« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Longue vie à nous deux.. Hum..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Longue vie à nous deux.. Hum.. _
MessageSujet: Longue vie à nous deux.. Hum.. Longue vie à nous deux.. Hum.. Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:23

La nuit paraissait être une éternité. La pale face de la Lune éclairait les lieux. Les ténèbres étaient l'ami des créatures d'Umbrella. La plupart des monstres pouvaient profiter de la nuit pour surprendre des innocents.. Lorsqu'ils n'étaient pas armés jusqu'aux dents bien entendu. Dans cette ambiance plutôt spécial, un homme était assit à son bureau. Une unique lampe de chevet éclairait ce qu'il faisait de ses mains expertes. Il nettoyait frénétiquement une arme de poing tandis qu'un fusil de précision était posé sur son trépied, juste en face de lui. Des chargeurs en tout genre et des dossiers trainaient également. L'homme fumait en même temps de faire ceci, tirant de petites taffes de temps à autre avant de poser la cigarette sur le cendrier. Il ne s'agissait pas d'un de ces types fumant deux à trois paquets par jour. Une seule clope lui suffisait amplement. Il tourna la tête, regardant l'horloge. Déjà trois heures du matin... Il déposa le pistolet sur la table, puis éteignit la lumière. Il se vautra alors sur le canapé, déjà prêt à dormir...

Malheureusement pour lui, son bipeur sonna une dizaine de minutes plus tard. Se levant, il jura un grand nombre de fois avant de daigner regarder son appareil. Le commissariat venait de lui ordonner de se rendre dans une cabane au bout milieu de la forêt, et de faire son travail d'éclaireur en faisant un bilan des alentours. Très palpitant... Le S.T.A.R.S retourna à son bureau, heurtant le coin d'une table basse. Il jura une nouvelle fois, sautant à cloche pied jusqu'à son bureau. Il ralluma la lampe. Le soldat d'élite prit son arme de poing, ainsi qu'un gilet se trouvant sur le dossier de la chaise, puis fila à la salle de bain. Il se déshabilla, et entra directement dans la douche avant d'ouvrir l'eau à fond. Le contact de l'eau chaude avec sa peau le fit frisonner. Il mit ses mains sur le mur en face de lui, et baissa la tête. Restant immobile durant quelques minutes après s'être savonner, il ferma subitement les robinets et sortit. Il enfila une tenue se trouvant déjà dans la pièce. Elle était composé d'un bas de treillis ainsi que d'un t-shirt à manche court noir. Il enfila ensuite sa veste verte frappée des initiales S.T.A.R.S. Il rangea son Beretta dans son holster, sous l'aisselle gauche, puis sortit.

Le commando prit son fusil de précision ainsi qu'un sac à dos qu'il prévoyait toujours à l'avance, contenant quelques vivres, des munitions ainsi qu'un kit de premiers soins, puis sortit de chez lui, refermant la porte à clé. Il descendit les escaliers de l'immeuble, avant d'aller en direction du commissariat. Il espérait ne pas être seul pour cette mission qui promettait d'être relativement ennuyante. En un quart d'heure, il fut à destination. A peine eut il franchit le seuil de la porte, qu'un officier de policier l'interpella avec une voix somnolente.

" Erik, ta coéquipière t'attends dans l'armurerie depuis dix minutes. "

" Ça risque de gueuler... Ne t'inquiète pas si tu me vois rappliquer en courant et en me tenant la tête. "

Erik allait-il combattre un monstre ? Cette coéquipière était elle une femme au physique de catcheuse et possédant des muscles plus développés que ceux de l'homme ? Et bien non ! Croyez le ou non, lorsqu'il entra dans l'armurerie, c'était une sublime femme brune qui l'attendait, certes très impatiemment, mais qui l'attendait... Connaissant déjà le sort qu'elle allait lui réserver, il tenta néanmoins de l'amadouer. Un sourire prit place sur ses lèvres, et il mit les bras en avant comme pour prendre la femme fatale dans ses bras, restant tout de même à deux bons mètres d'elle.

" Hé, salut Asella ! "

[Le sujet est ici car la mission va avoir lieu en forêt. Nous ne sommes au commissariat que pour les ' retrouvailles '. Merci de ne pas poster pour dire ' c'est pas ici le commissariat ! ']
Revenir en haut Aller en bas
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Longue vie à nous deux.. Hum.. Left_bar_bleue20/20Longue vie à nous deux.. Hum.. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Longue vie à nous deux.. Hum.. _
MessageSujet: Re: Longue vie à nous deux.. Hum.. Longue vie à nous deux.. Hum.. Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:16

    La vie... Semblable à un escalier de poulailler, soit courte et pleine de merdes. Oh oui ! Ça des merdes, il n'y avait que ça dans cette putain de ville pourrie. Au milieu de la forêt, dans une petite cabane en bois abandonnée, une jeune femme était assise sur une vieille table grinçante, feuilletant quelque documents volés sur les employés d'Umbrella. Plus sa lecture d'informations avançait, plus son regard la trahissait. Ses yeux perçants tels ceux d'un félin laissaient échapper une expression de haine, de colère. Chacuns de ces visages, chacunes de ces photos, chacuns de ses noms... Ils avaient tous contribués à sa mort... La mort de sa soeur... Ses yeux s'embuèrent de larmes mais la jeune brunette les retins fermement. D'un poing rageur, elle frappa la table si fort que celle-ci fit un bruit de craquement.

    " Crystale... "

    La belle jeune femme se resaisie. Il ne fallait pas se laisser aller dans ce genre d'endroit. Oui car ca donnait une meilleure chance à l'ennemi de vous surprendre alors que vous êtes à nue. Mais à peine n'eut-elle le temps de se reprendre qu'une main se posa sur les documents. Lorsqu'elle leva le regard, elle aperçue Bill, celui qui remplaçait Erik lorsque celui-ci était au commissaria. L'homme possedait une forte carrure. Il avait un visage ronds, aux traits amicaux. Lorsqu'on le regardait rapidement, il avait même parfois l'air un peu stupide. Il était habillé de la combinaison typique des S.T.A.R.S. et possèdait, comme toujours, une paire de gants faite de cuir que sa fille - décédée pour raison d'infection - lui avait fait pour l'un de ses anniversaire. Il était tel un gros nounours. Il pouvait être adorable comme tout lorsque l'on était un de ses amis. Par contre, si vous étiez un de ces foutus zombies ou un de ces connards de scientifiques travaillant pour Umbrella Corporation, gare à vos fesses ! Bref, délicatement, Bill lui retira les documents des mains et les mit dans un classeur.

    " Asella... Cesse de te faire du mal avec ça.. Un jour ils payeront... Ce jour-là... Ont lancera leurs corps vivant dans les créatures qu'ils ont eux même créés ! "

    "Bill.. Tu sais que des fois tu m'files la trouille ?" Fit Asella en riant.

    " Ils méritent que ça, ces enfoirés ! "

    " Ouais, t'as raison... "

    " Ah ! Au fait, j'ai laissé un message à Erik. Il va me remplacer parce que moi, je vais faire un petit roupillon ! "

    " Hmm d'accord ! "

    Bill sembla se diriger dans son coin puis s'assis sur une chaise, les jambes se posant sur une petite table en face de lui. Il baissa son chapeau comme le faisaient les cowboys lorsque venait le temps de s'endormir alors qu'il faisait soleil. Asella sourit à cette pensée puis sortit un paquet de cigarette de sa poche de pantalon. D'ailleur son style vestimentaire n'était pas vraiment commun aux S.T.A.R.S. En effet, comparée à eux, elle portait un pantalon de cuir noir ainsi qu'une paire de bottes de la même couleur. Son haut se constituait d'un débardeur sans manches bleu ainsi que d'une veste de cuir noir. A ses hanches était attachée une ceinture comportant deux armes à feu accrochées à ses cuisses ainsi que des chargeurs. Dans sa botte droite, il y avait un couteau caché dont ont ne pouvait voir que le manche dépasser. Bref, elle prit un briquet bleu trainant sur la table et alluma sa clope. Elle prit une bonne taffe puis souffla un peu de fumée avant de regarder sa montre. Erik avait du retard, comme toujours. La belle soupira puis se dirigea vers l'armurerie pour passer le temps.

    " L'es toujours en retard, celui-là... " Murmura-t-elle pour elle-même.

    Au même moment, des pas se firent entendre dans la pièce de l'entrée, ce qui sembla réveiller Bill puisque sa voix fatiguée mais porteuse raisonna dans toute la cabane.


    " Erik, ta coéquipière t'attends dans l'armurerie depuis dix minutes. "

    " Ça risque de gueuler... Ne t'inquiète pas si tu me vois rappliquer en courant et en me tenant la tête. "

    Tu parles que ca allait gueuler ! Il n'avait même pas idée de comment cela pouvait la frustrer de le voir arriver en retard à chaque missions. Lorsqu'elle sentit enfin la présence de Erik dans la pièce, la belle se retourna. Le fait de le voir les bras ouverts avec un sourire comme si de rien n'était ne fit que d'avantage la mettre en colère.

    " Hé, salut Asella ! "

    " Bon ! J'en ait marre ! "

    Asella se dirigea vers un casier qu'elle ouvrit pour en sortir une paire de gants de cuirs à la gothique qu'elle enfila tout de suite. Ni une ni deux, elle marcha vers Erik et, sans crier gare, elle lui colla un crochet gauche et un crochet droit au visage, le faisant à coup sur saigner du nez et lui érafflant même une partie de la joue. Hey oui, elle avait beau être beaucoup plus petite et plus "menotte" que lui, elle n'en était pas moins forte.

    " T'as pas finit d'être en retard ?! T'es plus à l'école, bon sang ! Chaque secondes que tu perds, c'est sans doute au moins une vie que tu sacrifies ! Peut-être que ca veux rien dire pour toi, mais pour moi, tuer ces créatures c'est une partie de la vengeance que j'ai promise à ma soeur ! "

    Voyant qu'elle l'avait salement amoché, Asella ne put rester fâchée très longtemps. Elle fit un petit sourire en coin et essuya ses gants par réflexe.

    " Maintenant, ressaisis-toi ! Ont a des trucs à faire. "

    La belle retourna vers un casier ou elle sortit un sac afin d'y mettre les choses nécessaires à leurs missions (vivres, trousse médicale vut son statue de medic, munitions de recours, etc. ). Sans se retourner, elle ajouta.

    " La prochaine fois, je te réserves le pire des châtiments... Pire que de te faire mordres par une de ces créatures... "

    Puis elle mit une des bretelles sur son épaule et vint déposer un bisou sur sa joue comme si rien ne s'était passé.

    " Compris ?"

    Puis elle se dirigea vers la pièce principale, ou se trouvait Bill, à présent endormie profondément. Elle sortit une carte des alentours et de la ville puis commenca à inspecter l'endroit dans lequel ils allaient pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Longue vie à nous deux.. Hum.. _
MessageSujet: Re: Longue vie à nous deux.. Hum.. Longue vie à nous deux.. Hum.. Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:40

Erik sentait venir les coups. Il était habitué à ce genre de traitements de la part d'Asella. Si le proverbe ' qui aime bien, châtie bien ', alors elle était vraiment folle amoureuse de lui ! Ce qui arrangerait d'ailleurs ses affaires.. Hum, enfin passons. Il la suivit du regard lorsqu'elle récupéra des gants. Puis il joignit ses mains sur son nez avec les coups de poings qu'elle venait de lui affliger. Ses yeux s'écarquillèrent, sachant qu'il n'en revenait toujours pas de la violence de sa coéquipière. Il observa ses mains arborant des taches de sang.

" Hé, tu m'as défoncé le nez ! "

Il sourit légèrement, ne voulant pas se prendre encore une fois des coups de celle qu'il aimait. Il pourrait très bien esquiver, mais cela n'aurait pour effet que de mettre encore plus en rogne la belle brune. Alors autant encaisser deux trois coups, plutôt que deux trois balles... Elle l'embrassa alors sur la joue avant de regarder une carte de la région. Et oui, elle changeait facilement de comportement la p'tite dame ! Il se contenta de nettoyez son nez qui avait heureusement très peu saigner puis regarda la carte par dessus l'épaule de la demoiselle. La cabane d'où ils allaient observer les lieux étaient à seulement deux kilomètres de l'entrée de la ville, en haut d'une petite colline, près d'un ancien pâturage. D'après ses souvenirs, elle ne comportait qu'une pièce unique ayant des fenêtres juste assez étroites pour y glisser le canon d'une arme. Il pinça doucement le nez d'Asella, ce qui s'agissait d'une vilaine habitude de sa part, puis se dirigea vers l'endroit par lequel il était entré. La mission durerait jusqu'au début de la matinée, où ils seront relevés par deux autres éclaireurs. Environ quatre heures donc. Il était de plus assez rare de rencontrer des infectés dans cette partie de la forêt, donc la mission allait certainement être tranquille.

Le soldat monta dans un véhicule tout terrain qui n'était autre qu'un petit 4x4 kaki. Les infectés ne faisaient guère attention aux véhicules à l'arrêt ne contenant pas un être humain, ils pouvaient ainsi se permettre de rejoindre le lieu de leur mission en voiture et de la garer près de la cabane. Le S.T.A.R.S alluma le contact de la voiture après avoir déposé son sac et son fusil de précision sur le siège arrière. Il passa ses mains sur le visage, regardant son amie qui grimpait dans le véhicule. Elle était vraiment belle... Dommage qu'il n'avait pas le courage de lui avouer ses sentiments, de peur qu'elle s'éloigne de lui. Réaction normal, mais au combien stupide. Lorsqu'Asella fut prête, il prit le chemin de la forêt, regardant les rues endormies de la ville. Dire qu'il était flic dans cette communauté alors qu'il y avait perpétré plusieurs meurtres contre des agents d'Umbrella vivant dans l'anonymat, que ça aille du petit scientifique aux officiers de la sécurité d'un laboratoire. Etant un ancien UBCS, il avait eu accès à de nombreux dossiers lui permettant cette véritable chasse à l'homme. Sa ' signature ' était de faire exploser l'appartement de ses victimes après leur avoir coller deux balles dans la poitrine, et une dans la tête.

Mais tout cela était terminé. Il cessa sa rêverie et tourna la tête. Asella le regardait. Elle avait certainement remarqué qu'il était pensif, vu qu'elle le connaissait mieux que quiconque. Il sourit simplement, essayant de faire bonne figure, puis se concentra sur la route qui traversait la forêt, désormais en assez mauvais état. Erik stoppa le 4x4 à deux mètres de la cabane, faisant attention de ne pas boucher une fenêtre. Il récupéra son équipement puis descendit. Il entra directement de la cabane. Une table et de chaises se trouvaient sur le gauche, tandis qu'un grand lit était à droite. Au milieu, une casinière portable pour pouvoir se faire à manger. Un placard à côté de la table contenait essentiellement des pâtes et de quoi faire de la soupe. Erik qui avait peu dormi avait légèrement froid. Une petite soupe ne lui ferait d'ailleurs pas de mal. Pour l'éclairage, une ampoule éclairait convenablement l'endroit. Le commando déposa son sac et son arme sur la table, regardant par les fenêtres pour voir si rien ne gênait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Longue vie à nous deux.. Hum.. Left_bar_bleue20/20Longue vie à nous deux.. Hum.. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Longue vie à nous deux.. Hum.. _
MessageSujet: Re: Longue vie à nous deux.. Hum.. Longue vie à nous deux.. Hum.. Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:56

    " Hé, tu m'as défoncé le nez ! "
    " Rhoo arrête un peu ! T'es capable de te retrouver dans une pièce minuscule remplit d'un paquet de licker et tu reussis à t'en sortir quand même alors c'est pas des crochets qui vont te mettre à terre. "

    Asella sembla sourire. Hey oui, elle pouvait être violente à ses heures. Pourtant, elle savait que Erik s'en remetterait facilement. Enfin bref ! La jeune femme posa le bout de son index et y traca le chemin d'une ligne imaginaire. Lorsqu'elle trouva son point de destination, elle fit une petite tape sur ce derner avec son doigt puis leva les yeux vers Erik qui semblait regarder par dessus son épaule.

    " C'est là qu'ont doit se rendre. Ont a recu un appel à l'aide provenant de ce secteur. Apparement ils sont quatre. Une fillette, un adolescent et deux femmes dont l'une qui a été infectée. Nous ne savons pas à quel stade est sa transformation mais une chose est certaine : Si nous les trouvons pas avant l'aube, soit avant l'arrivée de la prochaine équipe d'éclaireurs, ils seront tous déjà mort... Et j'ai pas envie de laisser une fillette subir ce genre de chose... "

    La jeune femme ne pensait pas vraiment aux autres survivants. En effet, chaque fillette survivante lui rappellait Crystale. Cette dernière avait énormément souffert de son infection, et Asella le savait plus que bien. La douleur d'une seule morsure était quasi-insupportable... Alors imaginez quatre zombies qui vous sautent dessus alors que vous n'avez qu'environ 8 ans. C'est atroce.
    Mais cela n'arriverait pas ! Asella empêcherait cela. Soudain, elle sortit de ses pensées lorsque Erik lui pinca le nez. Un petit sourire en coin s'afficha sur ses lèvres. Lorsqu'ils étaient ensembles, Ase et Erik semblaient retrouver un coeur d'enfant, une petite joie de vivre enfantine qui leurs permettaient d'être malgré tout heureux dans ce monde de merde. Erik était comme son grand frère, il était en quelque sorte le "remplacant" de Crystal.... Non... Remplacant n'était pas le bon mot... Personne ne pourrait jamais prendre la place que la fillette avait dans son coeur... Mais au moins, le jeune homme lui permettait d'oublier ce manque, ce trou sans fond que lui avait emmené la mort de sa fraternelle.

    Asella prit la carte et la plia en quatre avant de la mettre dans son propre sac noir. Elle y déposa également des grenades, des lumières de survie et quelques autres trucs du genre. Par la suite, la jeune femme salua rapidement Bill qui lui répondit d'un bref signe de main lourd et fatigué avant de retomber dans les bras de Morphée. Miss Drew sortit dehors en s'assurant de bien verouiller la porte avec tout les cadenas nécessaires afin qu'aucun zombie n'attaque Bill dans son sommeil. Elle attacha vivement sa veste puis entra dans la voiture avant de fermer sa porte avec une synchronisation parfaite à celle de Erik. Sans attacher sa ceinture, elle enfila un bracelet de cuir sur lequel était attaché un micro ordinateur pouvant lui servir de GPS, de radio et même pour aller sur internet afin d'y faire des recherches. Là, elle y écrivit quelque coordonnée sur le mini clavier afin d'activer le GPS. Puis elle referma l'écran. La voiture démarra.

    Lorsqu'ils atteignirent les quelques rues près de la forêt, Asella vit certain infectés marcher à pas lent. Parmi eux, un jeune garçon au visage blanc comme neige et à la cheville cassé, ce qui le faisait boitter, avancait parmit eux, du sang s'écoulant de son visage et ses vêtements étant déchirés. Pauvre petit... La douleur que cela avait put être de se transformer... Cette pensée lui fit mal au coeur. La S.T.A.R.S. détourna les yeux afin de regarder Erik. Celui-ci semblait pensif. Seulement, lorsqu'il se rendit compte qu'elle le regardait, il lui adressa un magnifique sourire. Le connaissant comme elle le connaissait, elle savait que ce rictus, bien que digne d'un homme des plus heureux, cachait bien des secrets. Cependant, Ase ne préfera pas s'y attarder. Lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination et qu'ils entrèrent dans la petite cabane de bois, Asella soupira. Elle vint déposer ses sacs près du lit et resta pensive. L'endroit avait quelque chose... d'anormal ! Par réflexe, la S.T.A.R.S. sortit son flingue et le chargea.


    " Y a quelque chose qui cloche... "

    Peut-être devenait-elle paranoïaque, mais ses soupçons semblèrent prouver que non. Près du lit, des traces de sang flottaient sur le plancher. Au fond de la cabane, une deuxième pièce s'y trouvait. Les traces menaient à la porte de celle-ci. Lentement, elle entrouvrit la porte. Dès ce moment, une odeur de cadavre lui frappa les narines. Lorsqu'elle ouvrit la porte plus grande, elle découvrit le corps d'une fillette étendut au sol, la peau de son corps étant déchirée et ses yeux étant ouverts, signe de la violence de sa mort. Des mouches volaient autour de sa dépouille. N'en pouvant plus, Asella mit sa main devant sa bouche et son nez.

    " Oh la vache !!! "

    A côté de la fillette, le corps d'un S.T.A.R.S. semblait être dans le même état. Asella se dirigea dans un coin de la pièce principale par ou ils étaient entrés et ne put s'empêcher de vomir de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Longue vie à nous deux.. Hum.. _
MessageSujet: Re: Longue vie à nous deux.. Hum.. Longue vie à nous deux.. Hum.. Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:09

Erik qui pensait passer un tour de garde tranquille... Et ben il s'était mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Le soldat ferma la porte d'entrée et observa sa coéquipière déglutir dans un seau dans un coin de la pièce. Apparemment, deux cadavres affreusement mutilés se trouvaient dans la pièce secondaire, pièce qui avait été ajouté dans les derniers mois étant donné qu'elle n'était pas encore existante lors de la dernière mission de ce genre que le S.T.A.R.S avait exécuté ici. L'homme s'approcha des corps, ou plutôt des bouts de viande vu l'état dans lequel ils se trouvaient, et se baissa à moins d'un mètre. L'odeur était pestilentielle mais lorsque vous avez travaillé pour Umbrella Corporation en tant qu'UBCS durant plusieurs années, plus rien ne vous choque, et aucune odeur ne vous dérange vraiment... D'après les blessures, ces deux individus avaient très certainement croisé la route d'un Licker. Mais comment avait fait cette abomination pour entrer et sortir d'ici sans rien détruire ? Les murs étaient intacts tout comme les vitres. Des pillards avaient peut être déplacé les corps pour faire peur aux personnes s'aventurant ici, après avoir prit l'équipement du S.T.A.R.S décédé. Dans tous les cas, aucun risque de voir ces deux là se transformer en mort-vivants, étant donné qu'ils disposaient chacun d'un trou de 9mm dans le crâne. Cela renforçait au passage la théorie de l'ancien mercenaire. Il sortit de la pièce, fermant la porte. Son regard se posa sur Asella. Avec ceci, elle repensait très certainement à sa petite soeur..

" A la fin de notre mission, je ferai bruler la cabane. Le QG en refera construire une plus loin sur la colline. "

Le militaire s'avança vers son amie, et mit sa main droite sur l'épaule de cette dernière. Il se contentait de la regarder, se demandant ce qu'il pouvait faire pour qu'elle se sente moins mal. Elle ne dirait très probablement rien, mais Erik la connaissait comme s'il l'avait fait, il saurait lire en elle, en quelque sorte. Après une petite minute ainsi, il prit la parole, d'une voix douce et assez faible, pour ne pas donner l'impression à la belle brune de se faire agresser verbalement. Les taquets ça part vite dans ce genre de situation, alors autant faire attention vous ne croyez pas ?

" Hé, ça va...? "

La question était... Comment dire... Totalement stupide et inutile... Mais bon que voulez vous, c'est ce que l'on dit à chaque fois que quelqu'un nous semble aller mal. Surtout qu'il ne s'attendait pas vraiment à avoir une réponse d'Asella, du moins, pas une réponse calme.. A dire vrai, il se préparait même psychologiquement à se faire taper une nouvelle fois pour que la femme fatale calme ses nerfs. Hormis lorsque, comme au commissariat, elle le frappait au visage, l'ancien UBCS ne ressentait pas vraiment la douleur de ses coups. Enfin, tout cela donne l'impression que c'est un homme battu ! N'allait pas imaginer cela ! Il se laissait tout bêtement frapper parce qu'il savait qu'Asella ne se calmait qu'après avoir taper sur toutes les choses lui tombant sous la main. Malheureusement pour lui, le S.T.A.R.S était souvent la seule chose lui tombant sous la main... Hum hum... Enfin bref ! Il retira sa main de l'épaule de sa coéquipière et alla chercher des choses dans le placard.

" Je vais te faire une soupe, cela te calmera un peu. Et tu ne dis pas non, tu n'as pas le choix. "

Il remplit une petite casserole d'eau et la déposa sur la gazinière portable. Il déposa le reste à côté, et retira sa veste d'intervention qu'il lança sur la table avec le reste de son équipement, ne lâchant pas son amie des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Longue vie à nous deux.. Hum.. Left_bar_bleue20/20Longue vie à nous deux.. Hum.. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Longue vie à nous deux.. Hum.. _
MessageSujet: Re: Longue vie à nous deux.. Hum.. Longue vie à nous deux.. Hum.. Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:26

    Ce S.T.A.R.S.... Cette fillette... Étaient-ils vraiment ceux ayant lancé l'appel à l'aide ? Ou étais-ce seulement un pur hasard ? La belle ne sut trop que penser de tout cela. Le flic à côté d'elle... Kurt Vincher... Il était un des hommes de l'escouade alpha de Darkness Falls... Asella le connaissait peu, mais elle savait cependant qu'il était jeune... Oui... Si jeune... A peine 20 ans... Le pauvre... Mais cette fillette... son visage de... Elle qui semblait pourtant si belle si on retirait tout ce sang et ces blessures pour n'y regarder que ses traits. L'image de son visage lui revenait sans cesse en tête. Des yeux d'un vert étincelant, une chevelure châtaine foncée et descendant jusqu'à ses fesses, un petit nez légèrement retroussé en une petite pointe ainsi qu'une petite bouche aux lèvres fines mais légèrement pulpeuses. Crystale... Pourquoi le seigneur lui faisait-il toujours affronter des morts lui rappelant sa défunte soeur... Son seul point faible dans tout cet enfer... Du moins... Son principale point faible. Erik était aussi quelqu'un qui lui tenait beaucoup à coeur. A dire vrai, il était celui faisant battre son coeur, seulement savait-elle comment lui avouer ? Biensûr que non... Chaque fois qu'il touchait ne serais-ce qu'une infirme partie de son être simplement du bout de son doigt, un frisson énorme la parcourait. Un frisson de bien-être pur et simple.
    Bref, passons. Lorsqu'il mit sa main sur son épaule, Asella reussit à calmer immédiatement ses vomissement, ne faisant simplement qu'haleter. Son corps en entier tremblottait comme une feuille. Rares étaient les fois ou elle se retrouvait en pareil position devant qui que ce soit, Erik y comprit. Prenant appui sur le mur en face d'elle en y tendant son bras pour y poser sa main, elle se redressa en tousssotant quelque peu, essayant de retenir certaines larmes.
    Comment Erik faisait-il pour ne plus réagir face à ce genre de scènes. Lui était entré dans la pièce et avait inspecté les corps sans aucune difficulté alors qu'elle... Elle était ressortie de la pièce avec une envie de dégueuler. Umbrella l'avait rendut neutre face à cela... Mais étais-ce pour autant qu'il n'avait pas de coeur ? Asella savait que non.


    " A la fin de notre mission, je ferai bruler la cabane. Le QG en refera construire une plus loin sur la colline. "

    Ase resta silencieuse, ne faisant qu'un simple oui de la tête avant de venir poser son front contre le mur de bois de la cabane. Détruire la cabane, effacer les preuves... Ils n'étaient bons qu'à cela.. Brûler cette morgue ambulante ne réduirait pas ces horribles et sanglantes images qui repassaient dans son esprit sans arrêts en cendre pour autant. Si seulement c'était aussi possible... Savoir tout oublier... Pouvoir fuir la réaliter pour nous enfermer dans notre monde fait de bonheur... Le monde que l'on ne retrouve que dans notre tête. Si seulement... C'est bien de rêver, ma chérie, mais avec des macchabés autour de toi qui veulent que te bouffer, te cacher dans ta tête n'est pas ce qui te sauvera du monde réel.

    " Hé, ça va...? "

    La douce voix du jeune homme la fit sortir de ses réflexions sans réels intérêts. Est-ce que cela allait ? Il était sérieux, là ? Après l'avoir vut paniqué devant cette scène horrible et de l'avoir observé dégueuler tellement cela l'écoeurait, il demandait toujours si cela allait ?! Non mais... Oula ! Elle avait besoin de se calmer. Elle savait que Erik ne voulait que prendre soin d'elle et s'assurer qu'elle allait bien, alors rien ne servait de l'engueuler. Asella se ressereina lentement, combattant la fureur qui montant en elle dut simplement par la douleur de cette scène horrible puis elle se tourna vers le jeune homme.

    " J-Je... Je vais bien... J-Je crois que je vais gèrer... T-T'inquiète... "

    Puis juste après, Erik lui dit immédiatement qu'il allait lui faire une soupe afin de la calmer. Il ajouta même qu'elle n'avait pas le droit de dire non. Un sourire en coin s'afficha sur son visage. Aaah, celui-là, je vous jure ! On aurait dit un vrai père-poule !
    Alors que Erik commençait à préparer le diner qui se trouvait dans le chaudron, Ase commenca à retirer veste tactique, ne se retrouvant qu'en un simple débardeur noir. Elle garda néanmoins ses armes sur elle, ne voulant plus prendre de chance après avoir vut ce qu'il y avait dans la salle secondaire. Par la suite, la S.T.A.R.S. vint s'asseoir en face de Erik, prenant un air légèrement perdut.


    " Le S.T.A.R.S. qu'il y avait dans l'autre pièce... Il s'agissait que Kurt Vincher... Il venait d'integrer l'escouade Alpha. Il n'avait que 20 ans... " Elle soupira puis serra le poing. " Son temps n'aurait pas dut venir... Pas si tôt... "

    Voyant qu'elle semblait divaguer et penser à voix haute, Asella se secoua la tête puis regarda l'ex-UBCS avec douceur, son regard percant le sien comme si leurs âmes s'unissaient par un simple coup d'oeil et qu'il conversait par télépathie. Déjà là, il devait sûrement comprendre qu'elle s'excusait de parler ainsi devant lui. Avec délicatesse, la brunette prit la main de Erik pour la serrer.

    " Merci, Erik... "

    Merci pour quoi ? Pour prendre soin d'elle malgré qu'elle fasse souvent preuve d'une certaine violence avec lui. Merci d'être aussi patient avec elle et de toujours la soutenir. Merci de prendre soin d'elle... C'était tout ce dont elle voulait le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Longue vie à nous deux.. Hum.. _
MessageSujet: Re: Longue vie à nous deux.. Hum.. Longue vie à nous deux.. Hum.. Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:02

Erik sourit inconsciemment lorsqu'il sentit le contact de la main d'Asella sur la sienne. Un frisson lui parcouru le long de la colonne vertébrale. Il caressa la main de son amie avec le pouce de la sienne, puis, il servit deux bols de soupe. Il lâcha la main de sa coéquipière, non sans regrets, et déposa les bols sur la table, côte à côté. Il s'assit, attendant que la belle brune s'assoit près de lui. Il touilla sa soupe avec une culière, regardant la femme fatale avec un petit sourire en coin. Chose qu'il faisait une nouvelle fois sans s'en rendre compte. Si le S.T.A.R.S écoutait son instinct, cela ferait un moment qu'il aurait attrapé Asella pour l'embrasser à pleine bouche ! Mais bon, il y avait tout de même une chance sur deux qu'un coup de pied rende visite à ses parties génitales tout de suite après. Le soldat aimant trop ses corones pour risquer cela, il se retenait, trouvant que c'était la décision la plus sage. Il but alors un peu de sa soupe, et fit une moue satisfaite. Il avait réussi à donner un gout, à l'aide d'épices miraculeusement trouvées au fond du meuble, à cette chose avec laquelle le commissariat se faisait une joie de remplir les placards des abris comme celui ci. Désireux de briser le silence qui régnait sur les lieux, l'ancien mercenaire se vanta :

" Alors, c'est pas la meilleure soupe que tu es jamais gouté ? "

Il mangea rapidement le contenu de son bol, puis regarda Asella. Pour faire ça, il s'installa au mieux. Il posa son coude gauche sur la table en bois, maintenu son visage grâce à son main, et la regardait manger. Comment ce comportement ne le grillait pas ? Et bien, tout bonnement car il fixait souvent les gens l'entourant pour des raisons diverses et variées. Il faisait ceci pour savoir si une personne mentait, lorsqu'il s'interrogeait sur elle, ou tout simplement lorsqu'il voulait s'amuser, sachant que le fait d'être fixer stresser une majorité de la population. Comment voulez vous ne pas tomber sous le charme d'une femme pareil ?? Une véritable visage d'ange avec le corps d'une Déesse Grecque ! Lorsque vous avez vu Asella une fois, vous pouvez mourir en paix ensuite. Quoi, moi jeter des fleurs ? Même pas vrai... Si lecteur pas content, lecteur finir en steak haché... Bon, reprenons notre sérieux désormais.

Lorsqu'il était en sa présence, bizarrement, Erik ne pensait plus à son lourd passé, ni même à ses problèmes actuels. Avouons le, être au service d'Umbrella Corporation durant plusieurs années n'est pas le meilleur moyen d'avoir des souvenirs à raconter à ses enfants avant qu'ils s'endorment. A moins que vous vouliez qu'ils ne dorment plus pendant toute une semaine, je ne pense pas que vous iriez leur raconter comment papa avait gaiement abattu des humanoïdes pendant qu'ils dévoraient ses coéquipiers en compagnie d'une créature à la cervelle exposé, aux longues griffes et à la langue capable de vous arracher la tête... Bref, l'ancien Lieutenant UBCS n'avait pour l'instant qu'une envie...:

" J'ai envi de t'embrasser... "

Cette phrase sortie toute seule de la bouche de l'homme. Ce dernier écarquilla les yeux en comprenant l'énorme boulette qu'il venait de faire. Il pensait être en pleine réflexion, mais les mots étaient allés plus vite que le bon sens... Il espérait une seule chose, ne pas être la cible de moqueries ou de coups. Asella aurait pu penser qu'il parlait ainsi afin de l'amadouer pendant qu'elle était plus faible psychologiquement. Qu'est ce que vous voulez, ça va chercher loin une femme lorsque ça veut crier... C'est que c'est dangereux ces choses là lorsque c'est en colère.

" Oh merde, j'ai pensé trop fort. "

Erik baissa alors la tête, se grattant l'arrière du crane, tel un adolescent venant de dire une énorme bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Longue vie à nous deux.. Hum.. Left_bar_bleue20/20Longue vie à nous deux.. Hum.. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Longue vie à nous deux.. Hum.. _
MessageSujet: Re: Longue vie à nous deux.. Hum.. Longue vie à nous deux.. Hum.. Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:44

    [Bon au début du poste j'ai oublié de préciser que Asella était avec son chien berger allemand, Fearless, mais on va faire comme si il avait toujours été là. ^^ ]

    Chaque mouvements de son pouce sur sa peau, chaques caresses... Quelle extase ! Le touché d'Erik la rendait toujours sans voix. Il faisait battre son coeur, elle le sentait. A ce moment précis, son pouls sembla défier toutes lois de la physique ou de la nature. Cependant, à peine commençait-elle à rougir qu'il retira pour aller verser la soupe dans chacuns des plats. Pourquoi avait-il fallut que cela ne s'arrête. Au diable la soupe, bordel ! Aheum... Je veux dire... La soupe est prête !!! E-Enfin bref...
    Asella sembla ravaler sa salive, histoire de bien garder son calme, essayant par la même occasion de reprendre son calme dans une grande respiration. Lorsqu'il versa la soupe, la belle sembla inspecter l'apparence du plat, prête à attaquer Erik avec l'une de ses vannes débiles, ce qui commencerait alors un délire intense entre les deux S.T.A.R.S. et qui ne mènerait absolument à nul part appart peut-être une bataille amicale.
    La soupe avait une couleur brune, ressemblait à de l'eau mélangée à du thé. Hmm cela sentait le bouillon de poulet marié à quelque épices. Bon il fallait l'avouer, c'était très très potable. Doucement, alors qu'elle s'apprêtait à prendre une cuilleré du plat devant elle, un petit couinement l'en empêcha. Lorsqu'elle tourna la tête à côté d'elle, elle vit Fearless qui se lechait les babines, montrant qu'il avait faim. Ase éclata de rire puis prit un troisieme bol et y versa de la soupe pour ensuite le déposer au sol. Le chien se jeta dans son repas, museau premier, et le manga comme si il n'avait rien ingurgité depuis des jours et des jours.


    " Rha mais calme toi, gros balourd ! T'en auras pas d'autre après !! "

    Le chien ne sembla pas écouter et continua de bouffer. La belle se retourna pour gouter au repas qui était, il fallait le dire, délicieux. Au même moment, le beau brun commença à se venter.

    " Alors, c'est pas la meilleure soupe que tu es jamais gouté ? "

    " Hmm... Mouais j'avoue.. Faut dire que je suis assez facile à battre, côté cuisine. "

    La S.T.A.R.S. fit un petit sourire de nouveau puis continua de boire la soupe d'un air pensif. En fait, le silence présent lui permettait de se rappeller ses moments passés, autant bons que mauvais. Entre autre, un dont elle se rappellerait toujours.
    Elle revoyait encore ce soir-là, alors qu'elle était avec Crystale près de la chute. Cet homme ayant été transformé en l'une de ces choses. Il était affreux.. Le pauvre... Elle se souvenait de sa soeur qui l'avait poussé au sol de toutes ses forces et de cette bête sanguinaire se jetant sur elle pour lui mordre à pleine dent le bras au complet. Le cri que Asella avait lâché lorsqu'elle avait vut du sang de sa fraternelle gicler sur le visage du monstre. La balle qu'elle avait dut tirer dans le crâne de sa petite soeur de dix ans à peine. Tout cela la hantait chaque nuit. Le fantôme de son passé ? La mort de Crystale..
    Asella fixait la table, la cuillere dans sa main. Cependant, les paroles du beau brun la sortirent de sa rêverie et par le fait-même, échapper sa cuillère dans son bol de soupe.


    " J'ai envi de t'embrasser... "

    Avait-elle vraiment bien comprit ? Avait-il dit qu'il voulait l'embrasser ? Ni une ni deux, Asella se leva d'un bond, jetant le bol de soupe contre le mur et sentit les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi la faisait-il souffrir alors qu'elle refusait d'aimer quelqu'un de nouveau. Son coeur lui dictait de s'approcher de lui pour venir se blottir dans ses bras, mais sa tête et son cocon lui dictaient tout deux de se refuser une relation de la sorte. Une larme coulant sur sa joue, elle hoqueta.

    " Pourquoi dis-tu de telles choses ?! Pourquoi me fais-tu souffrir comme ca ?!! Hein ?!?! "

    Asella alla s'asseoir sur la table et mit son visage dans ses mains gantées.

    [Pardon ! Poste de merde mais si j'en faisait davantage, je me serais répété =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Longue vie à nous deux.. Hum.. _
MessageSujet: Re: Longue vie à nous deux.. Hum.. Longue vie à nous deux.. Hum.. Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:49

Et la récompense de la plus grosse bourde de l'année est attribué à... Erik Eversman ! Félicitation monsieur Eversman ! Non mais quel con ce S.T.A.R.S ! Pourquoi avait-il cela ? Il faut vraiment être taré dans sa tête pour dire cela comme ça à une femme. Autant se mettre une balle dans la tête maintenant vu la façon dont cette histoire va certainement finir.. Le soldat d'élite ramassa le bol que sa coéquipière avait balancé contre le mur quelques secondes plus tôt et le remit sur la table. Il resta silencieux un petit instant, puis s'assit à l'endroit où il était jusqu'à maintenant. Il se décida alors à dire d'une voix calme :

" Désolé Asella... Je n'ai pas dis ça pour te faire du mal... "

Il passa sa main droite sur sa nuque et se massa légèrement. Il souffla doucement, en ne lâchant pas son amie des yeux. Le militaire se leva alors, prenant les bols. Il les mit dans un seau avec les culières puis se posta devant la belle brune, s'adossant au mur à quelques pas de cette dernière.

" J'en ai juste marre de garder ça pour moi... "

L'ancien mercenaire d'Umbrella s'avança alors, se préparant à des coups. Connaissant le caractère vraiment spécial d'Asella, il savait que son torse ou son nez allaient morfler encore une fois. Enfin, lorsqu'on a l'habitude, à force, une fois de plus ou de moins... Mais au moins, il lui avait enfin fait comprendre ce qu'il ressentait. Elle réagissait ainsi car elle lui avait confié un jour être désireuse de ne plus avoir d'amour dans sa vie, ayant été traumatisé par la perte de sa jeune sœur quelques années auparavant. D'un côté, il la comprenait. Elle ne voulait plus revivre ça. Mais d'un autre côté... Comment vivre dans ce monde pourri sans avoir quelqu'un à ses côtés...? Elle ne voulait tout de même pas faire comme dans les films américains, c'est à dire avouer ses sentiments à Erik avant de clamser ?

" Excuse moi... "

Il mit sa main sur la tête d'Asella deux petites secondes avant de retourner à sa place. Il fouilla dans son sac à dos, toujours posé sur la table avec son arme principale, et prit une tablette de chocolat à l'intérieur. Il croqua dedans une grosse portion. Et bien oui, quand on est nerveux, chacun sa méthode pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
Asella K. DrewQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Asella K. Drew

▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Longue vie à nous deux.. Hum.. Left_bar_bleue20/20Longue vie à nous deux.. Hum.. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Longue vie à nous deux.. Hum.. _
MessageSujet: Re: Longue vie à nous deux.. Hum.. Longue vie à nous deux.. Hum.. Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:08

    Non... Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Il ne devait pas ! Elle lui avait tant de fois dit qu'elle ne voulait plus d'amour dans sa vie, qu'elle ne voulait plus risquer de perdre quelqu'un. La perte de sa sœur lui avait donnée une tristesse puissante que cela la rendait plus forte. Cette rage en elle, cette nostalgie si intense, c'était ce qui lui permettait de continuer sa lutte contre tout ces gens. Mais perdre Erik... Oh seigneur ! Asella ne se le pardonnerait surement jamais. Si il en advenait que Erik rejoigne sa petite soeur, Crystale, cette rage qui lui permettait de tenir ne servirait plus a rien. Erik était tout ce qui lui restait. Son seul ami. Son seul confident. Son seul vrai frère d'arme. Le seul encore vivant...

    FLASH-BACK

    - Erik... Puis-je te confier un truc... ?
    - Oui.. Vas-y...
    - Je... Je sais plus quoi faire... La mort de ma sœur... Ça m'a tellement ébranlé que... Je ne sais plus ce que je devrais faire... P-Parfois.. J'ai envie de ne plus jamais aimer quelqu'un... Ne plus jamais m'attacher...
    - Ase'... Tu ne peux pas passer ta vie toute seule... Personne n'y arriverait... Pas même toi...
    - Je ne peu pas me contenter non plus de m'occuper de mes amours alors que j'ai promis une vengeance à ma sœur !!
    - Asella... Je ne suis pas sûre que ta soeur voudrait cela...
    - Non mais tu comprends rien !!

    Asella se leva d'un bond et sortit de la pièce, laissant Erik tout seul.

    FIN DU FLASH-BACK

    - J'en ai juste marre de garder ça pour moi...

    Quoi ?! Non, Erik ! Pourquoi venais-tu de dire cela ? Pourquoi étais-tu... Non... Étais-je entrain de tomber amoureuse de lui ? Il ne fallait pas ! Crystale, je t'avais promis que...Que... Ooh petite sœur... Me permettrais-tu cela ? Ravalant sa salive, elle le regarda s'excuser puis aller s'asseoir pour manger du chocolat. Comme elle le connaissait, elle savait qu'il était stressé... Devait-elle tenter sa chance ? Devait-elle gouter à ce que Erik avait à lui offrir ? Ou alors se priver de ces choses qui la rendrait sûrement plus heureuse ? Il aimait Asella, cela se voyait. Ni une ni deux, elle s'avança lentement vers le S.T.A.R.S. qui était assit sur sa chaise près de la table. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et vint lentement s'asseoir sur ses cuisses. Enfin, elle colla son front au sien, des gouttes cristallines coulant sur ses joues.

    - Si c'est vrai... Si ce que tu me dis est la vérité pure... Alors promets-moi que... Que toi... Tu me laisseras pas... Que tu seras toujours à mes côtés... S-S'il te plait... J-Je t'en prie...

    Crystale vint doucement poser ses lèvres sur son front, fermant les yeux. C'était comme si elle lui montrait qu'elle ne voulait pas le perdre. Entourant son cou autour de ses bras, elle plongea son regard dans le sien, Ses yeux semblaient le supplier. D'un côté, elle voulait qu'il lui dise oui, elle voulait pouvoir lui dire "Je t'aime" en toute confiance, mais de l'autre, quelque chose lui disait de ne pas tourner la page. La réponse de Erik lui serait son nouveau point de départ... Ou son point de poursuite.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Longue vie à nous deux.. Hum.. _
MessageSujet: Re: Longue vie à nous deux.. Hum.. Longue vie à nous deux.. Hum.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Longue vie à nous deux.. Hum..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser