« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

scientifique folle...Alice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Alice PoufruikQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alice Poufruik

▐ Mess'ges. :
17

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
scientifique folle...Alice... Left_bar_bleue20/20scientifique folle...Alice... Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

scientifique folle...Alice... _
MessageSujet: scientifique folle...Alice... scientifique folle...Alice... Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:00

      .





      NOM + PRENOM







      > Nom : Poufruik
      > Prénom : Alice
      > Date & Lieu de Naissance [age] : 20 septembre 1990 (20 ans, j’ai pas fait le compte exact avec la date du forum dsl) à Saint-Pétersbourg
      > Nationalité: Russe
      > Groupe :Les Scientifiques.
      > Boulot dans le groupe...:Hématologue
            Olivia Wilde scientifique folle...Alice... Oliviawildet


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] : Alice est folle, se n’est pas ça faute... Comment une fille comme elle à put devenir scientifique me direz vous? Et bien ça c’est dans l’histoire que ça se trouve. Lunatique, la jeune femme est tantôt joyeuse tantôt déprimé sans qu’aucun événement particulier ne puisse expliquer ce phénomène. Capable de fulgurants éclairs d’intelligence, Alice à un QI remarquablement élevé, et cette subite activation de ses cellules grises parviennent parfois pendant un cours instant à chasser sa folie. Elle est capable d’être très enjoué, de rire, d’être drôle, dans ces moments là, qui pourrait distinguer la folie au fond de ses yeux? Alice est parfaitement capable de penser, d’exécuter les gestes qu’elle à décidé d’exécuter, et la plupart de ses sentiments comme l’amour sont comme pour les gens ‘normaux’. La jeune scientifique aime à faire souffrir les gens, mais pas ces petites souffrance psychologique, non, elle aimait à leurs piquer des aiguilles dans les nerfs, à leurs enfoncer des tiges de métal dans la colonne vertébrale sans anesthésies préalable, leurs enfonçant des scalpels dans la gorge sans les endormir, et tout autres jeux de psychopathe confirmée qui lui arrachait des rires déments de petites filles. Pourtant, Alice est capable d’avoir des amis, pour peu que ceux-ci n’ai pas peur d’elle, ne perde pas de sang en sa présence, et rentre dans son jeu dès qu’une crise de folie lui prenait. Ce genre de personnes étaient très rare, et généralement, c’était des fou, ou des utopiens, choisissez votre version préférée, qui croyaient pouvoir s’occuper d’elle, la prendre sous leurs ailes pour la guérir. Bandes de fous. Alice souffre aussi de schizophrénie. Elle est en effet persuadée d’être toujours accompagné par un poisson doué de parole qu’elle nomme froufrou et dont elle suit tous les conseils, probablement sortis tout droit de sa démente inconscience… Attiré par le sang tel un requin, Alice à toujours un objet coupant sur elle, et lorsqu’elle le sort, ce n’est pas pour faire peur, elle n’est pas du genre à…prévenir avant d’agir…
      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] : Alice a de longs cheveux noirs, et aller savoir pourquoi elle leurs accorde une très grande importance. Les coiffant très soigneusement tout les matins un nombre incalculable de fois, les lavant frénétiquement matin et soir. Ses yeux vert bleutés sont clairs, lumineux, beau. Mais de ces beautés qu’on ne peut pas atteindre, de celles qui sont teintés d’une chose plus noir que la nuit, et cette nuance, cette folle lueur de folie était très présente dans les yeux d’Alice. Elle a des lèvres légèrement pulpeuse, pas autant que ces stars qui se font faire des tonnes d’opérations, mais suffisamment pour qu’on ne puisse pas les qualifier de ‘fines’. Elles pourraient être tentantes ou presque, s’il n’y avait pas ce sourire tordu, effrayant, un sourire que seul une psychopathe est capable de produire. Le sourire d’une fille torturé de l’intérieur. À force de passer du temps sous terre, dans les laboratoires, dans des endroits confiné, sa peau a perdu petit à petit sa couleur pour atteindre un blanc cassé, laissant entrevoir ses veines à plusieurs endroits, des veines bleues, des veines froides, comme son cœur à elle, qui ne manque pas de déstabiliser ceux qui les remarque. La petite taille d’Alice, n’excédant pas les 1m55, semblait une être une façon de plus que de tromper les gens pour les attirer plus facilement dans ses filets. La garde robe d’Alice est une des nombreuses victimes de sa folie, puisqu’Alice ne porte que du blanc. Et que du blanc très pur. Étrangement, si ses vêtements sont tachés de boue, elle les jette, en revanche, s’ils sont tâché de sang, elle les remettra sans même avoir conscience qu’il y a un problème.
      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... Le noir…Pourquoi il fait tout noir? Quelle est cette chose qui me parle? Je vois une lumière dans les ténèbres, est ce que je dois aller vers elle? Qu’est ce qui m’arrive?...

      Alice est née en Russie, dans cette ville magnifique qu’est Saint-Pétersbourg. Ces parents savaient que leurs filles avait un légers autisme, du moins, c’et ce qu’on leurs avait dit. En effet, c’était vrai, la jeune fille semblait parfois ailleurs, perdue dans la lune, et dans ces cas là, une leurs démente brillait dans ses yeux, effrayant même ses premiers professeur. Discrète, elle ne parlait pas beaucoup. Ne se confiant à personne, ne semblant pas avoir d’amis. La solitaire incarnée, sans cet air méchant cependant. Juste l’air de quelqu’un qui ne sais pas ou elle est…Banale donc? Oui, c’est ça, Alice était plutôt banale, à l’époque. C’est alors qu’elle atteignait ses 10 ans que les choses commencèrent à changer. Un changement lent mais un déclanchement brutal.
      Alors qu’elle rentrait chez elle comme à l’accoutumé, à pieds, elle fut intercepter par un homme, d’une force démentielle. Comme si ça avait été nécessaire…Comme Si Alice aurait pu se débattre…Non, elle n’était pas comme ça. Dans sa tête, la surprise de cet enlèvement avait juste activé sa folie, et elle se demander pourquoi un monsieur l’emmener, tout en se disant qu’il avait des yeux très beaux. Oui, immensément beau, un bleu clair, presque translucide qui ne cessait de la fixer avec un regard tendre. Et elle, elle ne pouvait s’en détacher. Elle se faisait enlever, et sans opposer aucune résistance, elle pensait à ces yeux si beaux.
      C’était donc ça un avion? C’est beau…Ils volaient dans le ciel…
      Tu ne dis rien…petite fille…
      Alice sursauta. Visiblement, c’est à elle qu’on s’adressait. Ses yeux teintés de folie se plongèrent de nouveau dans le bleu impressionnant de l’homme en noir. C’était étrange…l’effet…qu’il avait sur elle.
      J’aime pas…parler…ça sert à rien…
      Son ton avait été posé, aucune peur, aucune panique, aucun stress, rien, une voix neutre, et un petit sourire tordu. L’homme répondit à ça par un humm… pensif, avant de replonger lui aussi dans un mutisme profond. Il était content, très content. Alice était la fille parfaite, exactement celle qui leurs fallait. Elle ne posait même pas de question, ne ressentait rien, ni la peur, ni l’excitation, rien. Et c’est ça, qu’il recherchait depuis si longtemps.
      Ils finirent par arriver dans un endroit que la jeune fille ne connaissait pas. Un endroit rouge, qui sentait le sang…l’étrangeté…Mais elle ne frémit pas. Elle tenait tranquillement la main du monsieur qui l’emmener elle ne savait où. Elle n’avait aucune curiosité pour l’endroit ou elle se trouvait, elle regarder inexorablement ses pieds.
      Un laboratoire. C’était un laboratoire. Elle fut allongé sur un lit, et l’homme la regarda dans les yeux de nouveau.
      ]Comment tu t’appelles?
      …Alice…
      Et bien…Alice, écoutes moi bien…
      Il se pencha à son oreille.
      Je vais t’offrir une chose…Je vais t’offrir la guérison…Tu le sais n’est ce pas, que tu es folle? Moi je vais t’offrir de ne plus l’être…Mais tu devra céder des choses en retour…
      Alice ne disait rien. Parler ne servait à rien. Mais ce regard…c’était comme s’il chassait la folie du sien. Alors elle écoutait avec attention, s’accrochant à cette voix comme à une bouée. Un voile noir fut posé sur ses yeux.
      Tu m’entends…Alice?
      Il avait chuchoté ça à son oreille. Alice allait devenir l’arme parfaite, elle était faite pour ça, il en était sur.
      Oui…
      L’homme murmura à son oreille, se n’était qu’une voix si faible qu’on ne pouvait que s’étonner qu’Alice l’ai entendu. Cependant, cette voix restera à jamais encrée en son esprit, bien après qu’elle eut oublié ces évènements.
      Alice…Je suis…je suis un poisson…Je suis bleu, avec des voiles sur ma queue et mes nageoires…Je nagerais toujours à côtés de toi mais toi seule pourra me voir…Alice…Je m’appelle Froufrou…Et je t’aime…
      Elle se sentait…légère? Loin? Oui c’est ça, elle se sentait loin, très loin. Elle était bien…Elle voulait l’entendre toujours…
      Fr…Froufrou?
      Je suis là Alice…Je ne te laisserai jamais…
      Il savait que la petite fille y croirait dur comme fer. Son cerveau ne demandait que cette étincelle pour lui créer une légère schizophrénie, et l’homme venait de la lui offrir. À présent tout était fait. Ce poisson, ce froufrou, mignon et qu’elle seule pourrait voir, lui montrerait la voie du sang, de la science, oui, et elle l’écouterait, elle l’écouterait même s’il lui disait de mettre fin à ses jours. L’homme eut un sourire sadique. Et elle-même rechercherait ces moments, les moments ou le sang coulerait à flots, ou elle analyserait le sang, ou ses victimes hurlerait…Car ils lui apporteraient le salut, ces instant sans folies qu’elle voulait tant avoir, et bien c’est ainsi qu’elle les auraient.
      Alice n’eut aucun souvenir de cet ‘incident’, elle ne se souvenait que de s’être réveillée dans une ville inconnue, mais avec un but à accomplir…Oui, elle devait trouver quels étaient les sangs compatible à une transformation génétique. Voilà donc ce qu’Alice fait depuis ses 10 ans : suivre les indications de son seul véritable compagnon : un poisson, froufrou, et rechercher, qui peut être transformé…Alice n’était rien d’autre…qu’une arme.


      .


      scientifique folle...Alice... Blargr10 & scientifique folle...Alice... Blargr10 & scientifique folle...Alice... Blargr10


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Lyly ça suffit? ^^
      > Age ? : 17 ans
      > Niveau de RP : intermédiaire/expert?
      > Frequence de venue : 3 fois par semaines environs
      > Des remarques... ? : baaaaah Nan ;;
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : Une fille incroyablement gentille m’a doucement poussé dans ce monde flippant.
      > Comment avez vous connu le forum ? : Idem XD
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
scientifique folle...Alice... Left_bar_bleue20/20scientifique folle...Alice... Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

scientifique folle...Alice... _
MessageSujet: Re: scientifique folle...Alice... scientifique folle...Alice... Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:37

Bienvenue étrange employée...
J'espère que tes hallucinations et autres petites lubies ne t'empêcheront pas de travailler dans le Hive sans faire de grabuge... Dans le cas contraire, le Service de Sécurité s'occupera de ton cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
scientifique folle...Alice... Left_bar_bleue43/200scientifique folle...Alice... Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

scientifique folle...Alice... _
MessageSujet: Re: scientifique folle...Alice... scientifique folle...Alice... Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:39

Bon le pseudo est un peu euh.... original mais l'histoire et l'avatar sont excellents. En plus ton perso est originaire de la Mère Patrie, je ne peux donc que plussoyer^^ j'sais pas si ca se dit d'ailleurs XD

Malgré tout contentes toi de rester à tes petites expériences sadiques et rien ne t'arrivera, la suite tu dois la connaître^^

A+ MIss
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
scientifique folle...Alice... Left_bar_bleue1000/400scientifique folle...Alice... Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

scientifique folle...Alice... _
MessageSujet: Re: scientifique folle...Alice... scientifique folle...Alice... Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:37

Bienvenue Mademoiselle Poufrouik'

Je laisse à Kim la merveilleuse chance de te valider' x)

& promis on essayera pas de manger Froufrou scientifique folle...Alice... 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
scientifique folle...Alice... Left_bar_bleue87/200scientifique folle...Alice... Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

scientifique folle...Alice... _
MessageSujet: Re: scientifique folle...Alice... scientifique folle...Alice... Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:27

Bienvenue d'moiselle !

Tout est en ordre il me semble, donc tu es validée.

Une scientifique, ça va remplir les rangs bounce

Pas d'inquiétude concernant Froufrou, perso, j'aime pas le poisson !

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Alice PoufruikQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alice Poufruik

▐ Mess'ges. :
17

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
scientifique folle...Alice... Left_bar_bleue20/20scientifique folle...Alice... Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

scientifique folle...Alice... _
MessageSujet: Re: scientifique folle...Alice... scientifique folle...Alice... Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:14

Merci tout le moooooonde \o/

Et oui, ne vous approchez pas de froufrou...sinon...je lui donnerait votre sang à diner avec son steak habituel *regard de folle*

De quoi les poissons mange pas de viande...c'est lui qui m'en demande...T'en sais quoi toi d'abord??? *va bouder*

XD
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
scientifique folle...Alice... Left_bar_bleue165/200scientifique folle...Alice... Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

scientifique folle...Alice... _
MessageSujet: Re: scientifique folle...Alice... scientifique folle...Alice... Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:14

Tant que Froufrou touche pas a mon pingouin ça ira. [o/

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


scientifique folle...Alice... _
MessageSujet: Re: scientifique folle...Alice... scientifique folle...Alice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

scientifique folle...Alice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser