« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

L'oiseau de malheur [Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
L'oiseau de malheur [Raven] Left_bar_bleue20/20L'oiseau de malheur [Raven] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

L'oiseau de malheur [Raven] _
MessageSujet: L'oiseau de malheur [Raven] L'oiseau de malheur [Raven] Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:04


Darkness Falls - 17 avril 2005
J'étais loin de m'imaginer qu'à peine arrivé dans ce coin paumé de Californie, le capitaine m'engagerait immédiatement dans une première mission. Trouver une employée un peu trop fouineuse, une certaine Jennifer E. Carter, tentant de remettre quelques documents à un contact extérieur non-identifié, éliminer ce dernier et ramener au Hive la transfuge... A en juger par le regard ambiguë que Hunk jetait aux photographies de cette inconsciente, je m'imaginais déjà le traitement qui lui serait réservé. Une mission de routine pour un agent du Service de Sécurité en quelque sorte... Mais qui se déroulerait sous une pluie battante, avec pour seul dîner un bol de nouilles au boeuf du boui-boui du père Yoshi.
Tout aurait en fait pu se passer pour le mieux, si une flic sortie de nulle part ne s'était pas pointée au moment-même où je m'apprêtais à coincer ma cible. Après une brutale mise au point, je m'enfonçais dans les rues puantes de ce quartier déshérite de Darkness Falls pour en finir avec l'autre demoiselle... Mais c'était sans compter sur la ténacité de cette "Sara" qui parvint contre toute attente à me rattraper. Je parvint à l'embobiner sur le pourquoi de ma présence dans ce trou crasseux et, chose assez rare je doit bien l'avouer, je crois même qu'elle m'accorda une once de sympathie. Notre coopération de circonstances connu néanmoins un terme lorsqu'un licker échappé (ou relâché ?) de je ne sais quelle installation massacra cette idiote de Carter avant de s'intéresser à nous.

[à compléter lorsque le rp sera terminé]
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
L'oiseau de malheur [Raven] Left_bar_bleue20/20L'oiseau de malheur [Raven] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

L'oiseau de malheur [Raven] _
MessageSujet: Re: L'oiseau de malheur [Raven] L'oiseau de malheur [Raven] Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:29


Och, Kirghizstan - 25 avril 2005

En cours
Revenir en haut Aller en bas

L'oiseau de malheur [Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser