« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

The End of All Hope... • Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The End of All Hope... • Rain Left_bar_bleue456/500The End of All Hope... • Rain Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

The End of All Hope... • Rain _
MessageSujet: The End of All Hope... • Rain The End of All Hope... • Rain Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:16

    Rien n'avais été dans le sens que j'avais espérée... en fait on pourrait même dire que tout était allée de travers, mais alors littéralement!! Il y avait eu toutes ces fois, tout ces coups de chances ou je m'étais tiré, je ne sais pas quels miracles de situations des plus douteuse... mais cette fois, fallait croire que mon ange gardien avait pris sa retraîte!! J'étais seule et j'étais dans un merdier que moi même j'avais du mal à envisagé!! Ohh ben sur ce n'était pas la première fois que j'étais dans cette situation, en fait c'était la seconde, mais contrairement à la première fois, là j'étais consciente de tout et je savais ce qui m'attendais en dehors de ces quatre murs blancs. Tout c'était joué à sa prêt... mais au final j'avais perdue et je me demandais si un jour j'allais m'en sortir!!

    Miranda... elle s'était faite tuée sous mes yeux alors qu'elle s'apprêtait à me donnée des infos précieuses, elle avait été abatue d'une balle en pleine tête et il y avait eu ce type qui m'avait courut après, un grand type, froid et mauvais qui avait été envoyé pour me ramené justement ou j'étais à cet instant. Bien sur il y avait eu aussi cet immeuble désafecté et tout ces contaminés, en plus des créatures échappé de laboratoirs, là j'avais crue voire un espoire, soit la mort pour nous deux, soit juste pour moi ce qui m'aurait évité de me retoruvé de nouveau dans une cage. Mais au final nous avions survêcue, encore une fois j'avais échappé à la mort de très prêt mais cette fois j'avoue que je m'en serais bien passée!!

    Et me revoila à la case départ... les souvenirs que j'avais voulue retrouvé à tout prix, puis voulut effacé tellement ils faisaient mal, ces souvenir j'étais de nouveau en train de les vivre dans cette petite chambre d'environ trois mètres sur trois. Il faisait sombre, en fait je ne voyais pas la lumière à moins qu'une personne n'ouvre la porte. J'étais à moitiée droguée, ma vue était trouble et je me sentais extrêmement fatiguée, je ne savais pas quel genre de cocktail j'avais bien put ingéré mais sa fait vraiment bizarre. Je me sentais planée et si je n'avais pas été autant effrayé par la suite des évênement j'aurais même put me sentir bien!!

    Ma blessure à la tête n'était qu'un mauvais souvenir, je n'avais plus aucune trace du coup de feux de Byron afin de faire croire à mon éxécution, cependant j'avais tout de même mal. C'était étrange, j'avais perdue l'habitude d'avoir mal, en fait je n'avais pas eu mal depuis... depuis ma dernière visite dans ces labos!! Depuis que j'étais ici, je n'étais sortis de cette pièce qu'une fois et je ne me souvenais plus pourquoi je me souvenais juste m'être retrouvé sur une longue table et m'être réveillé plus tard de nouveau dans cette chambre. Je n'avais aucune marque, rien mais toujours cette sensation que j'étais drogué et ce produit dans mes veines qui me brûlait.

    Recroquevillé sur moi même dans un coin de la pièce j'attendais... j'attendais que quelqu'un ouvre, que l'on vienne me cherché et que l'on en termine une bonne fois pour toute avec moi. J'avais l'impression que sa faisait des semaines que j'attendais, que je n'avais pas but ou encore mangé mais sa ne pouvait pas être possible sinon je serais morte... n'est ce pas??

    J'entendis alors un bruit vague dans le couloire, quelqu'un vennait, quelqu'un ouvrait la porte de ma chambre et d'un coup mes yeux furent brûlé par la lumière blanche immaculé qui avait envahit l'endroit. Je me recroquevillais alors un peu plus, mettant ma main devant mes yeux pour me protégée de cette lumière, mais je n'eu pas vraiment le temps de me protégée, déjà une personne m'avait attrapé par le bras pour me relevé violement... j'étais partie pour un second round dans une salle de torture!! Je levais alors les yeux vers la personne sans vraiment voire à qui j'avais affaire puisque ma vue était toujours trouble et aveuglée... cependant je tentais quand même d'articulé quelques mots.

    "S'il... vous... plait..."

    C'était comme si cette scène je ne la vivais pas, comme si je me retrouvais rejeté de mon corps et assistait à sa sans pouvoir faire quoi que ce soit, en étant impuissante... mais je ne suis pas quelqu'un d'impuissant, je suis Catherina!! Je tentais alors de me débattre, tentative vaint puisque je n'avais plus de force, mais il était hors de question que je me laisse faire comme sa!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The End of All Hope... • Rain Left_bar_bleue20/20The End of All Hope... • Rain Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

The End of All Hope... • Rain _
MessageSujet: Re: The End of All Hope... • Rain The End of All Hope... • Rain Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:36

  • - Lâchez là, bande de brutes épaisse !

    Mon ton était sec et cassant, et n'attendait aucune répartie. Je me trouvais dans l'encadrement de la porte, tenant un Ak-47 en travers de mon tronc. Une position militaire. Une posture qu'on m'avait apprise. Mais elle avait l'avantage d'imposer une certaine autorité qui allait de paire avec mon caractère. Bref.
    Comme je leur avais demandé, ils lachèrent la jeune femme, recroquevillée dans l'ombre. La voir dans cet état me serra le coeur. Les agents de cette foutue société étaient pire que des monstres.

    - Bien, maintenant sortez avant que je vous plombe le cul.

    Ils s'éxécutèrent sans un mot. Seules leurs expressions similaires laissaient entendre que mon intervention n'avait pas était à leur goût. Mais je n'en avais rien à foutre. Si j'avais put, je les aurai même descendu. Je ne pouvais pas supporter leurs gueule de no-life meurtriers.
    Une fois que ces deux fauteurs de trouble furent sortis, je refermais doucement la porte, ne la laissant entreouverte que très légerement, afin qu'il n'y ait qu'un très mince faisceau de lumière qui pénètre dans la pièce. J'espérais qu'ainsi, elle s'habituerait régulièrement et en douceur à son intensité. Je m'approchais doucement d'elle, afin de ne pas l'effrayer. Je posais mon arme dans un coin, et m'agenouillais près d'elle. Je sentis son corps se contracter, surement à cause de la peur.

    - Ne t'inquiète pas. Je ne veux pas te faire de mal. Je veux t'aider. Tu veux bien que je t'aide?

    Non, je n'étais plus la méchante qui exécute les ordres. Pas cette fois. J'en voulais à Umbrella. Je leur en voulait de m'avoir fait revenir à la vie pour faire de moi ce que j'étais actuellement. Une âme errante, sans souvenirs de son passé. Pour eux, j'étais envie, pour moi, j'étais morte et aux Enfers. Ils m'avaient .. Je.. Je ne voulais pas qu'ils fassent de cette femme ce qu'ils avaient fait de moi. Enfin, c'était peut être trop tard. En questionnant les bonnes personnes, j'avais appris que ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait en ces murs. Ce n'était pas la première fois qu'ils foutaient leurs sales pattes sur elle.

    - Tu viens, on sort de là ?

    Je lui parlais avec douceur et patience, ce qui était plus rare chez moi. Mais cette femme m'attendrissait, j'avais envie de la protéger, de l'aider. Peut être mes actes d'aujourd'hui briserait ma carapace et ce masque que tout le monde avait dans ses souvenirs les plus lointains. Bonne ou mauvaise chose.. C'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The End of All Hope... • Rain Left_bar_bleue456/500The End of All Hope... • Rain Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

The End of All Hope... • Rain _
MessageSujet: Re: The End of All Hope... • Rain The End of All Hope... • Rain Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:54

    La lumière... elle me faisait mal aux yeux à tel point que je n'arrivais pas à les gardé ouvert, d'ailleurs je n'arrivais pas non plus à me souvenir quand était la dernièe fois que mes yeux avaient vue de la lumière... sa devait être il y a longtemps en tout cas!! Les types... je les entendais rire, parler de manère arogante et moqueuse, probablement de moi, de ce que j'étais à leurs yeux, un vulgaire cobaye de laboratoire dans un piteux état qui ne tiens même plus debout tellement il est drogué et en mauvais état!! Je me fichais de ce qu'il disait, je me fichais de ce qu'il pouvait bien pensé, de toute manière je ne comprenais pas tout ce qui se passé, tout ce que je voulais c'est qu'ils me laissent en paix, qu'ils s'en aillent et me laisse dans ma cellule, qu'ils m'oublient, quitte à me laissé mourire dans mon coin seule... Mais je rêve n'est ce pas?? Je rêve, sa n'arriveras pas, parce que s'ils viennent me cherché c'est qu'ils doivent avoir l'ordre de m'ammené une fois de plus dans un de leurs laboratoires dans lequel je vais subire encore des choses atroces!!

    Oui c'est sa, je vais encore servir de cobaye pour la recherche de ces meurtirers, pour cette compagnie que je déteste plus que tout au monde!! Sa ne leurs à pas suffit de se servir de ma mère comme cobaye et de la tué avec leurs soit disant médicaments miracles, il fallait maintenant qu'ils se servent de moi alors que tout ce que je voulais c'était les annéantires!! Je les haissais, je les voulais tous mort, je voulais que tout s'arrête!! Et tout s'est arrêté...

    C'était une femme à la voix, une femme en colère et agressive, une femme qui se faisait obéire à la perfection puisqu'a peine avait elle donné l'ordre qu'on me lâche, que les types m'avaient laché. J'étais alors retombé mollement au sol, de toute manière je n'avais pas la force de me retenir ou même d'amortir ma chute et puis peut importe puisque la seule douleur que je ressentais était celle des produits qui me brulaient les veines!! A peine j'avais touché le sol que je me recroquevillais sur moi même pour retourné dans mon coin de cellule... je ne savais pas encore ce qui allait ce passé ensuite mais sa ne me disait rien de bon, j'avais peur, à telle point que je tremblait comme une feuille.

    La femme, elle ordona aux type de sortir et j'avais la vague impression qu'elle les menaçaient avec une arme, cependant je n'osais pas regardé, premièrement mes yeux me brulaient et deuxièmement j'étais trop effrayé pour regardé quoi que que ce soit, je préfèrais de loin gardé ma tête dans mes mains et ne pas bouger!! Je ne voyais rien, mais j'entendais, les types avaient un peu protesté sous les menaces de la femmes, cependant ils étaient sortis, et j'entendis le grincement de la porte signifiant qu'elle avait été poussé de manière à ce que la lumière n'entre plus, ou du moins presque plus. Mais je ne relevais pas la tête, pas encore, je ne pouvais pas... je l'entendis alors s'approché de moi et déposé son arme sur le sol puis elle s'arrêta à quelques centimètres seulement de moi car j'entendais sa respiration et je sentais presque son souffle sur moi. Elle s'adressa alors à moi en tentant de me rassuré et en disant qu'elle voulait m'aidé, mais je ne compenait pas pourquoi elle voulait m'aidé et qui était elle d'abord?? Je relevais alors doucement la tête pour la regardé mais je ne la voyais pas vraiment il faisait trop sombre et ma vue était trop brouillé...

    "Pour... pourquoi??"

    Pourquoi elle voulait m'aidé, qui j'étais pour elle, et surtout, pourquoi trahir ses employeurs pour... moi?? Je n'avais pas les idées assez claires, du coup je ne pouvais pas posé toutes ces questions en fait je n'étais même pas sur de comprendre les réponses au final... mais peu importe, si elle voulait réellement m'aidé, je devais savoir pourquoi, j'avais beau être dans de sales draps et même quasiment condamnée à mort, je n'en étais pas encore à faire confiance à n'importe qui aveuglément... les habitudes ont la vie dure!! Je balançais alors ma tête en arrière, sa tournais et j'avais du mal à distingué le vrai du faux...

    "Ma tête... Qui... Tu es qui??"

    Qui était elle, c'était une bonne question, vue son uniforme elle bossait pour la corp' je ne distinguais pas grand chose dans ce noir mais je voyais bien le logo sur sa poitrine, le fameux parapluit rouge et blanc qui carctérise Umbrella. Elle me proposa alors de sortir d'ici mais je n'étais pas sur d'en être capable, je ne tenais pas sur mes jambes, je ne supportais pas la lumière et j'étais complètement drogué... au mieux je serais qu'un boulet qu'elle devra se trainé dans les couloires de la Corp'!!

    "Je... je peux pas... ils m'ont drogué... je... sa tourne..."

    Je pris ma tête dans mes mains espérant que sa allait cessé de faire tourné mais c'était peine perdue, fallait être réaliste dans mon état je n'allais pas aller bien loin...

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The End of All Hope... • Rain Left_bar_bleue20/20The End of All Hope... • Rain Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

The End of All Hope... • Rain _
MessageSujet: Re: The End of All Hope... • Rain The End of All Hope... • Rain Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:03

  • "Pour... pourquoi??"

    Elle était si faible.. Chaque geste semblait lui couter des efforts considérables. De toute façon, il fallait qu'elle se sente en confiance, avant que l'on puisse entreprendre quoi que ce soit. Cette femme tremblait de tout son corps, et même s'il était probable qu'Umbrella y soit pour quelque chose, cela dénotait une peur certaine. Je ne savais pas vraiment comment agir.. La voir recroquevillée ainsi, tel un vulgaire animal me faisait franchement mal au coeur. Ma colère ne faisait que grandir. Ces hommes n'avaient donc aucun scrupule et aucune humanité. Moi qui n'était plus qu'un amas de matériaux UC's j'avais plus de coeur qu'eux tous réunis. Enfin ça, ils ne l'avaient peut être pas prévus.

    "Je veux t'aider, parce que je ne veux pas que tu deviennes comme moi".

    C'était sorti. Elle était maintenant la seule à savoir qu'Umbrella m'avait tripotée. Et si je venais l'aider c'était parce que je ne voulais pas que mon cas se propage. Même si au fond de moi je savais que c'était trop tard pour elle. Il ne fallait pas être idiot pour comprendre qu'elle avait été modifiée, si elle avait déjà subit les labos de la société. Mais lorsque j'avais demandé plus d'explications à ce connard de scientifique qui supervisait l'opération, il m'avait dit qu'elle était parvenue à s'échapper, et qu'ils s'apprêtaient à la faire regretter. Alors j'avais simulé une ronde et j'étais venue aussitôt la trouver, et je l'avais trouvée juste à temps, visiblement.

    "Ma tête... Qui... Tu es qui??"

    Elle ne parlait vraiment pas fort, son ton était mou, comme celui que la plupart des gens ont à leur réveil. Mais je prenais le temps de comprendre et refusais de la faire répéter, car je ne voulais pas l'épuiser d'avantage.

    "J'm'apelle Rain. Rain O'campo, et je vais te faire sortir de là".

    "Je... je peux pas... ils m'ont drogué... je... sa tourne..."

    "Ca va aller. Je vais t'aider. Allez, viens avec moi. "

    Après un soupir, je m'approchais lentement, pour ne pas la brusquer et la soulevais avec le plus de douceur que je pouvais. Je la prenais dans mes bras, faisant de mon mieux pour ne pas que sa tête retombe en arrière. Je laissais échapper un soupir. J'étais quelque peu anxieuse. Je prenais l'initiative de lui venir en aide, mais si mes plans échouaient, je serai la seule responsable de ce qu'ils lui ferait subir.

    Enfin, je n'avais pas le droit à l'erreur. Avant de la prendre dans mes bras, j'avais attaché mon arme à ma ceinture. Ensuite, je m'apprêtais à sortir.

    "Ferme les yeux. Si la lumière te fais mal, tu peux tourner ton visage vers mon uniforme, elle sera surement moins intense."

    Je me trouvais maintenant dans les couloirs lumineux et immaculés du Hive. Pour l'instant, tout se passait bien, mais c'était trop beau pour que ça dure. Bientôt, le responsable qui m'avait informé sur cette femme se planta face à moi.

    "Vous m'expliquez à quoi ça rime?"
    "Peter m'a demandé d'aller lui poser certaines questions avant de vous livrer à des expériences."
    "Ca ne m'explique toujours pas pourquoi vous l'emmenez."
    "Parce qu'elle à fait un malaise. Je vais donc la faire examiner."
    "Tous nos agents sont aptes à faire ça. Posez là, je vais le faire."
    "Non. Je l'emmène voir Duncan. J'ai un compte à régler avec cette pétasse".
    "Faites la rebrancher sa caméra. Dans une demie heure je veux voir cette loque dans mon labo".
    "Elle y sera".

    Son regard de vipère n'avait cessé de nous observer, épiant mes moindres faits et gestes. Je le sentais méfiant, tout comme je l'étais à son égard. Et si je n'avais pas eu à nous couvrir, je l'aurai bien transformé en passoire. Quoiqu'il en soit, le reste de mon trajet se passa sans encombre. J'attendais un instant que les portes coulissantes s'ouvre.

    "Hey Duncan, prête à faire voir à ce petit rat la lumière du jour?"

    ________
    O.G : Si quelque chose ne te convient pas, dis le moi, j'éditerai. Si ça te va comme ça, Jude viendra rejoindre le Rp'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The End of All Hope... • Rain Left_bar_bleue456/500The End of All Hope... • Rain Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

The End of All Hope... • Rain _
MessageSujet: Re: The End of All Hope... • Rain The End of All Hope... • Rain Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:54

    Tout sa n'avait aucun sens, ma vie merdique, les situations dans lesquelles je me fous sans arrêt et même cette cellule et cette compagnie et cette femme... parfois j'avais l'impression de vivre dans un cauchemar grandeur nature, comme si tout sa au final n'était que le fruit de mon imagination et n'existait que dans ma tête, une manière que mon cerveau aurait trouver pour me punir de je ne sais quoi!! Après tout, peut être que je ne suis qu'une gamine perturbé, quelque part dans un hôpital psychiatrique, atteinte de schizophrénie qui passe son temps dans un coin de sa tête... piégé dans ses propres cauchemars... ou peut être que tout sa est bien réelle et que je suis justement en train de délirer maintenant?? Remarquez, avec la dose de drogue que j'ai dans le corps, ce ne serait pas étonnant, cependant j'en venais à me demander ce qui était le pire?? Que ce soit la réalité, ou juste un cauchemar grandeur nature dans lequel je serais piégé??

    Cette femme, elle ne veut pas que je devienne comme elle... mais qu'était elle?? A son uniforme elle était visiblement une employé d'Umbrella, certe s'était loin d'être le plus beau métier qui soit mais elle était libre, pas enfermé dans un laboratoire, elle pouvait choisir de fuir comme beaucoup avaient fait avant elle. Moi je n'avais pas cette liberté, je ne pouvais pas fuire car cette fois ils avaient tout ce qu'il fallait pour que sa me soit impossible et quand bien même, de toute façon je ne me rappelle même plus comment je m'y était prise la première fois donc sa ne m'aurait pas vraiment aidé...

    J'avais un millier de questions du genre qui se bousculait dans ma tête et je sentais que l'effet des drogues commençaient peu à peu à se dissiper, mon esprit était un peu plus claire, cependant je ne pouvais pas encore formuler mes questions comme sa.

    Elle s'appelait Rain O'Campo, je ne la connaissait pas et même si ma mémoire photographique était un peu lente en ce moment, si je l'avais déjà vue ou si j'avais déjà entendue son nom quelque part sa me serait revenue mais là rien. Cela me semblait encore plus suspect, pourquoi cette femme que je ne connaissais et qui ne devait pas me connaitre non plus me viendrait en aide?? Pour pas que je devienne comme elle OK?? Mais en quoi c'était mal d'être comme elle?? Encore ces questions... ces drogues sont pas vraiment efficace avec la curiosité maladive dont je suis atteinte!!


    "Cat'... Catherina... je m'appelle... Catherina..."

    J'avais supposer qu'elle le savait déjà mais elle se présentait donc je faisais de même une sorte de marque de confiance en quelque sorte... quelque chose comme sa du moins car il était un peu tôt pour que je lui accorde ma confiance!! Pourtant j'aurais peut être dut... elle disait vouloir me sortir de là!! J'avais un doute sur la manière dont elle allait s'y prendre car on était quand même en plein cœur du Hive et il y avait des commandos de sécurité dans tout les couloirs mais peut importe, je n'avais pas la force de résister alors je la laissait faire. Elle s'approchait doucement et me soulevait presque avec une facilité déconcertante... se pouvait il que quand elle ai parler de ne pas devenir comme elle, cela voulait dire qu'elle avait été un sujet de laboratoire tout comme moi?? Oui sa semblait logique, cependant elle n'avait pas dut avoir accès à mon dossier sinon elle aurait vue qu'il était déjà trop tard pour moi et que j'avais déjà subit tout sa une fois!!

    Elle s'approchait alors de la lumière et me dit de fermer les yeux ou de me tourner vers elle pour pas que sa m'aveugle trop, cependant même avec les yeux fermé je sentais que sa brulait et lorsqu'elle passa la porte de la cellule je ne put retenir un gémissement de douleur tout en tournant brusquement la tête pour l'enfouir dans son uniforme
    (je me perd dans mes description tu n'imagine pas... je suis pas sur d'être compréhensible^^ The End of All Hope... • Rain 865434 ). Nous avancions, je ne sentais mais d'un coup elle s'arrêta et j'aurais aimé pouvoir voire pourquoi mais même si mes yeux s'habituaient peu à peu, ce n'était pas encore sa. Cependant j'entendis une voix que j'avais déjà entendue, c'était la voix du type qui m'avait enfermé dans ma cellule après que l'enfoiré d'UBCS m'ait ramené. Visiblement il n'appréciait pas l'initiative de Rain et pendant un instant j'avais crue que tout était finis pour de bon, que j'allais de nouveau être enfermé et qu'elle aussi...

    Mais elle avait bien géré la situation, peu importe ce qu'Umbrella avait fait avec elle, faut croire qu'ils avaient quand même fait du bon boulot, pas un travail bâcler comme avec moi... Elle disait m'emmener voire un certain Duncan... étrange ce nom par contre m'était familier, comme si je l'avais déjà entendue auparavant... mais peut importe, l'homme nous laissa passer et Rain continua d'avancer. J'avais enfin ouvert un peu les yeux et sa me faisait moins mal même si ma vue était trouble. Elle s'arrêtait alors devant une porte attendant que celle ci s'ouvre, elle entra alors en parlant à une personne que je ne voyais pas encore. Elles avaient visiblement l'intention de me faire sortir de là mais comment??

    Je me tournais alors pour regarder à qui j'avais affaire, son visage était trouble mais sa m'était familier et d'un coup j'eu une sorte de flash. Comme la dernière fois au bar avec Alice lorsque j'avais revue mon séjour dans les labos d'Umbrella... mais cette fois je me voyais dans un lit dans un laboratoire blanc immaculé et il y avait cette femme, elle me souriait et me disait que sa allait bien se passé... mais elle tenait aussi une seringue dans la main et elle m'avait injecter le contenue de cette seringue... et... plus rien. Mais je ne lui faisais pas confiance!! Je commençais alors à m'agiter et à me tortiller pour que Rain me lâche.


    "Non... non... vous... je me souviens... lachez moi!!!"



HS Désolée Jude Cat' se souvient pas de tout encore^^ va falloir lui expliquer The End of All Hope... • Rain 327611
Sinon parfait Rain j'aime beaucoup!! The End of All Hope... • Rain 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The End of All Hope... • Rain Left_bar_bleue37/200The End of All Hope... • Rain Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

The End of All Hope... • Rain _
MessageSujet: Re: The End of All Hope... • Rain The End of All Hope... • Rain Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:39

Matin, Midi , ou soir , je ne suis pas sure de l'heure qu'il peut bien être, tout ce que je sais c'est que ca fait 47heures maintenant que je travaille sans relache sur le projet K768L, dont je ne peux pas parler, c'est un projet personnel dont la corporation se souviendra je peux vous l'assurer... J'ai piqué un peu de sang à Sachs pour arriver a faire cela, que l'on le veuille ou non, il y'a quelque chose d'étrange dans son sang, qui la rend immunisée au virus... C'est peut être l'héroine, c'est peut être autre chose, je suis bien decidée à le découvrir. Mais je suis fatiguée, mes yeux se ferment tout seuls, je suis tellement blasée, et il y'a ces va et vients incessants dans le couloir. Je voudrais tant ... dormir, vivre heureuse dans une petite maison, avec un chien, et peut être un gamin, continuer de me passioner aux nouvelles technologies, être medecin de campagne... Je ne sais pas... Quelque chose d'utile ? Quelque chose d'humain... Un metier qui me permettrait de rentrer chez moi le soir et de decompresser en esquissant quelques toiles... Pas ce metier. Pas ce qui fait de moi un monstre.

Les Beatles resonnent et je decroche mon telephone portable.

"Duncan."
"Hey Jude, t'as interet à être bien accrochée."
"Vous avez encore vu des pingouins Agent Sachs? ."
" Parait qu'une amie à moi , un joli ptit rat s'est fait pincer par la Corp... Tu crois que ? "
" Envoie moi son nom par texto, j'vais voir ce que je peux faire. ."
" Merci Docteur', je te revaudrais ça."

Un sourire, je raccroche. Addison... Il n'y'avait rien d'etonnant qu'elle veuille aider quelqu'un, elle avait cette manie de tomber amoureuse de toutes les jolies filles... meme quand moi personnellement je ne les trouvais pas trés belles... Enfin ce n'était pas le soucis... J'allais commencer mes recherches quand ma porte fut brutalement poussée par l'agent O'Campo qui tenait une belle fille dans les bras. Une fille qu'Addison aurait probablement trouvée belle....

"Hey Duncan, prête à faire voir à ce petit rat la lumière du jour?"

J'esquissais un sourire en regardant le dit rat de plus près. C'était risqué quand même, moi, je risquais enormement... Un plan commencait deja a se former dans ma tête, et j'allais reagir quand la fille, se mit a se tortiller en me voyant. C'était etrange, moi je ne l'avais jamais vu celle la... ? C'était peut être la blouse, peut être l'environnement, si elle avait été un rat de laboratoire c'était compréhensible.

Dans une gestuelle trés douce je posais la seringue, et enlevais ma blouse. Ca me souvenait... Elle était beaucoup moins belle à l'époque, resultat des tortures de la corp, et des coups recus... J'avais du l'anesthesier pour panser ses blessures sans qu'elle souffre...

Elle devait surement penser que...

" Du calme" ,malgré ma douceur apparente mon ton de voix etait plutot fort. Pour me faire entendre. " Je ne sais pas ce que vous pensez, ou plutot je m'en doute... Mais ce n'est pas ce que vous croyez. Je ne suis pas comme eux. La seule fois que je vous ai vu, j'étais le docteur en charge des blessures infligées par les UBCS, il y'a quelque temps... ", je lancais a Rain un regard implorant... Je n'étais pas d'humeur à supporter les cris d'une fille qui me prenait pour le diable... Tout ce que j'avais toujours fait ici, c'etait pour aider les gens... Et mettre des batons dans les roues de la corp, le plus souvent possible...

" Le nom de Sachs vous dit quelque chose ? " , j'attendais moyennement sa reponse en commencant a regarder autour de moi, un plan se formait dans ma tête mais ça allait être delicat.

" O'Campo ? Tu as un plan ? " , et la , je ne pouvais que prier les dieux qu'elle me reponde oui...
Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The End of All Hope... • Rain Left_bar_bleue20/20The End of All Hope... • Rain Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

The End of All Hope... • Rain _
MessageSujet: Re: The End of All Hope... • Rain The End of All Hope... • Rain Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:54

  • J'étais entré dans le labo de Jude et je la bénissais déjà d'avoir éteint sa caméra. Mon coeur battait un peu la chamade, un rien préoccupé par cette initiative que je prenais et pour laquelle, encore une fois, je n'aurais pas le droit à l'erreur. Mais d'un autre côté, c'était un nouveau challenge et c'était plutôt excitant. Néanmoins, les choses commençaient déjà à tourner d'une façon inattendue.

    "Non... non... vous... je me souviens... lachez moi!!!"

    Mon expression se figea quelques secondes dans la surprise, enserrant quelque peu le corps de la belle pour éviter qu'elle ne tombe. Je ne comprenais pas la réaction de la jolie demoiselle et attendais des explications qui ne tardèrent pas à venir.

    " Du calme. Je ne sais pas ce que vous pensez, ou plutot je m'en doute... Mais ce n'est pas ce que vous croyez. Je ne suis pas comme eux. La seule fois que je vous ai vu, j'étais le docteur en charge des blessures infligées par les UBCS, il y'a quelque temps... "

    J'écoutais les paroles de Jude, intriguée par tout ça. Puis il y eut ce regard que nous échangeâmes. Hm.. Je l'immobilisais, avec une certaine fermeté, que j'abandonnais rapidement, afin qu'elle ne se sente pas enfermée, prise au piège, car pour la scientifique comme pour moi, c'était tout le contraire de nos motivations.

    "Calme toi. Cette fille ne te veux pas de mal d'accord. Elle n'ait pas un de ces scientifiques qui ont fait des expériences sur toi. Elle, elle t'a aidée. Comme moi je veux le faire. Et elle et moi, on va te faire sortir d'ici. Mais pour ça, il faut que tu ais confiance en nous".

    Ma voix fut d'abord assez forte pour couvrir ses supplications. Puis, lorsqu'elle se décida à m'écouter mon ton se fit plus calme. la jeune femme avait l'air abasourdi. Nos regards se croisèrent et j'essayais au maximum de donner une lueur de bienveillance au mien .. ce n'était pas facile tiens .. Jude profitant d'un instant de calme pour lui poser une question.

    " Le nom de Sachs vous dit quelque chose ? " Tiens, j'avais déjà entendu ce nom, je la connaissais vite fait. Je crois qu'elle ne m'appréciait pas trop. Je n'en avais rien à foutre en fait, moi elle m'exaspérait le plus souvent, mais qu'importe, ce n'était pas à moi que la question avait été posée. Par contre, Duncan en formula une autre, qui s'adressait à moi cette fois ..

    "Disons que .. J'ai pensé que je pourrai te penser mmon portable, sur lequel j'ai un enregistrement de ma voix pour la reconnaissance vocale. Comme ça tu pourrais t'éclipser avec elle pendant que j'attire l'attention autre part. Mais ca suppose trop de risque pour vous deux. Et au delà de ça, il faudrait attendre qu'elle remarche, et je suis sensée la livrer à l'autre enflure dans une demie heure. A partir de ce moment là, tout deviendra plus difficile .."


    Ouais, ce n'était pas très encourageant, j'en avais conscience, mais je n'avais pas eut le temps de réfléchir à autre chose. Dès que j'avais appris ce qu'ils comptaient faire de la demoiselle Cassidy dans l'heure, je m'étais précipité. Je voulais arrêter toute cette folie ..

    "Tu as peut être mieux à me proposer..?"
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The End of All Hope... • Rain Left_bar_bleue456/500The End of All Hope... • Rain Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

The End of All Hope... • Rain _
MessageSujet: Re: The End of All Hope... • Rain The End of All Hope... • Rain Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:16

    J'étais plus vraiment dans un état second, en fait je reprenais même mes esprits peu à peu, l'effet de la drogue se dissipais mais j'avais toujours mal. Je ne savais pas vraiment ce qu'ils m'avaient injecter comme produits mais sa faisait l'effet d'un poison dans mes veines. Je voulais que tout sa s'arrête, peu importe ce qu'Umbrella avait prévue pour moi, je voulais juste qu'ils en finissent le plus tôt possible que je puisse mourir en paix ou au moins ne plus rien sentir!! Et dire qu'il y a quelques jours lorsque j'étais dehors, libre, je me plaignais chaque jour de cette particularité qui faisait que je ne ressentais aucune douleurs et que mes blessures guérissaient seules... Je trouvais que cela faisait de moi un monstre, à ne plus ressentir la douleur, on en vient vite à ne plus rien ressentir du tout... je voyais que la monstre en moi mais aujourd'hui, je tuerais pour que cette capacité reprenne ses fonctions et que je puisse enfin ne plus avoir mal, ne plus souffrir. C'était contre nature, je le sais, l'être humain est ainsi fait, il est fait pour souffrir avant toute choses!!

    Mais j'avais été fait pour autre chose, j'avais été fait pour être au dessus de tout sa, Umbrella m'avait fais je ne sais trop quoi et dans le fond je n'étais pas sur de vouloir le savoir, mais ils avaient bien voulut faire quelque chose de moi, ils ne pouvaient pas s'être amusé à m'injecter n'importe quoi sans avoir de but?? Alors j'étais quoi?? Qu'est ce que sa faisait de moi?? Est ce que j'étais considéré comme une de leurs expériences ou juste comme un prototype raté... je n'en savais rien, tout ce que je savais c'est que l'UBCS qui m'avait ramener au Hive, avait des ordres très explicites, il devait me capturer vivante!! Alors je devais avoir un peu d'importance non?? De toute manière sa n'avait plus aucune importance... je n'en pouvais plus de tout sa je voulais juste y mettre un terme et si pour sa je devais mourir alors je n'hésiterais pas une seconde... plutôt mourir que d'être un jouet entre leurs mains sales!!

    Mais pour l'heure j'avais de nouveau l'impression de m'être faite avoir. Je voyais cette femme qui se tenait devant moi et outre le fait qu'il me semblait la connaitre, j'avais un souvenir qui remontait à la surface, un souvenir de mon premier voyage dans le Hive, un souvenir dans lequel je la voyais s'occuper de moi!! C'était flou et je ne savais pas quoi en penser, tout ce que je voyais c'est qu'elle avait été là la première fois, qu'elle m'avait eu dans son laboratoire et qu'elle avait jouer en quelque sorte avec l'expérience que j'étais!! Mon souvenir n'était pas complet mais après ce que j'avais vécue dans cet endroit, on ne pouvais pas m'en vouloir d'interprété comme je le pensais. Je me trompais... peut être, il était encore un peu tôt pour en juger mais selon elle je me trompais, elle me demandait de me calmer, mais en même temps elle confirmait mon souvenir, elle disait qu'elle m'avait déjà vue auparavant, lorsqu'elle était en charge des blessures infligé par les UBCS et je ne put vraiment me retenir lorsque Rain pris sa défense aussi. Je regardais la scientifique avant de lui dire :

    "Qu'est ce qu'ils m'ont fait?? Je suis quoi..."

    [i]Je n'étais pas sur de vouloir avoir une réponse à cette question, mais je la posais quand même en me disant que si j'avais une réponse, j'apprendrais peut être à mieux vivre avec!! Savoir sa aide parfois... mais pas toujours!! De toute manière je n'aurais aucune réponses si elle refusait de m'en donner!! Je n'aimais pas trop sa, remettre ma vie entre les mains d'inconnues et surtout devoir leurs faire confiances alors que visiblement elles travaillaient toutes les deux pour mon ennemie juré!! Mais je n'avais pas trop le choix à cet instant alors il était peut être temps de remballer mon amour propre!! La scientifique me posa alors une question qui m'interpella. Elle me demandait si je connaissais une certaine Sachs... je connaissais et lorsqu'elle me dit ce nom, je revis la scène du centre commercial quelques mois plus tôt. Cette femme était aussi une employé de la corp', mais elle m'avait protéger, et elle m'avait même fournis une preuve accablante de l'implication d'Umbrella dans l'incident du centre commercial.

    Je levais alors les yeux vers Jude, hochant la tête positivement avant de dire :


    "Addison..."

    Je la connaissais mais j'ignorais totalement ce qu'elle venait faire ici... Comment cette femme savait elle que je connaissais Addison et pourquoi elle me parlait d'elle maintenant?? Je n'eus pas vraiment le loisir de poser la question puisqu'à présent, les deux femmes étaient en train de parler toutes les deux du plan pour me sortir de là. Je commençais un peu à leurs faire confiance et le nom d'Addison y était un peu pour quelque chose. Elle avait gagner ma confiance il y a un moment, même si sa avait été dure... mais aujourd'hui elle l'avait entièrement!! Rain parlait du plan, mais visiblement il fallait que je marche, évidement pour une évasion ce serait mieux, mais avant de penser à m'enfuire je voulais des réponses!!

    "Je peux marcher!! Les drogues se dissipent... mais je veux savoir, qu'est ce qu'ils m'ont fait... la première fois!!"


    Mes idées s'organisaient petit à petit, et maintenant je voulais des réponses!! Peu importe que sa me fasse mal ou qu'au final je ne veuille pas entendre ce qu'elle avait à me dire... la curiosité avait toujours été ce qui m'avait guider, sa et la vengeance et aujourd'hui elle reprenais le dessus!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The End of All Hope... • Rain Left_bar_bleue37/200The End of All Hope... • Rain Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

The End of All Hope... • Rain _
MessageSujet: Re: The End of All Hope... • Rain The End of All Hope... • Rain Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:44

Il y'avait cette jeune fille... et mon portable qui venait de sonner encore. Ce n'était qu'un texto, j'y jetais un regard en coin. C'était tout ce que j'avais besoin de savoir je crois... Tout ou presque. Je voulais savoir pourquoi elle ne me faisait pas confiance, ah non en fait ça je le savais deja aussi... J'étais du mauvais camps encore une fois... Et ça me faisait un mal de chien d'être... comme ça... D'être dans le camps des mechants... Est ce que ça faisait de moi une mauvaise personne... Ou est ce que je pensais reellement changeait... ma façon d'apparaitre ?

" Laisse Rain... Je comprends qu'elle m'en veuille..." , mon regard etait vraiment triste cette fois alors que je bougeais un peu dans le bureau. Faire semblant d'être a mon aise dans mon univers.... Pour reprendre cette contenance que je n'avais pas vraiment... Et j'adoucissais un peu ma voix. " Catherina..." J'esperais ne pas me tromper sur son prénom... Que c'était bien elle dont Addison me parlait ... Enfin il n'y'avait pas vraiment lieu de douter je crois... Certes, la corp se faisait un plaisir de ramener petit rat sur petit rat, mais ça aurait été quand meme une immense coincidence non.... ? En tout cas une chose était sure, je l'aiderais. Point à la ligne... C'était fini. C'était parti.

Que lui avaient ils fait... ? C'était la question qui tuait... Je ne sais pas si je pouvais lui repondre... ? Mais elle semblait tellement perturbée... ? Elle semblait tellement.... triste... ? se posant tellement de questions... ? Que je ne pouvais que lui repondre... " Ils vous ont modifiés... Vous n'etes plus humaine. Vous etes devenue une experience, mais une experience ratée qu'ils veulent achever maintenant. Aucune trace." . Je n'avais pas ... pris de pincettes, en même temps je nt'avais pas le temps. Les sbires de la corp seraient la d'un moment a l'autre, et ni Rain, ni moi ne pourrions faire quelque chose à ce moment la. Il fallait agir... Allez Duncan, reflechis. C'était ainsi que j'avais pensé à Addison, elle etait suicidaire aprés tout. Et la solution de Rain me semblait trop... dangereuse, je ne pouvais pas risquer d'être prise. Pas encore, je n'avais pas fini ma tache ici... En tout cas le nom d'Addison semblait dire quelque chose à Catherina... Bon, mon idée se mettait en place....

" Rain, ça ne marchera jamais, je ne peux pas me permettre de ... Enfin tu vois ce que je veux dire. Pas encore.. Je ne peux pas me permettre de partir tant que je n'ai pas fini... Mon... Projet." Projet qui devait rester secret, et qui, soyons en sur le resterait. Seule Addison était au courant. Addison que j'allais mettre au courant de l'affaire... Addison a qui j'allais encore demander de risquer sa vie pour que Ni Rain, ni moi ne soyons en danger....
Je me maudissais...

Mais je n'avais pas le choix.

" Ce que tu propose est trop dangeureux. Pour toi. Et pour moi. Je vais te montrer un chemin et vous passerez par la. Addison prendra la releve de l'autre coté. Vous allez m'assomer, je dirais qu'elle a volé des scalpels et qu'elle t'a pris en otage... Ou je ne sais pas. Quelque chose comme ça.... ? On a qu'a dire qu'Addison est devenue folle et qu'elle l'a aidée à s'echapper.... ? Ou poser une bombe... C'est a votre convenance maintenant. Les cartes sont entre vos mains. Dans les deux sens." Et en effet je tendais a Catherina une carte magnetique avec les codes pour sortir du complexe.... Fiouf ?

Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The End of All Hope... • Rain Left_bar_bleue20/20The End of All Hope... • Rain Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

The End of All Hope... • Rain _
MessageSujet: Re: The End of All Hope... • Rain The End of All Hope... • Rain Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:05

  • Jude parlementait quelque peu avec la demoiselle. Elle tentait de la rassurer, de lui donner la clef pour retrouver des repères qu'elle semblait avoir perdu, ce qui n'était pas étonnant dans ce trou morbide. Je ne la portais plus désormais, je ne faisais que la soutenir. Elle avait l'air d'être un peu mieux, ce qui était une bonne chose, et je me rendais compte que ce ne devait pas être aisé pour cette jeune femme de nous faire confiance si rapidement. Alors je me promettais, dans les minutes à venir, de tout faire pour la convaincre que nous voulions son bien, sans pour autant être dans l'excès, ce qui lui aurait sans doute parut d'autant plus louche. Bref .. Je m'égare.

    Selon la belle scientifique, mon plan ne valait pas grand chose. Elle n'avait pas tort. Je ne voulais pas qu'elle pâtisse de mes actes et de mes éventuelles erreurs. Je me contentais de hocher la tête tandis qu'elle abordait le sujet de son projet. Je savais à peu près de ce dont il était question, et moi elle en dirait pour le moment, mieux cela serait.

    " Ce que tu propose est trop dangeureux. Pour toi. Et pour moi. Je vais te montrer un chemin et vous passerez par la. Addison prendra la releve de l'autre coté. Vous allez m'assomer, je dirais qu'elle a volé des scalpels et qu'elle t'a pris en otage... Ou je ne sais pas. Quelque chose comme ça.... ? On a qu'a dire qu'Addison est devenue folle et qu'elle l'a aidée à s'echapper.... ? Ou poser une bombe... C'est a votre convenance maintenant. Les cartes sont entre vos mains. Dans les deux sens."

    Addison par ci, Addison par là .. Il y en avait que pour elle ou quoi ? Notre relation n'était pas très élaborée. Il est possible qu'elle soit très gentille, mais pour ma part je la trouvais assez étrange et je n'appréciais pas plus que ça de la voir dans les parages.

    "Je préférerai qu'on laisse Addison, en dehors de tout ça. Catherina fera ce qui lui chante une fois qu'elle sera dehors. Si elle veut que je l'escorte, je le ferai, si elle veut voir Addi, je la menerai à elle. Mais sortir du Hive, j'en prend la responsabilité.."

    Mais malgré mon orgueil, je me rendais compte de la portée et de la conséquence que pouvait avoir mes paroles. Alors, après un léger soupir et un silence qui ne fut que court, en raison du temps qui défilait je portais mon attention vers notre droguée du moment.

    "A moins que tu ne veuille que la demoiselle Sachs soit de la partie. -Je regardais Jude- Pour le reste, je pense que ton idée est bonne".

    Je jetais un regard à ma montre. Merde. Cela faisait déjà un bon quart d'heure que j'étais là. Il nous restait très peu de temps avant que tout se complique considérablement. Et je ne voulais pas que mes initiatives pénalise l'une des deux femmes en ma compagnie. Oui, je me répète, mais je n"y peux rien, c'est la vieillesse qui s'invite !

    "Quoiqu'il en soit, il faut qu'on active.."
    ________
    O.g : Désolée, réponse courte, mais j'étais pas des masses inspirée ^^'


Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The End of All Hope... • Rain Left_bar_bleue456/500The End of All Hope... • Rain Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

The End of All Hope... • Rain _
MessageSujet: Re: The End of All Hope... • Rain The End of All Hope... • Rain Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:35

Qu'allait il se passé maintenant?? J'avais la sensation de n'être qu'un boulet à leurs chevilles et au final je ne savais même pas pourquoi ces deux femmes se compromettaient pour moi, je n'étais personne à leurs yeux et c'était même la première ou juste la seconde fois que je les voyais sachant que pour la scientifique, la première fois que je l'avais vue j'étais à moitié drogué et inconsciente!! J'avais toujours beaucoup de question en tête, et peut être que la scientifique qui m'avait déjà vue lors de mon premier séjour pourrait répondre à la plus importante qui était de savoir comment je m'en étais tiré la première fois... mais au final je savais que ce n'était pas le moment de les assommé avec mes questions!! Elles parlaient entres elles d'un plans pour me faire sortir de là et si seulement je pouvais me rappeler comment j'avais fait la première fois que je m'étais enfuie... mais rien à faire sa ne me revenais pas et mon cerveau avait beau être un peu moins dans le embrumé il n'était pas opérationnel à cent pour cent non plus!!

Je les regardaient parler entre elles sans rien dire, après tout, qu'est ce que je pouvais bien dire, à cet instant on pouvait pas dire que j'étais bonne à grand chose!! La scientifique connaissait Addison, la jeune femme qui m'avait sauver lors de l'attaque du centre commercial et l'autre donnait l'impression de ne pas beaucoup l'aimé... mais sa c'était leurs histoires et pour être franche je m'en foutais un peu, et même beaucoup!! J'avais confiance en Addi, j'avais appris à lui faire confiance alors que je m'étais retrouvé piégé dans un enfer pleins de mort vivants et de créatures cauchemardesque!! Ceci dit le fait d'entendre son prénom ne signifiait pas pour autant que je devais faire confiance à cette scientifique et j'avais même tendance à avoir plus confiance en l'autre femme, Rain, qu'en elle.

J'avais poser la question qui m'avait pendant longtemps bruler les lèvres, qu'avait il fait de moi... elle n'avait pas pris de gant pour m'annoncer que je n'étais qu'une expérience raté, une choses plus humaine et surtout une choses à abattre!! Sa faisait l'effet d'une claque en plein figure et c'était vraiment douloureux d'entendre sa mais j'avais toujours sut que c'était le cas!! J'avais alors baisser les yeux d'un coup en les laissant parler toutes les deux et en réfléchissant à ce que j'allais faire maintenant!! Pourquoi m'avoir fait récupéré vivante si c'était pour me faire tuer maintenant?? Sa n'avait aucun sens et pourtant je revoyais bien ce sale type qui m'avait capturer se retenir de me tuer pendant tout le temps ou nous avions survécus dans cet immeuble infesté de créatures!! Oui il avait eu une folle envie de me tuer, et pas qu'une fois d'ailleurs mais il ne l'avait pas fait, il n'avait rien fait et j'en avais déduis que c'était ses ordres de me ramener vivante!! Mais pourquoi??

De toute manière, rien dans cette histoire n'avait de sens, je n'étais qu'une petite journaliste trop curieuse et une terroriste recherché dans beaucoup de pays à cause de mes opinions sur Umbrella, je n'ai pas le profil d'un rat de laboratoire et il y avait trop de choses que je ne comprenais pas du tout!! Et elles parlaient toujours d'un plan pour me faire sortir de là, des risques et de tout le reste et je ne comprenais toujours pas pourquoi ces deux femmes que je ne connaissait pas du tout voulaient prendre autant de risque juste pour moi, pour sauver une expérience raté... Elles avaient élaborer un plan, on devait assommer Jude, et ensuite je devais faire semblant de prendre Rain en ôtage pour pouvoir m'échappé mais j'avais un doute... Umbrella n'hésiterais pas une seconde à sacrifier un de ses employé pour éviter de me laisser me promener en liberté, j'en étais sur et ils sacrifieraient donc Rain!!


"Vous êtes sur que sa vas fonctionner?? Vous pensez pas qu'Umbrella puisse vous sacrifier juste pour m'empêcher de fuir?? J'ai vue de quoi ils étaient capable et sacrifier les gens ils le font tout les jours..."

Je les regardaient l'une après l'autre, j'étais angoissé par tout sa et surtout si je voulais pas mourir dans ce trou, je ne voulais pas que d'autres meure aussi. Je savais que je n'étais pas seule retenue contre mon gré dans les locaux de la corp et je voulais pas partir avant d'avoir libéré les autres!! Je voulais profité d'être ici pour faire sortir tout le monde et faire exploser ce maudit endroit une bonne fois pour toute!! Finir ce que j'avais commencer il y a quelques mois et cette fois ne pas me planter, réussir!! Rain avait raison sur un point, il fallait s'activer, mais je ne savais toujours pas comment m'y prendre pour leur expliquer ce que je voulais faire ni même comment elles allaient réagir à sa!! Certes elles n'avaient pas l'aire de porter leurs employeurs dans leurs coeurs mais de là me laisser foutre le boxon dans leurs laboratoire secret... là j'étais d'un coup beaucoup moins sur de moi!!

"Ecoutez, je veux pas mourir ici, il est claire que je veux sortir si c'est possible mais je peux pas partir comme sa... il y a d'autres personnes ici, je le sais et ils sont dans le même cas que moi pour la plus part et je peux pas partir sans eux!!"

J'avais beau tenir à ma vie, toute ma vie je m'étais battue pour empêcher Umbrella de faire plus de mal encore qu'ils n'en avaient déjà fait à l'humanité!! Et je ne comptais pas laisser tomber maintenant, je ne pouvais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
The End of All Hope... • Rain Left_bar_bleue37/200The End of All Hope... • Rain Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

The End of All Hope... • Rain _
MessageSujet: Re: The End of All Hope... • Rain The End of All Hope... • Rain Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:08

J'etais triste. J'étais mal. Je devais passer pour une scientifique sans coeur, qui ne voulait pas quitter son travail pour aider une jeune femme. Mais l'ampleur de la chose etait trop grande. Je pouvais leur offrir mes bureaux, je pouvais leur donner mon passe de sortie. Mais je ne pouvais pas risquer ma place au Hive. Pas encore. Et Rain qui jouait de sa fierté en refusant l'aide d'Addison... De tout façon elle aurait pas le choix, la jeune Sachs etait deja en train de tout mettre en oeuvre pour faire s'evader la belle Catherina. Je ne voulais pas savoir pourquoi... Je m'en doutais en fait. Addison... Pour moi c'était ce qui ressemblait le plus à une amie... Et rien que de voir l'attitude hostile de Rain vis à vis de la jeune femme, je ne voulais plus l'aider. Je n'en etais pas sure. Je ne voulais pas me mouiller pour ... Non, ce n'etait pas pour Rain, c'était pour Catherina. Et au final Rain, je l'aimais bien. Même si elle avait été modelée pour etre le petit soldat preferé de la corp...

J'etais sure que tout n'est pas perdu... J'etais sure... qu'elle etait vraiment... Quelqu'un de bien.

" Je veux bien laisser Sachs en dehors de ça. Mais c'est elle qui ne te laissera pas faire tu sais. " Enfin moi... Pour ce que j'en avais a dire de toute façon. Personne ne pouvait gerer Addison, meme pas moi. Qu'importait. J'esquissais un leger sourire, et je commençais à m'approcher de la belle Rain. " Essaye de ne pas taper trop fort quand tu m'a...." , je ne finis pas ma phrase, Catherina etait en train de nous faire comprendre qu'elle ne voulait pas partir.

Je restais stupefaite un moment...

" C'est... Trés noble de votre part. Mais vous croyez vraiment pouvoir sauver tout le monde, meler des scientifiques et des agents de la corporation a votre quete, et ... vous en sortir comme ça... ? Comme un cheveux sur la soupe. Ce Hive la, n'est pas si facile à faire tomber. " , Un leger soupir. Blasée...

" Cela dit, je vous aiderais. J'ai les codes pour ouvrir les cellules de la plupart des cobayes. Je peux desactiver les securités d'ici et vous fournir de l'antivirus au cas ou. " , Un leger soupir encore... Je me haissais pour la suite par contre.

" Mais je ne... peux pas aller plus loin. Quelqu'un m'a confié un travail ici. Je dois le mener à bien.." , Ce quelqu'un bien sur ne travaillait pas pour la corp. Ce quelqu'un... Voulait la detruire, et j'etais son arme à l'interieur. Mais ça... je ne pouvais pas le dire. Je ne pouvais pas la meler à ça.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


The End of All Hope... • Rain _
MessageSujet: Re: The End of All Hope... • Rain The End of All Hope... • Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The End of All Hope... • Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser