« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Et quand bien même [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:44



Ce topic sera un Rp ouvert à tous, cela sous entend que n'importe qui peut poster quand il veut. Il n'y'a pas d'ordre de passage ou quoi que ce soit. Il est la pour que vous vous defouliez, vous amusez. Faites ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que les MJ ont des yeux partout. Nous sommes la pour intervenir en cas de grosbilisme aigu, ou pour mettre un peu d'ambiance si le topic tombe à plat.

Allez... Lachez vous n'hesitez pas.


Situation du post.


5:23 pm au centre commercial. Le soleil commence à se coucher, les mères de familles ramènent les gosses à la maison, quelques greluches gloussent devant le super rouge à levres du séphora géant du 3eme étage et quelques gamins se poursuivent dans les meandres de la salle de jeu. L'ambiance est conviviale comme souvent dans le grand complexe.
Le soleil decroit peu à peu et le complexe se vide petit à petit. Soudain un cri retentit. Il provient du rez de chaussé. Au milieu d'un cercle de badauds curieux, une petite fille se vide de son sang, visiblement mordue par une bestiole qui lui a arraché un gros morceau de cou et d'epaule. Quelques crachats de sang, et elle tombe raide morte au centre de la foule qui commence à paniquer.

Ca court un peu partout dans le complexe comme en proie à un delire collectif, quand un crissement de verre suivit de cri d'agonie resonne a vos oreilles.

Quelques créatures semblent être entrées dans le complexe, prétes à se repaitre de chair humaine.

Que sont elles... ? D'ou viennent elles ... ? A vous d'ecrire l'histoire
.
Revenir en haut Aller en bas
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

Kyra' S. AbatucciQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kyra' S. Abatucci

▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue197/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (197/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:10

    5h de l'après midi. J'm'emmerde. Comme d'hab. Aujourd'hui j'ai rien a faire. Oui bon protéger Luka. Mais actuellement elle est introuvable. Elle m'as filer entre les doigts cette foutue écrivaine. Si je devais pas la protéger je la buterais pour les conneries qu'elle fait. Par les Dieux je dois la protéger elle est pas sensée me filer entre les doigts. Je grogne.

    Je m'écarte du mur ou je me suis appuyée et jette ma cigarette a terre avant de l'écraser. Et j'ouvre ma besace pour attraper ma boite de crayons. Bon faut que j'm'en rachète. Allons bon direction le centre commercial.

    5h15' centre commercial. Et voila. Bon bah faut que je me dépêche, c'bientôt la fermeture j'crois. J'entre et vais directement a l'étage ou je suis déjà allée plusieurs fois depuis mon arrivée. J'attrape ce dont j'ai besoin, je passe a la caisse. Je paye. Et j'met tout dans ma besace.

    5h23. Ou 24 peut être.

    Un cri. Je lève la tête alertée. Je me précipite vers l'endroit du cri bousculant quelques personnes sans prendre la peine de m'excuser. Et je vois enfin la gosse. Couverte de sang. Partie du cou et de l'épaule arrachés.

    Ça y est ça commence. Je me fait bousculer et j'observe tout le monde présent. Des crissements de verres et des cris d'agonies. La chasse est ouverte, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue456/500Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:05



    La jeune fille était étrange, mais comment lui en vouloire, dans ce monde même une star adulé de tous pourrait parraître étrange, et pire encore à mes yeux, moi qui me méfiait de tout et de tout le monde!! C'est vrai que je n'étais pas du genre très ouverte, je n'accordais pas confiance facilement et je n'avais pas vraiment d'amis à cause de sa, bien sur vue la vie que je menais, je n'avais pas vraiment besoins d'amis, ce ne serait qu'un soucis supplémentaire que de m'inquièter pour d'éventuel proche, mais parfois la solitude me pesait. N'allait pas croire que je deviens mélancolique, loin de là, c'est juste que le fait de voire cette jeune fille, si jeune, si perdue et qui avait l'aire si gentille... celame faisait remettre en question mes principe sur l'amitié et la confiance. Elle avait ce petit truc qui faisait qu'elle était attachante, ce n'était surement le genre de fille solitaire, j'étais presque sur qu'elle était du genre à être toujours entouré d'une bande d'amis, enfin sauf à ce moment puisque visiblement elle était toute seule, gêné, et assez perturbé...

    Et en voyant sa je ne pouvais m'empêcher de sourire, mon téléphone jetable en ruine n'avait pas du tout attiré son attention visiblement et elle se proposait même de m'en acheter un autre. Si seulement elle savait que de toute manière il serait passé à la poubelle...

    "Ne vous en faites pas pour sa, il était vieux et plus du tout dans le coup, il ne valait plus rien de toute manière!!"

    Je lui adressais un petit cin d'oeil amical, elle m'avait bousculer et on peut dire que j'avais connue pire, alors il n'était pas question qu'elle me paie un autre portable pour se faire pardonner, sinon ce serait à moi de me sentir mal à l'aise. Elle était visiblement comsciente qu'elle pouvait facilement passé pour une drogué ou ce genre de chose, vue son comportement puisqu'elle m'annonça qu'elle était perturbé. Je m'apprêtais à lui dire que ce n'était pas grave, tant qu'elle ne bousculait pas n'importe qui, après tout les gens ne sont pas tous assez sympathique pour faire profil bas, certain ne se seraient pas gêner pour lui rentrer dedans juste pour une malheureuse bousculade!! Je commençais donc à sourire ouvrant la bouche pour parler, mais je fut couper par une série de crie plus qu'horrible. Il y avait une sorte de crie d'agonie, et d'autres cries, plus de peur.

    Je tournais machinalement la tête vers l'endroit d'ou sa venait mais fut une nouvelle fois bousculer par une jeune femme qui se précipitait vers les cries. Elle ne prit même pas la peine de s'excuser, cependant je n'était plus à sa prêt, et puis connaissant le coin, j'étais presque sur qu'a trop s'approcher comme sa, elle allait y laisser la vie. Personnellement je n'avais pas l'intention de m'approcher pour voir ce qu'il en était, bien au contraire. Je me tournais alors à nouveau vers la gamine pour lui demander :

    "Euh... c'était quoi sa à votre avis??"

    Certaines personnes s'était attrouper vers l'endroit d'ou provenait les cries, d'autres plus intelligent fuyait vers les sorties, et je pense que je n'allait pas tarder à faire de même. J'arrêtais alors une femme qui courait vers une sortis la forçant à s'arrêter pour me dire ce qu'il se passait. Pointant du doigts le petit groupe entassé qui observait la scène d'un peu trop près et totalement paniqué elle me répondit :

    "Là bas... Il y a... Il y a une petite fille... Ohh mon dieu la pauvre... Elle à été mordue, sans doute par un animal... au cou et elle se vide de son sang..."

    Voyant que ces propos n'avait rien de cohérent tellement elle avait peur, je la laissais se précipiter sur la sortie, pour ma part j'avais une vague idée de quel genre d'animal avait bien put faire sa!! Je me tournais alors à nouveau vers la jeune fille pour lui dire :

    "Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, mais je pense qu'il vaudrait mieux que l'on parte..."

    Je n'avais pas vraiment l'intention de partir, tout mon bon sens me le dictais, mais je ne pouvais pas, si Umbrella était coupable de sa, j'allais rester!! Je sortis alors une caméra de mon sac, j'en avais toujours une sur moi, ainsi qu'un magnétophone et un appareil photo.

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Gael MuñozQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Gael Muñoz

▐ Mess'ges. :
40

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue75/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (75/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:22

  • Darkness Falls. Jour III.

    La journée arrivait à sa fin, ou du moins, l'après midi. Alors que je marchais dans l'une des rues du centre, face à moi, le soleil commençait de décliner. J'étais sur la route du centre commercial. Je n'avais plus grand chose à me mettre sous la dent, et j'avais de toute manière des articles à acheter, pour une fille en phase de se sédentariser. Dans quelques temps, il allait falloir que je pense à investir dans quelques vêtements. D'Espagne, je n'avais emporté que mes fringues préférées, par manque de place. C'est pourquoi, aujourd'hui, je n'avais que des affaires un rien usées sur le dos, à force de les avoir portées. Un jean assez clair et délavé, sur lequel il y avait quelques endroits déchirés. Il était moulant mais large au niveau des chevilles. Oui, c'était un des jeans que j'avais emprunté, puis jamais rendu à ma mère, ex hyppie sur le tard des 70's. Pour le haut j'avais un simple t-shirt oscillant entre le crème et le blanc, surmonté d'une veste de costard un peu masculine en velours marron sombre. Et au pied, des converses basses en cuir de la même couleur, à peu près, que la veste.

    Enfin .. Ce n'était pas si important. Ce qui l'était en revanche, c'est que j'étais arrivée à destination avant d'avoir terminé ma clope. Alors tant pis si je me pointais à 15 minutes de la fermeture, je n'avais aucune idée de l'heure à laquelle ça pouvait fermer, je finirai ma clope avant d'entrer !

    Du coin de l'oeil, je voyais deux femmes en train de discuter. L'une semblant gênée, l'autre se confondant en explication. Je crois .. Je n'en savais trop rien, et de toute manière, ça ne m'intéressait pas vraiment. Alors que j'allai tirer sur les dernières lattes de ma clope, j'entendis des cris perçants et une soudaine agitation qui provenait de l'intérieur. Ma curiosité, piqué par cet évènement soudain, me fit froncer les sourcils et abandonner ma cigarette pour aller voir de plus près ce dont il était question.
    Les deux jeunes femmes que j'avais mentionné avait l'air du même avis que moi. Alors que je me frayais un chemin avant elles, j'entendis qu'une femme parlait d'une petite ensanglantée. Et je pu sans tarder mettre une image sur les mots de l'inconnue.

    La petite fille s'était vidée de son sang, même, elle y baignait presque. Dès lors, cette vision fut pour moi comme un choc. Malgré moi, malgré toutes les différences, mon esprit fit l'amalgame avec mon petit frère .. Je reculais de quelques pas, perturbée par tout ça. Sans que je ne les contrôle, des larmes coulèrent sur mes jours. J'étais comme assomée, ne visualisant plus vraiment ce qui se passait autour de moi, ce n'était que des faits lointains. Au delà de ça, je revoyais la scène de la découverte des corps de mes proches.. Je pris ma tête entre mes mains.

    La foule fut bientôt dispersée, ça avait l'air d'avoir pris une dimension chaotique. Moi, comme droguée, je m'avançais vers la gamine et m'agenouillais près d'elle, murmurant des trucs incompréhensibles .. Je la pris dans mes bras et du sang coula sur mes vêtements. Au fond de moi, je savais qu'elle ne tarderait pas à "renaitre" en contaminé. Mais .. Je ne pouvais me résigner à la loger une balle dans la tête. Je ne savais même pas si j'avais mon flingue sur moi.

    Oui .. Je crois que oui. Mais je n'eus pas à me poser la question bien longtemps. Je sentis que la gamine avait quelques spasmes. Oui .. Son réveil était imminent. Soudain ses yeux s'ouvrir, jaunâtres et révulsés. Elle commençait à se débattre, mais elle n'avait pas assez de force. Par sécurité, je laissais sa tête retomber en arrière et dans le vide. Ainsi, elle ne pouvait attendre aucune partie de mon corps. Mais bien vite, ses mouvements cessèrent et j'entendis un écoulement au sol. Du sang. Son sang. Quelqu'un avait abregé sa vie de contaminé. Finalement, je lui en étais reconnaissant.

    Mais cela eut une réaction sur moi. Le desespoir et la tristesse firent place à une haine et une determination sans limite. J'allai éclater cette pu**** de société au parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue165/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:30

    Elle avait beau dire, elle avait beau me rassurer en me disant que son portable ne vallait rien, que je n'y'etais pour pas grand chose, que ça n'etait pas grave... J'allais encore rencherir. Aprés tout j'etais pas réputée pour lacher les affaires qui me perturbaient aussi vite, mais de grands bruits nous tirerent de notre conversation... Okay, ouais... Pourquoi pas. Les gens se mettent à courir dans tous les sens, et a mon tour mon portable vibre, je regarde machinalement l'ecran et palit un rien. Mais j'a la peau tellement blanche, et l'air tellement bizarre que ça ne se voit pas vraiment au final. Qu'importe. Je releve la tête vers la demoiselle et j'esquisse un genre de sourire quand elle me demande ce que c'est.

    " J'sais pas."

    Un soupir, y'a des gens qui vont de plus en vite vers l'endroit ou s'est produit quelque chose, et je crois même reconnaitre quelques personnes que je connais. Mais je m'en fiche. Je ne suis pas perturbée par les gens qui courent. Vous savez, moi je suis un peu comme Alice... Quand elle arrive au pays des merveilles... Et qu'elle ne sait pas où aller... ? Elle est differente des autres. Moi aussi je suis differente aussi... Etrange au monde dans le quel je vis... Et la je pense pour rien dire...

    J'entends plus que je ne vois la demoiselle a mes cotés poser des questions à une femme... ca parle d'une gosse... Ca parle de sang... Et au fond de moi je sais que ce qu'il se passe est en rapport avec le texto que j'ai reçu.

    C'etait en codé, mais en gros, si j'avais bien compris ça signifiait que des hybrides s'etaient echappés, et qu'ils venaient tout droit dans notre direction. Chouette... J'avais envie de m'amuser. Ou pas en fait. En tout cas j'étais armée ça j'en etais sure.
    La jolie brune a la jolie poitrine avait sorti une caméra... ah.. Il ne manquait plus que ça. Je disais rien. Et je commencais a avancer.

    " Venez."

    Mais evitez moi sur l'ecran... Pitié... Je suis un agent d'Umbrella qui risque de risquer sa vie pour vous proteger... Un peu de pitié... Non ? J'allais pas lui dire ça.. Oh qu'importe. On avancait un peu, et je reconnaissais dans un coin la fille du cimetiere. Belle jeune femme d'ailleurs... Qu'importe.

    " Vous approchez pas."

    Machinalement j'avais posé la main sur le bras de la demoiselle a mes cotés pour l'empecher de s'approcher d'avantage. Au centre du cercle des badauds, une jeune femme androgyne tenait une gosse entre les bras, en baragouinant je ne sais quoi... Ok... Joli jeune femme, casse toi du milieu si tu veux pas te faire mordre... Non... Ca ne se fait pas... ? Ca ne se dit pas... Elle ne l'aurait pas fait de toute maniere.

    Il ne me fallut qu'un mouvement, voir les yeux jaunis de la gamine revenue a la vie pour prendre ma decision. Une balle, une seule, qui traverse le crane, et qui laisse un sillon obscur et gluant sur le sol et sur la femme accroupie... Houps... Quoi... ?

    D'un coup les regards se tournaient vers moi... Ah oui bien, j'ai tuée une gamine, mon dieu... Houlala... La gamine elle allait tous les bouffer si personne ne faisait rien, alors moi je me contente de fixer mon regard la ou je veux et de ranger mon flingue dans ma poche... Regardant la femme a coté de moi.

    " C'est bon... Vous avez eu votre spectacle... ?"

    Je n'ai pas le temps d'en dire plus que des bruits de bris de verre parviennent à nos oreilles... Oups... Ca ,c'est soit le service d'ordre... Soit ... les hybrides dont il etait question dans le message...
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue150/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:04

Non c'est pas vrai, je suivais quelques traces pour une mission particulière, histoire de gagner un peu de fric... Mais lorsque je reconnu Addison dans le centre commercial je pris pour option de changer mon plan pour me focaliser sur la jeune femme.
Etait-ce une coincidence que celle-ci se trouve justement en ces lieux ?
Après tout, elle avait eu pour mission de me liquider et même si la jeune femme ne semblait pas vouloir obéir à cet ordre, je savais très bien qu'elle pouvait encore changer d'avis à tout moment.

Je suivais de loin, et même Addisson, aussi douée soit elle pour son âge, n'aurait pu me repérer.
Cependant, à plusieurs reprises j'entrais d'un bon dans un magasin histoire de me payer une paire de bottes, un tailleur ou encore des lunettes de soleil. Le matin je m'étais habillé d'une longue robe rouge fendu sur le côté, évidemment vous me direz... un peu voyant pour éviter d'être repéré. Certes, mais en même temps, qui chercherait une personne qui ne se cache pas derrière des vêtements à la teinte grisâtre ? Et puis, cela me permettais de cacher plusieurs armes sans que personne n'en sache rien.

Addison semblait être accompagné d'une autre jeune femme que je ne connaissais pas. Si elle était proche d'elle cela pourrait me servir, l'instable tueuse serait peut être fragilisé de ce côté là. Mais ce n'était pas le moment d'y penser, les gens se regrouppaient tel un troupeau de mouche autour d'une belle bouse.
Pour une bouse, s'en était une... il sagissait du nouveau téléphone portable super à la mode mais qui avait du mal à capter le réseau, chose essentiel lorsque l'on se bat dans les égoux.

J'esquivais les troupes pour me rendre au rez de chaussée. Et là... c'est le drame.
Des cris, des Oh My God... hey mademoiselle c'est au deuxième, la boutique de droite pour ça.
Non sérieusement, la troupe qui se rassemblait au milieu était plus qu'inquiètante. Addison et la femme qui l'accompagnait s'étaitent précipités sur place et quelques secondes plus tard un coup de feu tiré fit reculer l'hamas de gens. Certains partaient en courant, d'autres restaient sur place, muet, à regarde la jeune Addi comme si elle avait un gros poisson coincé entre les dents.

Je m'avançais lentement, observant le cadavre de la jeune fille légèrement miamé... la trace d'une balle, elle avait dû revenir, Addi n'avait pas le choix. Le regard insistant des gens me donnèrent l'envie d'intervenir, je m'approchais du cadavre et de la femme qui la tenait dans les bras. Sans faire attention aux gens qui m'entouraient, j'adressais un regard à la femme.

- Je peux ?

Je prenais le corps sans vie dans mes bras, j'allais tacher ma jolie robe mais qu'importe elle était déjà rouge. Je caressais ses cheveux, regardais ses blessures et de mon autre main, soulevait ma robe pour en sortir un flingue. Les gens qui scrutaient Addi commençaient à m'agacer. Je les pointais du bout de mon canon...

- Y a quelqu'un d'autre qui veut s'en manger une ? Si vous avez par remarqué, cette jeune fille a été mordu... il serait peut être judicieux de votre part de rentrer chez vous à moins que vous ne vouliez servir de festin à votre tour.

Cela n'engageait qu'eux de toute manière. Sur un banc, j'allongeait la gamine et me retournais sur Addi.

- Bonjour.

C'était froid, glacial, je n'étais pas d'humeur, pas après avoir vu le visage de la gamine, elle ressemblait trop à...
Un hurlement et des grincements sinistres vibrèrent à mes oreilles, ayant pour effet de faire paniquer la foule qui se rua sur les sorties.

- Visiblement, il y a des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:46



Resumé.

Un attroupement s'est formé autour de la gamine que Gaël serre dans ses bras en lui murmurant des choses tendres... Mais la gamine se réveille brusquement et apercevant ses yeux jaunis par les virus une jeune femme lui tire une balle dans la tête. S'attirant les regards haineux et curieux des gens bien pensants qui l'entourent. Sur ces entrefaites, une autre femme sort du lot, Anna, saisissant la gamine a son tour, visiblement perturbée.

Addison, celle qui a tiré, reste stoïque comme si ça n'était rien.


& Maintenant ?.


Le portable d'Addison sonne encore, elle reçoit un message d'Umbrella. Un bruit metallique signifie à tout le monde que les grilles se referment, renfermant les trainards dans un piege potentiellement mortel alors qu'un bruit de verre resonne dans le grand hall du centre commercial.
Ce sont quelques forces d'Umbrella mais vous ne le savez pas encore.

En revanche, ce que vous savez c'est qu'une creature rode ,vous entendez ses rugissement et comme des griffes qui se frottent contre le métal. [ Pour ceux qui connaissent les bestioles... Vous avez 2 Hunter qui rodent dans les parages. ]

Les S.T.A.R.S & les forces de polices allertées, ne devraient pas tarder à arriver. Mais... La question qui se pose, les grilles fermées comment vont ils rentrer.... ?
.
Revenir en haut Aller en bas
    La Star des S.T.A.R.S ... avec un joli ptit cul en prime

Jill ValentineQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jill Valentine

▐ Mess'ges. :
250

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue35/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (35/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:12

    " Allez, Allez les mous du bulbe on se remue... Incident au centre commercial, forte probabilité de tomber sur des contaminés on se bouge."

    Haranguant les quelques S.T.A.R.S qui somnolaient sur leurs bureau, epuisés par le manque d'action des derniers jours, j'attrapais mon blouson et les clés de l'armurerie en braillant à Kilik de me suivre. J'avais entendu un appel au central de police d'une femme effrayée qui parlait de meurtres et de bruits bizarre au centre commercial, de grosse morsure et de contamination, et j'avais supposé que c'était une attaque... Supposition qui avait été confirmée quand notre central à nous ,nous avait prevenu que deux A.B.O s'etaient echappée du Hive. Merveilleux non... ? Vous ne trouvez pas. Moi, en tout cas je trouve... Ou peut être que non. Qu'importait. Mon asiatique pas si asiatique que ça de second me suivant je penetrais en trombe dans l'armurerie attrapant un fusil à pompe, lui en lançant un, et glissant deux barres de munitions dans mes poches. Les renforts viendraient aprés, on était l'avant-garde, et je supposais que Zack était deja sur place avec ses armes sorties de je ne sais où. Fidéle a lui même.

    Voiture de fonction. Un 4x4 que j'avais jugé pratique au cas ou il faudrait defoncer quelques portes... Oh... Ah... J'etais peut être un rien violente, mais j'etais blasée, et glissant une clope entre les dents je demarais en trombe.

    Le centre commercial n'était pas si loin, et j'eus juste le temps d'expliquer à Kilik les informations que j'avais recue - quelques A.B.O evadés et les grilles du centre commercial fermées - que nous etions garés au plus prés des portes verouillées.

    " Une brillante idée , Ichiro... ?"

    J'ecrasais rageusement ma clope au sol du bout de ma botte, et je lançais un regard à ma tenue. Des bottes, un des pantalons que l'on nous obligeait à porter en service, et mon blouson en cuir sur un t shirt de je ne sais quoi... J'étais tout de même loin de l'uniforme, mais... J'etais le capitaine Valentine, et il y'avait longtemps que je n'obeissais plus aux reglements... D'autant plus, que ma philosophie depuis Raccoon était devenue vaine et materialiste... Du moins sur ce point... Quitte à mourir, autant mourir en ressemblant à quelque chose...

    Machinalement je secouais la tête. Mes pensées étaient tout simplement stupides et elles ne nous permettraient pas d'entrer. Des bris de verre resonnerent à mes oreilles, quelqu'un rentrait par la verriere du hall principal... Et je doutais que ça soit des renforts pour nous. Nos helico' etaient en reparation.

    " Suis moi."

    D'une course rapide j'arrivais jusqu'a une porte de service que je n'eus pas de mal à crocheter, et dans l'obscurité, prenant soin de refermer la porte deriere nous, nous avançions en direction des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue20/20Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:41

Héliport de service du Hive, abords ouest de Darkness Falls - 06 : 00 PM

"Night Hawk, décollage immédiat ! Déclenchement de la procédure Tango Yankee. Je répète déclenchement de la procédure Tango Yankee ! Secteur ciblé : le centre commercial localisé dans le carreau Delta 5. Transcription des coordonnées de l’objectif en cours, délai trois.
- Night Hawk... Reçu, délai d'intervention sur zone : quinze minutes. Nat' ! Magnes-toi on décolle!"

Benjamin passa la tête à l'extérieur du poste de pilotage du Black Hawk pour appeler sa copilote avant de se pencher de nouveau sur le pupitre de l’émetteur-récepteur radio. Un matériel de dernière génération à contrario des transmissions grésillantes en cours de remplacement de leur vieux MI-24 Hind. Les coordonnées du lieu de largage lui étaient transmises en TD et défilaient lentement sous son regard neutre, les caractères lumineux verdâtres se réfléchissant sur la visière de son casque de pilotage. Raven les enregistra méthodiquement dans le système de navigation de bord avant de relever de nouveau la tête et, en attendant que sa facétieuse coéquipière daigne le rejoindre, de vérifier le fonctionnement de la JVN fixée sur son casque. Il commençait à peine à en régler l’oculaire que, soudainement, le visuel parasité laissa place au noir le plus total. Et pour cause ! La panne du petit appareil n’était due à rien d’autre qu’une main gantée masquant l’objectif. Le pilote tourna la tête pour tomber nez-à-nez avec une Natalya des plus amusées, à en juger par le large sourire qui éblouissait son joli visage. Cette dernière passa une main dans ses mèches blondes et enchaîna d’un ton taquin.

"Rhôôô ! Si on ne peut même plus plaisanter Benji !
- On verra ça plus tard… Je viens de recevoir le feu vert ! On décolle immédiatement.
- Bien pris. Je viens d’effectuer le contrôle des verrous de la capsule… RAS ! Monsieur "l’endormi" devrait arriver à bon port sans encombre.
- Ça marche… Système en mode nominal. Night Hawk…" Reprit-il à l'attention de l'opérateur radio.
"Night Hawk ?
- Night Hawk, décollage.
- Night Hawk reçu, compte-rendu dès que arrivés sur position."

L’hélicoptère s’élevait lentement dans les airs, de fortes bourrasques de vent rendant l’opération assez délicate. L’USS rabaissa sa JVN et se concentra sur sa manœuvre pendant que sa coéquipière, après avoir fixé la jugulaire de son casque, rebascula à l’arrière de l’appareil pour vérifier la position des chanfreins verrouillant les deux mitrailleuses de bord. Avec un temps pareil, c’était un coup à les voir ballotées en tout sens, tapant contre la carlingue du Black Hawk et abîmant leurs supports. Une nuée de minuscules gouttelettes, due à un crachin momentané, s’écrasa sur la verrière du cockpit de l’hélicoptère alors que ce dernier, les feux de vol simultanément coupés, disparaissait dans les ténèbres nocturnes. L’appareil survolait discrètement les voies rapides marquant l’extrême limite de la banlieue de Darkness Falls, lorsque, d’un mouvement souple, Natalya vint retrouver sa place dans le cockpit, adressant un hochement de tête silencieux à Benjamin avant de rebrancher son casque. Une fois ceci fait, elle souffla à deux reprises dans son micro afin se s’assurer de sa connexion à l’interphone, puis reprit, d’une voix sérieuse.

"J’ai vérifié la fixation des 7,62, elles devraient tenir le coup mais je ne promets rien pour le câblage de la commande de mise de feu interne.
- Dans le pire des cas, tu basculeras à l’arrière pour t’en servir en mode manuel… Bien que je ne pense pas qu’on en aura besoin sur ce coup là. RAS pour l’ABO ?
- Les tracés biométriques de l’appareil de contrôle indique un pouls assez lent, mais qui va croissant… Il devrait être pleinement opérationnel une fois largué sur la cible.
- Parfait… Il a le temps de dormir, on devrait être sur zone d'ici une demi-heure."

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Bannpnj8sd9


Dernière édition par Benjamin Mornant le Mer 12 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue43/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:20

[A quelques rues du centre commercial, 1 heure avant]

« Parfois il faut savoir s’arrêter à temps ou bien il est fort possible qu’un beau jour, le destin vous rattrape…. »

Cette phrase résonnait dans l’esprit du Russe alors que celui-ci suivait discrètement sa cible sur le trottoir opposé. Un dernier coup d’œil à la photo que l’on lui avait fournit : il s’agissait bien de Marco Lopez ex-scientifique de la Corporation qui vendait des informations au plus offrant. Malgré le fait qu’il avait été renvoyé de la société au parapluie rouge et blanc, il avait gardé des contacts au sein de celle-ci. Comment une telle aberration était possible, dieu sait qu’en Russie, il aurait déjà été éliminé et retrouvé le nez dans son propre sang gisant dans un caniveau cependant Darkness Falls ne se trouvait pas sur le territoire de la Mère Patrie, bien dommage. Même s’il constituait une cible d’importance, il ne servait pour Byron qu’à atteindre sa cible prioritaire : Catherina Cassidy. Le Superviseur ferait de ce fait une pierre deux coups, les contacts de ce scientifique avaient été clairement identifiés et seraient prochainement éliminé par les USS, lui s’occuperait de Marco personnellement puis finalement de la jolie brune.

« Jolie Brune… » Byron eût une pensée pour sa récente coéquipière, Missy Otehima, même si hiérarchiquement il était son supérieur, il avait survécu à une soirée particulièrement rude dans un des laboratoires clandestins si bien que malgré son caractère associable, une certaine complicité était né entre les deux agents de la Corporation. Rare, très rare même car le russe n’accordait que très rarement sa confiance et le fait qu’il s’était engagé seul sur cette intervention le confirmait totalement. Byron était un solitaire affirmé, il n’agissait en équipe que s’il était obligé, perfectionniste au possible, il était le parfait reflet du dicton « On est jamais mieux servit que par soi-même ». Sentant la présence de son SIG Sauer dans son holster, il traversa la rue sur un passage piéton gardant bien en ligne de mire sa proie. Finalement ils débouchèrent dans une rue beaucoup moins fréquentée, l’ex scientifique voulant sans doute rejoindre son rendez-vous en toute discrétion. C’était sans compter sur l’homme qui le suivait de près dorénavant.

Le russe bifurqua dans une ruelle qui était parallèle puis se mit à courir pour devancer sa cible. Finalement au bout de quelques minutes de course il déboucha à une centaine de mètres de Marco, l’air de rien il se posta non loin d’un conténère à ordures fixant rapidement son silencieux sur le canon de son arme. Puis alors que l’ex scientifique le dépassait non sans un regard sérieux, il le sécha d’une balle à l’arrière de la jambe droite. L’homme s’écroula durement sur le trottoir dans un cri de douleur, le Superviseur se dirigea vers lui d’un pas rapide puis violemment il le souleva de terre et le traina vers le coin de la ruelle : plus discret pour s’en prendre à quelqu’un. Pointant son arme vers Marco il le laissa parler autant qu’il le pouvait en tous cas.

[Marco] « Aaaargh…..Alors la Corporation se décide enfin à m’éliminer. Vous en avez mis du temps. »

Le russe esquissa un sourire narquois, pour qui se prenait il ? Il n’était que du menu fretin, un hors d’œuvre qui n’offrirait au russe qu’une petite prime comparé à ce qu’il avait pu toucher pour l’élimination de personnes plus dérangeantes. Lui ne servait qu’à atteindre la brune pyromane, rien d’autre si bien que Byron ne le laissa pas finir et appuya lourdement sur la blessure de Marco avec son pied gauche. L’ex-scientifique se retint de hurler sans doute pour paraître plus courageux qu’il pouvait être, cette supposition arracha un large sourire à l’agent : une fois qu’il se saurait intéressé de plus près à son cas, il changerait de discours. Cela ne faisait aucun doute. Un air glacial fixé sur son visage, il enleva son pied pour laisser son interlocuteur s’exprimer, il en avait tellement envie.

[Marco] « T’arrives trop tard mon vieux, un autre prendra ma suite pour divulguer toutes vos magouilles de petits scientifiques de merde…… » reprit difficilement Marco entre quelques respirations saccadées.

[Byron] « J’en doute fortement. A l’heure qu’il est, tes soi-disant informateurs sont déjà au main du service de sécurité. Ce n’est qu’une question de temps avant que l’on retrouve leurs corps inertes. » rétorqua le Superviseur d’un ton grave.

Regardant sa cible d’un œil intéressé le Russe l’attrapa par la gorge et le souleva de terre. Le visage du scientifique s’empourpra peu à peu sous l’étreinte de l’agent de la Corporation. Marco savait que ce jour arriverait mais pas de cette façon, pas dans une ruelle sordide. Umbrella savait récompensé gracieusement les scientifiques qui servaient sa cause mais elle savait aussi les punir amèrement, elle vous retrouvait où que vous étiez, votre élimination n’était en fait qu’une question de temps. Marco ne devait constituer qu’une cible de faible priorité ou alors il s’était occupé de lui pour autre chose, un but particulier……

[Byron] « Maintenant tu vas répondre à cette question et tu ne souffriras pas. Où avais tu rendez-vous avec Catherina Cassidy ? »

[Marco] « Vas au diable. Je vais mourir de toute façon. »

[Byron] « Bonne déduction Sherlock mais tu vas t’apercevoir que mes règles sont un peu différentes. »

L’ex scientifique déglutît quelque peu devant les menaces du Russe avant que ce dernier pointe son arme à feu sur la partie droite de sa clavicule et presse la détente. Ce second tir arracha à nouveau un cri de douleur à Marco qui faillit s’évanouir à cause de l’intensité de la douleur. Relevant doucement le visage désormais en sueur de son interlocuteur, le Russe lui adressa un regard dénué de tout sentiment.

[Byron] « Sais tu qu’avec les mains et les pieds, cette partie contient le plus de terminaisons nerveuses de tout le corps humain. Malheureusement ce ne sont pas des parties vitales et tu risques de souffrir énormément avant que je ne daigne t’achever. Alors où avais tu rendez-vous avec Miss Cassidy ? » lâcha le Superviseur d’un air lugubre.

[Marco] « Arrrrghhh…. Je ne dirais rien, cela n’est pas la peine. »

Un clignement de sourcils signifiant « Si tu veux. » puis l’imposant russe ajusta un nouveau tir mais cette fois dans la main droite de Marco. La bouche largement ouverte sous l’accumulation de douleur, aucun son n’en sortit cependant. Le canon de l’arme encore fumant, il appuya ce dernier sur la nouvelle plaie de son interlocuteur affaibli.

[Marco] « Ok ok. Je vais te le dire mais arrêtes…… J’avais rendez vous au centre commercial qui est un plus loin au niveau de l’avenue principale. Je peux même te donner les renseignements que j’allais lui communiquer, ils sont dans cette clé USB. »

« Le centre commercial » se répéta intérieurement le Superviseur avant d’attraper le petit objet que lui tendait Marco, il ne lui restait plus qu’à patienter devant le complexe et intercepter la belle brune : sa mission sur Darkness Falls était sur le point de se terminer, une bonne chose qui lui arracha un large sourire. Jetant un regard neutre à ce pitoyable ex-scientifique qui ne vivait sans doute plus que sur des ressentiments devant un échec certain au sein de la Corporation, le Superviseur pointa son arme vers le scientifique puis appuya sur la gâchette sans aucune émotion au visage. L’ogive de métal pénétra la gorge de sa cible puis ressortit au niveau de la nuque. Marco émit un léger gargouillis avant de s’écrouler les mains au niveau de la gorge laissant s’échapper un mince filet de sang entre ses doigts. Cible N°1 éliminée…

Des personnes allaient et venaient dans le centre commercial alors que Byron attendait patiemment à une centaine de mètres de là que Catherina Cassidy daigne enfin montrer le bout de son nez. Intérieurement il espérait que celle-ci ne s’inquiète pas trop du retard de celui qu’elle était sensé rencontrer. Il était fort possible que cette dernière ait quitté les lieux ce qui rimait avec échec pour le Russe. Tout à coup des cri retentirent dans le centre puis en quelques secondes des dizaines de personnes sortirent, prises de panique par une quelconque horreur qui avait pu se passer. Désormais concentré sur les gens qui quittaient les lieux, l’agent de la Corporation slalomait tant bien que mal entre les personnes qui sortaient essayant d’atteindre l’entrée du complexe. Tout à coup un bruit metallique résonna non loin de lui puis devant ses yeux le volet du bâtiment commença à descendre inexorablement scellant de ce fait le destin de ceux qui se trouveraient encore à l’intérieur. Le russe atteignit finalement l’entrée puis pénétra dans l’enceinte avant qu’une femme paniquée l’agrippe par le bras.

[Femme] « N’y allez pas. Une petite fille s’est faite mordre… Pas joli à voir. Restez….. »

Elle fût interrompue par un coup de feu qui résonna non loin d’eux, finalement elle lâcha le bras du Superviseur qui grimpa les escaliers latéraux tout en gardant un œil sur l’attroupement. Plusieurs femmes entouraient une autre qui portait dans ses mains la jeune enfant dont parlait sa précédente interlocutrice. Deux d’entre elles portaient des armes à feu et étaient donc les meurtrières potentielles si on faisait abstraction du fait que la fille était revenu à la vie visiblement. A pas feutré il se dirigea vers un des piliers de l’étage puis resta derrière quelques instants. Il sortit son téléphone portable puis prit des photos des personnes en contrebas.

Si les autorités s’en prenaient à la Corporation, il s’empresserait d’envoyer ses photos à la presse tout était bon pour les discréditer et sauvegarder les intérêts de la société au parapluie rouge et blanc. Il jeta un nouveau coup d’œil à l’assemblée et finalement il la reconnût parmi tout le monde. Brune, un physique à mourir, une caméra à la main : sa cible, Catherina Cassidy, était à plusieurs mètres en contrebas. S’il faisait tout comme il faut sa mission prendrait fin à l’issue de la journée mais tout venait à point à qui savait attendre. Il se dirigea vers une zone de pénombre et se contenta de regarder ce qui se passait en bas tel un corbeau qui observe un carnage avant de se servir sur les corps décharnés. Peut être se ferrait elle tuer sans qu’il est quoi que ce soit à faire, une aubaine quoi…….
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue456/500Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:47

    Je savais parfaitement que les choses n'allaient pas aller en s'arrangeant, il suffisait de regarder cette pauvre petite fille morte mais se débattant toujours dans les bras de cette femme qui devait surement être de la même famille puisqu'elle la serrait contre elle comme si sa avait été son enfant. Je savais aussi qu'Umbrella était pour quelque chose là dedans, j'avais voler assez de leurs fichiers pour connaitre l'éxistance du virus T et les domages qu'il pouvait causer. Mais qu'est ce que je pouvais bien y faire?? Cela faisait des années que je ma battais contre cette compagnie, mais en dehors de quelques document innexploitable, je n'avais pour l'instant réussit qu'a me faire attraper, enfermer dans un laboratoire et servir dans je ne sais quelles expérimentations... Aujourd'hui j'étais différente, je faisais tout pour éffacer ce qu'il s'était passé dans le bar avec Alice, mais au final c'était toujours là dans ma tête. Un instant j'avais une coupure béante dans la main qui saignait, et l'instant d'après j'avais une coupure vieille d'au moins quatre jours qui était en train de cicatrisé... Je ne savais pas ce que c'était, tout comme je ne savais pas encore comment j'avais put échapper au Hive et me retrouver dehors, et pour l'instant j'avoue que je ne voulais pas du tout le savoir.

    Je me trouvais donc là, avec une jeune fille une largué qui s'appellait Addison et qui eu l'aire beaucoup moins perdut en comprenant ce qu'il se passait... alors que moi je sortais une caméra pour ne rien louper et surtout m'en servir de preuve pour mon article, elle sortait une arme et tirait une balle en pleine tête de la gamine. Elle savait visiblement elle aussi à quoi elle avait affaire et ce qu'il fallait faire pour s'en sortir, c'était une chance car moi je n'étais pas armé, je n'aimais pas les armes et je n'avais pas imaginer un seul instant que je me retrouverais dans cette situation!! Je la regardais alors avec un aire plus curieux que choqué, tout en continuant de pointer la caméra vers la gamine qui était à présent étendue au sol morte pour de bon. Je ne savais pas si je pouvais faire confiance à cette fille, à première vue elle ne me semblait pas mauvaise, mais je sais d'expérience que les apparence sont souvent trompeuses!!

    Une autre femme se pointa alors, elle était plutôt jolie, bien qu'elle ai l'aire de quelqu'un qu'il vaut mieux ne pas chercher. Elle pris alors le cadavre dans ses bras à son tour pour examiné les blessures et se releva l'aire de mauvaise humeur annonçant que la gamine avait été mordue et qu'il valait mieux ne pas rester dans le coin. Les gens bien entendue commencèrent à paniquer, c'était prévisible et sa n'avait pas été très intelligent de la part de l'autre fille de les faire paniquer comme sa. Le résultat ne se fit pas attendre plus longtemps, alors que je décidais de rester et de ne pas bouger afin de filmer un maximum de choses, les autres personnes présentes se précipitèrent vers les issues pour sortir se piétinant les uns les autres... typique!! Mais alors qu'il ne restait plus que quelques personnes autour du cadavre de la fillette on entendit les grilles du centre commercial se fermé et les gens hurler de peur de rester bloqué. Ne sachant pas vraiment quoi faire, et n'ayant pas du tout l'intention de rester seule dans cet enfer je me tournais une nouvelle fois vers Addison qui était en compagnie de la blonde, visiblement elles se connaissaient, mais on s'en fiche un peu à cet instant...

    "Génial, ils nous enferment... alors on fait quoi maintenant?? Parceque je sais pas vous, mais personnellement je n'ai pas envie de me retrouver coincé ici avec ce satané virus qui contamine tout le monde!!"

    J'en avais peut être trop dit, peut importe de toute manière tout le monde était sur les nerfs, donc il était probable que personne n'ai fait gaffe à ce que je disais. Quoi qu'il en soit j'avais pris ma décision, je ne quitterais pas la gamine d'une semelle et je filmerais tout ce qui se passerait autour de moi, et si avec sa je n'arrive pas à faire la première page et à dénoncer Umbrella, c'est vraiment qu'ils sont intouchable, et je n'aurais plus qu'a laisser tomber!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

Kyra' S. AbatucciQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kyra' S. Abatucci

▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue197/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (197/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:01

    « Bordel c'était trop demander une journée tranquille? » Marmonnais-je en levant les yeux au ciel.

    Je baissais a nouveau les yeux vers la gamine, elle avait été mordue et je n'en doutais pas elle allait revenir a la vie et tenter de bouffer quelqu'un ensuite. Et puis je vois une jeune aller prendre la gamine dans ses bras, j'ai envie de lui crier de dégager, mais elle m’écouterait pas, parce que dans une situation comme ca on écoute personne. Finalement je vois la gamine se débattre et enfin arrêter de bouger, une balle en pleine tête. Je posais mon regard sur la personne qui a tiré et je reconnais avec surprise Addison, j'esquissais un sourire avant de lever les yeux au ciel en voyant les réactions, rah c'que les gens sont con.

    Et une autre femme se pointe, prend la gamine bras de la jeune femme, celle qui a la gamine dans les bras prend un flingue et pointe tout le monde avec.

    - Y a quelqu'un d'autre qui veut s'en manger une ? Si vous avez par remarqué, cette jeune fille a été mordu... il serait peut être judicieux de votre part de rentrer chez vous à moins que vous ne vouliez servir de festin à votre tour.

    Je ne dis rien, prenant mon flingue accroché a ma ceinture, heureusement que j'en ai un, je me vois mal dégommé des contaminé et autres charmantes créatures avec mes lames. Même si on peut toujours rêver. Et heureusement que j'ai toujours tout ce dont je peux avoir besoin dans ma besace.

    La jeune femme au flingue (Anna) déposa la gamine sur un banc et se retourna vers Addison. J'entendais à peine son bonjour, un hurlement retenti suivit de grincement. La foule paniqua et je fus bousculée, j'aurais puis suivre mais j'en avais pas envie. Ouais j'suis suicidaire.

    - Visiblement, il y a des visiteurs.

    Nan sérieux? J'haussais les épaules et enfonçais ma main libre dans la poche de mon jeans en soupirant. J'avais jamais droit à une simple journée tranquille.

    J'entendis un bruit métallique, les grilles du centre commercial.

    « Génial, comme si la journée était pas encore assez pourrie. » Marmonnais-je.

    Je m'approchais d'Addison et de la jeune femme a coter d'elle qui avait une caméra. J'adressais un sourire amusé à Addison.

    « Si on sort de la j'espère qu'on se recroisa dans un endroit ou une situation normale. » Lançais-je à Addison en référence à notre rencontre dans le cimetière.

    "Génial, ils nous enferment... alors on fait quoi maintenant?? Parceque je sais pas vous, mais personnellement je n'ai pas envie de me retrouver coincé ici avec ce satané virus qui contamine tout le monde!!"

    Je tournais la tête vers la jeune femme a la caméra.

    « J'crois que le mieux à faire c'est qu'on reste groupé et qu'on dégomme tout c'qui est contaminé. Non? »

    Je lançais un regard à Addison et à la jeune au flingue (Anna donc). Elles ont l’air de pouvoir gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue165/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:23

    Les choses s’enchainaient plutot vite et j’avais abandonné mon masque de givrée perdue au pays des pingouins, pour la carapace de froideur et d’orgueil qui me caracterisait en temps normal. Quand je n’etais pas en crise. La ,la crise etait au dehors et ne me concernait pas. J’etais libre d’être moi-même, mais qu’est ce que c’était moi-même ? Anna était rentrée en scène. Oui,j’avais tuée une gosse, et alors ? C’etait qu’une contaminée.. ? Les etats d’ames c’etait pas mon truc…

    « Bonsoir Anna. »

    J’esquissais un sourire en coin devant sa froideur et la mienne. Officiellement elle etait ma cible principale. Officieusement je l’aimais bien mais je ne pouvais pas l’avouer et je ne pouvais pas lui avouer a elle non plus. Alors qu’importait ?

    Je restais aux cotés de Catherina, et avec Anna en plus nous formions un petit groupe dont les gens ne s’approchaient pas. 3 Femmes, dont deux armées, une avec une camera… Camera que j’aurais bien aimé lui faire bouffer. Oh oui. Mais je ne pouvais pas faire ça en public. Pas pour le moment.

    « Si on sort de la j'espère qu'on se recroisa dans un endroit ou une situation normale. »

    Une voix deriere moi, j’esquisse un sourire et me retourne vers la jeune femme brune que j’avais croisée au cimetiere. Jolie femme brune. Je l’aimais beaucoup et j’avais beaucoup aimé notre rencontre, mais peut etre que je m’egare… Je reflechis trop. Alors je lui souris, et je m’apprete à repliquer quand un homme s’aggripe à moi.

    « Vous avez tué cette fille. Assassin. »

    Il crie. Il crie fort d’ailleurs. Trop fort et il me secoue un peu. C’est quoi ce type … ? Il se prend pour un justicier peut etre… ? Esquissant un sourire froid, le noisette chaleureux de mes yeux totalement disipé, je l’attrape par la masse de ses cheveux bruns bouclés le projetant contre un mur de toutes mes forces. Simulant un sourire quand ses lunettes qui craquent ou se brisent emettent un son caracteristique de fracas. Je crois que la je suis heureuse, mais il n’y’a pas grand-chose qui transparait a travers mon visage. Il saigne, il pleure… Je crois, mais il ne revient pas. Un lache, avec une tête de binoclard… Qu’importe. Il est parti et je me retourne vers les trois femmes.

    « Si on sort de la belle Kyra, je vous invite à boire un café, dans un endroit tranquille, en esperant que la pire des choses qui arrive soit une tasse cassé ou un café trop chaud. »

    Oui c’était une plaisanterie. Vous ne revez pas. Je sais encore faire ça. Sourire, et plaisanter. Taquiner. Qu’importe… ? Oui… Non… Peut etre … On est où la deja … ? Ah oui. Le centre commercial. On est attaqué… Ah … ‘est ça. Qu’importe ? Je regarde Anna, Catherina et Kyra à tour de role, cherchant du regard la jeune femme hispanique aussi. Celle qui tenait la gosse… Je ne la vois pas, elle s’est peut etre retrouvée emportée par le courant des gens… ? De toute façon, je ne la connaissais pas, je ne savais pas ce qu’elle faisait ici, et tout ce que je savais c’est qu’elle avait été en contact avec la gamine et qu’elle etait donc probbalement contaminée. Si je la croisais. Je serais mefiante. Comme je le suis avec presque tout le monde.

    Un bruit qui provient du plafond… ? Ou d’ailleurs… Je serre definitivement mon flingue entre les mains, je sais qu’Anna est armée, je ne sais pas si Kyra l’est, mais je suis sure que Cath ne l’est pas. Et bien dites donc… Quelle assemblée.

    Je grimace, grogne un peu, et pose assez froidement ma main sur la camera de la jeune femme brune – celle à la poitrine proéminente -.

    « Arrete avec ça. »

    Je suis devenue un peu plus familiere dans mon ton, je n’ai plus le temps pour la politesse et tout ce qui va avec. Je nous jauge. A quatre nous ne valons rien. Mon portable vibre encore, je regarde l’ecran et palit d’autant plus.

    « On va essayer de sortir par les sorties de secours. »

    Je ne montre rien de mon trouble. J’ai pris par defaut les rennes du groupe improvisé.

    « Allez, on se bouge, vous referez vos ongles plus tard. »

    Je grogne a moitié et me met à courir, sans un regard deriere moi. Si elles ne me suivent pas. Tant pis… Ou tant mieux. Un croisement, je me retrouve a terre, une immense creature sur moi, cherchant à atteindre ma gorge avec ses griffes. Un MA 121. Hunter pour les non intimes… Merveilleux. Je grimace. Je grogne , la bete grogne aussi. Et je mord violement la patte qui se presente devant moi. Avant de tirer dans le ventre de la bete, de la ou je suis-je ne peux pas viser la tête.. Pourtant c’est ce qu’il faut. J’espere… Qu’Anna saura où tirer hein.

    Parce que sinon…

    Je suis dans la merde.

    La bestiole
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue150/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:31

Plus rien ne me plaisait dans la situation actuelle.... j'avais beau être doué dans le meurtre et la survie, être piégé dans le centre commercial en compagnie d'Addisson ne me rassurait pas du tout.
Certes, les abominations étaient toutes aussi dangereuses et puisque zombies il y avait, cela voulait certainement dire que des STARS ou des UBCS seraient impliqués... peut être même les deux. Mauvais pour moi tout ça, très mauvais je dirais même.

Une bonne partie de la foule avait réussi à s'échapper avant la fermeture des portes. Ceux qui restaient aller poser problème plus tard si ils se faisaient contaminer.
Peut être faudrait-il les tuer dès maintenant, ça limiterait le nombre de menaces potentielles.

Je scrutais les personnes autour de moi, que des femmes pratiquement... Addisson s'en sortirait probablement et visiblement sa copine bénéficierait de sa protection. J'étais moins sur pour les deux autres femmes qui sortaient du lot. Celle qui accompagnait Addisson m'inquiètait quelque peu, elle enregistrait tout la scène, mais si j'arrivais à lui piquer sa cassette, cela pourrait certainement me servir afin de faire chanter Umbrella. Ils me permettraient peut être l'accès aux documents secret concernant l'ancien Hive.

Je gardais cette idée en tête et d'un geste parfaitement fluide, enroulais mes longs cheveux autour d'une aiguille à tricoter, fixant ainsi le tout. Ma vue étant parfaitement dégager, je cherchais un moyen pour sortir.
Addisson qui avait envoyer bouler un pauvre type contre un mur, semblait avoir une idée derrière la tête et se mis à courir. Une discussion s'engagea avec l'une des femmes, mais mon intérêt était attiré par quelque chose d'autre, le niveau supérieur.

« On va essayer de sortir par les sorties de secours. »

J'imagine bien que si les grandes portes ont été vérouillées, ça doit être également le cas des autres sorties... Je suis le petit groupe, légèrement en retrait pour fermer la marche.

« Allez, on se bouge, vous referez vos ongles plus tard. »

Je souris de cette réflection quand soudainement un grognement... le petit groupe s'arrête et recule lentement. Addisson est à terre un.... Hunter ? Oula, le gros gibier est de sorti.
Que faire, aider Addisson et risquer plus tard d'être poursuivit par cette folle? Ou alors l'aider... elle ne m'a pas encore attaquer pour le moment et pour sortir d'ici, j'en aurais certainement besoin.

Je range mon desert eagle dans l'étuit fixé à ma jambe gauche, puis j'arrache quelques morceaux de ma robe afin d'atteindre le fusil à pompe fixé à ma jambe droite. Un sourire, je suis sur que personne ne se serait attendu à quelque chose de se genre caché sous une robe.
J'avance lentement et tire un coup de fusil par dessus l'épaule de la femme à la caméra, elle semble sursauter mais je n'y prete pas attention.

La créature est atteinte au ventre mais ne saigne que très peu, propulsé contre une poutre en fer avant de retomber lourdement sur le sol. Avec l'aide d'Addisson, les coups de feu pleuvent sur elle mais celle ci ne flanche pas, les balles semblent ricocher sur les poutres d'acier, à plusieurs reprises je dois éviter quelques retour pour ne pas être blessé. Je lève ma main en l'air pour que les tire cessent.

- Heureusement que je suis là petite Addi, recules s'il te plait, j'ai un plan !

Ma froideur s'était transformée en amusement...
La créature avançait dans notre direction, mon fusil toujours levé, le doigt sur la gachette, j'attendais. J'attendais qu'elle soit assez proche pour en finir avec elle.
Elle était maintenant si proche de moi que je sentais son souffle putride sur ma peau.
Un tir en pleine tête et le Hunter s'écroule, son sang gicle sur notre petit groupe... j'y suis peut être aller un peu fort. Un immense cratère saignant remplace ce qui ressemblait à une tête.

- N'empêche il est plus attirant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:06



Resumé.

Les pions se mettent en place petit à petit... Attention jeunes pions le temps vous est compté maintenant.
Un groupe spontané se forme avec Anna, Kyra, Catherina et Addison... Dans les etages l'agitation est moindre, tandis qu'en bas les gens paniquent totalement.

Peu a peu le centre commercial se vide. Just'avant que les portes ne se referment brutalement.


& Maintenant ?.


Au premier etage où se trouve Byron, il n'y'a pas vraiment de gens, juste quelques ames egarées qui courent dans tous les sens, en revanche, des bruits se font entendre non loin de l'UBCS , comme une enorme bete qui s'approcherait de lui, en laissant ses griffes frotter contre le mur.

Au rez de chaussé, la jeune hispanique semble avoir disparu dans le flot des apeurés. Sortira t'elle du lot ?

Anna, reussit tant bien que Mal à tuer le Hunter, mais il ne lui reste plus qu'une balle dans son fusil à pompe, la jeune Addison est encore sonnée mais elle se remet sur pied bien vite. En revanche, les poutres metaliques au plafond ont renvoyés un peu partout les balles d'Anna, et l'une d'elle à malencontreusement ricochée jusqu'a la tete d'un passant, qui se retrouve raide mort, un immense trou dans le crane a leurs cotés.

De leurs cotés les S.T.A.R.S Ichiro & Valentine se retrouvent de l'autre coté du grand hall, face à une dizaine de civils, dont l'un d'eux se retrouve victime de compulsions... Se pourrait il que le virus soit arrivé jusqu'ici ?

.
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue43/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:38

Hj : Bon certaines diront enfin mais voici mon post sorry du temps de réponse.

Un petit groupe féminin s’était finalement formé et celle qui avait tué la petite fille semblait en prendre les commandes. Un sourire naquit sur les lèvres de l’agent en regardant tout ce petit monde qui avait en tête de survivre à ce qui ressemblait de plus à l’antichambre de l’enfer. Derrière le Superviseur plusieurs personnes sen concertaient sur ce qu’il fallait faire pour sortir d’ici, un haussement de sourcil puis le regard intéressé du Russe se posa à nouveau sur l’assemblée qui s’était quelque peu déplacée. Elles furent cependant stoppée bien rapidement par ce qui s’apparentait à une BOW de type MA 121, terriblement dangereux pour des civils normaux, un peu moins pour des personnes armées et entrainées. Tel un touriste asiatique le Superviseur dégaina son téléphone puis enclencha le mode vidéo. Il n’avait pas l’intention de manquer la moindre minute de cette affrontement après tout il pourrait enrichir la base de données sur cette BOW mais aussi étudier les aptitudes de ces femmes même si seulement quelques unes sortaient du lot.

Tout à coup les coups de feu plurent alors que la soi-disant chef s’était faite attraper par le Hunter, une jolie blonde arrosa la bestiole qui chancela sous les balles avant de se retrouver elle aussi à terre. Enfin la jeune femme acheva la créature d’un coup de fusil à pompe, il fallait admettre que c’était radical et propre, ce qui l’était un peu moins : le corps d’un homme innocent qui gisait non loin d’elles. Il esquissa à nouveau un large sourire alors qu’il se repassait la vidéo, s’en était presque risible, la jeune blonde, qui avait tôt fait d’aider son amie du moment, avait négligé les piliers derrière la créature si bien qu’une balle avait ricoché et explosé le crâne du pauvre homme innocent. Bien sûr il n’en avait pas loupé une miette et sûr que si celle-ci lui posait des ennuis cette vidéo aurait tôt fait de se retrouver dans la boite aux lettres du journal local. Il fût cependant sortit de son moment de jubilation par des cris humains qui émanaient de derrière lui, pas des plaintes de fuite mais bel et bien celles de souffrance.

Byron sortit son arme à feu puis resta là où il était à l’affût du moindre bruit qui parviendrait à ses oreilles malgré le vacarme qui régnait dans l’enceinte du centre commercial. Un bruit strident résonna finalement comme quelque chose ou quelqu’un qui laissait se balader des lames ou des griffes sur le mur. L’esprit du Russe bouillonnait, il calculait la moindre chose qui pouvait se passer ne voulant laisser aucune chose au hasard : une seule chose était sûre un Hunter faisait son repas à l’étage. Cependant il ne savait pas encore qu’un autre chasseur peuplait les environs et celui-ci connaissait parfaitement les différentes réactions que pouvait avoir ce type de Bow. Il y avait déjà été confronté……

[Centre D’entrainement, Brianka, 1996]

Tapie dans l’ombre immobile, le jeune Alexei scrutait les différents recoins de la salle d’entrainement qui avait été réservé pour le passage de l’examen N°3. Celui consistait à tester les candidats à la survie en milieu hostile avec comme unique arme leurs couteaux de combat. Autant dire que la moindre BOW même la plus inoffensive pouvait s’avérer dangereuse au moindre faux pas. Il jeta un rapide coup d’œil à son coéquipier Ivan qui à contrario d’Alexei semblait nerveux. Il est vrai que les pas lourds qui résonnaient non loin d’eux, n’aidaient pas à faire le vide. Soudain au détour d’un couloir, une silhouette puissante et courbée apparût et ils la reconnurent immédiatement : un Hunter de type Sweeper. Un modèle largement amélioré soi-disant dont le bras droit est proéminent par rapport au gauche et dont les griffes sécrètes un poison particulièrement mortel pour les humains. Une machine à tuer en quelque sorte et celle-ci avait largement déjà fait ses preuves. La créature avançait vers eux se fiant à son odorat surdéveloppé et à sa vue, cette dernière possédait des écailles de couleur violette qui la différenciait clairement des modèles précédents.

Alexei restait impassible à la vue de cet animal qui évoluait dans les méandres de la salle alors que son coéquipier commençait à perdre son calme. Il risquait de mettre en péril la réussite de l’examen mais surtout la BOW risquait de leur ôter la vie à tous les deux. Le fixant dans les yeux, Barkov lui indiqua clairement de rester tranquille et d’attendre que leur cible soit à portée. Pour l’instant le Hunter était à une vingtaine de mètres et les deux candidats n’avaient aucune chance de la tuer si bien qu’Ivan impatient du moment où il sauterait sur la bestiole, sortit de la pénombre puis avança vers le coin d’un mur. Cependant le bruit de ses rangers sur le sol bétonné éveilla des soupçons de la créature qui se dirigea dans sa direction d’un pas lourd et assuré. Le futur Superviseur qui regardait la scène d’un œil calculateur tentait de ramener Ivan à la raison en chuchotant.

[Alexei] « (Chuchotement) Reviens si tu ne veux pas perdre la vie. Il faut que nous restions dans l’ombre. »

Envie de ravir tous les honneurs ou bien tout simplement grosse panique face à un danger certain, son coéquipier ne répondit rien se contentant de rester là où il était, attendant que la BOW pointe le bout de son nez. Les pas se faisaient de plus en plus clairs, de plus en plus lourds, de la sueur commençait à perler sur les muscles saillants de Ivan qui respirait de plus en plus vite. Tout à coup alors que pour lui la créature n’était qu’à quelques mètres, il sortit de sa planque éphémère puis donna un violent coup de couteau…… dans le vide. Son esprit tourna à 100 à l’heure avant de réaliser clairement que le Hunter avait été plus malin qu’il ne l’avait pensé. Il fallait admettre que ce modèle possédait des capacités de chasseurs hors normes. Finalement alors qu’Ivan réalisait son erreur et se préparait à rejoindre son coéquipier, un cri strident déchira le timide silence qui régnait dans les lieux. L’ombre de la créature apparût au dessus de lui puis dans un mouvement rapide et fluide, elle sauta en direction de sa proie. Cependant ne manquant pas d’instinct de survie à défaut d’intelligence au combat, le russe esquiva la bête d’un plongeon sur le côté puis entama sa fuite dans cette direction. C’était sous-estimer son adversaire qui dans un bond rapide le rattrapa facilement et il lui donna le coup fatal. Sa griffe de couleur pourpre pénétra les chairs du Russe pour ressortir au niveau du plexus tout sanguinolente.

L’ex-coéquipier d’Alexei poussa un cri étouffé de douleur lui jetant un dernier regard alors que du sang coulait par les commissures de ses lèvres, il était mort par impatience.
Sans perdre un instant et aussi parce qu’une occasion comme celle-ci ne se représenterait plus, Alexei empoigna son couteau de combat puis sortit de sa cachette. La créature avait un bras pris par le coup qu’elle avait porté à Ivan de ce fait le Russe avait un coup d’avance. Il accéléra sa course sous l’effet de l’adrénaline mais aussi grâce aux différents shoots de Progénitor que l’on lui faisait régulièrement. Ses injections amélioraient grandement ses capacités physiques et notamment sa rapidité, il le fallait bien lorsque l’on faisait partit d’un projet qui voulait produire des Supers-Soldats. A quelques mètres de la bestiole et alors qu’elle réalisait enfin qu’elle avait une autre proie à éliminer, il commença à retirer son bras de sa première victime. Le Russe entama un saut vers le Hunter puis dans un geste violent lui infligea un coup de couteau au niveau de son membre supérieur qui se coupa net. La BOW poussa à son tour un cri de douleur, sans attendre Alexei tourna sur lui-même puis administra un nouveau coup de couteau à sa cible mais cette fois-ci au niveau de la gorge. Du sang gicla sur le visage crispé du Russe qui resta sans bouger alors que la créature, une main à la gorge, s’écroula et se vida de son sang : il avait réussit le test…..

[Centre commercial de Darkness Falls]

Les sens à l’affût, Byron attendait que la bestiole soit à sa portée pour lui administrer quelques plombs dont elle apprécierait forcément le goût. Plongé dans la pénombre presqu’invisible, le Superviseur de l’UBCS sur Darkness Falls empoigna fermement son arme prêt à intervenir finalement la créature qui marchait calmement à la recherche d’une énième victime, le dépassa sans pour autant le voir. Le silencieux fixé sur son arme à feu, le Russe sortit de l’ombre puis émit un petit sifflement, sans réfléchir (le pouvait elle au moins) la créature tenta un coup latéral que l’UBCS esquiva aisément et dans le même mouvement il tira plusieurs fois dans le bras de sa cible. Elle recula un instant émettant un cri strident.

Le visage n’affichant aucun sentiment, le Russe pressa la détente plusieurs fois puis le Hunter s’écroula alors que du sang vert et gluant s’étalait sur le sol carrelé du premier étage. Byron se maudît un instant d’avoir laissé la créature crier de la sorte dorénavant le groupe des drôles de dames devait savoir qu’il s’était passé quelque chose à l’étage. Il ne lui restait que très peu d’options : soit s’échapper d’ici ce qui signifiait perdre de vue sa cible prioritaire ou alors feindre son appartenance aux flics de la ville cependant il n’avait aucun badge pour prouver quoi que ce soit. Qu’importe il trouverait, il choisit la deuxième option puis resta au dessus du corps criblé de balles de la créature, il allait les attendre et jouer le jeu. Pas la peine de se jeter directement dans les bras de ce regroupement féminin pour la survie dans un centre commercial…….
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue456/500Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:37

    Nous étions maintenant quatre, quatre femmes, dont au moins deux savaient se battre et était armé, c'était déjà sa et il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour me sentir plutôt en sécurité. Il y avait donc Addison qui avait de suite pris les choses en mains, et j'avais du mal à me dire qu'elle et la gamine à qui je parlais un peu plus tôt, étaient une seule et même personne, mais comme quoi, les apparences sont souvent trompeuse!! Il y avait aussi la femme blonde qui était étrange mais qui avait l'aire à l'aise dans ce genre de situation, et puis une autre femme que je n'arrivais pas trop à cerné pour l'instant, mais toutes les deux connaissaient Addison et pour le coup je me sentais un peu seule. La femme qui avait le moins parlé jusque là, proposa de sortir et de dégomé tout ce qui se mettait sur notre passage, ce qui voulait visiblement dire qu'elle aussi était armé, je me retrouvais donc à être la seule sans arme. Oh je savais parfaitement me servir d'une arme, mais je ne les aimaient pas et je préfèrais de loin tout filmer que de tirer partout. Je regarde alors les deux autres femme avant de dire :

    "Je sais pas vous, mais moi je vote pour!!"

    Ma caméra était pour l'instant rivé sur le cadavre de la petite fille, je n'avais pas filmé des trois femmes, parceque je ne voulais pas les mêlé à sa, je savais que je prennait de gros risque en filmant ce qui allait ce passé, déjà que j'étais rechercher mais cette fois, ma tête pourrait bien être mise à prix. Donc autant qu'on ne voit pas ces trois femmes qui ne m'avaient rien fait de mal dans ce film qui allait surement provoquer des dégâts. Seulement le fait que je film n'était visiblement pas du gout d'Addison qui avec un ton ennervé, posa sa main sur la caméra et me demanda d'arrêter. Ce qui n'était pas prêt d'arrivé bien entendue, j'avais traquer Umbrella pendant longtemps et pour une fois je tennais quelque chose de concret alors il était hors de question que je laisse passé cette histoire!!

    "Désolée mais c'est hors de question, tu n'imagines pas depuis combien de temps j'attends ce moment!! Mais ne t'en fait pas, je m'arrangerais pour qu'aucune de vous ne figure sur les images..."

    Je relevais alors la caméra pour filmer cette fois les attroupements de personnes qui se dirrigeaient vers les sortis maintenant bloqué. Addison proposa de prendre les issues de secours et comme je n'avais pas l'intention de mourire aujourd'hui, je me dis que la meilleure chose à faire était de suivre ces trois femmes, à l'aise et armée!! Je la suis donc de prêt n'oubliant pas de filmer un maximum, mais elle s'arrête brusquement tombant nez à nez avec une horrible bestiole. Un projet d'Umbrella, sa ne fait aucun doute, mais n'en ayant jamais vue en vrai je ne peut m'empêcher d'être sur le cul (oui désolée pour l'expression rien d'autre ne m'est venue^^). Je recule alors de quelques pas, ne voyant pas vraiment ce que j'aurais put faire pour aider et étant persuader que j'allais gêner, mais je braque tout de même ma caméra sur la créature qui essuie maintenant les coups de feux de la blonde qui a sortie un fusil à pompe de je ne sais ou... Elle se met à tirer et une de ses balle ricoche sur un poteau avant de siffler pas loin de ma tête et de se loger directement dans la tête d'un type paniqué qui courait vers une des sorties. Décidément c'est une mauvaise journée... Continuant alors de filmer le monstre à présent à terre je m'approche de l'homme pour verrifier qu'il est bien mort mais apparement il n'y a plus grand choses à faire pour lui!!

    "Merde c'était quoi ce truc!!"

    Mon ton est ennervé, oui je suis ennervé de savoir qu'a cause d'Umbrella, aujourd'hui j'avais vue une petite fille et un type innocent se faire tuer... Mais avant que je n'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, mon attention est attiré à l'étage, j'entends des bruit de gratement, je me retourne alors et braque ma caméra juste à temps pour voire une autre créature se faire descendre par un type. Y a t'il encore dans cette ville des gens qui se promènent sans arme sur eux?? Enfin en dehors de moi bien entendue... Ma caméra toujours braqué vers le type et la créature qu'il venait de tuer je me tourne vers Addison une nouvelle fois pour lui dire :

    "Tu penses qu'il y a combien de ces créatures lâchés dans ce centre commercial?? Et bordel, mais qu'est ce qu'elle foute dans un centre commercial, c'est la journée soldes des monstres de laboratoire..."

    OK c'était naze mais ce n'était pas vraiment de l'humour, plus de l'ennervement mélanger à de la peur et on peu le dire, sa fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:38

    Depuis le début de toute cette histoire, Ekaterina n'avait pas bougé de sa place de départ. Elle avait alors assisté à tout le spectacle depuis la mort de la jeune fille aux apparitions de ces maudites bêtes. Même si elle faisait partie de la corporation du parapluie, elle n'en était pas moins une cible pour ses assoiffés de chaires et de sang aux longues griffes.

    Deux groupes, si on pouvait appelé le deuxième « Un groupe » s'étaient alors formés. Le premier, composé de quatre jeunes femmes. Elle n'en connaissait qu'un parmi elles. Anna. Chère Anna, comme il aurait été facile de lui tirer dessus, laissant croire qu'une balle s'était perdue dans la pagaille. Mais Ekaterina n'était pas du genre à laisser précipiter les choses, une mission était parfaitement réussie quand tout les détails avaient été programmé à la seconde près. Là, rien n'était moins sur, et même si elle continuait de faire profil bas, Ekat n'était pas à l'abri de quelques regards indiscrets.

    Le deuxième groupe quant à lui, n'était formé que d'une seule personne, un homme. Un homme qu'Ekaterina avait déjà vu. Une seule fois, mais cette seule fois avait suffit à la jeune Russe pour se rappeler ce visage. Si sérieux, si insensible, si solitaire. Elle avait alors eu l'impression de se voir en face, en masculin. « Byron Walker ». Elle connaissait aussi son nom puisqu'elle en avait entendu parler par Missy, apparemment, elle le connaissait plutôt bien. Elle n'avait jamais chercher à en savoir plus, sans doute aurait elle dû, mais enfin, le moment n'était pas aux questions aussi futiles.

    Toujours là, à observer les deux groupes, elle remarqua qu'une des brunes du groupe, très belle jeune femme, avait réussi à mettre dans la boîte, sans doute une preuve qui ne fallait pas faire tomber dans de mauvaises mains. La caméra braquée sur Byron, elle avait sans doute filmé son combat contre le reptile mutant. Pas bon du tout, un membre de la corporation au parapluie se devait de n'être sur aucune bande.

    L'objectif d'Ekaterina était devenu très clair à présent, elle devait à tout prix faire disparaître cette bande, à tout prix. Elle sortit alors de l'ombre de la colonne derrière laquelle elle s'était tout se temps cachée. Elle se dévoila alors à l'homme qui venait de se faire prendre en vidéo. Elle ne lui adressa aucun signe, elle ne chercha même pas à savoir s'il l'avait vu, elle souffla simplement.

    « C'est dans la boîte. Faut détruire ça, et rapidement. »

    Elle ne se retourna toujours pas vers l'homme à qui elle venait de parler. Elle ne cessait de fixer la jeune brune, devenue à présent, sa cible numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue165/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:11

    C'etait plus drole, plus drole du tout... Et je ne savais plus vraiment ce qui se passait.. Une minute j'avais l'haleine puante du gros reptile dans la face, la minute d'aprés j'etais tachée de sang verdatre... Merveilleux. En tout cas c'etait la voix d'Anna qui resonnait a mes oreilles, et c'etait son oeuvre aussi.

    " Merci."

    Je savais qu'Anna faisait de l'humour et que Cat parlait... Mais j'etais assez perdue, assez perturbée... assez sonnée.

    " Bordel... J'ai perdu mon pingouin...."

    C'etait sorti tout seul ça, et je verifiais les balles dans le chargeur de mon flingue, en me remettant à marcher... Un cadavre d'homme etait a coté de nous, pour tout vous dire, je m'en fichais, j'avais deja vu la mort, le sang, tout cas... C'etait du rabaché, moi j'etais... dans un pays par dela les nuages, et je ne voulais en aucun cas en redescendre. Non... Pas maintenant, pas encore... ? Pourtant je redescendait a temps pour entendre la replique de Cath.

    " C'est ... Un accident."

    C'est tout ce qu'elle avait a savoir. Ce qu'elles avaient à savoir. Anna comprendrait de quel accident je voulais parler. Si elle ne comprenait pas... C'est qu'elle etait vraiment blonde... Pas que je doute de sa couleur de cheveux, mais je savais qu'elle etait intelligente. Probablement autant que moi.... Ce qui en soit etait un compliment. Aherm. Je toussotais un peu avant de regarder autour de nous, en tendant l'oreille. Des cris... Des bruits. Le rez de chaussé n'etait plus vraiment sur.

    " Suivez moi , on va monter dans les etages."

    Sans vraiment la menager j'attrapais Cath par la main, la trainant presque a ma suite. Si elle restait à mes cotés je pourrais mieux la proteger, c'etait ... tout ce que je voulais. Ne me demandez pas pourquoi, je l'aimais bien, je n'aurais pas supporté qu'il lui arrive malheur. Tsss c'etait pitoyable. Ne le disons pas, tout continuera bien. Parfaitement bien.

    " la."

    Suivant mon instinct je nous avais mené jusqu'a une porte qui devoilait quelques escaliers.

    " Ah Ah. c'est qui la meilleure ? "

    Visiblement.... C'etait moi. C'etait tout. C'est normal j'avais l'habitude... Notons l'ironie qui voulait que je sois la plus jeune et probablement une des plus experimentée... Aherm. qu'importait. Chut mon ego, rendors toi, on reccommence....

    Pas un mot de plus ne fut echangé pendant que nous montions jusqu'au 3 eme etage... Ou je m'arretais bruquement.

    " Nous sommes suivies.... Anna ? "

    Je lui lancais un regard qui signifiait, "dis moi que toi aussi tu entends quelque chose, que ce n'est pas le papa pingouin qui revient dans mes pensées...."

    Aherm... J'aurais peut etre preferée que ça soit le papa pingouin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:13

[Bah alors jeunes gens', on etait pas obligé d'attendre le MJ Et quand bien même [ Ouvert à tous ] 865434 , gentil MJ va vous donner la fessée ? Ou des carambars, je sais pas trop.... Bref, redevenons serieux, les admins s'excusent du retard.]



Resumé.

Byron s'est debarassé du hunter, le groupe de femme egalement, et Catherina a tout filmé. Ce qui ne semble pas au gout des deux UBCS presents dans le centre commercial. Que vont ils faire ?

Le groupe de femmes continue de monter dans les etages en suivant Addison, qui a visiblement pris leur tete... Brutalement la jeune femme s'arrete, imitée par les 3 autres... Entendant un bruit, qu'elle croit etre la seule a entendre...

Que va t'il se passer ?


& Maintenant ?.


Occupons nous des deux UBCS.
Un moment de calme les surprend, presque plus personne autour d'eux, ou bien des gens qui bouge nt en silence. Leur laissant le temps de reflechir à ce qu'ils peuvent faire pour la cassette.
Mais le moment de calme ne dure pas... Un jeune homme s'avance vers eux, les yeux blancs vitreux, visiblement atteint par le virus. Attention... Au vu des bruits qui proviennent desormais des alentours, il n'est probablement pas seul.

Les 4 femmes elles, marquent un temps d'arret alors qu'Addison semble perturbée par des voix.
Soudain les portes s'ouvrent sur 3 contaminées de sexe feminin qui se jettent sur elles, toutes dents dehors. Quand vous vous en serez debarassé, l'une de vous suggere de continuer tout droit, jusqu'a une petite salle, deriere la porte de la quelle un gratement se fait entendre. L'ouvrirez vous ? [Moi ... Je ne vous le conseille pas... ]

.
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue150/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:49

Je reprenais mes esprits lentement, j'avais utilisé presque la totalité de mes balles de fusil à pompe pour sauver Addison, mais je n'avais pas le choix, il fallait le tuer.
Les balles avaient richoché contre les poutres métalliques et l'une d'elle avait atteint un homme en plein tête.
Je restais stoïque alors qu'on l'examinait du regard, oui c'était évident, il était mort.

Cath-"Merde c'était quoi ce truc!!"

Addi-" C'est ... Un accident."

Je lance un sourire à l'assemblée...

- Un accident ? Non pas vraiment, de toute manière cet homme n'aurait pas survécu seul bien longtemps, ça nous évitera d'avoir à le tuer plus tard.

Je jette un coup d'oeil autour de nous alors qu'une ambiance opressante s'installe, mais étrangement je me sens bien.

Addi-" Suivez moi , on va monter dans les etages."

Bonne ou mauvaise idée, je ne saurais le dire mais de toute façon nous n'avions qu'une seule solution, avancer pour trouver une sortie.
A chaque pas, chaque fois qu'on passait devant une porte je me disait... non pas celle là, ne l'ouvre pas. De peur qu'un zombie nous surprenne... ou pire, qu'un souvenir nous rattrape. Je repensais encore à la gamine, elle ressemblait beaucoup à ma soit disant soeur du moins, des photos que j'avais réussi à récupérer, enfin à voler quoi.

Addi-" Ah Ah. c'est qui la meilleure ? "

- C'est pas moi, j'ai tué un hunter mais aussi un homme non infecté... donc je reviens à zéro.

Je lançais un regard plein d'ironie à Addi, elle comprendrait où je voulais en venir. Elle connaissait les jeux débiles pendant les missions...
J'allais continuer sur ma lancée quand des petits bruits arrivèrent jusqu'à mes oreilles...
Déjà le cri de tout à l'heure provenant des étages m'inquiétait et je soupçonnais Addi d'avoir entendue et de vouloir aller voir, mais en plus j'avais une mauvaise impression.

Addi-" Nous sommes suivies.... Anna ? "

Un sourire... oh si elle savait.

- Je sais, j'ai entendu aussi... et maintenant il y a des grincements, on dirait que quelqu'un tape derrière cette porte !

J'eu à peine le temps de montrer la porte d'où provenait les bruits que celle ci vola en éclat laissant apparaître trois jeunes femmes à la pâleur semblable à celle de fesses pas souvent ensoleillées.

- Oh, les grosses vilaines ! On vous a pas dit qu'il ne fallait pas se faire mordiller par n'importe qui ? Et puis, c'est quoi ces fringues hein ? Est-ce que je viens à poil au centre commercial moi ?

Avec une rapidité déconcertante, les trois momies fondèrent sur notre petit groupe, l'une d'elle tenta de planter ses dents dans mon cou, mais heureusement pour moi, c'était une grand mère de 80 ans. Son dentier resta planté dans mon cou alors qu'elle s'éloignait. Je souris tendrement avant de lui broyer la nuque en serrant mes mains autour de son cou, de plus en plus fort toujours. J'aurais aimé sentir sa tête se décrocher, de quel droit avait-elle osé me mordre ?
La petite vieille était assez légère pour que je la soulève presque, la nuque était brisée maintenant, mais je ne pouvais plus m'arrêter.

- Putain, la connasse elle m'a planté son dentier, Addi... si tu rigoles je te tue !

Je lui lançais un regard noir, je ne plaisantais pas, et je savais qu'elle testerait mes limites.
Pour le moment elles en avaient deux sur elles et je ne contais pas intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue43/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:21

HJ : Bon bah pas si long que ca finalement. Je te posterais le résumé demain Ekat, il est temps pour moi d'aller dodoter^^

Les yeux rivés sur le cadavre de la bestiole, le Superviseur attendait que le groupe de jeunes femmes daigne montrer le bout de leur nez. Dans l’idée de pouvoir aisément atteindre sa cible, il se ravisa lorsqu’il les vit passer devant lui montant l’escalier comme si elles étaient poursuivies par une quelconque créature qui trainait dans le coin. Il se releva légèrement prêt à entamer le bout de chemin qui le séparait de Catherina Cassidy mais il fût rapidement interrompu par une voix féminine qui se manifesta non loin de lui.

[ ??] « C'est dans la boîte. Faut détruire ça, et rapidement. »

Cette voix ne lui était pas inconnue, sans faire le moindre il laissa la jeune femme le dépasser, finalement celle-ci ne daigna aucunement se retourner vers son interlocuteur. Il la dépassa puis la regardant froidement les souvenirs lui revinrent, des souvenirs, un temps soit peu rafraichissants, plus exactement glaciaux……

[15 février 2004, à quelques kilomètres du barrage de KrasnoIarsk]

Le Hind-D qui amenait les deux équipes d’UBCS sur le site, était balloté dans tous les sens. Il fallait dire que le temps n’était pas vraiment de la partie, tempêtes de neiges et températures allègrement en dessous du 0. A l’intérieur, tous revêtus de leurs combinaisons appropriées, les regards se faisaient des plus hésitants ou alors complètement sans émotions après tout la mission à laquelle ils avaient été affecté, était des plus dangereuses et ils n’étaient pas tous sûr de revenir en vie. Le Projet Fenrir avait été mis place en 1998 mais les tests sur le terrain montraient des résultats vraiment concluants depuis peu. La version Bêta des BOW type WS-8 avait été testé sur plusieurs sites et des cobayes non humains ou tout du moins plus du tout alors que récemment les responsables du Projet sous ordre de la direction avait lancé un test sur des sujets humains. Cependant aucun événement ne permettait à Umbrella de faire intervenir ces loups génétiquement modifiés si bien qu’un soi-disant attentat terroriste vu inventé par la firme à coup de manipulations médiatiques et autres falsifications en terme de dégâts sur les installations du complexe de Brianka.

Les terroristes avaient été facilement identifiés en la personne d’un groupuscule écologiste assez méconnu de la scène médiatique mais pourtant répandu dans le monde : le Front Anti Manipulation Génétique. Même si officiellement la Corporation avait indiqué son indignation et que malgré tout table rase serait faite sur cette affaire, officieusement l’opération « Night Wolf » avait été déclenché. Les écologistes s’étaient établit dans un complexe désaffecté non loin du grand barrage de Krasnolarsk, ils avaient réaménagé les lieux depuis un moment et le site ressemblait dorénavant plus à une réserve biologique qu’à ce qu’il constituait auparavant. Les attaquer serait assez aisé du moment que l’on ne fasse pas le lien avec la société au parapluie rouge et blanc. L’Opération comportait deux phases tout d’abord celle où les BOW étaient envoyées sur place pour exterminer le moindre signe de vie dans l’enceinte du bâtiment puis la dernière qui consistait à l’envoi de forces armées sur place quelques heures plus tard pour nettoyer les environs et exterminer les BOW.

Les 6 soldats qui étaient présents dans l’habitacle métallique de l’hélicoptère, allaient bientôt arriver et pour la plupart l’Opération Night Wolf représentait leurs premiers pas en tant qu’agents UBCS. Finalement l’appareil se posa après une manœuvre quelque peu scabreuse, le pilote négociant comme il pouvait avec les bourrasques de vent qui balayaient les lieux. Une voix stabilisé, les soldats sortirent un à un puis se rassemblèrent au niveau d’un abri à l’entrée du complexe. Ils enlevèrent chacun leur cagoule pour se munir de leurs SPECTRA couleur neige. Vladimir Yevkenko, le plus ancien du groupe et de ce fait le commandant de l’Opération vérifia son MP5 avant de sortir un morceau de papier. Il regarda l’assemblée puis divisa les agents en deux équipes.

[Vladimir] « Ivan, Boris ! Avec moi. Mikhail, Ekaterina avec Alexei. Vous vous occuperez de l’aile Est. On estime à 10 BOW de type WS-8 sur site en espérant que ces bon dieu d’écolos en aient tué quelques uns. Feu sur initiative et à vue lorsque vous rencontrez un de ces bestioles, celles-ci sont de terribles chasseurs. On y va ! »

Alexei pianota rapidement sur son PDA puis le remettant dans sa poche intérieure, il vérifia son arme à feu puis engagea la marche. Cette opération allait être dangereuse mais sa présence ne consistait pas uniquement à l’extermination, non « Watch Dog » avait été réactivé et le Superviseur s’empresserait de collecter les données de combat quitte à laisser ses coéquipiers crever dans ce guêpier et prendre la fuite au plus vite. S’il devait y avoir des survivants, qu’importe, du moment qu’il avait ses données……

[Centre commercial de Darkness Falls, de nos jours.] »

[ ??] « C'est dans la boîte. Faut détruire ça, et rapidement. »

Il tourna légèrement la tête pour apercevoir la jeune femme qui avait murmuré presque susurré à son oreille.Il reconnût cette silhouette féminine même si dans son souvenir, elle était habillée de façon militaire.Ces courbures appartenait à Ekaterina Nikoloïvich, beauté piquante et soldat compétente, lors de « NightWolf », elle et le commandant Vladimir avaient réussit à survivre, Byron quant à lui avait collecté assez de données pour satisfaire Sergeï Vladimir et Monitor. Voir cette UBCS ici et qui lui indiquait la marche à suivre dans ce qui se passait en ces lieux, le fît esquisser un large sourire, le passé refaisait surface même s'il n'en avait pas forcément besoin. La regardant droit dans les yeux, le Russe s'approcha doucement d'elle puis d’une voix grave s’adressa à elle dans sa langue natale.

[Byron en Russe] « Cette Brune qui m’a filmé se nomme Catherina Cassidy et Umbrella souhaite la revoir rapidement au Hive. »

Il avança vers les escaliers qui lui permettraient de rejoindre sa cible mais bien rapidement plusieurs râles lugubres résonnèrent dans les environs. Il vérifia son SIG SAUER puis engagea une balle dans le magasin. Plusieurs silhouettes apparurent finalement, se mouvant difficilement dans les couloirs marbrés du centre commercial laissant au passage une trainée gluante. Il braqua son arme vers la tête d’une des sangsues puis appuya sur la détente, l’ogive de métal transperça le globe oculaire de la cible puis éclata l’arrière de son crâne. Le zombie s’écroula mollement laissant la place à deux autres écervelés. Jetant un regard rapide à Ekaterina, il ajusta à nouveau son arme vers une BOW.

[Byron] « L’heure du repas a sonné…. »


Dernière édition par Byron Walker le Mar 18 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:25

    [Byron en Russe] « Cette Brune qui m’a filmé se nomme Catherina Cassidy et Umbrella souhaite la revoir rapidement au Hive. »

    Ainsi donc, cette brunette était déjà une ennemis de la corporation du parapluie. Ekaterina aurait du s'en douter, elle n'avait pas l'air si surprise de voir des bestioles infectées sortir de nul part. Et de partout aussi. Apparemment le patron l'avait en ligne de mire depuis le début. Pas de chance, elle avait réussi à filmer ses exploits. Voila une raison supplémentaire de lui sauter dessus et de la ramener « à la maison » comme on dit. Si elle se faisait attraper, elle passerais sans doute un très mauvais moment, mais allons bon, Ekaterina était loin d'être sentimentale, le patron avait donné un ordre. Elle l'exécuterait.

    Les deux agents allaient se diriger vers leur cible, mais ils furent interrompus par des corps vidés de toute âme, des corps qui ne pensaient qu'à une seule chose. Manger, et la en l'occurrence, le repas était composé de Byron et Ekaterina. Le beau russe n'hésita pas et fit s'écrouler l'une des créatures avant que celle-ci n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit. Ekaterina restait admirative. « Rapide. Efficace. Parfait. » Oui, Ekaterina aimait la perfection par dessus tout. Elle se retourna alors vers lui et plongea à nouveau ses yeux dans les siens.


    [Byron] « L’heure du repas a sonné…. »

    Tout en chargeant son fusil, elle pointa les deux zombies et ajouta en russe.

    « Amen. »

    Elle appuya deux fois sur la détente, deux balles se dirigèrent alors chacune dans le crâne à moitié arraché des deux funestes créatures. Le calme était revenus, mais pas pour longtemps, très vite d'autres morts-vivants arrivèrent prêts à bondir sur les deux russes. Bon, tant pis pour le plan, il faudrait attendre, la priorité était de ne pas se laisser tuer, ou pire, mordre par l'une de ces créatures. Leur nombre ne cessait d'augmenter et bientôt, la belle blonde fut submergée. Essayant de se débattre tant bien que mal, elle ne vit pas arriver cet homme aux yeux blancs et au couteau tranchant dans la main. Alors qu'elle se débarrassait doucement des attaquants grâce à l'aide précieuse de Byron, elle sentit dans le bras comme une souffle glacial, la sensation d'un métal froid qui se mit alors à la brûler. Elle ne put s'empêcher de lâcher une juron en russe. «Chert, svolochʹ ! ». Son patron n'hésita pas à abattre la BOW qui avait planté ce couteau de boucher dans son bras. Elle se retourna alors vers Byron.

    « J'suis désolée, je l'ai pas vu venir. »
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue456/500Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:15

    Les choses s'étaient enchainé très vite, j'avais à peine eu le temps de finir de filme le type à l'étage avec sa créature qu'Addison nous demanda de la suivre, elle se mit alors à courire vers les escaliers et nous montèrent, un étage, puis deux, puis trois... je ne savais pas ou tout sa allait me mener, mais pour une raison que je ne comprennait pas vraiment j'avais toute confiance en cette adolescente qui tout à coup avait l'aire bien plus âgé qu'elle ne devait l'être en vrai. Et il y avait les autres femmes aussi, cette brune discrète qui regardait Addison avec un regard étrange... et la blonde qui venait d'abatre froidement un type par accident mais qui n'avait pas l'aire de s'en soucier une seconde. A croire qu'elles étaient toutes des tueuses sur entrainait et que moi au milieu de sa je n'étais qu'un boulet à leurs chevilles qu'elles devaient se traînaient!!

    Mais je n'eu pas le temps de réfléchir plus à sa, car Addison stoppa sa course net, tellement que j'avais faillit lui rentrer dedans d'ailleurs. Nous étions derrière une porte et je me demandais quel enfer il pouvait bien y avoir derrière cette porte... parallèlement je me demandais aussi pourquoi Addison n'avait pas choisie d'aller en direction de l'homme de l'étage, celui ci était seul apparament... mais peut être qu'elle savait des choses que j'ignorais et comme la situation ne le permettait pas, je decidais de garder sa pour moi pour l'instant et de lui en parler lorsque nous seront sortie de cet enfer.

    Derrière la porte il y avait des sortes de grattement, mais derrière nous il y avait aussi des bruit, à croire que nous étions encerclé. D'ailleurs une fois de plus Addi pris les choses en main demandant à Anna, visiblement c'était le nom de la blonde, de s'en occuper, celle ci avait l'aire de s'amuser et c'était assez flippant. Mais alors que je la regardait avec insistance, cherchant la moindre trace d'humanité sur son visage, la porte juste devant moi vola en éclat et une chose se jeta sur moi, me faisant tomber à la renverse. Décidément ce n'était pas mon jour du tout!! Je serrais ma caméra, si je mourais je voulais au moins que le film survive et que tout le monde sache. La créature était une des créatures que j'avais vue dans le Hive de Darkness Falls, juste avant que je ne fasse tout exploser et qu'une partie du plafond ne s'écroule sur moi. C'était des humains, mais ils étaient mort, réanimer par le virus T, et ils avaient l'aire d'avoir très faim. Je poussais alors un crie me débattant contre ce truc qui essayait de se frayer un chemin jusqu'a ma chair pour me mordre.

    Gesticulant dans tout les sens, je réussit à dégager une jambe avec laquelle je frappais la chose autant que je le pouvais, ce n'était pas ennorme certe, mais la me permis de me dégager un bras et me servant de ma caméra comme d'une arme j'envoyais un coup aussi fort que possible dans la tête de la créature qui bascula sur le cotés me permettant de me relever. Cependant elle n'était pas morte, je savais comment faire, traumatisme cranier, ou ruputure des cervicals, mais j'en étais incapable, je n'étais pas faite pour le combat... je me reculait alors reprenant mon souffle.

    "Ohh mon dieu... Mais qu'est ce qui se passe ici..."

    Je regardait autour de moi à savoir ou les autres en étaient et visiblement ce n'était pas mieux. Anna était au prise avec une vieille dame qui l'avait mordue dans le cou, et il y avait encore une créature en plus de celle qui s'était attaquer à moi et qui se relevait. D'ailleurs le temps que je reporte mon attention sur la créature qui visiblement m'en voulait, celle ci était debout et se dirrigeais de nouveau vers moi. Je reculais alors paniquant un peu et cherchant une arme des yeux. Tout ce qu'il y avait c'était un balaie et un seau, surement oublier par la femme de service qui était partie aussi vite que les autres. Je rangeais alors ma caméra dans mon sac et attrapais le balaie.

    "Allez viens là saletée..."

    Ironique... la chose se jeta sur moi et se pris un coup de balaie en pleine figure, encore une fois j'avais frapper aussi fort que possible, mais pas assez... la choses fut désiquilibré mais elle se repris vite, mais cette fois il n'était pas question que je la laisse attaquer en premier. Je me jetais alors sur elle et l'assenais de coup autant de fois que possible jusqu'a ce qu'elle s'écroule à terre. Et je continuais de frapper encore et encore, même quand elle cessa de bouger.

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Left_bar_bleue165/200Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:08

[ Je fais bouger un peu la situation, x) j'ai la permission du MJ. *sifflote* ]

Anna restait froide et Insensible... Kyra restait silencieuse... Je sentais l'agitation venir de Catherina et j'avais appercu deux UBCS du coin de l'oeil. Je ne sais pas pourquoi mais ils nous regardait, ce qui m'avait incité a accelerer l'allure. Ils n'en avaient pas aprés moi, ça c'etait sur, mais n'importe la quelle des trois femmes qui m'accompagnaient pouvait être leur cible. Anna peut être.... Kyra... ? Je ne pense pas... Catherina ? Oui peut être aussi. Quoi qu'il en soit, elles etaient a moi. Enfin je veux dire avec moi. Anna etait ma proie. A moi. A moi. A moi. La Corp m'avait promis.... Que j'etais la seule sur le coup. Ou alors c'est ce que j'avais voulu entendre... Kyra... ? Je les laisserais pas lui faire de mal, meme si j'arrivais pas vraiment à m'expliquer pourquoi. Et Cath. Non... Quelques instants plus tot, je venais de me promettre que je la protegerais... Alors... ? C'etait mal barré si ils en avaient aprés nous. Au final, j'aurais preferé être la cible. J'etais pas facile a attraper...

Une vrai anguille...

- C'est pas moi, j'ai tué un hunter mais aussi un homme non infecté... donc je reviens à zéro.

Anna me tira de mes pensées et je lui lancais un grand sourire.

" Ce qui veut dire que moi je suis à 1. Pour la gamine de tout a l'heure."

J'esquissais un nouveau sourire, peut être plus sincere, mais plus desabusé aussi. Ca faisait mal de vivre dans ce monde où il fallait tuer des gens, et je voyais encore du sang sur mes mains qui n'etais pas le mien. Mais ca n'etait pas la premiere fois... Ma premiere fois c'etait il y'a longtemps.... Ma derniere fois... ? Serait la derniere chose que je ferais... Avant de mourir probablement.

C'etait deprimant comme pensées... Je n'eus pas le temps d'en avoir d'avantage... ? Voila que trois momies se jettaient sur nous. Enfin des momies façon de parler... Et bien sur Anna prenait tout à la rigolade...Ca n'avait rien de surprenant en somme. C'etait une routine dans la quelle nous etions rentrée en quelques minutes... Cath elle, posait des questions... Trop de questions. Qui ne me laissait pas le temps d'y repondre. Je devais songer à autre chose, mon esprit bouillonait a moitié... et je commencais a revoir des choses. Des arc en ciel sauvages... Des galettes blanches et belles, des poneys... Non. Non. Non.

" C'est pas le moment putain."

Je grognais entre mes dents, en avançant vers la porte... De ce que je voyais les trois femmes se demerdaient bien... Anna avait deja tué son zombie et Cath etait en bonne voie. Oh bien sur... Kyra allait le tuer n'est ce pas ? Sinon une des deux autres lui tuerait... Je n'avais rien a craindre... Tout ce que je savais moi... C'etait que deriere cette porte il devait y'avoir quelque chose. C'etait le pin... C'etait une voix interieure qui me l'avait dit...

Vaguement j'entendais la remarque d'Anna sur le dentier planté dans son epaule, et je poussais la porte d'un coup d'epaule. Arme en main. C'etait ce que je pensais... Les escaliers de secours etaient par la ... C'etait aussi ce que je craignais... Deux chiens se ruaient sur nous, mais sans nous laisser le temps de repliquer ils se mirent à courir dans tous les sens sans que nous ne comprenions pourquoi.

" Tain..."

Un nouveau murmure entre mes dents... Qui fut etouffé par des coups de feu. Il y'avait un homme... Un homme qui nous tirait dessus... Et visiblement il etait bien vivant....

" STOP."

" Nous . Humains. Vivants. "

Je le pointais du flingue moi aussi.... Et je le regardais d'un oeil mefiant alors qu'il se relevait et s'approchait de nous gardant son arme en main, tremblant a demi. C'etait un homme, environ la 30 aine d'année, et a le regarder ses yeux etaient vitreux... Et il... tirait dans tous les sens... C'etait comme si le virus l'avait pris en train de nettoyer ou de jouer avec son arme, et qu'il avait trouvé un jouet. Manque de bol pour nous... C'etait un fusil mitrailleur. Connerie des gars de la securité... Je ne sais pas vraiment qui ses balles atteignaient. Tout ce que je sais c'est que je tirais, visant la tete, et que je ne reflechissait plus, entrainant Cath a terre pour la proteger. Les deux autres auraient la presence d'esprit de le faire non ... ?

" Attention. "

Je gromelais a demi, et je me sentais toute chaude au niveau de l'epaule gauche....
Oups... ?

D'un coup tout devint noir... Et sombre... Ce qui etait un peu du pareil au meme... ? La derniere chose que j'entendis, furent les moteurs d'un helico... Mais je ne saurais pas dire si c'etait fictif ou bien reel... Quelle merde....
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Et quand bien même [ Ouvert à tous ] _
MessageSujet: Re: Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Et quand bien même [ Ouvert à tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et quand bien même [ Ouvert à tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser