« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  _
MessageSujet: UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1. UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:05


Sidney Echo Parker.
Rain O'Campo;


& Maintenant ?




Et bien et bien... Alors que vous marchez jusqu'a l'Eglise, l'odeur du sang se fait de plus en plus intenable. Heureusement pour vous, vous etes bien entrainées. De vrais héroïnes... Un cri de femme survient soudain a vos oreilles, mais vous ne le realisez pas vraiment.

Non, il y'a mieux a faire, les lourdes portes de bois s'ouvrent desormais devant vous.

A l'interieur de l'Eglise, vous trouvez des cadavres et l'odeur d'une grenade qui a du exploser... Quelqu'un est deja passé par la. Mais qui ?

Dans le fond a gauche, une porte mene au cimetiere... Que ferez vous ? Explorerez vous l'Eglise, ou plus si affinité... ?

.
Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Left_bar_bleue20/20UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  _
MessageSujet: Re: UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1. UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:01

  • "Je crois qu'on a fait une erreur... près du cimetière il y avait une grande maison, je suis presque sur que les bruits de créatures venaient de cette maison!!"

    "Ouais. Tu as raison. Allons-y"

    Enfin il semblait que je me sois repris en main. Je me sentais à nouveau être moi même. Je ne sais pas vraiment ce qui m'était arrivé, mais je n'aimais pas ça du tout. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'Umbrella n'était pas innocent dans cet interlude. Mais pour le moment, je devais me concentrer sur la mission et éviter la propagation du virus. Nous étions donc, Echo et moi, en train de rebrousser chemin, nous redirigeant avec plus de rapidité vers l'Eglise et son cimetière qu'elle surplombait de sa hauteur.
    Dans notre descente abrupte, nos gestes étaient professionnels et précis. On sentait la formation à demie militaire qui avait été la nôtre. Enfin, je supposais que c'était le cas de la demoiselle à mes côtés. Nous nous entendions plutôt bien, mais finalement, nous nous connaissions que très peu, n'ayant jamais pris le temps de discuter. Enfin, ce n'était pas trop de moi de me payer une bûche et de parler de moi.

    Pour l'heure, il y avait plus important comme je l'avais dis. L'odeur qui transperçait nos narines étaient de plus en plus insupportable et je n'étais pas sans esquisser quelques grimaces. Je n'étais pas une petite nature et Parker non plus, mais c'était vraiment dérangeant comme senteur..

    "Mais qu'est ce que c'est que cette puanteur? Tu as pas idée de combien je donnerai pour sentir l'odeur d'un bon pl .."

    Sans avoir le temps de terminer ma phrase, je fus interrompu par un phénomène qui éveilla ma curiosité ainsi que ma méfiance. Nous étions a quelques mètres de l'entrée de l'Eglise alors que les portes, les lourdes portes en chêne massif s'ouvrirent, visiblement sans que personne n'exerce de force sur celles ci.. Mes sourcils se froncèrent tandis qu'en parallèle, il me sembla entendre un cri, un cri de femme en détresse, mais je n'en étais pas certaine ..

    "Putain, c'est vraiment louche tout ça .. Tu as entendu?"

    Un soupir, mes mains se crispèrent sur mon arme. "Allez, on y va" et ouvrant la marche, je me dirigeais à l'intérieur de la vieille bâtisse de pierre. Je crois que je comprenais enfin d'où venait cette odeur insoutenable. Le sol était couvert de sang, d'entrailles et de chair en décomposition. Des bras par ci, des tripes par là, et des têtes par ci par là.. Rien de bien gai en somme. Une tête trônant dans le bénitier me fit presque sursauter, me faisait pour le moins tourner le sang.

    "Bon .. Je crois qu'ici, la menace est exterminée .. On va passer par là bas, je crois que c'est le seul moyen d'arriver à la maison dont tu parlais tout à l'heure"


    Et sans attendre, ni une ni deux nous nous dirigions vers le cimetière..

    # "Regardez. Ces deux projets me paraissent défectueux. O'Campo résiste à notre contrôle et Echo à réfuter un ordre alors qu'elle était programmé pour n'obéir qu'à O'Campo". "Hm .. En effet. On ne peut pas prendre le risque de les conserver. Il faut qu'ils meurent cette nuit. Débrouillez vous". "Très bien monsieur." #

    Avançant avec prudence, nous nous retrouvâmes une nouvelle fois dehors. La nuit profonde, que le clair de lune semblait bouder, ne représentait pas pour nous un avantage. Allumant la lampe que j'attrapais à ma ceinture, j'adoptais la position classique des flics, militaires et autres soldats du genre. J'entendais des bruits environnants que je n'arrivais cependant pas à localiser. C'était assez stressant. Et merde ..

    Puis, un bruit lourd mais à la fois léger, ce qui, en premier lieu, me fit penser au bruit d'une grosse hélice commençant à tourner dans le vide. C'était près de nous, et ça ne présageait rien de bon. Ensuite, tout alla très vite. L'espace d'une seconde des yeux rouges vifs, et perçants se rivèrent dans les miens, un cri assourdissant me destabilisa, avant de sentir des crocs ou je ne sais quoi se resserrer autour de mon bras, que j'avais levé à hauteur de mon visage afin de me protéger. Perdue dans l'obscurité dans laquelle j'avais du mal à m'habituer, je tombais lourdement à terre.

    "Merde ! Echo ! Fais attention !"
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Left_bar_bleue20/20UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  _
MessageSujet: Re: UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1. UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:00

C'était à mon tour d'être tendue, c'était anormal et je n'étais pas censé éprouver de peur ou encore d'appréhension, pourtant même si ce que je ressentais n'était pas vraiment de la peur, j'avais la sensation qu'il allait se passer quelque chose de mauvais... mais je ne savais pas encore si c'était quelque chose de mauvais pour toutes les personnes présentes, ou juste pour Rain et moi!! Je suppose que c'était ce que les gens appelait un mauvais pressentiment... Tout était devenue étrangement bizarre ces derniers temps pour moi, je m'étais rendue compte que je devenais de plus en plus comme les autres, bien sur je n'en avais parler à personne mais cela m'inquiétais un peu, et encore une fois, je n'étais pas conçut pour être inquiète... Je devais garder ces sentiments pour le moins humain pour moi, et être ce que j'avais toujours été jusque là, une machine obéissante et qui suis les ordres. Cependant, quand une personne est sur que son compagnon à fait une erreur, il est difficile de suivre aveuglément les ordres...

J'avais donner mon point de vue, je n'aurais jamais dut, dans ma tête j'avais une voix qui me répétais sans cesse "Objectif de la mission : Sécurisé les lieux, tué tout ce qui se met en travers de votre chemin. Chef de mission Rain O'Campo : obéir sans restriction à chacun de ses ordres!!" C'était des ordres on ne peut plus claire mais visiblement j'avais réussis à les contourner. Est ce que j'étais en train de devenir défectueuse?? Je savais que sa arrivait assez souvent à Umbrella, certaines de leurs expériences étaient en quelque sorte cassé et lorsque sa arrivait ils s'en débarrassaient... mais je ne voulais pas qu'on se débarrasse de moi, je n'étais pas défectueuse, juste, bizarre!! De toute manière, ma réponse ne choqua pas vraiment Rain puisqu'après un instant de réflexion elle décréta que j'avais raison et nous faisions demi tour pour revenir vers le cimetière.

Plus nous nous rapprochions, plus je pouvais de nouveau entendre les râles et grognements que j'avais perçut un peu plus tôt, sa ne faisait aucun doute, nous étions au bon endroit et s'il y avait des créatures à tuer, on en trouveraient surement ici!! Il régnait une atmosphère de mort... ou peut être étais-ce simplement l'odeur qui me faisait cet effet, quoi qu'il en soit cela était vraiment désagréable et à en juger par la grimace de Rain, sa ne lui semblait pas plus agréable qu'a moi. Elle fit alors une réflexion sur l'odeur dégoutante. Je me penchais alors m'accroupissant pour examiner le sol, on étaient on train de patauger dans un mélange visqueux de sang et de restes humains. L'odeur venait probablement de là (hum de bon matin... bon appétit bien sur^^). Je relevais alors regardant dans la même direction que Rain, elle avait interrompue sa phrase pour se tourner vers l'entré de l'église. C'était étrange mais les deux porte d'entrés, de grosses portes en chaines lourdes, venaient de s'ouvrir toutes seules, comme pour nous invité à entrer.

Sa sentais le piège à plein nez et encore une fois j'eus un mauvais pressentiment, quelque chose de mauvais allait se produire j'en étais de plus en plus certaine!! Pas très loin de nous un cri retentit, c'était un crie qui semblait humain, à première vue j'aurais dit une femme et mon attention se détourna de la l'église pour chercher l'origine de ce cri pendant que Rain disait que tout ce qui se passait était louche, elle aussi devait avoir un mauvais pressentiment et sa me soulageais un peu, au moins cela voulait dire que ce n'était pas moi qui était en train de déraillé complètement!! Le cri avait été bref, et j'avais beau tendre l'oreille je ne percevais rien d'autres que les grognement habituel... qui que soit cette femme, elle était probablement déjà morte à l'heure qui est!! J'ochais la tête à l'attention de Rain pour répondre à sa question avant d'ajouter :


"J'ignore d'où sa venait... je n'entend plus rien en dehors des grognements, il y a une créature pas loin!!"


Rain se tendit alors une fois de plus, levant son arme devant elle, elle avança tout droit vers l'entrée de l'église... visiblement le cotés "Attention Piège" ne semblait pas l'inquiété plus que sa. Mais moi non plus visiblement puisque je levais à mon tour mon arme pour la suivre et fermer la marche. Avant de m'engouffrer dans la vieille église à moitié en ruine, je me tournais vers l'extérieur une dernière fois en tendant l'oreille et en éxaminant chaque détails... rien, on n'entendait même pas le bruit d'un criquet ou d'un oiseau passant dans le coin, il n'y avait rien d'autres que le râle des créatures moitié mortes moitié vivantes!! Je m'engouffrais alors à la suite de Rain dans l'église et l'odeur de mort ce fit alors encore plus intense.

A l'intérieur c'était une vrai boucherie, il y avait du sang partout mais pas seulement, des morceaux de corps recouvraient presque entièrement toutes les surfaces de la bâtisse. Ces personnes s'étaient surement réfugier dans l'église lorsque tout avait commencer, espérant trouver l'aide ou encore un miracle de leur dieu... et au lieu de sa, ils avaient finis par tapisser les murs, comme tout les autres!! J'avançais prudemment lorsque mon pied buta dans quelque chose, une jambe encore sanglante... (miam je suis en forme ce matin^^) Rain était en train de dire que la menace était écarté ici, cependant je n'en avais pas vraiment l'impression... les morceaux de corps étaient presque tous encore sanglant, ce qui signifiait qu'une chose : ils étaient mort depuis peu de temps et avant de mourir de cette manière, ils étaient bien vivant, du moins pour la plus part!!

Je me penchais alors par terre une nouvelle fois, touchant le morceau de jambe dans lequel j'avais shooté, il était encore tiède... une créature, autre qu'un zombie était dans les parages et cette créature devait être sacrément forte pour avoir déchiqueté ces personnes comme sa!! Pourtant, le grognement n'était pas vraiment fort par ici, je le percevais toujours un peu plus loin, vers la vieille baraque derrière l'église. Je me relevais alors et acquiesçais lorsque Rain proposa d'avancer avant de lui dire :


"Les corps sont encore tiède, quoi que ce soit, sa ne peut pas être bien loin."


Je la suivais alors passant la porte de derrière qui menait directement au cimetière. Plus j'avançais plus j'étais tendue et plus mon mauvais sentiment s'intensifiait, en fait il s'intensifiait au rythme que les grognements se faisaient de plus en plus présent et sonore. Il faisait sombre mais mes yeux s'habituèrent pour se réglé d'eux même sur la vue qu'il me fallait, encore un bidouillage made in Umbrella, y a pas à dire pour certaines choses ils étaient très fort, presque autant que pour détruire des villages ou même des villes!! Rain sortie une lampe torche et l'alluma pour voire ou elle mettait les pieds. Je la suivais, levant toujours mon arme prête à tirer au moindre truc suspect.

Il y avait quelque chose, quelque chose qui se déplaçait extrêmement vite, je n'arrivais pas à fixer mon arme dessus mais j'avais la sensation que mon rythme cardiaque avait aussi augmenter, j'avais peur... peut être, quoi qu'il en soit tout alla assez vite, la créature se planta devant Rain au moment ou elle se tournait vers elle, elle fut alors surprise, et avait lever un bras devant son visage, l'a créature avait alors planter ses crocs dans le bras de l'UBCS. Je levais mon arme et me mis à tirer visant la tête de la créature inconnue, mais cela n'avait pas vraiment l'aire de lui faire de l'effet. Rain tomba et la créature se tourna alors vers moi. C'était pas une créature humaine, mais à sa physionomie on pouvait imaginé, qu'elle l'avait été un jour. Sa avait un corps presque humain, du moins sa avait des bras et des jambes et une tête... de chauve souris. Elle avait des mains pleines de griffes, pareille pour les pieds, ses oreilles étaient pointue et retombaient vers le bas. Ses yeux semblaient aveugles et sa bouche était pleine de crocs.

La créature envoya alors un coup de bras dans ma direction ce qui me fit lâcher mon arme, elle bougeait vite, si vite que l'instant d'après je me prenais un coup violent en pleine poitrine et volait en arrière pour atterrir tête la première sur une pierre tombale. Un froid glacial m'envahit, accompagné de ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  _
MessageSujet: Re: UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1. UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:24


Gare à vos fesses mesdemoiselles Wink ;


& Maintenant ?




Vous voila dans le cimetiere, devant vous ... ? Autour de vous ... ? Deriere vous... ? Qui sait où la créature se trouve.... En tout cas elle rode. Et vous voila bien amochée toutes les deux... Echo se retrouve assomée, inconsiente, et toi Rain, tu saigne de ta blessure... mais tu arrive à te relever... Fais attention à tes arrieres, ça chauffe pour le caporal O'Campo...

Enfin, l'obscurité se leve, et tu apperçois le monstre devant toi, Echo l'a bien décrit, voila un humanoïde a tête de chauve souris... Non, ce n'est pas Batman, lui au moins il est sexy... Le MJ s'egare.

Aprés de longues minutes, Echo tu te reveille... Va vite aider Rain... Vous vous rendez compte que les balles ne lui font rien, et vos chargeurs sont presques vides... Amusez vous bien.
.
Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Left_bar_bleue20/20UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  _
MessageSujet: Re: UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1. UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:31

  • C'était en train de tourner au vinaigre pour les deux expériences soit disant ratées. Umbrella semblait être sur le point d'obtenir ce qu'elle voulait une nouvelle fois. Mais c'était sans compter sur la détermination et la part d'humanité qu'ils n'avaient pas envisagé chez l'une comme chez l'autre.

    "Putain de sale bestiole !" Je me relevais maladroitement, empressée d'observer mon bras ensanglanté. La puissance de ce qui avait été en fait ses serres avait déchiré le tissu de ma tenue de combat marquée par le sigle de la compagnie pharmaceutique.
    Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit pour l'aider où la protéger, Sid' était à terre et visiblement inconsciente. Dans un juron je me précipitais vers elle afin de mesurer la gravité de son état. Visiblement, ce n'était qu'une inconscience. Sans doute la violence du choc. Après m'être relevée, je chargeais rageusement mon arme, me tournant vers le volatile agressif.

    "Okay Batman. A nous deux"

    Après avoir attendu qu'elle s'approche, afin d'avoir une meilleure vision, je l'interrompais dans son attaque en lui tirant trois balles dans la tête. Deux touchèrent leur objectif tandis qu'une troisième lui traversa la gorge. Un sourire satisfait sur les lèvres j'observais son mouvement de recul. Je savais que trois balles seraient sans doute insuffisante pour venir à bout de cet hybride, mais ces balles ne seraient pas sans l'entamer un peu..

    Enfin ça, c'était dans mes rêves. La seule chose que semblait lui avoir fait mon tir était le rendre plus agressif encore. Il criait et criait encore, détruisant mes tympans à petit feu. Grimaçant sous la douleur, je plaquais mes mains sur mes oreilles malgré moi. Le regard furieux, je rangeais dans un geste vif mon arme dans son holster avant de m'élancer vers lui.
    Me jeter dans la gueule du loup, moi? Non. La bestiole se trouvait environ a deux mètres de moi, volant de manière stationnaire à environ 1m50 du sol. Je courrai donc vers elle, fixant ce qui aurait du être ses chevilles. La finition de ses membres inférieures qui semblaient être des jambes comme celle du premier homme venu étaient finalisées par des serres dignes d'un aigle royal mutant. Agrippant avec force ce qui aurait du être ses mollets, je parvenais à l'entraîner sur quelques mètres avant qu'il ne prenne le dessus et s'envole dans les airs. Je lâchais donc prise, n'ayant aucune envie que madame la souris chauve m'emmène boire un thé pour me présenter ses petits. Malheureusement, elle avait du prévoir le coup et me rattrapa avec une rapidité absolu. Mes avants bras étaient maintenant prisonniers de ses satanées serres.

    Bim. Elle venait de lâcher prise alors que j'avais méchamment heurté le haut de la paroi ouest de l'église. J'étouffais un râle de douleur avant de voir le sol se rapprocher dangereusement. Mais à mon grand étonnement, l'atterrissage ne fut pas trop périlleux, malgré la vive douleur que j'avais ressenti au dos lorsque j'étais courbée. Suite à une nouvelle grimace, je me relevais. Surement un peu trop vite d'ailleurs puisque j'avais soudainement la sensation de tournis.
    Un peu déboussolée pendant quelques secondes je réfléchissais avidement à une solution pour mettre notre adversaire en difficulté. Un regard à Sid', elle semblait toujours évanouie, je n'en savais trop rien, et je n'eus pas le loisir de m'y attarder plus longuement que la chauve souris surgit de derrière l'église.

    "Putain de merde" marmonnais-je entre mes dents avant de reprendre une course vers l'entrée du cimetière. Les premiers mètres furent douloureux, mon dos me faisant souffrir. Au delà de ça la bestiole me collait au train et je n'avais plus le temps de souffrir si je ne voulais pas servir de casse croûte. Constatant qu'elle était plus rapide que moi, je m'aplatissais dans l'allée dans laquelle je courrais, me confondant parmi les pierres tombales. Trop volumineuse pour m'atteindre, ses ailes heurtèrent les pierres et dans un cri de frustration elle s'envola de nouveau.

    Quant à moi, j'avais le souffle court et le visage plein de terre. J'allai me relever, m'aidant de mes deux bras, mais la douleur de la profonde entaille de mon avant bras revint à la charge. Elle avait bien choisit son moment la connasse .. Sentant l"épuisement emplir tout mon être je restais à terre quelques secondes, réfléchissant toujours à un plan valable.. En vain. Je ne voyais que des trucs désespéré. On était pas dans un film et la solution miracle n'arriverait pas au moment fatidique .. C'était à Sid et moi de le créer, ce qui, sans vouloir être pessimiste, était mal barré !

    Mon comportement de forcené revenant à la charge, je revenais vers l'entrée du cimetière. Quand je l'avais considéré tout à l'heure, j'avais repéré les fines barrières de fer rouillées qui étaient mal en point. Avec un peu de chance, cela serait facile à arracher et pourrait constituer une arme passagère. Quand je vous dis que je ne trouvais que des trucs désespéré !
    Je m'exécutais donc, m'acharnant à vouloir arracher le fer qui s'avérait finalement tenace. Surement était ce plus difficile en raison de mon bras à demi hors service. Mais mon temps était compté, l'hybride se ruant une nouvelle fois vers moi..

    "Putain active toi Rain, active toi !"

    J'arrivais finalement à l'extirper, mais c'était déjà trop tard. Dans un mouvement enragé je l'avais arraché maladroitement et la ruade de la bestiole sur moi fit en sorte, je ne sais trop comment, que la barre de fer me blesse sur la quasi totalité de la largeur de mon ventre. Et pour la énième fois je me retrouvais allongée par terre. En revanche, cette fois, je ne trouvais pas aussitôt la force de me relever.. J'espérais qu'Echo soit de nouveau opérationnelle, et plus perspicace que moi.
    Quoique, si l'on se faisait passées pour morte, peut être nous laisserait elle tranquille ..

    Mais non, il ne fallait pas que cette créature s'échappe. Il fallait que cette nuit soit sa dernière, et non la notre. Serrant les poings, j'attrapais mon arme de fortune et lui faisait face. Dans une attitude répétitive, elle venait en ma direction, rapide et agressive.

    "On a pas dis notre dernier mot, connasse !"

    et après lui avoir lancé la barre de fer tel un javelot, je m'aplatissais au sol comme tout à l'heure, ce qui était le meilleur moyen de lui échapper. Je fus heureuse de voir, lorsque je me tenais à nouveau sur mes jambes, que Sid semblait aller mieux.

    "Ca va Parker ? Economise tes balles, elles n'ont pas vraiment d'effet sur elle, si ce n'est la ralentir. Et le meilleur moyen de t'en protéger est de te jeter au sol"

    Je me plaçais à côté d'elle, lui rendant son arme.

    "Désolée de t'assaillir comme ça au réveil mais .. Tu as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Left_bar_bleue20/20UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  _
MessageSujet: Re: UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1. UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:47

Les ténèbres, le froid, la douleur aussi... tout sa m'avait envahi d'un coup!! Est ce que c'était sa mourir?? Non... sa c'était une sensation que je connaissais déjà, quelque chose que j'avais déjà vécue et ce n'était pas la mort non, c'était l'enfermement dans un coin de ma propre conscience, si tenté qu'elle soit mienne. J'étais comme paralyser, je ne pouvais plus bouger, ou même parler, et je m'enfonçais de plus en plus dans les ténèbres cédant de plus en plus de terrain à l'autre conscience qui était dans ce corps : Sidney. Elle avait repris le dessus une fois de plus, sauf que cette fois elle aurait peut être mieux fait de s'abstenir, j'étais en pleine mission et une fois de plus elle allait tout faire rater, et peut être même qu'elle allait nous faire tuer!! J'avais penser pouvoir la garder sous contrôle, l'enfermé de manière à ce que je puisse la géré, mais au final elle n'était pas si faible que ce que j'avais penser et j'avais échouer, tout sa j'allais certainement le payer chère et je savais que si j'échouais à cette mission je ne devrais pas retourner à Umbrella sinon il me désactiverait.

Mais dans cette histoire il n'y avait pas que ma vie en jeux, il y avait aussi celle du Docteur Frédérick, je connaissais les manières d'Umbrella, je savais que si je loupais cette mission et que je ne revenais pas, c'était lui qui allait trinqué pour moi et ils allaient certainement le tuer!! Je ne pouvais pas laisser faire sa, je devais ma battre, récupéré le contrôle et finir cette mission du mieux que je le pouvais!!

J'émergeais un fois de plus de ce qui m'avait sembler être au moins une décennie de comas!! Le noir laissa d'un coup place à une autre sorte de noir... je me trouvais je ne sais où, mais visiblement il faisait nuit, ou du moins sombre. Ma vue était trouble et j'avais du mal à garder les yeux ouvert. Portant ma main à ma tête je vis du sang, visiblement je m'étais cogner assez fort pour déstabiliser cette Echo et pouvoir reprendre le dessus. Maintenant la question était de savoir ou j'étais exactement et qu'est ce qu'il se passait autour de moi. Mes oreilles bourdonnait, conséquence de mon assomment mais je ne m'en faisais pas trop, le scientifique fous avait fait du bon boulot j'avais déjà put le constater et je savais que ma blessure cicatrisait déjà. Et ma vue redevenais normal et mes oreilles commencèrent à capter les bruits qu'il y avait autour de moi, des bruits de combats... et une voix... une voix de femme que je ne connaissais pas du tout.

Je me redressais alors me rendant compte que j'étais avachis sur une pierre tombale, j'étais dans un cimetière, plutôt morbide pour revenir à la vie... Je levais les yeux au ciel en me disant que j'avais mieux à faire que de plaisanter sur la situation. M'adossant en me redressant à la pierre je vis alors mieux la scène qui se déroulait devant moi. D'abord la première chose qui m'avait frapper, c'était la créature, elle était hideuse et je me demandais si je n'étais pas en train de rêver... ou même de cauchemarder!! Sa ne pouvais pas être réelle, cette horrible bestiole ne pouvait pas se trouver juste devant moi... C'était une sorte d'humanoïde, il se tenait sur deux pattes mais sa tête et son corps n'avait rien d'humain, il avait des oreilles points qui retombait, des yeux blancs, un nez écraser et des crocs... on aurait dit un homme chauve souris en fait!! J'étais terrifier, et je me demandais d'un coup ce qui m'avait pris de vouloir reprendre le dessus sur l'interface cybernétique à ce moment!! J'étais complètement folle et prête à céder ma place à Echo avec grand plaisir et pour sa je fermais les yeux tentant de me concentrer... une fois... deux fois... trois fois... rien!! OK j'allais devoir me démerdé et la femme allait devoir faire avec Sidney et non avec la machine de guerre!!

Cette femme, je la regardais ce battre, elle était assez impressionnante en faite, elle ne lâchait pas l'affaire, personnellement elle me faisait penser à un chien enragé qui ne lâche rien... Oué la comparaison est douteuse mais dans le fond c'est un compliment, enfin je crois!! Elle s'en prenait plus qu'elle n'en donnait et j'avais un peu peur de la manière dont sa allait se terminé, cette créature semblait vraiment forte et en regardant la manière dont j'étais habillé et celle de la femme je me disais qu'elle devait être ma coéquipière!! Alors que faire?? Je devais sans doute aller l'aider, mais je ne savais pas comment... je savais pas me battre, je savais que j'étais forte, assez pour briser un double vitrage avec mon point et soulever un homme de terre avec une seule main, mais je n'avais aucune technique, j'étais bonne à rien comme sa!!

Je l'entendais se parler à elle même, visiblement elle s'appelait Rain... C'était bon à savoir, je connaissais au moins le prénom de ma coéquipière. Maintenant restait plus qu'a trouver un moyen de l'aider avant qu'elle ne se fasse tuer ou pire encore... sa servait à rien que je connaisse son prénom si je n'avais jamais l'occasion de m'en servir!! Je la regardais faire des vols plané avec une grimace tout en me disant que sa devait faire super mal
(j'ai le fou rire en imaginant la scène^^) mais à chaque fois elle se relevait et faisait face de nouveau!! Cette femme était elle comme moi?? Modifier au point d'en être quasiment indestructible?? Enfin je dis sa mais au final j'étais presque sur qu'il ne fallait pas grand chose pour m'anéantir, j'allais peut être mourir de peur à force de regarder cette créature hideuse, ou d'une crise cardiaque si elle me prenait par surprise?? Et adieu le monstre de foire...

Non je devais pouvoir m'en sortir, si elle y arrivait j'y arriverais aussi, et puis cette Echo ne devait pas être bien loin, il me suffisait juste de faire remonter quelques souvenir de ses techniques militaires de combats et de maniement d'arme... je devais pouvoir y arriver... ou pas!! Je vis alors la femme envoyer une barre en fer à la créature, barre qui l'avait transpercer en pleine poitrine, la créature était alors tomber par terre mais elle bougeait encore et cherchait à retirer la barre. Mais cet instant de répits permis à Rain de s'avancer vers moi me tendant un arme, arme dont j'étais presque sur de ne pas savoir me servir... Elle m'expliquait comment faire avec la créature, même si j'avais à peu prêt compris son fonctionnement, visiblement elle était aveugle et ne se déplaçait que grâce au bruits, raison pour laquelle il fallait se jeter à terre... Mon regard devait être terrorisé et je ne savais pas quoi faire, encore plus quand elle me demanda si j'avais un plan...

"Euh... là tout de suite?? Je dirais qu'on peut... fuire??"

Cette réponse ne lui plaisait visiblement pas et si je ne me reprenais pas vite elle allait comprendre que quelque chose ne tournait pas rond chez moi et que je n'était pas Echo alors je m'empressais d'ajouter :


"Ou on peut aussi rester à terre... oui c'est une bonne idée sa... rester à terre!!"


Je jetais un nouveau coup d'oeil à la créature, elle était relever et avait saisis la barre en tentant de se l'enlever ce qu'elle n'allait pas tarder à réussir. Mes yeux étaient alors encore plus emplis de peur :


"Oh non, non, non... elle se relève..."

Je regardais Rain, évidement mon état ne devait pas lui plaire, je suis sur que dans cette situation elle aurait préféré avoir affaire à Echo... d'ailleurs j'avoue que même si je déteste cette machine, moi aussi je préfèrerais lui céder la place. Mais il fallait en finir, il fallait que range ma peur dans un coin et que j'affronte ce truc!! Fred avait raison, je suis forte, je suis super résistante et je suis la meilleure... il était temps de le prouver!! Je m'étais alors relever en regardant Rain :

"A nous deux on doit pouvoir y arriver, tu prend je cotés droit et moi le cotés gauche, on ne lui laisse aucun répits!!"

Je savais pas encore vraiment comment j'allais m'y prendre, mais je savais que je pouvais le faire, oui je pouvais y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Left_bar_bleue20/20UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  _
MessageSujet: Re: UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1. UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:45

  • "Euh... là tout de suite?? Je dirais qu'on peut... fuire?? Ou on peut aussi rester à terre... oui c'est une bonne idée sa... rester à terre!!"

    Quoi? Mais qu'est ce qui lui prenait à la demoiselle? Elle craquait complètement. Elle avait l'air totalement déboussolée, foncièrement .. différente. On aurait dit une pauvre civile qui se retrouve au milieu d'un cauchemar incompréhensible.

    "Oh non, non, non... elle se relève..."

    & merde .. J'étais mal barrée moi. J'avais héritée d'une froussarde. D'ailleurs pour tout dire, quand elle perdait son professionnalisme, elle semblait tellement superficielle. Un soupir .. En fait, présentement, elle représentait plus une gêne que l'aide précieuse qu'elle était auparavant. Mais étrangement, son comportement soudain ne m'énervait pas. Je ne pouvais lui en vouloir. J'en voulais plutôt à cette putain de chauve souris à demie humanoïde qui .. était en train de se relever comme l'avait dit barbie Sid. Aherm ..
    Quoiqu'il en soit il fallait faire vite. Batman n'allait pas tarder à nous attaquer de nouveau.. J'essayai de trouver quelque chose d'innovant, mais Parker me devança et nous n'avions plus le temps d'envisager autre chose.

    "A nous deux on doit pouvoir y arriver, tu prend je cotés droit et moi le cotés gauche, on ne lui laisse aucun répits!!"

    Et malgré tout, je la regardais en esquissant un sourire, espérant que cette initiative soit l'annonce du retour de la coéquipière que je connaissais. Avant que l'on ne s'élance je pointais sa cheville..

    "Ton couteau pourrait t'être utile"

    Et sans attendre je sortais le mien, mon regard fixé sur le point que je voulais atteindre. La bestiole, qui ne semblait pas aussi stupide que ses camarades infecté commençait à s'envoler pour échapper à notre offensive. Dans un cri de rage, je prenais une impulsion pour m'élever du sol. J'arrivais sur elle alors qu'elle était en train de m'envelopper de son aile. L'extrémité de celle ci me griffa le visage, mais je restais concentrer sur mon objectif que je finissais par atteindre. Je plantais la lame de mon couteau dans la partie de son aile qui la rattaché à son corps. Je sentis qu'elle fut transpercée toute entière et à entendre le cri strident de notre adversaire, ça n'avait pas du lui plaire. Je ne sais pas ce qu'avait fait Sid, mais je pense que ça avait eut de l'effet également.
    Pour ma part, je m'effondrais au sol, et dans ma chute maladroite, je me tordais le poignet. Je relevais la tête et voyais le poignard ensanglantée à côté de moi. Je n'avais aucune idée de comment il avait pu atterrir là. Pour l'instant, l'important était de considérer l'état de la situation. Où était Sid? Comment réagissais la connasse de bestiole? Je tournais la tête dans différente direction mais dans ma précipitation, l'obscurité m'empêchait de repérer Echo.. "Eh mer.."

    Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit de plus, que je sentis quelque chose m'enserrer avec force le cou.. Je crois que c'était une main qui .. sortait de terre. Putain de merde, encore une de ces enflures de zombies .. ?



Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Left_bar_bleue20/20UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  _
MessageSujet: Re: UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1. UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:49

C'était le chamboulement total dans ma tête, je venais en l'espace de quelques seconde de passer de la super machine de guerre à la super fille banal et morte de peur que j'étais réellement. Bien sur j'avais toujours la force et tout ce qu'Umbrella m'avait donner, seulement je n'avais aucune technique militaire, et aucune formation là dessus, c'était Echo qui les avaient... Et elle était partie sans laisser la moindre trace, et il était visiblement impossible de la faire revenir, c'était pourtant pas faute d'avoir essayez, j'avais même été prête à lui laisser mon corps mais rien à faire elle avait comme... disparut!! C'était différent de la dernière fois, la dernière fois je l'avais sentis en moi, j'avais sentis qu'elle se battait pour reprendre sa place en première ligne et au final elle avait réussit, mais cette fois elle ne se battait pas et j'étais bel et bien seule... à moins que...

Je me souvenais que la dernière fois j'avais eu des sorte de flash back, ou j'avais vue Echo... bien sur ces souvenir me donnait l'effet d'avoir vécue une autre vie mais si j'arrivais à remettre la main sur un souvenir de son entraînement peut être que je pourrais nous sortir de là, la jeune femme qui me regardait comme si j'étais une extraterrestre et moi même. Je ne savais pas trop comment m'y prendre ni quoi faire pour y parvenir mais j'allais tenter, de toute manière au point ou j'en étais, je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais tenter d'autre pour m'en tirer, dans tout les cas de figure j'allais y rester alors autant tenter le tout pour le tout!! J'avais alors lancer à tout hasard une idée, peut être débile... surement même à la manière dont Rain me regardait mais au final peut être pas tant que sa puisqu'elle l'avait accepter et s'était lever pour le mettre en pratique!! Mais avant elle s'était tourné vers moi en me disant que mon couteau allait m'être utile... moi qui partait les mains dans les poches je ne voyais pas trop de quoi elle parlait et je restais un instant à la regarder sans comprendre avant de remarquer qu'elle fixait ma cheville droite... Je baissais alors les yeux à mon tour et vis un couteau d'accrocher, avec un sourire gêné je lançais tout en le détachant pour le prendre :


"Oh... ahh oui, peut être que ce sera mieux comme sa..."


Je devais avoir l'aire d'un vrai boulet à cet instant et pendant que je la regardais courir tête baisser vers la créature comme une folle suicidaire je me disais que si avec sa on arrivait à s'en sortir ce serait miraculeux!! Je me concentrais alors tentant de faire ressurgir des souvenir tout en marmonnant pour pour m'encourager :

"Tu vas y arriver... tu peux le faire..."

Je rouvrais alors les yeux avec un petit sourire en coin, je savais pas si ce que j'avais put voire allait suffire mais au moins le mettre en pratique allait me faire tenir quelques instant de plus. Mon sourire s'effaça bien vite, lorsque je vis que Rain était au prise avec la créature et qu'elle avait besoin d'aide, je profitais alors de inattention de la bestiole pour me placer derrière avant de lui planter sauvagement le couteau dans la nuque. Un des trucs que j'avais vue en souvenir... briser la nuque, traumatisme crânien, balle dans la tête... Je savais que pour le coup ce ne serait pas suffisant, mais au moins sa lui avait fait mal. Je lâchais alors je couteau en le laissant planter dans sa nuque tout en était assez satisfaite de moi même... hey dites vous que c'est la première fois que je fais sa quand même!!

Je vis alors Rain tomber à terre, étrangement mes yeux qui avaient eu du mal à se faire à l'obscurité un peu plus tôt était maintenant totalement habituer, ce qui me paraissait même étrange puisque je voyais presque comme en plein jour... mais bon je crois qu'il est inutil de se poser trop de question, Umbrella m'avait tout simplement bien bidouillé... ou mal si on considère la situation et le fait que leur super machine de guerre soit perdu quelque part dans ma tête!! Je m'apprêtais à la rejoindre tout en observant la créature qui hurlait tout en agitant les bras en l'aire tentant d'arracher le couteau de son cou mais en vain... moué pas si intelligente que sa quand le fond la bestiole!! De plus Rain avait aussi fait du bon boulot puisqu'elle avait une aile qui pendait mollement et qui ne tenait plus qu'a un nerfs... Celle là elle avait compris qu'il valait mieux pas nous chercher!!

Je tournais alors la tête vers Rain qui était à présent aux prises avec une main qui sortait du sol... les souvenirs remontaient... Virus - T... Réactivation des cellules morte et potentiellement des corps morts... Morsure contagieuse... OK tuer sans les laisser mordre!! Le problème c'est que je n'avais plus d'arme en dehors de moi même et sachant à quel point je pouvais me maîtrisé sa risquait d'être assez dangereux!! Peu importe, je devais faire quelque chose au plus vite!! Je me précipitait avec elle, laissant Batman continuer son numéro de danse et j'attrapais le poignet qui l'avait saisie au cou avant de le retirer et de tordre violemment sur le cotés en entendant un crac... j'allais vite devenir accroc à cette super force... et j'avais déjà hâte d'en voire l'étendue mais pour l'heure je devais déjà survivre!! Je regardais alors Rain avant de dire :


"Il faut qu'on bouge de là, on vat être envahis par les zombies!!"

Elle allait surement réclamer une explication sur ce qui s'était passer, j'avais bien vue un peu plus tôt à sa manière de me regarder qu'elle avait compris que quelque chose clochait chez moi et d'ailleurs je ne savais même pas si elle était au courant de ce que j'étais réellement... et moi est ce que je l'étais au courant?? Pas vraiment le Fred dans son petit labo n'avait pas été très explicite.. je la saisissais alors par le bras, l'aidant à se relever avant de chercher un chemin qui nous permettrait de sortir au plus vite. Je vis alors une vieille maison abandonné un peu plus loin, sa ne m'inspirait pas confiance du tout, mais d'après ce que je voyais nous n'avions pas vraiment le choix!! Les créatures étaient en trains de sortir de terre les unes après les autres et si on ne bougeais pas tout de suite on allait être submerger!! Je montrais alors la baraque du doigts avant de dire :

"Il faut qu'on arrive à cette maison..."


J'attendais une réaction de sa part, j'attendais en fait qu'elle approuve, je n'arrivais pas à me faire à l'idée de prendre des décisions, quoi que je fasse il me semblait obligatoire d'avoir son aval... encore une foutue programmation de mon cerveau... si je m'en sors vivante, je jure d'aller foutre un bordel monstre à Umbrella et de kidnapper ce minable petit scientifique pour qu'il m'explique tout en détail!!

HS : Je sais pas toi mais perso ce sujet il m'éclate^^ UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  865434
Revenir en haut Aller en bas
Admin ;; & MJ au Pull Marine

MJ H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

MJ H'

▐ Mess'ges. :
175

UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  _
MessageSujet: Re: UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1. UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:33



Empty spaces - what are we living for?
Abandoned places - I guess we know the score..
On and on!
Does anybody know what we are looking for?

Another hero - another mindless crime.
Behind the curtain, in the pantomime.
Hold the line!
Does anybody want to take it anymore?
The Show must go on!
The Show must go on!Yeah!
Inside my heart is breaking,
My make-up may be flaking,
But my smile, still, stays on!

Whatever happens, I'll leave it all to chance.
Another heartache - another failed romance.
On and on...
Does anybody know what we are living for?
I guess i'm learning
I must be warmer now..
I'll soon be turning, round the corner now.
Outside the dawn is breaking,
But inside in the dark I'm aching to be free!

The Show must go on!
The Show must go on! Yeah,yeah!
Ooh! Inside my heart is breaking!
My make-up may be flaking...
But my smile, still, stays on!
Yeah! oh oh oh

My soul is painted like the wings of butterflies,
Fairy tales of yesterday, will grow but never die,
I can fly, my friends!

The Show must go on! Yeah!
The Show must go on!
I'll face it with a grin!
I'm never giving in!
On with the show!

I'll top the bill!
I'll overkill!
I have to find the will to carry on!
On with the,
On with the show!

The Show must go on.;


& Maintenant ?



Aprés cette interlude musicale, je dois dire mesdames que vous vous en sortez plutot bien, je serais presque tentée de vous laisser vous debrouiller sans mon intervention... Mais mettons un peu de peps a tout ça... Batman amoché, bien amoché par vos soins, ne tarde pas à tomber.... et à exploser sous le coup des coups. D'ou venait il... ? Qui etait il... ? Je vous pose la question ! Oui oui oui ! Enfin cela dit, vous ne pouvez pas avoir la reponse.. Et deja l'armée des morts se reveille... Outch Outch outch... C'est chaud pour vos jolies fesses ça.... Dans le lointain deriere vous, vous entendez en plus des voix. Que se pase t'il... ? Qui est ce ? Qui ose.. ? Vous ne le savez pas... Et je ne pense pas que vous ayez envie de le savoir...

En tout cas ... Si jamais l'envie vous prend d'aller dans la maison... La porte n'est pas verouillée... Mais c'est une petite cabane rustique... Vous trouverez quelques munitions à l'interieur ainsi... Qu'une fiole d'antivirus... Qu'est ce qu'elle fait ici... ? Bonne question.

Amusez vous bien....
.
Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Left_bar_bleue20/20UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  _
MessageSujet: Re: UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1. UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:32

  • C'est que ça avait de la poigne un zombie. Il était en train de me couper la respiration. J'allai pas me laisser avoir comme ça.. Mais dans cette position, j'étais largement diminuée au niveau de ma force et de mes capacités. Je m'apprêtais à lui agripper le poignet mais ma coéquipière fut plus rapide que moi. Je ronchonnais à moitié en me relevant, tout en me massant quelque peu le cou. Je n'aimais devoir quelque chose à quelqu'un. Et là, en l'occurrence je lui devais une fière chandelle.. Enfin, j'aurai fini par m'en sortir seule. Puis Echo, elle était étrange depuis qu'elle s'était évanouie. Elle avait l'air mal à l'aise dans ses pompes de super soldat d'Umbrella. Cependant l'attitude qu'elle venait d'avoir envers moi me rendait perplexe. D'ailleurs, je crois que sur le moment, je lui lançais un regard un peu mitigé.

    "Il faut qu'on bouge de là, on vat être envahis par les zombies!! Il faut qu'on arrive à cette maison..."

    Je regardais autour de nous. Elle avait raison. Mais je ne savais pas si son idée était la meilleure. La bâtisse n'avait pas l'air très grande et elle serait rapidement encerclée par la horde de contaminé. Je prenais quelques secondes de réflexion qui nous firent perdre un temps précieux.

    "Ouais, allez. Go !'

    Je jetai un dernier regard a notre adversaire coriace de tout à l'heure. Tu fais moins le malin hein, batman? J'esquissais un sourire sadique en le regardant agoniser. J'espérais que le déroulement que j'avais en tête ne serait pas contrarié. Si Sid et moi nous refugions à temps dans la maisonette, ils n'auraient pas le temps de nous repérer, et nous pourrions attendre qu'ils se divisent. Ce n'était pas de moi, mais je n'étais pas suicidaire non plus.. Néanmoins il fallait que prévienne les autres équipes. Machinalement je portais ma main à ma hanche et finissais par tâter le vide.. Merde. J'avais du perdre ma radio pendant le combat.
    Nous arrivions finalement à l'intérieur. Je refermais la porte de mon bois, restant appuyée sur cette dernière. Il faisait sombre et c'était dangereux. Parce qu'une menace pouvait planer dans la pénombre. Mais ça aurait été tout aussi dangereux d'allumer la lumière, car elle aurait attiré les contaminés. Il était nécessaire que nous nous fassions le plus discrète possible mais aussi de prendre le temps de s'habituer à la pénombre. Enfin, je ne vous fais pas de dessins, la situation était angoissante. Ca l'aurait été beaucoup moins si on avait été persuadé que nous étions seules entre ces quatre murs..

    La lune sembla cependant être notre complice. Sortant des nuages, elle créa un halo de lumière blanchâtre qui prenait la forme des carreaux de la fenêtre. La pièce était petite. Elle semblait être d'ailleurs unique. Mais ce qui était rassurant, c'est que nous étions bel et bien seules. Pour le moment du moins..
    Mes sourcil se fronça lorsque j'apercevais la petite table en bois. Mais ce qui attira mon attention tout particulièrement, c'était la petite fiole qui trônait sur celle ci. Je m'approchais lentement.

    "T'as vu ça Sid?"

    _______
    Og : Maaah. Désolée du temps de réponse, j'étais persuadée que c'était à toi de répondre. Moi aussi il m'éclate ce Rp =D Par contre désolée, c'est pas très développée, j'étais pas des masses inspirée par la Rainette x)
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  _
MessageSujet: Re: UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1. UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

UBCS & Umbrella Acte II. Chapitre 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser