« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Demandes de Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue87/200Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:42

/!\ Si vous voulez trouver un toit, le passage par ici est obligatoire.

Nom :
Logement souhaité : [Loft, appart', chambre. Décrivez un peu votre intérieur.]
Numéro:
Colloc':


Code:
[color=orange]Nom :[/color]
[color=orange]Logement souhaité [/color]: [Loft, appart', chambre. Décrivez un peu votre intérieur.]
[color=orange]Numéro:[/color]
[color=orange]Colloc':  [/color]
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elizabeth HashQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elizabeth Hash

▐ Mess'ges. :
208

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue20/20Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:47

Nom : Hash E.
Logement souhaité : appart', T3, pas très grand mais suffisant pour elle. Il comprend une chambre, un salon, un petit bureau, une cuisine et une salle d'eau... Enfin, normal pour un appart quoi. Style assez contemporain malgré quelques touches non dissimulé de fantasy.
Numéro:8
Colloc': non
Revenir en haut Aller en bas
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

Kyra' S. AbatucciQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kyra' S. Abatucci

▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue197/200Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (197/200)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:54

Nom : Kyra Abatucci.

Logement souhaité : Appart'. Quatre pièces, deux chambres dont une qui sert a rien, un salon avec coin cuisine, une salle de bain. Pas très grand, suffisant pour quelqu'un qui vit seul. Style normal, pleins de dessins de personnages de divers mangas sur les murs, une étagère remplie de statuettes des Dieux Grecs.

Numéro: 5.

Colloc': Nan.
Revenir en haut Aller en bas
    Through this lonely road ;; I walk alone...

Sara J. OwensQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Sara J. Owens

▐ Mess'ges. :
42

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue30/200Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (30/200)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:10

Nom : Owens' Sara Jean.
Logement souhaité : [Loft, appart', chambre. Décrivez un peu votre intérieur.] Appart' sobre & soft. Rien de spécial a dire.
Numéro: 11.
Colloc': Nan ça va pas la tête. Meme pas un chat ou des plantes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue165/200Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:54

Voila c'est fait pour vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue45/200Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:09

Nom : Dickinson
Logement souhaité : Un petit appart avec décor vintage et très chaleureux. Je rencontre mes patients (on peut dire patients ? x_X) dans mon salon. .
Numéro: 10
Colloc': Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    Modifiée & perturbée ;; Botteuse de cul Professionelle & ...

Alice AbernathyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alice Abernathy

▐ Mess'ges. :
244

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue20/20Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:31

C'est fait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue43/200Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:14

Nom : Walker
Logement souhaité : Chambre sobre à l'hotel Existence. Couleur dominante le bordeaux qui cotoie de multiples meubles en merisier. Confortablement aménagé et équipé, elle peut recevoir plusieurs personnes si le locataire en a l'envie enfin on parle de Byron là XD.
Numéro: 17 si pas trop exagéré
Colloc': Nop
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue20/20Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:05

Nom : Mornant Benjamin
Logement souhaité : L'appartement était petit mais confortable. Il s'agissait d'un meublé aux murs blancs et aux boiseries en pin... Une petite kitchenette aménagée se trouvait dans le coin de la pièce qui faisait office à la fois de salon et de salle à manger. Une table et quatre chaises, un canapé, deux fauteuil, un meuble Hi-fi et quelques étagères composaient le mobilier. Tous les meubles étaient de cette couleur pin qui donnait un côté harmonieux à la pièce. Il y avait même un téléviseur et un lecteur DVD. Benjamin eut un petit sourire en posant son sac et, après avoir tiré le rideau qui cachait une baie vitrée donnant sur la rue, poursuivit sa rapide visite. Il entra dans une chambre dans les mêmes tons avec bureau, commode et un lit deux places... Même les draps et la couette étaient déjà pliés au pied du lit.

Ce sont de vraies mères-poules à la Corp'...

Plaisanta-t-il intérieurement avant de terminer son petit "tour du propriétaire". La dernière pièce était la salle d'eau comprenant une baignoire, une cuvette de WC, un lavabo et quelques étagères.
Numéro: 10
Colloc': Vous m'avez bien regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue62/200Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:14

Ca c'est de la description de logement ! ^.^

Par contre, le numéro 10 est déjà pris *note qu'il va falloir établir une liste des numéros pris* 5 7 8 9 10 11 et 14 sont déjà pris.

Donne moi en un autre et je te crée ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue20/20Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:30

Le numéro 12 dans ce cas Wink ...

En fait, Y aurait-il possibilité de crée une p'tite résidence autre que celle où logent tous les flics du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue20/20Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:58

Nom :Maedhros Morgemil
Logement souhaité : Un appartement en centre ville, proche du commissariat et des commerces. Un T2 de 50 m2, avec une chambre remplie de poster rock et quelques photos de famille montrant Maedhros, sa femme et sa fille. Une cuisine séparée mais avec neanmoins une ouverture donnant sur le salon. Et dans ce dernier un large canapé d'angle tourné vers une télé HD à laquelle est branchée une console de jeu. La salle de bain comprend une baignoire/douche et un lavabo, les toilettes etant separées du reste.[Loft, appart', chambre. Décrivez un peu votre intérieur.]
Numéro: 15
Colloc':Pas pour le moment.


Dernière édition par Maedhros Morgemil le Mer 28 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue1000/400Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:10

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:41

Nom : Raynsford Celia
Logement souhaité : Un appartement proche du centre ville. Il y a la pièce principal composée du salon et de la salle à manger donnant tout deux sur une petite cuisine américaine. N'oublions pas la chambre à coucher séparée, bien évidemment, de cette pièce principale. Puis une salle de bain et des WC séparés. C'est petit, mais fonctionnel.
Numéro: 1
Colloc': Personne mis à part son chat.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue165/200Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:06

& Voila c'est crée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:32

Nom : Nikoloïvich E.
Logement souhaité : Un appart, ce qu'il y a de plus simple, sobre, mais moderne en même temps. Une cuisine, un salon, une salle de bain, une chambre et euh, ça suffira déjà x)
Numéro: 13
Colloc': Non
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue340/400Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:33

Nom : Tasha Turner
Logement souhaité : Manoir? Comment ça, non? X) Okay, une grande maison alors. Tasha habite une grande maison dans les profondeurs de la ville, pas de voisins, pas de magasins proches, rien elle a la saine paix. Elle a deux étages plus un sous-sol. Bien sûr, vous devinerez qu’elle a son laboratoire personnel dans cette cave. Il est dissimulé derrière une grande bibliothèque facilement déplaçable.

Sa chambre se trouve à l’étage et est ce qu’il y a de plus normal. Elle contient un lit double souvent inutilisé, un garde de robe, une commode, un bureau avec un ordinateur dessus. Outre les salles de bain et une chambre d’amis, à l’étage se trouve sa bibliothèque personnelle pas très grande, mais trop bien remplie de livres divers. Une grande salle de repos bien chaleureuse dans les couleurs pâles et son bureau personnel qui est verrouillé en tout temps, même lorsqu’elle est à l’intérieur.

Le rez-de-chaussée contient bien sûr un grand hall pouvant accueillir beaucoup de gens en même temps. Ce hall débouche sur un long couloir donnant d’un côté accès à un grand salon spacieux avec deux divans, deux fauteuils, une grande table centrale, une armoire contenant que des livres ( et oui, encore ) à l’endroit où il aurait dû se trouver une télévision, se trouve un grand foyer constamment éteint. De l’autre côté du couloir, il y a sa salle à manger combinée avec sa cuisine, encore une fois ces pièces sont très spacieuses bien que trop souvent inutiles. Si on continue dans le couloir, vous y trouverez une salle de bain, une salle s’entraînement qui n’a pas encore servie, une pièce contenant que de vieux cartons qu’elle n’a pas encore ouvert et au fond se trouve une autre chambre. Il y a également une porte qui mène à son garage vide où se trouve seulement sa voiture. Tasha n’a pas vraiment de cour extérieure, sauf si on compte les 100 pieds de forêt qu’elle a achetée avec son terrain. Une prévention voisin.^^

Numéro: Aaah! Mon 11 est déjà pris!! Demandes de Logements 244642 Je peux avoir le 111 comme je suis éloignée de tout le monde? :D * fait les yeux doux *
Colloc': Heum… Oui? Demandes de Logements 463223 À venir bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:53

Nom :Jayden Klaus March
Logement souhaité :Le Vatican ne laisse pas ses missionnaires sans un abris plus que convenable mais à Iscariote nous sommes habitués aux simples, un 4 pièces si possible, meublé le plus simplement, le lieu d'habitation doit être à l'image d'une cellule d'un prêtre, quelques objets du cultes peuvent être un plus et comme je suis un intérogateur peut être un coin avec des chaînes contre un mur. Merci d'avance. [Loft, appart', chambre. Décrivez un peu votre intérieur.]
Numéro:6
Colloc':Aucune la solitude et la contemplation seul
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue165/200Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:24

Voila tout est crée pour vous trois :)


Tashaaaaa je t'ai mis dans la banlieu donc pas de numero' ^^

Amusez vous bien' ^^

( on est en train de revoir le principe des logements' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:23

Nom : Dexter Filastine
Logement souhaité : Si possible un Loft avec toute les pièces nécessaire. Bien sûr la cuisine est ouverte sur le salon, ce qui permet à Dexter de regarder les information en préparant ses repas. La chambre est entièrement arranger au thème du Japon avec un énorme matelas couvert d'un magnifique drap blanc. Le loft a aussi des commodités et une salle de bain, tout ce qui a de plus basique. C'est à dire, une baignoire, un lavabo et un mini séchoir afin d'y accrocher les serviette humide. Le salon compte une télévision normale, ainsi qu'un long canapé en deux parties. L'un permet de s'allonger, alors que l'autre ne peut accueillir que deux personnes. Enfin, la véranda n'est pas très grande, mais assez pour y exposer des plantes de différentes qualités, afin de cacher l'intérieur aux voisins un peu trop curieux...
Il n'y a, en effet, qu'une petite table et une chaise afin que le jeune homme puisse prendre son café le matin entouré de sa verdure.
Numéro: 10
Colloc': Non (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
« I Don't Know Why. I Don't Know How. »
Elena GorskiQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elena Gorski

▐ Mess'ges. :
129

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue20/20Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:09

Nom : Gorski Elena.
Logement souhaité : Où je vis? Dans un appartement. Ah? Vous en désirez plus? Eh bien... Mon intérieur est assez rustique. J'aime les vieilles choses vous savez. Il y a beaucoup de couleurs chaudes. Orange. Marron. Pourpre... Disons que cela compense le marbre qui me constitue. Une grande bibliothèque surtout, dans mon salon. Surement le lieux où je passe la plupart de mon temps. A vrai dire, ce n'est plus vraiment un salon. Mais, plutôt un bureau. Cela dit, ce n'est qu'un détails. Ensuite, que dire de plus, une salle de bain. Deux chambres; la mienne, dont l'une étant pour les éventuels amis. J'aurai pu dire "pour les éventuels membre de ma famille de passage", mais je n'en ai plus. Un peu de sarcasme, oui. Enfin bref. Cet appartement, c'est mon chez moi. Le seul endroit de ce globe où je me sens en sécurité.
Numéro: 29.
Colloc': Euh... Non! Sauf si "la solitude" compte comme une colloc' Rolling Eyes.


Merci d'avance à mes Admins Chéris! Demandes de Logements 244642
Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue20/20Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:33

& bien voilà, vos logements sont crées pour vous deux =D

Agréables descriptions :) Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
« I Don't Know Why. I Don't Know How. »
Elena GorskiQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elena Gorski

▐ Mess'ges. :
129

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue20/20Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:37

Ouuh! Ma Superbe Rain! Merci, Trésor Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
    Psychic spies .. In the night sky

Rain O'CampoQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Rain O'Campo

▐ Mess'ges. :
136

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue20/20Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:56

Roooh t'es trop mignonne *o* Tu sais que tu fais fondre la froide et distante Rain ?! D'ailleurs elle me dit à l'oreille qu'elle aimerait que tu l'invites chez toi Demandes de Logements 505880
Revenir en haut Aller en bas
« I Don't Know Why. I Don't Know How. »
Elena GorskiQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elena Gorski

▐ Mess'ges. :
129

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Demandes de Logements Left_bar_bleue20/20Demandes de Logements Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:07

Elena t'invitera surement chez elle... C'est même... Une évidence, me dit-elle à l'oreille Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Demandes de Logements _
MessageSujet: Re: Demandes de Logements Demandes de Logements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Dans le Rp Liens Etc :: Demandes en tout genre-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser