« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

A modern mythe [PV Cath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


A modern mythe [PV Cath] _
MessageSujet: A modern mythe [PV Cath] A modern mythe [PV Cath] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:30

    La forêt... C'était tellement magnifique le jour... On pouvait s'y promener quand il y avait du soleil. D'ailleur, le soleil perçait a travers les arbres et les nuages pour faire de cette forêt un endroit encore plus magnifique. Et pourtant, je restais a l'extérieur de la forêt. Pourquoi n'entrerais-je pas dans cette si belle forêt? Pourquoi je restais dehors?..J'en sais rien enfaite. Je ne sais même pas pourquoi je restais la, planter devant cette si '' belle'' forêt. Même la force de la nature de pouvait réduire une forêt. C'était incroyable tout de même. Une tornade peut démolir et même raison un quartier entier et pourtant, la forêt reste presque intacte. Pourquoi en-est-il ainsi? C'est une des grandes questions que je me posais depuis un certains temps. Je restais donc la, a contempler une merveille de la nature. Oui, les forêt était une merveille de la nature. Et pourtant, les hommes rasais les forêt. Ils les rasaient comme si c'était de la vermine comme ces salleter de zombies. Et pourtant, ce sont bien les arbres qui nous donnent l'air que l'on y respire non? Pourquoi être autant cruel avec ce qui nous donne la vie?...[non non je suis pas un écologiste A modern mythe [PV Cath] 865434 fin bref... passons...]

    Que de questions concernant les forêt. Mais bon, il faut boire le bon coter des choses! Ça n'est pas demain que les forêt se feront éradiquer de la planète entière. Je restais devant la lisière de la forêt. Rien que de là, je pouvais constater a quel point la forêt était belle. Je commençais donc a entrer dans la splandeur de la nature. Oui parce que fallait bien que j'entre. Ces bien beau les paroles, mais faut finir par y entrer un jour. Et ce même s'il y avait des zombies, je les tuerais. D'ailleur, je vérifiais si j'avais toujours mon arme. Je m'en fichais si j'avais pas le droit d'en traîner une. Mais c'était crucial. J'en avais besoin. Dans ce monde de peur que l'on vie il faut toujours se trimballer avec une arme. Et oui, je l'avais toujours sur moi. Une chance que je n'avais pas oublier de l'emmener.

    Si je n'étais pas celui que les gens croit que je suis? Si j'étais pas un grand méchant qui cherche rien qu'a raser les villes comme le fait si bien Umbrella? Peut-être en dehors ressemblerais-je a ça, mais a l'intérieur, je ne suis qu'un enfant qui cherche a comprendre pourquoi son frère... son frère qu'il aimait tant est mort. Je continuais donc ma route qui n'était pas vraiment une route. Enfin si je me perds, je finirais bien par me retrouver. J'ai un excellent sens de l'orientation il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
A modern mythe [PV Cath] Left_bar_bleue456/500A modern mythe [PV Cath] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

A modern mythe [PV Cath] _
MessageSujet: Re: A modern mythe [PV Cath] A modern mythe [PV Cath] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:31

    Quoi que je fasse, ou que j'aille, dans cette foutue ville, tout me ramenait dans cette forêt, sombre lugubre et effrayante. La dernière fois que j'y avais mis les pieds, j'y avais fait la connaissance de Luka, une personne qui aujourd'hui comptais parmis mes alliée contre Umbrella, j'y avais mis le temps mais j'avais finis par lui accorder ma confiance, ce qui n'étais pas une chose facile pour moi. Mais sa n'avait pas été tout, j'avais aussi eu mon premier flash de souvenirs dans cette forêt et j'ignore pourquoi mais il me semblait que cette forêt était justement lier à un souvenir qui antérieur à ma rencontre avec Luka, un souvenir qui m'échappait encore. Cependant je savais que c'était dangereux, nous avions été attaquer par des chiens contaminé par le virus T et Luka les avaient abattut mais j'avais bien crue pendant un instant que mon heure avait sonnée.

    Je n'avais aucun bon souvenir ratacher à cette forêt, c'était surement la raison pour laquelle elle me faisait si peur d'ailleurs, cependant je ne pouvais m'empêcher de venir continuellement, pensant que cela me ferais revenir quelques brides de mémoires. Certes je connaissais déjà l'essentiel, j'avais tente de faire exploser le Hive, j'étais rester coincé sous les décombre et du coup Umbrella m'avait garder pour faire leurs expériences, expériences qui avait fait de moi, une sorte de machine qui guérit plus vite que la moyenne. J'avais tester pas mal de choses, je m'étais tailler les veines, je m'étais cassé des doigts, mais rien, je ne ressentais aucune douleurs et au bout d'une heure mes blessure ne se voyaient même plus... je n'étais plus humaine et sa me faisais mal de le reconnaitre, mais c'était un fait maintenant prouvé. En revenche j'avais toujours un troue de mémoire sur la manière dont j'étais sortis du Hive, est ce qu'on m'avait laisser sortir intentionellement?? Est ce que je m'étais enfuie seule?? Ou peut être que j'avais été aider... je n'en savais rien mais je savais que c'était lier à cette forêt, car c'était ici que je m'étais réveillé avec mon trou de mémoire quelques mois plus tôt.

    Me revoila encore à déanbuler entres les arbres sinistre de cette forêt qui ne m'inspire que de la peur... je dois être maso pour m'acharner de cette manière non?? J'avais l'impression que quelque chose de moche allait se produire ici... ou peut être que quelque chose de moche s'était déjà produit dans le coin?? Quoi qu'il en soit je stoppais mes pas entendant un bruit lointain accompagné d'un vent, je me trouvais à quelques pas d'une clairière et sans crier garde un hélicoptère passa juste au dessus de ma tête pour se poser dans la clairière. Je m'approchais alors me demandant ce que sa pouvait bien être. Je vis alors des UBCS, commando d'Umbrella armé jusqu'au dent sortir de l'appareil avant que celui si ne reprenne de l'altitude et ne reparte. Je ne savais pas ce qui se passais alors je restais là silencieuse derrière un tronc à observer. Mais alors que je bougeais, je fis craquer un bout de bois et un des soldat pointa son arme dans ma direction.

    A ce moment je ne réfléchissait plus, je tournais les talons et me mis à courire en direction de la sortis de la forêt. Umbrella me connaissais, et si je me faisais prendre j'était bonne pour la morgue, ou pire encore pour un de leur labo. Je courais alors en directions de la ville, je devais sortir au plus vite de cette forêt. Derrière moi, je ne savais pas s'il me souvait ou non, mais j'espérait que non... je vis alors la lumière, sa voulait dire que j'étais pas loin de la sortis, je risquais alors un coup d'oeil derrière moi sans ralentir, mais je ne voyais rien. Et d'un coup je percutais quelque chose de... moue, ce quelque chose tomba à la renverse et je lui tombais littéralement dessus. Je repris alors mon souffler pour regarder la personne que j'avais bousculer, mon visage était à seulement quelques milimètre du sien et visiblement c'était un adolescent... plutôt pas mal, mais bon ce n'était pas le moment de penser à sa!! Je me repris donc et me relevais vite fait.

    "Désolée, je... vous ne devriez pas rester ici, ils arrivent!!"

    J'étais un peu panniqué et il allait me prendre pour une hystérique, mais tant pis, ma survit était en jeux, et la sienne aussi avec un peu de chance!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


A modern mythe [PV Cath] _
MessageSujet: Re: A modern mythe [PV Cath] A modern mythe [PV Cath] Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:07

    J'étais toujours dans mes pensé quand je vis soudain quelqu'un ou enfin... quelqu'une courrir a toute vitesse dans les bois dans ma directions. Qu'est-ce qu'il fallait pour avoir un peu de tranquilité dans se monde de fou. Et je poussais un soupire quand soudain cette même personne me percuta et je tombais sur le sol. Je regardais la personne qui m'avait bousculer et fait tomber et qui était d'ailleur sur moi. Elle se releva et j'en fis de même. Que fallait-il faire pour avoir une journée tranquille.

    "Désolée, je... vous ne devriez pas rester ici, ils arrivent!!"

    Je me relevais soudainement remarquant que j'étais toujours sur le sol. Manqaut plus que ça... une évader qui se fait pourchasser? Ou des zombies qui arrive? Non, je crois pas qu'il y en ait dans la forêt. Mais on ne sait jamais. A moin que ce soit les UBCS. Elle est peut-être une fugitive. Mais bon, pour l'instant je n'en savais rien sur son cas. Je découvrirais probablement plus tard mais pour l'instant je n'avais pas de dossier sous la main. Mais bon, ma mission c'était de tuer Kilik. Les autres? je m'en fiche un peu.

    '' Qui arrive? les zombies? Les UBCS?... quoi qu'il en soit ma voiture n'est pas biens loin d'ici...''

    Je ne cherchais même pas a comprendre qui était cette personne. Je m'en fichais un peu a vrais dire.

    '' Je peux vous emmenez en quelque part si vous voulez. ''

    C'était une simple questions. Si elle refusait, ça n'était pas plus grave que cela. Je proposais seulement mon aide. Bon en même temps, cette personne semblait en detresse. Je n'allais pas rester là sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
A modern mythe [PV Cath] Left_bar_bleue456/500A modern mythe [PV Cath] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

A modern mythe [PV Cath] _
MessageSujet: Re: A modern mythe [PV Cath] A modern mythe [PV Cath] Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:24

    J'avais une fois de plus mis mon nez ou je n'aurais pas dut, résultat j'étais une fois de plus en train de cavaler dans cette foutue forêt. En fait quand on faisait le bilan de ce que j'avais fait depuis que j'étais à DF, et bien on peut presque dire que j'avais passé mon temps à cavaler dans cette forêt maudite qui maintenant j'en étais sur, habritais l'entré du complexe d'Umbrella!! J'avais eu des doutes lorsque je m'étais souvenue de ce qui m'étais arrivé, seulement aujourd'hui, avec ce que je venais de voire quelques instant auparavant, j'étais certaine d'avoir raison. Et il allait vraiment falloire que j'étudie sa plus sérieusement, mais un autre jour parceque là j'étais un peu suivie par des UBCS qui n'hésiteraient surement pas à me mettre une balle dans la tête!!

    Cherchant à fuire j'avais alors détaler comme un animal, mais j'avais aussi eu la bêtise de regarder derrière moi un court instant afin de voire si j'étais suivie ou non et alors que je me retournais, c'était déjà trop tard. Je m'étais lamentablement étaller sur un pauvre type qui... qu'est ce qu'il fouttait là d'ailleurs?? A part les fouineur comme moi et les employé de la Corp, je ne voyais pas qui d'autre mettrait les pieds dans cette forêt?? Et pourtant il était là, au mauvais moment au mauvais endroit comme on dit, quoi qu'il en soit j'allais devoir me méfier de lui, j'avais l'impression qu'il n'était peut être pas là par hasard...

    Je m'étais alors vite relever pour voire que visiblement il n'était pas très content de cette rencontre... tant mieux moi non plus et vue comment j'étais flippé et sur les nerfs, je n'allais surement pas être tendre avec lui. J'avais bien sur commencer par m'excuser, après tout, c'était moi qui venait de lui tomber dessus, mais son aire n'encourageais pas à plus de gentillesse!! En revenche lorsque j'avais ajouté qu'il valait mieux pas rester dans le coin, il avait parrut inquiet à son tour. Et il avait répondue quelque chose de très suspect, il avait parler de zombies, et d'UBCS... alors ils savaient beaucoup plus de choses qu'il n'en avait l'aire apparament. Il proposa sa voiture qui était pas loin, mais j'étais en train de le regarder de manière suspecte, si bien que j'avais totalement oublier que j'étais poursuivie.


    "Comment savez vous pour les zombies et les UBCS?? Et qu'est ce que vous faites par ici??"

    Mon ton était suspect, en même temps ce type l'était carrément et bien qu'il soit plutôt pas mal, je n'étais pas prête de monter dans sa voiture à moins d'avoir une parfaite et satisfasante réponse à mes questions. Il propsa alors de me déposer quelque part et d'un coup je me souvenais que j'étais suivie. Je l'attrapais alors par le bras avant de l'emmener derrière un tron d'arbre à l'abrit, afin de pouvoire voire si les UBCS m'avaient suivie jusque là. Je lui fis signe de parler doucement avant de dire en chuchotant :

    "Je n'irais nulle part avec vous avant de savoir qui vous êtes et ce que vous faites dans le coin!! De plus, j'ai pas l'intention de partir alors que j'étais si prête du but..."

    Je parlais là de mon but de trouver l'entré du Hive. Bien sur, si l'hélico c'était poser dans le coin, c'est qu'elle n'était pas loin et je voulais absolument découvrire ou!! Je lui jetais un rapide coup d'oeil, il était jeune et avait l'aire sur de lui... il n'avait pas vraiment le profil de l'employé type d'Umbrella, cependant je préfèrais me méfier et ne pas me fier aux apparences!!

    "Alors, je vous écoutes, dites moi tout!!"

    Ce n'était pas un conseil, plus un ordre et si jamais il tentait n'importe quoi, j'avais une arme dans ma ceinture qui ne demandait qu'a faire feu (sa prête à confusion mais je présice qu'il s'agit bien d'une arme à feux là et rien d'autre^^ Cat' est bien une fille A modern mythe [PV Cath] 865434 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


A modern mythe [PV Cath] _
MessageSujet: Re: A modern mythe [PV Cath] A modern mythe [PV Cath] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:42

    "Comment savez vous pour les zombies et les UBCS?? Et qu'est ce que vous faites par ici??"

    Avant que je n'ai pus répondre a sa questions, elle me prenait par un bras plutôt de façon violente et m'emmenais derrière un tronc d'arbre. Elle devait être poursuivit par quelque chose. Ça, j'en étais sur. Mais pourquoi? T-elle était la questions que je me posais en ce moment. Bref pour l'instant, les poursuivant ne pourait pas les retrouver. Et j'était comme qui dirait un peu pièger en ce moment. Il fallait que je trouve une bonne excuse. Vous croyez que si je lui dis la vérité elle me croirait? Je n'en sais rien.

    "Je n'irais nulle part avec vous avant de savoir qui vous êtes et ce que vous faites dans le coin!! De plus, j'ai pas l'intention de partir alors que j'étais si prête du but..."

    Hummppfff... Fallait-il vraiment que je dise pour les UBCS et pour les zombies? Je n'étais pas vraiment obliger de dire toute la vérité après tout. Et si elle était une de ces membre d'Umbrella? Elle allait probablement devoir me capturer ou me tuer. Mais c'était pas mon heure. Je voulais pas mourir avant d'avoir tuer Kilik Ichiro. Et de quel but parlait-elle en disant qu'elle ne partirait pas d'ici alors qu'elle ;etait si prête du but? Je n'en savais rien. J'allais lui poser la question mais je devais d'abord répondre a sa question a elle.

    "Alors, je vous écoutes, dites moi tout!!"

    ''Les zombies ne sont plus un secret pour personne vous savez. Et Umbrella est plutôt reconnus. Pour ce qui est de qui je suis.... Je m'appel Ed'... Enfin Edward L. Eiddons S.. Pour ce qui est de ce que je fias ici... Et bien... a vrais dire si vous voulez tout savoir je suis a la recherche de Kilik Ichiro. Il... Enfin. Il a tuer mon frère. J'espère que vous comprendrez.''

    Et je fronçais les sourcils. Je n'aimais pas parler de mon frère a n'importe quel individus quel qu'il soit. Même a quelqu'un de plutôt.... sexy. La beauté ne dépend pas de la personnalité d'une personne
    .

    '' De quel... but vous parliez dites moi?...''
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
A modern mythe [PV Cath] Left_bar_bleue456/500A modern mythe [PV Cath] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

A modern mythe [PV Cath] _
MessageSujet: Re: A modern mythe [PV Cath] A modern mythe [PV Cath] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:15

    Le type avait l'aire partagé, il n'avait pas vraiment envie de répondre à mes questions visiblement et pourtant il allait devoir le faire, c'était innévitable!! Je me fichais de savoir que les UBCS allait nous tomber dessus, je voulais savoir qui il était ce qu'il venait faire dans le coin!! J'étais du genre méfiante, c'est vrai parfois même sa frisait la parano total, mais c'était ce genre de choses qui faisait qu'aujourd'hui j'étais encore en vie alors que beaucoup étaient mort dans la guerre contre Umbrella. Mais au final il sembla se détendre un moment et par tout balancer. Même des choses que je ne voulais pas spécialement savoir, en fait je me disait qu'au point ou il en était si je lui demandais son numéro et son adresse il mes les donnerait... C'était étrange, mais il n'avait pas tout à fait tord, Umbrella était connue et dans cette ville ils étaient peu nombreux ceux qui n'avaient jamais entendue parler de zombies!! Mais la plus part des gens préfèraient se voiler la face en pensant à des attaques d'extra terrestre ou ce genre de conneries... ou a alors ils croyaient aveuglément ce qu'Umbrella balancaient comme excuse et c'était finis!!

    Déplorable, pitoyable même mais qu'est ce qu'on y pouvait si certaine personnes étaient assez crédule pour remettre leurs vies entre les mains de ces assassins... Ed', c'était apparament son prénom, il recherchait Kilik... étrange, d'après ce que je savais ce type était un STARS et je vois pas ce qu'il ferrait dans cette forêt... sa ne se tennais pas vraiment, d'ailleurs Kilik était un STARS une élite de la police, donc il était du cotés des gentils, pourquoi aurait il tué le frère de ce type?? Je le regardais alors d'un aire suspect avant de répondre :

    "Kilik est un membres des STARS, je vois pas ce qu'il viendrait faire dans cette forêt qui est le domaine d'Umbrella et de plus, pourquoi aurait il tuer votre frère à moins qu'il n'est été un UBCS à la botes de ces enfoirés d'Umbrella??"

    Tout cela ne se tennais pas et ce type me semblait de plus en plus supect, d'ailleurs lorsqu'il me demanda de quel but j'étais si prêt je savais que je devais lui mentire mais je ne voyais pas quoi lui répondre... en fait je cherchais l'entré du Hive mais j'étais presque sur que je ne devais pas lui dire sa alors je lui répondis juste :

    "Je suis journaliste et je chercher des preuves de l'éxistance d'un laboratoire secret d'Umbrella!!"

    C'était pas tout à fait faux mais pas tout à fait vrai non plus puisque j'avais déjà les preuves de l'éxistence de ce labos... autant ne pas trop en dire!! Je regardais alors derrière le tronc d'arbre, je ne voyais rien et n'entendais rien, les UBCS avaient dut lacher l'affaire et c'était tant mieux. Je sortis alors de ma planque.

    "Je pense que c'est bon ils m'ont lâcher... mais vous devriez pas rester là, vous ne trouverais pas la personne que vous cherchez ici, vous aurez plus de chance au comissariat..."

    D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas penser avant, c'était logique quand même, un flic sa se trouve dans une comissariat et pas ailleurs!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


A modern mythe [PV Cath] _
MessageSujet: Re: A modern mythe [PV Cath] A modern mythe [PV Cath] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:25

    "Kilik est un membres des STARS, je vois pas ce qu'il viendrait faire dans cette forêt qui est le domaine d'Umbrella et de plus, pourquoi aurait il tuer votre frère à moins qu'il n'est été un UBCS à la botes de ces enfoirés d'Umbrella??"

    Bah je le savais que Kilik était un STARS. Et qu' il ne viendrait pas dans cette forêt. Mais comment savait-elle que cette forêt était le domaine d'umbrella? Elle avait surement certaines informations sur le sujet. Soit elle était une suspecte qui fouillait son nez un peu trop partout, soit c'était tout simplement une civil qui en savait un peu trop sur le sujet. Pourquoi Kilik aurait-il tuer son frère? c'est ce que je tentais de savoir depuis des semaines. je fronçais les sourcil lorsque je l'entendis dire que peut-être c'était un UBCS a la bote de la compagnie d'umbrella. Je devais pas lui dire tout de suite que j'étais moi même un membre d'umbrella. Si c'était une STARS? je serais foutus...

    ''C'est ce que je cherche depuis tout le temps que mon frère est mort. Pourquoi Kilik aurait-il tuer mon frère.''


    "Je suis journaliste et je chercher des preuves de l'éxistance d'un laboratoire secret d'Umbrella!!"

    Une journaliste? Humpfff.... manquait plus que ça. Des journaliste qui viennent farfouiller un peu partout dans les forêt. Avait-elle seulement la permission de farfouiller un peu partout ici? Je n'en savais pas mais ce n'était sans doute pas a moi de lui poser la question.

    ''Si vous êtes journaliste... Alors pourquoi Umbrella vous pourchasse? Dans tout les cas ce n'est pas ici que vous trouverez ce que vous cherchez. ''

    "Je pense que c'est bon ils m'ont lâcher... mais vous devriez pas rester là, vous ne trouverais pas la personne que vous cherchez ici, vous aurez plus de chance au comissariat..."

    ''Les flic peuvent pas m'aider... Je suis le seul qui puisse m'aider dans toute cette affaire.''

    Et je n'en disais pas trop de risque qu'elle pourrait découvrir que je suis un membre d'umbrella. Si c'était bien une STARS, alors je serais foutus. Mais si s'en était pas une, je serais probablement sauver. Ou pas?... Je cherche a comprendre ce que je fais dans la compagnie d'umbrella. Pourquoi je suis aller là bas?
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


A modern mythe [PV Cath] _
MessageSujet: Re: A modern mythe [PV Cath] A modern mythe [PV Cath] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A modern mythe [PV Cath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser