« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hello darkness my old friend... [Addison, Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] _
MessageSujet: Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:14

Crépuscule, il doit être quelque chose comme 18h, je n'est pas de montre, ça sert à rien!
"un parc situé sur une colline qui surplombe un petit plan d'eau" m'avait dit un habitant.

Le seul bruit perceptible, c’est celui du vent qui caresse presque amoureusement les branches des nombreux arbres du parc. Là je me sent bien.

Pas très grand et tout en pentes, ce parc est l’abri idéal de ceux qui veulent voir mais sans être vu. De grands arbres entourent un chemin de terre menant jusqu’au terrain de jeu pour enfant, heureusement vide par cet heure! Un petit court d’eau longe le parc de part en part, coulant à sa guise dans un bruit cristallin et plein de fraicheur. Arrivée au sommet du parc une bourrasque de vent plus forte que les autres me fait prendre une grande bouffée d'air pure, du moins plus pure que tout ce que j'ai pu respirer depuis des années!
C'est drôle de penser à toutes les rumeurs qui circulent sur cette ville et d'être dans un endroit quasi féérique.

"I've come to talk with you again"

Je ne crois pas à ces rumeurs, je crois ce que je vois et tant que je n'ai pas vu , je reste sceptique. Le soleil couchant éclaire le parc d'une magnifique lueur orangée. Comment des zombies peuvent perturber ce silence, surtout des zombies, c'est bon pour les gosses!

L'avantage des parcs c'est le silence, je ne parle pas des gazouillis des oiseaux et tout ces trucs bon pour les romantiques de bas étage, mais du vrai silence, celui où l'on retient presque sa respiration par peur de représailles d'on ne sait où.

"And touch the sound of silence"
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Left_bar_bleue165/200Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] _
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:28

    [Ah Ah ! Vous m'avez voulu ! Me voila ! ]

    Le soleil couchant...C 'est beau le soleil couchant vous savez... C'est quelque chose qui rembarre tous les egos du monde... C'est beau. On aimerait toucher le soleil rougeoyant pour mieux se bruler. Mais de toute façon, mes ailes à moi elles sont deja brulée, et je prefere le froid des banquises a la chaleur du soleil. Ah le pingouin... Il me pourchasse toujours vous savez. Le Grand Pingouin avec sa cape ,monté sur son phoque de combat. Je vous jure. Ca fait peur. Et ca fait mal un peu aussi... C'est triste... ?

    ou c'est gay. C'est le cycle de la vie. Ah non gai, gay, ouais c'est pareil de toute façon... ? on marche... Moi et moi meme... Et les voix autour de moi. J'ai rien pris de pas net depuis quelques heures, depuis hier soir je crois ou avant hier je sais plus. C'etait quand hier, c'etait quoi avant hier... ? C'est peut être demain... ? En fait je sais pas, de toute façon y'a quelque chose qui tourne pas rond, mais chut, faut pas le dire, ça ferait peur aux gens.

    Ca me fait deja peur a moi alors c'est pour dire...

    Y'a presque plus personne, quelques meres avec leurs enfants... Moi je suis seule avec mon flingue, mais zut, chut, faut pas le dire, je suis pas censée en avoir un ... Je suis censée passer pour une civile. Mais la corp m'a dit. Garde ton arme. Alors je garde mon arme. Et puis c'est faux. C'est mon arme qui me garde, parce que moi je la protege pas, mais elle croyez moi, elle me protege... Oh un gamin qui se jette sur moi, qu'est ce qu'il me veut...

    " Dis madame... T'as vu mon papa ? "

    Non j'ai pas vu ton pere il doit etre mort Non, je ne dis pas ça, ça ne se fait pas... Je soupire, je souris... Et j'essaye d'etre gentille. J'essaye quoi...

    " Non. Je l'ai pas vu. il ressemble a quoi ? "

    Vous avez vu ! Ah Ah ! Je suis gentille.

    " A un papa. "

    Tu m'aide pauvre cruche.. Non, Addi, on se retient. C'est peut etre le pingouin... ? ça serait une machination, elle serait la fille cachée du pingouin et du phoque vengeur... ? Houla, ça fait peur. Non ça fait pas peur. C'est drole. ah Ah. Je ris... Ou pas ?

    " c'est le pingouin qui a du le manger."

    Oups... Ca c'etait sorti tout seul. Je la vois sur le point de pleurer et je culpabilise un peu.

    " Allez viens, on va le chercher..."

    Un soupir. Qu'est ce qui m'a pris... Je l'assome et je l'abandonne... ? Oh un homme la haut sur la colline, je m'approche. Il semble en train de reflechir.

    " Excusez moi."

    Je sais, je brise le silence, vilaine Addi. Je suis une mauvaise fille; Tout le monde le dit de toute façon.

    " C'est a vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] _
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:42

" Excusez moi."

Une jeune femme brune, les cheveux long accompagné par une petite m'interpelle. Plutôt jolie (la femme pas la petite!!), cependant, elle a quelque chose de dérangeant, d'angoissant même, un je ne sais quoi dans les yeux de dément.

" C'est a vous ? "

Une petite fille, couette de chaque côté des oreilles, de grand yeux innocent se tient en retrait, juste derrière la brune. Fut un temps où je travaillais avec des enfants, mais on m'a très vite arrêter, trop dangereux je crois, bref, c'est de l'histoire ancienne. Quelle idée de faire des gosses, en plus pour les perdre!
C'est vraiment chouette de bosser avec les gosses, une fois adultes, il n'y a plus rien à en tirer, ils sont trop imprégnés de leur vécu pour pouvoir faire quoique ce soit. Avec les enfants, c'est différents, leur esprit est modulable à souhait, on peut en faire ce que l'on veut, c'est pour ça qu'on m'a arrêté.

"Nope, c'est pas à moi, vous l'avez trouvé où?"

"La dame elle a dit que mon papa... eh ben... c'est monsieur le pingouin qui l'a mangé, c'est toi monsieur le pingouin? "

Face à son air désespéré et ses larmes qui ne tarderaient pas à couler,je suis parti dans un grand éclat de rire, qu'elle conne cette gamine, en même temps c'est une gamine, c'est normal... Franchement, j'ai une tête de pingouin peut-être? Et puis pourquoi un pingouin d'ailleurs? La jeune femme a côté semblait distraite, fixant un point imaginaire au-dessus de mon épaule. Bref, je suis bien tombé encore! Une folle qui aime les pingouin et une gamine perdue, moi qui pensais passer une soirée tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Left_bar_bleue165/200Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] _
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:53

    J'etais arrivée devant un homme.... Mysterieux... ? Des magnifiques yeux clairs... Un peu de barbe mal rasé, dans l'age mur... voir l'age mur un peu depassé... Les cheveux courts et une stature charismatique... Et je venais de lui demander si la chose que j'avais entre les pattes la... La gamine perdue, était a lui. Tous les dieux du ciel, je les aurais priés pour qu'il me reponde oui. Que je me debarasse de la gamine.... Et puis voila... Non... C'est pas ç'est pas a lui...

    Gestuelle de defaite je me cogne doucement la tete avec la paume de ma main....

    " J'en sais rien, elle s'est jeté sur moi en criant qu'elle veut son pere...."

    Et je regarde la petite, c'est l'archetype des gamines de banlieus americaine.... blonde avec des couettes... Son pere doit etre de la middle class, et sa mere femme au foyer... Oui c'est ce qu'on m'a apprit a faire... Profiler... ? Quelque chose comme ça. Je n'en dis pas plus...

    Voila qu'elle se met a parler du pingouin... ? Non, c'est definitivement pas lui...

    " Non; C'est pas lui le pingouin ça se voit. Un pingouin ça ressemble pas à ça.... "

    Ton nonchalent, je fais une demi bulle de chewing gum avant de me reprendre...

    " Dites... Vous voudriez pas m'aider, je sais pas faire avec les gosses moi.... ?"

    Alleeeeeez s'il vouuuuus plait... ? Non, je suis chou hein... ? Ou je brule la gamine, ca ira plus vite. Enfin non, j'ai rien dis c'est pas vrai... On ne tue pas les gamins, on ne tue pas les gamins, on ne tue personne... on reste calme Addison...

    C'est un coup du pingouin j'en suis sure.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] _
MessageSujet: Re: Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Hello darkness my old friend... [Addison, Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hello darkness my old friend... [Addison, Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser