« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Plutôt film ou jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Plutôt film ou jeu? _
MessageSujet: Plutôt film ou jeu? Plutôt film ou jeu? Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:43

Moi j'aimerais bien savoir comment vous avez découvert l'univers de Resident Evil. Par les jeux ou bien par les films.

Moi personnellement, c'est par les jeux. Mon frère était un accroc de ps1 et quand il a acheté ce jeu et bien c'est moi qui jouait plus que lui finalement. Je suis la série de jeu sans avoir joué à chacun d'entre eux.

Par contre, je suis pas très amatrice des films. Je les ai tous vu, mais ça s'arrête là. Pourquoi? Parce que l'univers du jeu y est pratiquement pas respecté. Les vrai héros comme les méchants ne sont même pas là. Le personnage principal... elle me gonfle un peu *désolé c'est pas contre personne. L'actrice est cool et tout, mais .... je sais pas... je trouve qu'elle n'a pas sa place dans l'histoire.*

Pour moi, Resident Evil aurait du commencer avec Chris et Jill dans le manoir.


Bref mon avis, et vous qu'avez vous à dire XD?
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Plutôt film ou jeu? Left_bar_bleue1000/400Plutôt film ou jeu? Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Plutôt film ou jeu? _
MessageSujet: Re: Plutôt film ou jeu? Plutôt film ou jeu? Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:15

    Houla alors... Hum. ^.^

    Moi j'aaaaaaaaaai [houla Luka on se calme. ] Donc je disais, j'ai decouvert RE, avec le Rebirth sur NGC. Mais..... J'aimais pas le systeme de jeu, alors c'etait bien beau, ça avait l'iar super interessant, mais ça m'a vite saoulé de pas savoir ou je tirais... Bilan, j'ai rangé le jeu dans un placard & bye bye sexy Jill...

    Les années ont passés, un jour j'ai loué un DVD, ouaaaaais c'etait les debuts du DVD je crois.. C'etait bien, y'avait Milla "fantasme" Jovovich', et des zombies et pouf'... Et la je me suis dis, " mais putain, j'ai un jeu qui ressemble à ça". Bref, gros coup de coeur, meme si j'ai horreur de la fin du premier film. [Je pense que certaines personne savent pourquoi Plutôt film ou jeu? 327611 ]... Et j'ai farfouillé dans le placard, en me disant Ah Ah Ah ! Ca a le meme titre. Du coup j'ai ressorti le jeu, je l'ai fini, j'ai acheté les autres. & Tadam.

    Blah Blah.

    Sinon je ne fais parti ni de la categorie de ceux qui aiment le jeu + que le film, ou de ceux qui aime le film + que le jeu. Parce que j'aime les deux. Je pense que j'arrive assez bien a me dire... Okay c'est une adaptation d'un super jeu, c'est normal que certains personnages soient pas les memes et je trouve meme ça assez marrant les references aux jeux dans les films...

    Bref', je sais plus ou je voulais en venir... Mamie Luka est senile, surtout aprés une matinée de cours. Ah si voila... Bref, c'etait pour dire que moi j'aime les deux, et que je pense qu'il faut faire la difference... Woaw, je suis sage parfois... Je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Plutôt film ou jeu? _
MessageSujet: Re: Plutôt film ou jeu? Plutôt film ou jeu? Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:25

Je suis totalement jeu sérieusement.

Comme K.C. je voyais Chris et Jill affrontant le Tyran avant de fuir dans l'Hélicoptère alors que le manoir explose... quand j'ai appris que c'était Alice le personnage principale et qu'il y avait aucun perso de la série... j'ai fait WTF. C'est comme prendre Tom Raider et pas mettre Lara Croft... c'est débile.

Je suis plus jamais retourné voir un RE au ciné. Le deuxième je l'ai écouté chez des amis, déjà mieux que le premier avec cependant un Carlos qui a la tête de Chris des jeux...

Paul Anderson a carrément bousiller Resident Evil. Déjà que c'est un réalisateur pas très top... faut qu'il en rajoute avec un quatrième volet que j'irai pas voir du tout parce que je sais déjà comment sa va finir. Alice tue Wesker avec son petit doigt après qu'il est donner une voler à Chris et Claire.

Je suis dure avec les films mais quand même quand on fait un film basé sur un truc, la moindre des choses ses de suivre l'essentiel et les personnages.

P.S: je n'ai rien contre les actrices et acteurs... bien que je n'aime pas le réalisateur et ceci est mon avis donc je ne traite pas ceux qui aime les films de quoi que ce soit et vous respecte. Vos goût je ne juge pas.

Au cas ou, je veux pas me faire trucidé sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Plutôt film ou jeu? _
MessageSujet: Re: Plutôt film ou jeu? Plutôt film ou jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt film ou jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Hors Rp & Blah Blah sauvage :: ▐ Blah Blah ▐ :: .:: Blah Blah-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser