eux, seulement moi si et à la limite je préfère peut être la créature du hall qu'eux... ou pas... elle est si horrible cette créature??"

    C'était pas trop le moment pour de l'ironie, mais c'était sa ou le pêtage total de cable!! Mais c'était trop tard, Addi avait déjà commencer à descendre dans leur directions, et malgré moi je la suivait, comme si j'avais confiance aveugle en elle alors que je ne la connaissais que depuis quelques heures et que je ne savais absolument rien sur elle. En descendant, je vis la bête dans le hall, elle était ennorme et vraiment hydeuse...

    "OK enfin de compte je préfère les deux UBCS..."

    J'avais dis sa doucement, plus pour moi que pour les autres mais au final j'avais une arme dans les mains, une arme qu'Anna m'avait conseillé de prendre et que j'avais prise, alors j'avais de quoi me défendre contre deux personnes, cependant j'étais presque sur que cette arme n'aurait aucun effet sur le monstre.

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:16

HJ : Ce post sera prochainement édité, je n'en ai écrit que les grandes lignes. De fait, je n'ai actuellement pas le temps d'en rédiger un plus complet, et mon absence se prolongeant jusqu'au vendredi 11, je ne veux pas non plus vous ralentir. Merci de votre compréhension...


Galerie marchande, Centre commercial Darkness City Mall – 06 : 22 PM

Le géant en imperméable gris-vert avançait lentement à travers la grande allée du Darkness City Mall, insensible à l’explosion qui retentit soudainement dans son dos lorsque le dispositif d’autodestruction de sa capsule de stockage s’activa. Une gerbe de débris incandescents vola dans toutes les directions, brisant les vitrines alentours avec fracas et déchiquetant un zombie titubant à proximité même du centre de la déflagration. Les gestes du Tango Yankee étaient encore patauds, mais gagnaient en souplesse et en vitesse au fur et à mesure que son système nerveux retrouvait ses pleines capacités après un long sommeil glacé… Ses larges rangers écrasèrent le crâne de plastique d’un mannequin renversé tandis que sa tête oscillait de gauche à droite à la recherche de traces de vie. Les fonds alloués au programme Tyran connaissant une baisse substantielle depuis les échecs répétés au cours de l’incident de Raccoon City, l’ABO n’était désormais en mesure de remplir qu’une mission aux paramètres simples. Toute forme de vie humaine subsistant dans le périmètre devait être détruite…

"Maman ! Regarde ! Un soldat !"

La voix enfantine émerveillée à la vue de l’immense créature provoqua l’arrêt net de ce dernier, sa vue améliorée scrutant à travers la fumée et les zones d’ombre pour déceler l’origine du bruit. La signature thermique d’une humaine adulte, retenant de ses bras du mieux qu’elle le pouvait une silhouette plus frêle fit instantanément se tourner le goliath génétique dans leur direction. L’analyse de menace ne tarda pas à indiquer inutilement l’indication "level zero" clignotant dans son champ visuel… Renseignement bénin en définitive puisque les scientifiques d’Umbrella avait définitivement abandonné l’idée d’un protocole de discrimination pour cette ABO au vu des coupes budgétaires. D’un pas lourd, le regard vide, le Tyran avança sur ses deux proies toutes désignées, écartant violemment de son passage une zombie portant les atours d’une célèbre marque de mode. Devant lui, la jeune femme pétrifiée par la terreur ne put que passer une main sur les yeux de son rejeton et murmurer.

"Non mon chéri, ce n’est pas un soldat…"



Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Bannpnjtyran1qo6

Toits du Centre commercial Darkness City Mall – 06 : 24 PM

"Bordel de merde !"

Jura Benjamin entre ses dents, tout en redressant le manche de son appareil, alors que les étincelles dansaient autour de lui… Pour une surprise, c’en était une ! Jamais l’USS n’aurait parié le moindre cent sur le fait de tomber nez-à-nez avec une secouée du bulbe qui aurait l’idée saugrenue d’abattre le Black Hawk armé d’une simple arme de poing. Et pourtant...

Voici en gros les grandes lignes du post :

Le Black Hawk décroche l'espace de quelques secondes, pour se rétablir plus favorablement face à notre enragée d'Anna

Benji gueule dans le micro de son casque à Nat' d'ouvrir le feu, ce que cette dernière sera incapable de faire après avoir vu dans sa lunette de tir le visage d'Anna... Bien entendu, Benj' ne l'a pas vu, la caméra thermique ne renvoyant qu'une silhouette féminine dans l'imagerie de son moniteur.

Ne comprenant pas pourquoi sa coéquipière est pétrifiée, le pilote utilisera la mitrailleuse tribord du Black Hawk en mode téléopéré et ouvrira le feu sur Anna (la ratant de peu bien sûr, on ne va pas la tuer...). Ses rafales toucheront au passage un transformateur électrique à proximité, provoquant une jolie explosion (à Anna de se débrouiller pour s'en sortir Wink ).

Voili voilou... Sorry c'est brouillonTout sera éditer proprement le samedi 12 ou le dimanche 13...


Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Bannpnj8sd9
Revenir en haut Aller en bas
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:43



Resumé.

Les S.T.A.R.S sont en mauvaise posture.

Anna s'occupe... Ou essaye de s'occuper de l'helico.

Tandis que le groupe de trois femmes se dirige vers les deux UBCS, visiblement pour s'allier a eux...

En bas, le Tyran, cause quelques morts plus ou moins horribles les unes que les autres.


& Maintenant ?.


Pour les Stars au rez de chaussé toujours pas de soucis, attendez de recuperer Kilik et essayer de trouver un moyen de proteger les civils, les deniers....

Pour les deux ubcs vous voila face aux 3 femmes. C'est Addison qui s'addresse a voux en premier. Vous devez la connaitre de vue au vu de vos boulots respectifs, si ce n'est pas le cas, elle se presentera a vous. A vous de voir comment vous reagissez...
Mais vous n'avez pas le temps de trop reflechir que 4 chiens se jettent sur vous. Visiblement l'animalerie qui etait au niveau 3 a été contaminée elle aussi.

Amusez vous bien.


.
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue43/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:16

Les deux UBCS avancèrent vers le petit groupe de femmes qui allaient dans leur direction. Un des leurs s’en alla pour prendre une sortie et verrouiller la porte. Espérait-elle affronter l’hélicoptère toute seule ? Après tout chacun était fou à sa manière quoi qu’il en soit cela faisait une gêneuse de moins pour empêcher le Superviseur d’atteindre sa cible et l’éliminer discrètement. Ils les rejoignirent finalement après que la coéquipière du Russe indiqua qu’il allait falloir trouver une autre sortie. Leurs survies en dépendaient, « sa survie ». Il n’en avait que faire de qui que ce soit, il n’était là uniquement pour s’assurer que la belle brune puisse honorer de sa présence le Hive de Darkness Falls, la suite des évènements ne l’intéressait guère. Et après tout, il était payé uniquement pour la ramener pas pour un quelconque sauvetage de civils complètement insignifiants. En arrivant près d’elles, il remarqua la présence d’une jeune femme dont il reconnaissait le visage.

Où avait il bien pu l’avoir déjà vu ? il sonda un instant ses souvenirs puis réalisa finalement, il avait lu son dossier car celle-ci travaillait pour la Corporation enfin si on pouvait appelé ça travailler. Elle était en quelque sorte une indépendante, Umbrella la payait gracieusement en remerciement de missions d’assassinats exécutées en silence. Que pouvait-elle bien faire là à première vue, ce n’était pas pour tuer la Miss Cassidy. Qu’importe….Un sourire aux lèvres, il se posta devant elles, les regarda tour à tour essayant de cerner à qui il avait affaire. Il savait un peu à quoi à s’attendre avec la brune qui affectionnait les explosifs, l’indépendante ne devrait pas lui poser trop de problèmes tandis que la dernière restait silencieuse sans qu’il puisse discerner quoi que ce soit. Finalement alors que plusieurs cris d’horreur se firent entendre plus bas sans doute parce que le Tyrant se donnait à cœur d’accomplir sa mission, il prit la parole d’un ton grave et détaché.

[Byron] « Je ne savais pas qu’Umbrella avait affecté des indépendants sur cet incident. »

Son regard était fixé sur les vitres restantes qui surplombaient le hall puis finalement arborant un large sourire, il le plongea dans les prunelles marrons de l’indépendante. Certes elle bossait pour Umbrella mais pour être indépendante elle n’adhérait clairement pas à la cause ceci ne jouait pas en sa faveur et le Superviseur cette catégorie d’agents qui selon lui polluait la firme au parapluie rouge et blanc. Comment être sûr de leur loyauté quand ceux-ci ne travaillaient que de temps en temps pour la société et qui plus est sur des assassinats. Non il ne leur accordait aucune confiance dans ce genre de situation on est blanc ou noir mais pas gris. Il jeta un regard narquois aux deux autres femmes qui allaient sans doute se méfier dorénavant. Avec ce qu’elles avaient vécu ensemble jusqu’à présent un climat de confiance avait dû s’établir entre les jeunes femmes, la phrase du Superviseur allait clairement divisé le groupe en deux. Pour ajouter à cela, il tendit la main vers la jeune femme pour finalement se présenter. Vu la méfiance qui régnait à leur rencontre, les trois jeunes femmes savaient sans doute que Byron et Ekaterina appartenaient au parapluie, pas besoin d’être discret sur leurs identités en somme.

[Byron] « Walker ! Agent UBCS. Il ne va pas falloir trop trainer ici. La bestiole qui est en bas a sans doute ordre de tout nettoyer dans ce bâtiment. Nous ne faisons clairement pas le poids. »

Il jouait son rôle à merveille, affichant une exubérance à outrance, il noyait le poisson en ce qui concernait la capture de Catherina. Avec ce qui se passait ici, Umbrella la retrouverait sans doute en morceaux mais après tout il n’avait pas qu’à affecter le service de sécurité sur cet incident ou alors plus en finesse. Il avait une mission certes mais il était trop égoïste pour ne penser qu’à la mission, c’était sa survie avant tout. Chose qui se confirma alors que plusieurs cerbères se présentaient non loin d’eux sur les marches de l’escalier qui les menaient au niveau supérieur.

Que c’était il vraiment passé ici pour qu’autant de contaminés veulent les avoir comme repas ? A ce rythme là, on était bon pour un Raccoon-bis et dieu sait qu’il n’était pas assez armé en l’état actuel des choses. Les BOW coururent dans leur direction, un léger sourire aux lèvres, le Superviseur recula de plusieurs pas. Sauver sa vie, certes, celle des autres… Il regarda sa jolie compatriote : comme on pouvait dire on savait ce que l’on perdait mais pas ce que l’on gagnait. Une seule pouvait compter : Catherina Cassidy, les autres il n’en avait que faire. D’un œil intéressé, il regardait les jeunes femmes se défendre contre les BOW. Une tactique un peu dangereuse parfois il fallait savoir faire une trêve avec ses ennemis pour pouvoir survivre à une situation mais au vue des choses Byron avait opté pour l’élimination du maximum de gêneurs pour pouvoir s’occuper de sa cible N°1…..
Revenir en haut Aller en bas
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

Kyra' S. AbatucciQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kyra' S. Abatucci

▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue197/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:17

    Bordel de bordel de merde. L’hélico qui survolait le centre commercial avait largué un caisson. Pas de doute sur ce que ca devait être, une charmante bébête d’Umbrela, traduction danger on s’enfuit et vite pour pas crevé. Voyant Anna passer devant je fronçais les sourcils, elle faire quoi la? Et Catherina qui lui lançait son fusil a pompe. Bon bah Anna va jouer les héroïnes.

    [Cath'] "Vous n'entendez pas des voix... on dirais qu'il y a des survivant pas loin d'ici..."

    Je fronçais a nouveau les sourcils et écoutait attentivement, mais avec les tirs sur le toit c’était difficile a entendre. Ouais j’avais entendu finalement. Puis Catherina qui reprend la parole mais je n’y fait guère attention plus préoccupée par vérifier mon arme pour me défendre plus efficacement qu’à coup d’arts martiaux.

    [Addi'] " Ca va aller hein.... Vous inquietez pas mesdemoiselles, le pingouin de paques gere tout de la haut."

    J’esquissais un sourire et j’acquiesçais. Le pingouin de pâque, bon théoriquement c’est un lapin pas un pingouin mais bon tant pis, bah si elle voulait l’appeler comme ca, c’était pas mes affaires. Je reportais mon attention sur Addi’ qui venait de nous interpeller.

    [Addi'] " Ce qui vient d'être laché en bas. C'est pas beau. C'est loin d'être gentil.... Et je prefererais eviter de l'approcher...."
    [Cath'] "Je préfèrerais aussi... au moins on est d'accord!!"

    « Un genre de gros truc qui va nettoyer les lieux de toute trace de vie ou de ce qui est contaminé j’parie. » Marmonnais-je. « J’ai pas non plus envie d’m’en approcher. Même si j’préfererais crever contre ce truc que face aux contaminés. »

    Hein? Pessimiste, moi? Non, jamais. Juste réaliste. Et en plus elles devaient me croire folle à parler ainsi de crever. Bah tant pis. Je levais un instant les yeux au ciel.

    Thanatos, si tu m’aime bien comme j’le pense, fait en sorte que j’crève pas ici.’ Pensais-je avant de reporter a nouveau mon attention sur Addi’ qui parlais a nouveau, des personnes qui approchaient.

    [Addi'] " … personnes qui approchent, au moins une d'elles est une membre des armées d'Umbrella. Alors s'il vous plait dites moi qu'aucune de vous deux est recherchée..."

    Je secouais négativement la tête. Non je ne suis pas recherchée, du moins je ne crois pas. J’ai rien bousillé a Umbrella ou quoique ce soit du genre. Mais j’ai survécu à Racoon. Mauvais point pour ma gueule. Bah et puis j’aviserais au cas ou.

    [Cath'] "Et bien... c'est possible, je dis bien possible... que je sois recherchée pour une petite histoire d'attentat à la bombe et d'évasion d'un complexe secret..."

    J’haussais un sourcil et lançais un regard un peu interrogateur a Catherina mais bon je savais parfaitement qu’elle ne me dirait rien alors j’haussais finalement les épaules.

    [Addi'] " On va aller a leur rencontre ils auront peut etre une idée pour sortir d'ici..."

    [Cath'] "Tu es sur que c'est une bonne idée?? Tu n'as peut être rien à craindre d'eux, seulement moi si et à la limite je préfère peut être la créature du hall qu'eux... ou pas... elle est si horrible cette créature??"

    Ouais j’approuve, mais je ne dit rien. Parce que j’ai déjà beaucoup parler. Suivant les deux filles, enfin marchant a leur coter plutôt je lançais un coup d’œil dans le hall quand Catherina dit qu’en fin de compte elle préférait les deux UBSC. Finalement on arriva rapidement proche des deux UBSC, que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam. Et qui ne devaient pas me connaitre, sauf si Umbrella savait que j’avais échapper a Racoon alors que je n’était encore qu’une gamine qui savait a peine tenir un flingue a l’époque.

    [Byron] « Je ne savais pas qu’Umbrella avait affecté des indépendants sur cet incident. »

    Incident? Je retins difficilement une remarque sarcastique à ce sujet. Visiblement ils ne me connaissaient pas alors valait mieux que je retienne la grande gueule que j’ai parfois.

    [Byron] « Walker ! Agent UBCS. Il ne va pas falloir trop trainer ici. La bestiole qui est en bas a sans doute ordre de tout nettoyer dans ce bâtiment. Nous ne faisons clairement pas le poids. »

    Tsss. Comment essayer de noyer le poisson. Bien essayer mais j’étais prête a parier qu’il savait pour Catherina et qu’il devait sûrement faire partie de ceux qui devaient la capturer et la ramener a Umbrella. Nan mais je suis silencieuse et discrète avec une légère tendance a être associale mais je suis observatrice.

    « J’préférerais encore crever face a ce truc que face ... » J’interrompis ma phrase en voyant des animaux contaminé dans l’escalier menant a l’étage supérieur. J’esquissais un sourire, sourire de psychopathe et continuais ma phrase sans paraitre me soucier des bébêtes qui nous courraient dessus. « ... que face a ses saleté de contaminé parce que j’ai pas envie d’crever une balle dans la tête après avoir tenter de bouffer un de mes ‘allier’. »

    Tenant mon flingue d’une main, je pris un de mes nombreux couteaux de l’autre pour le lancer dans la tête d’un des cerbères. Toucher. Couler. T’es mort. Un autre couteau trouva la direction de la tête d’un autre.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue165/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:02

    Aprés quelques reticences nous etions partis en route vers les deux UBCS... Youpi.... Youpi.... Youpi... Mon coeur tout entier faisait tressauter mon ptit corps... Non. Non. Non. Pas maintenant. Pas maintenant. Alors je garde les yeux pour continuer de marcher ,parce que si je les releve je suis sure qu'ils y'aura des pingouins sur les murs ou d'autres joyeusetés du genre. Pourtant je n'ai rien pris. Je suis clean. C'est vrai. Si y'a un dieu je le lui jure... Mais des dieux y'en a pas, y'a juste des gens qui prennent le monde pour un echiquier... Et parfois je suis de cela... Ah... L'orgeuil... Hybris demesuré... Ah oui, j'avoue c'est bien moi.

    « Je ne savais pas qu’Umbrella avait affecté des indépendants sur cet incident. »

    Relevant brutalement la tete vers lui je grimaçais interieurement. Bravo monsieur.... Autant pour la couverture... ? Mais quelle couverture, c'est pas comme si je me cachais non... ? J'accomplis avec brio... plus ou moins... quelques petits contrats pour la Corp'... Un assassin libre n'est ce pas ? Dont la bride est assez souvent detendue, comme aujourd'hui... D'ailleurs je doute encore des raisons de mon existence... Du pourquoi je suis encore en vie alors que je refuse certains ordres... ?

    Je crois que je les intrigue... C'est du a mon sang ou je ne sais quoi... J'ai rejeté leurs virus.... Mais ça n'a aucun rapport. Et je l'ecoute se presenter.

    " Sachs. J'aimerais dire que je suis enchantée. Mais ça n'est pas vraiment le cas. Alors au lieu de partir sur des tergiversations rethoriques de politesse, je propose que nous essayons de sortir de la . Au plus vite..."

    La fin de ma phrase tomba dans le vide et le bruit de l'arrivée des 4 Cerberes.... Merveilleux. La journée allait en s'ameliorant... Encore des chiens... Encore et encore... Et en bas la plus abjecte des creatures... des creations. J'aimais pas ça... Cela dit.. Qu'est ce qu'on s'amuse ?

    En une volée de trois balles j'achevais le cerbere le plus proche, et je me rapprochais de Byron.

    " Je n'ai pas été depechée pour l'incident. J'étais ici pour une raison speciale. "

    J'avais parlé assez bas pour qu'il n'y'ait que lui, et peut être sa compagne UBCS qui m'entende, et d'un mouvement de tete je montrais Catherina. Elle etait à moi, je l'avais trouvé en premier. Je les laisserais pas la prendre. Nah. Certes c'était pueril, mais je savais que mes superieurs n'aimaient pas vraiment les UBCS, moi je m'en fichais. Mais je ne serais pas celle qui causerait une gueguerre... D'autant plus que.... Pour être tout a fait honete... Je savais que la jolie jeune femme avait plus de chance de survivre si elle restait avec moi, que si elle allait avec eux...

    Non... ?

    En tout cas nous etions la... Les 4 chiens etaient a terre... Je ne savais pas vraiment qui les avait achevé mais c'etait du bon boulot. Bon surtout le mien... Mais ça, c'est encore mon orgueil qui parle... ? Peut être que je craque un peu... Et si j'ouvre les yeux... Je vois un pingouin... ? Pas possible... Mes yeux sont deja ouvert.

    Machinalement je me poste devant Catherina, en jetant un regard amical a Kyra. Elle va bien.... Ouf. Je m'en serais voulue quand meme.

    " Et maintenant, quelqu'un a une brillante idée pour sortir d'ici ?"

    En bas les grognements du tyran se faisaient de plus en plus forts.... Youpi.... ?
Revenir en haut Aller en bas
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:20

A cinq minutes à pied du Centre commerciale

John avait reçu un appel à l'aide par émetteur, il avait gardé cet objet de l'époque où il faisait partie encore d'un groupe. Umbrella lui avait tout pris sa famille, son avenir et son âme. Leur expérience infâme lui avait pris son gosse et l'amour de sa vie. Il allait payer, payer pour chaque personne contaminés de cette maudite planète. Il les détestait plus que les contaminée car ils en étaient la cause, la cause de la plus grosse attaque terroristes de l'histoire. Le nombre de mort dépasse les deux guerres mondiales et ils devaient encore une fois payer pour tous ces crimes.

Il avait donc répondu à l'appel à l'aide bien sûr quand il vu le lieu délabrés et sans lumières, il se demandait dans quoi il s'embarquait un endroit où il faisait noir c'était un endroit rêvé pour se faire mordre. Il devait quand même y aller, il en allait de la vie d'un homme quand mais soudain il ralluma de nouveau l'émetteur qui disait maintenant qu'il se situait au centre commerciale. Bien sûr la paranoïa de notre militaire pris vite le dessus et il se demandait déjà pourquoi cette personne qui était normalement en danger avait pu se réfugier dans un centre commerciale. D'ailleurs où se trouve Le centre commerciale?
Il sortit donc sa carte routière qu'il avait récemment emprumté à un contaminée qui lui avait gentiment donné en échange d'une balle en pleine tête. Il regarda attentivement la carte et il rentra dans son gros 4X4 où était bien sagement posé ses armes et sa moto. Après avoir donc trouvé le lieu, il s'empressa d'aller au lieu de destination. Il mit son écouteur dans ses oreilles où on pouvait très facilement entre un rock assez brute et très bruyant. Il se mit à chanter sur la route comme si tous aller bien, comme si rien de tous ça n'était réelle et surtout comme si il était dans un mauvais rêve. Il devait arriver devant le centre que son 4X4 tomba en panne juste devant le centre commerciale. Il examine la voiture, il avait malencontreusement abimé le monteur, son véhicule avait rendue l'âme.


* C'est pas ma veine mais dis donc il y a du monde à l'intérieur et on dirait même que les stars sont en rendez vous.*

Il sortit donc sa moto, pris deux pistolet, deux uzi, un fusil à pompe et cinq grenades et un sac plein de munitions en tous genre. Il monta sur sa moto et cria comme les cow-boys de la fenêtre et brisa les portes d'entrée du magasin avant de foncer violemment sur un stand de fleuriste qui n'avait maintenant plus aucune mine. Il commençait à peine à se relever qu'il commença à sortir son fusil à pompe épiant le moindre signe d'un quelconque contaminée ou d'un membre de la société Umbrella. il n'hésiterais pas à tirer si l'un ou l'autre pointait ne serait-ce que le bout de son nez. Il commença à marcher discrètement pour ne pas se faire voir par les S.T.A.R.S et il arriva au toilette quand soudain horreur il était face à un contaminé qui avait l'air d'avoir réellement faim de chaire humaine. Il de sortir de n'importe où et il n’avait pas l'air très coriace. Il sortit don l'un de ses pistolets et lui tira dans la tête en se marrant.


Ouah ça c'est un jolie cou en plein dans le mille c'est trop...

Quand soudain, il se dit que le coup avait du retentir de partout et tout le monde devait être maintenant au courant de sa présence. Il embrassa son pistolet et le remis dans son ceinturon. Il partit donc calmement vers la sortie des toilettes espérant ne pas trop avoir d'ennui et il se dirigea comme un civil vers le premier étage. Il se disait qu’avec un peu de chance il passerait inaperçu.
[ Désolé c'est pas super long par rapport à vous]
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue456/500Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:42

    Sa n'avait pas eu l'aire de choqué Addison plus que sa, le fait que j'avoue être rechercher par la corp... et cela ne m'avait pas vraiment étonnée. Une gamine qui n'a même pas l'aire d'être majeur et qui sais se battre mais surtout mener les gens, il y avait de forte chance pour qu'elle bosse pour Umbrella et je le savais mais pour l'instant je n'avais pas d'autre choix que de la suivre. Elle m'avait sauver la vie et avait pris une balle à ma place, je ne savais pas encore si c'était par pure bontée ou juste parcequ'elle avait pour ordre de me ramener vivante mais quoi qu'il en soit je devais me méfier. Mais pour l'heure je n'avais pas le choix, nous devions nous faire confiance même si j'avoue que l'autre fille ne m'inspirait rien non plus, elle était froide, silencieuse et ne souriait qu'a Addison comme si elle se fichait du reste qui l'entourait. La seule avec qui j'aurais put être à l'aise c'est Anna, elle parlait et se réjouissait de tout... comment ne pas être à l'aise avec une pesonne comme sa, seulement à cet instant elle était peut être bien morte sur ce foutue toit. Et en y pensant je fus surprise d'éprouver un peu de tristesse... oui c'était domage!!

    Me diriger vers les UBCS, en temps normal je me serais mise à courire en sens inverse mais là je n'avais pas trop le choix si je voulais sortir de là, surtout que le monstre se trouvant dans le hall était ennorme et bien trop fort pour nous!! Alors j'avais suivis le groupe comme je l'avais fait jusqu'a présent et j'avais été à leurs rencontre. L'homme avait l'aire tout ce qu'il y a de plus égocentrique et sur de lui... le genre de type qui me révulse!! Si l'un de nous venait à se faire tuer, pourvue que ce soit lui... Bien que son amie ne soit pas mieux, aux premiers abords elle ressemblait à une poupée, seulement son visage était froid et quasiment innexpressif... génial manquait plus que le costume noir et j'était tout droit arrivé dans un film Men in Black!!

    L'homme nous avaient regarder et j'avais crue voire de la joie dans ses yeux lorsqu'il les avaient poser sur moi... une sorte de joie sadique qui fait peur, cependant il ne s'était adressé qu'a Addi, comme s'il n'y avait que celle ci qui l'interessé. De plus il s'était fait un plaisir de confirmer mes soupçons en balançant qu'elle était une indépendante bossant pour la Corp... c'est une chose d'y pensée, mais s'en est une autre de l'entendre dire à tout haut et malgré moi j'eu un mouvement de recule face à cette révélation. Addi avait aussi l'aire mal à l'aise avec ce qu'il venait de dire, comme si elle préfèrait que sa ne se sache pas... oué sa se comprend, si je bossais pour de tels enfoirées, moi aussi je m'en cacheraient et je n'irais par le crier sur les toits!! Ils enchangèrent quelques mots et sincèrement je me fichais de ce qu'ils disaient tout ce que je percevais c'est que ce n'était pas très amical.

    Mais sa fut vite interomput par l'arrivé de quatre chiens contaminé qui nous fonçaient dessus. Je vis la femme, Kyra en tuer deux à coup de couteau et je me demandais combien de couteau elle avait de planquer sur elle... et surtout ou elle pouvait bien les planquer... OK ce n'était pas le moment et à cause de mes réflexions débile je n'avais même pas vue un des chien qui avait bondis et se dirrigeais droit sur moi. Je levais alors mon arme et tirait dans la tête de l'animal, seulement c'était trop tard, je lui avait bien exploser la cervelle, mais il était retomber en plein sur moi me faisant basculer en arrière et me bloquant à terre par son poid. Et voila une Cat', par terre avec le cadavre d'un chien zombie écraser sur elle!! Je me débatais alors pour me dégagé et finis par réussir à faire rouler le cadavre sur le cotés et à me relever. Je jetais un rapide coup d'oeil et vis qu'ils étaient tous mort... en revenche quand je voyais les guérière qui m'accompagnais, j'avais l'impression d'être la reine des boulet à cotés!!

    Mais peu importe, je m'en étais tirée c'était l'essentiel non... L'UBCS discutais encore avec Addi lorsqu'il y eu un grand fracas dans le hall, un moteur de moto, une porte qui vole en éclat, un coup de feu, un rire étrangement familié... Je me penchais sur la rembarde pour voire ce qu'il se passait mais je ne voyais rien en dehors de la bête qui était en train de s'en prendre à des survivants. Pourtant j'avais été persuader d'entendre...

    "John..."

    J'avais parler tout doucement, plus pour moi que pour les autres, de toute manière je préfèrais, si c'était vraiment lui, qu'il ne me retrouve pas puisque j'étais cerné par Umbrella et que s'il me retrouvait, il le serait aussi!! Mais je me repris bien vite me rendant compte que la bête était en train de massacrer des gens en bas et des gens bien vivant. Je me retournais alors vivement vers les autres interrompant sans ménagement les deux rivaux.

    "On ne peut pas partir et laisser faire sa... cette chose est en train de massacrer des gens innocents!!"

    Je me retournais alors, on avaient aucune chance de survivre face à ce monstre mais j'avais une autre idée. Je lachais alors l'arme, la laissant pendre autour de moi avant de ressortir ma caméra. Elle avait subit un choc lorsque j'avais frappé le zombie avec un peu plus tôt mais elle foncionnait malgré le verre de l'écran qui était brisée. Je filmais alors la scène, me disant que si j'arrivais à sortir et que je pouvais rendre ses images plublique, cela serait certainement un coup dure pour Umbrella, et rien que cette pensée me fis sourire. Mais je me souvint que j'étais entourée par des employés de la corp qui ne me laisserais surement pas faire... je me décalais alors un peu leur jetant un coup d'oeil vite fait, il était hors de question qu'ils s'emparent de cette caméra, c'était innenvisageable et j'étais prête à tirer sur le premier qui tentait quoi que ce soit!!



[Byron ou Ekat, je vous jure qu'elle ne rigole pas... alors attention^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Left_bar_bleue25/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:49

[HRP: Si j'ai fait des fautes sur des lieux ou des personnes, vous me le dites et j'édite ! ]

Missy avançait prudemment dans les grands corridors du centre-commercial qui soit dit en passant, était le plus énorme qu’elle avait jamais vu. Habillé d’un imperméable qui allait jusqu’au dessus des genoux avec ses converse et armé de son Beretta, elle avait croisé 3 mort-vivants en montant vers le troisième étage qu’elle abattue sans de problème. Le reste du chemin semblait assez calme. Elle cherchait une autre issu pour sortir de là et étant donner des bruits pas très rassurants qui venait au plus bas des étages. Vous vous demandez ce qu’elle fiche là ? …

30 minutes avant que le drame commence.

Missy venait de terminer de déjeuner avec Ekaterina. Seulement 10 après l’avoir quitté, la jeune femme croisa une boutique qui attira son attention et elle n‘eut aucun choix d‘y pénétrer, attrapant plusieurs morceaux et ensemble à essayer… Ce n‘était pas dans ses habitudes et malgré être UBCS et une personne assez hors du commun, elle restait une femme...

La jeune femme s’éternisa dans la cabine d’essayage et avait déjà pris quelque morceau à acheter qu’elle laissa à la vendeuse. Celle-ci lui fit part qu’elle les emballerait tout de suite. Pendant qu’elle essayait les 2 derniers vêtements, elle se mit à imaginer des choses assez farfelus, comme elle avait l’habitude de le faire quand elle était seule. Cette fois-ci, elle pensait à un scénario, dans lequel le centre commercial serait envahit de morts-vivant. Elle prit plaisir de penser que ce serai une belle occasion de piller...

Finalement, ce n’était pas impossible comme idée, car un cri strident retendit dans la boutique, suivit d’agitation. Missy arrêta sa besogne et alla regarder ce qui se passait. La place semblait vide, mais aperçut par terre des jambes au prise de convulsion sur une flaque de sang. Dans un instinct professionnel, elle sortit de la cabine d’essayage juste après avoir sortit son arme de son sac à main. Elle traînait armé aussi souvent qu’elle le pouvait...

En avançant vers le corps qui était maintenant inerte, elle aperçut ce qui avait causé les cris et le chamboulement de la boutique. Un mort-vivant était entrain de dévorer le visage de sa victime. Sans attendre, elle tira sur la tête du non-mort et envoya une deuxième balle sur la victime, sachant que tôt ou tard, elle reviendrait en zombie. Sans avoir le temps de souffler, d’autres râles vinrent des corridors...

En s’apprêtant à fuir, elle émit un léger cri en constatent qu’elle était en sous-vêtement !! Comment avait-elle fait pour ne pas s’en rendre compte ? Être stupide sans doute... Ou tout simplement qu’elle était trop vite dans ses décisions pour penser à s’habiller avant d’aller tuer un zombie. Mais pas le temps d’aller se rhabiller maintenant, oh ça non ! Elle attrapa à la course un imperméable noir et ses chaussures, sans oublier son sac à main et le sac de ses nouveaux vêtements... Sans payer ! C’est vrai que c’était un bon moment pour piller.



Maintenant

Missy n’avait pas eu le temps de se rhabiller, ayant voulut prendre ses vêtements dans son sac, mais la situation n’était pas à son avantage pour ça. Elle devra sûrement rester en imperméable tout le long, mais c’était mieux que d’être en sous-vêtement noir... Mais en même temps, cette parure lui donnait une allure sexy... Quoique assez exhibitionniste également...

Des coups de feux retendirent un peu plus loin et Missy avança toujours avec prudence. Elle entrevit un groupe de gens et prit un moment pour les observer. Ces balles, elle les gardait pour sa propre survit, même si ce ne serait pas très utiles contre le BOW qui se trouvait au rez-de-chaussée. Mais elle dû s’approcher d’eux car, elle reconnut presque la moitié des gens qui s’y trouvait. D’abord Ekaterina, puis Byron, mais aussi Addi qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Il y avait également 2 inconnus. Un grand sourire aux lèvres, arme à la main, elle s’approcha d’eux, mais un léger regard de dégout en voyant les 4 chiens morts qu’elle croisa, mais reprit rapidement son sourire en arrivant presque à la hauteur du groupe. Elle considéra un moment chacun d‘eux, mais se joignit au UBCS.


-Tiens, tiens ! On survit ?

Elle ajusta un peu sa tenue en s’attendant à se faire poser des questions, mais lâcha sans sourire et un peu gêner.

-Pas de question sur ma tenue, c’est une longue histoire...

Un bruit de moto suivit par des fracas de vitre, elle se demandait qui pouvait bien être ce type. Son regard fut attiré vers la brune qui tenait une caméra, filmant toute la scène. Elle reconnut assez vite que c‘était la demoiselle Cassidy et même si ce n‘était pas sa cible, elle connaissait son visage. Étant donner que le Russe était présent, elle se disait qu‘il avait les choses en main... Seulement cette caméra l‘énervait.

-Ce serait bien qu’elle cesse de filmer et se débarrasser de cette arme.

En parlant de la caméra comme arme, elle dit cette phrases sans que la belle brune puisse l’entendre. Elle vit qu’elle était armé et se contenta pour le moment de se cacher un peu en se mêlant au groupe, ne voulant pas apparaître dans son film.


Dernière édition par Missy Otehima le Dim 20 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et quand bien même [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser