« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Left_bar_bleue20/20Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) _
MessageSujet: Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:02

Soirée de merde.... J'étais de ronde seul, sans personnes pour te tenir compagnie et te taper la discute et il pleuvait ce soir là à grosses gouttes en plus. J'avais mon armure Mastodonte et la protection étanche et imperméable qu'elle offrait me permettait de ne pas prendre l'eau. Seul ombre au tableau, la visière incassable en Plexiglas™ qui protégeait le visage en cas d'explosion d'arme antipersonnelle. A cause de la buée et de l'eau, je ne voyais plus grand chose et j'étais donc obligé de passer la main sur la visière pour essuyer et mieux voir.

J'étais lourdement armé et entre mon Mk.46 sur mon torse, mes 2 Mark 23, Mes deux Desert Eagle comme arme de back-up, et le Benelli M4 Super 90 dans mon dos ainsi qu'un poignard Dark Ops Paul Basal d'une lame de 22 cm et des grenades à fragmentation M67, j'aurais pas voulu voir un zombie s'approcher de moi.

La zone était déserte, normal au vu de ce temps de merde.....Un éclair passa et le tonnerre tonna peu après. Putain, je hais les orages.... J'entendis un bruit dans mon dos. Je me retournais,SCAR-L à l'épaule en train de viser quelque chose à travers la lunette point rouge que je ne voyais pas.

- Il y a quelqu'un ?

Si c'est un zombie, il va pas te répondre connard !

Apparemment personne.....Étrange et surtout suspect....je décidais de m'approcher un peu plus, avec l'arme toujours à l'épaule. On ne sait jamais.....surtout dans cette ville de malade appelée Darkness Falls, terrain de jeu de la firme Umbrella Corporation, que je détestais plus que tout le reste. Surtout quand on sait que ces cons m'ont pris ma sœur... Et puis merde j'allais quand même vérifier si le bruit n'était pas causé par un de ses put*** de zonzon de mon c**.... Je sortis d'un buisson et tomba nez à nez avec une charmante jeune femme....Que je pointais malheureusement avec ma grosse mitrailleuse....(ou mon gros engin XD).
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Left_bar_bleue456/500Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) _
MessageSujet: Re: Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:18

Rester discrète, me faire toute petite, limité mes déplacements et essayé de moins fourré mon nez partout... oui j'avais bien retenue la leçon cette fois ci, on ne m'y reprendra plus !! Une fois mais pas deux... quoi que si en fait sa fait deux... mais la première fois c'était de la triche, comment j'aurais put savoir que ces putains de bombes exploserais trop tôt, que je n'aurais pas le temps de sortir du labo et qu'en plus un mur s'écroulerait devant moi pour me bloquer le passage ?? Ben c'est impossible on est d'accord et quand on y pense la seconde fois c'était de la triche aussi une triche qui avait pris l'apparence d'une masse de muscle complètement dingue, déphasé, sadique et pervers par dessus le marché... rien que d'y penser... beurkk j'en ai la nausée et dire que ses lèvres avaient toucher les miennes... OK on va penser à autre chose sinon je vais être malade !! Donc revenons en au fait principal, ces derniers mois j'avais connue l'enfer à Umbrella et je refusais d'être un jouet entre leurs mains plus longtemps, si je ne tenais pas autant à faire éclater la vérité sur eux et à les démolir je me serais probablement foutue le canon de mon neuf millimètre contre la tempe et tiré !! Mais non je suis plus forte que sa, d'une et de deux après tout je suis même pas sur que sa me tuerais... faut voire les choses en faces, ces enfoirées m'avaient pas loupé et avaient fait de moi un beau spécimen de labo... un spécimen insensible à la douleur physique et surtout un spécimen qui cicatrise beaucoup plus vite que la normal !! Sa a beau être des monstres, ils sont quand même doué pour créer d'autres monstres !!

Et dans tout sa ou est la partie positive ?? Ben en fait elle est nulle part, j'erre comme un chien... enfin on va dire comme un chat de gouttière plutôt c'est moins péjoratif, enfin j'erre toujours dans cette ville maudite, forcé de constaté que je n'aurais pas de troisième chance, car si la seconde fois Umbrella me voulait vivante pour leurs satané test, maintenant qu'ils savent que je suis défectueuse et loupé, ils ne sont pas prêt à s'encombrer de nouveau de moi et me tueront à la première occasion !! Mais je ne leurs donnerais pas cette occasion non jamais !! A bien y réfléchir il n'y a pas grand chose de positif donc, or mis le fait que je suis en vie, que je suis libre mais que je dois me terrer comme un lapin dans son terrier !! Après la chienne, la chatte, la lapine... faut vraiment que je sorte de cette chambre miteuse, que je cesse de tourné en rond et que je prenne l'air car je vais vraiment finir par pété un cable !! J'ai l'impression que mon cerveau est embrumé depuis que je suis sortis à nouveau d'Umbrella, ohh bien sur je ne suis pas sortis seule j'ai eu un coup de pouce de l'intérieur que je ne suis pas prête d'oublier mais le fait est que là, tout de suite je dois sortir !! J'attrape alors une veste, ouvre la porte de ma chambre d'hotel et sorts comme une furie dévalant les escaliers et adressant au passage un jolie doigt d'honneur au type de la réception qui me propose une fois de plus de payer ma chambre en nature... celui là le prochain coup je lui explose les parties au moins il pourra plus jamais rien se faire payer en nature !!

Dehors il pleut, en même temps il pleut quasiment toujours ici, en plus d'être sinistre et bien le climat n'arrange rien, autant dire qu'il faut pas chercher bien loin si la ville est pas très touristique !! De toute manière je m'en fou, je vais pas attraper un rhume et quand bien même je guérirais vite, bien trop vite même !! En moins de dix minutes je suis complètement trempé et je marche droit devant moi complètement par hasard sans trop savoir ou je vais. La vérité c'est que j'ai juste besoin de m'aérer la tête et d'arrêter de penser à certaines choses qui me font bien trop mal !! J'ignore comment mais je me retrouver d'un coup dans le parc, en plein centre de la ville un petit parc qui pourrait être accueillant si il n'y avait pas autant de meurtre et de choses bizarre dedans... faut pas que je reste là, avec ma chance une unité d'UBCS va débarquer et me flingué ou pire encore une bande de zombies affamé va se jeter sur moi pour me dévorer vivante... je dois pas rester là, faut que je sois raisonnable pour une fois, je me suis acheter une conduite... ou pas d'ailleurs !! Je tourne les talons et m'apprête à faire demi tour mais à cet instant un bruit me stop net, un bruit étrange et tellement familier en même temps. Une sorte de râle lugubre aussi froid que la mort... je fais alors une grimace en levant les yeux au ciel tout en tournant le dos au son et en venant chuchoter à l'adresse du ciel :


« Pourquoi tu me fais sa à moi... »

Cet enfoiré de dieu, si il existe et que ce soit j'ai le malheur d'atterrir directement chez lui il peut être sur que je vais lui botter le cul comme il se doit !! Je passe alors une main dans mon dos en attrapant mon flingue sans lequel je ne sors jamais et me retourne mais c'est trop tard en une fraction de seconde, la créature qui avaient été jadis un policier à en juger par son uniforme, se jette sur moi et me fait basculer en arrière. Je pousse un grondement sourd, non il est pas question de crever ce soir !! Je lui envoie alors un coup de pied dans la tête pour le faire basculer sur le cotés et en profite pour me relever et me mettre à courir le plus loin possible de ce truc !! Je sais pas trop comment je fais mon compte, je suis focalisé sur le fait de regarder derrière moi pour savoir si la créature ma suis et au final je me retrouve empêtrer dans un buisson comme une conne... je vous jure je suis bien brune pas blonde !! Je jure et le buisson me coupe la peau me faisant une entaille fine au niveau du visage que je ne sen même pas. Je râle aussi oui sa je sais bien faire et je m'insulte :

« Pauvre fille... t'as pas trouver mieux comme plan encore une fois... »

Et à cet instant sans même me rendre compte de ce qu'il se passe le buisson s'écarte d'un coup et je me retrouver à lever les mains ne l'aire devant un énorme canon de flingue sous le nez... Et ben non j'ai pas trouver de meilleur plan faut croire !!

« Euh... salut ?? »

Voici les dernier mots de Cath, ceux qu'on pourra graver sur sa pierre tombal si t'en est qu'on retrouve son cadavre un jour et qu'elle en ai une !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Left_bar_bleue20/20Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) _
MessageSujet: Re: Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:59

Donc....Résumé de la situation : J'étais sous la pluie en armure lourde en train de faire ma ronde dans le parc en solo, quand j'entendis un bruit suspect. Peut-être un zombie.....quoique un zombie n'est pas aussi silencieux....et un zombie n'arrête pas de marcher quand il fait du bruit.....A moins qu'Umbrella ait créé un super zombie intelligent....On sait jamais. Je m'approchais d'un buisson qui bougeait tout seul - apparemment le zombie c'était empêtré dans le buisson et jurait ? Impossible....Je devais halluciner - et l'écarta d'un coup, mitrailleuse prête à transformer en gruyère tout ce qui se tenait dans ce buisson....Quand mon canon rencontra une jeune femme empêtrée dans ce buisson.

« Euh... salut ?? »

Je baissais mon arme que je mis en bandoulière sur mon torse et aida la jeune femme à sortir de ce merdier dans lequel elle s'était fourrée toute seule. Une question n'eut pas le temps de sortir et resta en suspens car plusieurs dizaines de zombies arrivèrent sur nous....Et merde....pas le temps de tirer pour les dégommer...Je me retournais un peu trop brusquement et assomma la jeune femme. Et merde....J'allais pas la laisser là avec tous ses zombies, au risque qu'elle se fasse dévorer...Et c'est ainsi que je me retrouvais à la traîner au sol pour avoir une main libre pour tirer sur les zombies et essayer de les ralentir, en vain. Et ceci jusqu'au Humvee qui m'attendait plus loin sagement. Un véhicule blindé léger de l'armée US armé d'une mitrailleuse type Gatling fixée sur le toit.

J'arrivais au véhicule et prit à ce moment la jeune femme dans mes bras, ouvrit la portière arrière pour la déposer sur la banquette et referma la porte blindée. Elle serait protégée et il y avait une radio dans le véhicule si elle voulait me contacter au cas où elle se réveillerait. Moi, je passais derrière pour ouvrir le coffre et récupérer le lance grenades que j'ouvris pour vérifier si il était toujours chargé. Ca allait chauffer. J'accrochais le lance grenades dans le dos, reprit mon fusil-mitrailleur en main et commença à canarder du zombie. Le policier zombie se fit déchiqueter a coup de mitrailleuse et trois autres tombèrent la tête explosée. Je tirais et tirais encore mais les zombies se rapprochaient jusqu'à fondre sur moi tandis que je rechargeais. Ils tentèrent de me dévorer à une bonne dizaine mais mordaient dans du blindage renforcé. Je finissais de recharger et envoya un coup de crosse dans la tronche du zombie face à moi. Sa tête se décrocha. Je mis des coups des pieds et des coups de coude pour me dégager de l'emprise des zombies et les élimina à coup de bottes dans la gueule ou à coup de crosse de mitrailleuse. Il y avait trop de zombies.....Il fallait que je fasse un repli tactique...Je retournais dans la voiture, posa mes deux armes sur le siège passager et verrouilla toutes les portes. A ce moment là, la jeune femme se réveilla. Je la regardais dans le rétroviseur et enleva mon casque avant. Le masque blindé et la visière en plexiglas suivirent car elles étaient intégrés ensemble. Elle était trempée, un peu sale du fait que je l'avais trainée mais très belle. Je regardais les zombies qui approchaient. Je regardais de nouveau la fille. Elle allait m'être utile.

« Tu vois la mitrailleuse sur le toit ? Sers t'en et dégomme les. Pour t'aider à la visée, y a un pointeur laser intégré. Il t'aidera à mieux viser. Accroche toi ! »

Je démarrais le véhicule et fit marche arrière tandis qu'elle tirait. IL fallait que je sorte du parc. En reculant, je percutais encore des zombies et alors que je crus être sorti du parc tranquille je vis des Hunters, 4 au total sortirent des buissons avoisinant.

« Fais chier ! Dégomme les ! »

J'ouvris la fenêtre conducteur tout en dégainant un Desert Eagle, passa mon bras dehors avec l'arme au poing et canarda les Hunters. J'en eus un, la jeune femme les trois autres. Je rentrais mon bras, ferma la fenêtre et reprit ma marche arrière avant de donner un violent coup de volant pour remettre le Humvee dans le sens normal. Et je sortis du parc en écrasant quelques Cerbères et d'autres zombies.

« Ca va ? »

Je m'arrêtais un peu plus loin pour lui poser la question. Et m'autorisa à lui sourire pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Left_bar_bleue456/500Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) _
MessageSujet: Re: Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:20

Deux minutes plus tôt je suis au prise avec un zombie, trente secondes plus tôt je suis empêtrer comme une gourde dans un buisson et voila que maintenant je suis les mains en l’aire, louchant sur le canon d’une arme pointé sur moi et le mieux de tout c’est que cette arme est porté par Robocop en personne !! Est-ce que c’est le moment ou cet enfoirée de dieu devrait se préparer à se faire botter le cul vous pensez ?? J’ai un doute… et contre toute attente Robocop baisse son arme visiblement aussi surpris que moi de m’avoir en face de lui. Oui j’aimerais dire que je fais cet effet là à beaucoup de gens mais en fait ce n’est pas le cas, quand les gens ne me connaissent pas ils ne soient en moi que la jolie fille qu’ils mettraient bien dans leurs lit mais une fois qu’ils me connaissent mieux ils ne voient plus que l’emmerdeuse un peu gourde qui fourre son nez partout et attire des emmerde à tout le monde et surtout à elle-même !! Je suis championne toute catégories confondue pour me foutre dans les emmerdes et Robocop n’allait pas tarder à le découvrir !! Il m’aida bien gentiment à me dépêtrer de ce foutue buisson qui n’avait visiblement pas l’intention de me lâcher et je me détendis un instant en me disant que si il avait été un UBCS je serais probablement déjà morte… à moins qu’il ne puisse résister à mon charme… oué c’est sur je serais déjà morte !! Il n’avait pas dit un seul mot et au final je n’avais pas la moindre idée de quoi faire ou dire, cela ne m’aidait pas beaucoup qu’il ne parle pas mais toute manière avec ce qui arrivait qu’il parle ou non sa ne changeait rien. Après le passage buisson revenons donc au passage zombies car ces enfoirés avaient du sentir l’odeur de mon sang alors que le buisson m’avait écorché le visage et du coup ils n’avaient pas eu de mal à me retrouver et ils débarquèrent tous en cœur en se jetant sur nous !! Enfin je dis sa mais en fait je ne sais pas trop… avant que je puisse me rendre compte de quoi que ce soit Robocop qui n’avait visiblement pas vraiment l’habitude à de la compagnie avec son super blindage venait de se retourné brusquement en m’envoyant au passage un coup de coude en plein figure.

Comme toujours, ce n’est pas douloureux mais sa n’empêche pas que je me retrouve à moitié assommé par le coup plutôt violent !! Ben voila ma coupure au visage venait juste de se refermé et voila qu’il m’assommait !! Décidément moi et la chance… enfin bref après ben je vous raconterais pas ce qu’il se passe puisque la dernière chose dont je me souvienne c’est de son coude blindé dans ma tronche et ensuite la première est un siège de voiture et des bruits de luttes étouffé non loin !! Visiblement je n’ai pas perdu connaissance bien longtemps mais assez pour que Robocop me traine jusqu’à son véhicule pour me foutre dedans à l’abri pendant qu’il jouait les héros dehors !! Je me regardais un instant en me réveillant un peu mieux, je constate l’état de mes fringues en soupirant, visiblement il m’avait bien trainé par terre pour m’amené ici… génial moi qui adorait cette veste…


« Et merde… »

Désolée un réflexe !! A cet instant Robocop ouvre la portière de sa voiture et entre en trombe dedans, je lance un regard par la fenêtre prête à lui faire remarquer qu’il a oublié de tuer pas mal de zombie avant de mettre les voiles. Ben quoi je peux bien faire de l’humour après tout il ne parle pas autant que je parle pour deux et puis merde il venait de m’assommer quand même !! J’ouvre la bouche pour parler mais à ce moment il retire son casque et je vois enfin qui se cache derrière Robocop, un type assez banal dans son genre, la quarantaine, blond aux yeux bleu et assez bien conservé compte tenue de son âge. Et avant que j’ai le temps de dire quoi que ce soit il m’adresse enfin la parole pour la première fois en me donnant des ordres pour que je dégomme ces foutues zombies… déjà si il commençait comme sa, sa n’allait pas le faire je n’aimais pas qu’on me donne des ordres. Je lui lance alors un regard noir avant de regarder le toit de la voiture pour voire l’arme en question, avec un soupire d’énervement je me lève alors et m’approche de l’arme pour m’en servir. Je n’avais pas la moindre idée de comment sa pouvait bien fonctionner ce truc mais sa devait pas être bien plus compliqué qu’un 9mm, on retire la sécurité, on vise la tête et on tire !! Sa allait jusqu’à ce qu’il démarre le véhicule et me bordasse dans tout les sens, comment voulait il que je vise si ne cessait de me secouer comme sa ?? Il m’avait prise pour un sniper de l’armé ou quoi ?? Je fis de mon mieux et en plus de sa il râlait !!

« Je fais de mon mieux merde !! »

Tout en finesse comme toujours mais là il commençait sérieusement à m’énervé !! Il se remis alors en route effectuant un demi-tour qui secouait un peu trop à mon gout, du coup je lâchais l’arme et m’affalais dans le siège arrière de la voiture complètement secoué alors qu’il écrasait les zombies au passage !! Il finit par sortir du parc et a me demander si sa allait. Je suis tenté, j’avoue de lui répondre « sa irais si vous veniez de vous faire assommé par un bras bionic ?? » mais autant que je m’abstienne après tout je ne sais pas encore vraiment à qui j’ai affaire, je me contente alors de lancer d’un ton neutre :

« Sa va. »

Il s’était arrêté et me regardait en souriant, pour ma part je n’avais pas vraiment envie de sourire, je mettais les pieds dehors pour la première fois depuis des semaines et bien sur fallait que sa tourne mal… j’étais vraiment maudite !! Je me contentais de le fixer avant de lui demander enfin :

« Vous avez l’intention de me dire qui vous êtes ou pas ?? »

La curiosité revient au galop… j’y peux rien c’est mon métier d’être curieuse après tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Left_bar_bleue20/20Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) _
MessageSujet: Re: Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:29

« Vous avez l’intention de me dire qui vous êtes ou pas ?? »

La question qui tue....la question à dix millions de dollars....Elle était en droit de savoir. Parce que si elle ne savait rien de moi, moi je savais tout d'elle. Et tout cela via les dossiers d'Umbrella qui trainaient sur leurs serveurs non sécurisés.....Pourquoi Umbrella, la compagnie la plus riche et la plus puissante de ce monde, prendrait soin de sécuriser ses données ? Parce que justement, comme toutes les compagnies riches et puissantes, elle pense que personne ne viendra fouiller dans ses affaires....et mettre le nez dans ses données. Erreur. La preuve par trois, c'est moi. Sérieusement....Donc je savais que la fille assise à l'arrière s'appelait Catherina Cassidy, qu'elle avait été modifiée par Umbrella et que maintenant Umbrella cherchait à l'éliminer simplement car elle était une expérience ratée. Ah Umbrella....Et maintenant que j'étais tombé sur elle avec de la chance, j'allais plus la lâcher....

« Catherina Cassidy non ? Etant journaliste, je pense que ce que j'ai à vous dire vaudra bien un scoop....Mais pour le moment, gardez cela pour vous. Si jamais cela ce sait....je ferais ce qu'Umbrella veut faire de vous.....même si moi aussi je les supporte pas. Je suppose que vous avez entendu de ce " terroriste " qui terrorise Umbrella ? C'est moi...et moi tout seul comme un grand...Qui suis-je ? Un ancien des Forces Spéciales de l'Armée Américaine...et l'ancien capitaine des STARS de cette foutue ville...Aujourd'hui je suis un mercenaire, tous me croient mort...et pour mes collègues et mes ennemis, je suis l'ennemi public numéro un. Un juste retour au choses vu qu'avant je l'étais aussi. Je suis un fouille merde comme vous... et je n'ai eu que des emmerdes...»

J'arrêtais de la regarder un moment. Je me rappelais du visage de mes filles, de Jillian et de Sarah. Toutes tuées par Umbrella. Je revoyais leurs visages comme si c'était hier....Je poussais un poussir de désespoir et regarda de nouveau dans le rétroviseur.

« Viens devant....Tu vas pas rester derrière quand même ? »

Je lui souris....mais mon sourire était faux, c'était surtout un sourire en demi teinte d'un homme blasé. Je la regardais venir à l'avant sans sortir du véhicule et l'aida. Je redémarrais le gros diesel.

« Je te ramène quelque part ? »

Je continuais à rouler sur une courte distance, attendant sa réponse...Pendant ce temps, j'étais encore dans mes pensées....
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Left_bar_bleue456/500Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) _
MessageSujet: Re: Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:01

Dire qu’il y a seulement quelques semaines je m’étais fait la promesse de me calmer sur les emmerde et de ranger un peu ma curiosité au vestiaire puisque de toute manière celle-ci m’apportait que des ennuies !! Et bien bravo j’avais mis les pieds dehors pour la première fois depuis que j’avais fuis le Hive et je m’étais retrouver cerné de zombies, assommé par un homme en costume de Robocop et voila qu’à présent je me trouvais dans le véhicule de cet homme que je ne connaissais pas le moins du monde mais qui visiblement n’avais pas l’intention de me faire du mal. Et il n’en fallait pas vraiment plus que ma curiosité légendaire refasse surface et que je lui demande qui il était. Après tout il m’avait peut être sauvé la vie, ou dans une vision des choses c’était moi qui avait sauvé la sienne, enfin peu importe le fait est que je ne voyage pas en voiture avec des gens que je ne connais pas c’est les bases de la méfiance par rapport aux inconnues tout de même, sa et le fait de ne pas accepter des bonbons des inconnues… Visiblement ma question l’avait un peu pris au dépourvue car il semblait peser le pour et le contre avant de répondre mais au bout d’un petit moment de silence il se décida enfin à parler et visiblement quand il se décidait à parler il ne faisait pas les choses à moitié puisqu’il se lança totalement dans un monologue, si bien qu’au final j’ai bien crue qu’il allait s’étouffer par manque de souffle !! Je le regarde ébahis, il sait apparemment beaucoup de choses à mon sujet cependant je préfère rester sur mes gardes, je suis presque sur qu’il ne sait pas tout et sa me soulage un peu dans un sens. En plus de tout sa il était en train de me menacer, alors là je ne peux retenir un éclat de rire ironique, franchement qui était il pour se permettre de me menacer ?? Il avait beau avec la tête aussi grosse qu’une citrouille en pensant être l’ennemie numéro 1 d’Umbrella on savait tous que c’était faux, pour Umbrella il était rien de plus que moi, c'est-à-dire une mouche à écraser et qu’un jour ou l’autre ils finiront bien par écraser !! Une fois qu’il a eu terminé son roman dans lequel il se plaisait s’envoyer des fleures de toute part je le regarde avec un sourire en coin avant de lâcher :

« Ben dis donc me voila en compagnie d’une vrai star !! Vous pensez vraiment me faire peur avec vos menaces ?? Dans ce cas c’est que vous êtes très mal renseigné à mon sujet, je me suis échappé deux fois des locaux d’Umbrella après avoir servie de cobaye, j’ai manqué de me faire bouffer par des zombies au moins une vingtaine de fois, j’ai faillis mourir dans l’explosion de centre commercial l’année dernière, j’ai faillis me faire tuer par un UBCS complètement barge et pervers par-dessus le marché et pourtant je suis toujours là… alors qu’est ce qui vous fait croire que vous parviendrez à me tuer ?? Et quand bien même, qu’est ce qui vous fait croire que sa m’importe ?? Vue ce que j’ai traversé, vivre ou mourir, c’est très relatif pour moi !! »

Ben sa au moins c’était placé, autant le faire redescendre sur terre tout de suite et annoncer la couleur, je suis journaliste ce qui veut dire que je ne suis pas du genre à lancer des fleures au gens mais plus à les enfoncé ou à trouver une tare à exploité chez eux. S’il avait pensé une seule seconde que j’allais le vénérer il avait fait fausse route !! J’étais pas du genre tendre et gentille encore mois ces derniers temps j’avais mes raisons et s’il voulait se la jouer super héro il allait falloir qu’il joue à sa avec un autre, j’avais arrêté de croire aux super héros lorsque j’étais enfermé dans une cellule à Umbrella le corps entier me brulant de l’intérieure et me rendant compte que personne ne viendrait à mon secours !! Il me proposa alors de passer devant et j’hésitais un instant, je ne savais pas grand choses de lui sauf ce qu’il venait de me dire mais est ce que je devais le croire sur parole ?? Au final je poussais un soupire en passant devant alors qu’il me demandait ou il pouvait me déposer. OK j’étais passé devant mais sa voulait pas dire que j’étais débile non plus !!

« Vous n’avez qu’a me déposer à la prochaine rue je me débrouillerais pour rentrer !! » Sentant son regard interrogateur sur moi je me tournais vers lui pour le regarder dans les yeux en ajoutant : « Je suis désolée mais j’ai aucune confiance en vous, vous avez l’aire d’en savoir beaucoup trop à mon sujet et je ne tiens pas à ce que vous sachiez en plus ou je me planque !! »

C’était logique, j’étais en fuite et menacé de mort ce n’était pas vraiment le moment de faire confiance à n’importe qui juste parce que ce n’importe qui à un visage d’ange !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Left_bar_bleue20/20Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) _
MessageSujet: Re: Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:48

« Ben dis donc me voila en compagnie d’une vrai star !! Vous pensez vraiment me faire peur avec vos menaces ?? Dans ce cas c’est que vous êtes très mal renseigné à mon sujet, je me suis échappé deux fois des locaux d’Umbrella après avoir servie de cobaye, j’ai manqué de me faire bouffer par des zombies au moins une vingtaine de fois, j’ai faillis mourir dans l’explosion de centre commercial l’année dernière, j’ai faillis me faire tuer par un UBCS complètement barge et pervers par-dessus le marché et pourtant je suis toujours là… alors qu’est ce qui vous fait croire que vous parviendrez à me tuer ?? Et quand bien même, qu’est ce qui vous fait croire que sa m’importe ?? Vue ce que j’ai traversé, vivre ou mourir, c’est très relatif pour moi !! »

« Vous n’avez qu’a me déposer à la prochaine rue je me débrouillerais pour rentrer !! » Elle me regarda dans les yeux et ajouta simplement : « Je suis désolée mais j’ai aucune confiance en vous, vous avez l’aire d’en savoir beaucoup trop à mon sujet et je ne tiens pas à ce que vous sachiez en plus ou je me planque !! »

C’était logique, elle qui était en fuite et sous la menace d'une mort imminente ne pouvait faire confiance à n'importe qui. C'était maintenant à moi de lui prouver qu'elle pouvait. Mais n'empêche que ma curiosité et ce putain d'égocentrisme à la con ne me ramène que des emmerdes et m'empêche de me faire des alliés surtout qu'à la base je suis venu pour elle. Bon.....laissons le de côté et essayons de nous réexpliquer sans nous énerver. En plus les nerfs et le stress n'apportent rien de bon. Je la regardais toujours dans les yeux.

« Je suis désolé j'aurais pas du le dire comme ca....Pour la fuite je savais ainsi que plusieurs autres choses tout ca grâce aux fichiers. Je sais que tu es journaliste, mais j'ignore qui tu es vraiment. Je voudrais le découvrir vu que tu as l'air d'être sympathique. Comme je te l'ai dis, je suis un ex des Forces Spéciales, ex capitaine des STARS et mercenaire à temps plein. J'ai réintégré le STARS. Umbrella je les aime pas. Ils ont pris la vie de ma femme, de mes filles et celle de ma soeur parce que j'ai mis le nez dans leurs affaires. Je sais très bien que ce que je fais ne sert à pas grand chose....Mais à plusieurs, ensemble, on peut changer la donne et je le pense, j'ai envie de le croire. Umbrella ne peut pas rester impunie pour ses péchés. Je dois te dire quelque chose mais j'ignore comment te le dire sans te faire peur... Je suis venu pour te voir Catherina. Parce qu'il semblerait bien que tu puisses m'aider. En échange, je te donnerais des informations. Le dossier que j'ai récupéré par hasard, car je cherchais des infos sur ma soeur et que j'ai la certitude qu'elle n'est pas morte, m'a donnée envie de te rencontrer. Et si tu veux de te protéger contre Umbrella. On sait tous deux qu'ils finiront par t'avoir. »

Je n'avais plus rien à dire. J'avais tout dit. Si elle voulait toujours boire un verre avec moi, je lui raconterais tout plus en détail. Pour le moment, elle avait toutes les infos sur moi dans un plan général. La balle est dans son camp....
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Left_bar_bleue456/500Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) _
MessageSujet: Re: Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:26

OK c’est vrai je ne suis pas très gentille, on peut même me qualifier par moment de reine des garces mais j’y peux rien, je déteste ce genre de mecs qui pensent qu’a eux tout seuls ils vont sauver le monde avec des actions juste bonne à faire frissonné les méchants… Et puis j’avoue que j’apprécie aussi guère qu’il sache autant de choses sur moi alors que moi je savais presque rien pour lui, d’autant plus que tout ce qu’il savait à mon sujet venait d’un dossier confidentiel à mon nom d’Umbrella… OK il avait put avoir accès à pas mal de donné mais pourquoi ce soucier de mon dossier, je ne suis qu’une expérience loupé qu’Umbrella veut tuer, autant dire que je suis une personne parmis tant d’autres dans ce monde !! Je n’avais rien d’extraordinaire dans la mesure bien entendue que je sorte tout droit d’un labo d’Umbrella, de plus mes recherches les concernant stagnaient un peu trop à mon gout ces derniers temps… depuis la mort de deux de mes indics, dont celle d’une bonne amie juste devant mes yeux tuer de sang froid par cet enfoiré d’UBCS du nom de Byron… celui là j’avais fait des recherche en revanche à son sujet j’avais eu dans l’idée de me venger de lui mais le lâche avait pris la fuite pour retourné chez sa mère en Russie juste après mon interpellation… pitoyable !! Quoi qu’il en soit je ne comprenais pas vraiment pourquoi ce type me disait tout sa et encore moins pourquoi il s’intéressait tant à mon dossier !! Je trouvais sa extrêmement désagréable cette impression d’être juger par une personne que l’on ne connait pas et qui sait tout de vous. Cela me donnait l’impression d’être étudier à la loupe et à mon gout j’avais été bien assez étudié comme sa !! Cependant mes paroles semblaient le déconcerté un peu, visiblement il n’était pas habituer à ce qu’on lui ramène aussi brusquement les pieds sur terre ni à ce qu’on lui parle ainsi, en même temps avec un égo pareille je me serais bien douter que les gens ne devaient pas le contrarier souvent… je m’attendais à ce qu’il me dépose dans la ruelle que je lui avais indiquer sans poser de question voulant ainsi mettre un terme à cet entretient mais au lieu de sa il continuait de me fixer en parlant à nouveau.

Il s’excusait… chose qu’a mon avis il n’avait pas non plus l’habitude de faire souvent !! OK là j’avoue j’étais bluffer et un peu impressionné de voire qu’il était capable de remballer sa fierté pour s’excuser auprès de moi… pour la suite, il m’avoua savoir certaines choses à mon sujet mais pas toutes, ben heureusement quand même l’intimité sa existe !! Il me parla alors de nouveau de lui, de son boulot chez les STARS, je ne les portais pas vraiment dans mon cœur non plus ceux là, ils avaient un peu trop tendance à me prendre pour une criminelle terroriste recherché par interpole… En même temps, on dira ce qu’on veut mais les STARS sont ni plus ni moins que des flics à la différence qu’ils sont plus fort mais sa ne les rends pas plus intelligent, et comme les flics ils se contentent de suivre les lois aussi débiles soient elles et les ordres !! Mais bon passons je ne vais pas me lancer là dedans maintenant !! IL me parla alors de sa famille décimé par Umbrella et à cet instant je me rendis compte que j’y avais peut être été un peu fort avec lui… il en avait bavé au moins autant que moi à cause d’Umbrella !! Je détournais alors les yeux en baissant là tête un instant avant de regarder par la fenêtre de la voiture pendant qu’il finissait de parler. Une fois qu’il eu enfin finis je lançais d’un ton calme :


« Je suis désolée… pour votre famille… »

Il avait pris la liberté de me tutoyer cependant je ne le connaissais pas assez pour faire de même encore !! Dans ce qu’il avait dit, il avait également parler de sa sœur, juste après avoir dit qu’il était là pour moi… et voila il redevenait bizarre… mais les paroles qu’il avait dit concernant sa sœur avait eu plus d’impact, si je suivais sa logique, il était donc persuader que sa sœur était encore en vie et retenue quelque part par Umbrella, surement en tant que cobaye tout comme moi d’ailleurs… je relevais alors de nouveau la tête le fixant avant de prendre la parole à nouveau :

« Vous pensez qu’elle est retenue par Umbrella et sert de cobaye ?? Vous avez une photo d’elle ?? » Ma question pouvait sembler bizarre, raison pour laquelle j’ajoutais pour m’expliquer : « Durant mes deux séjours à Umbrella j’ai croisé pas mal de monde, mes souvenirs sont pas intact j’étais complètement drogué et shooté aux médocs… mais peut être, si je l’ai croisé, son visage me rappellera des choses… »

Je ne voulais surtout pas lui donner de faux espoirs mais qui sait… dans un sens je n’étais pas certaine que ce soit un vrai espoir, valait peut être mieux que sa sœur soit morte qu’aux mains de ces enfoirés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Left_bar_bleue20/20Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) _
MessageSujet: Re: Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:57

[ HJ ] Infos pour toi Cat' chérie XD 1) https://i.servimg.com/u/f20/11/30/12/47/avkate10.jpg : Ma soeur avant 2) https://i.servimg.com/u/f20/11/30/12/47/kate_b10.png : Ma soeur comme t'aurais pu la voir au labo :) [/HJ]

Petit cadeau : http://www.deezer.com/listen-660764 ( Stone Sour - Zzyzx Rd. )

« Je suis désolée… pour votre famille… »

Pas grave....ca fait du bien de dire tout haut ce qui vous ronge dans le silence. Je me passais la main sur le visage tout en restant silencieux, de toute façon qu'avais-je à rajouter ? Rien. Strictement rien. Il fallait juste attendre maintenant...Dans le rétroviseur, je la vis détourner le regard et baisser la tête. Elle regarda un instant par la fenêtre. Un signe de honte ? Je ne savais pas....Si j'avais pris la liberté de la tutoyer, c'était parce que je le pouvais et puis, elle était plus jeune que moi. Bon pas grave, ce n'était pas un manque de politesse en soi. Je lui avais parlé de ma sœur - car pour moi elle comptait plus que tout au monde et puis c'était la seule qui me restait dans ma famille à part mon père - et apparemment, le fait d'en parler eut de l'impact sur Catherina. Allait-elle m'aider ? Ce n'était pas encore gagné mais cela avait l'air d'être en bonne voie. Elle releva la tête pour me fixer avant de me parler à nouveau.

« Vous pensez qu’elle est retenue par Umbrella et sert de cobaye ?? Vous avez une photo d’elle ?? » Sa question me paraissait bizarre, pourquoi voulait-elle une photo ? Mais elle rajouta pour s'expliquer : « Durant mes deux séjours à Umbrella j’ai croisé pas mal de monde, mes souvenirs sont pas intact j’étais complètement drogué et shooté aux médocs… mais peut être, si je l’ai croisé, son visage me rappellera des choses… »

Maintenant je comprenais où elle voulait en venir. Je lui répondis avant de lui tendre une photo d'elle : « Elle a peut être changée...Dieu seul sait ce qu'ils ont pu lui faire si elle est encore vivante...Si jamais elle est encore vivante...je fais la promesse que j'irais l'arracher de cet enfer peut importe le prix à payer ! Je ne suis pas un héros, je ne l'étais pas, ne le serais jamais. Je ne suis qu'un tueur...»

J'allumais la radio et tomba sur une chanson que j'adorais. Et là je craquais...Qu'étais supposé faire en des moments pareils ? Faire mon insensible ? Et puis merde j'suis humain avant tout ! Je suis pas un super héros XD non plus et puis je veux pas de cette étiquette. Je ne fais que du mercenariat et des expéditions punitives contre Umbrella avec un commando surentrainé. Et ma soeur était peut-être aux mains d'Umbrella...Ma tête heurta le volant et je fus pris de sanglots tandis que je pleurais silencieusement et longuement. Catherina ne dut pas comprendre ce qui se passait. Je relevais la tête, me regardais dans le rétroviseur et vis que j'avais les yeux rouges. Je regardais Cat' et lui fit un sourire timide mais un sourire quand même. Je pris ma respiration et lui explique pourquoi je suis devenu un mercenaire ou STARS en free-lance : << Dans certaines situations extrêmes comme la mort de ma femme et de mes filles, la loi est inadaptée. Non elle est carrément inutile car elle ne punira jamais une corporation multimilliardaire ni ne prononcera de sentences justes - Et la seule sentence juste est la mort -. Pour palier cette inadaptation il est nécessaire d'agir en dehors de la loi pour appliquer une justice naturelle, celle que nous connaissons tous sous le nom de " Loi du Talion " ou " Œil pour œil, dent pour dent ". Ce n'est pas une vengeance, vouloir prendre sa revanche n'est pas un mobile valable. C'est une réponse passionnelle. Non, ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. >>
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Left_bar_bleue456/500Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) _
MessageSujet: Re: Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:20

Ce type était incontestablement bien un type !! Il faisait son gros dure comme sa, genre « je suis le meilleure… attention à ce que tu dis ou je te bute… » mais dans le fond il était bien loin de ce personnage égocentrique et trop sur de lui !! Il avait perdu beaucoup à cause d’Umbrella et je le comprenais parfaitement, à moi aussi cette compagnie m’avait couté énormément mais je ne voyais pas l’intérêt d’en faire toute une histoire, après tout, pour moi le passé est le passé et quoi qu’on fasse les morts restent morts !! Enfin si on ne se sert pas du virus T bien entendue… quoi qu’il en soit je n’avais pas l’intention de m’épancher sur ma tristesse et sur le mal que j’avais à supporter ce qu’Umbrella m’avait fait, à commencer par la mort de ma mère, le suicide de mon père et pour finir ce qu’ils avaient fait de moi, un truc loupé même plus tout à fait humain… et qui me garantissais que dans un mois ou deux je n’allais pas me transformé en monstre assoiffé de sang ou de chaire humaine… à cette idée un frisson me parcourut dans le dos, non vraiment, je serais pas crédible en monstre de ce genre ce serais vraiment pas pour moi !! Il semblait très attaché au souvenir de sa sœur, et étrangement j’avais même l’impression qu’il tenait plus à son souvenir d’elle qu’a celui de sa femme et de ses enfants également disparut… mais je n’étais pas là pour me poser ce genre de question, après tout chacun son truc et chacun gère son chagrin comme il le peut, moi je m’étais enfoncé jusqu’au coup dans les emmerdes pour gérer ma peine et voila ou j’en étais à présent… Il me tendis alors une photo, une femme d’age mure, environ trente ans qui était plutôt belle mais qui ne me disais rien du tout. Je pris la photo entre mes doigts pour l’éxaminé un peu mieux en soupirant de soulagement. Ce n’était pas contre lui et je respectais le fait qu’il espère encore qu’elle soit vivante, cependant j’avoue que j’avais eu peur pendant un instant. Non je n’avais jamais vue cette femme au Hive mais je me souviens très bien d’une autre femme, une adolescente en fait elle ne devait pas avoir plus de dix huit ans !! Je l’avais croisé un jour alors que des gardes armés m’emmené de la cellule à un laboratoire pour faire des testes. Cette jeune fille m’avait fait froid dans le dos, elle avait le regard vide, comme si elle n’avait rien d’humain à l’intérieur et pourtant elle avait tout d’humain à l’extérieur… de plus cette fille qui ne devait pas avoir plus de dix huit ans n’avait rien à faire dans un endroit pareille… j’avais eu peur pendant un instant qu’il me dise que sa sœur c’était cette fille !! Je relevais alors les yeux vers lui en lui tendant sa photo et en disant :

« Désolée mais je ne l’ai jamais vue… ceci dit, ma mémoire est loin d’être fiable !! »

Umbrella à beaucoup de moyen pour faire oublier aux gens jusqu’à qui ils sont et sa il doit bien le savoir. La première fois que je m’étais évadé d’un de leurs labo j’avais mis des mois à me souvenir de ce qu’il s’était passé, j’avais passé des mois avec un gouffre noir de 2 mois sans que je sache ce qu’il s’était passé durant ce temps. Et même après, même quand j’avais commencé à me souvenir je n’avais pas retrouvé la totalité de mes souvenir car j’ignorais encore aujourd’hui comment j’avais put m’évader !! Je regardais alors à nouveau par la vitre du cotés passager jusqu’à ce que je l’entende pleurer… alors là je n’en revenais pas, je me tournais vers lui un peu choqué je dois bien l’admettre, je le regardais un instant en me demandant ce que je pouvais bien dire ou encore faire… si j’avais eu le choix là tout de suite je me serais bien sauver !! OK je comprenais sa détresse et le fait qu’il soit abattus d’avoir perdu tant mais de là a se laisser aller comme sa… et devant moi… mince je ne sais pas comment m’y prendre avec les gens triste, je n’ai jamais sus remonté le morale moi je suis juste bonne à enfoncer encore plus les gens !! Que faire ?? Que dire ?? Je n’eux pas à réfléchir bien longtemps car il reprit la parole de nouveau pour ce qui me sembla être une tentative de justification de son état, comme si il avait besoin de se justifier… je baissais les yeux, voire les gens pleurer ce n’était pas un des trucs que j’aimais le plus dans ce monde alors autant l’éviter le plus possible !!

« Je comprends et je ne suis pas fan des lois, selon elles je suis coupables de terrorisme pour avoir incendié et fait exploser un laboratoire d’Umbrella… cependant je ne pense pas que ce soit le bon moment pour craquer !! Vous devriez garder votre mission à l’esprit, et vous concentrer juste sur sa !! »

C’était le maximum que je puisse faire, tant pis pour lui si sa ne convenait pas mais je fais pas dans le social moi, ce n’est pas parce que je suis une gentille fille que j’aime remonter le morale des gens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

Alex HunterQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alex Hunter

▐ Mess'ges. :
176

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Left_bar_bleue20/20Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) _
MessageSujet: Re: Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:20

HJ : Pour toi Catherina ^^ http://www.deezer.com/listen-7399095 ( Helloween _ World Of Fantasy )

« Je comprends et je ne suis pas fan des lois, selon elles je suis coupables de terrorisme pour avoir incendié et fait exploser un laboratoire d’Umbrella… cependant je ne pense pas que ce soit le bon moment pour craquer !! Vous devriez garder votre mission à l’esprit, et vous concentrer juste sur sa !! »

Elle avait raison au fond et cette seule intervention de sa part me suffit amplement pour me remettre d'aplomb même si au fond je n'avais plus envie d'y croire. Même si au fond j'avais tout perdu et n'était qu'un mort en sursis. Une ombre du passé sur Darkness Falls. Et puis merde ! Je frappais du poing le tableau de bord....et m'ouvrit la main. Mais j'étais tellement énervé que je ne sentais pas la douleur. J'allais pas me laisser abattre par la Corporation, hors de question !Ce n'était pas parce que j'avais tout perdu que la Corp. n'allait pas entendre ma voix peu importe que je dois faire et même si je dusse faire un boucan du feu de Dieu à réveiller les morts pour que l'on puisse m'entendre. Craquer faisait quand même du bien. Cela montrait qu'on était encore humain et du moins encore capable de sentiments.

Je souris en la regardant dans le rétroviseur. Catherina était belle et intelligente, mais aussi douée pour s'attirer les emmerdes et mettre son nez dans les affaires des autres. Elle est aussi une terroriste. Comme moi mais nos raisons diffèrent et en même temps se rapprochent. Je poussais un soupir puis regarda devant moi un moment silencieux. Puis je regardais de nouveau le rétroviseur, sourit et lui fit signe de s'asseoir devant.

« Nous sommes deux terroristes... J'ai une question à te poser cependant. Et tu peux me tutoyer je ne te mordrais pas. Acceptes tu de m'aider ? En échange je peux te protéger contre Umbrella. Et crois moi qu'il y a rien de mieux qu'un STARS acharné et fou dangereux pour ce genre de mission... Sur ce allons y. »

Un sourire. Je démarrais le gros diesel et me rendit vers chez elle. En route, j'allumais la radio et écouta une radio métal qui passait Helloween et je chantais ce qui me décompressa tout en tapant sur le volant et me concentrant sur la route.

I'm reaching out to find a reason
To find an answer and relief
I see a world so strange and cold
I see a world of rules and thieves
The day you're born you're under pressure
Your life is well prepared my friend
They surely teach you what to think how to behave until the end

All I ever wanted is a little piece of life
In a world where I decide things on my own
All I ever needed is a little piece of hope
And then things are gonna turn the other way

I'm living in a world of fantasy
Reality ain´t good enough for me
And all that I can feel is nothing but sobriety
I'm living in a world of fantasy
Reality ain't meant or made for me
All that I see is so unreal

And once you're old enough they teach you
Not to be wishful not to care
About the plan that's been already made for you by other hands
But when you fail there's no one out there
To take your hand to catch your tears
The whole construction we have built leaves no such room for blinding fears

I wonder I wonder if I can handle it all
I wonder I wonder if I can carry the weight of the world


---------- Un peu plus tard ----------

J'arrivais chez elle. Chambre pourrie dans un hôtel pourri. Je l'avais suivie, un sac de sport à l'épaule. Drôle d'endroit pour se cacher mais bon c'était le meilleur pour une personne seule dont la tête est mise à prix par une entreprise très influente. Fallait que je remédie à cela mais comment ? Lui proposer de venir habiter chez moi ? Pas sûr qu'elle accepte. Et puis il y avait autre chose. Je savais pas l'expliquer mais sûrement un coup de foudre. Non trop jeune. Quoique.... Et merde ! Je me perds tout ça par la beauté de Catherina XD
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Left_bar_bleue456/500Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) _
MessageSujet: Re: Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:52

Dans le fond, les gens pensent qu’être journalise c’est facile, qu’il suffit d’être au cœur de l’action, d’être curieux et de mettre son nez partout mais ils ignorent à quel point sa peut également être destructeur et dangereux. La curiosité je l’ai toujours eu, j’ai toujours été du genre à me mêlé de tout et à vouloir tout savoir alors quand ma mère est morte et que mon père à accuser Umbrella de l’avoir tué avec leur soit disant traitement expérimentale contre le cancer, j’ai bien entendue chercher à comprendre ce que cela voulait dire !! Je n’étais pas bien vieille à cette époque mais je savais déjà ce que je voulais et lorsque mon père, ne supportant pas la perte de ma mère à décider de mettre fin à ses jours je n’en ai été que plus déterminée !! La suite… tout le monde la connait, j’ai été tellement déterminée qu’au final je me suis retrouver à m’introduire dans les laboratoires d’Umbrella pour pirater leur système et trouver des infos, jusqu’au jour ou à Los Angeles j’ai trouvé les infos que je voulais à propos d’un laboratoire secret baser à Darkness Falls !! En y réfléchissant bien, on ne peut pas dire que tout ce qu’il me soit arrivé soit dut au hasard… je l’ai provoqué, à trop jouer avec le feu on finit par se bruler et je me suis introduit dans tellement de laboratoire secret avant de finir piéger dans le Hive que l’on peut même qualifier que j’ai eu de la chance !! On ne peut arrêter Umbrella, sa je l’avais bien compris à l’époque et je le sais d’autant plus aujourd’hui alors le seul moyen que j’ai trouvé ai de les détruire purement et simplement, je voulais tout faire exploser et mon plan était quasiment parfait, si on omet le fait que les explosifs étaient mal réglé et ont explosé beaucoup trop tôt ne me laissant pas le temps de sortir et me piégeant à l’intérieur du laboratoire… C’est à partir de là que tout à déraper, que la chance à cesser de faire effet avec moi et que la malchance m’a envahit et aujourd’hui encore… et bien regardez le résultat !!

Avec du recule, je ne suis pas sur de pouvoir dire que je regrette ce que j’ai fais, il est fort probable que si c’était à refaire je le referais surement mais certes c’était tout de même idiot !! Et je me retrouve une fois de plus en position de faiblesse avec un inconnue qui accessoirement m’a sauver la vie et à tendance à s’apitoyer un peu trop sur son sort !! Cette situation ne me plaisait pas trop, et d’ailleurs sa m’embarrassais même légèrement je n’étais plus habituer aux contacts humains, j’avais passé trop de temps seule à fuir… Mais il devait se reprendre, il devait cesser de s’apitoyer sur lui et avancer, le voire pleurer était pire que tout !! Je n’étais pas du genre compatissante, je l’avais été à une certaine époque mais j’ai bien vite compris que la compassion et la pitié ne mènent à rien du tout au final !! Dieu merci il se reprenait et me proposait même une association dans laquelle je l’aidais et lui me protégeais. A ces mots je ne pus retenir un éclat de rire ironique… il ne doutait de rien celui là mais franchement croire qu’il était en mesure de me protéger c’était tout de même énorme !!


« Je voudrais pas remettre vos compétences en cause mais je pense pas que vous soyez à la hauteur pour me protéger !! Lorsque Umbrella veut voire quelqu’un mort, peu importe le temps que sa prend, elle finit par arriver à ses fins !! »

Je le regardais dans les yeux un instant avant qu’il ne décide d’y aller, je soupirais et capitulais en lui indiquant le chemin à suivre, j’avais la vague impression que j’allais le regretter au point ou j’en étais peu importe… Arriver à mon hôtel nous passions à la réception et le gros lard commença à beugler ce à quoi je lui adressais un doigt d’honneur avant de tracer mon chemin jusqu’à ma chambre. Une fois à l’intérieur je me tournais vers Alex en lui lançant :

« Fait comme chez toi, j’ai besoin d’une douche !! »

Après quoi je m’enfermais dans la salle de bain, j’étais dans un état pitoyable et cette douche allait me faire le plus grand bien. Je sortis alors mon arme et la posais sur l’évier à cotés de la douche, si le type dans la pièce d’a cotés me donnait l’impression d’être un traître, je n’hésiterais pas une seconde !!

Je propose qu'on verrouille celui là et qu'on commence la suite à l'hotel si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) _
MessageSujet: Re: Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Some people need killing.....( Feat. Catherina Cassidy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Centre ville ▌ :: Le Parc-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser