« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

When the Night Comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue87/200When the Night Comes Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:25

Citation :
    En fait en y regardant bien, Kim, elle avait la posture d'une prostituée.... Ou pas, ça aurait été la jambe qui eté repliée oui, mais la c'etait un bras [andouille], alors non. Enfin elle etait belle, et moi j'etais perdue... J'aurais pu finir dans ses bras. Non. Non. Non. Et puis non. Je me contentais de faire une moue de chien battu. Pour ma bierre... Mon alcool... Bouhou. La vilaine elle a cassé ma biere... La ca passait pas quand meme. Je voulais juste me torcher la gueule comme c'etait pas permis... Visiblement ce soir ça tombe a l'eau, ou c'est l'eau qui tombe, ou alors c'est la biere...

    Woot attendez, on va passer la scene au ralenti... Pourquoi tout d'un coup les levres de Kim sont sur les miennes... ? Hey... Ho... Woot; Watah... non. C'est pas bien. Y'a Jorg. Il l'aime, il me l'a dit... Oui, non mais enfin bref... Hey. C'est que c'est doux ces levres la...

    La La La... Ne partons pas sur ces eaux la. Il vaut mieux rester à bon port... Porcinet... ? Ah non Winnie n'est pas la, c'est pas la bonne porte. Elle me sourit.. Kim, et je repond a son sourire, en fait je suis un peu a l'ouest... Peut être que je n'ai plus aucune emprise sur ma vie. Ca fait peur quand meme... Non ?

    - C'était pour pas perdre la face .. Devant le dindon. Allez. Tu viens ? Je te l'offre chez moi cette bière.

    J'esquisse un petit sourire. Alors voyons voir, j'ai laissé des sous et j'ai mes clés... Et ho... ? Bon bah... Si elle a de la biere je vais la suivre...

    " Je te suis."

    Un petit sourire. Je ne savais meme plus si j'avais une voiture ou pas. Je savais juste qu'il y'avait de la biere a la clé. Et que je passerais peut être une bonne soirée... Peut être meme que j'oublierais que ma vie etait pourri. Ouais ca serait pas si mal.

    Et puis la compagnie de Kim etait plutot bonne non ... ?


  • .:: Monchatchouestleplusbeaudetousleschats ::.

    Une petite demie heure plus tard, j'ouvrais largement la porte de chez moi, laissant entrer la belle et talentueuse demoiselle Van H. Machinalement je refermais la porte et tournais le verrou une fois sur lui même. Un tour suffirait. Mon but n'était pas de la séquestrer. Juste de nous protéger. Les rues étaient de moins en moins sures. En plus des zombies, il y avait des tarés et .. Umbrella. Bref. Précaution donc que cet enfermement provisoire.

    - Installe toi Luk', fais comme chez toi. Tu veux que je t'apporte la bière dont je t'ai privé tout à l'heure?

    Je lui lance un sourire. J'espérai qu'elle ne me tienne pas rigueur de ce que j'avais pu lui dire tout à l'heure. Enfin .. Je le pensais. Mais c'était surtout pour la faire réagir. Et ça avait partie marché. Un nom lui avait échappé, et son empressement à me dire que ce n'était pas mes affaires préfiguré que la personne qui se cachait derrière ce nom avait de l'importance ..

    Alors non, je ne voulais pas jouer les détectives, je ne voulais pas me faire importune, et peut être que ce soir nous ne reparlerions de rien de sérieux. Peut être allions nous finir avec des bières, des trucs a grignoter, avachies dans mon canapé à se défouler sur des jeux vidéos .. Mais cela n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde..

    Je m'affairai un peu dans l'appart' . Je posais nos vestes à un endroit où elles ne seraient pas susceptibles de nous gêner, et j'allai au frigo chercher deux bières bien fraîche. Ce n'était pas un soucis. J'en avais toujours d'avance au frais, et toujours quelques bouteilles d'avance ..

    Il faut bien un substitue au shit, hein trainée?
    Ou bien juste, être préventive en perspective de soirées imprévues de ce genre.
    Pour de grosses buveuses quand même ..


    Un soupir. Et je refermais le frigo du pied, attrapant un paquet de trucs salés de ma main libre. En revenant dans le salon je montrai les bières.

    - Ce n'est pas une pinte, mais j'en ai d'autres.

    & je lui lançai un clin d'oeil, avant de sauter à moitié dans mon canapé, atterrissant près de Luka.

    - R'aah .. ! On est pas mieux là non? Avoue que ta serveuse, elle était moche quand même.

    Et j'attends la réaction de Luka, un large sourire taquin et joueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue1000/400When the Night Comes Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:54

    Twick Twick la moto. Enfin bref, vous avez compris, quelques metres ou kilometres sur ma sexy triumph et on etait devant chez Kim, en fait on etait meme chez Kim, mais j'avais garé la moto en bas, enfin bref... Quoi.. ? J'etais fatiguée, les phrases complexes c'est pas pour moi à cette heure ci. Je suis blasée, même rouler vite ça m'avait pas aidé.. .Qu'importe... ?

    - Installe toi Luk', fais comme chez toi. Tu veux que je t'apporte la bière dont je t'ai privé tout à l'heure?
    - Ce n'est pas une pinte, mais j'en ai d'autres.
    - R'aah .. ! On est pas mieux là non? Avoue que ta serveuse, elle était moche quand même.


    Je m'etais a moitiée affalée sur le canapé et j'attrapais la bierre en gromelant un merci.. Non ,j'etais pas de bonne humeur, je savais même pas ce que c'etait la bonne humeur putain... J'etais vraiment irrécuperable. Alors je tentais le sourire. Allez Luka , on bouche les levres, on rentre les dents, et on sourit... Voila. Allez un sourire ultra bright... ouais c'est presque ça.

    " Elle, elle etait pas top, mais la chaleur d'un corps ça reste la chaleur d'un corps... Puis c'est pas les plus belles qui couchent le mieux."

    Qu'est ce que j'etais devenue... Bordel... ? Qu'est ce que j'etais devenue.. ? Je me haissais... Non. Larme tu ne coulera pas . ha Ah ! De toute façon, Luka, c'est comme les poissons, ça n'pleure pas, ou alors ca ne se voit... pas. En tout cas je me nois pas dans mes larmes... Et mes chagrins n'ont pas de charmes...

    Mais je m'en veux quand meme... Qu'importe....

    " Et toi Kim... Dans tout ça qu'est ce que tu deviens... ?"

    Une gorgée, deux, trois... J'avais fini la bouteille... Oups...

    " Encore... ?"

    Petite tete de chien battu... Oui, ça marchait à tous les coups.... non ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue87/200When the Night Comes Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:43

  • Luka avait l'air de mauvaise humeur. Encore. C'était peut être ma petite scène qui n'avait pas été à son gout. C'était peut être le fait que j'ai chamboulé ses plans, et qu'elle dormirait en solitaire ce soir. Et je ne comprenais pas pourquoi elle en faisait tout un plat. Il n'était pas rare que je m'endorme, seule dans mon grand lit, cela faisait même quelques temps que je ne m'étais pas envoyé en l'air. Même si parfois, cette demie solitude me pesait, je n'en faisais pas tout un drame .. enfin, n'y voyez rien de méchant contre Luka. C'est simplement que je voulais la préserver, et son "hygiène" de vie n'y était pas des plus encline, selon mon avis.

    " Elle, elle etait pas top, mais la chaleur d'un corps ça reste la chaleur d'un corps... Puis c'est pas les plus belles qui couchent le mieux."

    Un sourire désabusé. Je n'étais pas tout à fait dans l'erreur .. Un soupir.

    - Si ce n'est que ça, tu peux te servir de la chaleur de mon corps pour ce soir ..

    Je ne sais pas si elle tilta réellement ce que je venais de lui dire, car à peine avais-je finis ma phrase qu'elle dévia le sujet pour me poser une question, qu'elle m'avait déjà posé au bar, sans que je n'ai le temps de lui répondre.

    " Et toi Kim... Dans tout ça qu'est ce que tu deviens... ?"

    - Pas grand chose. Je traine à travers la ville quand je ne compose pas. On fait quelques répèt' avec les gars, mais elles se font plus rare étant donné que nous n'avons encore aucune date certaine .. Enfin bref.

    Je ne mentionnais en aucun Jorg. Je savais qu'il connaissait Luka, et de ce que j'avais compris, plutot étroitement. A vrai dire je m'en fichais, mais je n'avais pas envie de parler de lui ce soir. D'ailleurs .. je ne savais encore pas où il était passé. Qu'importe ..

    J'avais envie de changer de sujet. Parler de moi n'était pas ma tasse de thé, et le fait que Luk' ait finit sa bière tombait à pic.

    - Tu veux pas autre chose que d'la bière ? Parce qu'a ce stade là, il faudrait que je te ramène le pack. Enfin, en attendant, prend la mienne.

    & je faisais glissé ma bouteille en verre sur la table. Elle était encore à demie pleine. Ca lui ferait surement quelques gorgées encore.

    [Plutot court .. désolée =/ <3]
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue1000/400When the Night Comes Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:17


    - Si ce n'est que ça, tu peux te servir de la chaleur de mon corps pour ce soir ..
    - Pas grand chose. Je traine à travers la ville quand je ne compose pas. On fait quelques répèt' avec les gars, mais elles se font plus rare étant donné que nous n'avons encore aucune date certaine .. Enfin bref.
    - Tu veux pas autre chose que d'la bière ? Parce qu'a ce stade là, il faudrait que je te ramène le pack. Enfin, en attendant, prend la mienne.


    J'esquisse un sourire desabusé. Je suis desabusée... Je suis mal dans ma peau, en super heros.... ? J'suis bidon... Non pardonnez moi ça c'est une vieille chanson... Et quand ça commence croyez moi, ça n'a rien d'un reve d'enfant, les dimanches et les printemps n'existent pas. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je crois que oui, je suis perdue.

    Tant pis... C'est le cycle de ma vie... Et je finis ma biere... Bonne biere... Oui. Ca ne vaut pas .... Du martini, mais je prohibe cette boisson, c'est tout. Ouais... non... Qu'importait, je lancais un grand sourire a Kim, elle venait de me faire une proposition malhonete ou j'avais eu des hallus. J'etais prise de cours, et je ne repondais pas vraiment, preferant orienter le sujet sur ... autre chose. Sur un sujet qui la mettait mal a l'aise, elle... Son groupe, ce qu'elle devenait. Je ne m'en faisais pas vraiment pour elle, ils jouaient bien.

    " Vous devriez voir à L'anthem, je suis sure que vous trouveriez de quoi vous produire. Et puis ça attirerais les foules... La brillante Kim et ses musicos, t'imagine ? Presqu'autant qu'une dedicace de Luka Van H' "

    Je haussais les sourcils en riant un peu, sur la derniere partie de la phrase je n'avais pas été serieuse, en meme temps je ne savais pas faire de compliements sans demolir les gens ensuite... Alors, c'etait ma façon a moi d'amortir la chose... Faire passer un compliment sur le ton de la plaisanterie... Oui...

    C'etait pas si mal comme maniere non... ?

    Elle me mit sa biere devant le nez en me parlant d'alcool et de pack. Roh, elle aussi elle changeait de sujet de conversation comme de chemise... Pas bien. C'etait pas gentil pour la memere que j'etais. Oh la, j'en etais toute triste... Merci bien demoiselle... Roh... J'attrapais sa biere et la vidais d'une traite. Okay,; j'allais trop loin au niveau alcool tant pis... ?

    " Non je .. je vais arreter de boire pour ce soir. On peut peut etre faire autre chose si tu veux."

    J'esquissais un leger sourire et je me rapprochais d'elle, d'une façon sensuelle, trés sensuelle, la plaquant presque sur son canapé, m'approchant de son oreille, et y murmurant ... doucement.

    " Comme... Jouer... aux jeux vidéos."

    et je me rasseyais brutalement. ROoh, j'etais mauvaise quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue87/200When the Night Comes Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:13

  • Alors qu'elle vidait ma bière presque cul sec, je restais surprise quelques instants avant de me retenir de faire un commentaire. Je crois que je lui avais assez balancé de chose pour la soirée et je savais que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. & puis, selon moi, tout était lié. S'il arrivait qu'elle se sente mieux, il était plausible qu'elle se calme sur la boisson.

    Je laissais échapper un soupir, et tandis que je pensais à tout ça, j'allai me lever pour aller lui chercher autre chose. Dans mon mutisme partiel, j'allai contribuer à ce que je ne souhaitais pas. Paradoxal non?

    " Non je .. je vais arreter de boire pour ce soir. On peut peut etre faire autre chose si tu veux."

    Je me laissais retomber sur le sofa en attendant la suite. Elle avait surement une idée. Ou pas .. La suite, je ne l'attendais pas très longtemps. Luka s'approcha considérablement de moi, dans une gestuelle des plus sensuelle. Elle me domine et son corps frôle le mien. Je crois que je ne réalise pas bien ce qu'il se passe. Ses lèvres à quelques centimètres de la peau de mon cou, qui viennent finalement effleurer mon oreille.

    " Comme... Jouer... aux jeux vidéos."

    Et elle reprend sa position initiale sur le canapé. Je me relève également, un sourire amusé au coin des lèvres. Elle voulait jouer à ça la d'moiselle ..

    - D'accord. Mais on va faire un strip jeux vidéos. Ca t'apprendras à jouer les coquines.

    & avec entrain j'allai allumé ma console. C'était un jeu de skate dedans. Parfait. Je pense que ça lui irait. Avant de me rassoeir auprès d'elle, je lui tend sa manette, accompagnant mon geste d'un clin d'oeil. Le lancement du jeu prend quelques minutes. Le sponsor, le nom du jeu, l'écran du menu ..

    - Prête Lucette?
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue1000/400When the Night Comes Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:55

    Mais c'est qu'elle avait de l'humour la petite Kim... Et bien, si elle voulait jouer à ça, nous allions jouer à ça. Un Strip jeu vidéo. Oui. D'accord. C'est parti Odette.. D'ailleurs c'est la saint Odette aujourd'hui. Oui. Je sais. On. S'en. Fiche. Tadam ! Tadam ! Tadam ! Pang ! Bien vite je me retrouve avec une manette dans les mains , X box je dirais, devant un jeu de Skate... Tony Hawk bien sur, pour ne pas le nommer, avec du Avril Lavigne en arriere plan ,c'est bien... J'aime. Et puis elle est sexy la ptite Avril. Mais on n'epiloguera pas a ce sujet. Niaahahaha. Pang. Baf. Wizz chi bang... Je m'egare, je m'eclate. Et Kim gagne les deux premieres parties, alors que moi je gromele un peu, en enlevant ma chemise et le keffieh autour de mon cou.

    " Tu sais, pourtant j'ai pas l'habitude de me deshabiller le premier soir. Enfin... Avec les gens que je respecte."

    J'esquisse un leger sourire et remuant agilement les doigts sur ma manette, je lui met une belle raclée... Et toc, autant pour toi Kimberley... Tu pensais vraiment que... ? J'etais nulle. [ Tiens ça me rappelle un certains été tout ça When the Night Comes 865434 ]

    " On va arreter la je pense.. A moins que tu ne veuille que l'une de nous ne finisse totalement nue sur le rebord de la fenetre..."

    Un petit rire, je pose la manette et rit un peu. Oui, je suis sexy en sous tif non... ? Elle aussi. Grumble niarf'... En tout cas je suis plus habillée qu'elle...

    " Il se fait tard... Je devrai peut être rentrer."

    En fait, j'en ais pas vraiment envie, mais bon... On va dire que ... Qu'il le faut avant que je fasse une betise, et croyez moi, avec Kimberley ça serait la plus grosse erreur de ma vie. Je ne veux pas, je ne peux pas... C'est impensable. Nop. Nop. Nop. Je briserais le coeur de Jorg une seconde fois; Et je briserais encore le mien au passage...

    Ca... J'avais beau être une salope sans coeur, je ne pouvais pas me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue87/200When the Night Comes Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:27

  • Dès le début de la partie, j'étais à fond dedans. Et grâce à des heures d'entrainements, j'arrivai à sortir des combos qui me servaient bien.. Pas que j'avais envie de la voir nue. Simplement que moi, je voulais rester habillée. De fil en aiguille, je gagnais les deux premières parties. Hop, keffieh et chemise en moins. & je constatais que Luk' n'était pas du genre à porter grand chose en dessous de ses chemises ..

    Bah .. Quoi? Moi, en profiter pour zieuter? Vous faites erreur ! Aherm ...

    Enfin, je n'avais pas trop le temps de le faire dans tout les cas, parce que la partie continuait. Cette fois, elle était plus habile que moi & je me retrouvai à enlever mon t-shirt .. & merde, pourquoi j'avais enlever ma veste de costard et mon keffieh en rentrant .. Imbécile que j'étais.

    " Tu sais, pourtant j'ai pas l'habitude de me deshabiller le premier soir. Enfin... Avec les gens que je respecte."

    - Mais ce que tu ne respecte ne devrais pas avoir la possibilité de voir ton corps ..

    Oups .. Je l'avais vocalisé? Ah .. bah euh, j'vous jure que j'étais persuadé de l'avoir seulement pensé. Peut être l'ai je pensé un peu trop fort. Un soupir .. qu'importe. Je recentrai mon attention sur la partie lorsque Luka interrompit le tout ..

    " On va arreter la je pense.. A moins que tu ne veuille que l'une de nous ne finisse totalement nue sur le rebord de la fenetre..."

    Oh .. j'espérai qu'elle n'avait pas mal prit ma remarque. Elle n'avait pas été prononcé dans un but mesquin ou quoi que ce soit de négatif .. Mais c'est vrai que si nous devions finir en petite tenue, cela serait embarrassant ..

    " Il se fait tard... Je devrai peut être rentrer."

    Mon sourire s'évapora soudainement. Je détournai la tête, même si elle avait du s'en apercevoir .. Un soupir. Je la regardai à nouveau. Je ne la sentais pas très motivée, ou bien c'était mon imagination.

    - Tu pourrais peut être rester non .. Et on pourrait partager mon lit. En .. toute amitié.

    & je lui lançai un sourire complice. Certes Luka était belle, certes je n'avais pas toujours était insensible à son charme, mais c'était une amie. Alors il ne se passerait rien.

    - Enfin .. c'est toi qui voit.

    Lui laissant le temps de la reflexion, je me levai pour éteindre la console et ranger le tout.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue1000/400When the Night Comes Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:52

    Kim... Elle vocalisait trop de choses pour que je reste de bonne humeur. Mais le point positif etait la, elle ne me reparlait pas de Jude. Alors je n'allais pas m'en plaindre, je preferais encore une conversation ou je passerais pour une salope sans coeur... Plutot que de passer pour la sentimentale à deux balles, depressive... Que j'etais... vraiment... Ah, ça faisait mal au cul non... ? de realiser que quelqu'un comme moi qui avait un coeur.. Un coeur lourd et fatigué... Le mien... Je m'egare.. J'ai mal. Mais il ne faut pas le montrer, alors on continue... On fait comme si tout allait bien meme si en bas on se fissure... Pang. Crash. Bang.... ? Et si on arretait la... Si je partais.. Si je sautais... ?

    Je veux juste mourir je crois....?
    Mais personne ne me laisse faire....

    Je lui propose, sourire aux levres de rentrer... C'est... Aprés tout... C'est tout ce qui me reste a faire, je ne suis pas d'humeur à partager sa couche ou quoi que ce soit. Elle. Je la respecte trop pour qu'elle ne fasse partie de ces belles femmes que je prend pour jeter ensuite....

    Non...

    - Tu pourrais peut être rester non .. Et on pourrait partager mon lit. En .. toute amitié.
    - Enfin .. c'est toi qui voit.


    J'haussais une sorte de sourcil interogateur. En tout amitiée... ? Mouais, pourquoi pas. J'avais la flemme de conduire alors pourquoi pas... Je baissais les epaules en signe de redition.

    " Ok, ça marche..."

    Je lui lançais un sourire charmeur. Oui, on ne se refait pas n'est ce pas... ?

    " Je te suis alors. Mais je te previens, toute la couette, elle est pour moi."

    Niarf. Et je crois que je riais aux eclats... Pour la premiere fois depuis un moment... Un long moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue87/200When the Night Comes Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:42

  • Elle n'avait pas l 'air emballée par l'idée. Je ne lui en demandais pas tant, mais j'espérais qu'elle ne se sentait pas obligée. Je ne me souvenais plus si c'était la première fois que nous nous apprêtions à coucher dans le même lit. Je crois que oui. Et au fond de moi, je nourrissais l'espoir que Jorg ne décide pas de pointer le bout de son joli dans la nuit. Le cas échéant, il se ferait des idées tout aussi légitimes qu'infondées.

    " Ok, ça marche..."

    A la suite de cette réponse je me levais et m'efforcer d'oublier cette idée. Cela faisait des jours que nous nous n'étions pas vu, il n'avait rien à attendre de moi finalement. Je pouvais coucher avec la première venue si ça me chantait. Enfin .. Je n'en avais pas envie.

    Non, vraiment il fallait que j'arrête de penser à tout ça. Alors au passage j'allumai la chaine hifi qui laissa entendre les premières notes d'une vieille chanson des 80's. A l'approche du refrain je me laissais aller à un déhanché et quelques paroles, tout en les transformant un rien.

    - Gimme, Gimme, Gimmeeee a womaaaaan after midnight !!

    Emportée par la joie, je foutais un léger coup de cul à Luka en passant pour aller à la salle de bain. Avant toute cette agitation, elle m'avait parlé du partage des couvertures; et même si je n'avais pas réagis sur le moment, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Alors que je me lavais frénétiquement les dents je lui donnais enfin une réponse.

    - Et pour la couverture, t'as craqué ma belle. Dans tout les cas, si t'arrive effectivement à me la voler, je me collerai à toi ! Et .. Comme je dors à poil ..

    & avant qu'elle ne réagisse je me retournais vers le miroir, et effaçant le sourire taquin que j'avais sur les lèvres, je me rinçais la bouche. Quelques minutes passent, et nous étions en train de nous installer dans le lit.

    - Hey rapace ! Tire pas comme ça sur la couette !

    Et je riais, tout comme Luka, je crois. Finalement, les instants les plus simples étaient les plus savoureux. Mais trêve de philosophie. Il était presque 2h du mat' et il était temps de dormir. J'étais sur le dos, le regard perdu vers le plafond et soudainement, une question me brûla les lèvres ..

    - Dis Luk' .. Tu sais pourquoi Jorg il s'en va tout le temps comme ça .. ?

    & a peine avais je fini ma question que je regrettai déjà de l'avoir posé. Un soupir, je regardais Luka. En fait, je n'avais pas envie d'avoir cette conversation. Notre fin de soirée avait été sympathique, et je n'avais pas envie de la noircir par de tel sujet.

    - Non laisse tomber en fait .. Oublie. Bonne nuit espèce de lesbienne sexy.

    Je lui avais prêté de quoi dormir. Pour ma part j'avais un polo blanc un peu trop grand et un short court, moulant et noir.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue1000/400When the Night Comes Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:07

    Kim, elle craquait completement je crois. Cela dit, je la comprenais c'etait la perspective de passer une nuit a mes cotés... Non, plus serieusement c'etait juste une soirée entre amie, et moi aussi je me sentais bien. Mieux que d'habitude quoi... Puisque nous le savons, bien n'est pas un mot de mon vocabulaire.... Qu'importe c'etait plutot sympa, et aprés quelques sourires, quelques repliques bien echangées nous nous etions coucheés et comme je l'avais prevenue je m'etais enroulée dans sa couette. Non mais qu'est ce qu'elle croyait. J'etais Luka Van H, il me fallait une couette entiere, rien que pour moi. Ce qui se termina en fou rire. L'heure... ? j'en savais rien. Mais j'etais plus ou moins heureuse alors ca n'etaient pas des details comme le temps ou quoi que ce soit qui allaient me perturber. Non. Pas ce soir. ce soir, cette nuit, on allait pretendre que tout allait bien.

    Et ainsi nous nous retrouvions ainsi, elle sur le dos, moi roulée en boule sur le coté. Les yeux dans le vague. Je pouvais toujours pretendre que je dormais n'est ce pas ... ? Je ne dormais jamais... ou rarement, et les lits qui n'etaient pas le mien ne m'apportaient aucun reconfort. Mais une question, sa voix, brisa le silence.

    - Dis Luk' .. Tu sais pourquoi Jorg il s'en va tout le temps comme ça .. ?

    Dans l'ombre j'esquissais une moue triste qu'elle ne pu pas voir, et j'allais me retourner pour lui en parler quand elle enchaina sur le fait que ce n'etait rien, en me souhaitant bonne nuit.

    Je souriais. Et je me retournais vers elle deposant un baiser sur son front avant de me remetre a nouveau dans la position qui me plaisait.

    " Bonne nuit skater girl, on en parlera demain si tu veux."

    Un murmure qui se perd dans la nuit et c'est le moment je crois de pretendre que je dors...Mais avant... Je tire un peu sur la couette de maniere à m'enrouler totalement dedans.

    Et toc.

    La. J'ai un sourire satisfait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue87/200When the Night Comes Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:44

  • Alors que j'avais demandé à Luka de laisser tomber, elle se tourna vers moi pour déposer chastement ses lèvres sur mon front. Ce geste me fit chaud au coeur. Sur le moment, ça me donnait envie de me blottir contre elle, mais je ne le ferai pas, bien entendu. De toute manière elle s'était retourné maintenant, et aussi belle que soit la brunette, ce n'était pas son postérieur que j'avais envie de câliner.

    " Bonne nuit skater girl, on en parlera demain si tu veux."

    Je ne répondais pas, parce qu'à mon sens ça ne méritait pas vraiment de réponse. Demain serait un autre jour et peut être serait-il propice à un dialogue sérieux. Pour le moment je restais étendue sur le dos, calée dans une position confortable, couverte par la couverture. J'étais perdue dans mes réflexions lorsque je sentis une force sur le côté et bien vite je me retrouvais avec une jambe découverte. Ma première réaction est de sourire. Puis je tire à mon tour dessus, sans succès. Alors je ronchonne un peu et change de position, afin d'être à nouveau couverte entièrement.

    - Bonne nuit ma belle ..

    Je supposais qu'elle ne dormait pas encore. Même moi je ne m'endormais pas aussi rapidement. Une petite heure plus tard, le sommeil eut tout de même raison de moi ..

    Seulement, au milieu de la nuit, un rêve perturbant me réveilla brusquement. Lorsque tout est plus clair dans mon esprit, que je comprend que tout ce qui s'était passé appartenait au domaine de Morphée, que je comprenais que je me trouvais bel et bien chez moi, dans mon confortable lit, je me laissais retomber lourdement contre mon oreiller et laissais échapper un soupir.

    Doucement, je sens que je replonge dans un léger sommeil. De la somnolence tout au plus durant les quelques minutes. C'est une impression étrange, vous devez connaître. Sentir son corps bouger, sans avoir l'impression que ce soit vous qui le commandiez .. Non? En tout cas, pour l'heure, c'était la sensation que j'avais .. & après ces quelques gestes, l'atmosphère me paraissait moins lourde, dans le sens, moins chaude, et l'agréable sensation de la douceur des draps était accentuée. J'allai sans doute mieux dormir désormais. Du moins, je l'espérais.

    __________ .::Yeehaaaaaaaa !::. __________
    [ceci est une ellipse ^.^]

    Voilà que j'étais réveillée. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, mais je sentais les premiers rayons, qui perçaient les volets mal fermés, réchauffait la peau de mon dos. Tandis que mes sens s'éveillaient petit à petit, je sentais quelque chose de trop dur sous moi, pour que ce soit les draps. J'ouvrais les yeux et brusquement je me relevais. J'étais à moitié avachie sur Luka. & dans mon mouvement de redressement, je m'apercevais que j'étais torse nue.

    Oh .. Merde. Merde. Merde !

    Je retournais vers mon côté du lit en m'enroulant dans ce qui restait de couverture, cherchant en vain mon polo. Grommelant à moitié, je regardais par terre et trouvais enfin le polo fuyant. Je l'enfilais et m'enroulais dans la couverture.

    Put*** .. ça marquait mal quand même.





Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue1000/400When the Night Comes Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:26

Une immense foret se dresse devant moi.... Belle foret... Douce foret... Calme foret... Je marche, paisible... Mes cheveux sont long, aussi longs qu'ils l'etaient quand je n'avais que 15 Ans, avant qu'ils ne finissent au feu avec mes papiers et d'autres choses du genre... Et je marche... Fixant l'horizon.... Ou perdant mes yeux au gré des paysages. Des grands arbres, des fourés, des choses magnifiques. Une foret d'Eden. Le Paradis pour moi. Je souris... Une douleur sur ma joue me stoppe dans mes pas... Et je porte machinalement la main. Du sang. Je saigne... D'autres douleurs. Sur l'autre joue. Sur la poitrine. Sur mes bras. Je m'exsangue et je tombe sans pouvoir me relever. J'ai mal. Respiration haletante j'ouvre les yeux. Ca n'est qu'un reve. Je suis dans une chambre que je ne connais pas. Les murs sont tachés de sang et il y'a une femme qui se noie dans tout ce sang. Elle a les yeux bleu gris, je crois qu'elle m'appelle.... Et quand je tends la main pour l'attraper tout s'efface. Tout est different. Je suis une autre... J'ai les cheveux courts et une guitare à la main et je cours comme si j'etais pourchassée. J'ai mal. J'ai peur. Je ne sais pas qui je suis. Je ne sais plus... Je m'egare. J'ai peur... Tellement si peur...

Mais la peur au final je ne connais pas. Et je cours encore tombant dans un puits. Un puits de je ne sais quoi... Je me nois. Quand j'ouvre les yeux il y'a un poids sur mon corps. et vu la douleur je sais que je ne reve plus. Je ne suis pas chez moi. Je suis ... Chez... Chez Kimberley.... ? Les souvenirs de la nuit me reviennent... Je n'ai meme pas trop bu. Je suis juste chez une amie. Chez une amie qui est torse nue affalée sur moi. Je bouge un peu. Elle ne se reveille pas.... Tiens... Ca fera du materiel pour la taquiner demain.... Ou plutot maintenant... Je bouge peut être un peu trop, parce qu'elle se reveille, et je ferme les yeux pour pretendre que je dors. La panique se ressent dans ses gestes et je bouge mon bras comme dans mon sommeil pour cacher mon sourire.

Pauvre Kim... et moi je suis vilaine... Mais je dois avouer que c'est plutot drole, si on oublie le fait que je me demande encore pourquoi elle est torse nue sur moi. Je suis sure que je l'ai pas tripotée pourtant. Prions que Jorg ne debarque pas... Pitié.

Quoi qu'il oserait pas me tuer n'est ce pas.... ?

Le poids du corps de Kim s'eloignant de moi, je bouge encore un peu et j'ouvre les yeux, une lueur petillante dans mes iris gris.

" Alors comme ça on a des tendances exhibo mademoiselle Jackson".

Je souris. Joueuse, et je regarde l'heure... Il est 7h je crois... Le soleil est en train de baigner la chambre de lumiere... C'est... Bien... ?

Je grogne un peu et je me leve... Deposant un bisous sur la joue de Kim. en maugreant un " jour." Ah oui... Moi le matin... Faut pas m'en demander... Surtout quand j'ai dormi....

Grumble...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue87/200When the Night Comes Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:14

  • Je grommelais contre moi même et contre la situation plus ou moins embarrassante, selon le degré atteint par votre personnalité dans l'exhibitionnisme. En ce qui me concerne donc, elle l'était. Je parle de la situation embarrassante, comprenons nous bien.

    " Alors comme ça on a des tendances exhibo mademoiselle Jackson".

    Je regardais la demoiselle et amie qui partageait mon lit, en ce début de matinée et dès lors son air et son ton taquin m'arrachèrent un sourire. Ma gêne s'évapora pour un temps. Après tout, nous étions amies et le pire avait été évité. Jorg n'était pas arrivé à l'improviste. Hein? Bah oui, je pense qu'il aurait été jaloux. Mais non, je n'ai pas envie de parler de lui. C'est .. trop douloureux. Un soupir.

    - Seulement avec les jolies filles.

    Et je lui lançais un clin d'oeil. Maintenant que j'étais habillée, je pouvais me lever. C'était un peu dur, vu l'heure matinale, mais c'était agréable le matin. Luka me devança et eut un geste qui me fit plaisir. Un simple baiser sur la joue, mais je crois que pour elle, c'était déjà énorme.

    "jour."

    - Bonjour d'moiselle.

    Je la voyais s'affairer à je ne sais quoi. Je la laissais faire. Je n'aimais pas être brusquée le matin, alors j'essayais autant que possible de ne pas le faire aux autres. Je lui posais une seule question, avant de me diriger vers la cuisine, pour préparer le p'tit déjeuner.

    - Du café ca te va ?

    En fait, je crois que je connaissais déjà la réponse, mais qu'importe. Quelques minutes passèrent et nous nous trouvions dans ma cuisine confortable et moderne, devant un déjeuner bien entamé. Je sentais Luk' un peu plus réveillée, tout comme moi.

    - Tu as quelque chose de prévu pour ta journée ?


    [Désolée, poste un peu court, mais je suis prise par le temps .. ce pervers ! Oublie pas. Je t'aime <3]
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue1000/400When the Night Comes Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:11

Je n'aimais pas le reveil'... Ce qui ne veut pas dire que je n'avais pas aimé me reveille rdans un lit avec Kim, consciente de n'avoir pas passée une nuit d'autodestruction pour une fois... Mais je n'etais pas une fille du reveil. Voila tout. Surtout aprés mes reves... ? Surtout aprés mes nuits....

Legers sourires... Legeres plaisanteries, legers saluts... Je gromelais un peu. Mais j'etais habillée et je me retrouvais plus vite que prevu devant un café. Un... Ca...fé.... tant mieux. C'etait le paradis les cafés quand meme... ? Le café du moins. Quand il etait bien préparé. Celui de Kim etait bon. Je preferais mes expressos, mais on ne pouvait pas avoir la bonne compagnie et l'excellent café. Je preferais la compagnie. Houla... Luka... Qu'est ce qu'il te prend... ? Tu serais presque sociable ce matin... ?

Ca faisait peur. J'esquissais un sourire en ayant cette pensée ,et je buvais une gorgée de café chaud pour reprendre contenance.

" Tu as quelque chose de prévu pour ta journée ?"

Sa question value à Kim un gromelement inesthétique et un haussement d'epaule... Ah... Le retour de Luka chez les cro magnons... Je gromelais encore un peu avant de songer à une repose correcte... D'ailleurs je n'en avais pas. Je ne savais meme plus quel jour nous etions, comment pouvais-je savoir ce que j'avais de prevu...

" J'vais peut etre aller a l'anthem... a la recherche d'une serveuse? "

J'esquissais un sourire taquin et je finissais ma tasse de café et mon croissant d'une seule traite. Ca c'etait fait.

" Non, plus serieusement."

Mes yeux prirent une teinte plus sombre... en effet, leur gris avait l'habitude de varier entre le gris metal et le gris humide... Du gris.. Toujours du gris. Tout comme le bleu des yeux de Kim m'envoutait a chaque fois. Ah non ça, ça ne se disait pas.

" Je pense que je vais rentrer chez moi, j'ai deux, trois, choses à faire..."

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que mon portable sonnait, un sms qui me coupa tout sourire. Je le rangeais le visage assez deconfit... Sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue87/200When the Night Comes Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:25

  • Le p'tit déj' se passait tranquillement. Voire même plutôt silencieusement. Je ne parlais pas beaucoup le matin. Néanmoins, ça me faisait plaisir de passer un peu de temps avec Luka, loin du bruit, de l'alcool, des corps et de cette atmosphère si particulière qui naissait à la nuit tombante. Alors j'essayais de lancer quelques mots, comme ça, au hasard, non sans conviction, mais plutôt sans grand espoir de réponse ou .. sans grand espoir de réponse compréhensible. Par exemple là, je venais de lui demander ce qu'elle avait de prévu pour sa journée et ..

    "J'vais peut etre aller a l'anthem... a la recherche d'une serveuse? "

    Le matin, en plus de ne pas être très bavarde j'étais moins énérgique ou .. virulente .. le mot que vous voudrez qu'en temps normal. Alors je me contentais de répodre à son sourire. Oui, ce n'était que de la taquinerie, et cela eut le mérite de m'amuser.

    Tandis qu'elle s'apprêtait à me parler plus sérieusement, mon regard encore adoucis par le contact de mes draps se plongea dans la contemplation des siens.

    " Je pense que je vais rentrer chez moi, j'ai deux, trois, choses à faire..."

    Mais elle fut interrompue par la vibration familière de son portable. J'avais l'habitude que nous soyons coupées dans nos conversations par son potable ou le mien, et c'était loin de me déranger. Cependant, là, maintenant, l'expressino de Luka avait changé et vous dire que ça ne me tracassait pas aurait été un mensonge. Avec une certaine lenteur je me redressais et relevais ma tête que j'avais posé sur la paume de ma main, tandis que mon coude se trouvait perpendiculaire à la table.

    - Que ce qui s'passe ? Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue1000/400When the Night Comes Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:27

Mon sony Ericson dernier cri pour l'epoque, avait rejoint brusquement la poche de mon baggy noir. Tsssss. C'est fou ce qu'un texto pouvait porter en mauvaises nouvelles. C'est fou ce qu'un texto pouvait faire mal ou ramener sur terre... En tout cas meme si j'essayais de faire bonne figure devant Kim, ça n'avait pas marché, elle s'inquietait. Je lui lancais un enorme sourire... Ce qui reflexion faite était encore plus effrayant...

" Ne t'inquiete pas. C'est une ... vieille connaissance qui voulait prendre de mes nouvelles."

Je n'avais pas ... Non, en fait meme si j'avais envie d'en dire plus je ne savais pas quoi lui dire... C'est la femme que j'ai laissé la bas en Europe qui veut venir me retrouver parce que j'agis comme une connasse avec elle... ? Pffff.. Ca ne collait pas vraiment n'est ce pas ? Surtout elle me prendrait pour la salope que j'etais.... Alors au final j'avais peut etre peur.

Non c'etait pas ça... C'est juste que j'avais honte... Honte de la façon dont j'aggissais...

" Je n'agis pas toujours bien avec les gens qui tiennent a moi."

Et pourtant Jude... Qu'est ce que je l'aimais...? J'aurais tout quitté pour elle à une certaine epoque... Et c'est pour elle que je n'avais pas voulu partir, mais Darkness m'avait profondement changé. J'avais encore cotoyé la mort, j'en etais devenue sombre et ... encore plus sombre encore....

" J'etais quelqu'un de bien en quittant l'Europe tu sais... ? "

Mes yeux s'etaient teinté d'un sentiment que je ne voulais pas nommer. La tristesse. Trop tard. Je l'avais dis... Tant pis.... Et puis qu'importait... ? Ca m'arrivait a moi aussi de ressentir des sentiments humains, je n'etais pas un surhomme... Comme certaines personnes me le repetaient souvent... Or, ces personnes ce n'etaient pas moi... Ou les autres qui parlaient en moi. Alors je ne les ecoutais pas vraiment...

Peut être qu'il etait temps que les choses changent...

" J'avais meme des moments ou j'etais heureuse."

Cette fois mon regard etait vraiment triste et je regardais Kimberley. Non, je n'avais pas envie de fuir. La carapace de froideur qui me constituait me disait " court, fuis, vas loin, elle a vu tes faiblesses... " Mais c'etait Kim elle pouvait bien voir ce qui me faisait mal.... Non... ? C'etait juste une de ... une de mes plus proches amies.

" Desolée. a chacun ses moments de faiblesses. Tu vas faire quoi de ta journée toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue87/200When the Night Comes Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:00

  • " Ne t'inquiete pas. C'est une ... vieille connaissance qui voulait prendre de mes nouvelles."

    Malgré moi, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un léger sourire. Luka, qui essayait de détourner la conversation tout en m'adressant un de ces sourires qui selon les situations peuvent être hypocrites, synonymes de gêne, ou encore d'une certaine destabilisation. Je ne cherchai pas à le qualifier, puisque de toute façon, je savais qu'il n'avait rien de naturel chez elle, et à y réfléchir, je crois bien que c'était la première fois que je la voyais avec un tel sourire sur les lèvres.

    Je laissais planer le silence, car je ne savais pas vraiment comment embrayé sur le sujet, sans me casser les dents ou pire encore, provoquer la colère de la jeune femme. Je crois que ce fut finalement bénéfique à Luka qui ajouta quelques mots.

    " Je n'agis pas toujours bien avec les gens qui tiennent a moi. J'etais quelqu'un de bien en quittant l'Europe tu sais... ? "

    Je restais un moment sans rien dire, baissant la tête et esquissant une moue assez triste. Peu à peu, je sentais la carapace si solide de Luka se fendre devant moi, ou plutôt se faire inivisible quelques instants. Un soupir. J'allai parler lorsqu'elle continua. Et ses paroles me pincèrent le coeur.

    " J'avais meme des moments ou j'etais heureuse."

    & très vite, après cette confidence, elle repris très vite son rôle de koopa en s'excusant de son attitude. Déstabilisée les premières secondes, j'étais bien décidé à ne pas en rester là. Ca finirai peut être en dispute, peut être finirait elle par claquer la porte de mon appart' et alors nous restions quelques jours ou quelques heures sans nous voir. Mais je devais au moins essayer ... Alors je posais ma main sur la sienne et plongeais mon regard dans le sien.

    - Tu es toujours quelqu'un de bien Luk'. Simplement, tu ne veux pas te l'avouer. & ton bonheur, tu es certaine qu'il est impossible de le reconstruire ici?

    J'avais peur de m'être mal exprimé. Je savais qu'en Europe il y avait eut une femme. Une femme qui ne l'avait pas suivie pour je ne sais qu'elle raison. Parce que Luka aurait du repartir en Europe. Cette pensée me rendit triste un moment, mais ce n'était pas à moi que je devais penser maintenant.

    - & pourquoi ne rentrerai tu pas là bas? Si c'est là bas qu'est ta vie. La vraie. Au final .. Il n"y a rien qui te retient ici.

    Le temps de la dernière phrase, j'avais baissé la tête, parce que je n'avais pas envie qu'elle capte la lueur de tristesse qui avait teinté mon regard. Non, je n'aimais pas l'idée qu'elle parte. Mais si sa vie, son amour, son bonheur se trouvait en Europe, alors il n"y avait aucune hésitation à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue1000/400When the Night Comes Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:01


- Tu es toujours quelqu'un de bien Luk'. Simplement, tu ne veux pas te l'avouer. & ton bonheur, tu es certaine qu'il est impossible de le reconstruire ici? & pourquoi ne rentrerai tu pas là bas? Si c'est là bas qu'est ta vie. La vraie. Au final .. Il n"y a rien qui te retient ici.


Kim... ? Peut etre qu'elle avait pitié de moi. Peut etre qu'elle etait triste pour moi. Et je ne le voulais pas. Moi, j'aurais voulu me terrer dans un trou de souris et ne jamais avoir a en sortir. Ca aurait été parfait comme ça... Malheureusement la vie c'est pas ça.... La vie c'est jamais ce qu'on veut... Et au final, qu'est ce que je voulais... ? Je n'en avais aucune idée. Je voulais une vie facile, mais quand la facilité venait je lui disais non merci et je repartais dans l'autre sens. Suivre le chemin de brique jaune c'etait facile, mais j'aimais pas. Je preferais les petits sentiers pavés de ronces et hantés d'arbres mauvais.... J'etais suicidaire a tendance inconsciente.... Ouais, c'etait probablement ça. J'etais... Luka Van H. Et souvent... Parfois c'etait mon orgueil qui parlait plus que moi.

C'etait stupide de ma part... ? Mais... A quoi bon... Bref... Il fallait que j'arrete avec les mauvaises pensées ,et que je me concentre sur autre chose. Sur la jolie petite blonde en face de moi, qui m'avait parlé... Retourner en Europe... Mais bien sur. Et avouer que j'avais eu tort. Jamais...

" Au final Kimberley... Tu sais ? Je ne cherche plus le bonheur, c'est une quete vaine. J'aimerais juste parfois que le dit bonheur ne vienne pas se pointer sous mon nez."

C'etait crypté, qu'elle comprenne si elle voulait. Je n'avais pas vraiment envie d'en dire plus, et j'avais fini mon café. C'etait triste quand meme. ca voulait dire que j'allais bientot partir, ce qui me deplaisait un peu... Parce que j'iamais sa compagnie... Enormement...

" Quant a repartir en Europe... Non. J'ai quelque chose à faire ici. J'ai promis que je ferais tout mon possible pour qu'Umbrella tombe... Je le ferais. Quitte à en mourir... Et tu le sais trés bien."

Et puis c'est ça la vie d'aventurier, la vie de heros, c'est solitaire....Alors pourquoi Clark Kent il a droit au bonheur... ? Pffff.

" En tout cas Kim... Qu'importe. Je vais pas tarder a y'aller. Je dois voir Jorg pour regler quelques trucs. "

Humpf.... J'en avais peut etre trop dit... Elle et Jorg, je ne savais pas ou ca en etait aprés tout....?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue87/200When the Night Comes Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:43

" Au final Kimberley... Tu sais ? Je ne cherche plus le bonheur, c'est une quete vaine. J'aimerais juste parfois que le dit bonheur ne vienne pas se pointer sous mon nez. Quant a repartir en Europe... Non. J'ai quelque chose à faire ici. J'ai promis que je ferais tout mon possible pour qu'Umbrella tombe... Je le ferais. Quitte à en mourir... Et tu le sais trés bien."

- Je sais Luk' ma..

" En tout cas Kim... Qu'importe. Je vais pas tarder a y'aller. Je dois voir Jorg pour regler quelques trucs. "

Soudainement, je ressentis une sorte de pincement au coeur et laissais mon regard se perdre dans le vague tout en lachant un soupir. Jorg.. C'était compliqué, et plus le temps passait, plus j'essayai de me défaire de mes divers réflexions. Je n'avais pas envie de passer pour la groupie du pianiste. Celle qu'on délaisse & qui rêve dans ses draps roses, bien que les miens ne soient pas roses.

- Comme tu voudras ma belle. Je vais surement allé trainer en ville. On s'y croisera peut être. Ou alors, je vais rester cloitré ici .. Dans tout les cas, tu sauras où me trouver si l'envie t'en prend.

Je me levais pour débarasser la table, en espérant que mon attitude ne ferai pas fuir Luka. J'aurai aimé qu'elle reste un peu. Qu'elle soit peut être un peu plus claire et explicite dans ce qu'elle entendait faire avec Jorg. Non, pas d'ambiguité. Pas de jalousie. Mais juste encore trop de questions dans ma tête. Auquel ni l'un ni l'autre ne semblait vouloir offrir de réponse.

Un soupir .. Au diable ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
When the Night Comes Left_bar_bleue1000/400When the Night Comes Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:53

    Ouch... ? J'avais ressenti comme un froid... ? C'etait ma derniere phrase... ? Oui peut être, peut être que c'était ça, peut être qu'elle... ? Qu'est ce que j'en savais... ? Je savais qu'elle et Jorg c'etait quelque chose, mais je savais aussi que Jorg etait mon ... employé ? Mon gardien si je puis dire... Je savais des tas de choses... Et des choses que je ne pouvais pas toujours dire non plus...

    Au final j'en savais trop, et ça ne me plaisait pas....

    Savoir ou la trouver oui peut être .... ? Mais pourquoi la trouver... ? Pour m'ouvrir a nouveau... J'en avais marre... ? J'etais blasée, j'etais lassée... Et j'avais des tas de questions a poser, des questions que je n'osais pas laisser franchir mes levres, parce que je n'avais pas à me meler de ces choses la.

    Et pourtant... .

    " Tu ne l'a pas vu recement... ? "

    Sous entendu Jorg, mais ça coulait de source non...?

    " Enfin je veux dire, si je dois le voir c'est pour des affaires qui concernent le boulot, rien de plus, na va pas t'imaginer qu'on fait les 400 coups lui et moi, il est trés... reservé, meme avec mon humble personne."

    Petit sourire en coin, il me parlait souvent de Kim.... Du moins, souvent pour lui; Pas trés bavard le Jorg, mais on... le serait a moins.... Etre lui, ça ne devait pas être facile tous les jours. Ange androgyne aux airs angéliques aux moeurs assassines. Un roman noir à lui tout seul...

    Peut être que je m'enfonçais....

    Oui, peut être.... ?

    Qu'importait...

    Je me levais et deposais un baiser sur le front de la belle blonde. En lachant au passage un sourire Made In Van H. Charmeur et mysterieux. Mes sourires à moi en somme...

    " Moi je serais chez moi. Avec ton , enfin avec l'homme mysterieux quoi. "

    Un petit clin d'oeil, je laissais ma main courir sur son epaule et sur son torse en partant. Murmurant un " a bientot" avant de sortir par la porte ( ce qui est somme toute logique )... Sautant dans ma mustang pour rentrer chez moi... ?

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


When the Night Comes _
MessageSujet: Re: When the Night Comes When the Night Comes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When the Night Comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser