« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Encore une fois .... » Pv Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Encore une fois .... » Pv Kyra  Left_bar_bleue165/200Encore une fois .... » Pv Kyra  Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Encore une fois .... » Pv Kyra  _
MessageSujet: Encore une fois .... » Pv Kyra Encore une fois .... » Pv Kyra  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:06

    « Tu ne me connais pas. »

    Je sais que je suis folle, on me l’a toujours dis. C’est peut être que parce que j’ai trop ingeré de substances illicites. Mais voilà… Qui peut encore me dire ce qui se passe dans ma tete ? Personne n’a jamais su. D’accord… On va être d’accord sur ce point, il n’y’a pas besoin d’aller chercher plus loin. C’est fini. Stop… Merci bien… ?

    Donc qu’est ce que je fais la… Je vais à la peche ça ne se voit pas. Ou plutôt je vais à la messe… Je ne sais pas trop. Vous etes vraiment stupides. Débiles… Je suis… En train de courir dans la foret ,visiblement je chasse quelque chose. C’est … pas plus mal non … ? C’est mon boulot. Qui est ce que je traque ? A quoi bon ? Ca ne vous regarde pas. Je suis juste habillée de façon sexy et puis… et puis voilà quoi. Après… J’ai un gros flingue dans les mains avec des supers balles en titane d’Umbrella… Toujours très… Pratique.

      ▬ Stop. Ma voix est toujours comme ça quand je chasse. Un peu plus aigue que d’habitude, c’est toujours trés bizarre… Jamais … Chouette. Arrete de courir petit lapin. Je te tiens.


    Et ce n’est pas faux. Il suffit d’une balle et le lapin tombe à terre… J’ai eu ma proie. Ma victime… Quoi.. ? Vous croyez vraiment que j’etais partie chasser un humain ? Non, c’est un peu trop… brutal pour moi. Enfin, je tue. C’est un fait… Je suis payée pour ça. Mais enfin… Est ce que vous pourriez arrêter de me poser des questions ça me stresse… Comment ça… Vous ne posez pas de questions. Stop. Stop…

      ▬ Stop. Cette fois c’est un peu plus brutal. Je ressens comme une douleur. Arretez..


    Et encore dans mon esprits quelques visions. Je tombe à terre. Au fond j’ai beau être un tueur sur entrainé je ne suis qu’une gamine de 19 ans qui joue dans la cours des grands et qui souffre d’une maladie bien plus terrible que leur virus. Je fais une crise je crois la… Une crise … Et alors ? … Je tombe a terre. Ca fait me fait mal à la tete… J’ai tout en moi qui tressaute d’un coup. Je ne … J’ai envie de crier…

    Je crois que…. Ca fait mal ?



Revenir en haut Aller en bas
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

Kyra' S. AbatucciQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kyra' S. Abatucci

▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Encore une fois .... » Pv Kyra  Left_bar_bleue197/200Encore une fois .... » Pv Kyra  Empty_bar_bleue  (197/200)
▐ Ego-Centré:

Encore une fois .... » Pv Kyra  _
MessageSujet: Re: Encore une fois .... » Pv Kyra Encore une fois .... » Pv Kyra  Icon_minitimeSam 4 Juin - 4:26

Écouteurs aux oreilles, mp3 dans la poche de ma veste de cuir, je ne sais pas ce que je fais dans la forêt. Enfin si, j'y suis allée pour rencontrer un client. Je suis une tueuse a gage, nettoyeuse aussi. Je bosse pour tout le monde et n'importe qui, tant que ca me rapporte du fric. Mon client, enfin en l'occurrence c'était une cliente, me demandait de tuer son mari et la maitresse de ce dernier. J'avais accepté? Tuer ne me dérangeait pas. La rencontre avait eu lieu a l'orée de la forêt, a l'abri des regards ou oreilles indiscrètes. Elle m'avait donné une partie de la somme que je demandais pour ce genre de contrat, le reste viendrait quand le travail serait fait. C'était comme ca que je fonctionnais, une partie avant et le reste après.

J'avais laissé ma moto au bord du sentier pour aller me balader un peu dans la forêt. J'avais tout mon temps pour accomplit mon contrat et je n'avais pas envie de rentrer dans mon petit appartement ou je serais seule. J'aimais la solitude certes, j'aimais la compagnie de mes dessins et de mes statuettes des dieux que je vénérais, mais ca n'était pas suffisant bien sur. Un chat? Ou un chien? Très peu pour moi. J'oubliais de manger parfois, alors imaginez si j'avais un animal. Et puis avec mon métier mieux valait ne pas avoir d'animal.

Des vieilles chansons dans les oreilles je marche dans la forêt, sans direction particulière. Le son de mes écouteurs n'est pas fort, j'entends encore tout autour de moi. Et c'est alors que j'entends un bruit, comme si quelqu'un venait de tomber. C'était tout près, je m'approchais et vit une jeune fille au sol. Elle tremble, elle est à terre. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre ce qu'elle a. Je m'approche rapidement et la met sur le coter, surveillant et attendant que la crise passe.

Je ne suis peut être qu'une tueuse, mais je connais beaucoup de chose et ce qu'elle a cette jeune fille je l'ai bien reconnu. Alors j'attends juste que ca passe en surveillant. Qu'elle aille mieux. Je passe une main sur son front délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Encore une fois .... » Pv Kyra  Left_bar_bleue165/200Encore une fois .... » Pv Kyra  Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Encore une fois .... » Pv Kyra  _
MessageSujet: Re: Encore une fois .... » Pv Kyra Encore une fois .... » Pv Kyra  Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:51

    « Mais tu peux peut être apprendre. »

    Alors ouais c’est ça… Je souffre comme t’as pas idée… Qui peut savoir ce que je ressens dans ma tête. Je vois des choses vraiment moches la. Je vois des choses étranges, je vois… Le mal. Je vois le bien. Je vois… Surtout que je me perds. J’aimerais bien pouvoir faire quelque chose d’autre. Quelque chose d’utile. J’aimerais surtout … changer ? Je soupire. Je souris… Je suis pas soulagée, je suis… perdue. Et je sens une main chaude sur mon visage. Qu’est ce que c’est ? Il y’a quelqu’un, j’essaye de me remettre sur mes pattes, mais peut être que je ne vais pas très bien hein ?

      ▬ Devriez pas…. Mais je ne sais meme pas ce que je veux dire… J’ai mal... Ca… Je sais le dire par contre. J’ai un soudain tressaut et j’ouvre brutalement les yeux… Kyra…


    Oui, je l’ai reconnue.. Je la reconnaitrais entre milles, j’aurais bien rêvé d’elle, des milliers de nuit durant. Oui, c’est romantique dit comme ça. J’avoue, ca me fait plutôt plaisir de la voir. Oh, peut être que je l’aime. Chut, vous n’avez pas le droit de le dire ? Qui peut vraiment savoir n’est ce pas ? Huhu. Je n’ai rien dit. Je tombe amoureuse de tout le monde de toute façon… Il suffit que j’ai envie de protéger une femme pour. Enfin, laissez tomber je n’ai pas envie de vous en parler.

    En tout cas je suis calme, la crise est passée et j’arrive à reprendre conscience, et pleine possession de mes mouvements. Je suis… mieux. Voilà, il fallait juste attendre que ça passe. Je souris un peu à la belle jeune femme penchée sur moi.

      ▬ Je suis désolée.. Personne n’aurait du me voir comme ça. Doucement je repousse une meche de ses cheveux derrière son oreille. Cela dit, je suis contente de te voir. Un léger sourire se glisse sur mes lèvres. Je pense que j’ai quelques explications à te donner.


    Et plus ou moins je me releve sur mon arriere train, et j’attrape sa main en la fixant du regard. Mes yeux sont beaux il paraît. Disons que les siens le sont encore plus. Je souris un peu. Je vais devoir parler de moi, et meme si j’ai tendance à parler de tout et de n’importe quoi. Je n’aime pas parler de moi non plus. Tant pis pour moi… Il aurait mieux vallu que personne ne me trouve… Mais… Quelqu’un m’a trouvé. Alors…

      ▬ Je suis malade… A mes mots je soupire un peu… Je fais de l’epilepsie… depuis ma naissance, mais avec les experien... avec ce que j’ai vécu. je me rattrape au dernier moment, pas envie de tout dire non plus… De toute façon elle a du comprendre non… ? et un peu à cause de la drogue aussi… Mes crises sont plus terribles maintenant. Enfin… C’est passé.. Je me fend d’un nouveau sourire. Qu’est ce qui t’amene dans la belle foret de Darkness Falls ?


Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Encore une fois .... » Pv Kyra  _
MessageSujet: Re: Encore une fois .... » Pv Kyra Encore une fois .... » Pv Kyra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fois .... » Pv Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Quartiers Ouest ▌ :: ;; La forêt-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser