« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Frédérick PrescottQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Frédérick Prescott

▐ Mess'ges. :
86

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Left_bar_bleue20/20Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  _
MessageSujet: Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:54


Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Jackson-jackson-rathbone-2313853-100-100 Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  348285_1263401638063_100_100

Frédérick Prescott & Echo Parker

Que dire de ma vie merdique depuis qu’Echo a pris la fuite ?? Depuis qu’elle est considéré comme un échec, ma carrière a pris une tournure carrément désastreuses je devrais dire, elle avait changé et d’un coté j’étais bien content car je savais ce que je valais… par contre pour eux c’était de ma faute, il n’avait pas a chercher par quatre chemins, la faute me retombé dessus et c’était moi et personne d’autres, je n’avais pas le choix, c’était leurs règles et comme ils disent ont discutent pas les autres ! Est-ce que j’avais au moins mon mot à dire sur ça… non me taire et attendre, attendre quoi je me demandais bien ce que j’allais faire dans une cellule à pourrir ou a un moment ils vont enfin me tuer par la suite…
Que faire ou dire ?? Rien… j’étais seul dans ce trou à rat comme on dirait bien, c’était froid, et pour dormir je ne vous raconte même pas, dormir contre le mur, sur le béton c’était super bien… mais partout, aux fesses… c’était pas du tout confortable pour qui ce soit !!
J’étais assis contre le mur, je regardais en face de moi, en essayant de revoir ce qui avait pu merder… je ne voyais rien et le problème c’est que j’étais content qu’elle soit parti mais le pire c’est s’il la retrouvé ils n’hésiteront pas une seconde à la tuer, et je pourrais rien faire… je serai enfermé ici entre ses barreaux qui me coupé de tout !
Je soufflé en venant collé ma tête contre le mur en redressant la tête en arrière, regardant en face de moi, un garde qui était devant la porte, me regardait sans rien dire et me lâché de temps en temps un sourire pour ce foutre de ma gueule… Un truc que je n’aimais pas, c’était bien ça, pour qu’ils se prenaient sérieusement… Je soufflé en venant le regardais droit dans les yeux… et d’un seul coup la colère viens prendre le dessus…


Dis moi, c’est ta mère qui ta appris à sourire comme un con… Parce que la, je te signale le plus con entre nous, c’est bien toi…

Je le lâchais pas du regard, je n’avais pas mâché mes mots non plus, il m’avait cherché et je n’allais pas me laisser faire non plus, je n’aimais pas ce mec et voir sa tête me donné qu’une envie de lui balancé a la gueule ce que je voulais… Le pire dans tout ça, c’est qu’il restait de marbre, il était bien dressé au moins, même de trop, mais voyant la réaction qu’il venait d’avoir, je compris qu’il fallait encore que je le pousse un peu pour qu’il s’énerve peu, ce que je n’allais pas tarder à faire…
Sourire aux lèvres, je me redresse, venant aux barreaux de la cellule, m’approchant doucement et le regarde avant de lui dire à nouveau…


Ah c’est bon, ta perdu ta langue… je t’es vexé ! Tu en n’as pas marre de resté la et a te faire chier quand même…

Je le regardais sans rien dire de plus, un garde venait a nouveau de rentré… me regardant dans les yeux en venant au niveau des barreaux en me disant d’aller m’asseoir et de pas bougé, je ris en la regardant dans les yeux, j’en avais plus que marre d’être assis et d’avoir les fesses en compotes avec ce béton…

Tu as cas t’asseoir par terre ! Tu verras par la suite… tu sentiras plus tes fesses !

Il venait de me tendre à bouffer, une assiette avec de la purée dedans, c’était de la merde… La fourchette elle ne tenait même pas dans la purée, c’était de l’eau cette merde… non mais oh… ils voulaient me rendre malade avec ce truc !! C’était une horreur ! Je pris l’assiette est la jette au sol en leurs disant…

Non mais vous rigolez la ! Me faire avalé ça, non mais vous rêvez ! Vous avez cas vous la foutre ou je pense !

Le regard noir de celui qui venait de recevoir l’assiette de purée ou de ce que vous voulez sur les pieds, il avait mal pris et j’avais réussi à le mettre en colère… il venait vers moi, en venant m’insulté ouvertement et avec plaisir… Il était reparti vers son autre collègue par la suite, je le regardais un instant, maintenant il se tapé la discute avec lui, et puis quoi encore… j’avais que ça à foutre a écouté leurs truc de gonzesses ! Il parlait de sa rencontre avec une femme qui lui avait mis un vent, je ne pouvais que rire de la situation en souriant…

Ah ouais… super ! Qui voudrait un conard comme toi ! Normal qu’elle ta jeté !

Pourquoi fallait que je la ramène tout le temps moi, j’aurais du me taire… Il s’approche et ouvre la cellule en venant me foutre son poing a la figure sauf que coup de bol, j’avais esquivé le coup et il avait frappé dans le mur… ce qui m’avait bien fais rire encore plus ! Mais pas lui, il était encore plus vénère… s’approchant de moi, en venant me prendre par le col de mon haut en me cognant contre les barreaux… je me suis dis la il ne va pas se gêné, mais non au lieu de ça, son collègue lui disait qu’il était tant de partir… et que d’autres aller prendre le tour de garde de nuit… il me lâche en me disant que j’avais de la chance… je souris en coin…
La suite allait s’annoncé plus ennuyeuse que jamais, je le sentais, je retourne a ma place en regardant l’heure passé…

Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Left_bar_bleue20/20Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  _
MessageSujet: Re: Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:22

La mission avait été un vrai fiasco, je ne savais pas encore vraiment ce qu’il s’était passé, je n’avais pas totalement récupérer ma mémoire de ces derniers mois passé dans la peau de l’effroyable tueuse d’Umbrella sans pitié et sans le moindre sentiment. C’était frustrant de savoir qu’on avait été quelque chose qu’on déteste plus que tout et qu’on avait rien put faire contre, d’ailleurs même encore aujourd’hui il m’arrivait de faire des truc bizarre… je ne me comprenais plus, c’était comme s’il y avait deux personnalité en moi, celle de Sidney, la jeune fille qui n’a pas eu le temps d’avoir une vie, celle qui a souffert le martyr à cause de la maladie et qui aujourd’hui voudrait juste prendre le temps de vivre, retrouver sa mère et lui dire que tout va bien. Sidney est une fille gentille, en fait elle est même à l’opposé de l’autre personnalité, Echo… Echo n’est pas méchante, ni gentille d’ailleurs, Echo ne ressent tout simplement rien du tout !! Elle est forte, entrainée à toutes sortes de combats et programmé pour tuer… le mélange et comme qui dirait un peu difficile à gérer au final. Autrefois ce docteur avait réussis à faire en sorte qu’une seule des deux personnalités à la fois intervienne à chaque fois, même si dans sa tête il pensait probablement avoir éliminé Sidney, mais au final durant la mission, alors que je m’étais battue au cotés de Rain contre un monstre ressemblant étrangement à une chauve souris génétiquement modifié j’avais reçut un choc sur la tête ce qui avait eu pour effet de me faire totalement déraillé. Au début, Sidney avait repris le dessus, et je m’étais dis que la puce contrôlant Echo avait dut être endommagé par le choc, mais très vite, alors que Sidney paniquait face au combat, Echo n’à pas repris le dessus, elle juste fusionné avec Sidney pour lui apporté ses connaissances en terme de combats et de tactique militaire !! Je n’avais pas tout compris mais au final il apparaissait claire qu’il n’y avait plus de Sidney, ni d’Echo mais une seule et même personne qui avait fait fusionné ces deux personnalité ensemble !! Cette personne c’est moi, je me suis nommé Echo, après tout c’est le nom que mes créateurs m’ont donné… Aujourd’hui aux yeux de mes dits créateurs je suis un projet raté, une arme erroné une chose à traquer et à éliminer !! Après avoir échappé à la chauve souris, un commando d’UBCS nous ai tombé dessus avec Rain, j’avais pensé qu’ils étaient de notre cotés, j’avais pensé que jamais ils ne chercheraient à se débarrassé de moi mais j’avais tord, même les armes les plus couteuses et performantes sont remplaçable !! Ils ont alors ouvert le feu sur nous afin de nous éliminé, et nous avons pris la fuite.

Le monde actuelle, on ne peut pas dire que je le connaisse des masses, Sidney était resté bien longtemps en sommeil au profit d’Echo qui elle ne sortait que pour des missions et restait le reste du temps confiné au Hive !! Je me trouvais perdu et nous avons de plus dut nous séparer Rain et moi, à nous deux il était trop simple pour Umbrella de nous repérer et de nous avoir !! Je ne savais plus ou était ma place et ce que j’étais sensé faire dans ce monde, de plus je n’arrivais pas toujours à gérer les différent entre Sidney et Echo… c’était frustrant mais je me suis alors souvenue qu’il y avait une personne sur cette terre qui me connaissait mieux que n’importe qui puisqu’il m’avait mis au point, une personne qui allait m’aider à être ce que je suis sensé être et à m’adapter à ce monde : Frédérick Prescott !! J’avais passé trois jours à échafaudé alors un plan pour entrer dans le Hive, au final il m’était apparut que la manière discrète ne serait que trop dangereuse, de plus le doc devait probablement être mis aux arrêts et tenue pour responsable de ma désertion !! J’avais alors décidé d’entrer en force, me présenter à l’entrer, tuer un maximum de soldats en évitant un maximum de balle, certes je suis résistante mais contrairement à la belle époque, je ressens à présent la douleur que les balles font et croyez moi sa fait pas du bien !! Pour entrer je n’avais pas eu trop de mal mais avec le raffut que j’avais provoqué, l’alarme des intrusions s’étaient enclencher et les couloirs n’allaient pas tarder à se remplir de soldats, j’allais devoir passer par les conduits d’aération. La progression se faisait lentement mais je connaissais bien l’endroit et mon interface cybernétique me permettait d’analyser la situation en temps et en heure !! Je sortais alors d’un conduit juste devant le laboratoire de Frédérick, j’entrais et trouvais un labo à l’abandon, visiblement des personnes avaient chercher quelque chose de bien précis ici sans rien trouver vue l’état de ses affaires, ce qui me faisait penser que j’avais eu raison et qu’il était bien aux arrêts. Je sortis alors deux armes en pointant une dans chaque mains et me dirigeais vers les cellules de détention en tirant sur toutes les personne qui s’opposaient à moi. Echo refaisait surface et bien que Sidney avait tendance à grincer des dents et à hurler de terreur devant tant de violence, Echo s’en donnait à cœur joie, elle avait une mission et elle ne ratais pas ses missions !!
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Frédérick PrescottQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Frédérick Prescott

▐ Mess'ges. :
86

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Left_bar_bleue20/20Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  _
MessageSujet: Re: Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:55

J’en pouvais plus d’être enfermé comme ça, comme un chien avant tout !! Pourquoi, pour un projet qui était à la perfection… mais apparemment non ! J’avais mis en échec le plus beau projet de ma carrière en échouant carrément ! Je ne savais plus quoi trop pensé de tout ça, car j’étais complètement perdu et je ne savais pas ou elle était… Mais, je savais une chose que s’il la retrouvé, je n’aurais même pas le temps de dire un mot qu’ils l’auront tué sans aucune pitié et la tout serai fini ! Echo était considéré comme un élément hors pair donc les moindres petites choses qui étaient défectueuse, la responsabilité retombé sur moi, moi qui l’avait créé, j’étais avant tout son créateur, et elle était bien plus qu’une chose a mes yeux… mais ça personne le savait et pouvait comprendre ma position par rapport a tout ça !
Assis par terre, sur ce sol en béton, j’en n’avais mal aux fesses, fallait l’avouer, j’en pouvais plus de rester ici et a rien faire, attendre et attendre… Mais attendre quoi, car je savais très bien que personne viendrait me chercher… personne, car j’avais personne de ma famille, j’étais seul, la seule chose qui me tenait a cœur, elle avait pris la fuite, et c’était surtout pas a elle de venir…Donc, j’étais seul et le pire dans tout ça, c’est qu’ils prenaient plaisir a me laisser dans ce trou a rat ! Me rien dire, m’observé toute la journée et me donnant une bouffe qui était impossible a avalé… au moins, j’allais mourir de faim… c’était pas mal… et la je me disais que j’allais vieillir dans cette cellule, franchement si c’était ça qu’ils voulaient au temps qu’ils me tuent déjà c’était mieux ainsi ! Pourquoi me faire attendre, au lieu de ça, ça leurs ferraient une place de plus pour quelqu’un d’autres… Resté enfermé entre 4 murs et tourné en rond, c’était le truc à perdre la tête ! Sauf que je ne voulais pas mourir, ni perdre la tête et juste être libre… mais ça je pouvais me foutre un doigt dans l’œil !

Je venais de mettre mes mains sur ma tête, en restant accroupi et en pensant a tout ça, a ce que j’allais devenir si j’arrivais a sortir d’ici, fallait que je sorte de la et j’étais prêt a tout, même s’il fallait mettre ma vie en danger pour ça, je la mettrais… J’essayé de réfléchir a tout ce que je pouvais faire, mais a vrai dire, c’était bien gardé, a part être armé et bien entrainé c’était un jeu d’enfant pour eux, et pour sortir d’ici, quand a moi, j’étais un pauvre scientifique et rien de tout ça ! Donc, ce n’était pas facile de me dire que je pourrais jouer a superman sans être mort au bout de la première porte de franchi !
Mais, j’étais assez fort pour négocier n’importe quoi, même si la je n’étais pas trop sure d’y arrivé, pour eux, j’étais un scientifique raté avant tout ! Ma réputation et carrière allait en prendre un coup mais je m’en foutais complètement car je savais ce que je valais et je sais parfaitement ce qu’Echo vaut ! Plongé dans mes pensés, plongé dans tant de questions, que je venais de remarqué avec l’alarme qui venait de se déclenché d’un seul coup… D’où que j’étais, j’entendais des coups de feu, des soldats qui se mettaient à sortir de nulle part et qui se mettaient a courir et tiré… Quelqu’un venait d’entré et venait de faire un petit carnage a ce que j’avais entendu des gardes qui étaient a coté de moi et qui venait de partir par la même occasion… mais sans les clés… ils avaient oublié de prendre les clés avec eux, ils les avaient laissé sur la table qui était au fond du mur… un avantage pour moi mais fallait que j’en profite de cette intrusion pour sortir d’ici et me sauvé aussi…

Retirant ma blouse, que j’avais sur moi depuis le début, je venais la passer a travers les barreaux, en essayant tant bien que mal a essayer d’atteindre les clé pour les faire tombé avant tout et essayer de les ramené vers moi… Au bout de quelques minutes, j’entendais toujours les soldats courir dans tout le Hive et les tirs se fessaient de plus en plus proches, même trop proches je trouve, ça se rapproché vers moi… Fallait que je sorte le plus vite et que je me dépêche de rattraper ses fichus clés, avec ma blouse, je venais de réussir à les faire tombé par terre mais maintenant, ça allait être plus dure pour les ramener vers moi… Je me dépêché et je n’arrivais pas à les remmener vers moi, il me fallait un truc plus solide que ma bouse… plus dure…


Allez viens voir papa…

Sur le coup de l’énervement, je voulais ces fichus clés et j’étais prêt a tout, mais ici il n’avait rien d’autre a part mes fringues, mais je n’allais pas me foutre a poil… ma blouse était grande donc c’était déjà assez, mais pour les ramener c’était plus dure…
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Left_bar_bleue20/20Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  _
MessageSujet: Re: Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:56

La nature humaine est si fragile… il suffit d’un coup assez fort et bien placer pour tuer ou juste une balle tiré d’une arme à feu… une si petite chose qui peut faire tellement de dégâts… Mais ce n’est pas le seule fléau de l’humanité car pire que tout cela il y a également la maladie et sa croyez moi je connais bien !! Le cancer m’a rongé pendant des années et je n’aurais jamais dut m’en sortir, je n’aurais pas dut vivre, cependant Jude m’a sauver, du moins c’est ce qu’elle pensait jusqu'à ce que ses employeur me vole à elle pour faire de moi cette chose… Que suis-je au juste ?? Je ne suis pas une machine, mais je ne suis pas humaine non plus, je ne ressens pas les choses comme les humains, j’ai des sensations, des émotions et je retrouve petit à petit ma mémoire d’avant cependant je n’arrive pas à éprouver autant de choses comme avant, la compassion, la pitié… tout cela n’était pas au point et même avec la présence de Sidney, la fragile, la gentille et la compatissante petite Sidney, cela ne suffisait pas à arrêter la machine sans pitié !! Dans ce couloire menant aux cellules de détention, ce fut un vrai carnage !! Plus les soldats arrivaient, et plus il y avait de mort, car vus savez ce qu’on dit d’une machine, elle ne faiblis pas, elle ne laisse aucune échappatoire possible, elle est parfaite !! Bon je suis loin d’être parfaite mais comme je l’ai dit je ne suis pas non plus tout à fait une machine, je suis programmé et conditionné pour tuer et atteindre le but de mes missions pour le reste disons que la nature humaine fait que non seulement ces soldats sont fragiles et facilement tuable, mais ils ressentent également la peur et ont un instinct de survie qui leur dicte facilement de prendre la fuite lorsque la situation devient désespérée !! Il ne me reste plus qu’un couloire pour atteindre mon but, au travers des coupes de feux je peux entendre la sirène d’alarme retentir et j’entends même les pas des soldats se précipitant sur moi… jusque là je n’ai pas encore été toucher par une balle, je préfère d’ailleurs l’éviter autant que possible, certes cela ne me tuera pas mais depuis que ma puce à été endommager, je ressens de nouveau la douleur et croyez moi si on peut l’éviter, mieux vaut l’éviter !!

Je progressais lentement mais tout ses hommes se ruant vers moi dans l’espoir de me stoppais sa ne pouvais que me ralentir, je faisais comme je pouvais en me protégeant un maximum, chose que la machine n’avait jamais eu à faire jusque là puisqu’elle était infaillible et indestructible mais aujourd’hui il en était tout autrement !! J’avançais jusqu'à voire la porte des cellules tout en continuant de tirer sur tout ceux qui me barraient la route, lorsque j’eux atteint la porte il n’y avait plus que des cadavres ou des blesser à terre autour de moi. Bien sur je n’avais pas la clé de la porte je me contentais alors d’envoyer un coup de point au niveau de la serrure qui sauta et la porte s’ouvris. Il y avait plusieurs cellules mais je n’avais pas l’intention de libérer tout le monde, je savais par expériences que certains projets d’Umbrella peuvent être très dangereux !! Non je n’étais là que pour une personne, une personne qui avait passé son bras par les barreaux de sa cellule en essayant d’attraper les clés avec sa blouse blanche… et en voyant sa on se demande comment ce type peut être aussi intelligent et être la réponse à toutes mes questions !! Je m’approchais alors en venant me placer devant la cellule pour qu’il me voie avant de lui dire sans ménagement :


« Recule-toi !! »

J’attendais qu’il se recule avant de d’envoyer un violent coup de pied dans la porte la faisant voler en éclat. J’entrais alors dans la cellule en m’approchant du docteur Frédérick et en le saisissant par le col de sa chemise pour le trainé avec moi en disant :

« Suis-moi… »

Mais alors que je sortais de la cellule un des soldats blesser s’était relever et pointait son arme vers moi, il tira alors et la balle se logea dans ma poitrine m’arrachant un crie de douleur. Je déteste les balles… Je me pliais en deux à cause de la douleur en lâchant Fred pour porter ma main à la blessure qu’il venait de m’infliger, une blessure qui m’aurait été fatale si je n’avais pas été ce que j’étais…
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Frédérick PrescottQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Frédérick Prescott

▐ Mess'ges. :
86

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Left_bar_bleue20/20Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  _
MessageSujet: Re: Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:29

J’en n’avais plus que marre que de rester ici et de tourner en rond ! Franchement, qu’il m’abattre maintenant, j’avais aucune raisons de rester en vie si c’était pour pourrir la et devenir vieux comme un vieux crouton ! J’avais rien qui m’attendait dehors, c’était bien le cas de le dire… j’avais personne non plus et je ne savais pas si un jour j’allais avoir quelqu’un dans ma vie, puis ça n’allait pas être la que j’allais rencontrer la femme de ma vie… en cellule et devenir vieux… pour ça autant de mourir maintenant, au moins je me poserais pas autant de questions sur moi et sur ma vie si pénible et qui n’a rien servis dans le fond ! Ma carrière était fini et j’avais plus rien, plus rien du tout ! Pour ça, fallait que je me casse et que je me sauve d’ici, partir loin d’ici et partir je ne sais ou… mais loin d’eux ou je pourrais avoir quoi au juste ?? Je ne le savais pas moi-même…
Je pouvais entendre de plus en plus, des tirs de feu, qui venait par la ou j’étais, et j’avais trouvé que comme solution avec ma blouse d’essayer d’attrapé les clés qui se trouvé assez loin sur une table pour m’échappé et de profité de cette instruction pour me sauvé, mais je savais très bien que c’était beau de rêvé et que même si j’arrivais a sortir de cette pièce, j’allais surement mourir par la suite… mais bon, je ne voulais pas resté la ! Concentré sur les clés, d’un seul coup une personne vient se mettre en face de moi, c’était Echo… j’en revenais pas, je me disais que c’était surement un rêve, que je rêvais et que c’était que dans ma tête que je me fessais des hallucinations mais en fait rien, c’était bien elle, elle venait de me dire de reculez, ce qui avait eu de me faire sortir de ma rêverie et de me dire qu’elle était bien la !
Je venais de reculez, sans me poser des questions, ce n’était pas le moment à vrai dire… elle venait de faire sauté la porte avec un bon coup de pieds violents, ah si j’avais eu la force de le faire, je l’aurais fais, mais je n’étais pas comme elle et je le saurai jamais… Elle entre dans la cellule en venant s’approché de moi en me prenant par le col de ma chemise en me trainant, sur le coup j’étais étonné par son attitude de réagir et de la manière qu’elle me traité ainsi… elle me prenait pourquoi la, je n’étais pas un de ces cibles avec qui elle agissait ainsi… sur un ton ferme et en la regardant dans les yeux, en venant mettre ma main sur la tienne en voulant qu’elle me lâche…


Echo lâche moi ! Tu te prends pour qui la…

Elle n’avait pas eu le temps de réagir et ni de voir qu’un des soldats qui était a terre avait eu le réflexes de lui dirai dessus, au niveau de la poitrine… elle vient me lâché et tombe a terre… sur le coup j’avais eu le réflexe de réagir vite, attrapant l’arme qu’elle avait, je la prends et lui tire dessus, lui mettant une balle dans la tête… je venais de tué cette homme sans aucune pitié, a cette heure la , j’en avais plus, je voulais plus en avoir, ils avaient traité comme un chiens et comme un type qui était raté ! M’approchant d’elle et je venais de comprendre qu’elle avait ressenti la douleur comment ça se fessait… je m’approché d’elle en venant lui dire…

Echo… regarde moi…

Je venais de pensé que les soldats avait tout et la plupart un couteau et ça allait marcher… me retournant vite fait vers le soldat mort, le fouinant en trouvant son couteau au niveau de son mollets, je lui pris et reviens vers Echo…
Fallait lui retiré cette balle et lui plus vite possible, ça servait à rien qu’elle la garde sur elle, au contraire, je m’approche d’elle et vient lui retiré d’un seul coup en tournant pour lui retiré, une fois retiré, je la regarde dans les yeux…


Comment ça se fait que tu ressens les balles maintenant… je t’es raté a ce point…

Je me disais que j’avais fait que du mauvais boulot sur elle, je l’avais raté et c’est vrai ce qu’ils disaient, c’était un échec par ma faute, donc l’échec c’était moi et non elle… J’étais un raté et j’avais raté ce qui comptait le plus pour moi aujourd’hui… c’était bien la seule chose que je m’étais attachais à vrai dire…
Pleins de soldats arrivaient de plus en plus et fallait qu’ont sortent de la, le plus vite…

Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Left_bar_bleue20/20Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  _
MessageSujet: Re: Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:25

Ressentir la douleur, c’était pour moi être vivante, on ne sait pas ce qu’est la vie tant qu’on n’a pas souffert au moins une fois et concernant la souffrance j’avais eu ma dose bien avant toute cette histoire et quelque chose me disait que je n’avais pas finis de l’avoir !! Le Docteur Frédérick, lui seul savait comment je fonctionnais, comment il m’avait en quelque sorte créer, ou se trouvaient mes limites et surtout ma date de péremption, car je suis loin de me voiler la face, je ne peux pas être indestructible il y a forcément un moment ou tout cela va cesser, ou mon organisme cybernétiquement modifier cessera de fonctionner. J’avais donc besoin de lui, premièrement pour comprendre ce qu’il m’arrivait et ce qu’il m’avait fait exactement et ensuite pour qu’il répare ses erreurs au plus vite et j’avoue qu’une partie de moi avait également besoin de lui pour pouvoir passer sa colère et sa frustration. J’ai été son jouet pendant tellement longtemps, il s’est servit de moi, m’a programmé pour exécuter des ordres tous plus horribles les uns que les autres et m’a conditionné pour que je n’ai confiance qu’en lui… et ce conditionnement était toujours là, j’avais beau faire ce que je voulais il restait encore et toujours !! Mais sa ne m’empêcherais pas d’avoir une discutions des plus mouvementé avec lui, sa il est claire qu’il n’y réchappera pas !! Mais avant de penser à sa, il fallait que je pense à sortir d’ici et quitte à sortir d’ici je préfèrerais que ce soit vivante !! Quand à Fred, dans un sens je me fichais pas mal qu’il vive ou qu’il meurt, après ce qu’il m’avait fait il méritait de mourir de toute manière mais il restait le seul à détenir les réponses à mon sujet donc s’il devait mourir je préfèrerais quand même que ce soit après m’avoir tout expliqué !! Il semblait en attendant surpris de me voire, comme si il s’était attendue à tout sauf à sa et pourtant j’étais bien là !! Je l’avais sortis sans ménagement de sa cellule sans qu’il comprenne ce qui lui arrivait, visiblement les soldats d’Umbrella l’avait enfermé sans même lui expliquer les raisons exacte, il ne savait pas du tout que je n’étais plus sa chose, que j’étais différente !! Il tentant de ma faire lâcher prise ce qui intérieurement me fit bien rire car il n’avait pas la moindre chance d’y arriver, il le savait c’était lui qui m’avait fait tel quel, c’était lui qui m’avait fait aussi forte !! Mais mon amusement fut de courte duré car un des soldats que je n’avais pas tué mais blesser venait de me tirer dessus en plein poitrine me faisant tordre de douleur.

A cet instant il fut encore lus surpris de me voire ressentir la douleur, ceci dit j’avoue que moi aussi cela me surprenais toujours car je n’avais plus l’habitude de la ressentir. Mais dans un sens, il ne pouvait pas imaginer à quel point sa faisait du bien. Passer de la machine incapable de ressentir quoi que ce soit à la personne entière et complètement humaine qui sait ce que c’est que d’avoir mal… il ne pouvait pas comprendre, lui jamais personne ne l’avait privée de ses sensations !! Il avait saisie mon arme et avait tiré sur le soldat, mais je n’avais pas trop fait attention a douleur étant trop intense même si elle s’atténuait petit à petit, il s’approcha alors de nouveau de moi, un couteau à la main pour retirer la balle en me demandant de le regarder. C’était encore plus douloureux mais la suite, allait le devenir pour lui aussi. Une fois la balle retiré il me regarda dans les yeux en me demandant si il m’avait loupé autant que sa… non mais pour qui se prenait il ?? Pour mon père ?? Pour lui il était claire que je n’étais qu’un jouet, un jouet qu’il avait créé de A à Z mais ce qu’il ignorait encore c’est que ce jouet allait se retourner contre lui. La douleur s’atténuait alors que la plaie se refermait doucement, je relevais alors les yeux vers lui d’un air mauvais avant de lui lancer d’un ton tout aussi mauvais :


« Tu n’as pas idée à quel point tu m’as « loupé » !! »

Sur ces mots je me redressais en venant le frapper violement au visage, assez pour qu’il perde connaissance. Il s’écroula alors, et je le rattrapais avant qu’il ne touche par terre en le soulevant pour le porter, il était temps de sortir d’ici !!
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  _
MessageSujet: Re: Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Waouh !!! Ma jolie boîte de conserve... || Feat Echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Quartiers Ouest ▌ :: ;; Le Hive-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser