« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Premier Contact... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:19

    [Vraiment, désolée pour le temps de réponse... J'ai eu des soucis reseau. ]

    Que s'etait il passé ... ? Je n'en avais aucune idée, l'espace d'un instant j'etais a terre sur le point de finir dans l'estomac d'un enorme gros chat. Que mon esprit fermé refusait d'appeler autre chose que gros chat.... Et la seconde d'aprés je me retrouvais pointée par une arme dont j'ignorais le nom, par un type en uniforme militaire....

    "Mon lieutenant...
    - Merci sergent. Vous êtes arrivés au bon moment."


    La... Je toussotais un peu, mais je n'osais pas vraiment bouger. Peut être que j'esperais encore me reveiller dans un bon lit. Mais plus le temps passait, plus je doutais de mes chances de survie pour la soirée. Car meme si la bestiole avait été eradiquée, il restait Tim... Si c'etait son vrai nom, et ceux qui etaient visiblement ses soldats... ? Dans quel merdier je m'etais fourrée.

    Pour courroner le tout, ma radio s'etait cassée quand le ... chat, m'avait projeté en l'air, et on pouvait voir les petits morceaux repandus de partout. Merveilleusement, merveilleux.... ?

    " Je... Je peux me lever ? "

    Ma voix tressautait un rien. J'avais peur, il ne servait a rien de le nier. J'avais juste... signé pour quelques patrouilles de routines, pour quelques chats errants. J'avais pas signé pour ça... Et j'esperais surtout, ne pas me retrouver dans une guerre interservice... Même si ils avaient pas l'air d'etre du S.W.A.T ou bien d'être ces satanés S.T.A.R.S...

    En gros... Pour faire bref. J'etais perdue... Et je savais pas quoi faire. Tout ce que je savais, c'est que j'etais desarmée, face a deux paramilitaires armées et à un type dont j'ignorais tout.... ?

    Hum...

    Ca aurait pu être pire... ? Je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:31

" Je... Je peux me lever ? "

La voix de Sara était hésitante, marquant la crainte qu’elle ressentait devant la silhouette élancée de Vulture, les oculaires du masque à gaz de ce dernier lui renvoyant son propre reflet. Devant l’interrogation de la jeune agent de police, le canon de son M4 A1 toujours pointé en direction de celle-ci, le paramilitaire adressa un rapide regard à Benjamin, attendant l’ordre qui scellerait le sort de celle-ci. Raven s’accorda quelques secondes de réflexion avant de finalement répondre par la négative d’un mouvement de tête. Les ordres de Hunk étaient clairs : le Service de Sécurité devait se prémunir de toute publicité néfaste donc pas d’agents de police supprimés… C’était désormais à lui seul de réussir le tour de force de faire avaler une nouvelle couleuvre, qui tiendrait cette fois du python, à son ex-compagne d’infortune.

"Caporal… Aidez-la à se relever…
- A vos ordres ! Allez ma grande, debout !
- Je suis désolé de t’avoir menti Sara…"

Commença Benjamin tandis que Bryan adoptait une posture moins menaçante avec son fusil d’assaut et tendait une main gantée secourable à Sara, apparemment incrédule devant les propos du jeune homme. Les cieux grondèrent une fois de plus et la pluie redoubla d’intensité, la lueur d’un éclair accentuant le relief des restes sanglants de la défunte Jennifer E. Carter. C’est vers ce cadavre que se dirigea Raven, tout en poursuivant de ce même ton monocorde.

"Je pense te devoir la vérité… Je ne travaille pas pour une boîte privée, mais pour une agence gouvernementale dont je ne peux te révéler le nom… Pour ta propre sécurité."

Par chance, les treillis noirs de Melinda et Bryan, tout comme ceux de l’USS en général, n’arboraient aucun écusson identifiable lorsque ceux-ci étaient en mission hors de l’enceinte du Hive… Là où les UBCS étaient mis en avant durant des actions de sauvetage ou de contre-terrorisme, portant des tenues clairement reconnaissables pour les opérations médiatiques. Dans un but évident de rendre davantage crédible son récit, Benjamin passa une main sur le visage intact de la malheureuse secrétaire médicale et en referma les paupières.

"Les Fédéraux soupçonnaient une cellule de terroristes écologistes, le "Front Anti Manipulation Génétique", de tenter une action contre Umbrella Corporation, une célèbre multinationale pharmaceutique… Des illuminés en fait assez éloignés des paisibles hippies que l'on pourrait imaginer."

Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Bannpnjuss3kc0

Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Bannpnjuss5gv0
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:09


    "Caporal… Aidez-la à se relever…
    - A vos ordres ! Allez ma grande, debout !
    - Je suis désolé de t’avoir menti Sara…"


    Autant être honète j’avais peur. J’avais l’ame d’une baroudeuse, j’etais courageuse, mais je n’en étais pas pour autant un être humain normal. Loin de Rambo ou de Terminator. Loin de Sarah Connor aussi. J’etais loin de la suicidaire sans craintes. Nan. J’etais un agent de police normal, qui accomplissait ses missions pour avoir une paye a la fin de moi. J’etais pas preparer à … a… a… me battre contre un gros chat et a me retrouver face a des armes aux quelles nous, nous n’avions meme pas droit.

    Je me levais, regardant un peu autour de moi, avant de me fixer sur Tim. Je doutais qu’il s’appelle bien Tim. Mais il n’avait pas demandé à l’homme la, de me griller comme un lapin, alors il avait ma confiance. Encore. Quoi… ? J’etais peut être vraiment crédule, mais pour le moment je n’avais qu’une envie, fuir, et retourner chez moi. Alors j’etais prete à avaler n’importe quoi. Qu’il me dise qu’il etait le pere noel descendu du ciel, et que ce truc c’etait un de ses rennes qui s’etait echappé… Je dirais amen et je partirais en courant…

    "Je pense te devoir la vérité… Je ne travaille pas pour une boîte privée, mais pour une agence gouvernementale dont je ne peux te révéler le nom… Pour ta propre sécurité."

    Je l’ecoutais religieusement. Certes il n’etait ni le pere noel, ni le pape… mais qu’importait. Je regardais longuement ses collegues… Ses hommes, je me corrigeais mentalement, treillis noir, grosses armes, visages decidés. Rien de tout ça n’inspirait la confiance… Mais Umbrella, c’était assez loin de moi tout ça. Je savais que certains civils, et que les s.t.a.r.s en avaient fait leur fer de lance… La lutte contre la vilaine compagnie… Moi… En revanche je m’en fichais un peu. Pour le moment je n’avais pas de soucis de ce genre, et je n’etais pas décidé a en avoir tant que je pouvais les eviter.

    « Je vois. »

    Grand moment de silence, je regardais encore autour de moi.

    « Et cette créature… C’etait… ? En fait non, je crois que je ne veux pas savoir. »

    La. J’esquissais ce qui ressemblait a un sourire, cherchant du regard mon arme que je ramassais avant de la remettre dans son holster. Ma radio etait petée, mais j’en ramassais les morceaux. Il fallait tout ramener au central. Sinon je me ferais engueuler… Et je pense que j’allais déjà subir un bon nombre de foudres pour le ratage de ce soir.

    « Je peux…. ? Enfin je suppose que vous vous occupez de tout maintenant ? »

    Sous entendu… Je peux rentrer chez moi, essayer de continuer ma petite vie bien rangée…. ?
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:56

"Je vois."

Répondit simplement et calmement Sara, qui contemplait néanmoins les alentours d’un œil troublé. Pas réellement paniquée, l’agent de police semblait pourtant légèrement hagarde, comme si celle-ci émergeait d’un long rêve... Même si dans un pareil cas il était plus judicieux de parler de cauchemar. La jeune femme cherchait du regard, au milieu de ce décor dégueulasse et puant, les quelques détails matériels sur lesquels elle pourrait sainement focaliser son attention. Une sorte syndrome rencontré fréquemment chez les personnes qui étaient passé à deux doigts de la mort dans les minutes qui suivaient leurs mésaventures. L’orage, la nuit, les restes éviscérés, la présence de Fox et de Vulture… Plus rien de cela n’avait apparemment d’importance pour elle. Benjamin délaissa finalement le cadavre de Jennifer pour faire de nouveau face à son interlocutrice.

"Et cette créature… C’était… ?
- Je ne sais pas réellement… J’avais déjà vu quelques clichés de ce truc mais…
- En fait non, je crois que je ne veux pas savoir."

Le coupa-t-elle presque immédiatement d’un ton las. Un fin sourire se profila sur ses lèvres avant que son regard fatigué ne se détourne du paramilitaire et des restes sanglants de la secrétaire médicale pour scruter les alentours en quête de son petit matériel. Bryan manqua de relever le canon de son arme dans sa direction lorsqu’elle se pencha pour ramasser son pistolet de service, à même le sol goudronné froid et humide, mais un geste de la main imperceptible du Bravo le retint dans son élan. D’un mouvement de tête, Raven fit signe à Melinda de se saisir du sac qui pendouillait encore du bout de sa sangle de cuir, miraculeusement intacte, au cadavre mutilé. Sara, de son côté, s’était accroupie et s’échinait désormais à ramasser les restes de sa radio, que le licker avait envoyé se briser contre un mur d’un agile coup de langue… Au moins Benjamin pouvait-il remercier cette saleté de lui avoir épargné la présence de renforts policiers sur le secteur.

"Je peux…. ?"

Fit l’agent du DFPD en indiquant d’un mouvement de tête la ruelle qui quittait cette sordide arrière-cour. Raven mit quelques secondes à comprendre que la jeune femme lui demandait en fait l’autorisation de quitter les lieux… Cette réaction lui arracha un bref haussement de sourcil alors qu’il analysait les deux possibilités qui se présentaient à lui. Soit il avait réussi à lui faire avaler cette couleuvre aussi grosse qu’un python royal, soit celle-ci n’était pas dupe et souhaitait mettre le plus de distance entre elle et eux. Tout du moins le temps que ses petits copains soient prévenus et rappliquent toutes sirènes hurlantes… L’USS allait répondre lorsque Sara poursuivit.

"Enfin je suppose que vous vous occupez de tout maintenant ?
- Je comprends… Ecoute, la procédure habituelle voudrait que…"

Et puis à quoi bon poursuivre les mensonges au final… Les agents du Service de Sécurité disposaient désormais de la documentation que l’autre idiote avait dérobée et du corps de cette dernière qui ne tarderait d’ailleurs pas à disparaître lui aussi. Aucune preuve ne subsisterait de cette affaire aussi qui croirait le récit de Sara si cette dernière se mettait en tête d’ébruiter la chose ? Benjamin releva la visière de sa casquette ruisselant d’eau, esquissant un sourire en coin avant d’enchaîner.

"Ok… Je me démerderai avec la paperasse. Je présume que tu ne souhaites pas que je mentionne ton nom sur mon rapport ?"

Il haussa brièvement les épaules avant de lever la tête une nouvelle fois pour contempler le ciel nocturne. La pluie commençait à se calmer, les cordes laissant place à de fines gouttes, et le manteau nuageux se faisait de moins en moins épais, laissant ainsi transparaître la timide lueur d’une poignée d’étoiles. Le jeune homme se rendit soudainement compte de son propre état de fatigue, lui qui avait été envoyé sur cette mission après un vol de plusieurs heures dans des conditions météo exécrables... Le Progénitor faisait des merveilles, mais même là, la retombée d'adrénaline se faisait durement ressentir. L’USS poussa un silencieux soupir puis tendit finalement la main droite à l’agent de police.

"Bonne chance Sara…"

Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Bannpnjuss3kc0

Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Bannpnjuss5gv0
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:32

    [ Je sais.. .T.T Je sais, honte à moi .TT Que les lickers me devorent toute crue x) ,j'ai été longue, et absente, les partiels, la vie... et toutes ces petites choses la.... ]


    Au final, ça c'était plus ou moins bien terminée... ? Meme si ça n'était pas vraiment fini. Je n'aurais pas su dire en fait, si j'etais soulagée qu'il me laisse partir comme ça. Que la bete ne soit plus. Soulagée d'être en vie en tout cas.. Un rien plus perturbée par tout ce qui se passait autour de moi, mais je continuais de croire en un mauvis reve, je continuais de croire que les choses qui se passaient ce soir n'étaient que des fragments de mon imagination.... Et c'était peut être un peu ça....

    D'autant plus que.... l'homme à mes cotés, il m'avait menti non ... ? Et en tout cas, j'étais bien credule, voila ce qu'il devait se dire.... Crédulité de la police de Darkness Falls.... Merveilleux lieutenant Owens. Merveilleux....

    "Ok… Je me démerderai avec la paperasse. Je présume que tu ne souhaites pas que je mentionne ton nom sur mon rapport ?
    - Effectivement je prefererais eviter."

    Un dernier sourire, je me retournais vers le bout de la ruelle.... Et je lancais un dernier regard sur la scene... Non, je ne parlerais pas de tout ça... Pour ma radio... ? Je dirais que j'ai fais un malaise peut être. Je trouverais un mensonge. Il y'avait des choses qu'il vallait mieux eviter de dire aux puissances en place. Il y'avait tellement de choses etranges dans les ruelles de Darkness Falls... Que....

    "Bonne chance Sara…
    - Merci. Bonne chance à vous aussi. "

    Pas un mot ne fut d'avantage dit... Et je m'eloignais, vers ma maison... Ou peut etre vers le pub le plus proche. Noyer mes soucis, faire quelque chose comme ça...

    Peut être oui.... ?

    --> . Fini pour moi .

    ( Je suis desolée pour la qualité chiatique du post', et pour la longue attente. En tout cas ce fut un plaisir. )
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Premier Contact... [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser