« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

French Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
French Theory Left_bar_bleue150/200French Theory Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

French Theory _
MessageSujet: French Theory French Theory Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:25

3 Représentations du plaisir : Sade, Histoire de Juliette

Demande de Clairwil venue souper en tête à tête chez Juliette à Paris :
« “Juliette”, me dite-elle au bout de quelques minutes, “je t’ai dit que je ne bandais que
d’imagination ; une des choses qui échaufent le plus la mienne, est d’entendre beaucoup jurer
autour de moi, tes putains ne disent mot” ; ceci devenait embarrassant : ces flles, prises dans la
classe de la meilleure bourgeoisie, et n’ayant jamais été libertines qu’avec moi, connaissaient
mal le langage qui pouvait convenir à Clairwil ; elles frent ce qu’elles purent ; mais je fus
obligée d’y suppléer, et de soutenir, presque à moi toute seule, les caustiques injures qu’elle se
plaisait d’entendre adresser à l’Être suprême, à l’existence duquel la coquine ne croyait pas plus
que moi. En conséquence, celle qui lui branlait le clitoris m’avait remplacée dans l’emploi de la
gamahucher ; et moi je la chatouillais, en blasphémant les trois méprisables dieux du
christianisme comme ils ne l’avaient été de leur vie. La tribade s’agitait beaucoup, mais il ne
venait rien, il fallut changer encore une fois, et d’attitudes et d’épisodes. Je n’ai jamais rien vu de
si beau, de si animé, que cette superbe femme, quand elle sortir de cette scène »
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
French Theory Left_bar_bleue150/200French Theory Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

French Theory _
MessageSujet: Re: French Theory French Theory Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:28

Aller je vous en met... d'autres

Après la mort de Zerbi
Le jeune page a été étranglé puis pendu par Ferdinand, le roi de Naples, qui le sodomise mort.
Charlotte de Lorraine, son épouse, et Juliette participent au scénario.
« La scène marche : Zerbi ne renaît point, mais ses bourreaux meurent de plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas

French Theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Hors Rp & Blah Blah sauvage :: ▐ Blah Blah ▐ :: .:: Blah Blah-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser