« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Absences [s.t.a.f.f.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue165/200Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:25

. Ce topic servira à vous prevenir des eventuelles absences du staff <.


& j'inaugure à regret pour vous dire que Kim / Kilik arrive en periode d'examens... Elle pourrait être la cette semaine, revisions obligent x) mais elle n'a que son ancien pc qui rame comme un ane mort.

Donc voila Absences [s.t.a.f.f.] 244642

De plus elle s'excuse de n'avoir pas été presente ces deux dernieres semaines.
Revenir en haut Aller en bas
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue25/200Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:09

Souhaite lui bon succès de ma part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue87/200Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:53

Merci missy Wink

Bon .. je tenais à vous informer également que Gael la petite espagnole n'a pas la possibilité de se connecter pour le moment. D'après ce qu'elle m'a dit, elle reviendra début juin.

Elle espère que les membres qui ont des rp's avec elle, qu'elle est en train de bloquer, ne lui en voudront pas. Si vous voulez .. vous pouvez l'assommer pour continuer.


Have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue1000/400Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:36

    Heya... Bon... C'est pas que ça me plait de poster ici...

    Mais j'ai pas le choix... Je serais donc absente pendant une semaine a compter de demain matin. [& j'embarque Anna avec moi , meme si ici c'est pour les abs' du Staff' je le precise, on sait trés bien qu'il ne viendra pas poster ici ^^ ] .

    Donc a tous les membres avec qui moi & mes mois avons des RP.... [ Je crois que le seul où je dois repondre est le RP de Jude avec Cuddy. ] Je vais essayer de repondre dans l'aprés midi mais je ne garantis rien. Si je n'y arrive pas, je suis desolée de l'attente que cela causera.

    [Non Kim si tu vois ça ,'j'oublie pas Jorg xD alors ronchonne pas. ]

    Voila voila, Kim etant en plus en periode de partiels, je tiens a nous excuser pour le derangement ou plutot le manque d'action qu'il risque d'y avoir sur le forum pendant une semaine...

    Mais nous vous faisons confiance pour animer tout ça...

    Certes ça va être un peu chaud au niveau des validations, mais je compte sur la patience de chacun...

    Et moi je vais de ce pas mettre une annonce sur la page d'acceuil.....

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue165/200Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:20

Hop Hop Hop... Me voila encore porteuse de mauvaises nouvelles...

Un vilain orage a fait pouf pouf par chez Kim, et elle n'a plus le net'... Donc elle reviendra euh.... Elle sait pas trop quand... ?

Probablement le 24 puisqu'elle debarque chez moi Absences [s.t.a.f.f.] 865434

*-* *-*
Revenir en haut Aller en bas
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:08

ok j'éspére que tout va bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue1000/400Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:21

Bon bon, j'aime pas du tout poster ici .... >.<

Quoi qu'il en soit, vous avez pu le remarquer, nous ne sommes pas trés presentes.... Ceux qui nous connaissent, savent que c'est parce que nous travaillons....

Les autres ? Et bien nous vous l'apprenons... Quoi qu'il en soit, nous profitons aujourd'hui, demain, et probablement dimanche, d'un week end bien merité loin de tout.... Et y compris loin du net. Ne vous inquietez pas, nous vous reviendrons en forme.

D'autant plus que la semaine prochaine est notre derniere semaine de travail. Tout le mois d'aout, vous nous supporterez ! Et nous avons plein de surprises dans notre hote de pere noel Absences [s.t.a.f.f.] 865434 Alors ne vous inquietez pas Absences [s.t.a.f.f.] 865434

Puis, vous etes entre de bonnes mains. Missy & Cath on compte sur vous x)

D'ailleurs, on compte sur vous tous' Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue456/500Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:23

Bon week end Absences [s.t.a.f.f.] 495248
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue1000/400Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:24

C'est tout ? Pas de grosses effusions de larmes et tout ? T.T

Juste.... Bon week end ? T.T

*pleure*

Bref' Absences [s.t.a.f.f.] 865434 Merci, bisous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue456/500Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:25

Ben non en fait je suis pas là non plus ce week end... Absences [s.t.a.f.f.] 244642
Mais c'est que 2 jours et puis je suis rester au "D'autant plus que la semaine prochaine est notre derniere semaine de travail. Tout le mois d'aout, vous nous supporterez ! Et nous avons plein de surprises dans notre hote de pere noel Alors ne vous inquietez pas" lol je positive^^ Absences [s.t.a.f.f.] 865434

Mais bon Week end quand même Absences [s.t.a.f.f.] 137755
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue87/200Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:09

Bon, bon, bon....

Une nouvelle fois nous postons ici. En effet, nous avons migrés du sud pour la Normandie & ayant ramenés un maitre nem avec nous, plus connu ici sous le nom de Jayden, nous n'aurons pas beaucoup l'occasion de passé par ici cette semaine.

Ne faites pas de folie de vos corps, et pas de betises, sinon Cath' & Missy vous taperont ! (oui, oui, elles ont notre autorisation ^.^)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:19

Bonne vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue20/20Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:34

je vais encore m'absenter une semaine à partir de ce soir...
je serais plus présent à mon retour ne vous inquiètez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue62/200Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:48

Bon & bien voilà, une nouvelle fois je poste ici, à mon grand regret. Je ne serai pas là de ce soir jusqu'à jeudi compris. Rattrapages de merde oblige !

J'essairai de passer quand même un peu, au moins pour ne pas bloquer la mission. & puis, moi absente, vous êtes quand même entre de bonnes mains (Sans jeux de mots pervers, n'est ce pas, Tania? Wink )

A jeudi. & amusez vous bien !
Absences [s.t.a.f.f.] 563209
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Tania EaglemanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tania Eagleman

▐ Mess'ges. :
15

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:08

bisous kliklikillklilli bonne chance pour tes rattrapages !!

courage.
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue62/200Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:29

Yopi Yopla, encore une fois je poste ici, et ça me saoule TT

Pour moi, les cours reprennent demain, et comme la ville ou j'étudie se situe a 100km de chez moi, j'ai un studio là bas, mais malheureusement sans le net. J'essairai de remédier à ça, mais pour l'instant, je ne serai là que le week end.

*déprimé* TT M'oubliez pas. Sinon je fais du boudin !! Prenez soin de vous & amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue45/200Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:46

Bonjour !

Je vais être absente toute la semaine jusqu'à mardi. J'avais commencer mon post pour la mission, mais je le terminerais à mon retour. Au pire, continuer et je n'aurais qu'à modifier selon les réponses. ^^

Je vous embrasse ! Je vous adore !



PS : Je vous ai laissé une boîte de pogo ! Absences [s.t.a.f.f.] 865434
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue20/20Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:46

Oyez oyez populasse de Miami^^
L'heure est grave...
Et oui c'est en ce jour que je vous quitte... Absences [s.t.a.f.f.] 244642

Ahh non merde c'est pas sa^^ Absences [s.t.a.f.f.] 38310
Bref je poste pas pour ne rien dire non plus puisque je vous annonce que je part vendredi soir à 17h et que je reviens que lundi dans la soirée. Et oui c'est le début des vacances et aussi un méga week end de 3 jours alors j'en profite pour aller violer le père Fourras et rapporter passe partout à Luka^^ Absences [s.t.a.f.f.] 38310

Donc je vous souhaite un bon week end à tous!! Absences [s.t.a.f.f.] 554496
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue45/200Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:44

Un bon week-end à toi ! ^^ Rapporte nous des jello aux fraises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue1000/400Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:14

Allez ... Moi aussi je poste... Voilaaaaa. J'ai quelques journées de libre avec la fac et leur idée de nous donner ENFIN des vacances à la toussaint... Ainsi... Moi je m'en vais violer Tigrou le 31 au soir x) et faire un tour a paris tout le week end.

Je serais donc absente de demain matin, à Mardi matin x)

Voila voila, pas trop de betiseeeeuh. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue62/200Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:40

& bien même chose pour moi, puisque nous allons violer Tigrou et courir sous les jupons de Cendrillon ensemble =) .

Pour ma part, je ne reviendrai pas avant vendredi de la semaine prochaine, puisque j'enchaînerai avec les cours (normalement T.T )

Vous serez entre les mains de nos 3 jolies et dévouées petites modos !
Prenez soin de vous, et ne m'oubliez pas =P
Tou'poutoux
Absences [s.t.a.f.f.] 636677
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue1000/400Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:48

Juste deux en fait ma puce. x) Cath est pas la. ^.¨ Elle ,elle va violer le pere Fourras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue62/200Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:00

J'avais oublié que notre Sid nationale n'était pas là non plus. D'ailleurs Sid, tu pourrais me ramener un des Tigres ? & puis celle qui les garde aussi. Je crois que dans mes souvenirs elle est shakechi ! Absences [s.t.a.f.f.] 871192
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue456/500Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:34

Ptdrrr pas de soucis je vais te kidnapper tout sa^^ vas falloir sur un super collissimo alors^^ Absences [s.t.a.f.f.] 865434
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Absences [s.t.a.f.f.] Left_bar_bleue340/400Absences [s.t.a.f.f.] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:35

Bonjour les amis.

Comme vous avez sûrement dû le remarquer mon activité sur le forum à baissé ces derniers temps. N’ayez pas peur, je ne compte pas vous abandonner pour tout de suite. Je suis simplement en fin de session et je consacre tout mon temps ou presque à mes projets de fin de session. Je termine le 14 décembre, donc je compte revenir en force à partir de là.

Je vais en profiter pour vous dire que je vais être absente du vendredi 3 décembre au 5 décembre, car je suis mon frère qui est en tournoi. :)

À bientôt!
Tasha! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Absences [s.t.a.f.f.] _
MessageSujet: Re: Absences [s.t.a.f.f.] Absences [s.t.a.f.f.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences [s.t.a.f.f.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser