« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Left_bar_bleue165/200& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } _
MessageSujet: & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:21





« Baby Alone in Babylone...
noyée... Sous le flot de tes larmes. »



& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Rm2pw4 & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } V80whd & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } 2h2f6zp

.


Addison Johanne Klyde Sachs ;;
Ft Charlotte Gainsbourg
.



;; Age, Date & Lieu De Naissance : 19 Ans,
;; Metier ; Bosse pour Umbrella en indépendant.
;; Signe particuliers ?... : Elle porte un code barre tatoué à l'interieur du poignet gauche, et des cicatrices un peu partout. Ainsi que des marques de piqures au creux du bras. && elle a aussi des hallucinations qui ne sont pas dues aux produits toxiques.

- - - - - - - - - - - - - -

< Qualités > : intelligente ; manipulatrice ; brillante ; douée au tir ; tendre ; fidèle ; attachante ;

- - - - - - - - - - - - - -

< Défauts > : sarcastique ; intelligente ; depressive ; cynique ; droguée ;

    & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } 23j0769
© Van H'

.








;; « Qu'est ce que c'est ....
Le malheur d'aimer ? »

Les poissons ne pleurent pas ou alors ca ne s’voit pas. Peut être nagent ils dans leurs larmes, c’est un chagrin qui a du charme. Ca s’ignore comment la tristesse ? Comment cacher ce qui nous blesse ? A ceux qui demandent si ça va , on peut pas repondre ça va pas. Et personne ne sait consoler ,un vague a l’ame trop singulier, ils vous repondent ça va passer, mais moi je sais qu’ca va rester.
Pleurer en silence… Quand l’orgueil s’en mele. Faut que je reste belle… On me regarde.
Alors j'aurai mal en silence et je crierais sans faire de bruit, il faut que je rie, il faut que je danse, je voudrais pas que ma douleur s’ennuie. Et personne ne sait consoler un vague a l’ame trop singulier, ils vous repondent ca va passer et moi je sais que ca va rester.
Pleurer en silence… Quand l’orgueil s’en mele. Faut que je reste belle… On me regarde.
Les poissons ne pleurent pas ou alors ca ne s’voit pas. Peut être nagent ils dans leurs larmes, c’est un chagrin qui a du charme.







    [img][/img]
    ;; Elle recherche :


    Elle recherche... quelqu'un qu'elle protegerait & qui prendrait soin d'elle ;; quelques amis... trés rares ;; des protegés {Environ 2 ou 3} ;; des cibles egalement ;; des protecteurs... Peut être ;; et des anciennes victimes ou des victimes futures ;; des enemis comme tout le monde & au final quelques gens qui l'admirent...


    && Au final... La... Vous savez... Elle demarre toujours une autre histoire


    [img]/img]

Et si, j'ai tort de lire dans des pensées, ou rien de beau … ne m’echappe, a part ça… Seuls quelques silences, m’effleurent encore quand je danse, je n’ai … plus de raison d’aimer.
Je n’ai plus de raison… d’aimer

Et tant pis, si je me détruis, et je fais le tour de ces mots , ces promesses et des envies d’ailleurs. Et tant pis, si tu m’interdis, d’être pour toi l’unique objet … de tes desirs, meme obscurs.
& Tant pis si tu m’interdis…

Et fière, où non, là n’est pas la question. & je n’attends rien….

Alors… Tant pis.

Si je me detruis….
.


.


>. ça c'etait moi... ;; pour les liens, c'est dans le post d'aprés. <.


Dernière édition par Addison J. K' Sachs le Lun 3 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Left_bar_bleue165/200& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } _
MessageSujet: Re: & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:26

.


Addison'... C'est ?' ;;






Addison pour ceux qui ne la connaissent pas... Elle semble... ? Que dire...

Rapport de Kate de Lockley, ex chef de la securité du Hive de D.F. Janvier 2003.

Le Sujet Sachs est un sujet assez sensible. Une équipe de dératiseur l'a ramassé dans la rue presque morte, elle ne parlait que de pingouins, de phoques arc en ciels et de chevaux magiques. Pour parler franc elle etait High, totalement High. Ou complètement défoncée si vous preferez... Au depart elle ne devait être qu'une experience, ils ont coupés son héroïne avec des particules de progenitor. Mais ça n'a pas marché. A part des hallucinations de plus en plus fortes, rien n'a changé. Elle n'a pas developpé une force monumentale comme d'autres, elle n'a pas non plus présente de changements physiques. Aux yeux de tous le sujet Sachs demeure un mystere.

Journal de Kate de Lockley, Mars 2004.

Ils ont decidés de garder Addison ici, aprés une année entiere à subir des tests qui auraient eliminés la plupart d'entre nous, elle est toujours en vie, toujours aussi folle que jamais. Même aprés sevrage elle continue d'avoir des hallucinations, elle dit entendre des voix et voir des choses que personne d'autre ne voit. Je commence à me demander si c'est vrai...

Je pense que ça peut l'être. En tout cas elle est prete. Demain il la font ressortir au grand jour. Elle a 18 ans maintenant, elle est presque majeure. Ils lui ont donnés une arme, elle etait toute fiere, et ils lui ont offert tout ce dont une ex toxico un peu barge pouvait rever... Elle n'a qu'a executer quelques contrats, ce qu'elle fait sans etats d'ames. Je ne sais pas si elle sait ce que ce sont des etats d'ames.
En tout cas, c'est moi qui doit la garder maintenant.

Journal de Kate de Lockley, Septembre 2004.

Sachs a tué son premier homme ce soir. Son contrat était mon ex petit ami, elle s'est presenté desuite aprés ça devant mon appartement pour me presenter des excuses et m'emmener au restaurant. Je pense qu'elle ne comprends pas l'étendue des choses. Pour elle c'est simple. La Corp lui donne un nom. Elle le traque. Fais un rapport. Le tue si necessaire. Et se debrouille pour le faire discretement. C'etait le premier homme qu'elle a tué, et elle y a prit gout. Moi... ? Je n'ecris pas ce journal pour parler de mes etats d'ames. J'ecris ce journal pour parler d'elle, elle me fascine.

Rapport d'un agent anonyme des UBCS, fevrier 2005.

L'agent Sachs nous a aidé mon equipe et moi. Je crois que sans elle nous serions tous morts, ou dans les cellulles de la Corp. Je ne peux pas en reveler d'avantage sur la mission, mais je peux dire que les rumeurs à son sujet son infondées.

On dit qu'elle est trop jeune pour ce qu'elle fait... Certes. Mais elle est aussi experimentée que nous. Sa folie ne nous gene en rien, et meme si on la soupçonne de ne pas respecter certains ordres de la corp, ça n'a pas l'air de deranger les puissances en place. Alors soyez surs que le premier qui la critique... se prendra mon poing dans la gueule.






.


Dernière édition par Addison J. K' Sachs le Lun 17 Mai - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Left_bar_bleue165/200& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } _
MessageSujet: Re: & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:02

.


Lucky Ones' ;;





I try to be ... perfect... ?

I tried to be perfect But nothing was worth it I don’t believe it makes me real I’d thought it’d be easy But no on believes me I meant all the things that I said...
If you believe it’s in my soul I’d say all the words that I know Just to see if it would show That I'm trying to let you know That I’m better off on my own
This place is so empty My thoughts are so tempting I don’t know how it got so bad Sometimes it’s so crazy that nothing could save me But it’s the only thing that I have

If you believe it’s in my soul I’d say all the words that I know Just to see if it would show That I'm trying to let you know That I’m better off on my own

I tried to be perfect It just wasn’t worth it nothing could ever be so wrong It’s hard to believe me It never gets easy I guess I knew that all along

& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Iconmeganfoxlu2 Catherina Cassidy... Cat... C'est un petit chat, non pardon un petit Rat. Umbrella la recherche, ça je le sais, c'est marqué dans mes fichiers, et dans ces notes que je reçois frequement.. Blablabla, personne recherchée. Mais, il a suffit que je la rencontre sans savoir au debut que c'était elle, pour que je decide de la proteger... Boarg, je dois être bizarre... Si ça se sait à la corp, je vais me faire tirer les oreilles... Enfin tant pis hein... Maintenant une chose est sure le premier qui la touche... Je le bouffe. & puis surtout... Elle est sexy. C'est le genre de personne sur les quelles je suis obligée de m'arreter... Enfin... Whatever.... [à completer aprés le RP du centre co' ]


& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Icone_11 Zack O' Connor Ah... Lui que dire... ? C'est mon meilleur ami, oui... Quelque chose comme ça. En tout cas... C'est fort. On se tape peut être un peu souvent sur la gueule, mais c'est comme ça... Et c'est pas plus mal non... ? De toute façon on a l'habitude Wink


& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Iconamberheardchi35 Tasha Turner Tasha... Je la hais... ? Non en fait je l'aime. Rah... C'est compliqué. Mais je vous dis de pas me parler d'elle, je peux pas la support.... Oh Tasha, elle est jolie ta nouvelle robe, tu savais que... Putain tu me saoule... C'est vrai ? C'est chou. Je suis heureuse pour toi, oui je serais toujours la pour te proteger... Non, ne me touche pas... Putain je te deteste... Non. Tasha... ? Muh... Quoi ... ? J'ai jamais dis que c'etait facile. ><


& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Iconkristenbellcan7 Veronica Brown Au travail... Avec elle c'est pas l'eclate, si on peut s'envoyer bouler on hesite pas... Elle m'exaspere, un peu comme une mouche qui se pose sur la queue d'une vache... Mais je ne suis pas une vache, et en dehors des locaux d'Umbrella, on est proches... Amies, si vous preferez... Le premier qui la touche... Je lui fais ravaler son petit dejeuner, et la queue de la vache dont je parlais plus haut... Bienvenue dans mon monde.


& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } 2cxd9vb Jude Duncan c'est une scientifique, mais c'est aussi une des seules amies veritables que je me suis fais à la Corp... Au sein du Hive. Jude... Je l'aime... bien. Elle est charmante en plus, et elle est toujours la, avec une main tendue pour aider les gens... So... Jude ... ? Ouais... Je la protegerais si elle à un soucis.... Et je sais qu'elle fera pareil.


.



Not So Lucky' ' ;;





The Man... Who Sold The Wor[L]d

We passed upon the stair, we spoke of was and when, although I wasnt there, he said I was his friend. Which came as some surprise I spoke into his eyes I thought you died alone, a long long time ago...

Oh no, not me I never lost control Youre face to face With The Man Who Sold The World...

I left and shook his hand, and made my way back home... I searched for form and land, for years and years I roamed. I gazed a gazely stare at all the millions here... We must have died along, a long long time ago

Who knows? not me We never lost control Youre face to face With The Man Who Sold The World
& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Iconelishacuthbertbl2 Anna Becket. ;; && elle est la principale des personnes sur les quelles je dois travailler. Umbrella me paye assez cher pour la surveiller et m'en debarasser si j'en ai l'ocasion. Mais je n'en ai aucune envie... Anna est quelqu'un de bien a mes yeux... Quelqu'un qui a fait les memes choses que moi et qui les ferait encore... Je parle des assassinats... Pas du reste. Non... Je pense être plus amie qu'assassin dans son cas...


& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Sanstitre3ij Kimberley Jackson ; Elle est ma cible numero 2. Mais quand je l'ai rencontrée au detour d'une nuit neigeuse dans la discotheque de DF, j'ai pas pu m'empecher d'essayer de la seduire et de rentrer dans son jeu. Je m'y suis brulée les ailes... Et j'ai pas pu accomplir ma mission. La Corp ne le sait pas encore. Heureusement. Je pourrais jamais faire de mal à Kimberley Jackson... Je crois que je l'aime un peu... Et puis, je ne sais meme pas pourquoi ils la traquent.


& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } 2uftttd Luka Van H Elle... C'est... Ma Cible. Mais c'est la cible de presque toute la corp' alors ça n'est pas vraiment drole... Enfin, quand je dis toute la corp, je m'egare. Disons qu'Umbrella, prefere engager des independants pour elle....Il y'a eu Jorg Evans, cette ... creature. Et Anna aussi... Maintenant il y'a moi. Et il y'en a probablement d'autres. En tout cas je suis au courant de presque tout ce qui la concerne. Mais caprice personnel. Je ne la tuerais pas encore... Pas encore.


.


Perfect Enemy' ;;





Are You Friend Or Foe ?

Is it too late? Nothing to salvage. You Look away... Clear all the damage, the meaning to, our words of love has disapeared... ?

We uses to love one another give to each other Lie undercover so Are you friend or foe ? Love one another Live for each other So are you friend or foe ? 'Cause i used to know

The promises hollow concessions an innocent show of affection i touch your hand a hologram are you still there ?

We uses to love one another give to each other Lie undercover so Are you friend or foe ? Love one another Live for each other So are you friend or foe ? 'Cause i used to know


& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } 2nv8abo Jorg Evans Cette ... Chose... ? Je ne sais pas vraiment ce qu'il est, je sais que le grand pingouin ne l'aime pas... D'ailleurs je sais qu'il ne m'aime pas non plus. Parce que nous avons traversés nos plates bandes mutuelles et j'ai... malencontreusement taté la poitrine de celle qu'il aime. Tant pis... Comment un tueur a gage peut il etre reduit à l'etat de chien... ? Enfin, ce sont des questions que je n'ai pas a me poser. Il aime Kimberley, et protege Luka au peril de sa vie. Pour moi. Il est un enemi. Un enemi de poids.

& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Blargr10 nature du lien.

& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Blargr10 nature du lien.


.



To Protect & Keep Safe' ;;





Protect me from what I want'

It's the disease of the age, It's the disease that we crave... Alone at the end of the rave ... We catch the last bus home
Corporate America wakes Coffee republic and cakes we open the latch on the gate of the hole that we call our home...

Protect me from what I want... Protect me protect me

Maybe we're victims of fate , remember when we'd celebrate ... We'd drink and get high until late and now we're all alone.
Wedding bells ain't gonna chime with both of us guilty of crime and both of us sentenced to time and now we're all alone

Protect me from what I want... Protect me protect me




& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Blargr10 nature du lien.



& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Blargr10 nature du lien.



.


& Also' ;;





Sound Of Silence'

Hello, darkness my old friend, I've come to talk with you again. Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping and the vision that was planted in my brain still remains … within The Sound Of Silence.

In restless dreams i walked alone, narrow streets of cobblestone, 'Neath the halo of a street lamp I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light that split the night and touched The Sound Of Silence.

And in the naked light I saw ten thousand people, maybe more people talking without speaking people hearing without listening people writing songs that voices never share and no one dared disturb The Sound Of Silence.

"Fools," said I, "You do not know silence like a cancer grows. Hear my words that I might teach you, take my arms that I might reach you."

But my words like silent raindrops fell, and echoed in the wells of silence

And the people bowed and prayed to the neon god they made and the sign flashed out its warning, in the words that it was forming. And the signs said the words of the prophets are written on the subway walls and tenement halls. And whisper'd in the sounds of silence



& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Blargr10 Sarah Hunter Hmm... Pas de doute, une jolie fille et Addi est dans les parages... Un coup d'une nuit, mais une excellente amitiée. En tout cas elle compte pour moi, beaucoup... Et moi, je crois que je compte un peu pour elle.


& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } 7792930 Missy Otehima Elle, c'est une U.B.C.S . Comme je l'ai dis, et je le repete... Les UBCS... Je bosse avec parfois. Mais pas grand chose de plus... Ouais... Enfin qu'importe. Je l'aime bien Missy... Je suis sure qu'on pourrait devenir amies... Si on prenait le temps de parler. Mais pour la Corp, le temps... c'est comptait. Alors pour le moment on va dire alliées... Et pis c'est tout ... ?






.


Dernière édition par Addison J. K' Sachs le Lun 2 Mai - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Left_bar_bleue165/200& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } _
MessageSujet: Re: & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:16

N'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
    _ Crazy Girl. | I just wanna know what my life is for.

Kyra' S. AbatucciQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kyra' S. Abatucci

▐ Mess'ges. :
128

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Left_bar_bleue197/200& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Empty_bar_bleue  (197/200)
▐ Ego-Centré:

& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } _
MessageSujet: Re: & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:57

Moi moi moi moi! \o/

*sautille*

Je veux un lien & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } 244642
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Azazell KolmenQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Azazell Kolmen

▐ Mess'ges. :
92

& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } _
MessageSujet: Re: & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:39

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } _
MessageSujet: Re: & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } & ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

& ça c'est une autre histoire... ? ;; Sachs _ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Dans le Rp Liens Etc :: liens-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser