« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue1000/400 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:52

    Je suis le fruit d'une blessure, le souffle d'un trop long combat... Dans le silence et sans injure, j'ai grandi dans des draps de soies. Je suis née sans eclaboussure, regardez moi, rien ne se voit. Je n'en serais jamais trop sure de vous a moi... Je ne sais pas.
    Mais Si je m'en sors... Sans bleu aux corps. Etre normale pour être bien. Effacer quelques lignes de ma main... Et si.. je m'en sors... Je veux encore... sentir la chaleur de ce beau matin. Ensemble... Alliées, contre un drole de destin.
    Je ne connais pas le plus dur, je n'ai pas vraiment de blessures, Sans vous je n'existerais pas, sans vous je ne me connais pas. De cette histoire ce qui me touche, c'est qu'il n'y'a rien a regretter, Quelques silences au fond de moi, y'a des silences & c'est comme ça....






     ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Rhqqte

          Somewhere... Behind... My Raimbow.



    Ce soir... Je marche seule. Il fait nuit vous savez, et l'obscurité recouvre Darkness Falls de son manteau d'Onyx. Darkness... Mes lois, mes Chaines, mes Angoisses. Darkness. Je n’ai pas demandé a y vivre moi.. Je n’ai pas demandée à être eleve dans ce putain de château… Je n’ai rien demandé en fait… J’ai fuis une prison dorée pour atterir dans ce merdier, et entre temps j’ai aussi découvert le paradis. Le paradis s’appelait Jude. Et elle m’a offert tellement… Tellement de choses que… quand j’ai cru les perdre j’ai litterallement peté un cable. Oui… Bien sur.

    C'est aussi pour elle que je suis partie... ? Ou a cause d'elle que j'en suis arrivée la.. A errer dans ces rues obscures... A la poursuite d'une ame salvatrice. Mais pour moi il n'y'a jamais personne, il y'a toujours ces bouteilles d'alcool et ces filles que j'aligne comme des paquets de cloque... Et il y'a toujours la nuit ma vieille compagne, qui se rend compte que je n'écris plus.

    & Meme si… Je touche le fond ce soir… Vous savez… Le fond d’la piscine… Dans un ptit pull marine, tout dechiré au coude… Il n’y’a pas de piscine a Darkness. Et ce soir tout est noir. Tout est sombre.. Tout est… Gris. D’un Gris Sanglant. Bloody Grey. C’est le titre d’un texte court que j’avais ecris un jour. C’etait l’histoire d’une auteur qui fuyait sa vie pour mieux revenir…. Par la force des choses. Car les choses nous rappellent toujours & c’est bien malheureux. C’est le cycle de l’homme… Toujours revenir … Toujours revenir a son point de fuite. Souffrir… Souffrir encore… Souffrir toujours.

    & La vie… Elle fait tout ce qu’elle veut. Le pire le mieux… Mais c’est la vie quand meme… Et elle n’apprend rien. On reste planté dans une inactivité derisoire, et au milieu de guerres inutiles on choisit un camps sur un coup de tete. Mais le monde, il est pas noir, il est pas blanc. Il est rouge et gris. Mon monde il est rouge et gris… Gris comme mes yeux… Et rouge comme ce liquide qui s’echappe…

    Une fois de plus je suis sortie et je ne suis pas allée dans les bras... Non... Je suis sortie, errée, vagabonder… Me perdre… Dans l’espoir de me perdre plus encore.. Je suis deja perdue dans ma tete de toute façon. Alors ce soir c’est peut être la fin…. Mais la fin ca ne vient jamais quand il faut…
    … Est-ce qu’ils savent les jeunes, qu’ils n’ont pas d’avenir… ? A quoi bon… Rire un jour si c’est pour finir crevé dans un caniveau.. ? A quoi bon se figer sur du papier glacé avec une image de bonheur si le bonheur est ephemere… Le bonheur il faut le fuir… Avant qu’il ne se sauve…

    Oui…Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve, que le ciel azuré ne vire au mauve… Penser ou passer a autre chose, vaudrait mieux ? Fuir le bonheur de peur qu’il n’se sauve, se dire qu’il y’a over the raimbow, toujours plus haut le ciel above, radieux… Croire aux dieux croire aux cieux même quand tout nous semble odieux. Que notre cœur est mis a sang et a feu. Fuir le bonheur de peur qu’il n’se sauve, comme une petite souris dans un coin d’alcove, apercevoir le bout de sa queue rose, ses yeux fievreux. Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve, se dire qu’il y’a over the raimbow, toujours plus haut le soleil above, radieux. Croire aux cieux, croire aux dieux, meme quand tout nous semble odieux. Que notre cœur est mis a sang & a feu. Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve, avoir parfois envie de crier sauve, qui peut savoir jusqu’au fond des choses est malhereux.
    Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve se dire qu'il y a over the rainbow toujours plus haut le ciel above radieux croire aux cieux croire aux dieux, meme quand tout nous semble odieux. Que notre cœur est mis a sang & a feu. Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve…


    Alors je fuis oui... Je fuis ma vie, mais ça ,vous le saviez tellement bien. C'est tellement facile pour moi de fuir maintenant n'est ce pas ? Et de mourir en musique est ce que ca serait aussi bien que de baiser dans des draps de soie?

    Oui…. Puisque ma vie est un roman, entre mes pages je me delivre vous savez… Les Mots, Les Gestes… Et les mots que j'ecris... m'ont fait vivre un jour.. Mais avant ? Qu'en était il ? Pour moi les mots ont toujours couru sur des feuilles comme une délivrance, mais maintenant, meme cela ne marche plus... Maintenant, il n'y'a plus rien d'autre que ma vie qui s'en va... ? Ou qui s'en ira un jour....

    Moi ?

    Je suis la fille… De rien… Fille de l’automne, je tombe comme les feuilles & on me pietine sans cesse… Je crois que j’ai mal… Mais ma vie elle n’est pas dans des tons ocres non… Elle est dans des tons vermeils… Et gris…

    Mais surtout vermeil ce soir…

    Ne vous affolez pas… Je n’irais pas trop loin… Je ne vais jamais trop loin… Je pense a ceux qui m’aiment… Ou qui croient m'aimer.... Alors je n’irais pas loin .Mais j’ai taillé fort… Et le sang… Qui coule.. Me rappelle que je suis humaine.

    Parce que c’est ça… être humain n’est ce pas … ? C’est souffrir… C’est parce que je souffre… Que je me rappelle que mon cœur bas… Que je suis faites de chair… Et que je peux mourir … un jour.
    La Deprime… Les maux moraux… Ils ne sont rien a coté de ça… les goutelletes de sang qui tombent sur la chaussée rythment ma respiration qui se saccade… Peut être que … Je sombre… ?

    Mais je me ressaisis vite, j'ai atteins mon but maintenant... La porte est devant moi, Jackson, c'est ecrit sur la porte... Jackson... ui ... C'est mon amie vous savez. La seule que j'ai avec Kilik. La plus.. tendre aussi je crois... ? Je l'aime... Comme une soeur... ? Ou plus. Non... Je ne sais plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue87/200 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:36

  • "this is the way tha we liiiiiiiiiiiiiiive and looooooooooooooooooooooove" Une enième fois durant cette soirée, le sympathique générique de the L word résonnait dans mon salon. J'avais presque visionné l'intégralité d'une saison. Ce soir c'était farniente oblige. J'étais enfermée chez moi, à double tour, mon flingue posé non loin de moi Je prenais mes précautions depuis la visite surprise de l'autre folle.
    Posée dans mon canapé dans un vieux baggy troué, un t-shirt blanc un peu large lui aussi et une veste pull que je laissais ouverte je dévorais en parallèle des chocolats fait maison, a base de beurre de cacahuète.

    M'oui, vous pouvez le dire, je jouais un peu le stéréotype américain, mais je n'en avais rien à carer pour être honnête. Ce soir j'appréciais ma solitude et je n'avais pas été motivée pour sortir et la soirée que j'avais passé me convenait on ne peut mieux. Il était tard, mais ce n'était pas un obstacle pour moi. Au pire, je m'endormirai là.

    Mais alors que l'épisode était à peine introduit, j'entendais frapper à ma porte. Pendant un instant mon coeur et mon ventre se nouèrent. Qui pouvait bien se ramener à cette heure-ci? Je regardais ma montre, interloquée. 2h du mat' passées. Un froncement de sourcil plus tard je me dirigeais vers la porte, le flingue a la main.

    Une certaine anxiété s'était emparée de moi. Mon coeur faisait de véritable bonds dans ma poitrine. J'allais tourner la poignée lorsque j'eus le reflexe de regarder à travers le judas. des mèches noires, un keffieh, un t-shirt déchiré. C'était déjà amplement suffisant pour me permettre de reconnaître la demoiselle en question. Cependant, mon anxiété était toujours présente.. Pour qu'elle vienne à cette heure-ci, il devait s'être passé quelque chose. J'ouvrais la porte à la volée

    - Luka .. Ca va?

    Après un regard de considération a mon amie, je constatais qu'effectivement quelque chose n'allait pas. Je l'avais pressentit dès le moment où j'avais croisé son regard. Du sang s'écoulait de son poignet à intervals réguliers.

    - Merde, mais qu'est ce t'as fait ma belle?

    Je l'attrapais presque dans mes bras tout en la faisant entrer. J'avais l'impression qu'elle tremblait. Le froid? Les émotions? Ou bien alors ce n'était qu'une illusion. Je balançais mon arme au travers de la pièce, me fichant pas mal de savoir ou il pourrait bien atterrir. De toute façon, il y avait le cran de sécurité. Je faisais s'assoeir Luka a l'endroit ou mon humble fessier l'était quelques minutes auparavant.

    Tout en titubant un peu, j'allais chercher le nécessaire pour soigner son poignet. Quelques minutes, un peu remise de tout ça, je m'agenouillais face à elle, prenant sa main avec douceur. Mon regard se fit triste et mno coeur se serra. Un regard à luka, qui n'avait rien de réprobateur. La seule personne à qui j'en voulais dans cette pièce, c'était moi.

    - Tu veux bien que j'm'en occupe, hein Luk'?

    Je caressais son genoux un peu.

    - Qu'est ce qui s'est passé .. ?
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue1000/400 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:22


< flashback - Juin 2000. >

" Luka, Ca va aller ? "

La jeune femme brune la secouait dans tous les sens, alors qu'elle, elle n'avait qu'une envie rester affalée contre ce mur, son poignet en charpie à coté d'elle, sur la moquette blanche et pelucheuse. Ca ferait une grosse tache, assurément... Mais qui s'en souciait ?

" Luka repond moi bordel."

Les mots etaient en français, avec un accent allemand qui caracterisait la femme, mais Luka ne bougeait pas, elle restait immobile...
< flashback - fin. >

Pourquoi est ce que Kim me demandant si ça allait me rappela soudainement cette phase ? Ce moment fugace de ma vie que je croyais avoir oublié ? Parce que les circonstances etaient les memes, seules changeait la principale actrice... C'était probablement ça ? Ou peut être que non... Je n'en savais rien, tout ce que je savais c'est que j'étais devant chez Kim. Mal en point, une fois de plus... Et que pour une fois par contre, j'avais la force de l'avouer a quelqu'un ?
J'étais tombée bien bas.

C'est ça Luka... Maintenant tu vas avouer que tu souffre à la premiere greluche venue.
Ta gueule. C'est Kim, elle n'est pas greluche, loin de toutes les autres putains. Alors arrete.
C'est sur, elle, tu l'a pas encore baisée.
Ta gueule je te dis. Laisse moi tranquille, tu ne crois pas que tu as fais assez de dégats avec Jude comme ça ?


La voix n'avait pas repondu... Je l'avais peut etre vexée... J'étais perdue. Perturbée, paniquée... ? Je n'y arrivais plus.

Les minutes avaient passées comme dans un film au ralenti et je me retrouvais assise sur le canapé de Kim qui voulait s'occuper de mes plaies. Vivement je retirais mon poignet.

" Non je ..."

En opposition avec mes actes, ma voix était douce, calme...

" Je vais m'en occuper ne t'inquiete pas. Merci."

En verité seule une personne s'était occupée de ça un jour... Et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre lui vole cette tache. Meme si c'était Kim. Meme si je l'aimais comme on aime une soeur, ou plus encore... Je... m'attachais à un souvenir qui ne reviendrait peut être jamais... Parce que Luka Van H avait une fois encore tout gaché...

Un sourire, elle se voulait rassurante, et j'essayais de la rassurer. Elle me demandait ce qui c'etait passé...

" Les aléas de la vie peut être ? Il n'y'a plus de marche arriere dans le livre de ma vie Kimberley... J'ai ... fais des erreurs que l'on ne me pardonne pas."

Et malgré moi je me crispais... Je n'avais pas envie de parler de ça. Mais j'avais besoin d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue87/200 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 3:29

  • " Non je ... Je vais m'en occuper ne t'inquiete pas. Merci."

    Je ne répondais pas, me contentant d'un hochement de tête. Je ne me vexais pas, ce n'était pas ce que voulais Luka. Je ne cherchais même pas à comprendre pourquoi elle ne voulait pas que je m'en occupe, mais je n'avais pas envie de me dresser contre sa volonté. Je la connaissais assez pour savoir que si elle avait fait le chemin jusqu'ici, sans cacher ses misères, quelles soient physiques ou morales, c'est qu'elle était plus que chamboulée
    .

    " Les aléas de la vie peut être ? Il n'y'a plus de marche arriere dans le livre de ma vie Kimberley... J'ai ... fais des erreurs que l'on ne me pardonne pas."


    Hm.. Je supposais que tout ça avait un étroit rapport avec Andrea. Enfin Jude. Pour moi c'était Jude. Soudainement je culpabilisais. Peut être que l'autre jour, Jorg et moi n'aurions pas dû partir. Ou du moins .. Peut être aurait il mieux fallut que je parte seule, pour le laisser dans l'ombre, au cas où les choses dégénéraient. Mais ça ne s'était pas passé comme ça. Non, lui et moi étions partis ensemble et peut être que le mal de Luka était lié plus ou moins directement à ce simple fait. Un soupir, j'essayai de me concentrer sur ce qui avait pu faire effectivement déraper les choses.


    "Ne dis pas ça Luk". Tu te met des barrières de toi même. Jude est revenue, le plus gros obstacle est levé maintenant.."

    Après tout, c'était vrai, mais je n'étais pas certaine d'avoir raison. Leur relation était surement plus compliquée que ça. Luka n'avait eut de cesse d'accumuler les conquêtes depuis de longs mois, et ce n'était pas faute de s'être disputées à ce sujet là. Je m'asseyais à ses côtés et lui proposait à boire, autre chose que du martini, autre chose que de l'alcool. Je crois qu'allait s'ensuivre une longue conversation et tout alcool était donc à prohiber.

    "Quelque chose ne va pas avec Jude?"

    C'était surement un peu trop directe comme question, mais c'était un sujet ou les tergiversations étaient prolixes, alors il me semblait plus simple d'en venir au coeur directement. Seulement, cela paraitrait peut être trop prompt pour Luka .. C'est pourquoi je me taisais, attendant une quelconque réaction de sa part. Je regardais son poignet et une grimace fendit mon visage au regard triste.. C'était moche.

    En fait, j'aurai peut être mieux fait de ne jamais la mener à Luka ..
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue1000/400 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:20

" Il y'a des morceaux de moi que tu ne pourrais pas comprendre." " Et quoi ? T'as qu'a m'expliquer. M'expliquer comment tu peux jurer de m'aimer quand tu baise des putes de soir en soir." " Ce ne sont pas de putains." " Te rappelle tu de leur nom ?" " Elles... " " Tu me déçois Luka. Tu me déçois... Et dire que je m'inquietais pour toi..." " Sors de chez moi. Non, attend. C'est moi qui sors, toi reste la. Je degage. "

Ca c'était passé comme ça, et le souvenir vivace de la claque mentale que je m'étais prise defilait toujours devant mes yeux. C'est ce qui m'avait poussé dans la rue, c'est ce qui m'avait mit cette lame entre les mains, et c'est pourquoi j'étais chez Kim maintenant. Tout le reste était flou, je ne revoyais et n'entendais que cette conversation. J'étais tellement... Tellement perdue....

Elle me parlait... ? Je crois qu'elle me proposait à boire. Non, je ne voulais pas, je voulais juste... Reccomencer à zero, cette fille la, celle que j'avais tué en moi, Elizabeth Van Hayden... Je voulais qu'elle revienne, qu'elle me tue a nouveau, qu'elle se venge, pour commencer une nouvelle vie... Mais j"echouais meme a mourir, et je m'enfonçais dans une spirale de fuite sans fin.

" Je n'ai pas soif."

Ce n'etait qu'un murmure, ma voix d'habitude si charmeuse, legerement eraillée, etait cassée et faible. J'avais peut être trop crié... Je ne sais pas... ? Et Kim me parlait toujours. C'était une mauvaise idée d'être venue ici, mais je n'aurais pas su ou aller... ?

"Ne dis pas ça Luk". Tu te met des barrières de toi même. Jude est revenue, le plus gros obstacle est levé maintenant.."

" Ou peut être que le plus gros obstacle vient de tomber."

Machinalement je me levais je l'avais sentie proche de moi, et je ne pouvais pas supporter... le contact physique... Je ne savais plus, je ne pouvais plus. Je n'aurais pas supporter qu'elle m'enlace. Sa pitié, sa condescendance je n'en avais pas besoin...Et au fond, rien que par cette pensée je savais ce qui était en train de se passer. Ma part obscure gagnait... Adieu la belle et douce Luka... Rebonjour la sarcastique...

Non...

Si... ?

C'était peut être bien le desespoir qui se lisait a travers mes yeux gris.

" Si quelque chose ne va pas Kim... ?" Mon ton d'abord froid etait devenu plus doux quand je prononcais son prénom. Allons Luka, c'est Kim, ma meilleure amie, celle que j'aime par dessus tout, je n'ai pas le droit de lui gueuler dessus, d'être une salope avec elle. " Comment réagirais tu toi, si quand tu crois avoir tout perdu,la femme que tu aime reviens... mais ne veux plus de toi a cause de putains d'erreurs ? Comment tu réagirais aussi si tu traversais le monde pour retrouver quelqu'un qui pretendait t'aimer mais qui durant ton absence s'est tapé plus de conquetes d'une nuit qu'il n'y'a de jours dans une année ? Pense tu que les choses puissent s'arranger un jour maintenant ? Tout est fichu tu sais, et je ne peux m'en prendre qu'a moi meme... Parce que j'ai gravement merdé."

J'encastrais malgré moi mon poing dans son mur, en soupirant de soulagement devant le peu de marque. Je n'aurais pas voulu casser l'appartement de Kimberley... Je m'en serais un peu voulu.

" Il n'y'a plus de marche arriere."

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue87/200 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:01

  • Elle semblait mal à l'aise, assise là, dans mon salon, et pour être honnête cela fit naître en moi une étrange sensation. Elle ne voulait pas boire, alors que je ne lui avais même pas précisé que je ne voulais pas lui servir d'alcool. Là, je comprenais qu'elle était vraiment mal. Un peu désemparée face à sa nonchalance je fus d'autant plus surprise lorsqu'elle chercha à conserver une distance qui j'avais naturellement cherchée à réduire. Un soupir .. Elle avait l'air furax, ne parvenant que trop mal à contenir sa frustration.

    " Ou peut être que le plus gros obstacle vient de tomber." Okay .. Ca c'était dit. La demoiselle avait l'air d'être complétement paumée. Et je devais faire de mon mieux pour lui redonner son peu d'optimiste qu'elle avait au quotidien. Ce serait une mission difficile, mais je me devais d'y parvenir. Luka était venue chez moi, elle était prête à me confier ses craintes à se mettre à nue devant moi (seulement en ce qui concerne ses sentiments. Pas envie de me faire taper par une Jude en furie moi..).
    En fait, ce qu'elle venait de me dire n'éclaircissait pas plus la situation à mes yeux, c'est alors que je lui posais ma question, en espérant que ça ne la froisse pas.

    " Si quelque chose ne va pas Kim... ? Comment réagirais tu toi, si quand tu crois avoir tout perdu,la femme que tu aime reviens... mais ne veux plus de toi a cause de putains d'erreurs ? Comment tu réagirais aussi si tu traversais le monde pour retrouver quelqu'un qui pretendait t'aimer mais qui durant ton absence s'est tapé plus de conquetes d'une nuit qu'il n'y'a de jours dans une année ? Pense tu que les choses puissent s'arranger un jour maintenant ? Tout est fichu tu sais, et je ne peux m'en prendre qu'a moi meme... Parce que j'ai gravement merdé."

    Je restais prostrée devant ses paroles dégoulinantes d'agressivité. Et lorsqu'elle vint encastrer son poing dans le mur de mon salon je me levais d'un bond.

    "Ecoute Luka, ce n'est pas faute de t'en avoir dissuadé non ? Je t'avais dis qu'un jour Jude et toi vous seriez réunies à nouveau. Tu ne faisais que te braquer à chaque fois !"

    Euh .. Là, niveau pédagogie, on avait vu mieux mademoiselle Jackson. Elle était venue pour que je lui sorte la tête de l'eau et là .. Je ne faisais que lui enfoncer. Je m'approchais d'elle doucement et après un court silence, je m'empressais de rajouter quelques mots.

    "Enfin ..Oublie ce que je t'ai dis Luk'. Désolée.. Je n'ai pas envie de te voir partir après avoir mis ta carapace sur le dos. Tu viens t'assoeir? Je vais t'apporter de quoi bander ton poignet.."

    Mon ton était nettement plus doux, après quoi je m'éclipsais quelques minutes, revenant les mains emplies de bandes, de désinfectant, en espérant ne rien avoir oublié. En plus j'avais aussi un petit verre de martini blanc. J'avais jugé qu'une petite quantité ne pourrait lui faire de mal.

    "Tiens, voilà, devrait y'avoir le nécessaire. Tu sais .. cette autodestruction n'arrangera pas les choses ma belle. Jude finira par se calmer. C'est normal qu'elle soit vexée pour le moment. Mais elle réalisera que tu n'as fait ca que par dépit, parce que tu te sentais abandonnée d'elle et que tu pensais ne plus jamais la revoir.."

    J'espérais avoir trouvé les mots justes. Enfin, j'étais consciente qu'elle n'allait pas se lever soudainement pour danser la lambada et tout le reste, mais dans un premier temps il fallait qu'elle déculpabilise. Elle n'était pas la seule fautive dans l'histoire. Certes elle s'était envoyée en l'air un nombre incalculable de fois, et dans tout ça je n'étais même pas parvenue à avoir mon tour, mais Jude l'avait laissé à son triste sort, pour la protéger peut être, mais elle l'avait laissé seule tout de même, se gardant de lui donner fréquemment des nouvelles .. A ce que j'avais pu comprendre.

    Malgré tout je veillais a ne pas restais trop proche d'elle. Je pouvais comprendre que le contact des femmes lui paraisse amer en ce moment.. Mais elle était comme ma meilleure amie, c'était différent non? Alors je posais ma main sur la cuisse de Luka, avec lenteur et timidité ..

    "Laisse lui juste un peu de temps ma belle. Il n"y a peut être plus de marche arrière, mais il y a toujours une marche avant.."

    Et mon sourire se fit chaleureux et bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue1000/400 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:43

J'avais envie de crier, de crier haut et fort a Kim de me foutre la paix, que je n'en valais pas la peine, qu'il fallait qu'elle me laisse. Qu'elle me laisse tomber, ça ne valait rien toutes ces histoires, plus rien n'avait aucun but, plus rien d'autre que me terrer dans un trou et tout oublier. Plus rien ne m'interessait, meme pas ecrire. C'etait ça la deprime ? Qu'importait que j'avais merdé... Je n'etais pas la seule coupable.... En fait, si, je l'étais . ... Non, la coupable c'était celle qui m'avait arrachée à ma mort...

Point. A la ligne. C'est fini toute cette histoire.

Et d'un coup, pang, voila que la petite blonde a mes cotés se mettait à me faire une leçon de morale. Je fermais les yeux un moment et je vidais le verre de martini qu'elle me tendait. Brailler encore n'aurait pas été trés chic, et si il y'avait quelque chose que je savais reprendre, c'etait ma contenance. Et ma carapace. D'ailleurs aprés l'enervement que je gardais en moi, sa phrase a propos de ma carapace me fit sourire. J'etais loin d'etre aussi mignone qu'une tortue, enfin qu'importait.

Un long soupir, je regardais autour de moi et attrapais les bandages en finissant de m'occuper de mon poignet, murmurant un merci.

Et Kim qui jouait avec le feu. Elle me connaissait non, je detestais les contacts physiques, alors pourquoi elle posait sa putain de main sur ma putain de cuisse. Je soupirais, mais je gardais ma colere en moi. Ne pas envoyer chier une des seules personnes que j'aime; Ne pas envoyer chier une des seules personnes que j'aime. Ne pas ....

Avec rapidité j'attrapais sa main et inversait la situation, je me retrouvais couchée sur Kim, sur le canapé, mes levres à deux milimetres des siennes, et mon regard n'était plus tendre ou blessé, il etait a demi sauvage, a demi bestial... A demi passioné. Je sais, ça faisait trois demis mais c'etait pas si grave...

" Je connais une meilleure occupation que la lamentation. "

Un clin d'oeil, et je volais ses levres dans un long et peu chaste baiser.



Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue87/200 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:26

  • La belle Luka restait silencieuse et j'appréhendais d'avoir dit qu'il l'est vexé. Et ceux qui connaissait le phénomène savait que lorsqu'elle avait sa carapace sur le dos, il était difficile de la lui faire poser à nouveau. Et pourtant, je sentais que c'était le cas, je sentais la colère déborder par tout les pores de sa peau. Et paradoxalement, alors que je devais être celle qui la connaissait le mieux après Jude, et Jorg peut être, sans compter ses autres elles, oui, ca fait pas mal de monde finalement, je ne savais pas vraiment comment agir pour la calmer, qu'elle se détente..

    Malgré tout, elle fut plutôt calme et douce avec moi, ne refusant pas de se soigner, me murmurant même un merci. Cette attitude me tira un doux sourire. J'aurai tant aimé l'aider, mais je ne pensais pas lui avoir été d'une grande aide pour le moment. Un soupir .. Elle n'était pas très gâtée pour la question de la "meilleure amie". Je regrettais amèrement ce que j'avais pu lui dire, aussi sèchement. J'aurai tout fait pour son bien être.

    Je regrettai un peu d'avoir posé ma main sur sa cuisse, je la sentais crispée de la tête aux pieds. Je .. J'allai la retirer lorsque la situation tourna soudainement. En quelques secondes à peine, Luka était sur moi, dans une position évocatrice, ses lèvres si proches des miennes, une lueur dans le regard que je n'avais jamais vu auparavant ..

    " Je connais une meilleure occupation que la lamentation. "
    "Luk'.."

    Je n'eus pas le temps d'en dire plus que ses lèvres fondirent sur les miennes. J'étouffais un gémissement de surprise et a la fois, malgré moi, charmé par la douceur de son baiser, qui ne tarda pas à se faire plus .. langoureux. Répondant à demi, ou peut être complétement au baiser, je me débattais doucement et faisais cesser le baiser..

    "Luk' .. Attends. Je .. On peut pas faire ça. Jude t'aime, et tu l'aime. Et moi .. j'aime Jorg."

    Ma main avait caressé sa joue tandis que je prononçais ces quelques mots. Puis, je baissais les yeux, appréhendant les furies de ma meilleure amie. Dire qu'elle n'y avait jamais pensé, à ce baiser échangé entre elles aurait été un mensonge éhonté, mais maintenant, ça n'avait plus lieu d'être.

    "En tout cas.. Tu .. Tu embrasse bien, pétasse.."

    Mon teint rosit un peu sous ce murmure qui prenait la forme d'un aveux on ne peut plus .. embarassant?
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue1000/400 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:04

Qu'est ce que t'es en train de faire la Luka ? Tais toi la voix, je fais ce pourquoi l'on me juge... Pauvre petite. Ah non, la pauvre petite c'est moi. C'est pas elle. C'est de moi que je parlais.... Ah, bon d'accord oui. Tu penses que c'est le meilleur moyen de prouver que t'es quelqu'un de digne?, et bien je ne sais pas... ? Tais toi la voix j'ai dis. Laisse moi profiter du moment. Mais le moment ne dure pas, déja Kimberley se recule... Je suis si moche que ça... ? Ah non, c'est l'éthique qui revient a la charge. Bien , bon... D'accord certes, c'était bien a cause de Jorg que j'arretais alors. Grace à Jorg... ? Je ne voulais pas le briser plus qu'il ne l'était déja...

"Je vois."

Encore une fois je bouillone, il n'y'a rien contre elle, au contraire, il y'a tout contre moi, mais je ne peux pas... ? Je me deteste, et je ne peux pas m'engueuler parce que je passerais pour une folle, alors je dois me retenir pour ne pas faire passer ma colere sur Kim... L'humeur est passée en tout cas, je la regarde et lui lance un sourire. C'est mieux qu'une pique; Elle ne merite pas mon courroux, je suis la seule fautive de tout.

Elle me fait une remarque, et je ne peux m'empecher de sourire, de ce sourire charmeur que je reserve aux serveuses et aux femmes d'un soir... ?

" Pourquoi tu crois que je sois tant demandé ? Il n'y'a pas qu'embrasser que je sais faire. J'étais prete à te montrer l'étendue de mes talents, mais mademoiselle semble trop prude."

Ce n'était rien qu'une boutade, et je souriais reellement... Cela dit, je devais l'avouer je n'aurais pas été contre une partie de jambes en l'air avec elle, quitte à le regretter plus tard... J'avais deja tellement de regrets dans ma vie, un de plus , un de moins... Oui mais non, je ne voulais pas qu'il soit lié à ma meilleure amie celui la... ? J'etais en train de grave merder, et machinalement sans que je ne m'en rende compte ma main remontait sur sa cuisse... Oups.

"Kim, ecoute... C'est probablement une erreur..."

C'en était une non... ? C'est pour ça que j'étais allongée sur elle, et que je deposais des tendres baisers dans sa nuque. Mais ça n'avait pas l'air non plus de lui deplaire. Je la comprennais assez... J'étais idéale. Pang... Luka tais toi un peu... J'arrivais pas à me taire, meme dans de tels moments....
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue87/200 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:18

  • Putain de merde. Elle m'avait surprise. Il y a longtemps, alors que je ne connaissais pas l'existence de Jude, et que je n'avais pas encore fait la connaissance de Jorg, c'était moi qui avait eut une attitude emplie de sous entendu. Avant que je comprenne que ça n'avait pas de sens, que nous nous ressemblions trop pour pouvoir entretenir une relation charnelle. Avant que je ne tombe sous le charme de Jorg.

    Je laisse échapper un soupir. Les premières secondes, je croyais qu'elle s'était vexée. Mais très vite elle me conforta dans l'idée que ce n'était pas le cas. Elle reprit tres vite son attitude charmeuse. Ce qui n'était pas pour me rendre ma contenance. J'avais l'air d'une de ses groupies qui ne se lave plus quand elle leur touche la main. Alors .. Je n'osais pas imaginer quand elle leur faisait un cu.. Non ! non ! je m'auto censure. Non mais ça va pas de dire ça à des mineurs Kim ?!! Aherm .. Mille excuses.

    " Pourquoi tu crois que je sois tant demandé ? Il n'y'a pas qu'embrasser que je sais faire. J'étais prete à te montrer l'étendue de mes talents, mais mademoiselle semble trop prude."

    Je riais légerement à sa remarque. Mais au fond, ce n'était pas drôle. Ca me faisait mal pour Jude d'entendre ça.Mais j'essayais de ne plus penser à tout ça. Parce que je savais que Luka l'aimait et que j'étais quasiment persuadée que ça finirait par s'arranger. Alors je réfléchissais, essayant de trouver un sujet de conversation qui nous éloigne de celui ci qui me laissait tremper dans un certain mal être. Mais elle ne m'en laissa pas vraiment le temps..

    "Kim, ecoute... C'est probablement une erreur..."

    Oui, c'en est une, ça ne fais pas de doute. Mais alors pourquoi je sentais la chaleur de sa paume sur ma cuisse. Pourquoi je la sentais remonter petit à petit.. Pourquoi elle était allongée sur moi. Et pourquoi elle laissait ses lèvres vagabondait dans mon cou.. ? Et pourquoi moi je ne faisais rien pour l'en empêcher; pourquoi ma main à moi, d'abord hésitante, commençait à se perdre dans sa chevelure. Pourquoi mes lèvres étaient elles entreouvertes alors que la seconde d'après je me mordais la lèvres inférieure..

    Putain de merde, j'étais en train d'assouvir des pulsions évanouies depuis bien longtemps. Des désirs que j'avais refoulés et dont j'avais accepter l'impossibilité. Alors, une énième fois pourquoi je retombais là dedans, pourquoi je ne faisais rien pour qu'elle arrête. Pourquoi je murmurais son nom pour ensuite aller chercher ses lèvres.

    Mais je finissais pas réagir. Le baiser ne fut que très bref, je crois, ou peut être pas finalement. EN tout cas, nos visages étaient très proches l'un de l'autre. Je gardais le sien entre mes mains, avec douceur. Mon regard était plongé dans le sien.

    "Luka .. Non. Je.. Je suis désolée. Tu n'en as pas envie. Et moi non plus.. " Et comme pour lui montrer mon affection, lui faire voir que non, je ne la rejeté pas, je la prenais dans mes bras, la serrant contre moi.

    "Tu veux pas qu'on se fasse une partie endiablé sur la console avec une bouteille de martini plutôt?"

    ce n'était qu'un murmure qui ne collait pas vraiment à la situation. Mais je ne pensais pas que toutes ces pulsions depuis longtemps évanouies pourraient revenir à la charge. Et je n'en voulais pas. Je n'en voulais pas parce qu'elle était venue me voir pour que je l'aide à réparer les choses avec Jude, même si c'était une demande tacite. Je ne devais pas faire l'inverse. Et puis il y avait Jorg .. Jorg à qui je n'avais encore rien promis, avec qui il n'y avait encore rien d'officiel, mais pour moi, c'était tout comme ..

Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue1000/400 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:13

J'allais trop loin. J'allais... Loin. Bien trop loin. ce n'était pas bien. Ce n'etait pas moi. J'allais trop loin. Mais putain ça fait mal. J'ai besoin d'oublier. Aide moi à oublier Kim. Aide... Moi ? Je l'embrasse... Mais malgré ses douces levres... Le manque affectif ne comblera jamais rien. J'ai si mal... Kim. Aide moi... ? Aide moi à être moi... Aide moi à m'aimer? A me redecouvrir, redevenir l'enfant que j'étais ... ? Non, redevenir Luka Van H' fidele et amoureuse... Jamais. Jamais je n'y arriverais . Elle stoppe tout. Kim... Merci ? Mais je ne te dirais jamais merci pour ça Kim. Je suis fiere tu sais. Je me contente de sourire. Saleté de fierté. Je souris, et je me leve. Sans mot dire.

Ou plutot si. Je parle. Je me degage de son etreinte. Un bisous sur la joue je me leve.

« Merci, mais ça sera sans moi. »

Mes yeux se perdent dans le vide. J'ai fais une grosse connerie je sais.... Et je leve violement mon bandage, je n'ai aps envie d'agir comme ça. Je ne me controle plus. « Desolée Kim. ». Je ne suis plus maitresse de mes actes ,mais j'essaye de controler mes paroles. Et je marche toujours plus vers cette porte.... Vers ce nouveau depart. Je n'aurais jamais du venir. « Je n'avais pas a te meler à ça. ». Je fais les cents pas maintenant. « Crois moi. C'est pas que tu embrasse mal. Mais ça serait casser quelque chose. J'ai ... failli tout casser. » Tout casser avec elle aussi. Je n'arrete pas de bouger dans la piece, pour pas qu'elle m'attrape. Pour pas qu'elle me touche. La carapace est revenue. Elle ne repartira plus. « Je suis desolée. Mais Merci. »

Un soupir. C'est le dernier mot. Je me dirige vers sa porte, en lui lançant un dernier regard. « A bientot... Peut être. » Le peut être se perd dans le silence. Je ne tremble pas. Je suis droite et fiere. Je suis Luka Van H. Mais Luka Van H lui a dit merci. Luka Van H S'excuse. Je m'excuse... Mon amie... J'ouvre la porte. D'un geste, et en partant je bouscule cette femme qui rentre, sans lui jeter un regard. Sans lui jeter un desolée. « Degage. ». Je ne suis pas polie. Kim... J'espere que ce n'est pas quelqu'un qui t'en voudra. Mon regard est sombre... Quelques pas... Je me rappelle de cette odeur... Je me rappelle de la douceur de ce tissus... Je lui ai acheté cette veste... J'ai tant reniflé son parfum...

Andrèa...

Jude...

« Andrèa...» Et puis le noir complet, je crois que je m'évanouis. Je crois que je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue87/200 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:04

  • Et puis tout se brise. Elle s'éloigne, se dégage de mes bras, se relève. Elle ne veut pas rester. Elle part déjà. Elle est fuyante, fuyante parce qu'elle veut m'éviter. Je le sens. J'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Encore. Ou bien peut être que je ne suis pas les bras que tu attendais. Je te regarde arraché ton pansement et quelque chose se brise en moi. Dans mon coeur, dans mon être, dans .. Mon corps. Pourquoi fais tu ça, hein Luka? Pourquoi est ce que tu te renferme toujours avec moi? Ca me fait mal tu sais.. Tu fais chier Luka.. Tu parles, je vois tes lèvres bouger, mais je ne parviens pas vraiment à réagir. Je t'adresse quelques mots moi aussi, mais ils n'ont pas vraiment de rapport avec les tiens. Moi je te dis de ne pas t'affoler, que je n'allais plus te toucher. Mais tu n'as pas l'air de m'écouter non plus. Un dialogue de sourd pour une amitié ébranlée? Peut être. Je te vois partir et je serre les dents pour ne pas te gueuler dessus, pour ne pas t'évacuer ma frustration au visage. Pas la frustration de cet acte charnel inaccompli, non, ça après tout, je n'en ai rien a faire. Je ne veux pas des restes, ppet je n'en ai pas besoin. Mais je t'en veux, je t'en veux de t'en aller comme ça, de juger ma présence, mes gestes, mes mots inutiles. Tu fuis parce que tu n'as rien a faire ici. Tu ne trouveras pas la consolation que tu cherches parce que Kim Jackson ne vaut rien? Et bien casse toi, casse toi Luka. Et ne reviens pas? Non. Parce même si ce n'est plus a moi que tu te confie, même si ce ne sont plus mes bras qui parviennent à te consoler, tu restes Luka pour moi.. Meme si je ne suis plus la même Kim a tes yeux. Je l'ai compris ce soir tu sais. Par tes gestes distants, tes mots hésitants..

    Mais encore une fois, je vais tout mettre de côté. Du moins pour le moment. Parce que tu bouscule quelqu'un, quelqu'un que je reconnais pour avoir aidé un matin. Ce matin? Je ne sais plus. Mais elle est là. Jude. Dans sa beauté pure. Tu la bouscule, l'insulte et t'effondre. Je bondis et me précipite, mais je crois qu'elle est plus rapide. Nos regards se croisent. J'essaie de lui demander pardon à travers ce silence. Jude.. Pardonne moi..
    Je m'accroupis près de ton corps inconscient. D'un accord tacite, sans vraiment savoir si elle me hait, ta belle m'aide a te transporter jusqu'au canapé. Puis, hésitante, je lui tendais les bandes et le nécessaire pour te soigner.

    "Elle voulait que ce soit toi.."

    J'observe la scène, j'ai l'impression que mes yeux sont voyeurs. Alors je cherche à m'éclipser. Je suis perdue. Je sens que Jude m'en veut .. Et le martini sur la table n'arrangerait surement rien. Ne te fais pas d'apriori sur moi Jude. Ne me juge pas. Tu n'as pas le droit..

    "Tu .. veux quelque chose a boire? Ou, autre chose.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
    Belle à en crever

Andrèa N. Duarte K.Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Andrèa N. Duarte K.

▐ Mess'ges. :
37

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue20/20 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:47

Elle marchait. 3 heures qu'elle parcourait la ville. Au final, ça n'avait pas été si dur, aprés avoir parcouru tous les bars les plus connus, elle avait fait le parc, puis les rues les plus ombragées. Et elle avait appelé cet homme. Jorg Evans. Qui n'avait à ses yeux rien d'un homme d'ailleurs. L'adresse en main, elle etait venue. C'était Kimberley... Chez Kimberley. Cette jeune fille qui avait l'air de connaitre Luka, cette jeune femme qui... ? etait visiblement une amie de la suicidaire en herbe... Cette jeune femme qui l'avait aidée elle aussi. Elle esperait ne pas la deranger .Ne pas la surprendre avec un, ou une bonne amie. Non, elle esperait juste trouver... Luka chez elle. Ou mieux encore, ne pas la trouver et pouvoir en apprendre plus. Sur ce qu'était devenue la suèdoise pendant ces longues années.

Pas si longues que ça en fait. Mais une absence... L'absence d'un être cher n'est elle pas... n'est elle pas la pire absence ... La pire souffrance au monde. Du moins etait ce ainsi qu'Andrèa pensait... ?

Elle le pensait toujours perdue dans ses pensées, quand une furie la percuta, lui murmurant un agressif Dégage qui la laissa stupéfaite. La voix qui venait de la fustiger etait une voix qui jadis lui avait murmuré des mots qu'elle ne voulait pas entendre. je t'aime... Etc.... ? Luka...

« Luka...» C'était sorti tout seul, elle n'aurait pas pu se retenir de toute façon. « Luka. » Le mumure se fait parole plus vive quand la jeune femme tombe. Inanimé. ? La drogue ? L'alcool... ? Juste la fatigue. Pas de mots avec Kim, les deux femmes l'emportent. Luka... Qu'a t'elle encore fait ? Jusqu'ou est elle allée ? Personne ne peut le savoir... ? Qui pourrait bien savoir.

Et la grande femme, aux traits tirés, comme fatigués. Comme blasés, regarde Kimberley. Un air de question. Un air de vouloir savoir sans oser demander... ? Quelques paroles. Les bandes... Les poignets de Luka ne sont que champs de mines.

« Kimberley. Je... »

Et puis la perte des mots. Le silence un temps. Deux grandes prunelles bleutées qui se teintent d'humides . Se ferment. S'ouvrent seches. Le desert. Le vide à l'interieur aussi. Un peu d'inquietude. D'on ne sait quoi.

« Je suis desolée d'avoir arrivé à l'improviste. Elle.. Disparue. Comme une lueur d'inquietude. »

Anglais approximatif, elle n'avait plus l'habitude. Elle etait enervée. Elle etait stressée, et l'allemand lui venait automatiquement. « Nûtte. ». Fais chier. Lentement. Comme une amante eperdue, elle commençait à panser les plaies de Luka. En regardant Kim. D'un air desolé...

Se redressant un peu. Dans toute sa splendeur de femme. Sure d'elle... Parfois triste. Souvent... Perdue. ? A cause de ce corps inanimés... La. ?

« Kimberley... ? Je suis desolée de son attitude aussi. »

Et c'était a nouveau ça. Son attitude. Maternaliste. Proteger Luka. L'excuser aux yeux du monde. La mettre dans son cocon... ? Loin du monde et des gens. Pardonner ses erreurs au monde pour tout prendre sur elle... ?
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue87/200 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:00

Deux prénoms qui se murmurent, deux prénoms qui se heurtent avant le vide. Je ne suis que spectatrice. C'est une relation dans laquelle je n'ai pas ma place. C'est pourquoi après avoir aidé la jeune européenne à transporter Luka, je cherche à fuir, fuir cet espace dans lequel je me sens de trop. Comme dans un vase plein. Prêt à déborder. Et un simple geste qui crée de dangereuses ondulations.. Mais Andrea s'accroche, me parle, s'excuse pour sa belle. Je la regarde et lui adresse un sourire teinté d'une certaine tristesse mais d'une certaine tendresse à la fois.
"Ne t'en fais pas Andrea. Tu as bien fais de venir ici. Son silence te réclamait.." Ce ne sont que quelques mots qui sont vérité. Ce poignet abimé, cette femme désenchantée, le fond de son âme silencieuse devait étouffer l'esquisse de ces trois syllabes. Ou peut être deux, sous les lèvres de Luka.

Sans un mot de plus je quittais la pièce, entrant dans la cuisine, avant de faire un détour, tout en prenant mon temps. Mais je ne contrôlais pas vraiment la lenteur de mon corps. Je crois que c'était mon être tout entier qui était désorienté, déphasé. Je sentais l'automatisme sous ma peau. Plus de subjectivité. Abandon du moi. Plus d'émoi.
Je revenais vers le sofa, tendant une couverture à Andrea. "Il est tant que tu retrouves ta place Jude.." Cette remarque n'avait rien d'un reproche. C'était une simple constatation, avec un sourire qui se voulait.. Encourageant? Car j'avais conscience que la demoiselle Van H n'était pas facile à vivre, qu'elle devait sans nul doute l'avoir blessé, qu'elle lui avait surement jeté des mots tranchants au visage. Mais cette même demoiselle était complètement paumée. Incomplète. Malheureuse, sans Jude. La Jude qui était allée la rechercher aux portes de la mort. Celle qui avait amorcé les échecs suicidaires d'une jeune écrivain talentueuse.

Puis après un léger silence, je désignais d'un léger signe de tête la bouteille trônant sur la table. "J'ai autre chose, si tu veux.. " Puis, mon regard se posa sur la brunette aux yeux gris qui semblait plongée dans un demi sommeil apaisant. Un nouveau sourire triste et mes mains s'enfoncèrent dans les poches de mon jean, et je fermais les poings en rencontrant les coutures, comme déçue de ne pouvoir aller plus loin. Je me surélevais sur la pointe de mes pieds, l'espace d'une seconde ou deux.

"Oh .. Tu peux dormir là si tu veux. Mon lit ne devrait pas être trop étroit pour vous deux." Je faisais l'effort de parler un peu moins vite qu'à mon habitude, soucieuse qu'elle ne soit pas plus perdue qu'elle semblait déconcertée..
Revenir en haut Aller en bas
    Belle à en crever

Andrèa N. Duarte K.Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Andrèa N. Duarte K.

▐ Mess'ges. :
37

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue20/20 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:48

Depuis qu'elle la rencontré, leurs vies se sont emmelées, entrelacées, entrecroisées. Jusqu'au point de non retour. Elles s'étaient frolées dans des etreintes brutales. Elles avaient connues la joie des embrassades, elles avaient eu des etreintes passionées. Elles s'étaient aimées. Elles s'aimaient encore. Mais elles ne pouvaient être ensemble. C'etait... Un sentiment d'autodestruction telle, que les deux ne pouvaient plus se supporter en fait. Et Luka etait Jeune. Et Luka etait belle. Et elle même si jalouse. Peut être que plus tard... Peut etre que plus tard elles partiraient d'ici, elles rentreraient chez elles, et elles vivraient heureuse. Pour l'heure c'était impossible. Pour l'heure.... Elles ne le feraient pas. Elles ne faisaient que se faire du mal continuellement...

Et pourtant Andrèa était la, droite dans sa tendresse de femme, d'amante, d'amie... Face a celle qui avait probablement prit sa place petit a petit pour panser le coeur et le corps fragile de la jeune ecrivaine. Et pourtant Andréa était la, sans trop savoir quoi faire, deposant avec tendresse sur le corps fragile de Luka, la couverture que Kimberley lui tendait.

« Danke.» Elle avait jugé Kimberley en quelques minutes, en quelques paroles, la premiere fois qu'elle l'avait vu. Et la jeune femme qu'elle avait rencontrée lui avait plu. Elle était douce, tendre, un peu fragile, musicienne... Et elle avait comme peu de gens l'ont desormais, le coeur sur la main, la tendresse au bout des doigts. « Danke » Rajouta t'elle. Encore une fois. Encore une fois ne serrait pas assez. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Kimberley lui proposait à boire. Kimberley lui proposai de rester. La. Avec Luka. Mais Luka ne lui pardonnerait jamias. Mais Luka....

Qu'importait. Elle dormait. Andréa passa la main sur le front de la jeune litteraire aux yeux clairs et se redressa une nouvelle fois, face à Kim. Elle etait plutot grande, ou bien Kimberley etait d'assez petite taille, de toute façon... Hum, qu'importait. Andréa etait trés froide, mais elle se fendit d'un sourire, face a la jeune blonde. Elle etait une amie. Une alliée...

« C'est gentil. Mais je ne reste pas. »

Un froncement de sourcils de sa part, elle etait soucieuse de trouver les bons mots. On pouvait être fluente en allemand, en Français et avoir un bon niveau en anglais, mais on pouvait egalement comme elle, etre perdue parfois. Ca lui arrivait, surtout en etat de stress. Comme maintenant. Mais comment aurait elle pu être calme et posée face à Luka... Qui enchainait conneries sur conneries.

« On peut... Juste la laisser dormir et aller parler dans ta cuisine si tu veux. Ou bien je peux partir et te laisser avec elle. Tu t'en occupe bien. »
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue87/200 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:02

Je restais prostrée devant la tendresse dont faisait preuve Andrea. Et un sourire s'esquissa sur mes lèvres, sans que je ne puisse le retenir. Luka avait de la chance de l'avoir. Et malgré qu'il devait y avoir de nombreux faits qui m'étaient inconnus, je ne comprenais pas.. son refus. Dont elle m'avait parfois parlé. Jamais très longtemps. Parce que sa carapace ne tombait jamais vraiment dans ces moments là. Et elle était si rapide pour la remettre et se fermer..

« C'est gentil. Mais je ne reste pas. »

A vrai dire, je m'y étais attendue. Elle avait l'air d'être la même que Luka sur certains points. M'enfin .. Je ne devais pas m'aventurer dans des pseudos analyses qui auraient engendré des mots que je pourrai regretter. Alors, et je n'aurai pas fait plus, je me contente d'hocher la tête en me pinçant légèrement les lèvres, les bras croisés.

« On peut... Juste la laisser dormir et
aller parler dans ta cuisine si tu veux. Ou bien je peux partir et te
laisser avec elle. Tu t'en occupe bien. »
Hey .. Jude? Ne soit pas si sévère envers toi même. Tu t'en occupe mieux que quiconque. C'est ce que mon regard, qui se pose en quasi inconnu sur elle, tend à lui dire. Vous savez .. Le pouvoir des regards.. Mes doigts se posent avec douceur sur son avant bras.

« Non .. Reste un peu. Elle a besoin de toi tu sais.. Allons parler un peu. »
En quelques pas nous voilà dans la cuisine. Je m'appuie contre le plan de travail et invite Andréa a s'installer comme elle le veut. Comme elle se sentira le mieux. Je ne sais plus trop si elle m'a répondu pour le verre. Je lui propose à nouveau. L'atmosphère n'est pas vraiment pesante, enfin .. si. Luka.. Luka. Je suis timide, je n'ose pas. J'ai peur qu'elle me .. considère responsable. Le silence s'installe. Et pourtant, il y aurait tant de choses à dire ..

« Tu sais .. Je crois que c'est vraiment une bonne chose que tu sois là. Pour elle .. Malgré ce qu'elle peut t'avoir laissé penser. Je pense que .. Enfin tu sais .. »

Je bafouille un rien. J'ai tellement peur qu'elle se méprenne. Un léger soupire, je baisse les yeux. Elle à un charisme tellement fou ..

« Enfin en tout cas .. Je suis contente que tu sois là. Et malgré les circonstances, ça me fait plaisir de te rencontrer.. Enfin.» Un léger sourire. Elle même sait que cela n'aura pas été facile, que cela n'aura pas été sans mal. Andréa était .. la mieux placée pour le savoir?..
Revenir en haut Aller en bas
    Belle à en crever

Andrèa N. Duarte K.Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Andrèa N. Duarte K.

▐ Mess'ges. :
37

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Left_bar_bleue20/20 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:00

Luka. C’est le mot qui resonne à ses lèvres… c’est un nom. C’est Luka… Parce qu’Andréa était un prénom un peu trop vieillot… Ca l’avait blessé cette remarque la. Mais elle ne savait pas la jeune Elizabeth alors que le nom de la femme en face d’elle était ce nom vieillot. Elle ne savait pas. Hey Jude. C’était une chanson. Luka… C’en était une autre. C’était tellement de noms. Alice. Jude. Luka. Elizabeth. Andrea… C’était des bribes d’existences qui se perdent un peu partout… C’etait leur vie à elles deux. Fragmentaire. Inconstante. Infinitives voiles… dans l’horizon incertain. Mais a partir de ça elles s’étaient bâties. Ca n’avait pas été trop fort. Ca n’avait pas eté grand chose en fait. Elles avaient vécue. C’était suffisant. C’était … Un lien entre elles qui ne se briseraient jamais. Elle se plaisait à le penser. Elle l’aimait. Indubitablement. Ineluctablement. Mais Luka n’etait peut être pas encore prete. Ou peut être que Luka ne réalisait pas encore qu’elle était perdue sans elle…

Luka souffrait trop.

Mais entre les mains de Kimberley, Andrea savait que Luka souffrait beaucoup moins. Entre les mains de Kimberley, Luka semblait une autre femme. Peut être parce qu’elles se ressemblaient toutes les deux. Deux artistes perdues au milieu d’un monde un peu trop cruel. Parce qu’elles se ressemblaient oui. C’était peut être pour cela qu’Andrea ressentait de l’affection pour elle. Kimberley. Parce qu’elle lui rappelait Luka ?

Peut être…
Mais l’affection est de toute façon quelque chose qui ne se contrôle pas.

Et voilà les deux femmes dans la cuisines, installées devant un verre. La conversation risque d’etre lourde… Elles ne se connaissent pas vraiment. Elles ne sont liées que par la femme couchée sur un canapé, visiblement ivre, épuisée… Fatiguée… De sa vie. Elles ne sont liées que par une fille qui n’y connaît rien en rapport humains.

« Ca me fait aussi plaisir de te rencontrer. »

Son Anglais trebuche toujours… Elle qui est pourtant si doué. Luka l’aurait elle définitivement rendue folle… ? Plus que jamais son accent allemand ressort. Plus que jamais elle… est perdue. Luka l’a tuée de l’interieur. Elle la fissure. Mais ce n’est pas le moment de craquer.

« Je te remercie de prendre soin d’elle »

Mais que dire de plus… Andreal releve la tete vers l’horloge, décidément il se fait tard… En réalité il se fait meme presque tot.

« Est ce que tu pourrais peut être… garder Luka cette nuit, et te reposer bien sur. Je vais rentrer chez elle, et je viendrais la chercher demain,quand elle sera réveillée ? »

C’est une façon comme une autre de lui faire comprendre qu’elle veut la laisser tranquille… Ne pas être une nuissance de plus. Elle est bien élevée…
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


 ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  _
MessageSujet: Re: ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Elle fout toute sa vie en l'air... & Toute sa vie c'est pas grand chose. || Kim B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: Quartiers Nord :: Residence Spark :: .:: 14 ::. Jackson. K.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser