« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Absences [Tous' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/400Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:00

Et bien rebienvenue demoiselle Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

Kyra' S. AbatucciQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kyra' S. Abatucci

▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue197/200Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:46

Bon bon, autant prévenir un peu a l'avance, même si certains sont déjà au courant.

Alors je part quelques jours, a partir du 8 jusqu'au 11.

Normalement j'emporterais mon ordi avec moi, ce qui soit dit en passant n'est pas sur parce qu'il faut que je reformate cet abruti et que je n'irais pas avec que j'utilise en ce moment. Mais bref. Si j'ai pas mon ordi j'aurais celui de ma marraine et je pourrais aller sur msn pour dire coucou a ceux que j'ai dans mes contact.

Voila, c'est tout. Pas d'autres absence de prévue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:07

Oki bon bah il va falloir qu'on finisse le rp au cc le plus vite possible avant que tout le monde parte alors =)
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue43/200Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:29

Bon pour une fois je poste ici pour vous annoncer que le grand méchant loup sera absent pendant deux semaines pour cause de vac.

J'essayerais de passer pour faire un coucou mais j'pourrais pas RP. Voilà sorry sorry pour ceux avec qui je RP mais je répondrais quand je reviendrais sans soucis^^

A++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue37/200Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:45

Bonne vacances grand mechant' loup' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:18

Je suis de retour (et par conséquent Kyra aussi, enfin je crois, je l'ai peut être oubliée chez ma marraine qui sait Absences [Tous' ] - Page 2 865434 *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue456/500Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:22

Bon retour Kyra Absences [Tous' ] - Page 2 137755
Et bonne vacance grand méchant loup, amuse toi bien!! Absences [Tous' ] - Page 2 495248
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue165/200Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:52

Owhui Bon retour Jolie Kate ( & a la jolie Kyra aussi *_* )

<.3 Tu vas pouvoir ta bio faire maintenant Absences [Tous' ] - Page 2 865434
Revenir en haut Aller en bas
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue25/200Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:15

Bon retour Kate ! ^^

Je m'absente à mon tou jusqu'à vendredi. Je m'en vais suivre une formation pour mon travail.

À bientôt et gros bisous à tous !

P.S Je vous ai laisser une grosse boîte de pogo dans le réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:29

Le (beau) policier va être absent deux petites semaines a partir de demain. Ne faites pas trop de bêtise ou je sors le fouet a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:41

Bon bah vacance imprévus . . . je part une semaine ce soir je sais pas où . . . En espérent que j'ai un ordi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:39

Bonjour à tous,

je serai absent jusqu'à mercredi ou jeudi pour cause de reprise professionnelle assez chargée (et pis d'emménagement)... Je m'excuse auprès de Sherry pour l'attente occasionnée !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:38

No soucis, mon petit ! Avec le temps que j'ai mis pour te répondre dernièrement, tu peux bien prendre tout le temps que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maxens BarinaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maxens Barina

▐ Mess'ges. :
5

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:50

Bon voila je sais que mon activité ne s'est pas faite remarquer du tout mais je préviens quand même. Les cours reprennent dans deux jours, déjà on va nous prendre la tête :x Mais avec les grèves qui s'annonce je suis toujours dispo' pour un Rp' alors n'hésitez pas. Après le 7 septembre je pense que je vais être nul part @_@ Enfin voila juste pour prévenir que je ne pourrais pas venir tout le temps.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:56

Hello,

de retour, après une assez longue absence... Mon boulot ne m'en donnant pas trop l'opportunité, j'essaierai de faire un crochet régulier pour tenir à jour mes RP... J'essaie de poster dimanche au plus tard la réponse à la nuit Kirghize ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:10

Retour de vos deux admins ce soir si elles sont pas crevées, ou demain ^^

Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue62/200Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:32

Comme annoncé plus haut, nous voilà de retour. Enfin, celui de ma tendre co admin ne devrait pas tarder. Cependant ma présence sera encore altérée en raison de mes rattrapages et d'une connexion toujours aussi capricieuse.

Je m'en vais de suite répondre au poste de la banlieue. & ça fait plaisir de revenir =P Même si d'un autre côté ... <3 T_T
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue340/400Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:34

KIIIIIIIIIIIIIIIILIIIIIIIIIIIIIIK!!!!!!!!!!!!! :D I love you
* lui saute dessus et lui fait un gros câlin *
Hi hi! =) Contente que tu sois de retour, même si c'est à moitié! x) Tu m'as manqué!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue62/200Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:41

Han =D Tasha t'es chou ^.^ Tu m'as manqué aussi ! & tout ce petit monde aussi. Hâte de reprendre les rp's cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:02

Haha!
Dans la famille je suis une courge, je voudrais la fille. Bon voilà, je suis arrivée loiiin de chez moi - 200k - jusqu'a jeudi, pas de problème... Sauf que j'ai oubliée le chargeur de mon ordi à la maison donc quand je serais en rad, bah je serais en quoi! xD

Peut être selon le prix et les magouilles, je pourrais peut être recevoir le dit chargeur par la poste mais je vais partir du principe que je suis absente jusqu'a jeudi soir! ^^ Dans le doute, on ne sait jamais.

Je vous tiendrais au courant! ^^

Bisous et prenez soin de vous! =3
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue165/200Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:12

Oh je vois... Bon courage a toi alors =D & je suis bien placée pour dire que ça arrive ce genre de chose. ^.^ dans la famille etourdie x) .
Enfin aprés mon chargeur de laptop et celui de mon mobile me sont aggrafés xD *raconte sa vie*

Enfin bref Wink A jeudi alors ^;^
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue62/200Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:44

Oh .. Pauvre Rus' =/ J'espère que tu auras une solution assez simple. Je vais être triste sans ma topine Ruskof moi ^^' En espérant te revoir avant jeudi ! (en tout cas, j'espère que ton séjour loin de chez toi se passera bien ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:34

VALAAAAA! MON BEBE D'AMOUR REMAAAAARCHE!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue87/200Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:40

=D Contente de te revoir Rus' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold SILENCE has a tendency to ATROPHY any sense of COMPASSION
Rusalka BoskonovitchQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rusalka Boskonovitch

▐ Mess'ges. :
205

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [Tous' ] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Absences [Tous' ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:41

Merciiiii! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Absences [Tous' ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Absences [Tous' ] Absences [Tous' ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences [Tous' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser