« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

» J. Eden Evans ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
» J. Eden Evans ▬ Left_bar_bleue40/200» J. Eden Evans ▬ Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

» J. Eden Evans ▬ _
MessageSujet: » J. Eden Evans ▬ » J. Eden Evans ▬ Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:49

JORG EDEN EVANS


» J. Eden Evans ▬ 1y7cjo
© LVH + Cate Blanchett'

INFOS


« Nom : Evans
« Prénom(s) : Jorg Eden Jessica
« Surnom(s) : Jorg ; J.
« Date & Lieu de Naissance : 6 Juin 1979, Dans les Carpates... Quelque part.
« Âge : 26 Ans.
« Nationalité : Slave
« Groupe : Autres - Ancien tueur à gage reconverti en garde du corps.
« Orientation Sexuelle : Assexué.
« Situation Familiale : En couple ?
« Caractéristiques : Assez androgyne, Il, Elle, a des pertes de mémoires et des flasbacks de son passés qui viennent le perturber.
« Comment etes vous arrivé à DF ? : Avec la mission de tuer LVH', mais depuis...



VOTRE HISTOIRE

Spoiler:
C'etait moi avant. Je ne me souviens pas vraiment de tout. J'ai trouvé plusieurs temoignages... Je suis mort pour mieux renaitre a la vie ... Ou bien j'ai simulé ma mort...

Non. Laissez moi vous expliquer tout cela un peu mieux.

Il y’a quelques années… ? Quelques mois. Quelques mois je crois, j’ai recu un contrat. Etant le meilleur dans ma profession, etc, etc… J’ai accepté, et j’etais merveilleusement bien payé… Luka Van H. Son nom, en Europe comme ailleurs rimait espoir et rebellion..Et cela ne plaisait pas. Surtout a certains grands pontes d'une organisation nommée Umbrella. J'ai accepté. Dans les plus beaux avions, les plus belles voitures, & les suites d'hotel les plus luxueuses, j'ai voyagé jusqu'a Darkness Falls', c'est la bas qu'elle se trouvait.

J'ai rodé la bas un bon moment. Comme un predateur silencieux. Jusqu'a ce qu'un jour elle se presente devant chez moi. Oh je me souviendrais toujours de son arrivée chez moi & de la conversation quasi hermetique qui en a suivi. Nous .. Quelque chose s'est lié entre nous ce soir la, et je lui ai fais une promesse. J'ai tué mes anciens commanditaires & je lui ai offert mon ame.

C’est la que j’en suis maintenant. Je suis un chien de garde, farouche et grognon… Mais je suis encore et toujours un assassin… ? Ca n’est pas parce qu’une ou deux femmes ont la main mise sur ma tendresse, que j’ai totalement changé… Ne m’en demandez pas plus. Je n’ai plus envie de parler.

Maintenant les mois passent, je demeure au service de Luka’ en tant que garde du corps. Elle en a besoin. On ne voudrait pas que notre brillante écrivain, meure n’est ce pas ? Et puis moi… J’ai pris une nouvelle identité… Ou peut être que j’ai repris la réelle… Jorg Eden Evans, Kimberley m’appelle Jessica. C’est joli aussi. J’aime bien ce prénom. Et Kimberley dans tout ça… ? Je ne sais pas si … Si je veux vous en parler. Elle est mon jardin secret.




VOTRE DESCRIPTION

" Regardez la bas, la creature androgyne. Oui, celle la meme qui une clope nonchalement posée entre les levres, adossée contre un mur, repossé contre un muret, regarde les gens passés. Homme trop féminin ou femme masculine ? Non… Gabriel reincarné peut être, il est beau… Oui, très beau et très charmant, mais personne ne lui confierait sa femme ou ses enfants. Pourquoi ? Peut etre pour la lueur de folie qui brille au fond de ses yeux clairs. Ou pour ses cheveux desordonnés ? Ses attitudes de tueur ou son corps surentrainé ? Il seduit cependant… Et nul ne lui resiste. Ce qu’il le veut il l’a, son physique est un atout, mais son mental l’aide beaucoup.
Intelligent & Froid. Calculateur et Machiavelique, c’est un tueur. Un vrai, une creature sur entrainée sans compassion, sans pitié, sans indulgence. Proposez lui un excellent contrat, et la gorge sera tranchée dans les heures a venir. On le dit fou, psychotique, sociopathe, perturbé…Et probablement schizophrene.. Mais qui a cherché a definir son trouble ? Qui sait d’où lui viennent folie & gouts macabres ?

Son vrai sexe, ses pensées, son vrai nom meme, il cache tout, ou bien nous fait il croire qu’il le cache quand la verité s’etale devant nous. Mysterieux, taciturne, il fuit les conversations, il fuit les conflits, il fuit tout ce qui peut causer des fissures dans ses attitudes et dans sa carapaces.

Sans cœur ? Oui, c’est ce que l’on dit de lui. Jeunes, enfants, filles, vieillards, il tue selon ses contrats, se souciant peu des convenances. La torture ? Non… Avec lui tout est toujours très esthetique. L’Esthetique du crime, ont titrés certains journaux en parlant de ses morts… Mais il se fait discret. Peu de publicité, beaucoup de talents.
Regardez le encore… Vous voyez ses costumes qui moulent a la perfection ses formes androgynes, il les porte tout le temps, noirs, gris foncés ou bleu nuit. Toujours dans le meme style, sur des chemises blanches. Oh parfois vous le verrez en baggy. Parfois… Mais ne le regardez pas trop. Son regard est assassin. "

Ca ... c'etait ce que l'on pouvait dire de lui avant... Avant son arrivé a Darkness Falls'. Avant qu'il ne devienne un des chiens de garde fideles de Luka Van H. Avant qu'il ne rencontre Kimberley Mais rien ne change vraiment.... Aux yeux des autres il est Jorg Evans. L'ami & gardien de Luka... Charismatique et Fidele. Attentioné & possessif. Il peut devenir violent si les circonstances le demandent...

Et puis... Peut être qu'il n'a pas tout a fait oublié son ancien emploi.


& ALSO
« Le Code du reglement : Ok By LVH'
« Votre Pseudo : Eden.
« Votre Age : 23 Ans.
« Votre niveau de RP : Mediocre - Débutant.
« Votre Presence : Je sais pas.
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : J'sais pas.
» J. Eden Evans ▬ W2lidk
» J. Eden Evans ▬ 33jnzi8
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
» J. Eden Evans ▬ Left_bar_bleue87/200» J. Eden Evans ▬ Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

» J. Eden Evans ▬ _
MessageSujet: Re: » J. Eden Evans ▬ » J. Eden Evans ▬ Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:13

Woaw .. You're so sex' lady !

Mon Jorginouuuu » J. Eden Evans ▬ 871192
Revenir en haut Aller en bas

» J. Eden Evans ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: [ autres ]-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser