« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« Take me Away » { Les RP d'Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Take me Away » { Les RP d'Addison Left_bar_bleue165/200« Take me Away » { Les RP d'Addison Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

« Take me Away » { Les RP d'Addison _
MessageSujet: « Take me Away » { Les RP d'Addison « Take me Away » { Les RP d'Addison Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:36

.


& c'est toujours une autre histoire...' ;;






« Addison C'est ... C'est pas la fille qui voit des pingouins partout ? »

« Take me Away » { Les RP d'Addison 2i6fn5u« Take me Away » { Les RP d'Addison Oaok5i« Take me Away » { Les RP d'Addison Wv7ofo« Take me Away » { Les RP d'Addison 2sacmzs
« Take me Away » { Les RP d'Addison Svgq6v« Take me Away » { Les RP d'Addison Er0whh« Take me Away » { Les RP d'Addison 2empl43
« Take me Away » { Les RP d'Addison 1265ks5« Take me Away » { Les RP d'Addison 2pskq41« Take me Away » { Les RP d'Addison 2yjyd7q« Take me Away » { Les RP d'Addison 210drlw





Addi, elle est arrivée à Darkness Falls' il y'a quelques années de cela... Elle sait plus vraiment comment... ? Elle s'est reveillée un beau matin dans une cellulle toute blanche. C'etait comme la neige qu'elle avait l'habitude de sniffer, a part que celle la était dure, et composait les murs...

Son passé... Elle ne l'a pas oublié... mais elle essaye de le taire. Que pourrait elle dire de toute façon... ? Ses parents , sa famille, tout etait bien trop normal, et elle, elle était l'anormale du lot. Celle que personne ne comprennait. C'est comme ça qu'elle a commencé. Au depart c'était des inscriptions sur ses bras. Je ne suis pas quelqu'un de bien... Et puis ses bras se sont ornés d'autres stigmates...

Elle a découvert la poudre magique qui pourrait tout justifié...

Et elle s'est reveillé au milieu de gens qui la disaient speciale...

C'est comme ça qu'elle est entrée chez Umbrella. Elle était une gamine perdue, un cobaye. Elle est devenue une des meilleures des classes qu'ils lui faisaient suivre. Elle est devenue la plus jeune de leurs agents... Et ils lui ont accordés son independance...

C'est comme ça ... Qu'elle est retombée dans la poudre magique, et qu'elle à commencé à trainer dans les rues de D.F. Avec ses cibles en tête, et envie de s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Take me Away » { Les RP d'Addison Left_bar_bleue165/200« Take me Away » { Les RP d'Addison Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

« Take me Away » { Les RP d'Addison _
MessageSujet: Re: « Take me Away » { Les RP d'Addison « Take me Away » { Les RP d'Addison Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:46

.


xx ;; {Nuit _ Le Parc





        ;; « Petite Promenade »
        ;; Cyrus Ash


xX & Xx

C'est rien d'autre qu'une petite promenade qui tourne ... Mal ? Je ne sais pas si on peut vraiment dire mal... A vrai dire, j'etais a moitiée droguée au moment où ça s'est passé, et je ne me souviens plus de la fin de la nuit... ? Il y'avait un type... ? Il était grand et fort. Okay... Mais je ne sais pas trop. Je pense qu'il etait flic. J'enqueterais sur lui un jour... Cela dit, je ne l'ai plus revu depuis.... Vous croyez qu'il est mort... ?

J'espere pas... Si ça se trouve c'est ma faute.....
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Take me Away » { Les RP d'Addison Left_bar_bleue165/200« Take me Away » { Les RP d'Addison Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

« Take me Away » { Les RP d'Addison _
MessageSujet: Re: « Take me Away » { Les RP d'Addison « Take me Away » { Les RP d'Addison Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:52

ABANDONNE




.


xx ;; {Soirée_ Les Rues





        ;; « Le Correcteur Orthographique »
        ;; Anna Becket ; Spike Gunner


xX & Xx

Etais-je encore saine d'esprit quand les evenements se sont produits... ? Je sais pas trop... J'etais dans un bar, il y'a eu ...une attaque de la Corp... J'avais pas été prevenue... Ca a demenagé grave.. Y'avait un S.T.A.R.S. avec nous. Un de ces S.T.A.R.S qui veulent rester caché... Et il y'avait Anna... Y'avait une femme aussi, dont j'ai soulagé les derniers moments. Et puis il y'a eu de l'alcool... Et au final... Je suis toujours en vie... Anna aussi... Le gars aussi je suppose...

J'espere... ?

Ou peut être que je m'en balance au final... Vous avez vu le papa pingouin recement ... ?


Dernière édition par Addison J. K' Sachs le Mer 23 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Take me Away » { Les RP d'Addison Left_bar_bleue165/200« Take me Away » { Les RP d'Addison Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

« Take me Away » { Les RP d'Addison _
MessageSujet: Re: « Take me Away » { Les RP d'Addison « Take me Away » { Les RP d'Addison Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:53

.


xx ;; {Crepuscule_Le Parc





        ;; «Hello Darkness My Old Friend... »
        ;; Anna Becket ; Jack Gallagher


xX & Xx

u__ C
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Take me Away » { Les RP d'Addison Left_bar_bleue165/200« Take me Away » { Les RP d'Addison Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

« Take me Away » { Les RP d'Addison _
MessageSujet: Re: « Take me Away » { Les RP d'Addison « Take me Away » { Les RP d'Addison Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:55

.


xx ;; {Nuit_Les Rues





        ;; «Hey C'ma clope ça. »
        ;; Neil Von Garstein


xX & Xx

u__ C
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Take me Away » { Les RP d'Addison Left_bar_bleue165/200« Take me Away » { Les RP d'Addison Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

« Take me Away » { Les RP d'Addison _
MessageSujet: Re: « Take me Away » { Les RP d'Addison « Take me Away » { Les RP d'Addison Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:03

F I N I



.


xx ;; {Soirée_Le néon
+
xx ;; {Nuit_Le lac





        ;; « Antistatique » && « I'd rather go blind»
        ;; Kimberley Jackson


xX & Xx

Proie numéro 2 Localisée. C'était Kimberley Jackson. C'était à la discotheque et j'étais sous l'emprise de ma plus vieille amie. Elle m'a aidé... Vaguement quand mes narines ont décidées de ne plus tenir le choc, et elle m'a suivie dans mes delires jusqu'aux voies du papa pingouin... J'ai flirté avec elle... Je l'avoue sans soucis... c'est peut être un de mes problemes, qu'en pensez vous ? Je flirte avec tout ce qui bouge, qui est beau et qui est de sexe feminin... Ca se soigne... ?

Peut être.

En tout cas, ça a sacrement failli marcher... On est allé au lac elle et moi... Mais on a été attaquées et... J'ai décidé de la traquer... Un peu plus... Ou alors de la laisser partir... Je ne sais pas encore vraiment.... ?

Elle est partie, et moi... Je suis restée un moment dans l'ombre, plus perdue que jamais... ?




Dernière édition par Addison J. K' Sachs le Mer 23 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Take me Away » { Les RP d'Addison Left_bar_bleue165/200« Take me Away » { Les RP d'Addison Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

« Take me Away » { Les RP d'Addison _
MessageSujet: Re: « Take me Away » { Les RP d'Addison « Take me Away » { Les RP d'Addison Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:05

.


xx ;; {Nuit_Le cimetiere





        ;; « Heart Of Glass »
        ;; Kyra S. Abatucci


xX & Xx

u_C


Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Take me Away » { Les RP d'Addison Left_bar_bleue165/200« Take me Away » { Les RP d'Addison Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

« Take me Away » { Les RP d'Addison _
MessageSujet: Re: « Take me Away » { Les RP d'Addison « Take me Away » { Les RP d'Addison Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:06

.


xx & xx ;; {Jour_le Centre Co'





        ;; « Space Oddity »
        ;; Catherina Cassidy


xX & Xx

u_C


Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Take me Away » { Les RP d'Addison Left_bar_bleue165/200« Take me Away » { Les RP d'Addison Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

« Take me Away » { Les RP d'Addison _
MessageSujet: Re: « Take me Away » { Les RP d'Addison « Take me Away » { Les RP d'Addison Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:30

.


xx ;; {Soir _ L'Anthem





        ;; « Boire pour oublier... ? »
        ;; Maedhros Morgemil


xX & Xx

u_C


Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Take me Away » { Les RP d'Addison Left_bar_bleue165/200« Take me Away » { Les RP d'Addison Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

« Take me Away » { Les RP d'Addison _
MessageSujet: Re: « Take me Away » { Les RP d'Addison « Take me Away » { Les RP d'Addison Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:31

.


xx ;; {Jour_Le Hive





        ;; « Lost Without You »
        ;; S. Echo Parker. l


xX & Xx

u_C


Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
« Take me Away » { Les RP d'Addison Left_bar_bleue165/200« Take me Away » { Les RP d'Addison Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

« Take me Away » { Les RP d'Addison _
MessageSujet: Re: « Take me Away » { Les RP d'Addison « Take me Away » { Les RP d'Addison Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:33

.


xx ;; {Jour_Addi's





        ;; « Toc ! Toc »
        ;; Dylan Dickinson. l


xX & Xx

u_C


Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


« Take me Away » { Les RP d'Addison _
MessageSujet: Re: « Take me Away » { Les RP d'Addison « Take me Away » { Les RP d'Addison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Take me Away » { Les RP d'Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser