« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

lien avec le prophéte scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:57

Ma Fiche De Lien :



lien avec le prophéte scientifique Img-224948im6j2



Bienvenu sur ma fiche gentes gens. Ici tout est possible, toute idée saugrenue est le bienvenue. Scientifique et aliéné de nature je suis ouvert à tout


Icones :
lien avec le prophéte scientifique 29ohleblien avec le prophéte scientifique Iconjacksonrathbone2lien avec le prophéte scientifique 2qkrm6plien avec le prophéte scientifique 2gwiclvlien avec le prophéte scientifique Outq52lien avec le prophéte scientifique Eqb88hlien avec le prophéte scientifique 21lilhklien avec le prophéte scientifique 20zcsualien avec le prophéte scientifique 1zl7gus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:57

Liens positifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:58

liens négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:58

autre
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
lien avec le prophéte scientifique Left_bar_bleue456/500lien avec le prophéte scientifique Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:33

Hannn moi je veux!!!! lien avec le prophéte scientifique 636677 lien avec le prophéte scientifique 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:26

Quel lien désires-tu Cath ? Pour toi je suis ouvert *se fend en deux*
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
lien avec le prophéte scientifique Left_bar_bleue1000/400lien avec le prophéte scientifique Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:15

Un lien mon beau scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
lien avec le prophéte scientifique Left_bar_bleue456/500lien avec le prophéte scientifique Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:30

Je sais pas trop, ton perso est un peu fou donc je sais pas ce qu'il ferrais d'une ancienne expérience d'Umbrella qui s'est échappé d'un labo et qui est rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:41

Luka quel genre de lien ?


Et Cath difficile en effet, mais je te propose une sorte d'amitié que tu me parles de 'extérieur et que je te trouve trop class pour avoir le courage de te dénoncer, non j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
lien avec le prophéte scientifique Left_bar_bleue456/500lien avec le prophéte scientifique Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:50

Une amitiée assez bizarre... oui j'aime bien!! Sa me plait!! lien avec le prophéte scientifique 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
lien avec le prophéte scientifique Left_bar_bleue1000/400lien avec le prophéte scientifique Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:35

Dans le positif ou le special c'est possible joli prophete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:52

plutôt positif si ça ne te fait rien mes moeurs parce que je pense que je risque avoir plus de liens négatifs que positifs ^^ et puis difficile d'avori un lien nég avec toi ou Cath

Par contre aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
lien avec le prophéte scientifique Left_bar_bleue62/200lien avec le prophéte scientifique Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:46

Un lien môsieur ? Négatif si ca t'arrange ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:55

A nouveau pas la moindre idée. Qu'est-ce qui t'irait ? Hum simplement ennemi ?




[au passage trop bel avatar *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
lien avec le prophéte scientifique Left_bar_bleue37/200lien avec le prophéte scientifique Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:33

Pour Luka :

Bah on peut etre amis, ou pas. XD

En fait non, moi voila ce que je te propose. Tu bosse pour Umbrella ok, t'es scientifique blablabla, et moi je cherche a approcher quelques scientifiques du coup on a pu s'approcher comme ça, et paf, j'ai été comme interessé par ta forte personalité. Et toi bah tu m'aime bien et tu as décidé que j'etais un gentil petit agneau a proteger ? xD




& Moi je veux bien.

Collegue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:48

Ok pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:16

moi ze veux bien un lien =D je peux être ta protectrice ^.^ on sest rencontré genre dans un lieu scientifique et des zombies voulaient te bouffer, je suis arrivée à temps, tu terminais tes expériences et on est parti à toute vitesse. j'adore ton personnage il me fait bien rire =D ..... nan mais sérieux ... sortir d ela bouche de sa mère c'est pas un peu gros ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:58

ça me va tout à fait madame ma protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:53

rajouté =D


      BLADE SMITH
      lien avec le prophéte scientifique Img-135939wugqe
      Blade a fait le scientifique à fond. C'est un de mes protégés et amis. Il est un peu bizarre mais gentil. Quand j'ai dit qu'il a fait le scientifique à fond, c'est parce qu'il était dans un labo' et des zombies sont venus pour s'en fait un cheesburger vivant. je suis intervenue à temps et je l'ai tué en un rien de temps. Depuis, je le vois souvent, on s'appelle et on mange ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:24

ça me va super merci, je te rajoute dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


lien avec le prophéte scientifique _
MessageSujet: Re: lien avec le prophéte scientifique lien avec le prophéte scientifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

lien avec le prophéte scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser