« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Sans la moindre crainte | PV Wesker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Sans la moindre crainte | PV Wesker Left_bar_bleue25/200Sans la moindre crainte | PV Wesker Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Sans la moindre crainte | PV Wesker _
MessageSujet: Sans la moindre crainte | PV Wesker Sans la moindre crainte | PV Wesker Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:41

    L’odeur de café planait dans la salle à manger de Tasha… Pas étonnant que Missy se trouvait là, savourant à présent la boisson chaude, après y avoir abusivement versé de la crème ainsi que du sucre… Elle avait passé une grande partie de l’après-midi à terminer de rédiger un rapport de mission en tant qu’UBCS avant de quitter le Hive complètement épuisée. La journée n’était pas terminée cependant, il ne lui restait qu’une rencontre avec le dirigeant de Tricell. Cela allait faire quelques mois qu’elle travaillait pour cette compagnie rivale au parapluie, mais aucune vraie mission ne lui a été encore briefée. Pour le moment, il restait encore dans l’ombre et l’agente se demandait par moment combien de temps ce manège allait durer, ne voyant pratiquement pas son utilité dans toute cette histoire… Mais tout vient à point à qui sait attendre comme on dit, ce qui encouragea Missy à resté du côté vert.

    Tandis qu’elle dégustait rapidement son café, elle se sentit heureuse d’être arriver un peu à l’avance, étant donner du rapide détour qu’elle s’était offerte chez elle. D’abord pour se rafraîchir, elle avait profité aussi pour changé ses rangers et son treillis noir pour une chemise rayée masculine, d’un jeans skinny noir et chausser ses éternels converses noirs. L’uniforme était plutôt supportable et plus convenable pour ce genre de rencontre, mais Missy n’en avait à faire que de devoir porter toute la journée ce genre de tenue…

    Juste au moment où la brune commença à se détendre, une voix l’interpella de dos à elle.


    « On est prêt à vous recevoir. »

    La jeune femme avait de la difficulté à croire qu’on puisse utiliser une si jolie demeure, conviviale et surtout charmante à des fins aussi stricte. On aurait du mal à imaginer qu’un laboratoire s’y cacherait avec une armée de gens travaillant pour une compagnie plus ou moins dangereuse… Mais c’était là toute la beauté de la chose : personne ne doutait qu’ils étaient là. Missy secouait négativement la tête en suivant la femme qui faisait office de secrétaire dans ces lieux et cette dernière l’emmena vers une porte… Bon, Missy ne connaissait pas encore parfaitement la maison, étant donner qu’elle y venait rarement. Elle rencontrait Tasha plutôt dans les coins discrets de la ville et ce exceptionnellement et était venu rarement dans sa maison…

    La jeune femme ouvrit la porte et entra dans le bureau.

Revenir en haut Aller en bas

Sans la moindre crainte | PV Wesker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Quartiers Ouest ▌ :: ;; Banlieue résidentielle :: .:: Turner-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser