« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Heaven Can Wait' __ ; Anna & ... Pv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Left_bar_bleue1000/400Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' _
MessageSujet: Heaven Can Wait' __ ; Anna & ... Pv' Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:36

    Encore un jour se leve sur la planète monde... Non, en fait le jour est déja levé... Ou il ne s'est jamais couché, je ne sais pas vraiment, je ne sais plus trés bien... A quoi bon... ? Oui, tant pis... Ce ne sont la que quelques details... Je me suis encore couchée trop tard... A force de me rendre sourde , sourde à la vie, sourde aux desirs et aux besoins qui traversent mon corps et mon coeur... Je me rend sourde à ce que je suis & a ce que je pu être. Je me perds...

    Je m'y perds...

    La Forèt... ? Non, le Lac, j'ai garé ma mustang sur le parking... Et je lui ai dis au revoir. Au revoir à bientot. Ma Mustang... C'est une histoire débile... d'attraction et de souvenir. C'est l'amour d'une femme qui n'aime personne d'autre qu'une vieille voiture aux formes stylisées. C'est l'amour d'une femme qui ne sait plus aimer... Et c'est ... Une idée débile qui me rend visible et donc plus vulnérable. Mais qu'est ce que je m'en fiche... ? Je dois avouer que Jorg, puis Alice, même Jill, me rabachent sans cesse de ne pas la sortir, que les gens qui me traquent savent quelle voiture j'ai... Que je suis en danger quand je la prend... Mais je m'en fiche.

    Bien sur que je m'en fiche... ?

    C'est pas comme si j'avais peur de me retrouver dans le lac, morte. Tant qu'on abimait pas ma Mustang. Tant que je n'avais plus à supporter encore une fois la mort de quelqu'un que j'aime... Tant que ... ?

    Et puis qu'importait en fait....

    Le Lac' ... Placide etendue d'eau qui s'ouvrait devant moi. Machinalement je lancais un caillou qui ricochait avec grace... 7 Fois... Un signe peut être... ? Ou pas, ça n'etait aprés tout rien que mon chiffre préferé, rien de particulier. Chiffre occulte cela dit. Mais... ça n'avait pas de sens, alors je restais la, les yeux fixés dans le vide, vague vague de vague à l'ame, les ecouteurs blancs de mon ipod diffusant d'anciennes musiques a mes oreilles... Le gris de mon regard teinté de souvenirs... teinté de douleur et de chagrin.
    J'etais seule, il n'y'avait que le lac, quelques canards, des arbres et moi meme, personne pour attester du fait que Luka van H, souffrait aussi quelques fois...

    Non, personne...

    Jamais personne au final, ne pourrait savoir... ? Et savoir quoi ? Je n'etais qu'une depressive de plus... ? Une pauvre fille perdue... ? Et je fixais le vide, & je fixais le vague... Perdue dans mes pensées.

    Rien d'autre que le bruit du vent, le froid... Et quelques piaillement animaliers. J'etais seule. Et enfin tranquille... Assez de chance pour pouvoir ecrire.... ?

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Left_bar_bleue150/200Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' _
MessageSujet: Re: Heaven Can Wait' __ ; Anna & ... Pv' Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:50

Cette nuit avait été très animée par des cauchemards ou plutôt des souvenirs qui refaisaient surface.
En réalité je ne me souvenais que de quelques évènement avant la destruction du Hive de Racoon City, j'aurais préféré ne jamais me souvenir de rien d'ailleurs.

Dès le matin j'avais repris la traque de mes cibles, il était assez difficile de s'occuper des gros gibiers, mais quelques petits voleurs m'avaient permis de payer l'electricité.
Baël avait insisté pour se promener et je m'étais dit qu'avec tout ce qui s'était passé ces derniers jours il était un peu temps que je m'occupe de lui.
Pas besoin de laisse non, mon chien était bien élevé...

Finalement mes pas me menèrent jusqu'au lac, j'avais beau regarder de tous les côtés, il n'y avait personne d'autre que nous. A croire qu'un laché de zombie avait tout décimé sur son passage. Même les oiseaux semblaient avoir quitter les lieux. Pourtant jolie lorsqu'on le regardait ainsi, cet endroit me semblait de plus en plus morbide.
Je n'avais pas vu arrivé la jeune femme à une centaine de mètre de moi, ce n'est qu'en tournant la tête que je la reconnu.

Habillé d'un pantalon, veste et casquette militaire, je n'avais pas eu l'occasion de me faire aborder. Je sortais une photo de ma poche, c'était bien elle... Luka Van H !
La Luka Van H, celle là même que je devais ramener, même si le contrat ne tenait plus trop, mais j'étais certaine que malgré cela, ils me donneraient ce que je veux. Elle était si importante à leurs yeux !
Baël me suivait alors que je me rapprochais d'elle, je sortais mon flingue lentement, la visant tout en m'avançant, elle ne m'avais pas encore vu.
Elle semblait perdue dans ses pensées, ce qui était bizarre c'était qu'il n'y avait personne d'autre avec elle...
Cela pouvait peut être être un piège, mais risqueraient-ils de la mettre en danger comme ça ?
Peut importe si je la ramenais morte, mais d'un autre côté pourquoi la voulaient-ils absolument ?

Je n'étais plus qu'à deux pas dans son dos, je me mettais devant elle, dos au lac, pointant toujours mon flingue sur elle.

- Bonjour, je m'appelle Anna... vous allez devoir venir avec moi !

Je souriais, mais ce n'était pas quelque chose d'heureux, c'était plus... un sourire triste.
Je devais lever ce voil qui cachait mon passé et cette fille était le seul moyen pour moi, pas de choix...

- Veuillez me suivre s'il vous plait ! Baël, reste sur tes gardes !

Le beau husky humait l'air et montrait les crocs... peut être pour dissuader les gens d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Left_bar_bleue1000/400Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' _
MessageSujet: Re: Heaven Can Wait' __ ; Anna & ... Pv' Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:03

    [ Flashback - Octobre 2003 & Aprés... ]


    " Luka."
    " Quoi ? "
    " Tu devrais quitter la France..."
    " J'ai toujours preferé l'allemagne de toute façon."
    " Je parlais de quitter l'Europe."
    " Tu veux te debarasser de moi? "

    " Luka ... Reviens vite d'accord ? "
    " Ou viens me rejoindre ? "
    " Jamais."

    " Le vol A3707 A destination de LAX va bientot decoller, merci de monter a bord."

    " Luka , enchantée."
    " La Luka Van H ?"
    " Vous m'avez reconnu comme ça... ? "
    " Non, en fait je vous traque depuis votre arrivée et je cherchais le meilleur moyen de vous tomber dessus."
    " J'y crois pas trop."
    " Vous avez raison."

    [ Flashback - End]


    " Fais chier."

    C'est tout ce que j'avais trouvé a dire quand mes souvenirs etaient revenus en cascades me tuer. Ca m'arrivait souvent quand j'etais devant le lac. C'etait peut etre ce que cette grande etendue m'inspirait... Des souvenirs. Plus ou moins paisibles... C'était mon depart d'Europe, les yeux bleus gris de Jude, mon arrivé à Darkness Falls, les cheveux blonds d'Angie. C'était tellement de choses que je perdais de vue le lieu et le temps present. Juste le temps peut etre. Le lieu etait bien la.

    Le Lac...

    Et un jour je changerais de vie. C'était sur... Un jour peut etre ,dans le futur si je survivais, j'aurais un chalet prés d'un lac, et des visions de bonheur. Foutaises. Rien de tout ça n'etait pour moi.

    - Bonjour, je m'appelle Anna... vous allez devoir venir avec moi !
    - Veuillez me suivre s'il vous plait ! Baël, reste sur tes gardes !


    Le cliquetis d'un flingue qu'on arme, une voix douce et les grognements d'un chien. Etais-je armée ? Je m'en fichais un peu. Avais-je peur ? Non. J'etais preparée à ça un jour ou l'autre. Qu'elle m'emmene à Umbrella... Je ne sais pas. Il y'aurait toujours un moyen de s'enfuir si ils me tuaient pas. Ou peut etre qu'elle bossait pour quelqu'un d'autre... Je n'avais pas que des amis et des protecteurs n'est ce pas... ? Meme si j'en avais beaucoup.

    " Enchantée Anna. Moi, je m'appelle Luka. Mais je suppose que vous me connaissez."

    On allait rester fidèle à soi meme non... ? C'etait la meilleure des tactiques à adopter. Et je me retournais vers elle, en laissant mes mains a moitié en l'air. Non, je ne chercherais pas d'armes, je ne pense meme pas en avoir de toute façon.

    " Et si je n'ai pas envie de vous suivre, vous allez m'executer ici. Sur le champs, au milieu de ce terne paysage ?"

    Je ne bougeais toujours pas. A part un sourire triste qui se marquait sur mon visage. Desabusé plutot. Je jouais avec ma vie comme certains jouent avec le feu. Et si je mourrais j'aurais echoué la derniere mission de mon existence... Mais... Jamais je n'obeïrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Left_bar_bleue150/200Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' _
MessageSujet: Re: Heaven Can Wait' __ ; Anna & ... Pv' Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:51

" Enchantée Anna. Moi, je m'appelle Luka. Mais je suppose que vous me connaissez."

Je souriais, la jeune femme avait du cran, ou était tout bonnement stupide. Non elle devait se foutre de la vie, cela tenait plus la route puisqu'Umbrella la disait intelligente.
Il serait dommage de l'abimer, ça serait une lourde perte pour les anti-umbrellien.

- Oui... en effet, je vous connais !

" Et si je n'ai pas envie de vous suivre, vous allez m'executer ici. Sur le champs, au milieu de ce terne paysage ?"

Je pointais mon flingue près de sa tête et pressais la détente, la balle frolla le visage de la jeune femme, lui sectionnant quelques cheveux solitaires au passage et se logea dans un tronc d'arbre au loin.
Le bruit du coup de feu était sonore dans l'enfer qui nous entourait.
Baël grogna un peu plus fort et je m'assis à ses côtés tout en le caressant, l'arme toujours pointée sur la jeune brune au regard d'acier.

- C'est drole, je vous voyez... plus grande, peut être plus dangereuse aussi. Mais, parfois il y a pire que les muscles, il y a l'esprit. Vous considérez vous comme intelligent mademoiselle Van H ?

Je lui souriais gentillement, je n'avais aucune rancune envers elle, il fallait juste que j'accomplisse ce devoir, ce serait sans doute la dernière fois, manque de chance ça tombe sur elle.

- Ne me regardez pas comme ça, je visais votre tête, j'ai raté mon coup...

C'était faux, évidemment, même elle devait s'en douter, mais cette jeune femme m'amusait, pourquoi ?
Elle n'avait pas dit grand chose depuis tout à l'heure, mais son attitude, sa posture et ... ses yeux !
Ils auraient pu me toubler si je ne jugeais pas les miens plus troublants encore !

- Vous êtes accompagné ? Si c'est le cas, je peux le ramener avec vous, je ne suis pas à un près.

Je la tue ou pas ? Si elle me cause des problème après sur le trajet... non, si je leur ramène vivante, elle aura une chance de survivre. Et la libérer pourait être une option. Oh non, je ne pensais pas à moi pour la libérer, je n'ai rien à voir avec elle après tout.

Pourquoi étais-je si troublé alors ?

- Je crois comprendre pourquoi la prime est si cher...
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Left_bar_bleue40/200Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' _
MessageSujet: Re: Heaven Can Wait' __ ; Anna & ... Pv' Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:43

    " Vas tu t'arreter de me suivre partout comme un chien."
    " Mais c'est ce que je suis Luka non. Je suis ton chien... L'ombre de ton ombre. C'est pour ça que tu es encore en vie."
    " Je peux me demmerder seule."
    " Avec ta grande gueule ouais bien sur. Et qu'est ce qu'il se passera quand ça ne sera pas suffisant ?"
    " Alors je mourrais."
    " Et l'espoir de beaucoup mourra avec toi ... Je ne laisserais pas cela se faire."
    " Tu m'aime vraiment hein... ? C'est ça.. .? Il te faut une icone sur la quelle rever la nuit ? "
    " Tu n'arrivera pas a faire ce que tu veux Elizabeth."
    " Ne m'appelle pas comme ça. Allez maintenant au pieds, je vais promener au bord du lac. Si tu veux me suivre reste discret, j'ai envie d'etre seule."

    Et c'etait ça... C'etait avant qu'on en arrive la ... Au final c'est ça hein Luka... Je suis ton chien. Je suis comme une ombre a l'ombre d'un arbre, et je la regarde faire. Je regarde les larmes qui ne coulent pas de ses yeux... Je vois tout. Je sais tout. Je la connais Luka... Je la connais trop bien et ça ne lui plait pas.

    Et je frissone en voyant la femme blonde s'approcher. Anna. Anna Becket... Ce n'est pas son vrai nom. Je le sais. Elle a été engagé par Umbrella pour faire le boulot que je n'ai pas fait... Mais elle a été virer... Ca n'est pas du de comprendre pourquoi elle s'en prend à Luka.

    Et je reste dans l'ombre encore. Luka semble trés bien gerer ça toute seule. Elle est forte Luka. Elle est meme plus que forte. Mais si il y'a des armes a feu, elle ne se defendra pas. Et j'entends la balle en frissonant. Pourtant... Ce n'est pas le moment. Je ne sors pas encore de l'ombre.

    Non... J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Left_bar_bleue1000/400Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' _
MessageSujet: Re: Heaven Can Wait' __ ; Anna & ... Pv' Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:57

    Anna... Son nom ne me dit rien. Ou peut être que si. Peut être que je suis deja perdue loin de ma redemption... ? En ais-je vraiment besoin... Est ce que je vais mourir ... ? Est ce que... ? Mais maintenant quoi ?

    Je la regarde placide. Mes yeux sont tels du metal. Froid. Et glacés. Mes yeux sont beaux je le sais. Et ils peuvent etre perturbants... Mais je regarde les siens... Les siens aussi le sont, je ne saurais les decrire... Pourtant rien ne me perturbe. Je reste la. Immobile. Et heureusement. Aurais-je bougé que la balle aurait abimé mon si beau visage. Elle a deja taillé mes cheveux.

    Quelques meches par ci, par la. Ca n'est pas la fin du monde... ? Je ne pense pas...

    Alors je ne reagis pas vraiment. Je la regarde. Me demandant d'ou elle vient, me demandant ce qu'elle fait... Pourquoi moi... ? Non, ça c'est une question ridicule. Mais qui l'emploie ... ?

    - C'est drole, je vous voyez... plus grande, peut être plus dangereuse aussi. Mais, parfois il y a pire que les muscles, il y a l'esprit. Vous considérez vous comme intelligent mademoiselle Van H ?

    Et je repondais a son sourire. Desabusée... ? Peut etre que c'est ce que j'etais aprés tout.

    " Et est ce que vos employeurs ou vous meme me considerez assez intelligente .. ? Ou bien ne suis je votre proie en cette belle journée que parce que j'ai une belle gueule ? Personne ne paiera de rançon vous savez. Pas pour moi."

    Mon regard se fait un peu plus triste alors que je dis cela. Mais c'est vrai. Ne pas avoir d'attache c'est bien facile aprés tout. Ou peut etre que c'est faux. Peut etre que ceux qui m'aiment ils trouveraient un moyen... Ca n'est pas avec des peut etre que j'arriverais a quelque chose. Alors pour le moment je reste la. Et je la regarde.

    - Vous êtes accompagné ? Si c'est le cas, je peux le ramener avec vous, je ne suis pas à un près

    Je repensais a Jorg soudainement. Je ne savais pas si il m'avait suivi. Je ne l'avais plus entendu aprés notre ... dispute... ?

    " Je ne sais pas. Il se peut que quelqu'un m'ait suivi. Il se peut qu'il ait abandonné. Je ne l'ai plus vu depuis que j'ai quitté la ville."

    Autant lui donner une reponse sincere.... ? Je ne savais pas... Et si Jorg ne voulait pas qu'on sache qu'il etait la. Il etait sur que personne ne le saurait... Alors... ? Que dire d'autre... ?

    - Je crois comprendre pourquoi la prime est si cher...

    Mysterieuse replique... Mais je ne ... comprennais pas tout. Pourtant, je ne disais rien... Non, je restais la a la regarder.

    " C'est eux qui vous envoie... ? Et quoi maintenant ? Vous me ramenez dans leurs labo d'ou je ne verrais plus la lumiere du jour... Ou vous me tuez sur place jettant mon corps dans le lac ?"

    Je parlais peut etre trop. Mais je ne me laisserais pas prendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Left_bar_bleue150/200Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' _
MessageSujet: Re: Heaven Can Wait' __ ; Anna & ... Pv' Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:56

Je souriais encore, trouvant la situation plutôt comique, mais d'un autre côté je restais sérieuse.
Cette fille était la clé de mon passé... chantage qui valait le coup selon moi du moins...
Lorsque j'avais tiré la balle, elle n'avait pas bougé d'un pouce, pas un brin de peur dans le regard, seulement peut être de la curiosité.
Mais ses yeux, pas étonnant que plusieurs personnes n'aient pas réussi à la tuer, entre ce regard plein de détermination et les chiens de garde qui l'entourent, difficile de cloturer son contrat.

Néanmoins, on avait jamais été aussi pret de capturer la jeune femme, il me semblait pourtant évident que ses gardiens n'étaient pas loin !
Au vu de sa réaction il était claire qu'elle ne se laisserais pas faire aussi facilement.

" Et est ce que vos employeurs ou vous meme me considerez assez intelligente .. ? Ou bien ne suis je votre proie en cette belle journée que parce que j'ai une belle gueule ? Personne ne paiera de rançon vous savez. Pas pour moi."

- Je ne vois pas pourquoi je vous révellerai mes véritables intentions, quand au fait que personne ne paiera de rançon... arrêtez de me prendre pour une conne s'il vous, plait, je vaux qu'and même mieux que ça ! J'imagine que tout vos chiens de gardes paieraient pour vous avoir, de même que vos ennemis.

En parlant de ses chiens de garde, je ressentais une présence, peut être me visait-il de loin ...

" Je ne sais pas. Il se peut que quelqu'un m'ait suivi. Il se peut qu'il ait abandonné. Je ne l'ai plus vu depuis que j'ai quitté la ville."

- C'est bien ce que je pensais, vous êtes toujours très bien entouré !

" C'est eux qui vous envoie... ? Et quoi maintenant ? Vous me ramenez dans leurs labo d'ou je ne verrais plus la lumiere du jour... Ou vous me tuez sur place jettant mon corps dans le lac ?"

- Je n'ai pas dit à qui je devais vous livrer, quand à vous tuer c'est une possibilité, ma récompense sera la même.

Je lui lançais des menottes.

- Je sais qu'on se connais à peine, mais pourriez vous mettre ces menottes ? Je ne prends aucun risque !

Cela me dégoute tout de même de ramener une personne qui semble si importante à Umbrella !
J'ai presque envie d'être arrêté dans mon acte mais je serais obligé de résister...
Baël semble sentir quelque chose, un homme ? une abomination ? pire encore ?
Seul lui le sais, mais même si je comprends souvent mon chien, je ne parle pas assez bien son langage.

- Je suis vraiment désolé, je n'ai pas trop le choix !
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Left_bar_bleue1000/400Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' _
MessageSujet: Re: Heaven Can Wait' __ ; Anna & ... Pv' Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:12


    - Je sais qu'on se connais à peine, mais pourriez vous mettre ces menottes ? Je ne prends aucun risque !
    - Je suis vraiment désolé, je n'ai pas trop le choix !


    Ca tournait un peu en rond... Je jouais les orgeuilleuses insouciantes.... Et la demoiselle en face de moi semblait a tout prix... Comment dire... ? Vouloir me ramener quelque part. Tant mieux. Tant pis. J'etais pas prete à me laisser faire... ?
    Je lui lancais un sourire etrange.

    " Et si je ne me laisse pas faire, vous allez me tuer... ?"
    " Et si ... ? Non laissez tomber."

    Je regarde autour de nous... Son chien semble sentir quelque chose... Et j'ai cru deceler une ombre dans les buissons... Jorg ? Se pourrait il qu'il m'ait suivi... ? Ca serait tellement bien, que je n'y' crois pas... Ou bien ca serait mauvais. Je peux me defendre seule. Je n'ai pas besoin de babysitter...

    Je n'en sais rien.

    Peut etre que je suis un peu dephasée. Je ne sais pas.

    " Quant aux menottes merci mais... Le bondage je pratique pas avec les gens que je connais pas."

    La je souris. Luka van H reviens a la charge, le jour ou je n'aurais plus aucunes reparties c'est que je serais morte, et gloire a moi, euh grace aux dieux, je ne le suis pas encore et c'est pas demain la veille... J'espere.. .? Oui parfois je me dis que c'est pas si mal de vivre... N'est ce pas ?

    Et pourquoi elle maintiens qu'elle a pas le choix... ? Pourquoi... ? Ca rime a quoi toute cette histoire... ?

    " Si vos avez pas le choix... Pourquoi le faites vous ? C'est pas si compliqué non... ? Le choix on l'a toujours. "

    Je regarde autour de nous.

    " Pourquoi moi ?"

    Et j'esquisse un leger soupir. Non, je ne la suivrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Left_bar_bleue150/200Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' _
MessageSujet: Re: Heaven Can Wait' __ ; Anna & ... Pv' Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:11

" Et si je ne me laisse pas faire, vous allez me tuer... ?"
" Et si ... ? Non laissez tomber."

Elle me faisait rire... intérieurement évidemment, je ne pouvais montrer aucun signe de compassion, cela n'aurait été que plus difficile de la livrer à Umbrella par la suite.
Ces chiens d'umbrelliens !

" Quant aux menottes merci mais... Le bondage je pratique pas avec les gens que je connais pas."

A nouveau un sourire, je ne répondais pas, je n'étais pas du genre à relever ce genre de phrases, du moins lorsqu'il s'agit d'une victime.

" Si vos avez pas le choix... Pourquoi le faites vous ? C'est pas si compliqué non... ? Le choix on l'a toujours. "
" Pourquoi moi ?"

Des questions, toujours des questions... pourquoi cela m'agaçait-il tant ?
Peut être parce qu'elle avait raison, le choix on l'a toujours !
Il est seulement difficile à faire.

Je sortais mon portable, composant le numéro du département de recherche des ennemis d'Umbrella. C'est principalement à eux que je signalais que j'avais récupéré, exécuté ou repéré une proie.

- Hey ! C'est Anna...

- ...

- Comment ça Anna qui, t'en connais plusieurs ? Débile !

- ...

- Oui je sais bien que vous avez mis ma tête à prix, mais je tiens Luka Van H ! Ca devrait les décoincer un peu et comme ça j'obtiendrai ce que je veux !

Je tournais le dos à Luka pour m'asseoir au bord de l'eau. Baël grognait encore, il saurait quoi faire si elle bougeait, mais je n'avais déjà plus la volonté de la ramener à Umbrella.

- Pourquoi tu me dis ça ? Ce contrat est annulé depuis que vous voulez ma tête ?

Il allait falloir que je trouve un autre moyen pour récupérer mon passé, Umbrella et ses arrangements, n'étaient maintenant plus d'actualité.

- La manière douce n'a pas marché, il ne me reste plus que la manière forte dans ce cas là.

Couler Umbrella pour récupérer les dossiers ou alors... une autre option ?
Je raccochais violemment mon téléphone portable avant de l'envoyer dans l'eau.
Sans me retourner pour autant je continuais de parler.

- Baël, laisses la partir, elle ne nous sert plus à rien.

Je soupirai longuement avant de me retourner avec un sourire.

- Au fait, vous savez pourquoi Umbrella veut votre si jolie tête au bout du javelot de leur Ange mort vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Left_bar_bleue1000/400Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' _
MessageSujet: Re: Heaven Can Wait' __ ; Anna & ... Pv' Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:55

    Je restais la les bras balant, la harcelant de questions, si quelqu'un ... et oui, je pensais à Jorg, si quelqu'un etait caché danes les broussailles, et m'espionnait, ou me surveillait, il verrait que je me debrouillais trés bien toute seule. Quoi que... J'etais tellement exasperante qu'a la place d'Anna je me serais jetée a l'eau... ? Ou pas. En tout cas elle ne m'avait pas repondu, et maintenant elle regardait le lac, en parlant au telephone avec je ne sais pas qui. Non vraiment, je ne faisais pas exprés d'ecouter sa conversation mais.... ça n'avait pas l'air de tout repos... Non pas du tout. Zut alors.

    Soudain elle se releva et cria a son chien de me laisser partir. Son portable venait de finir dans l'eau et il n'etait pas difficile de savoir que sa conversation l'avait énervée... ? Se pouvait il au final que cette stupide chance qui me sauvait de la mort a chaque fois fasse encore effet... Merde...

    Ou plutot tant mieux... ? Je n'avais pas vraiment envie de mourir aujourd'hui... ?

    En attendant, je ne savais pas quoi dire,' Ou peut être que je n'arrivais pas a me forcer à murmurer un merci. Pourtant ça aurait été logique... ?

    " Merci..."

    Voila, c'etait pas si dur. Bravo Luka. T'aura un sucre quand on rentrera a la maison... ?

    - Au fait, vous savez pourquoi Umbrella veut votre si jolie tête au bout du javelot de leur Ange mort vivant ?

    A ses mots j'esquissais a mon tour un sourire, aussi charmant que le sien... ? Un joli sourire, pour une jolie tete. Je parle de moi. Je pourrais parler d'elle, elle est pas trop mal. Enfin qu'importe.. Le sujet Luka, le sujet.

    " Il faut croire que la jeune ecrivain represente une menace plus grande qu'ils ne l'imaginaient au debut. Peut être que j'ai trop de contacts qui me disent trop de choses sur eux... Peut être qu'ils ont peur que je reussisse la ou des gens plus forts, et armés ont echoués... ? "

    Et peut être que... Au final qu'est ce que j'en sais... ?

    " Pourquoi travailliez vous pour eux ... ?"

    Travailliez, j'avais bien fait attention de le mettre au passé, puisque visiblement... C'etait loin d'etre encore d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' _
MessageSujet: Re: Heaven Can Wait' __ ; Anna & ... Pv' Heaven Can Wait' __ ;  Anna & ... Pv' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heaven Can Wait' __ ; Anna & ... Pv'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser