« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Premier Contact... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:22

Premier Contact…
Darkness Falls – 17 avril 2005

Roosevelt Avenue - 08 : 34 PM.

La pluie s’était finalement mise de la partie… A en croire que c’était son jour de chance, pensa-t-il sombrement tout en rehaussant le col de son blouson. Adossé contre le mur qui bordait la petite échoppe, Benjamin se saisit du bol cartonné et de la paire de baguettes que lui tendait le cuistot japonais, répondant au sourire courtois du vieil asiatique par un hochement de tête distrait. Un temps de merde et un repas avalé au lance-pierre… Rien de tel pour une première soirée dans cette petite ville paumée, tout aussi tombée dans l’escarcelle d’Umbrella Corporation que le fut la défunte Raccoon City en son temps. Relevant d’une pichenette la visière de sa casquette de baseball, Raven porta à ses lèvres, d’un geste expert, une bouchée fumante de nouilles au bœuf, apparaissant de prime abord davantage concentré sur son frugal festin que sur le monde qui l’environnait.
Il n’en était rien pourtant… Dans l’ombre de son couvre-chef, ses yeux sombres cherchaient déjà où se trouvait la fameuse cible et scrutaient, discrètement mais méthodiquement les gestes ou faciès des quelques passants qui avaient encore le courage de s’aventurer sous cette pluie battante. Devant l’urgence de la situation, le briefing du capitaine Hunk s’était limité à l’essentiel, l’USS ayant néanmoins pu prendre connaissance du joli visage de la secrétaire incriminée ainsi que du lieu de rendez-vous… Une ruelle qui débouchait sur Roosevelt Avenue à hauteur d’un petit boui-boui nippon, le "New Sapporo". De fait, il s'agissait d'un coin parmi les plus crasseux que pouvait compter Darkness Falls où trainaient petits dealers, prostituées, jeunes déshérités... Tout ce petit monde s'écartant en jetant des regards méfiants au passage des rares véhicules du Darkness Falls Police Department qui s’aventuraient par là.

"Et alors poulette ? Tu viens m’faire d’la concurrence ?"

Les yeux du paramilitaire se plissèrent lorsqu’il aperçu une prostituée aux cheveux teints en rouge interpeler une jeune femme qui semblait visiblement mal à l’aise dans cette véritable "Cour des Miracles". La fille de joie, tout sourire, regardait d’un air amusé la petite brune, visiblement confuse, s’éloigner d’elle… Et prendre la direction de la ruelle où devait se dérouler la transaction. Raven soupira silencieusement en identifiant la jeune femme comme étant la "Tango" à ramener au Hive, une fois son contact éliminé. Terminant son repas sans même adresser un regard à la malheureuse, qui passa à côté de lui sans se douter de rien, le jeune homme jeta dans un geste nonchalant bol et baguettes dans une poubelle cabossée à l'odeur répugnante...
Il était temps d'en finir avec cette histoire... Après un dernier regard anodin sur ses arrières, l'USS pénétra à son tour dans la ruelle, tout en sortant de sa poche une paire de gants en cuir noir.


Dernière édition par Benjamin Mornant le Dim 27 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:16

[Hj' : Je suis desolée c'est peut être assez court. Oh & j'espere que le fait que je RP à la premiere personne n'est pas si derangeant ? ]

    8:43 sur le cadran de l'horloge de ma voiture de fonction. Dans la nuit bien sur... Ou plutot la soirée. J'etais en fonction, en patrouille plus precisement, dans les quartiers glauques de Darknes Falls. DF pour les intimes, j'aurais preferé eviter d'être intime avec cette ville pourtant. D'aiilleurs, si nous etions tout à fait honnete, qui l'aurait voulu ... ? Pas moi. Je ne sais même plus pourquoi j'avais eu un tel coup de coeur pour Darkness au point de decider d'y rester. Ca devait être l'odeur caracteristique du danger, enfin, tout ceci n'etait que broutilles et j'etais flic maintenant, j'etais même un plutot bon flic, et je tenais à mon travail, autant que mon travail me tenait en vie.

    Ca... C'etait dit. Ou plutot c'etait pensé.

    Un voyant s'alluma sur mon GPS, ah, 'c'etait là. Garer la voiture, sortir... Verifier que le flingue est bien en place, et c'est parti. J'avais horreur des patrouilles dans ce quartier, les prostituées qui vous regardent comme si vous etiez un alien, les dealers qui vous montrent leurs petits poignard en souriant à pleine dent, et les commercants leches bottes qui nettoyeraient le sol pour vous, a condition que vous les laissiez bosser... C'est gai d'etre flic à Darkness... C'est surtout gai de patrouiller par ici.

    Un homme sort du décor, il semble... ? Je ne sais pas... de toute maniere, comment pourrais -je savoir, malgré ce que les gens disent, je n'ai pas le troisieme sens du policier... Euh, non, pardon, le sixieme.... et encore moins un detecteur à mauvaise personne... De toute façon, je dois me tromper, mais il se dirige vers une ruelle, et c'est par la bas que ma patrouille m'emmene aussi... Alors je vais bien voir.

    Discretement je m'arrete a un coin de la ruelle... Pour le moment pas grand chose. Moi... Je suis en civil, avec mes grosses lunettes de soleil qui ne servent a rien avec la nuit qui est tombée... Qu'importe, je ne suis pas plus bizarre que les autres gens dans cette ville. Un sourire aux levres, j'attend, glissant une clope entre mes dents.

    De toute façon... Je n'ai plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:19

[Hj' : aucun problème Sara...]

La jeune femme s’avança quelques mètres plus en avant dans la ruelle jonchée de détritus, visiblement peu enthousiaste à l’idée d’attendre son contact dans un endroit aussi sombre et puant… Le moindre de ses gestes trahissait une nervosité manifeste, synonyme que la malheureuse savait les risques qu’impliquait sa tentative de changement de bord. Jennifer E. Carter, secrétaire médicale détachée auprès du service "Recherches et Prospectives", vingt-cinq ans tout juste se remémora machinalement l’USS… Rien de plus désormais qu’une silhouette frêle et tremblante, que découpait la lueur hésitante d’une applique murale au beau milieu des volutes de vapeur chaude s’échappant des grilles d’égouts. Qu’est-ce qui avait pu la pousser à une aventure aussi insensée, se demanda le paramilitaire qui, une fois ses mains gantées, se saisit de son Glock après un dernier regard derrière lui… Le capitaine la voulait vivante, il avait insisté sur ce point. Le regard sombre, Raven se doutait du traitement que ce dernier réserverait à la transfuge… Nul doute que la mort de celle-ci serait lente et douloureuse, "Mr Death" n’étant pas réputé pour faire dans la dentelle lorsqu’il s’agissait de faire cracher des aveux à ses invités.
Une brève mais très caractéristique sonnerie le fit se plaquer instinctivement contre le mur détrempé le plus proche. Une voiture du DFPD venait de se garer non loin du "New Sapporo"… S’agissait-il d’une patrouille de routine ou cela voulait-il dire que le contact de miss Carter était de la police locale ? Dans tout les cas, cette présence inopinée changeait radicalement ses plans. Tant pis pour la capture, il s’agissait désormais d’éliminer discrètement la jeune femme, de récupérer les clichés et de filer discrètement en évitant d’attirer l’attention des flics sur les affaires de la Corp’… Il soupira avant de jeter un nouveau regard en direction de celle-ci sans pouvoir s’empêcher de penser qu’il lui rendrait ainsi en quelque sorte service. Son oreillette crachota quelques grésillements parasites avant que la voix de James Cooper ne se fasse entendre...

"Bravo Unité, Situation ?
- Bravo Unité… Présence de Papas sur zone. Je demande autorisation de liquider Charlie et de récupérer immédiatement les clichés."

Il y eut quelques secondes de silence… Au cours desquelles le jeune homme imagina parfaitement la légende vivante du Service de Sécurité tirer de longues bouffées de sa cigarette, le regard noir, analysant froidement toutes les options possibles. Le micro-système de communication grésilla de nouveau.

"Bravo Unité… Autorisation Accordée…
- Bravo Unité."
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:52

    Une taffe... Deux taffes... La fumée de ma clope s'insinue peu a peu dans ma gorge.. C'est bien, c'est crever à petit feu, et s'irriter les systemes respiratoires.. Oui, peut êter... Une taffe... Deux taffes encore... Je suis pas si discrete que ça... mais pour le moment il ne se passe rien, si ça se trouve c'est juste un type, juste un type qui a besoin de solitude... Je n'ai pas besoin de m'en faire. De toute maniere, il n'y'a rien que je puisse faire je crois. A part attendre... On va dire qu'il ne se pase pas grand chose en ce moment dans cette ville. Alors je tend l'oreille.. J'essaye d'ecouter. Oui c'est ça, j'ecoute. Et j'entends pas vraiment.

    Je sais qu'il parle dans une radio, c'est tout, mais je suis trop loin pour comprendre ce qu'il raconte... Rah, il est etrange c't'homme quand meme... Et vous savez, moi... Je suis le genre de fille a foncer tete baissée dans les soucis, alors je serre la main sur mon flingue, verifier qu'il est encore la, et je m'approche un peu.

    Comme de par hasard, c'est connu, j'ai jamais de chance, c'est ma radio a moi qui se met a gresiller. Ok, autant pour la discretion. Mouvement rapide, je l'eteins, je sens que je vais me faire remonter les bretelles, mais moins je fais de bruit, plus j'ai de chance de finir en vie la nuit non.... ?

    Bon allez on l'a dit... Tant pis pour la discretion aprés tout.... Je sors bébé flingue de son holster et je le tiens precieusement... Oui, si ça peut me permettre de survivre...? Un peu... Non... ?

    Je tousse un peu, pour signifier ma presence.

    " Controle de Routine , qu'est ce que vous faites ici... ?"

    Tiens, ils etaient deux, y'avait une femme aussi, petite et brune je crois. Je m'en fiche un peu en fait. Tout ce que je sais, c'est que je dois faire mon boulot, et c'est clair, on nous l'a dit beaucoup trop de fois, toujours enqueter quand les ruelles sombres sont en jeu...

    Et bien... C'est ce que je fais...

    " Vous devriez pas trainer par ici... Darkness n'est plus une ville sure.... "

    Autant pour ça... Comme si il y'avait encore des gens qui ne le savaient pas.... ?
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:49

Tout serait réglé en l’espace de quelques secondes et les choses reprendraient très rapidement leur cours normal dans cette petite ville en apparence si tranquille, si anodine. Une fois Jennifer Carter supprimée, le jeune homme ne manquerait bien sûr pas de lui arracher quelques lambeaux de vêtements et éparpiller le contenu de son sac dans la ruelle… Histoire d’aider les gars du DFPD à rapidement conclure sur un vol à l’arrachée qui aurait mal tourné et à classer l’affaire, trop heureux de retourner à leurs "white coffee" ou autres donuts. Un bruit de toux, modulé par une gorge féminine se fit soudainement entendre derrière lui, le figeant net dans son mouvement…

"Contrôle de routine, qu'est ce que vous faites ici... ?"

Benjamin manqua de jurer entre ses dents… C’était bien sa veine décidément, une flic ! "Dame le Chance" ne lui souriait vraiment pas ce soir, songea-t-il sombrement. Entre cette pluie torrentielle qui détrempait son blouson, le contact qui tardait à se présentait, et cet agent de police dont la question venait de révéler sa présence à sa future victime… Au moins ne semblait-elle pas s’être aperçue le qu’il tenait un pistolet entre les doigts gantés de sa main droite.
Miss Carter s’était cependant retournée et les regardait désormais tous les deux, le paramilitaire et la nouvelle venue, les yeux arrondis d’incrédulité… Un peu comme si celle-ci sortait d’une certaine torpeur et prenait conscience du macabre châtiment qui serait prochainement le sien. Constatant que la jeune femme marquait un pas de recul et s’apprêtait à prendre ses jambes à son cou, Raven décida de passer à l’action en se débarrassant tout d’abord de l’encombrante représentante des forces de l’ordre. Sans la tuer évidemment ou alors bonjour les emmerdes. L’autre n’était d’ailleurs pas sans défense et avait une arme de poing dans l’une de ses mains, aussi allait-il devoir la jouer finement. Cette dernière enchaîna d’une voix claire.

"Vous devriez pas trainer par ici... Darkness n'est plus une ville sûre...
- Je ne vous le fait pas dire..."

Rétorqua-t-il d’une voix glaciale en se tournant en partie pour observer le visage de son interlocutrice. Le regard dans l’ombre de la visière de sa casquette, celle-ci ruisselant d’eau, l’USS la toisa froidement l’espace d’une fraction de seconde… Que sa cible décida désespérément de mettre à profit pour prendre la fuite. Profitant que la réaction soudaine de Carter ait également pris de cours l’agent de police, Benjamin expédia cette dernière, d’un fulgurant mais brutal revers du gauche, rouler quelques mètres plus loin sur le bitume trempé… Un rictus de mépris au visage, le paramilitaire s’élança aussitôt à la poursuite de sa proie dans le dédale de ruelles puantes.
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:29

    - Je ne vous le fait pas dire..."

    Et je me prenais un coup brutal qui m'envoya valdinguer par terre. Non, je ne m'etais pas attendu à ça. Controle de routine tu parle... Le temps que je me releve mon charmant interlocuteur avait detalé a la poursuite de la jeune femme. Merveilleux. Merveilleusement merveilleux dirais-je même. Un pas, puis l'autre, je me penche pour ramasser mon flingue et je me met à courir moi aussi. Je suis degoulinante de pluie, rapidement je verifie que l'eau n'ai pas enrayée mon arme, et je porte la main à ma radio que je rallume brusquement.

    " Owens à central , quelques soucis dans la ruelle prés du New Sapporo. Je vous tiens au courant."

    Et je coupe rapidement le contact de la radio la raccrochant a ma ceinture sans cesser de courir, aprés le type. J'ai mon beretta dans les mains. 9mm, rien de transcendant. Une arme de service en somme. Je suis loin d'etre wonderwoman, alors il est juste de dire que je suis remplie d'adrénaline, et que la perspective de ne pas revenir me croise l'esprit.. Comme à chaque fois. Comme à chaque mission.

    " Arretez vous."

    Je braille un peu, dés que j'ai le gars dans la ligne de mire, mais les ruelles sont obscures, glissantes et je ne tarde pas a le reperdre de vue... Et a perdre mon souffle aussi.

    " Merde."

    Je maugrée entre mes dents et je continue de le chasser, jusqu'a l'appercevoir enfin dans une ruelle.

    " On ne bouge plus."

    La. Je le tiens en joue. Et je ne rigole plus. Hey. Je ne fais que mon boulot, ne me condamnez pas déja.

    " Et leve les mains, j'veux voir les deux."
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:45

"Arrêtez-vous."

L’injonction ne manqua pas d’arracher à l’USS un sourire en coin alors qu’il s’enfonçait plus profondément dans ce véritable labyrinthe de ruelles… Même dans une situation qui était loin de lui être favorable, cet agent trouvait encore la volonté de lui crier, d’une voix passablement étouffée, les mises en garde d’usage. Elle ne manquait pas de cran, mais encore fallait-il le rattraper…
La silhouette de Carter se détachait devant lui, à moins d’une douzaine de mètres, slalomant ou trébuchant sur les débris de cannettes et autres conserves cabossées. Dans son élan, Raven éleva le canon de son pistolet en direction de la malheureuse, sachant pertinemment que, en dépit de son entraînement, la pluie et sa course rendraient erratique le point d’impact… Loin derrière lui, il entendait la flic jurer, synonyme que celle-ci s’était également lancée à leur poursuite… Une coriace qui, à n’en pas douter, ne lâcherait sûrement pas le morceau.

"Merde."

Murmura Benjamin, en écho à cette empêcheuse de tourner en rond… Les différents paramètres inhérents à sa mission ne cessaient de se dégrader et se retrouver fiché par les services de police, à peine quelques heures après son arrivée à Darkness Falls, ne laissait rien présager de bon. Son comlink grésilla une nouvelle fois…

"Bravo Unité… Situation ?
- Bravo Unité, en cours de neutralisation de Charlie, j’ai une Papa au cul…
- Bravo Unité, démerdez-vous pour gagner du temps, Bravo deux ne devrait pas tarder à rejoindre votre zone…
- Bravo Unité, reçu…"

"Gagner du temps"… Il en avait des bonnes parfois l’vieux. Un peu comme lorsqu’il avait balancé en 1998, sur le réseau radio, à une coéquipière en train de se faire bouffer : "survivre était ta priorité". Le paramilitaire réfléchissait déjà à une certaine parade lorsqu’il déboucha sur un cul de sac plongé dans l’obscurité la plus totale… Carter avait disparu.

" On ne bouge plus."

Comble de malchance, l’autre s’était remise sur pied plus tôt que prévu et le tenait désormais en joue. Dans l’ombre, son regard se plissa, analysant la physionomie de l’agent de police qui le menaçait de son arme. Son visage était avenant, malgré une ecchymose et un petit filet de sang coulant de la commissure de ses lèvres… Ses yeux, encadrés de mèches dégoulinantes d’eau, ne trahissaient aucune hésitation. Benjamin soupira avant de reprendre sur un ton agacé.

"Calmez-vous… C’est une méprise…
- Et lève les mains, j'veux voir les deux.
- Vous venez de faire une belle connerie ! Cette femme est en danger de mort si je ne la retrouve pas !"

Reprit le paramilitaire sur un ton de froide colère en levant lentement les deux bras. Il allait devoir la jouer finement… Si son bluff marchait, peut-être l’autre pourrait-elle-même l’aider à mettre la main sur sa cible. Carter ne pouvait s’être volatilisée.
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:49

    C'etait ça... C'était la, ça y'était. Tant de mots pour ... le dire... ? Pour dire la même chose. Une tragédie se joue, ou bien une autre scene... Bien loin du Vaudeville, juste une scene inconnue dans un lieu sombre et sans age. Je le tiens en joue. Cet homme qui m'a fait courir dans les rues sous la pluie. Je ne sais toujours pas ce qu'il est. Tout ce que je sais, c'est que je suis la, mon arme de service à la main, que les renforts n'arriveront pas, car soyons honete les renforts n'arrivent jamais, surtout que j'ai signalé un seul homme... Quelle raison d'envoyer des agents à ma rescousse... Et puis, je suis un bon agent, je peux m'en tirer seule, ou me faire tirer comme un lapin aussi. Bravo pour le mot d'esprit... Moui, ne m'en demandons pas trop.

    "Calmez-vous… C’est une méprise…
    - Vous venez de faire une belle connerie ! Cette femme est en danger de mort si je ne la retrouve pas !"


    J'esquisse un leger sourire, passant machinalement la main sur mes levres d'où coule un leger sillon vermeil . Je me suis blessée, qu'importe, ce ne sont que les risques du métier... Tant pis, tout se soigne sauf la mort aprés tout. Et encore la Corp à semble t'il trouvé une solution à ce petit defaut... La Corp... C'est ce qui tiens mes collègues si occupés, moi même si cela m'intrigue, je dois avouer m'en ficher un peu. J'ai plus important à faire. La ville à deja bien assez de soucis, sans en rajouter d'avantage. Le petit banditisme, les gangs, les meurtres et les viols... La police est surmenée, alors les affaires de la Corp on va les laisser aux STARS et a qui veut...

    Revenons à nos moutons. Mouton qui n'en est pas vraiment un a ce que je vois, et qui tente de me convaincre... Essaye encore... ?

    " Peut être que je serais plus encline à vous ecouter si vous me disiez qui vous etes et qui etes cette femme. Et pourquoi elle est en danger de mort."

    Je ne cille pas une seconde, mais il leve les bras alors peut être que je m'adoucis un peu. Pourtant je ne baisse pas mon arme. J'attend des reponses. J'espere les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:43

" Peut être que je serais plus encline à vous écouter si vous me disiez qui vous êtes et qui est cette femme. Et pourquoi elle est en danger de mort."

Benjamin la fixa d’un œil noir, l’eau de pluie ruisselant sur la visière de sa casquette, avant de finalement lever la tête vers le ciel nocturne, tout en lâchant un profond soupir. Quitte à balancer un mensonge, autant que celui-ci colle au plus près de la réalité… Les tenants et les aboutissants de la petite histoire prirent presque instantanément forme dans la tête du paramilitaire lorsqu’il reprit sur un ton neutre…

"Ok… On s’calme, je vais tout vous expliquer. J’arrive tout droit de San Francisco… Ma boîte est en contrat avec une société pharmaceutique installée dans le coin…"

Jusque là, il ne mentait pratiquement pas et ne pas mentionner Umbrella par son nom jetterait peut-être un trouble supplémentaire dans le calcul de sa vis-à-vis quant à ces réelles relations avec la Corp'. Il poursuivit, abaissant lentement ses bras pour ranger son arme de poing dans son holster et exagérant ses gestes pour bien insister sur ses intentions non-hostiles... Pour l'instant...

"La femme que j’étais censé protéger, mais que je viens de perdre grâce à votre brillante intervention, travaille dans un des services de cette multinationale. Mais depuis quelques semaines, elle se trouve être soumise à un chantage, mettant apparemment en jeu la vie de ses proches. Une affaire d’espionnage industriel en quelque sorte si j'ai bien compris leur histoire."

Le Glock rangé, le paramilitaire tourna délibérément le dos à l'agent de police et se mit en devoir, tout en restant sur place pour ne pas la provoquer, d'observer les moindre détails des alentours... Recherchant d'un oeil d'expert le trou de souris dans lequel Carter aurait pu se dérober.

"Sa direction nous a donc embauchés, puis mis sur le coup d’un guêpier dans lequel attirer le maître-chanteur… Je devais intervenir sur la seconde phase de l’échange, voir le mettre hors-jeu si les jours de ma protégée étaient en danger."

Raven refit face à son interlocutrice en lui désignant d'un geste du menton l'ecchymose qu'elle avait au coin des lèvres. Il haussa les épaules brièvement d'un air navré. Son ton se fit presque conciliant.

"Désolé… Je pensais que c’était vous et je m’apprêtais à vous faire votre affaire si Jennifer ne s’était pas enfuie. Galère maintenant de la retrouver. Si l’autre met la main sur elle avant nous…Dites, vous pourriez peut-être cesser de me pointer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:18

    [ J'ai été longue desolée. Prise dans autre chose et tout . Me fouette pas pour le retard' ; ) ]

    Le flingue toujours braqué sur lui, j'ecoutais ce qu'il avait a me dire, une boite en contrat avec une societé pharmaceutique. Okay, ca me faisait penser à Umbrella tout de suite, mais j'en avais un peu rien a faire, pour moi c'etait une boite comme les autres. J'etais un peu curieuse oui... Mais sans plus... ? Je crois pas du moins.... Bon son histoire, c'etait qu'il etait quoi... ? Bodyguard... Ou quelque chose comme ça... Non je dirais plutot au croisement entre le detective privé et l'exterminateur... Pas trés legal tout ça.. Boarf, je m'en fichais un peu. Il s'excusait meme de m'avoir bousculé. Alors n'ecoutant que mon instinct je decidais de lui faire confiance.

    Tant pis pour moi si ça me menait a la morgue... C'etait une experience comme une autre.

    " Ho euh... Oui desolée."

    Il me demandait d'arreter de le viser, et je baissais la main qui tenait mon arme. Quoi.. ? J'etais docile parfois .Aprés tout si il disait vrai y'avait une femme en danger et c'etait plus important que le reste. Et si il me mentait et que c'etait lui le danger, il valait mieux le suivre de toute façon.

    " Je vais vous aider à la chercher."

    Ma decision etait prise et je regardais deja autour de moi. Esprit d'analyse, blablabla... Oh la un morceau de tissus de la meme couleur que la veste de la dame... ? Okay ouais c'etait peut être par la qu'elle etait partie, y'avait une nouvelle ruelle, queqlues contenairs et un grillage... Et au bout... ? Un cul de sac encore je crois... Avec l'arriere boutique d'une laverie. Rien de transcendant.. Mais il fallait quand meme aller voir.

    " Regardez."

    Je montrais ma decouverte, le bout de tissus a l'homme dont j'ignorais encore le nom. Et je commencais a m'avancer dans la ruelle... Il allait pas m'attaquer par deriere hein ? Non, je ne craignais rien. J'en etais... presque sure.
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:48

[Sorry pour cette réponse pas géniale, je tâcherai de mettre davantage d'action dans le prochain post Wink]

"Ho euh... Oui desolée."

La silhouette élancée et complètement trempée, découpée dans l’obscurité à la lumière d’un éclair, Raven hocha brièvement la tête en signe apparent de gratitude à l’attention de l’agent de police, puis s’en retourna à ses investigations… La peur donnait des ailes, comme disait le proverbe, mais cette chère Carter n’avait pas pu s’en aller bien loin. La jeune femme, derrière lui, rangea à son tour son arme avant de s’avancer d’un pas tranquille dans le cul de sac. Lui faisait-elle confiance ? Elle n’avait pas encore prononcé un seul mot que le paramilitaire savait déjà ce qu’elle lui proposerait…

"Je vais vous aider à la chercher."

Lentement, il se retourna vers l’agent de police, conscient qu’il lui était impossible, bien sûr, de refuser une telle offre. La partie inférieure du visage de l’USS se fendit d’un sourire en coin de circonstance, dissimulant fort bien à propos son embarras. Et après ? Elle était flic, aussi aurait-il dû s’attendre à ce que son petit numéro puisse entraîner de telles conséquences. La réponse fusa, presque aussi naturellement que le ton de plaisanterie que Benjamin employa.

"Au moins finirons-nous plus rapidement au sec…"

Avec un peu de chance, Natalya était déjà arrivée dans le coin et poursuivait ses investigations de son côté… Si tout se passait bien, la belle Ukrainienne en finirait avec la malheureuse Jennifer de façon discrète, et les deux coéquipiers d’infortune n’auraient plus qu’à se dire au revoir au-dessus du cadavre refroidi de la secrétaire. Cette approche s’avérait assez séduisante…

"Regardez.
- Impressionnant pour une simple secrétaire…"

Répondit le commandant en seconde de la cellule USS de Darkness Falls lorsque sa vis-à-vis lui montra un bout de tissu ciré, accroché à une cloture grillagée… Derrière se dessinait, noyée dans la vapeur d’il ne savait quelle machinerie, ce qui ressemblait à un local technique, ou une arrière-boutique. Sa proie s’était apparemment hissée sur un assemblage branlant de barils pour franchir l’obstacle, mais y avait laissé une partie de son manteau. Raven dépassa finalement sa partenaire de l’instant présent pour se porter au pied du grillage. Après l’avoir inspecté quelques secondes en silence, il s’abaissa et lui fit signe d’approcher…

"Je vais vous faire la courte-échelle… Comment vous appelez-vous à propos ?"
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:10

    Si il n'avait pas aimé ma proposition d'aide du moins n'avait il rien dit. Je commençais à accorder d'avantage de crédit à son histoire. Peut être disait il vrai. De toute façon je lui faisais confiance, quelque chose en moi... Qui voulait y croire. Et puis de toute maniere, qu'est ce que je risquais. Me faire tuer. Oh bah... Un agent de plus ou de moins , c'est pas comme si j'avais une famille, je n'avais que mon boulot et ma moto rien qui ne pleurerait ma disparition. Foutaises, ça n'etait pas le moment de tergiverser sur de telles idées, je lui avais proposée mon aide, nous retrouverions la femme, nous reglerions tout ça, et je repartirais patrouiller dans la ville, pour finir bien plus tard, chez moi, à me reposer dans mon canapé avec de la musique douce et un livre reposant. Voila. C'etait tout.

    "Au moins finirons-nous plus rapidement au sec…"

    Je dois avouer, qu'il n'avait pas tort en plus, la pluie creusait de plus en plus de sillions boueux dans le sol sale des ruelles. Je passais la main dans mes cheveux pour enlever quelques meches humides de devant mes yeux, rangeant mes lunettes qui ne servaient plus a rien. Non seulement elles me donnaient une alure etrange, comme alien à ce monde, mais en plus elle m'empechaient d'y voir clairement. La. C'etait mieux... C'etait ainsi que j'avais trouvé le bout de tissu. Interessant. Et visiblement tout ceci interessait aussi mon... equipier nocturne.

    Il me depassa, et marcha un peu plus vite jusqu'a un grillage, au bas du quel inspecta longuement je ne sais quoi. Nous etions dans une petite ruelle, une mini place, un sans issue, l'arriere boutique de je ne sais quoi... Ah si, une laverie je crois.

    "Je vais vous faire la courte-échelle… Comment vous appelez-vous à propos ?"

    Proposition de travail en commun, je rangeais mon arme dans son holster et j'acquiesçais d'un hochement de tete.

    " Sara."

    Je lui tends machinalement la main, dans un geste pré formaté, c'est ce qu'on nous enseigne au fil du temps non ? On se presente, on salue, on dit enchantée et on tend la main pour sceller une rencontre, c'est idiot au final, mais c'est encore plus idiot de se poser de telles questions alors que nous sommes en train de rechercher une femme, sous la pluie, dans une des ruelles mal frequentées de Darkness Falls. Peut être que je reflechis trop. Peut etre que j'analyse trop de choses. Qu'importe.

    " Allons y."

    Il me donne un rien d'impulsion et je me hisse de l'autre coté. Rien, pas grand chose...
    Bon maintenant Sara, on s'accroche et on evite de tomber... Ca serait bete.
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:05

[J'ai glissé la p'tite ban' (merci à Byron au passage) de notre invité mystère... Mais nous ne sommes pas encore censés l'avoir vu Wink]

"Sara."

Le Bravo sembla légèrement pris au dépourvu, l’espace d’une fraction de seconde, devant la main que lui tendait l’agent de police. Les gens qui murmuraient que les relations sociales n’étaient pas son fort n’étaient pas que des mauvaises langues, il devait bel et bien l’admettre. Raven esquissa néanmoins un nouveau sourire avant de rendre à Sara la réciproque, sans omettre bien sûr de débiter un nouveau mensonge… Un de plus.

"Tim."

Répondit-il avec un hochement de tête, avant de reprendre position contre la clôture, insensible aux gouttes de pluie qui roulaient le long de son cou, et d’indiquer d’un geste du menton à Sara de caler son pied droit dans la marche formée par ses mains. Celle-ci s’exécuta promptement et avec une certaine dextérité, que ne manqua pas de remarquer l’agent d’Umbrella…

"Allons y."

Raven lui donna une petite impulsion en se redressant, permettant ainsi à la jeune femme de se hisser au dessus du treillis de barres métalliques, à moitié rongées par la rouille. Sa coéquipière du moment était à califourchon sur la clôture grillagée lorsqu’un mouvement fit se retourner le paramilitaire presque instantanément… Quelqu’un, ou plutôt quelque chose, venait de passer à toute vitesse et sans se préoccuper d’une quelconque discrétion sur ses arrières.

"Qu’est-ce que…"

Instinctivement, il avait sorti l’arme de poing de son holster et tenait en joue les ténèbres environnantes, inspectant le regard plissé les alentours. L’homme, la bestiole ou encore la chose, à en juger par le raffut qu’il n’avait pas manqué de provoquer s’était déplacé… Le long des murs ! C’était bien sa veine… Un nouveau roulement de tonnerre se fit entendre et la pluie s’abattit avec davantage de force sur les deux jeunes gens.

"On ne va pas traîner dans le coin… Ça ne me dit rien qui vaille"

Ajouta Benjamin, en redressant la visière de sa casquette, à l’attention de Sara alors qu’il reculait prudemment dans sa direction. Il n'avait pas été prévenu qu'une BOW s'était échappée d'un labo du coin... Mais il préférait malgré tout mettre un peu plus de distance entre eux et le mystérieux "invité".

Premier Contact... [Terminé] Bannpnjlickersim0
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:17

    [Joli Licker', la bannière est classe. *-* ]


    "Tim."

    Pas sensass comme prénom, je m'etais attendu a quelque chose de plus mysterieux... De plus classe peut être aussi. Genre Thomas, Matthew, quelque chose qui claque bien... Enfin bref, je n'etais pas ici pour une etude prénologique ... Enfin vous m'avez compris, j'etais ici pour travailler, et je me retrouvais a califourchon sur la grille métalique. Position assez inconfortable, mais assez pratique pour voir ce qui se passait... Pourtant il n'y'avait pas grand chose a voir. L'étonement de Tim, un raffut abominable. Une bestiole courrait. C'etait probablement un chat, un gros chat.

    Un chat enorme. Visiblement Tim n'aimait pas trop ça non plus. Il avait sorti son arme de poing et il semblait pret à tirer sur quelle que soit la chose.

    "On ne va pas traîner dans le coin… Ça ne me dit rien qui vaille"

    " Vous savez ce que c'est ? "

    Je crois que je gromelais a demi en sautant de l'autre coté de la frontiere métallique qui me separait de lui, et machinalement j'attrapais rapidement mon flingue moi aussi. J'avais entendu quelques rumeurs, sur des monstres crées par Umbrella Corporation, mais je n'y croyais pas vraiment. Comme on dit, n'y croient que ceux qui les voient... et moi en l'occurence je n'avais pas vraiment envie de les voir...

    Non, tout compte fait, j'avais envie de rentrer chez moi, loin des creatures noctunes et des gens bizarres... Darkness, c'etait peut être pas une ville pour moi. Ou peut être que si. En fait j'aimais bien ça, foncer tete baissée dans les ennuis...

    L'obscurité, j'allume ma lampe torche, et je tressaute un peu quand le tonnere resonne dans la ruelle, prete à tirer sur la premiere ombre, mais rien, il n'y'a rien du tout.

    Haussant un peu la voix, je hele l'homme.

    " Il n'y'a rien par ici. Meme pas un gros chat."

    Hum... J'espere en tout cas. J'ai pas envie de me retrouver face a face avec le Chat géant qui a causé ce tintamarre tout a l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:31

"Bravo Unité…"

Une fois de plus, le capitaine venait aux nouvelles… Tant pis pour la discrétion vis-à-vis de sa compagne de route, Raven devait savoir ce qui traînait dans les parages. Encore doutait-il que James Cooper puisse en avoir réellement connaissance, sans quoi il était certain que ce dernier aurait fait figurer la chose dans son briefing. Aussi impitoyable qu’était Mr Death à l’instruction, il n’était pas du genre à réserver de mauvaises surprises à ses hommes et avait plutôt la réputation de tenir à ce que ceux-ci soient le mieux informés avant un départ en mission. Un nouveau bruit de poubelles renversées perça les ténèbres à une vingtaine de mètres devant l’USS. Le regard se plissant sous l’effet de la pluie que le vent lui ramenait en plein visage, Benjamin répondit d’une voix neutre.

"Bravo Unité, il y a un truc qui cloche dans le coin.
- Bravo Unité, on a un Lima qui traîne de votre côté…"

Les yeux du Bravo s’arrondirent de surprise… Un licker traînait par dans ce quartier sombre et puant et on avait jugé bon de l’envoyer chasser la petite Carter avec en tout et pour tout un pistolet automatique. Autant dire que cracher à la gueule de cette bestiole si elle se pointait aurait tout autant d’effet. Raven marqua quelques secondes de silence, regardant nerveusement à droite et à gauche en essayant de ne pas laisser transparaître son malaise.

"Je viens juste d’en être informé."

Reprit Hunk de son éternelle voix monocorde. A cet instant même, quelque chose bondit au-dessus de leur tête, passant d’un bâtiment à un autre, ne manquant pas de faire crisser les murs bétonnés au contact de ses griffes. Benjamin pointa immédiatement les toitures du canon de son Glock, tout en reculant davantage en direction de la clôture. Il ne put s’empêcher de jurer machinalement alors que ses yeux tentaient vainement de percer le rideau insondable que formaient les ténèbres nocturnes et la pluie tombant sans discontinuer.

"Bordel ! Bravo Unité je…
- Bravo Unité, j’envoie immédiatement Delta Unité et Delta Deux sur ton secteur ! On maintient la mission…
- Bravo Unité reçu."

La mission avant tout… L’éternel adage du vieux qui faisait néanmoins la force du Service de Sécurité de la Corp’, les huiles sachant que ses agents ne reculaient devant aucun paramètre pouvant compromettre les chances de succès d’une opération. Et puis, il ne pourrait pas manquer de veine ad vitam eternam… Cette saleté génétiquement modifiée pourrait même lui faciliter la tâche en faisant de sa cible son casse-croûte. L’USS n’avait plus qu’à espérer que lui et l’agent de police n’attirent pas l’attention de ce sac de bave bondissant avant.

"Il n'y'a rien par ici. Même pas un gros chat."

L’USS se retourna en direction de Sara qui, alerte, avait à son tour dégainé son arme et éclairait les alentours du faisceau de sa lampe torche. D’un geste fluide, il se hissa à la clôture grillagée, la franchissant sans grandes difficultés avant de retomber avec souplesse de l’autre côté.

"Dans ce cas, allons voir de plus près cette laverie…"

Premier Contact... [Terminé] Bannpnjlickersim0
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:52

    De la où j'étais je n'entendais pas grand chose que le grésillement d'une radio. Mon partenaire de traque nocturne devait probablement référer à ses supérieurs. J'aurais du faire de même , mais si c'etait pour me retrouver avec des S.T.A.R.S. dans les pattes qui m'empêchent de faire un simple contrôle de routine, parce qu'ils voient des manigances d'Umbrella partout, merci. Ah.. Oui, entre eux et nous c'est une petite gueguerre des services, mais parfois il faut reconnaitre qu'ils sont bien utiles et qu'ils connaissent bien leur travail. Il y'a juste... leur paranoïa qui est énervante parfois. Revenons à notre chat... enfin notre mouton, non, notre créature dont j'ignore l'apparence... Un chat. On va rester sur un chat, comme ça, ça m'évitera probablement de trembler de peur et d'être réduite à l'état de loque apeurée et perdue. Ce soir je rentre dans mon lit et je dors. J'ai pas le droit de mourir, surtout pas comme ça...

    Oui bien sur que j'ai peur, les gens normaux comme moi ont peur des choses qu'ils ne connaissent pas... Tim en revanche il n'a pas l'air trop effrayé. Tant mieux en un sens, il a vraiment l'air professionnel, je me demande quelle société pourrait engager un homme comme lui, et surtout au final... Est il réellement la pour la protéger la demoiselle... Ce ne sont pas mes affaires, et puis si les choses tournent mal, je serais la moi. Je ne suis pas inutile.

    " Dans ce cas, allons voir de plus près cette laverie…"

    Il avait atteri a coté de moi et nous avancions lentement vers la ... laverie... un pas aprés l'autre les armes au poing. La porte etait entrouverte, ce que je n'avais pas remarqué au premier regard... Elle ne s'etait tout de même pas ouverte par un tour de magie non ? Obnubilée par le gros chat je n'y avais probablement pas fait attention, mauvais boulot Owens'... Moui, trés mauvais boulot... J'etais fatiguée ,c'est peut être pour ça, mais je n'ai pas d'excuse.

    Du pied je poussais lentement la porte, braquant arme et lampe torche a l'interieur, prete à sursauter de peur au moindre mouvement, mais a part le grincement sonore de la porte qui s'ouvre, et le ronron de ce que je supposais être un moteur quelconque, peut être le truc qui alimentait les machines ou autre il n'y'avait rien.

    " J'y vais, elle se cache peut être dans un coin..."

    J'avais baissé ma voix de plusieurs tons, et sans attendre l'affirmation de Tim, je rentrais a l'interieur de la laverie. Rien. Pas un chat, et c'etait le cas de le dire, même pas une meche de cheveux, un cadavre ou quoi que ce soit... Non, rien.

    " Il n'y'a rien , je pense que nous faisons fausse route."

    A peine disais - je cela en me dirigeant vers la sortie qu'un grand bruit parvint à nos oreilles, quelque chose semblait s'aggriper à la grille que nous venions de franchir. glups... ?
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:19

Sara progressait à ses côtés, l’arme pointée en direction de la porte entrouverte, tout en s’armant de précautions élémentaires. Les gestes de la jeune femme retranscrivaient une détermination marquée qui lui donnait quelques ressemblances avec les fameux STARS… Mais non. Là où cet agent de police se montrait relativement patiente et flegmatique, les membres de la soi-disant "élite" des forces de l’ordre fédérales se révélaient plutôt être des obsédés de la gâchette en recherche constante d'adrénaline. Le ronronnement d’un générateur, ainsi qu’un nuage de vapeur s'échappant de l'ouverture le ramenèrent à la réalité. L’USS se tenait presque épaule contre épaule avec sa coéquipière de l’instant et scrutait attentivement leurs arrières, à la recherche du prochain mouvement de l’autre saloperie génétique…

"J'y vais, elle se cache peut être dans un coin...
- Faites attention, elle risque peut-être de vous prendre pour son agresseur… Soyez prudente."

Déjà, Sara s’engouffrait dans la buanderie d’un pas félin… Avec un minimum de chance elle y trouverait une miss Carter tremblante, à la limite de l’hystérie, et se verrait obliger de la maîtriser. Comment ensuite éliminer la transfuge ? Là était la véritable question… Le capitaine avait été clair, l’opération "Guard Dogs" venait à peine de débuter et il était hors de question d’attirer l’attention des forces de police par le meurtre d’un de leurs agents. Il faudrait donc éloigner le témoin potentiel que constituait la jeune femme… Mais comment ? Elle ressurgit soudainement, tel un diable sorti de sa boîte et, à en juger par sa mine, elle n’avait probablement pas trouvé la moindre trace.

"Il n'y a rien, je pense que nous faisons fausse route."

Essayant de rester neutre en dépit de ces mauvaises nouvelles, il s’apprêtait à répondre lorsqu’un bruit métallique le fit instantanément se retourner… Une silhouette humaine sortie de nulle part s’était agrippée au grillage de la clôture et tentait de la franchir à force de grandes ruades et de souffles rauques. Raven n’eut aucun mal à identifier Jennifer Carter… Ni à remarquer la monstrueuse créature qui se glissait dans les ténèbres, le long d’un mur, déjà à l’affut de la malheureuse secrétaire médicale qui constituerait son prochain repas. Celle-ci, ne se rendant pas compte du danger mortel qui la guettait, s’évertuait à essayer de décoincer l’un des plis de son manteau, pleurant de désespoir.

"Elle est perdue."

Articula d’un ton froid Benjamin, le regard plissé, en vérifiant dans un mouvement fluide qu’une cartouche était bel et bien engagée dans la chambre de son arme. Le Licker s’occupant de sa sale besogne à sa place, il ne lui restait plus qu’à trouver une planque durant la boucherie et revenir inspecter les restes. Sara eut l’air de vouloir crier une mise en garde à la jeune femme qui ne s’était toujours pas rendue compte qu’une langue longue et fine comme un fouet s’apprêtait à lui envelopper les épaules. Le paramilitaire lui mit une main sur la bouche et la plaqua contre le mur le plus proche, à l’abri d’un container débordant de détritus duquel suintait, sous l’effet de la pluie un jus nauséabond.

"Je vous le déconseille… Sauf si vous souhaitez connaître une fin aussi horrible que celle de mademoiselle Carter."

Lui dit-il, glacial. Au même moment retentit un hurlement de terreur accompagné d’un autre, inhumain, comparable au sifflement d’un serpent géant. Raven regarda Sara dans les yeux sans ciller alors que d’écoeurants bruits de démembrement et d’entrailles fourragées se faisaient entendre. Après un hochement de tête, il retira sa main gantée de la bouche de la jeune femme.

Premier Contact... [Terminé] Bannpnjlickersim0
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:49

    "Elle est perdue."

    La voix froide de Tim resonna dans la nuit, et une zebrure raya le ciel avant que la pluie ne cesse brusquement. La colere du ciel semblait s'être arretée pour laisser place à une colere plus violente encore, la rage de cette creature qui depeçait et semblait se nourrir de la jeune femme. La sourde colere aussi, qui montait en moi devant mon impuissance face à la mort. Proteger et servir.. .C'etait ma mission en tant qu'agent des forces de l'ordre, mais la.. J'echouais lamentablement.
    Et l'homme à mes cotés m'avait empeché de faire la seule chose que j'aurais pu faire, crier pour la prevenir.

    "Je vous le déconseille… Sauf si vous souhaitez connaître une fin aussi horrible que celle de mademoiselle Carter."

    C'etait etrange. Je bouillonais de rage. D'où savait il cela... ? Je dus me retenir fortement pour ne pas mordre sa main gantée qui m'empechait de parler. Et je passais les longues minutes de silence perdue dans mes pensées, avec pour unique compagnie le bruit ignoble de mastication de la bete. L'odeur du sang etait plus fort maintenant, et il me lacha enfin.

    Prenant garde de garder ma voix basse et discrete je lui posais la question qui me taraudait.

    " Mais enfin, qu'est ce que c'est... Qu'est ce que c'etait cette chose... ?"

    Je tremblais un rien. En signant dans cette ville je n'avais pas signé pour les chiens de l'enfer et d'autres ouailles du même type. Non, j'avais signé pour des crimes normaux dans une ville normale... A croire que je m'etais trompée.

    " Vous avez l'air bien renseigné..."

    C'etait ... sorti tout seul et je me mordais violement la langue a peine avais-je prononcé ces paroles. En aucun cas je ne voulais l'agresser ou quoi que ce soit. C'etait mal sorti voila.

    " Enfin... Cela dit je suis probablement la seule personne ignorante de tout ce qui se passe dans cette ville, alors..."
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:51

" Mais enfin, qu'est ce que c'est... Qu'est ce que c'était cette chose... ?
- Une créature capable d’en finir avec nous en l’espace de deux battements de paupières…"

Répondit sans ciller et d’un ton monocorde le paramilitaire à l’agent de police, avant de marquer un pas de recul. Le licker avait selon toutes vraisemblances achevé son repas, s’il se fiait en tout cas au silence qui régnait désormais dans la ruelle… En lieu et place des écœurants gargouillis de satisfactions que la bestiole n’avait pas manqué de lâcher, alors que ses crocs lacéraient et déchiquetaient la chair ensanglantée de la secrétaire médicale. Ce fut à ce moment-là, et non sans un haussement de sourcil, que Raven constata le léger tremblement auquel était en proie son interlocutrice. Loin de se douter de la nature réelle de la chose, et pensant que Sara bouillait de rage de ne pas avoir pu intervenir pour sauver l’autre idiote, il se contenta d’y répondre par un rictus de mépris.

" Vous avez l'air bien renseigné..."

Benjamin resta momentanément interdit devant la réaction de la jeune femme, la dardant froidement alors que l’eau continuait de ruisseler par minces filets le long de son faciès aux traits immuables. Elle ne manquait pas de cran, il fallait bien l’admettre… Mais elle commençait à comprendre un peu trop rapidement certaines choses qui devaient, "pour le bien de tous", rester secrètes. Sara se reprit immédiatement et ses paroles lui rappelèrent qu’elle n’avait toujours pas conscience de la nature réelle de son interlocuteur.

" Enfin... Cela dit je suis probablement la seule personne ignorante de tout ce qui se passe dans cette ville, alors...
- Il n’y avait pas besoin d’être devin pour savoir que nous n’avions pas les moyens d’arrêter cette chose. Je suis désolé de t’avoir malmené, mais je suis encore trop jeune pour finir bouffé par le grand méchant loup."

Répondit l’USS en employant un ton plus familier (d’où le tutoiement, qui n’existe pas en anglais) vis-à-vis de sa coéquipière de l’instant "T", un semblant de sourire au visage. Les nerfs de l’agent du DFPD devaient être à fleur de peau depuis le carnage qui venait d’avoir lieu à moins de trente mètres d’eux… Aussi avait-il choisi de calmer les esprits en faisant preuve de légèreté, expérience qu’il avait vu faire ses preuves à l’issue de nombreuses missions périlleuses… A ceci près que c’était habituellement Owl qui lançait ce genre de blague, et non pas celui qu’elle prenait un malicieux plaisir à surnommer "Mr Freeze".

"Mais j’aimerai bien savoir d’où a pu sortir ce monstre… Et surtout s’il s’est suffisamment éloigné !"

Un mensonge qui n’en était une fois de plus pas réellement un, se dit-il en jetant un coup d’œil dans la ruelle. Le licker s’était probablement échappé d’une structure laborantine souterraine, s’il n’avait tout bonnement pas été relâché par inadvertance, voire pire s’il s’agissait d’un acte prémédité. Benjamin soupira silencieusement puis s’avança dans la ruelle, abandonnant l’abri rassurant des containers à ordures pour s’approcher de la clôture ravagée et ensanglantée… Sur laquelle était empalé le cadavre mutilé de la pauvre Jennifer Carter.

Premier Contact... [Terminé] Bannpnjlickersim0
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:51

    C'était un spéctacle horrible que les bruits que nous avions entendu. La bestiole s'était repu de la jeune femme comme si elle était un bn dont on n'aurait mangé que le chocolat... Ou quelque chose dans le genre. Mais je n'avais pas vraiment le temps de m'attarder sur des details du genre. Il restait tellement de choses à faire, appeler les secours... ou le médecin legiste, prevenir le central du meurtre infect de cette nuit... Lancer des brigades à la poursuite de ces animaux. Tellement de choses, pourtant je ne bougeais pas vraiment. J'etais intriguée par cet homme en face de moi.

    - Il n’y avait pas besoin d’être devin pour savoir que nous n’avions pas les moyens d’arrêter cette chose. Je suis désolé de t’avoir malmené, mais je suis encore trop jeune pour finir bouffé par le grand méchant loup."


    A ses mots, un rien plus chaleureux que ses attitudes précedentes j'esquissais un sourire, relachant la respiration que je ne m'étais pas rendue compte d'avoir retenue... Desormais une chose était certaine je lui faisais confiance. Et si il s'averait que j'avais tort, et qu'il était lui, le grand méchant loup, et bien j'accepterais les reprimandes adéquates.

    Cependant. Nous n'y etions pas encore.

    " Oui... Moi aussi. J'aimerais faire encore deux , trois choses de ma vie avant d'ètre vidée comme un kiwi."

    La ... je grimaçais, pardonnez moi l'expression, c'était sorti tout seul, ça n'était pas trés respectueux, mais c'était a peu prés la sensation que j'avais eu... Et j'étais sure que si je m'approchais je verrais la pauvre femme vidée de ses entrailles et dans des positions peu confortables.

    Je ne savais pas si je voulais y penser en fait... La voix de mon coéquipier de fortune me ramena à la réalité de la ruelle et de l'instant.

    "Mais j’aimerai bien savoir d’où a pu sortir ce monstre… Et surtout s’il s’est suffisamment éloigné !"

    J'hochais la tête, sans vocaliser ma réponse. J'étais du même avis que lui, et un "moi aussi" eut été facultatif. Ainsi, encore légerement perturbée, mais ayant vaincu ce sentiment d'effroi qui prenait place en moi, je quittais à mon tour notre cachette pour examiner les environs du rayon cristallin de ma lampe.

    Rien. Juste les murs vides et le silence de la nuit. Quelques pas encore, tournant en rond, je me retrouvais à coté de la grille où tronais le cadavre défiguré de la femme. Me tournant rapidement pour ne pas me laissait aller à ce que le dégout inspire, je reprenais ma respiration et regardais l'homme qui m'avait dit s'appeller Tim.

    " Je devrais appeler mon central, qu'ils viennent récuperer le corps et verifier si il n'y'a plus la bestiole dans les environs."

    C'était un fait. C'était ce qu'il fallait faire de toute façon, alors d'un geste plus ou moins rapide j'attrapais ma radio. De toute maniere, il n'allait pas y voir d'objections... Enfin, je supposais...
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:10

"Bravo Unité…
- Bravo Unité ?
- Bravo Unité… Charlie a été traitée par le Lima. Position de celui-ci indéterminée."

Il y eut quelques secondes de silence à nouveau, James Cooper devant tirer de longues taffes sur un nouveau bâton de cancer pendant une rapide mais méthodique réflexion. Raven en profita pour s’approcher prudemment du cadavre de "Charlie", alias Jennifer Carter, mutilé et partiellement empalé sur l’un des poteaux de la clôture grillagée. Son revolver fermement tenu dans sa main droite et pointé en direction des ténèbres environnantes, le regard aux aguets, ses doigts gauche vinrent se poser sur le cou de la jeune femme, plus par réflexe que par réelle nécessité. Le comlink grésilla…

"Bravo Unité, assurez-vous que le paquet soit récupéré, puis désengagez-vous."

"Et la flic ? Je lui fais la bise ?" Songea sombrement Benjamin tout en observant d’un œil expert les pupilles inertes de la malheureuse secrétaire médicale. Le licker s’était probablement fait la malle mais le problème de Sara demeurait toujours, et le paramilitaire ne doutait absolument pas que celle-ci ait la bonne idée d’appeler ses petits copains. En écho à ses craintes, la voix de l’agent de police se fit entendre.

" Je devrais appeler mon central, qu'ils viennent récupérer le corps et vérifier si il n'y a plus la bestiole dans les environs."

La jeune femme se saisissait déjà de son talkie-walkie, le regard fixé sur les viscères fumants qui pendaient lourdement du cadavre empalé. Raven n’eut cependant pas le temps de s’interroger sur la réaction à adopter qu’un nouveau sifflement se fit entendre, le faisant se figer instantanément. D’un geste du doigt, il intima le silence à sa coéquipière du moment tout en scrutant attentivement le moindre recoin sombre des alentours… Ce qui n’était bien sûr pas une mince affaire dans une ruelle, de nuit, avec la pluie en prime. Le fichu patchwork génétique se remit à siffler, tout en faisant aller et venir sa longue langue si l’USS en jugeait par les claquements gluants que la créature laissait échapper à intermittence régulière.

"Ne bouge plus…"

Murmura tout à coup Raven, immobile malgré l’averse, à Sara et pour cause… A la lueur d’un éclair, il avait finalement entraperçu le licker, agrippé à un mur de briques rouges une vingtaine de mètres devant eux… Et les surplombant d’au moins six bons mètres. L’ABO était proprement terrifiante à contempler : la chair palpitante de son corps massif dénué d’épiderme rendue luisante par la pluie battante, sa grosse tête aveugle coiffée d’un cerveau proéminent semblant flairer l’air à la recherche du moindre bruit… Ou du prochain mouvement de ceux qui étaient devenus bien malgré eux ses proies. L’USS tourna lentement la tête pour s’assurer que l’agent de police s’était bel et bien exécutée au moment même où un nouveau sifflement, qu’il interpréta comme une expression de rage et de frustration, se fit de nouveau entendre.

"Il sait que nous sommes là, mais tant que nous ne bougerons pas, il ne pourra pas nous voir."

Chuchota-t-il à Sara, le visage toujours aussi impassible et ne trahissant en rien le nœud à l’estomac qu’il commençait à ressentir…

Premier Contact... [Terminé] Bannpnjlickersim0
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:46

    Pendant que Tim semblait examiner le corps encore chaud de la jeune femme brune, celle qui jadis devait avoir été sa cible, je saisissais mon talkie walkie pour contacter le commissariat, mais a peine avais-je la main sur la radio qu'un nouveau sifflement se fit entendre. Des sifflements, des claquements, et mon camarade de deroute semblait aussi inquiet que moi. Peut être un peu moins certes... Mais il était bien connu que j'avais du mal a garder mon sang froid.

    "Ne bouge plus…"

    Je hochais la tête en silence, immobile, la main gauche crispée sur ce flingue que je n'avais toujours pas laché. Tim semblait le chercher du regarde et malgré moi, malgré l'envie de bouger la tête pour faire pareil que lui, je restais droite et statique comme un piquet... Non. Je ne bougerais pas.

    "Il sait que nous sommes là, mais tant que nous ne bougerons pas, il ne pourra pas nous voir."

    Il semblait... Ou plutot, il ne semblait pas vraiment inquiet au final, je m'etais meprise. Pour lui, on aurait dit que c'etait une affaire de routine. Pour moi... Ca allait me valoir des vacances bien meritées si... Je survivais à ça. D'un murmure, essayant de cacher les tremblements dans ma voix je lui repondais.

    " Vous pensez qu'il va abandonner... ?"

    Je n'avais pas besoin de lui dire que oui. Je resterais immobile. Tout cela coulait de source. Je n'allais pas me mettre à gambader dans l'humide ruelle... C'aurait été comme... Porter une grosse cible multicolore. Pourtant... Je bougeais quand même ma tête... Levant les yeux vers le point que fixait l'homme à mes cotés. Serrant de toutes mes forces sur le pistolet entre mes jointures livides... La créature était vraiment abjecte...

    Et je commençais à douter de mes chances de survies ce soir.

[Désolée de ne repondre qu'aujourd'hui. Le début de week end, et la semaine ont été chargés. ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:16

" Vous pensez qu'il va abandonner... ?"

Autant que pouvait abandonner un vieux matou placé devant un bel étalage de poissonnerie… Mais Benjamin ne trouvait pas le besoin nécessaire de le spécifier à sa compagne d’infortune, ayant davantage le souci de rester discret que celui de ne pas faire paniquer Sara. Lui non plus n’en menait cependant pas bien large, même si son faciès laissait apparemment présager du contraire. Ses yeux plissés cherchaient désespérément et de façon méthodique une issue par laquelle s’engouffrer et ainsi échapper à l’autre cauchemar ambulant. Il n’y avait néanmoins rien à faire, les deux comparses étaient dans un cul de sac et la bestiole leur coupait toute retraite possible… Quant à tenter le coup de la fuite dans la laverie, cela semblait plus que suicidaire, leur rapide prédateur aurait en effet tôt fait d’y pénétrer à leur suite et de repeindre les murs avec leur sang. L’USS réfléchissait déjà à une éventuelle utilisation de l’agent de police comme appât pour se sortir de ce guêpier lorsqu’un nouveau sifflement claqua. Il n’eut que le temps d’articuler sur un ton cynique, entre deux roulements de tonnerre :

"Cela répond à ta question ?"

Presque instantanément, le licker effectua un prodigieux bond en avant, retombant sur ses puissantes pattes dans un crissement strident, à la limite du supportable, quand ses immenses griffes raclèrent le bitume trempé. En dépit de la pluie battante, l’odeur typique de viande faisandée de sa chair palpitante parvint aux narines des deux jeunes gens, provoquant chez l’USS le réflexe instantané de resserrer l’étreinte de ses doigts gantés sur son Glock. La monstruosité n’y voyait rien, se rappelait-il, et se guidait exclusivement à l’aide de son ouïe fine, capable de modéliser son environnement grâce à la réflexion des ondes sonores contre les moindres reliefs du terrain… La longue langue claqua de nouveau en tout sens, aspergeant de bave les alentours, y compris les vêtements des deux silhouettes figées, et envoyant valdinguer les détritus dans un joyeux fracas. L’ABO cherchait à les intimider, à les forcer à dévoiler d’eux-mêmes leur présence, si Raven en jugeait ses gargouillis de frustrations… Et elle ne tarderait pas à faire mouche songea-t-il lorsque l’immonde appendice buccal passa à quelques centimètres du visage de Sara qui, contre toute attente, demeura stoïque et ne bougea pas d’un poil. Etait-ce le fruit de la peur ou d’une grande maîtrise de soi-même ? Le paramilitaire n’eut pas le temps de s’interroger plus longuement sur la chose…

"Bordel de m…"

Proprement balayé par un nouveau coup de langue aléatoire, Benjamin s’envola telle une poupée de chiffons, lâchant les dents serrées un juron de surprise, avant de retomber violemment de tout son long sur le sol goudronné. L’arcade ensanglantée et le regard vindicatif, il pointa presque instantanément son arme sur le licker qui lâcha un sifflement triomphant, celui-ci se préparant visiblement pour la curée…

"T’approches pas fumier !"

Lâcha froidement l’USS à l’attention de l’horreur sur pattes, le regard toujours dans l’ombre de sa visière, avant de presser à deux reprises la queue de détente de son arme de poing.

Premier Contact... [Terminé] Bannpnjlickersim0
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue30/200Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:38

    La situation dans la ruelle devenait des plus tendues, la créature dont j'ignorais le nom faisait claquer sa langue comme si elle cherchait à nous attraper, à nous forcer à bouger. Et j'en développais l'hypothèse que la bete ne voyait pas. En fait si j'etais logique d'ailleurs.... La creature n'avait pas d'yeux... ? Peut être une vision differente de la notre. Mais .. Au final, à quoi bon chercher à la comprendre, moi je ne cherchais plus... Peut être que connaitre l'adversaire m'aiderait. Mais je ne connaissais pas cet adversaire et j'esperais autant ne pas avoir a le combatre.

    Esquissant un silencieux soupir j'essayais de realiser ce qui se passait alors qu'en une fraction de secondes Tim se retrouvait à terre, emporté par le poids de la grosse langue que je supposais rapeuse. La creature se ruant vers lui. N'écoutant que mes instincts je courrais jusqu'a un coin obscur de la ruelle m'admonestant au passage sur ma stupidité. Venant de realiser que la bete n'avait pas d'yeux. Qu'importait. L'heure n'était plus aux reflexions. J'attrapais ma radio dans un geste desesperé.

    " Central ici Owens, j'ai un gros probleme dans la ruelle deriere la laverie prés du new Saporo. J'aurais besoin de renforts , beaucoup... Il y'a un ... gros chat qui m'attaque. Presence de civils sur les lieux."

    Je n'eus pas le temps d'en rajouter d'avantage que la membrane linguale de la bestiole envoyait valser ma radio à des metres de la.

    " Merde. Merde. Merde."

    Cela dit , la bête avait oublié Tim pendant un leger moment, au moins... Peut être aurait il le temps de ... faire un miracle .. ? Ou de s'enfuir en me laissant la... ?
    Je n'eperais pas vraiment en fait.

    Nouveau coup de langue, je me retrouvais à terre, ma tête cognant contre un des conteners qui se trouvaient par la. Une vague de chaleur sur mon front j'y porte la main et manque de m'evanouir en voyant du sang. Liquide vermeil... Je grogne à moitié, les jointures livides sur mon flingue. Tremblante.
    Non. Non. Non. Je ne veux pas mourir ici... ?

    Peut être que je n'ai plus qu'a prier pour un miracle... ?


Dernière édition par Sara J. Owens le Mar 18 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Premier Contact... [Terminé] Left_bar_bleue20/20Premier Contact... [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:56

Il n’y avait eu en tout et pour tout qu’une petite seconde d’intervalle entre les deux coups de feu... Mais c’était bien sûr sans compter sur le génie scientifique des chercheurs de la Corp’, qui gâterait davantage la tâche au paramilitaire d’abattre le monstrueux haricot sauteur. En raison de la précipitation de Benjamin à effectuer ses tirs, le premier projectile frappa le licker, légèrement redressé, à hauteur de ce qui lui faisait office de poitrine, y creusant un petit cratère sanglant. Le second, lui, ne rencontra qu’un mur de béton, s’y écrasant dans une gerbe d’étincelles, et pour cause… Surprise par sa première blessure, et répondant à il ne savait quel instinct de survie, l’horrible bestiole avait immédiatement effectué un bond en hauteur, s’accrochant de nouveau au mur à l’aide de ses larges griffes. L’ABO, qui se tenait désormais trois bons mètres au-dessus de la tête du jeune homme, siffla furieusement dans sa direction, s’apprêtant à fondre sur lui.

"Central ici Owens, j'ai un gros problème dans la ruelle derrière la laverie prés du New Sapporo. J'aurais besoin de renforts, beaucoup... Il y a un ... gros chat qui m'attaque. Présence de civils sur les lieux."

La confidentialité de tout ce joyeux foutoir risquerait de se retrouver fortement compromise si davantage de flics se pointaient dans le coin… Raven n’eut pas le temps de s’interroger sur la pertinence de tirer dans la radio de Sara que le licker envoyait déjà ce foutu émetteur-récepteur voler quelques mètres plus loin d’un coup de langue. L’USS, peu désireux de rester couché à même le sol trempé, se redressa sur un genou, et ajusta une nouvelle fois sa visée sur l’horreur génétique… Qui bondit en direction de sa compagne d’infortune, la présumant peut-être plus vulnérable et moins récalcitrante que l’agent d’Umbrella.

"Et merde !"

Jura Benjamin entre ses dents, incapable dans l’état actuel des choses d’ouvrir le feu sans prendre le risque d’abattre l’agent de police… Non pas que l’idée ne lui paraisse aucunement alléchante, mais le meurtre d’un flic ne manquerait pas d’attirer tout un battage judiciaire et médiatique à Darkness Falls dont la Corp’ se passerait volontiers. De plus, la jeune femme offrait à l’ABO une distraction salutaire en l’absence de laquelle, il serait probablement déjà mort… Le licker venait à peine d’expédier Sara au tapis d’un nouveau coup de son infâme appendice qu’une nouvelle série de coups de feu se fit entendre, labourant violemment le flanc droit de l’horrible créature qui piaula de douleur.

"Delta Unité ! Je suis avec Delta Deux sur zone… Traitement du Lima en cours, j’ai visuel sur Bravo Unité."

En dépit de l’impassibilité affichée par son faciès aux traits neutres, Raven sentit une vague de soulagement l’envahir en entendant la jeune voix de Melinda dans son oreillette. Une seconde rafale fut tirée, mais le monstre ne se fit pas surprendre cette fois-ci et gravit la façade d’un des bâtiments mitoyens de la ruelle tout en caquetant de frustration. En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, l'abomination s'était déjà volatilisée, ayant apparemment eu son compte pour cette nuit en dépit de ses blessures légères. Un juron désappointé se fit toutefois entendre alors que deux silhouettes casquées en treillis noirs émergaient finalement des ténèbres, l’une, féminine, portant un HK MP5 et l’autre, masculine, un M4 A1. La première s'arrêta à hauteur de Benjamin et lui tendit une main gantée, l’aidant ainsi à se relever, avant de déclipser son masque à gaz.

"Mon lieutenant...
- Merci sergent. Vous êtes arrivés au bon moment."

Répondit Raven en se massant la nuque, jetant un oeil en direction du second paramilitaire qui s'approcha prudemment de Sara, encore étendue sur le sol détrempé, tout en la tenant en joue.

Premier Contact... [Terminé] Bannpnjuss3kc0

Premier Contact... [Terminé] Bannpnjuss5gv0

Premier Contact... [Terminé] Bannpnjlickersim0
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Premier Contact... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Premier Contact... [Terminé] Premier Contact... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier Contact... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser