« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Loin des Ombres de la nuit . » Ft Johana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Loin des Ombres de la nuit . »  Ft Johana Left_bar_bleue1000/400« Loin des Ombres de la nuit . »  Ft Johana Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

« Loin des Ombres de la nuit . »  Ft Johana _
MessageSujet: « Loin des Ombres de la nuit . » Ft Johana « Loin des Ombres de la nuit . »  Ft Johana Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:38

    Ce n’est qu’un matin comme tous les autres, a part que je n’ai pas dormi… J’ai passé ma nuit sans dormir, c’est comme une vieille chanson française. Ce que j’ai fais ? Je ne m’en souviens pas trop. Il y’avait un bar encore, il y’avait de l’alcool, il y’avait cette fille… Je me suis retrouvée à des endroits ou je n’aurais jamais du être.

      - Tu pus l’alcool Luka.

    La voix d’Andrèa resonne dans ma tête, je n’aurais pas du rentrer chez moi ce matin. C’est pour ça aussi que je me retrouve dans les rues. Je suis allée me doucher chez Jorg, lui au moins… Elle.. ? Hum.. Jorg au moins me laisse tranquille de faire ce que je veux. Il n’était pas en état de dire quelque chose de toute façon. Il était occupé… Il n’y’avait que deux têtes qui dépassaient des couvertures… Enfin bref… C’est ainsi que je m’etais retrouvée a errer dans les rues de bon matin. Avant meme que le soleil se leve. Mon… éditrice – ex – a tendance grande sœur – femme de ma vie et je ne sais quoi d’autre encore était chez moi et je n’avais pas envie de la voir, mon garde du corps et protecteur s’envoyait en l’air avec ma meilleure amie, et mon autre meilleure amie avait comme qui dirait… Disparue dans la nature. Terrée quelque part parce que si elle sortait le bout de son nez elle se ferait tirer comme un lapin en chaleur par Umbrella. Okay, voilà c’était ça le tableau. Ca ne donnait pas vraiment envie n’est ce pas ? Et après on me dit… Luka j’aime ta vie, tu veux pas me laisser essayer d’etre toi. Ceux qui disent ça, ne me connaissent de toute évidence pas…

    Quoi qu’il en soit, je me retrouvais la, devant un bar-café qui s’appelait le Please Welcome et qui n’avait pas encore ouvert ses portes… Trop tot. Le soleil se levait a peine. J’etais fatiguée… Un peu survoltée de la nuit que j’avais passé. Je n’etais pas quelqu’un de bien au final. N’importe qui aurait pu le dire n’est ce pas ? Pourtant ils continuaient à envier ma vie. Être un auteur celebre. Avoir le monde presqu’a ses pieds… ? Mm… Pourtant j’etais venue me terrer dans une petite ville à la con n’est ce pas ? Darkness Falls… Ca sonnait moyen comme lieux de repos. Je voulais meme pas être tranquille. J’aimais bien que l’on me courre après dans la rue pour me donner un autographe. J’aimais bien que les filles des bars n’hesitent pas a s’envoyer en l’air parce que j’etais Luka Van H’ justement… Mais j’aurais peut être pas être aussi dérangée dans ma tete si j’avais été normale. Si je ne m’étais jamais mis à écrire. Si j’avais continuée a vivre dans le cauchemar qui avait été mon enfance…

    Peut être… ? Maintenant une chose était sure je ne le saurais jamais. Et j’attendais devant ce bar, Please Welcome… Ouvre toi vite s’il te plait. Un soupir. Deux soupir. Je regardais ma montre ,il était 7h00 du matin, la ville se réveillait, et j’avais besoin d’un café, oui, vraiment. Pour affronter ma journée… Pour affronter la réalité du quotidien. Rien de spécial à faire aujourd’hui. Je devais juste essayer une fois de plus, une journée de plus de trouver Jude… Ca n’allait pas… être du gâteau.

    « Ouvre toi… Ouvre toi…. Ouvre toi. »

    Oui… Je trépignais d’impatience…
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

« Loin des Ombres de la nuit . » Ft Johana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Quartiers Est ▌ :: Please Welcome Bar'-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser