« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

& Van H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
& Van H. Left_bar_bleue1000/400& Van H. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

& Van H. _
MessageSujet: & Van H. & Van H. Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:41






« Ma Vie serait un beau roman,
Qui deviendrait vrai au fur & a mesure que je l'ecrirais. »
Si.de.Beauvoir


& Van H. 141hwxv & Van H. 2urnw9v & Van H. 2dm9qmg

.


Luka Elizabeth Van H' ;;
Ft Natalie Imbruglia
.



;; Age, Date & Lieu De Naissance : 23 Ans, née un 9 Juin à Karlstäd ; Suède.
;; Groupe ; Civile...
;; Signe particuliers ?... : Des runes tatouées a l'interieur du poignet droit ; des stigmates à l'interieur du poignet gauche

- - - - - - - - - - - - - -

< Qualités > : fidèle ; attentionée ; determinée ; attachante ; charismatique ; intelligente trop... ; littéraire ; cultivée ; douce ; sensible ; fragile ;

- - - - - - - - - - - - - -

< Défauts > : bornée ; sarcastique ; froide ; passionée ; marginale ; paienne ; depressive ; suicidaire ; tetue ; succeptible ; irritable ; impulsive ;

    & Van H. 2hgbe6p
© Van H'

.








;; « Qu'est ce que c'est ....
Le malheur d'aimer ? »

Je suis le fruit d'une blessure, le souffle d'un trop long combat... Dans le silence et sans injure, j'ai grandi dans des draps de soies. Je suis née sans eclaboussure, regardez moi, rien ne se voit. Je n'en serais jamais trop sure de vous a moi... Je ne sais pas.
Mais Si je m'en sors... Sans bleu aux corps. Etre normale pour être bien. Effacer quelques lignes de ma main... Et si.. je m'en sors... Je veux encore... sentir la chaleur de ce beau matin. Ensemble... Alliées, contre un drole de destin.
Je ne connais pas le plus dur, je n'ai pas vraiment de blessures, Sans vous je n'existerais pas, sans vous je ne me connais pas. De cette histoire ce qui me touche, c'est qu'il n'y'a rien a regretter, Quelques silences au fond de moi, y'a des silences & c'est comme ça....







    & Van H. 21f0f8o & Van H. 30ud06t & Van H. Seqasl
    ;; Elle recherche :


    Elle recherche... quelqu'un qui tente de reparer son ptit coeur brisé... bon courage ;; des amis... plutot fidèles qui la ramenent sur le droit chemin ... ;; des confidents ... et croyez moi elle en a des choses à dire ;; un meilleur ami de chaque espece ;; des fans... i.e des gens qui ont pu lire ce qu'elle a pu ecrire et qui l'aiment... beaucoup... ;; des pretendants ... qui la pourchassent de leurs assiduités sans reussir ;; des ... enemis... Parce que... C'est connu... Elle est traquée... & aussi des sortes de protecteurs...

    & des liens speciaux, ou des tas d'autres petites choses dans le genre...

    A vos claviers.



    & Van H. Ap89yc & Van H. 2uftttd & Van H. 16jprna

Depuis son adolescence elle a caché sa différence, elle a suivi en silence un autre pas de danse. Comme dans un tableau de matisse, elle veut juste tirer un trait, passer du brouillon à l'esquisse, vivre son dessein secret. Elle n'est pas celle que l'on croit, elle ne l'avoue que quelques fois. Si peur d'être salie ou montrée du doigt. C'est son jardin, sa différence, sa liberté, sa dépendance, sa double vie qu'elle assume à demi.

Puisque sa vie est un roman, entre ses pages elle se délivre, elle ne peut pas faire autrement face à ses amours qui dérivent...

Et si un jour, elle jette l'ancre, quitte à faire toujours n'importe quoi, ele hésitera toujours entre ce qu'elle croit et ce qu'elle doit. Elle n'est pas celle que l'on croit, elle ne l'avoue que quelques fois. Si peur d'être salie ou montrée du doigt. C'est son jardin, sa différence, sa liberté, sa dépendance, sa double vie qu'elle assume à demi.


.


>. ça c'etait moi... ;; pour les liens, c'est dans le post d'aprés. <.



Dernière édition par Luka Van H' le Mer 5 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
& Van H. Left_bar_bleue1000/400& Van H. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

& Van H. _
MessageSujet: Re: & Van H. & Van H. Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:43

A venir'
c'est la meme prez qu'Addi, mais je cherche d'autre chansons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


& Van H. _
MessageSujet: Re: & Van H. & Van H. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:02

rajoutée


      LUKA VAN H'
      & Van H. 195wxz
      Ma fille t'adore beaucoup. Toi t'es assez réticente vis à vis des gosses, mais c'est marrant de voir Jade te coller au train. Toi et moi ? Grande histoire d'amitié. On s"entend bien dois je dire et c'est tant mieux. On s'entraide lorsqu'il le faut contre ces zombies. Notre histoire a commencé lorsque j'ai tué ton agresseur d'une balle dans le crâne. Tu m'as confié ta vie ... saches que je t'aiderais toujours, quoi qu'il arrive. En tout cas, ce qui me fais marrer c'est lorque tu t'occupes de ma fille, elle t'adore.

Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Azazell KolmenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Azazell Kolmen

▐ Mess'ges. :
92

& Van H. _
MessageSujet: Re: & Van H. & Van H. Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:13

Un lien miss Luka?
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


& Van H. _
MessageSujet: Re: & Van H. & Van H. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

& Van H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser