AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

{ Fiche Part' ;; Nescio Vos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
165/200  (165/200)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: { Fiche Part' ;; Nescio Vos Lun 17 Mai - 10:43



Nescio Vos, la cité de l'Oubli


Description

Nosco, la cité de l'oubli. Nom étrange qui n'a jamais dû effleurer vos oreilles, jusqu'à ce que vous arriviez dans ce monde obscur et fermé....

Et pour cause. Il porte bien son nom. La cité de l'oubli... Car oui, vous avez effectivement tout oublié alors que vous venez tout juste d'arriver. Tout. Vous ne savez plus ni qui vous êtes, ni d'où vous venez, ni ce que vous faites ici. Votre nom ? Oublié. Votre vie, votre histoire ? Oubliées. Tout est oublié, envolé, dans les limbes de votre mémoire visiblement effacée. Comment la retrouver ? Peut-être que si vous pouviez trouver une issue et sortir, peut-être que derrière cette cloison étrange qui vous emprisonne se trouvent les réponses à votre oubli ? Peut-être... Mais encore faudrait-il trouver l'issue justement.

Enfermé, emprisonné, et oublié. Voilà tout ce que semble vous offrir ce monde. Est-ce tout ? Non, certainement pas... vous entendez du bruit là bas au loin, des gens qui parlent, qui viennent vous voir. Nosco, disent-il, est une ville. Une grande ville qui s'étend sur toute la surface, et en dessous aussi, de ce qui semble être une sphère complètement fermée. Une ville où les oubliés, qui sont arrivés avant vous, ont construit une société à part entière, avec sa politique, sa vie, et ses conflits. Une ville où règnent une Impératrice et son Haut Conseil, une ville où ses membres font partie d'un tout appelé Guilde Impériale, une ville où tout semble réglé comme du papier à musique, où tout est contrôlé, sécurisé par des systèmes à la pointe de la technologie. Une ville où tout semble si beau, si parfait. En surface. Mais en dessous, tout semble tout autre : on parle de sous-sols désaffectés, de rébellion contre la censure impériale, de créatures étranges et dangereuses... Trois clans semblent peupler cette ville : la Guilde, sa dictature et sa volonté de protéger les noscoiens d'un lourd secret, la Congrégation qui possède la seule arme qui protège les noscoiens des créatures, et les Rebelles qui s'opposent à la dictature, quitte à déclencher un possible chaos...

Un monde bien particulier semble alors vous tendre les bras... en attendant que vous puissiez peut-être trouver une sortie. Vous allez alors devoir apprendre à connaître et comprendre ce monde, à vous reconstruire dans Nosco. Et vous allez devoir faire des choix. Choisir un clan entre autres.

Nosco. Connaître en latin. Voilà qui serait peut-être enfin un bon présage ? Nosco semble truffé de mystères, selon les dires des anciens. Certains parlent de disparitions, de personnes, rares, qui auraient peut-être réussi à sortir mystérieusement, sans laisser de trace. D'autres disent que retrouver son passé serait justement la clé pour trouver une sortie. D'ailleurs, ces mêmes personnes avouent avoir pu reconstruire partiellement leur histoire d'avant, par des indices trouvés de-ci de-là, reçus de façon plus que douteuse. Mais quand vous cherchez à en savoir plus, bizarrement tout le monde se tait. La censure sévit alors sur Nosco qui semble vouloir garder jalousement ses mystères, tel un pacte contracté avec ses dirigeants.


Serez-vous prêt à déjouer ces mystères ?
Serez-vous prêt à suivre les traces de votre passé, tel un jeu de chasse-au-trésor ?
Et en attendant de retrouver ce que vous avez oublié, que choisirez-vous de devenir au sein ?


Dans ce forum, vous pourrez alors incarner un personnage venant juste d'arriver en Nosco et ayant tout oublié, devant tout apprendre et sur lui et sur Nosco, ou un personnage étant à Nosco depuis déjà quelques temps et ayant peut-être retrouvé quelques souvenirs...

En effet, dans ce forum, votre personnage ayant tout oublié, vous allez peu à peu, au cours d'une quête personnelle, aux allures de chasse au trésor, pouvoir retrouver des bribes de votre passé. Nombres de défis devront être relevés pour cela. Vous remarquerez alors une étrange manière de façonner le passé de votre personnage au fil du RP : ou comment créer une histoire de personnage à plusieurs... Wink
Pour en savoir plus sur cette quête personnelle : Fonctionnement du jeu du forum.

L'aventure vous tente ? N'hésitez pas à venir vivre avec nous l’un des mondes les plus étranges, dans l'un des huis-clos les plus étouffants.

Date de création
avril 2010

Fondateur Administrateur
Joshi


Vous avez le choix entre trois clans :
- Prédéfinis de la Guilde - Prédéfinis de la Congrégation - Prédéfinis de la Rébellion -

Voici où vous pourrez trouver tous nos postes vacants.


http://nesciovos.forumactif.org/

;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Joshi


MessageSujet: Re: { Fiche Part' ;; Nescio Vos Mer 16 Juin - 22:21

Bonjour,

Je me permets de vous donner quelques nouvelles^^





Avancé
de l'histoire


Deux nouveaux oubliés, Jaime Scarlett et Morgan Karanth, viennent d’arriver dans la ville, avec perte totale de leurs souvenirs de leur vie antérieure, comme tout noscoien. Judikhael Wienfield, alors Haut Conseiller de la Guilde Impériale de Nosco, s’est fait un devoir d’accueillir ces nouveaux arrivés pour les guider dans la ville et leur apprendre ce qu’ils vont devoir savoir.

Les adeptes de la Congrégation quant à eux continuent de surveiller d’un œil acéré la production des ondes alpha, seule « arme » véritablement capable d’assurer la survie de tous en Nosco.

Tout semble donc plutôt calme pour le moment en Nosco. Tout ? Non, pas tout à fait. Ce serait compter sans les rebelles qui viennent de relancer l’offensive. Une mission d’importance, destinée à saboter le système de vidéosurveillance qui hante tout Nosco, a été lancée. Et semble se vouer en échec, un des brigadiers ayant surpris, de justesse, le petit groupe de rebelles en pleine action. Malheureusement, après une course poursuite effrénée, le brigadier en question se retrouve en bien mauvaise posture. En effet, après avoir poursuivi jusque dans les souterrains le rebelle ayant réussi à lui échapper, à savoir nul autre que Rian McGregor, bras droit du chef des rebelles et pirate informatique hors paire, les deux ennemis se sont retrouvés acculés par des créatures et ont dû s’abriter dans un des abris rebelles… Le brigadier se retrouve alors prisonnier de ceux-ci. Arrivera-t-il à s’échapper ?



Quelques particularités
et Evénements du forum


Beaucoup de petites nouveautés ces derniers temps :

- Des descriptions de l'univers se rajoutent encore. Nous allons tenter de décrire au mieux chaque environnement, afin que tous puissent s’imaginer au mieux cet univers…

- Les salles secrètes pour comploter semblent avoir eu leur succès, puisque déjà rebelles et membres de la Congrégation s’y sont donné à cœur joie. La Guilde a intérêt à ne pas trop tarder si elle ne veut pas se retrouver en mauvaise posture face aux complots de ses ennemis…

- Le réseau informatique qui s’est développé depuis peu n’attend plus que des informaticiens amateurs pour s’épanouir. En effet, toute une section pour vous permettre de simuler vos connexions sur le réseau informatique de Nosco a été créée : ici.

- Vous remarquerez que, là aussi, certaines parties du réseau ne seront pas accessibles à tout le monde. Imaginez-vous pouvoir infiltrer le réseau informatique d'une banque si facilement ? Et bien en Nosco c'est pareil, certaines parties du réseau sont plus ou moins sécurisées et pour y accéder il vous faudra avoir certaines compétences en informatiques et réaliser un défi... Tout est expliqué dans le sujet Accès aux sections Bêta et Oméga.

- Les boutiques que nous vous avions tant promises viennent d’ouvrir. Enfin l’une d’elles déjà : la boutique d’armes. Oui, vous avez bien entendu, nous parlons d’armes. Puisqu’en Nosco, il est indispensable de savoir se défendre au moins contre les créatures souterraines : : ici.

Bientôt devrait ouvrir la boutique high tech.


Evénements
Hors jeu


Les premiers défis de Quête Personnelle (pour retrouver des bribes du passé de son personnage) vont bientôt commencer, notamment pour Lian Grenfield, Rian McGregor; Artèmia Elisian et Donovan Stanford qui sont les plus avancés dans leurs RP. Nous vous tiendrons au courant de leur avancée…

Un concours est en préparation. Surpriiise !

Bientôt seront créés, avec l’aide des membres qui gagneront ainsi des florins, d’autres objets pour garnir les boutiques et mieux vous équiper dans ce monde étrange.

Un FaQ est en cours d’écriture, pour aider les nouveaux arrivants à mieux comprendre cet univers entièrement créé.


Postes spéciaux
recherchés






Tristan Darek. Alias Traktueur


Personnage créé
par Kamiken


*Fonction : Chef de la brigade informatique de la Guilde.

*Age : 27 ans d'apparence

*Physique : Homme de grande taille, maigre et longiligne, gracieux dans ses mouvements, affichant sans cesse un air morne et mélancolique...

*Caractère : Doté d’une intelligence aiguë, homme sérieux, qui ne connait que son travail, qu'il accomplit avec acharnement malgré le peu d'intérêt qu'il semble lui accorder.
Plus triste et mélancolique à chaque instant qui passe, il semble embourbé dans une langueur qu'il est le seul à comprendre. C’est le meilleur pirate informatique de la Brigade Impériale.

*Souvenirs : Presque tous, à son grand malheur... De son propre aveu, il ne lui manquerait plus qu'une petite information pour posséder la clé et sortir de Nosco mais il refuse de la connaitre.

Pour en savoir plus : ici





Allan Cadmun


Personnage créé
par Joshi


*Fonction : Haut Prêtre de Joshi
Prêtre de Joshi, qui préside l'assemblée des sept.
Fondateur de la Congrégation dans sa forme actuelle.

*Age : apparence d'une homme de 38 ans

*Physique : Homme de taille moyenne, assez fin, presque ascétique même, aux cheveux bruns drus, qu'il porte finement nattés et tirés vers l'arrière. Son regard sombre, presque noir, donne souvent l'impression de vouloir vous transpercer...

*Caractère : Fin observateur, calme, patient, ne s'énerve jamais, de caractère très renfermé aussi d'ailleurs. Il fait l'effet d'un penseur, toujours plongé dans ses songes ou dans ses observations. Très rancunier toutefois. Son idéal : Nosco et conserver l'équilibre de cette ville en huis clos. Et ce quelqu'en soit le prix. Même si pour cela il faut sacrifier quelques vies....
Noter que prêtre ne veut pas dire chasteté dans ce monde.

*Souvenirs : Tous.

Pour en savoir plus : ici


Prédéfinis de la Guilde - Prédéfinis de la Congrégation
Rôles importants des Rebelles tous pris pour le moment


De nombreux postes vacants restent encore à pourvoir
Postes vacants


.



N'hésitez pas à venir nous en donner vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Joshi


MessageSujet: Re: { Fiche Part' ;; Nescio Vos Dim 26 Déc - 18:54

Bonjour, voici quelques nouvelles^^







Avancée
de l'histoire


L’attaque de Créatures. Meurtrière. Dévastatrice. Les victimes se comptent par centaines. Il y eut du sang, beaucoup de sang. Des blessés, énormément de blessés. Et la peur, partout. La seule chose qu’il n’y eut pas en suffisance au bon moment ? Les ondes alpha. Là, on pourrait dire que la Congrégation n’a pas été très nette… Mais l’est-elle seulement en général ?

Les Oubliés se sont battus, et bien battus : les Créatures sont à nouveau repoussés aux tréfonds des lieux les plus obscurs de Nosco. Si beaucoup ont péri dans l’aventure, plus encore ont survécu et s’attachent à la reconstruction d’une vie normale post-attaque. La vie reprend son cours…

Peut-être voudrez-vous des détails de la bataille ? Eh bien, les Créatures ont attaqué par surprise, profitant d’un problème informatique. La rébellion en a profité pour s’emparer d’un des trois bunkers guildiens, le plus luxueux, celui destiné à l’Impératrice. Celle-ci et toute sa cour se sont donc repliés en vitesse dans le bunker trois, celui destiné aux retardataires, ces brigadiers chargés de repousser l’attaque au mieux et d’assurer la sécurité de leurs concitoyens.

Sont ensuite arrivés quatre noscoiens mis en retard : Irène Cray, blessée, a été soignée d’urgence au Sapientia, l’hôpital de Nosco, par le docteur Heidelberg, tandis que deux brigadiers (le commandor Wienfield et son filleul le brigadier Karanth) assuraient leur sécurité. Une fois arrivés au bunker, la boucherie commence : opérations et opérations se succèdent, pour sauver le maximum de combattants valeureux. Pendant ce temps, les brigadiers de la section informatique, et en tout particulier Shane Lewis ainsi que son patron le commandor Tristan Darek, dit Traktueur, s’affairèrent à rétablir le réseau.

Tout est au mieux maintenant, mais… pour combien de temps ?


Quelques particularités
et Evénements du forum


Quelques petites nouveautés ces derniers temps :
- Nouvelle édition du Journal de Nosco, disponible dès à présent sur le forum, concernant les récents événements !

- Judikhael Wienfield semble souffrir de dépression nerveuse… fort heureusement, l’Impératrice, qui lui en veut beaucoup depuis leurs dernières altercations, l’a coincé… dans la douche impériale. Si ça ne retape pas totalement le commandor, au moins… ça fera courir nombre de ragots à Nosco !

Evénements
Hors jeu


- Nouveauté noscoienne : un livre d’or ! Plusieurs de nos membres l’ont déjà signé. Et vous ?

- Nous offrons dès à présent la possibilité de créer des doubles comptes temporaires ! Plus d’infos .

- Une chasse au trésor a été organisée, afin d’obtenir le mot de passe permettant d’accéder à une salle secrète, le Vieux Sanctuaire. Qu’est-ce ? Mystère…

- Un concours du RP le plus long a été organisé, et prendra bientôt fin… Envie d’y participer ? Ne tardez pas à vous inscrire !

- Enfin, les 5000 messages approchent à grands pas… et avec eux, THE événement à ne pas manquer !!!! On vous attend !!!


Postes spéciaux
recherchés



[Eireen]
Zoltan Nagy
Prédéfini

Nom : Nagy
Prénom : Zoltan
Âge réel : 21 ans
Âge d'apparence: 37 ou 38 ans
Profession : responsable de la réparation des armes parmi les rebelles.

Physique : solide gaillard d'environ 1m75, large d'épaules, trapu, mal rasé, de longs cheveux coupés à la va-vite, mais un sourire charmeur et de beaux yeux bleu océan. Plusieurs plaies sur le corps, une boucle d'oreille en diamant à l'oreille droite. Toujours habillé désinvoltement.

Caractère : bourreau de travail, il déteste être dérangé. Il est bourru, assez solitaire, mais serviable, toujours disponible et dévoué à la cause rebelle. Il est également très loyal.
Existence
Ce qu'on sait de lui

Passé noscoien : .
Il est arrivé il y a 21 ans à Nosco. Parrain de Karlovy Kinsky, il en tombe rapidement amoureux. Ils ont passé 7 ans ensemble dont 4 en couple avant qu'il ne lâche tout et n'entre dans la Rébellion, qu'il aidait déjà un peu auparavant. Spécialiste en armements, il initia dans ce domaine son ex-compagne, hésitante car ayant déjà eu des ennuis avec la rébellion et se sachant surveillée. Il cherche maintenant à obtenir son aide, ou du moins une aide plus efficace de sa part, ainsi qu'à reconquérir son coeur.
Souvenirs : deux souvenirs communiqués au joueur par message privé/courriel.
Relations : son ex-fiancée Karlovy Kinsky (personnage à prendre).




[Eireen]
Karlovy Kinsky
Prédéfini

Nom : Kinsky
Prénom : Karlovy
Âge réel : 19 ans
Âge d'apparence: 27 ans
Profession : biologiste au Sapientia, travaille au centre de fabrication des protéines

Physique : Environ 1m75, mince, peu de formes, des yeux verts, une chevelure brune mi-longue et bouclée, un visage un peu allongé. Elle porte le plus souvent des jeans et des t-shirts à motifs imprimés, ainsi que des converses. Elle déteste les jupes

Caractère : Enjouée, sans cesse de bonne humeur, la perte de mémoire ne l'effraie pas, elle est également un brin téméraire. Elle est aussi impulsive, colérique, commère et rancunière.
Existence
Ce qu'on sait d'elle

Passé noscoien : Karlovy est arrivée il y a 19 ans, presque 20, à Nosco. Après une arrivée enthousiaste, elle a connu des ennuis pour s'être laissée attirer par la Confrérie de la Rébellion à deux reprises. Elle travaille au Sapientia en tant que technicienne de laboratoire, et est considérée comme un membre à surveiller par la Brigade. Il est possible qu'elle aide les rebelles.
Souvenirs : aucun pour l'instant
Relations : elle a déclaré à la Brigade avoir voulu rejoindre la Rébellion par amour. On ne sait pas si c'est vrai, mais c'est vraisemblable.
Créateur : Joséphine de Nosco


Le rôle de Yan Merling, chef de la rebellion, est à reprendre, notre joueur actuel ne pouvant assurer encore longtemps ce rôle. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter en partie invité. Wink


Prédéfinis de la Guilde - Prédéfinis de la Congrégation
Rôles importants des Rebelles tous pris pour le moment


De nombreux postes vacants restent encore à pourvoir
Postes vacants


.




En vous souhaitant de bonnes fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: { Fiche Part' ;; Nescio Vos

Revenir en haut Aller en bas

{ Fiche Part' ;; Nescio Vos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: ▐ Partenariats ;; Invités ▐ :: partenariats-
Sauter vers: