« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

.:: Perles du R.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Perles du R.P Left_bar_bleue1000/400.:: Perles du R.P Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

.:: Perles du R.P _
MessageSujet: .:: Perles du R.P .:: Perles du R.P Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:31

    Vous croisez quelque chose d'interessant au detour d'un RP. Une Replique qui vous fait rire. N'hesitez pas à nous en faire partager.

    Bien entendu, nous ne nous moquons pas. Jamais. On est des anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Perles du R.P Left_bar_bleue1000/400.:: Perles du R.P Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

.:: Perles du R.P _
MessageSujet: Re: .:: Perles du R.P .:: Perles du R.P Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:08



    Comme vous êtes sage, et meme si vous en avez rien à foutre, je vous fais partager des perles des saisons precedentes.

    > Il était bien armé mais les armes étaient cachés par le long imperméable noir qu'il portait. [Alex Hunter] ===> Des tendances exhibitionnistes?

    >
    *pang pang pang*
    *3 balles*
    Jill Valentine -- > Vu le bruit on s'en serait pas douté...

    >
    *jack se prit une balle dans l'oeil ce qui le rendit aveugle*
    Jack Krauser -- > Selon toute logique.... il lui en reste encore un.

    > Inutile de dire qu'il fut vite trempé (alors pourquoi je le dis xD) [Killik Ichiro] ===> Killik, perspicace.

    >
    *puis il sortit des fourrés torse nu*
    Jack Krauser au Lac -- > Exhibo ?

    >
    - Anna aime les sucettes!!! (ptdr)
    Anna --- > Comme quoi tout le monde à droit à son coup de folie...

    > Exemple de topic digne de ce nom :
    Spoiler:
    [Sarah Hunter]


    > > > & Voila. D'autres si vous etes sages. En tout cas, moi ,je me marre toujours autant deriere mon pc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Perles du R.P Left_bar_bleue87/200.:: Perles du R.P Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Perles du R.P _
MessageSujet: Re: .:: Perles du R.P .:: Perles du R.P Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:35

Oh trop bien ! Le dernier est vraiment hilarant xD

Encore ? .:: Perles du R.P 871192
Revenir en haut Aller en bas
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Perles du R.P Left_bar_bleue25/200.:: Perles du R.P Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Perles du R.P _
MessageSujet: Re: .:: Perles du R.P .:: Perles du R.P Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:46

Vraiment marrent ! Surtout avec les petits commentaires qui viennent après. XD

J'espère qu'il y en aura d'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Perles du R.P Left_bar_bleue165/200.:: Perles du R.P Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Perles du R.P _
MessageSujet: Re: .:: Perles du R.P .:: Perles du R.P Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:56

Allez je me lance sur les perles de cette saison. Wink




-- > Oh, non, pas ça... Pas encore... Regardez.... C'est un papillon... ? Non, c'est superman... Ah non, la c'etait trop fort... C'etait superpingouin je crois....
Addison J. K' Sachs ... ? Addi se drogue certes... Mais.... Sa narratrice... Je crois que c'est pas mieux. x)


--->-" Roh... mais quand vont-ils me foutre la paix ! Heureusement tu as résisté à l'assaut..."
Je caressais la bouteille tout en réfléchissant à la situation....
Anna Becket .... Aherm... ? C'est ton nouveau bébé ?


--- > Et je me releve en riant... Un peu. Un petit rire amer, j'ai pas sauvé mon verre, mais une main dans ma poche me signifie que j'ai sauvé mon portable
Addison .... C'est un peu comme Anna, mais pas les memes priorités...




[ suite à venir x) ]
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Perles du R.P Left_bar_bleue87/200.:: Perles du R.P Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Perles du R.P _
MessageSujet: Re: .:: Perles du R.P .:: Perles du R.P Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:47

Sympathique en tout cas !

Allez, prend un rail et fait nous la suite belle demoiselle. [& cette fois je me trompe pas] =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


.:: Perles du R.P _
MessageSujet: Re: .:: Perles du R.P .:: Perles du R.P Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:17

Citation :
Ce n'était pas un conseil, plus un ordre et si jamais il tentait n'importe quoi, j'avais une arme dans ma ceinture qui ne demandait qu'a faire feu (sa prête à confusion mais je présice qu'il s'agit bien d'une arme à feux là et rien d'autre^^ Cat' est bien une fille .:: Perles du R.P 865434 ).


Pas mal, ça m'a fait sourire !
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Perles du R.P Left_bar_bleue87/200.:: Perles du R.P Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Perles du R.P _
MessageSujet: Re: .:: Perles du R.P .:: Perles du R.P Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:31

Citation :
Et je souris un peu, en ecrasant ma porte dans le cendrier sur son bureau. Me retenant d'en sortir une nouvelle...


> Jill Valentine. A ce stade là, je crois qu'il est préférable que tu arrête de fumer x)

Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
.:: Perles du R.P Left_bar_bleue43/200.:: Perles du R.P Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

.:: Perles du R.P _
MessageSujet: Re: .:: Perles du R.P .:: Perles du R.P Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:07

Une à laquelle je m'attendais pas et qui m'a bien fait rire en même temps on sait de qui elle vient^^

Anna :

D'un revers de main il m'envoya voler dans les airs et je finis par ratterrir sur quelque chose de mou...
Ma réception s'était faite sur le cul, cependant quelque chose semblait bouger sous mon chaste fessier.
Je me levais bien vite, constatant qu'aucun dégat supplémentaire ne venait s'ajouter à mes blessures... j'avais atterri sur quelqu'un ! C'était l'homme étrange de tout à l'heure, l'UBCS qui trainait avec Ekat'... je lui souriais gentillement en lui tapotant la joue.


- Allons, allons ! Vilain garçon, je ne montre jamais mes fesses au premier rendez-vous !

Byron

une blonde sauta dans le dos du géant qui l’envoya valser…… sur Byron qui la réceptionna comme il pût enfin elle se réceptionna sur lui plutôt. Les deux personnes s’écroulèrent dans une valse grotesque digne des plus grands films comiques avant que la blonde pût faire apprécier à l’assemblée son humour des plus raffinés et son fessier au Russe. La repoussant violemment, le Superviseur se releva rapidement, piqué au vif, touché dans son orgueil, il braqua sur elle son SIG SAUER et s’apprêta à tirer alors qu’il fixa sur elle un regard intense. Non pas qu’elle était belle à tomber (Blague bien sûr, elle est très belle Elisha Cuthbert, veux pas finir étripé^^) mais son visage ne lui était pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


.:: Perles du R.P _
MessageSujet: Re: .:: Perles du R.P .:: Perles du R.P Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:37

Je suis mort de rire... Il va falloir en trouver plus *p*

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


.:: Perles du R.P _
MessageSujet: Re: .:: Perles du R.P .:: Perles du R.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

.:: Perles du R.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Hors Rp & Blah Blah sauvage :: ▐ Blah Blah ▐ :: .:: Blah Blah-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser