« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

|| Cat' Links ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:21

.

.

.
Catherina Cassidy

.

.

.
Spoiler:
|| Cat' Links || 1zz174z
(c) by Ilyria

.

.

.
I Need a...

.

.

.
    -Amis (de simple connaissance à très bons amis, mais attention je n'accorde pas ma confiance facilement alors il faut une bonne histoire!!)
    - Ambigüe (liens spéciaux et compliquer que ne se classe ni dans le positif, ni dans le négatif)
    - Ennemies (je pense que j'en ai assez non... || Cat' Links || 244642 )
    - Protecteurs (là il vat m'en falloire une armée vue le nombres d'ennemies que j'ai^^)
    - Spéciaux (liens spéciaux en tout genre, creusez vous la tête Wink )
    - Attirance (physique ou autre...)
    -...

.

.

.
A vous de jouer !

.

.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:22

.

.

.

GOOD FRIENDS
& SPECIALS FRIENDS



.

.

.
    || Cat' Links || 2urnw9vLuka Van H
    En général je n'accorde pas ma confiance facilement, mais elle a parfaitement sut me prouvée que je pouvais faire une exception avec elle. Elle m'a sauver la vie et nous avons le même but, alors pourquoi ne pas travaillé ensemble. Les alliés contre Umbrella se font de plus en plus rare et je ne suis pas contre une bonne alliée dans cette guerre.

    || Cat' Links || IconjoshduhamelvJohn Cook
    Il m'a sauver la vie il y a quelques années à Los Angeles alors que j'avais des UBCS à mes trousses, depuis ce jour il a mon entière confiance, en fait c'est la seule personne en ce monde à qui j'accorde toute ma confiance!! Il est un peu comme un frère pour moi et je sais qu'il sera toujours présent pour moi.

    || Cat' Links || 091229120210613255143027Description du lien.

    || Cat' Links || 091229120210613255143027Description du lien.

    || Cat' Links || 091229120210613255143027Description du lien.

    || Cat' Links || 091229120210613255143027Description du lien.

    || Cat' Links || 091229120210613255143027Description du lien.


Dernière édition par Catherina Cassidy le Mer 30 Juin - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:22

.

.

.

YOU PROTECT ME
& I PROTECT YOU



.

.

.
    || Cat' Links || 3001Alice Abernathy
    Je l'ai rencontré dans un bar, mais cela faisait longtemps que je la cherchais. Je l'avais vue dans une video sur le drame de Racoon, je savais qu'elle pourrais me donner beaucoup d'information, mais le soir ou je l'ai rencontré je n'étais pas en état de me souvenir de sa tête (c'était plus un état d'ébriété^^). Ce soir là j'ai aussi découvert ce qui m'était arrivé pendant mes deux mois de trou de mémoire et elle à été là pour moi, elle m'a fait confiance et j'ignore pourquoi mais elle a décider de me protéger, et une protection comme la sienne c'est pas rien!!

    || Cat' Links || 2h2f6zpAddison J. K. Sachs
    Un rencontre assez bizarre, elle m'est rentré dedans, dans le centre commercial, au premier abords c'était une gamine un peu paumé, mais l'instant d'après je l'ai vue mettre froidement une balle dans la tête d'une petite fille zombie... j'aurais put avoir peur, mais je suis rester avec elle et j'ai bien fait, c'est surement pour cette raison que je suis encore en vie aujourd'hui..

    || Cat' Links || Iconalilarterora4Claire Redfield
    Je l'avais rencontré il y a quelque temps, elle m'avait confier avoir été à Racoon pendant l'invasion du Virus T, grace à elle j'ai put avoir beaucoup d'information, notament sur le hive de Darkness. C'est une fille beaucoup plus forte que moi, mais au final nous poursuivons le même but et je sais que je peux compter sur elle pour me tirer de mauvais pas.

    || Cat' Links || 2m7uik1Jorg Evans
    Il me fait peur, il est bizarre et d'ailleurs je ne sais même pas si je dois dire lui ou elle... il est violent et sadique, cependant il protège Luka envers et contre tous et depuis que je suis une de ses alliés, il a décidé de me protéger aussi, alors qui sais, peut être que j'apprendrais à avoir moins peur de lui.

    || Cat' Links || Albert10Albert Wesker
    Je suis pas si débile que sa, j'ai parfaitement bien compris son jeux, je sais que la seule raison qui le pousse à me protéger c'est qu'il veut absolument avoir la chance de me disséquer avant Umbrella... Mais il est hors de question qu'il m'approche de près ou de loin, je sais beaucoup de choses sur lui et je sais parfaitement comment il fonctionne!!

    || Cat' Links || The20p10Sherry Birkin
    Je ne sais pas vraiment ce qu'elle a dans la tête, mais vue la personne pour qui elle travail j'ai ma petite idée... enfin encore une qui me protège juste pour son propre intéret mais peut importe, du moment qu'elle ne s'en prend pas à moi tout vat bien, de plus il m'arrive de partager quelques infos avec elle, mais l'essentiel je le garde pour moi... je ne suis pas folle!!

    || Cat' Links || Icone_19Zack O'Connor
    Il est plutôt gentil dans son genre... mais bon la seule chose qui m'interesse ce sont ses renseignements et en contre partie je lui donne les miens, je pense lui être assez utile pour qu'il me préfère envie que morte, du coup sa le pousse à me protéger. Décidément beaucoup de personne me préfère vivante...

    || Cat' Links || 091229120210613255143027Description du lien.

    || Cat' Links || 091229120210613255143027Description du lien.

    || Cat' Links || 091229120210613255143027Description du lien.


Dernière édition par Catherina Cassidy le Mer 30 Juin - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:22

.

.

.

YOU'RE SPECIALS
& YOU TOUCH MY HEART



.

.

.
    || Cat' Links || 2zs7dkhByron Walker
    Un toutou d'Umbrella qui aurait pour mission de me capturer pour me remettre dans un laboratoire. Franchement j'avoue qu'il fait un peu peur, mais je m'en suis tirer une fois et je compte bien continuer, s'il pensait que sa allait être simple, il risque d'être déçut...Pourire la vie d'Umbrella et de ses employés est devenue une seconde nature chez moi!!

    || Cat' Links || 1271906272Sébastien Descamps
    J'ai toujours pensée que j'étais une expérience loupé d'Umbrella et que s'il me recherchaient c'était pour me tuer, mais il se pourrait que j'ai tord puisce ce type me recherche pour la suite de ses expérience, je crois que pour lui je suis un succès, cependant j'ai eu ma dose d'expérience et pour cela je ne compte pas lui faciliter la tâche...

    || Cat' Links || Icone_28Anna Becket
    Description du lien. (En cours)

    || Cat' Links || 2jb38e0Karlyle Rai
    Description du lien. (En cours)

    || Cat' Links || Iconamberheardchi2Tasha Turner
    Description du lien. (En cours)

    || Cat' Links || 091229120210613255143027Description du lien.


Dernière édition par Catherina Cassidy le Mer 30 Juin - 22:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue1000/400|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:28

Moi || Cat' Links || 244642 -- > Alliée hein ? || Cat' Links || 244642

Puis Addi -- > lien spécialeuh ? Enfin ta protectrice x) & plus si affinité *sort vite* ?

Puis Alice -- > Protectrice. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:56

Luka oui je veux bien faire équipe avec elle Wink

Addi OK pour protectrice mais pour le reste je veux pas avoir Kyra en plus dans mes ennemies moi^^ j'en ai bien assez comme sa^^

Alice OK pour protectrice et amie de comptoire?? || Cat' Links || 244642
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:36

Moiiiiii ! \o/ Attirance ? Enfin toi qui voit ce que tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:00

Oui pourquoi pas... il faut une histoire sur comment on s'est rencontré par contre... et quel genre d'attirance (genre physique, ou alors un truc bizarre innexpliqué^^ faut pas chercher j'aime les trucs compliqués || Cat' Links || 865434 )
Bref comme tu veux pour le reste je vais commencer à ajouter les gens (je me motive^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:28

On peut faire un topic sur notre rencontre si tu veux genre, coup de foudre x')
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:32

OK pour le sujet, je t'ajouterais donc à la fin selon la tournure du sujet Wink
Tu le veux pour maintenant le sujet ou pour plus tard??
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:50

C'est toi qui voit, je suis libre et dispo ♥
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue40/200|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:10

Mwa ? || Cat' Links || 244642 Je veux bien faire partie de tes protecteurs, vu que t'es allié à Luka, et qu'elle je la protege. Bon je suis un peu bizarre, mais je suis adorable x)

Donc c'toi qui voit || Cat' Links || 865434
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:24

Lol oui tu me fais un peu peur toi... mais bon si tu e fais peur, je suppose que tu fera aussi peur à mes ennemies donc pas de soucis je t'ajoute dès que j'ai un moment!! || Cat' Links || 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue150/200|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:36

répare la petite image de Claire ca me stresse T-T

sinon moi aussi je voudrais bien un lien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:43

Lol c'est une image d'obsession elle met trois plombe à s'afficher mais elle finis par s'afficher quand même^^ || Cat' Links || 865434

Yep pas de soucis, par contre vue la tournure du RP au centre commercial j'arrive pas trop à visualiser quel lien on pourrait avoir... une idée?? || Cat' Links || 525511
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue40/200|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:48

Un lien avec moi ?

Je protege Luka. Tu es proche d'elle. Je te protege aussi ? Je croyais avoir posté ca a du bugger Wink
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:54

Jorg Evans a écrit:
Mwa ? || Cat' Links || 244642 Je veux bien faire partie de tes protecteurs, vu que t'es allié à Luka, et qu'elle je la protege. Bon je suis un peu bizarre, mais je suis adorable x)

Donc c'toi qui voit || Cat' Links || 865434

Lol mais tu as poster^^ et je t'ai répondu sur la page précédente^^ || Cat' Links || 865434 Pauvre Jorg, il pert la tête je crois!! || Cat' Links || 865434

Lol donc j'ai dis que tu me faisais peur mais que si tu me faisais peur, tu ferrais surement peur aussi à mes ennemies donc pas de soucis pour protégée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue40/200|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:00

Ah putain je suis un boulet x)

C'est toi qui lui fait perdre la tête faut croire || Cat' Links || 327611

Roh y'a pas moyen de passer le balais et d'effacer les traces non ? x)

Donc ok, ça me va joli ptit rat'
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:04

Ohh ben si maintenant je fais perdre la tête à Jorg... on a pas finis^^ || Cat' Links || 865434
Lol non pas moyen désolée mais c'est drole tout le monde peut le voire comme sa || Cat' Links || 327611

OK je t'ajoute dès que j'en ai le courage donc surement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue150/200|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:08

Ah ouais c'est vrai t'as pas faux, faire un lien avec Anna c'est compliqué >.<
putain elle est chiante cette Anna...
en même temps je t'emmerde !
moi aussi vilain !

--''

vas te queue !

sinon pour le lien on attendra de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:12

Vas ta queue?? ptdrrrr c'est la première fois que j'entends cet expression... surement du made in Anna^^ || Cat' Links || 865434

Sinon pour le lien pas de soucis on verra à la fin du topic si on survit déjà^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue150/200|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:54

oui c'est du made in moi !

attention, c'est vas te queue * et pas vas ta queue, parce qu'ici le sens est totalement différent du coup !
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:09

Ptdrrrr ahh oui non mais c'était une faute de frappe... enfin je crois^^ || Cat' Links || 865434
Non mais j'ai tellement l'esprit mal tourné que je fais même plus attention à mes ennormitées^^ || Cat' Links || 865434
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:29

Un lien?

Non mdrr' on a en déjà un pourquoi je demande? Wink
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| Cat' Links || Left_bar_bleue456/500|| Cat' Links || Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:55

Ohh j'avais pas vue...

Ahh mais bien sur que je veux un lien!! D'ailleurs faut que je mette ma fiche à jour^^ tu es number one (et surtout très alone^^) de ma liste d'amis!!

Comment je fais... j'ai des alliés des protecteurs et pas d'amis^^ || Cat' Links || 865434
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


|| Cat' Links || _
MessageSujet: Re: || Cat' Links || || Cat' Links || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

|| Cat' Links ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser