« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un café pour se détendre. [ Missy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Un café pour se détendre. [ Missy ] _
MessageSujet: Un café pour se détendre. [ Missy ] Un café pour se détendre. [ Missy ] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:56

    Retour vers « Une journée comme une autre » au Hive.

    « Non, rien de prévu pour le moment. Il arrive qu’ils m’appellent à la dernière minute, tu sais ce que c’est… Et je sens que ça s’approche pour un nouvel appel »

    Ça c'était bien vrai, la plupart du temps les missions étaient donné à la dernière minute, sans doute pour protéger le plus d'informations possibles les concernant. Il arrivait cependant que certaines missions requièrent bien trop de moyens, et les agents présent dans cette mission était avertit des mois à l'avance. C'était d'ailleurs comme ça qu'elle avait rencontré pour la première fois son superviseur, Byron Walker.

    « Et pour toi ? »

    Non, rien de réellement prévu dans les prochains jours, elle pourrait vaquer à ses occupations quotidiennes préférés. Chercher des informations sur les barbares qui avaient tué tout les membres de sa famille sans aucun remords. Le jeune blonde s'était alors plongée dans ses souvenirs.

    ***

    Moscou. 1995. Villa de Nikoloîvoch Aleksander.

    « On m'a dit que tu me cherchais princesse ? »
    « Oui. Je veux savoir. Je veux savoir tout ce qui s'est passé, pourquoi Petrovich à tué mes parents ? »
    « N'es tu pas un peu trop jeune pour ça ? »
    « Non ! Répond moi ! Je veux savoir, j'ai besoin de savoir ! »
    « Hum. Tiens, prend cette clef et ouvre le petit tiroirs qui se trouve dans mon bureau. Il y a un dossier avec ton prénom dessus. Il est à toi. »

    Le dossier était à présent sur le bureau, Ekaterina hésitait avant de l'ouvrir, mais prit son courage à deux mains. Il ne fallut pas plus de quelques minutes avant que des larmes viennent couler sur ses joues. Tout les dossiers sur le meurtre de ses parents s'y trouvait, photos y compris.
    « Petrovich espèce de bâtard. Tu vas me le payer. Je te le jure, tu vas me le payer ... »

    ***

    Sans qu'elle s'en rende compte, une larme s'était alors écoulée sur sa joue. « Merde ». Franchement elle n'aimait pas ça, être à découvert, montrer ses sentiments. Elle tourna alors la tête pour pouvoir l'essuyer.

    « Non, rien de prévu non plus. »

    Les deux jeunes femmes étaient alors arrivées en face de l'anthem bar. Ekaterina poussa la porte d'entrée puis laissa Missy passer devant.

    « Je crois qu'on est arrivée. »
Revenir en haut Aller en bas
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un café pour se détendre. [ Missy ] Left_bar_bleue25/200Un café pour se détendre. [ Missy ] Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Un café pour se détendre. [ Missy ] _
MessageSujet: Re: Un café pour se détendre. [ Missy ] Un café pour se détendre. [ Missy ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:29

Les deux jeunes femmes continuaient leur route. Missy attendait la réponse de la jeune Russe, mais celle-ci semblait absente. Ekat prit un moment avant de lui répondre, après avoir tourné le visage vers le côté, voulant cacher la larme qui avait tombé le long de sa joue et dont Missy avait eu le temps d’entrevoir. Bien sûr, elle fit semblant de ne pas l’avoir vu, ne voulant pas tomber dans le sentimental, mais sachant que la Russe n’aurait probablement aucune envie d’en parler.

« Non, rien de prévu non plus. »

À ses dires, ils arrivèrent à l’anthem bar, un endroit qu’elle avait déjà fréquenté bien avant. Le seul bar qu’elle avait visité à vrai dire. Ekat poussa la porte, laissant Missy entrer en première.

« Je crois qu'on est arrivée. »

Un sourire à son amie avant d’entrer dans la place qui n’était pas très bondé, mais prit quand même le temps de regarder les alentours avant de repérer une bonne place. La musique ambiante était assez calme, normal à cet heure de la journée. Elles se dirigèrent doucement vers leurs sièges, puis s’installèrent.

-Alors, si tu n’as rien de prévu, j’avais penser aller faire un tour au cinéma demain soir et si tu veux m’accompagner... Enfin, si tu en as le goût.

Avant qu’elle ne puisse répondre, le serveur arriva. Elle ignorait si c‘était toujours un café que voulait Ekat, mais elle se permit de se commander en premier.

-Je vais prendre un café.

Un sourire au serveur avant de se regarder Ekaterina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Un café pour se détendre. [ Missy ] _
MessageSujet: Re: Un café pour se détendre. [ Missy ] Un café pour se détendre. [ Missy ] Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:35



    « Alors, si tu n’as rien de prévu, j’avais penser aller faire un tour au cinéma demain soir et si tu veux m’accompagner... Enfin, si tu en as le goût. »

    Cette proposition la fit sourire intérieurement. Elle était vraiment mignon la petite Missy à lui proposer ça et évidemment Ekaterina se voyait mal refuser, et puis c'est elle qui venait de le dire, elle n'avait rien de prévu. Mais bon, le cinéma, elle n'y était pas aller depuis son arrivé à Darkness Falls, c'est à dire depuis deux ans. Elle n'en avait pas eu le temps mais surtout, elle n'en voyait pas l'intérêt. M'enfin, ça lui permettrait de décompresser et de passer du temps avec Missy, chose qu'elle appréciait sans cesse de plus en plus.

    «Ok, va pour un ciné. »

    Le serveur arriva et Missy prit sa commande. Ekatetina ne fit qu'ajouter.

    « Deux. »

    Nan franchement les serveurs c'était pas trop son truc, fallait pas en demander plus de la jeune russe. Il eu pendant quelques secondes de blanc pendant lesquelles Ekat hésita. Elle voulait parler à Missy de quelque chose d'important mais personnelle en même temps, et même si elle savait que Missy aurait une oreille attentive et qu'elle n'irait pas le déballer à la première qu'elle rencontrait, elle avait du mal à faire confiance. Mais finalement, elle se lança.

    « Tu sais, je t'avais parler de ... Comment j'étais arrivé ici. Nouvelle affectation. Enfaite à la base, je suis venu à DF pour des recherches, à propose de l'homme qui ... Qui aurait un lien direct avec le meurtre de mes parents. »

    Bon là, elle lui en disait pas mal, parents assassinés, recherches et vengeance. Elle allait surement se poser des questions sur le passé d'Ekaterina et maintenant qu'elle avait commencé à en lui dire un peu, elle ne pouvait pas refuser de répondre à quelques question.Elle allait la prendre pour une folle qui ne cherche qu'à tuer, mais Ekaterina n'était pas aussi bouchère que ça. Elle ferait ce qu'elle avait à faire, mais avec la classe qu'une blonde aussi jolie qu'elle pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un café pour se détendre. [ Missy ] Left_bar_bleue25/200Un café pour se détendre. [ Missy ] Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Un café pour se détendre. [ Missy ] _
MessageSujet: Re: Un café pour se détendre. [ Missy ] Un café pour se détendre. [ Missy ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:07

Après sa proposition, Ekaterina accepta d'un «Va pour un ciné». Missy voulait passer du temps pour décompresser, quand rien de prévu s'étalait dans son agenda. Elle n'aimait pas passer ses semaines enfermer dans son appartement, il fallait bien qu'elle reste sain de corps et d'esprit, alors une soirée avec sa collègue qu'elle considérait plus comme une amie, pouvait être bien pour les deux agentes.

Une fois que le serveur s'en alla avec leur commande qui n'allait pas vraiment tarder à arriver, Ekaterina se fit hésitante. Quelque chose semblait la troublait et comment Missy la connaisait, ça devait être assez grave.


« Tu sais, je t'avais parler de ... Comment j'étais arrivé ici. Nouvelle affectation. Enfaite à la base, je suis venu à DF pour des recherches, à propose de l'homme qui ... Qui aurait un lien direct avec le meurtre de mes parents. »

Missy se fit attentive, sans démontrer de stupeur en apprenant que les parents de la Russe s'étaient fait assassiner. Peut-être parce qu'elle ne se souvenait pas des siens et que ça la laissait indifférente. Elle comprit rapidement la raison de sa venue à Darkness Fall. Ce n'était pas seulement à cause du boulot, mais plutôt une histoire de vengeance.

Elle voulait en savoir un peu plus, mais le serveur revint avec leur café. Une fois le tout servit, Missy prépara son café tout en pensant à une question qu'elle aimerait bien posé, mais ne voulait pas trop jouer la curieuse, sauf qu'elle lui en a parler. Probablement, qu'elle lui faisait vraiment confiance.


-Et cet homme... Tu l'as trouver ?

Elle l'aiderait elle en a besoin, l'appuierait même. On dirait que la vengeance était chose courante à Darkness Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Un café pour se détendre. [ Missy ] _
MessageSujet: Re: Un café pour se détendre. [ Missy ] Un café pour se détendre. [ Missy ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:46

    « Et cet homme... Tu l'as trouver ? »

    Elle avait pensé que Missy le lui demanderais évidemment. Et elle savait qu'elle aurait à lui répondre puisque c'est elle qui avait lancé le sujet. Elle savait comment ça fonctionnait. Tu parlais de quelque chose à quelqu'un, fallait t'attendre à des questions et donc, à donner des réponses. Les cafés étaient déjà sur la table, Ekaterina prit son sucre et le fit glisser à l'intérieur de la tasse puis remua légèrement le liquide pour faire disparaitre entièrement le sucre. Elle approcha la tasse de ses lèvres et but une gorgée de ce café qui n'était pas si mauvais qu'elle l'aurait pensé. Enfin, elle reposa la tasse et reprit.

    « Hum, à vrai dire, je sais qui il est, mais je dois encore être patiente, je ne peux pas l'atteindre directement. »

    En effet, Petrovich avait bien trop d'ennemis dans le monde pour que l'on puisse l'approcher comme ça aussi facilement. Il fallait utiliser des intermédiaires, et ça, elle savait déjà comment. Elle avait réussit à trouver des informations sur un certain Nikolaï, un homme de son clan qui lui était assez proche et qu'a cela ne tienne, le hasard avait peut être été de la partie, mais il devait se rendre à Darkness Falls pour « affaire ».
    La réalité était là, elle en avait parler à Missy pour que celle-ci l'aide à mettre au point le plan qu'elle avait en tête. Toute seule, elle n'y serait jamais arrivé même avec toute la volonté du monde.


    « Enfaite, si je te dis tout ça, tu dois t'en douter, mais j'aurais besoin de ton aide. »

    Ces mots lui avaient été arrachés de la bouche et ne seraient sans doute plus jamais prononcé à l'avenir. Elle avait l'impression d'être faible.
Revenir en haut Aller en bas
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un café pour se détendre. [ Missy ] Left_bar_bleue25/200Un café pour se détendre. [ Missy ] Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Un café pour se détendre. [ Missy ] _
MessageSujet: Re: Un café pour se détendre. [ Missy ] Un café pour se détendre. [ Missy ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:33

Missy écoutait attentivement la Russe, pendant qu’elle prenait une gorgée du café bien chaud. Comme à l’habitude, elle le sucrait bien en mettant beaucoup de crème, aimant particulièrement le goût du café et elle l’appréciait tellement, qu’il lui arrivait de vider rapidement la tasse. Mais cette fois-ci, elle prit vraiment son temps, déposant la tasse sur la table et regarda Ekaterina, toujours concentrée sur ce qu’elle disait.

« Hum, à vrai dire, je sais qui il est, mais je dois encore être patiente, je ne peux pas l'atteindre directement. »

-Je dois comprendre que c’est une personne… Bien entouré disons.


Elle comprit peu à peu la raison de cette conversation et Ekaterina n’avait pas réellement besoin de tout lui dire, mais Missy la laissa tout de même continuer, ne voulant pas se cogner contre un mur si elle était dans l’erreur. C’est sûr que dans les histoires de vengeance, dépendamment de qui on avait à faire, il faut des fois bien s’entourer afin d’avoir ce qu’on veut.

« Enfaite, si je te dis tout ça, tu dois t'en douter, mais j'aurais besoin de ton aide. »

Missy mena la tasse à ses lèvres où un sourire complice se courba et regarda Ekaterina dans les yeux.

-Cela va de soi. Il te faut bien t’entouré pour ce genre d’affaire. Enfin, moi c’est ce que j’aurais fait, sachant que cet homme est difficile d’approche.

Elle bu une grande gorgée de son café avant de continuer, tout en regardant de nouveau Ekat.

-Dit moi comment je peux t’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Un café pour se détendre. [ Missy ] _
MessageSujet: Re: Un café pour se détendre. [ Missy ] Un café pour se détendre. [ Missy ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:42

    -Cela va de soi. Il te faut bien t’entouré pour ce genre d’affaire. Enfin, moi c’est ce que j’aurais fait, sachant que cet homme est difficile d’approche.

    Ekaterina ne se rappelait plus trop comment elle s'était rencontrée avec Missy, mais en cet instant, elle comprit que ce fut un signe du destin, sa compagne avait parfaitement compris ou la russe voulait en venir. Pas besoin de déblatérer des heures entières pour que les deux filles s'entendent. Elle comprenait à ce moment là que Missy n'était pas quelqu'un comme tout le monde, enfin, pas pour elle en tout cas, elle était à présent persuadée qu'elles étaient faites pour se rencontrer. Maintenant, une seule chose comptait pour elle, savoir son amie allait la suivre dans ce qu'elle avait l'intention de faire.

    -Dit moi comment je peux t’aider ?

    Elle ne put s'empecher de sourire après avoir entendu cette phrase. Un petit sourire, sincère pour une fois mais toujours timide. Eh ! Ne vous attendez pas non plus à une déclaration d'amour de sa part … Enfin bref, elle était intérieurement très heureuse que Missy lui propose son aide. Elle prit alors son paquet de cigarette en sortit une, la plaça entre ses lèvres, elle en profita pour en proposer une à Missy. Elle approcha le briquet du bout de la clope et l'alluma. Elle tira la première latte et en souffla la fumée.

    « J'ai entendu dire et j'ai eu confirmation par la suite, que l'un de ses bras droits les plus proches se trouvait à Darkness Falls. Enfin, dans deux semaines, il y passera faire un saut. Je n'en connais pas encore la raison, mais je compte bien le savoir. »

    Elle s'arrêta quelques secondes pour se remplir les poumons de la fumée de sa cigarette. Elle se rapprocha de Missy et la regarda droit dans les yeux.


    « Le plan c'est ça. On le capture, on le fait parler, on le bute. »

    Direct et simple, comme elle les aimait. Pas d'embrouille, pas de trace, ça elle savait comment faire pour les effacer parfaitement. Mais toute seule, ce serait tout simplement et physiquement impossible. Même si la jeune russe avait été entrainé pour faire face à toutes sortes de situations, il y avait des choses qu'elle ne serait pas capable de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
    Missy | <3 Belle... mais mortelle

Missy OtehimaQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Missy Otehima

▐ Mess'ges. :
236

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Un café pour se détendre. [ Missy ] Left_bar_bleue25/200Un café pour se détendre. [ Missy ] Empty_bar_bleue  (25/200)
▐ Ego-Centré:

Un café pour se détendre. [ Missy ] _
MessageSujet: Re: Un café pour se détendre. [ Missy ] Un café pour se détendre. [ Missy ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:42

[HRP : Désolé du temps de réponse. J'ai eu des empêchements. ^^]

Voyant le sourire d’Ekaterina, qui n’apparait que rarement, Missy comprit qu’elle montait en l’estime de la jeune Russe. C’était de l’aide assez particulière, il fallait l’avouer, mais en tant qu’agent d’Umbrella, elles étaient d’accord toutes les deux qu’elles pouvaient se permettre un tel acte. En plus, elle ne voyait aucun problème qu’une personne doit mourir parce qu’il le mérite et elle pouvait être sûre que l’homme d’Ekat mériterait son sort. Missy sourit également d’un regard confiant.

Sa collègue en soif de vengeance lui expliqua par la suite ce qu’il en était, tout en sortant un paquet de cigarette pour fumer et qu’elle lui proposa. Elle fumait rarement et souvent c’était pour accompagner l’alcool. Machinalement, elle prit une cigarette entre ces doigts tout en écoutant Ekaterina qui prenait sa première bouffé.


« J'ai entendu dire et j'ai eu confirmation par la suite, que l'un de ses bras droits les plus proches se trouvait à Darkness Falls. Enfin, dans deux semaines, il y passera faire un saut. Je n'en connais pas encore la raison, mais je compte bien le savoir. »

Elle s’arrêta pour reprendre une autre bouffé, tandis que Missy prit son zippo dans l’une de ses poches, sans toute fois allumer sa clope tout de suite. Celle-ci se trouvait entre ses lèvres, pendant qu’elle plongea son regard dans celui d’Ekat qui lui expliquait son plan plus en détails.

« Le plan c'est ça. On le capture, on le fait parler, on le bute. »

Missy alluma enfin sa cigarette et aspira la fumée avant de la soufflée, en regardant de nouveau Ekat. Elle trouvait que c’était un plan des plus simple, mais efficace si elles faisaient le tout comme il faudra.

-Bon plan ! Je crois qu’à nos deux, nous n’aurons pas trop de misère à le faire parler.

Un sourire que l’on pouvait caractériser de sadique apparut aux lèvres d’Otehima qui reprit une nouvelle bouffée après avoir bu une gorgée de son café. Une nouvelle question lui vint cependant. Quoiqu’elle n’était pas très importante tout de même.

-Et à part nos deux… D’autres seront de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Un café pour se détendre. [ Missy ] _
MessageSujet: Re: Un café pour se détendre. [ Missy ] Un café pour se détendre. [ Missy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un café pour se détendre. [ Missy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser