« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue45/200Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:54

Depuis un moment que je n’étais pas sortit boire une bonne bière. Il m’arrive souvent de vouloir boire tranquille pour me détendre et oublier un peu le reste. Surtout que la bière servit dans les bars était forte gouteuse. Ce soir, je voulais oublier le travail, qui me demandait des heures supplémentaires, ainsi que les patients qui se faisait de plus en plus rare. De plus, certain commençait à me faire très peur au sujet de ce qu’il racontait pendant des sessions. Ces monstres et ces morts qui marchent, surtout quand il parlait de la compagnie pharmaceutique d’Umbrella. Il s’avérait qu’il y aurait un lien entre ces étrangetés et la corporation. Je sentais le besoin de m’évader de toutes ces pensées, qui commençait à m’inquiéter sérieusement…

Donc une bonne bière s’imposait, ainsi que la lecture d’un livre pas mal sympa sur la vie de Bob Dylan. J’étais assise au bord du mur, lisant tranquillement. Et que dire de ce bar, l’anthem bar, qui me paraissait assez tranquille tout de même. Pas grand monde, la musique… assez « trashé » mais juste assez… Mais les types qui venaient tout juste d’entrer, semblait vouloir mettre la détende en péril. Je ne m’en occupe pas vraiment, alors je repose mes yeux et lunettes sur mon livre, continuant ma lecture.

C’était compliquer de pensé, tout en entendant les types qui ne cessait de rire aux éclats, mais pas le choix de s’en accommoder. Je sirotai ma bière doucement, le terminant presque, mais laissant tout de même une gorgée dans le verre comme à mon habitude. C’était parce que je me sentais un peu intimidé d’aller me chercher un nouveau verre, alors je prenais un peu mon temps en fumant une cig’rette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Faust ØyvindQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Faust Øyvind

▐ Mess'ges. :
152

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue20/20Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:00

Je sortais du boulot. De chez un vieux crétin si vous voulez plus de précisions. Un type qui ne savait pas brancher trois câbles à ses PC et les relier à une boite pour en faire un réseau. Bref. Une semaine. Mais j'avais pris mon temps car il payait bien. Et une plus, il donnait un pourboire à la fin de chaque journée car il croyait que j'étais le sous fifre d'une société arnaqueuse. Sauf que cette société, c'était moi.

Enfin, il était temps que j'en finisse, que je prenne la moto et que j'aille me boire un verre avant de retourner chez moi. Je fonçais au bar, sans prendre me soucier des flics qui auraient pu m'arrêter. Rien à battre.

Arrivé au bar, je me pose à une petite table, là où le siège était bien rembourré pour que je puisse me détendre. Un bon moment de détente bien mérité. Je commandais un whisky, sec avec des glaçons. Comme à mon habitude dans ce bar. A croire que j'y venais souvent. J'avais bien une bouteille chez moi, mais je me la réservais. 5 ans dans une cave, ça ce conserve. Mais j'en avais une autre.. Bref. J'en voulais un au bar.

Mais je restais dans mon coin pour observer les gens. c'est bien connu, je n'aime personne.
Je gardais mes lunettes de soleil. Je ne voulais pas qu'on vois mes yeux quand ils se posaient sur quelqu'un. Cette fille en particulier. Je la fixais un instant. Le rayon X, comme le disait si bien des amis d'avant. Puis je passais mon chemin quand elle était prête à me regarder.

Mon whisky arrive.. Enfin. A croire qu'ils allaient le faire sur place... Je le prenais, froid comme je l'aimais. Je le dégustais lentement, car le whisky, c'est sacré.

Je me reprenais à fixer cette fille. Comme si je ne contrôlait pas mon regard. Comme s'ils voulaient me dire quelque chose, mais je ne savais pas spécialement de quoi.. Je devenais donc vigilent. Heureusement que j'étais toujours muni de mes petits produits chimiques. Drogues, poisons, fumigènes, mini bombes.. De quoi me défendre en cas de problème majeur...

Et pendant ce temps, Mr. Øyvind continuais de siroter son whisky...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackgizmo
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue45/200Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:45

Mon verre se vida finalement, et ça ne prit pas de temps avant que le serveur vienne me voir pour me demander si j’en voulais une autre. Bien entendu, j’en commande une deuxième, car je voulais rester encore un peu, étant donner que la place était de nouveau tranquille. Les types était finalement partit, sûrement pour un bar qui serait plus en mesure d’accueillir leur boucan.

Je pensais être maintenant la seule cliente, mais le serveur me fit remarquer un autre client au style métalleux, je dirais, assis dans un coin, alors qu’il allait lui servir sa boisson avant d’emmener le mien. Je ne fis pas vraiment attention au nouvel arrivant, considérant d’abord et seulement son verre qui semblait être du whisky. Je remercie le serveur et prit doucement une nouvelle gorgée de ma bière avant de replonger dans mon livre.

Sauf qu’après un instant, quelque chose me titillait, sans vraiment comprendre. Comme si on me regardait. Je levais la tête et tombe sur le type assis au coin. Je ne pouvais dire s’il me regardait derrière ses lunettes de soleil, si ce n’était qu’une erreur de penser qu’il me fixait il y a un moment… Je pris une pouffée de cigarette en quittant des yeux l’individu me disant que je me faisais des idées.

Je tentais de me replacer à mon aise sur mon siège pour me remettre à lire, mais ça ne me prit pas de temps avant que cette sensation qui m’agaçait un peu revienne. J’essayais de regarder de nouveau l’individu, mais discrètement. Il me paraissait lugubre de pensé qu’il me voulait peut-être du mal, mais je délogeais vite cet idée de ma tête. Je me sentais idiote de juger ainsi une personne alors qu’il devait sûrement regarder ailleurs.

Je me forçai alors de continuer à lire après avoir pris une grande gorgée de mon verre… Mais quelque goûte tombèrent sur les pages de mon livre.

Je lance quelques jurons alors que je me mis à la recherche de napkin…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Faust ØyvindQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Faust Øyvind

▐ Mess'ges. :
152

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue20/20Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:03

Alors que le bar se vidait, et qu'il ne restait que cette fille et moi, je continuais de passer mon regard de temps en temps sur elle, et je devais la déranger et la perturber, vu comment elle avait juré en tachant son livre de bière.
Je sortais une clope et commençais à la fumer, après une gorgée de whisky. La pauvre, elle galérait pour trouver une serviette. Je sortais un paquet de mouchoirs de mon sac et le lançais, pour qu'il atterrisse sur sa table. Au moins comme ça, elle allait pouvoir essuyer les tâches. Même si le mal était fait.

-Cadeau.

Je buvais mon whisky lentement pendant que je fumais ma clope. Le silence se faisait plus ou moins dans ce bar, et moi, je continuais de passer mon regard pendant qu'elle ne me regardait pas. Et je m'amusais à la voir ce déconcentrer de son livre.
J'esquissais un sourire retenu à un moment ou mes yeux ne la regardaient pas. Décidément, les lunettes de soleil sont bien pratiques.
Mais la Loi de l'Emmerdement Maximum ne m'échappait pas : mon portable qui vibre alors que je ne voulais pas être dérangé. Je décrochais sans dire un mot. Message d'Umbrella. Je raccrochait. Demain, dure journée. Umbrella Corporation me donnait un boulot qui aillait me plaire: établir des points relais sur toute la ville. Un bon point pour moi. La, ça allait commencer à devenir intéressant.
Et j'avais aussi une candidature à leur faire passer.

Je fixais cette fille depuis que j'avais raccroché. Elle me fixait. Heureusement qu'elle ne voyait pas au travers de mes lunettes.

je commandais un autre whisky. Pour mon bon plaisir.en attendant que cette fille réagisse à mes regards cachés. Et à mon avis, ça n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackgizmo
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue45/200Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:05

Malgré les petites goûte, c'était assez pour faire des dégâts importants sur mon livre tout neuf. Aucune serviette nul part, alors que je m'apprêtais à essuyer le tout avec mon t-shirt, un paquet de mouchoirs atterrit sur ma table. Je lève alors les yeux pour constater que c'était l'homme aux lunettes de soleil qui me les avait lancés et lâcha un ''cadeau'' avant que je ne lui sourie légèrement pour le remercier… J’aurais pu dire Merci tout simplement, mais trop tard.

Je me tournais ensuite vers ma besogne en sortant un mouchoir rapidement et commença à essuyer, même si c'était trop tard. Les pages étaient tremper et légèrement froncer. C'était un beau gâchis, ce livre avait une certaine valeur, mais c'était aussi bien de ma faute, étant maladroite sur les bords et c'était moi qui avais risqué en l'emportant dans ce bar.

Pendant que je terminais de nettoyer, je sentais un regard qui commençait à peser lourd, mais encore, ce n'était qu'une impression. Je voyais du coin de l'œil la silhouette du jeune homme qui semblait me scruter derrière ses lunettes de soleil. Je lève de nouveau mon regard vers lui, mais encore, je trouvais difficile de voir s’il me regardait ou non.

Je pris de longue gorgée de ma bière, essayant de calmer une légère frustration qui naissait en moi en repensant à mon livre, mais aussi à cause de l'homme dont je me mis à fixer à mon tour, alors qu'il répondait au téléphone. Il ne dit aucun mot, juste avant de raccrocher et se commanda un nouveau verre. On semblait se regarder tout les deux et ça commença à me gêner. Je détournais le regard vers mon livre et pris la page la plus endommager pour souffler doucement dessus, voulant le sécher. Il y avait un drôle de silence, plus de musique d'ambiance, rien.


-Je venais d'acheter ce livre et il est déjà abimer.

Un soupire suivit de mes paroles dont j'ai prononcés assez fort pour que l'individu m'entende. Nous n'étions pas si éloigner que ça. Mon regard vers lui, c'était peut-être un bon moyen de voir si ses yeux étaient posés sur moi.

-Mais merci quand même pour les mouchoirs... Peut-être qu'ils seront utiles lors de ma prochaine gaffe.

D'un sourire amusé, je continuais à le fixer tout en prenant une nouvelle gorgée de ma bière. J'attendais qu'il sorte quelque chose. Je profitais du moment pour essuyer mes lunettes avec mes nouveaux mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Faust ØyvindQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Faust Øyvind

▐ Mess'ges. :
152

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue20/20Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:49

-Mais merci quand même pour les mouchoirs... Peut-être qu'ils seront utiles lors de ma prochaine gaffe.

-De rien.

Je lui répondais d'un ton neutre, toujours derrière mes lunettes de soleil. Dans un endroit sombre, ça pouvait paraître bizarre, mais peut m'importe. Je continuais de répandre ma fumée au travers de ce bar, en dégageant d'épaisse bouffées, comme si je voulais m'en entourer.
Je la regardais me fixer. Ma tête n'était pas dans sa direction, mais mes yeux la fixait toujours. De manière forte. Au jeu du regard, j'étais fort. Si elle voulait gagner, elle allait devoir attendre.

Le but étant qu'elle fasse le premier pas, et que moi je ne bouge pas. Qu'elle aborde le tout. sans que j'ai à faire quoi que ce soit. Comme d'habitude. Sauf que là, je lui offrait la possibilité de me parler, et je lui tendais des perches à deux centimètres de son nez.

D'habitude, je ne réagissais pas comme ça. Je fixais quelqu'un et ça s'arrêtait là. Mais dans ce cas, c'était différent, et je ne savais pas spécialement pourquoi. Comme si j'avais une sorte de pré-sentiment qui me mettait en garde, ou qui me disait que cette fille était surement plus intéressante que les autres. eut être qu'elle allait me servir ou je ne sais quoi. Mais je devais quand même faire attention et rester sur mes gardes.

Je tournais ma tête légèrement dans la direction opposée de son regard, pour laisser apparaître un de mes yeux dans son champ de vision avant de le recacher derrière mes lunettes.. Regard un peu sombre, avec un mince sourire qui voulait tout dire : Je gagnerais à ce petit jeu couillon, mais qui rapprochait les gens entre eux. Le regard intrigant. Qui pourrait faire peur si c'était le premier regard.

Mais vu qu'avec elle c'était différent...

Un jeu. Un jeu stressant qui m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackgizmo
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue45/200Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:05

Encore là, je ne savais pas s’il me regardait ou non. Il ne bronchait pas, sauf pour prendre une gorgée de son verre ou fumer sa cigarette dont la fumée épaisse formait autour de lui une espèce de brouillard… J’avais peut-être trop bu, finalement. Je continuais de prendre de nouvelle gorgée de ma bière comme si je voulais neutraliser ma gêne de me sentir confuse ou j’essayais tout simplement de me sentir à l’aise et faire comme si il n’y avait pas de problème.

L’homme regardait un peu ailleurs, même si je continuais à pensé qu’il me regardait. C’était tous ce qui me passait à la tête : il m’observait. Je tentais toujours de vaguer à mon occupation, mais il n’y avait rien à faire, cette sensation de me faire regarder me dérangeait beaucoup plus. Alors, je regardais encore vers l’homme d’un regard intrigué.

Un autre problème surgit, j’avais terminé mon verre et ce, en moins de 10 minutes, c’était un nouveau record. Bientôt, je devais décider de me commander un nouveau verre ou de rentrer chez moi… Je ne pouvais m’en aller sans connaître les intentions de cet homme qui était venu chercher ma curiosité. Il tourna le regard dans le sens opposé au mien, puis j’ai pu entrevoir ses yeux pendant quelques instants, mais assez de temps pour constater qu’il avait réellement les yeux rivé sur moi… Enfin, je crois. Il avait un regard des plus sinistres, mais intriguant… Comme je l’ai dis, il m’intriguait.

J’attrape mes affaires, avant de me lever, faisant mine de quitter le bar, mais m’arrêta à côté de la table de l’individu, puis m’y assis.


-Je trouve ça ridicule de savoir que des personnes sont tous seuls à leurs tables, alors vous permettez ?

Le serveur arriva par après et me commanda un nouveau verre avant de me tourner vers mon interlocuteur. L’alcool avait étouffé ma timidité, mais pas au point d’être saoul. Disons que je venais à peine d’embarquer dans le « feeling ». Je regardais le beau ténébreux à lunette avec un sourire neutre en me disant qu’il avait cherché à m’attirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Faust ØyvindQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Faust Øyvind

▐ Mess'ges. :
152

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue20/20Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:30

J'avais gagné. La jeune fille c'était levée, avant de s'arrêter à ma table, et s'asseoir en face de moi. Je continuais de fumer ma clope et de boire mon whisky.

-Je trouve ça ridicule de savoir que des personnes sont tous seuls à leurs tables, alors vous permettez ?

Je recrachais ma fumée de cigarette par mes narines alors que je lui répondais

- S'il y a de la place, je vous le permet.

J'esquissais un sourire léger avant qu'il ne s'efface comme à mon habitude. Un sourire ne restais jamais bien longtemps avec moi..

Je baissais mes lunettes sur mon nez pour qu'elle puisse voir mes yeux, et pour que je puisse voir les siens. Le même regard que d'habitude, pourquoi changer.
je reprenais une bouffée de ma cigarette.

- Alors mademoiselle... Qu'est-ce qui vous à attiré à ma table ?

Je finissais mon whisky. Entre temps, j'avais commandé un jus d'orange. Eh oui, l'alcool, c'est un peu. Car quand on conduit, il faut y aller raisonnablement. Surtout en moto. donc j'attendais qu'il arrive, avec la bière de mademoiselle.

Le serveur avais pris l'habitude de ne plus me mettre de paille, et de mettre plus de deux glaçons. De la boisson fraiche. Sinon, je renvoyais le verre. A force de venir ici, ce bar avait pris l'habitude de me connaître. et ils savaient la plupart de mes commandes. Whisky ou bière, voir les deux quand j'étais à pied, et jus d'orange ou café, pour faire passer.
J'écrasais ma clope dans le cendrier et en ressortais une autre. Je l'allumais dans le bruit métallique du zippo argenté avec la carte de l'as de pique dessus, avant de le poser sur la table.
J'enlevais mes lunettes et les calais sur le col de mon t shirt, puis je la regardais sans elle cette fois ci.

- Un regard pesant, dérangeant peut être ? Ou bien autre chose, mais j'en doute.

Un sourire joueur se plaçait sur mon visage, avec mon regard qui n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackgizmo
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue45/200Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:00

- S'il y a de la place, je vous le permet.

Ça ne semblait vraiment pas le déranger, loin de là. Un sourire de sa part, mais celui-ci disparut rapidement. J’étais un peu troubler par cet individu qui baissa ses lunettes sur le bout de son nez pour me dévoiler au plus mieux ses yeux dont je pris le temps de regarder. Son regard était sombre, mais j’essayais de m’y habituer car à mon avis, ça devait être son regard normal. Pendant qu’il prenait une bouffé de sa cigarette il me demanda :

- Alors mademoiselle... Qu'est-ce qui vous à attiré à ma table ?

Un sourire un peu borné de ma part en réfléchissant à ce que j’allais lui répondre. Dans le fond, j’étais venu m’assoir pour en s’avoir un peu plus sur lui, mais également profiter d’un peu de compagnie. Mais jamais je n’aurais osé si la situation avait été tout autre, mais j’avouais que j’avais profité du fait qu’il essayait peut-être me voir faire les premiers pas.

-Je ne sais pas… L’ambience…

Un nouveau sourire, amusé cette fois, alors que je prenais une gorgée de ma bière dont le serveur venait de m’apporter. Je n’avais pas l’habitude de trop boire, même si il m’est déjà arrivé d’aller à « l’excès » et il n’y avait rien de mal à ça, sauf qu’il faut savoir respecté une limite.

Je regardais un moment le jeune homme qui venait d’enlever ses lunettes. Je commençais à m’habituer à son regard, malgré le fait qu’il soit toujours sombre, mais c’était tout moi, jamais je me méfiais vraiment des gens. Il s’alluma une nouvelle cigarette juste après avoir éteint celui qu’il était entrain de fumer. Le zippo attira mon regard un moment, jusqu’à ce qu’il me parle de nouveau.


- Un regard pesant, dérangeant peut être ? Ou bien autre chose, mais j'en doute.

Il était vrai que j’aurais utilisé ses mots, mais d’une autre manière. D’abord, ça m’avait déranger et puis, je le trouvais pesant, jusqu’à ce que ça m’intrigue puis me trouble. D’ailleurs, je voulais maintenant savoir ce qu’il cherchait à faire, surtout en voyant ce sourire accompagner du regard habituel de celui dont je faisais face.

-Troublant je dirais…

Je souriais toujours, mais d’une manière innocent, comme si c’était mal de m’être laisser faire à son jeu. Je pris une nouvelle gorgée avant de sortir mon paquet de cigarette et commençait à en sortir une, quittant les yeux de mon interlocuteur.

En faite, j’avoue que vous m’intrigué beaucoup, monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Faust ØyvindQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Faust Øyvind

▐ Mess'ges. :
152

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue20/20Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:39

-Troublant je dirais…

-Ah...

Je prenais mon jus d'orange, avec ma clope. La fumée nous entourais à cette petite table, dans ce bar où il n'y avait personne. Je la regardais de temps en temps. Plus la peine de la fixer tout le temps, vu qu'elle était venue à ma table. J'avais réussi à l'attirer. Je ne pouvais pas dire dans mes filets, car je n'avais pas spécialement de plan. Pas encore..
Peut être.

-En faite, j’avoue que vous m’intrigué beaucoup, monsieur ?

Je prenais une bouffée de cigarette, et lui répondais dans une large fumée.

-Mon nom n'a pas spécialement d'importance mademoiselle.

Je prenais une nouvelle gorgée de jus, et une bouffée de cigarette. Mis à part le fait que cette conversation n'avançais pas de trop, et que le silence lourd, bien qu'il ne me dérange pas, m'ennuyait un peu. elle était à ma table, autant animer les choses..

- Que fait donc une jeune demoiselle dans ce bar sombre, situé dans un coin pas si bien fréquenté que ça ?

Je la fixais quand je parlais. J'aime mettre à l'aise les gens quand ils me parlent. Façon de parler.

- Car sincèrement, pour ne pas se faire violer dans un coin de rue ou dans le parc du coin, il faut soit bien connaitre le milieu, soit avoir du cran. N'est-ce pas ?

J'aimais être franc. Et être clair et précis. Comme ça au moins, les gens savent les choses comme elles le sont. Et puis, si je les faisais fuir, c'est qu'elles n'ont pas d'intérêt.

Par contre, s'ils restent..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackgizmo
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue45/200Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:40

À bien y repenser, troublant et intriguant était deux mots que je considérais assez identiques… Enfin, dépendamment de la situation. Je ne savais pas comment le considérait l’individu avec qui je faisais maintenant face. J’attendais patiemment qu’il me dévoile son nom, mais il me répondait en laissant échapper une épaisse fumer :

-Mon nom n'a pas spécialement d'importance mademoiselle.

Un léger soupire venant de moi, alors que mon sourire s’agrandit, voulant cacher une certaine gêne qui refoulait en moi. Je commençais à me demander si c’était une bonne idée d’être venu m’assoir, car un silence pesant planait. Mais forte heureusement, l’homme s’adressa enfin à moi, apaisant ainsi mon malaise.

- Que fait donc une jeune demoiselle dans ce bar sombre, situé dans un coin pas si bien fréquenté que ça ?

Nous nous fixions, plus poli de s’adresser ainsi et j’étais enfin plus à l’aise. Je réfléchis un moment avant de vouloir répondre, mais le monsieur ajouta autre chose.

- Car sincèrement, pour ne pas se faire violer dans un coin de rue ou dans le parc du coin, il faut soit bien connaitre le milieu, soit avoir du cran. N'est-ce pas ?

Je lâchai un petit rire, cherchant quoi rétorquer, car j’allais lui dire que je venais simplement prendre une bière, tranquille, mais je compris que ces rues étaient malsaines pour une femme. Je le fixais toujours, sans broncher avant de me lancer.

-C’est bien vrai… Mais peut-être que j’oublie le fait que ces rues sont mal-fameux… Mais sinon, j’ai du cran, oui.

Je me permis de prendre le zippo de l’homme avant d’allumer ma cigarette. J’avais un briquet, mais le fait d’utiliser ce petit engin m’amusait, surtout le petit bruit métallique qu’il produisait. Je pris le temps de regarder un peu plus près le dessin, une carte d’as de pique, avant de le remettre auprès de son propriétaire en tirant un bouffé de ma cigarette et souffla.

-Disons qu’en tant que psychologue, je me dois d’avoir du cran. Et puis, je sais quand c’est assez tranquille ici, c’est un peu plus sympa… Comme ce soir.

Je venais de dévoiler un peu de moi-même… Je pris une petite gorgée de ma bière avant de lui demander :

-Et vous ? Je crois que vous appréciez bien ce genre d’endroit, non ? Enfin, je ne vous juge pas, mais ces endroits ne doit pas vous impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Faust ØyvindQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Faust Øyvind

▐ Mess'ges. :
152

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue20/20Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:22

Elle se permis d'utiliser mon zippo. Mouais. Je ne disais rien. enfin, mes yeux eux, voulaient tout dire.

-Disons qu’en tant que psychologue, je me dois d’avoir du cran. Et puis, je sais quand c’est assez tranquille ici, c’est un peu plus sympa… Comme ce soir.

Je fis un sourire, en prenais une bouffée de cigarette.

- Psychologue ou non mademoiselle, ça reviens au même.

Je prenais une gorgée de mon jus d'orange. Encore. Je regardais autour de moi. C'est vrai que c'était assez calme, mais il y avais des soirs où.. Enfin bref. Le patron savais que tant que j'étais là, il n'avais pas à sortir le fusil. Heureusement pour lui d'ailleurs. Car des fois, ça partais vraiment dans des délires indescriptibles.

- Et puis, ne vous fiez pas à un instant dans ce bar. Ça peut partir d'un moment à l'autre.

Je prenais une bouffée de cigarette, et l'écrasais dans le cendrier. Je la fixais droit dans les yeux.
Je commençais à parler dans un nuage de fumée dense.

- Imaginons un seul instant, qu'un seul homme entre ici, déjà bien fait. Qu'il continue de boire jusqu'à ce qu'il ne se souvienne plus de ce qu'il fait. Il devient dangereux, plus s'il l'est déjà au naturel. Alors, il fera plein de bruit, attirant tout les gens du quartier, qui ce mêleront au problèmes, ce qui en fera d'autres. Et là viens l'effet tant connu qui est l'effet boule de neige. Problème sur problème, petit problème deviens gros problème. Et tout ça en quelques minutes.

je sortais une nouvelle cigarette. E oui, gros fumeur. Comme d'habitude.

- Alors voyez vous mademoiselle, il ne faut pas se fier au calme du moment.

Je l'allumais en un mouvement habitué, et reposais mon zippo sur la table.

- Je peux vous l'assurer.

Je regardais par la fenêtre et voyais un jeune dehors, qui était certes normal, mais que j'avais déjà vu dans ce bar. Il ne devais probablement plus se souvenir de moi. Tant mieux. J'allais pouvoir me distraire.

- Quand on parle de chieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackgizmo
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue45/200Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:48

- Psychologue ou non mademoiselle, ça reviens au même.

-Ah, sûrement.


Je ne savais pas trop qwath penser. Je prit une gorgée de ma bière alors qu'il regardait un peu autour dans le bar avant de continuer.

- Et puis, ne vous fiez pas à un instant dans ce bar. Ça peut partir d'un moment à l'autre.

-Comment ça ?


Je le regardais attentivement, voulant comprendre son point de vue, moi qui venait, finalement, rarement ici comparé à lui qui semblait être assez connu du propriétaire du bar, il devait connaître et comprendre les agissements du quartier. Après avoir éteint sa cigarette il reprend, pendant que la fumer l'entourait.

- Imaginons un seul instant, qu'un seul homme entre ici, déjà bien fait. Qu'il continue de boire jusqu'à ce qu'il ne se souvienne plus de ce qu'il fait. Il devient dangereux, plus s'il l'est déjà au naturel. Alors, il fera plein de bruit, attirant tout les gens du quartier, qui ce mêleront au problèmes, ce qui en fera d'autres. Et là viens l'effet tant connu qui est l'effet boule de neige. Problème sur problème, petit problème deviens gros problème. Et tout ça en quelques minutes.

J'acquiesçai de la tête tout en reprenant une bouffée de cigarette, alors que l'individu s'en grilla une autre. Il fallait dire que c'était un gros fumeur, mais bon, je n'étais pas là pour le juger. J'ignorais un peu la raison de pourqwath il me disait tout ça, mais peut-être qu'il voulait me prévenir d'éviter ces endroits seuls. Pendant qu'il allumait sa clope à l'aide de son zippo, je réfléchissait encore un moment.

- Alors voyez vous mademoiselle, il ne faut pas se fier au calme du moment... Je peux vous l'assurer.

-D'accord, merci d'avoir partager tout ça avec moi. Vous vous connaissez bien en fouteur de troubles alors.


Un sourire s'étira à mes lèvres. Je cherchais quelque chose à y dire, mais seulement des questions me vinrent. Je m'apprêtais à les poser, mais l'individu se mit à regarder dehors. Je tournais la tête vers la fenêtre également.

- Quand on parle de chieur...

-Un ami à vous ?


Mon regard revint sur lui en souriant.

-Qu'est-ce qu'il a fait pour que vous le nommiez chieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Faust ØyvindQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Faust Øyvind

▐ Mess'ges. :
152

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue20/20Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:39

Je regardais le mec qui s'étais introduit dans le bar. Le barmen le regardait déjà d'un mauvais oeil.

-Un ami à vous ?

-Pas vraiment. On va plutôt dire le contraire.

Le jeune avait déjà l'air bien fait. Dangereux comme la dernière fois.

-Je vous parlais de problèmes arrivant en quelques secondes ? Eh bien en voici un.

Il se posait sur le bar, commandant une bière. Je remettais mes lunettes de soleil, et le fixais de manière cachée. Il me regardait de temps en temps, mais pas de manière longue.
Il commençais déjà à menacer le barmen en criant. Moi, je continuais à griller ma clope tranquillement. J'avais repéré le flingue dans son pantalon. Il ne le cachait pas vraiment à vrai dire. Je regardais de nouveau mon interlocutrice.

- Vous avez remarqué son six coups coincé dans son pantalon ? C'est déjà mauvais signe. Mais en plus de ça, il ne sait probablement pas s'en servir.

Je prenais une bouffée de cigarette et avalais d'une traite la fin de mon verre.

- Le genre de gars qui n'a pas les couilles de tirer sur son adversaire.

je me levas et me dirigeais vers le bar, tandis que le jeune criait sur le patron en sortant son flingue pour ne pas payer. Sauf que là, il se tournais vers moi, me criant de ne pas bouger.

- Du calme le jeune, je viens juste payer ma collation et celle de la jeune demoiselle à ma table.

Il s'énervait, classique.

- Si tu veux, je te la laisse elle, et tu me laisse partir. Une si jolie fille, je pense qu'on peut avoir un accord là dessus. Non ?

je lui sortais mon regard malin, avec ce sourire chiant. Je posais un billet sur le bar.

- Pour les deux.

Je me retournais vers le jeune

- si tu veux, je te la présente. Je la voulais pour moi, mais je te la laisse.

Il avait baissé son flingue, et commençais à avancer vers moi, commençant à me remercier. L'alcool le rendait imprudent. Nous nous rapprochions de plus en plus d'elle, jusqu'à cette jeune fille, avant de me retourner vers lui, et de lui donner un coup dans le tibias. Je prenais sa tête une fois qu'il était à genoux, et l'a tapais d'un coup sec contre la table à coté d'elle.

- Ne jamais faire confiance à un inconnu.

Je le trainais jusqu'à la porte. Je regardais la jeune demoiselle et soulevais mes lunettes.

- A une prochaine mademoiselle. Et ce que j'ai dit à ce jeune en dernier, est aussi valable pour vous.

Je lui disais ça avec un sourire. Je trainais je jeune dehors, et le mettais dans une poubelle, puis la prenais avec moi et l'emmenais je ne sais où. Peut être jusqu'au commissariat tien. histoire de rigoler.

Mais je sentais encore la présence de cette jeune fille même en étant à la porte de ce bar.

[ Désolé pour le retard, j'ai eu du mal à trouver quelque chose de bien =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackgizmo
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Left_bar_bleue45/200Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitimeSam 12 Juin - 3:46

« Je vous parlais de problèmes arrivant en quelques secondes ? Eh bien en voici un. »

Je n’avais pas remarqué tout de suite, mais le « chieur » était rentré dans le bar. Effectivement, il avait l’air assez dangereux, surtout en voyant l’arme à feu dissimulé dans son pantalon. La peur qui naissait en moi ne m’empêcha pas de continuer à fixé l’individu qui s’était posé au bar en se commandant une bière. Il fallait que je me ressaisisse tout de même et je me tournai vers mon interlocuteur qui remit ses lunettes de soleil.

« Vous avez remarqué son six coups coincé dans son pantalon ? C'est déjà mauvais signe. Mais en plus de ça, il ne sait probablement pas s'en servir. »

En le voyant se lever, je pris un air inquiet en me disant qu’il allait me laisser seule avec ce type dans ce bar, surtout qu’il commençait à crier contre le barman. Je tentais de recouvrer mon calme, cherchant dans ma tête une solution de filer d’ici au plus vite si les choses se dégénéraient encore plus.

« Le genre de gars qui n'a pas les couilles de tirer sur son adversaire. »

-J’espère pour nous…


Dis-je, presque dans un murmure. Je regardais le beau ténébreux avancé vers le bar où le « chieur » sortir son arme, menaçant de tirer si le barman ne lui offrait pas sa bière. Je me demandais comment des gens aussi chiant pouvaient exister. Je continuais de regarder la scène alors que l’individu armé tourna son arme vers mon compagnon. Celui-ci lui demanda de se calmer en lui indiquant qu’il n’était là que pour payer nos verres. Mais le « chieur » s’énerva beaucoup plus, me faisant crisper sur ma chaise. Ce qui allait venir ajouta de l’inquiétude, mais surtout de la peur.

« Si tu veux, je te la laisse elle, et tu me laisse partir. Une si jolie fille, je pense qu'on peut avoir un accord là dessus. Non ? »

Mon regard se refroidit à l’écoute de ses paroles, ne comprenant pas ce qui se passait..

« si tu veux, je te la présente. Je la voulais pour moi, mais je te la laisse. »

L’individu baissa son arme, visiblement intéressé par cette proposition qui me laissait froide. Je regardais les deux hommes s’approcher de moi, mine inquiétante, mais je me préparais à me défendre, quand soudainement, mon compagnon lui envoya un coup dans les tibias et fracassa sa tête contre la table à côté de moi. Pendant ce temps, je sursautais, mais un grand soulagement me vint.

« Ne jamais faire confiance à un inconnu. »

Je reprenais doucement un air rassuré, en soupirant doucement. Je me tournais par la suite vers l’homme qui traînait le danger public vers l’extérieur.

« A une prochaine mademoiselle. Et ce que j'ai dit à ce jeune en dernier, est aussi valable pour vous. »

Sur ces paroles, j’aurais pu me dire la même chose quand les hommes avançaient vers moi sous de mauvaise intention, mais je n’étais pas tout à fait d’accord non plus sur ce qu’il disait. C’était toujours un inconnu et pourtant, mon instinct m’avait dit d’aller à sa table. Je pris rapidement mes affaires en finissant mon verre et le rattrapa. En arrivant au cadre de la porte, le bel homme venait de mettre le « chieur » dans une poubelle qu’il traina avec lui. Je me mis à rire doucement en considérant qu’il méritait ce qu’il subissait.

-D’accord ! Mais je trouve que vous êtes digne de confiance… Je dis bien je trouve.

Je m’approchais de lui en mettant mon livre dans mon sac à main, un demi-sourire aux lèvres.

-Et c’est sûre qu’en faisant mieux connaissance, je vous accorderais peut-être mon entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux _
MessageSujet: Re: Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une bière c'est bien, mais deux c'est mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser