« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Purple rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue87/200Purple rain Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Purple rain Purple rain Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:31

  • Nous arrivions dans une rue éclairée par le halo de réverbères implantés régulièrement. Selon certains, ça avait un côté rassurant. Personnellement, je n'en avais pas grand chose a faire. C'était l'idée d'être chez moi qui me plaisait. Nous arrivions enfin, après un petit quart d'heure de trajet. Jorg avait été assez froid pendant ce laps de temps. Les derniers mots que nous avions échangés étaient à propos de la route. S'il la connaissait ou non .. Il m'avait aussi dit qu'il était fatigué.

    Je n'avais pas de mal a le croire vu l'état dans lequel il se trouvait. Des tas de questions se bousculaient encore dans ma tête. Tout ce sang sur ses affaires alors qu'il ne semblait pas blesser .. Et puis je restai passablement choquée de son acte à la gare. Je voulais lui en parler, mais je préférai lui laisser un peu de temps.

    Un soupir. Je sors de la voiture. Translation jusque dans l'appart. Sur le seuil, après avoir glissé la clef dans la serrure, je me retourne vers Jorg et lui adresse un sourire chaleureux. Je tend la main vers la sienne et redécouvre la douceur de sa peau. Une tâche de sang vient quelque peu ternir mon sourire. Sans m'y attarder plus j'ouvre la porte, et après quelques gestes qui me firent briser le contact physique avec Jorg, j'accrochai ma veste sur le porte manteau. J'étais a quelques centimètres seulement de lui, et les tâches m'apparaissaient plus sombres que jamais. Je détourne la tête, ne voulant pas laisser le mal être m'envahir.

    Dans le miroir, mon reflet attire mon attention. Je ne saigne plus vraiment, mais quelques traces de sang souillent encore mon visage. Lentement je me dirige vers la salle de bain, tout en adressant quelques mots à Jorg, d'une voix douce.

    - Installe toi si tu veux. Si tu veux boire quelque chose, t'allonger, prendre une douche .. N'importe quoi. N'hésite pas, je n'en ai pas pour longtemps.

    Un dernier sourire en sa direction et je disparaissais.
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue40/200Purple rain Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:50

    J'etais lassé, blasé ,fatigué... J'etais tellement de choses aussi, de choses qui ne se disent pas... On s'en fiche de toute façon. J'etais resté concentré sur la route, en esquissant un leger sourire.. Rien de plus, rien de moins... Mouais. Quelques minutes. Le silence le plus total. Nous etions arrivés devant chez elle. Son appart.. Le numero 14 d'une residence... Ouais... Non... Oui... mais... ? Je ne sais pas si j'ai envie de rester, pourtant je la suis. Je suis bien garé je crois. Je verouille la voiture, et je la suis. Brave toutou fidele... Je ne sais pas être autre chose; Je suis tellement lassé... Tellement fatigué... Revenir a Darkness Falls n'etait pas la meilleure des idées que j'ai pu avoir je crois.... Qu'importe, maintenant je suis la... Alors autant y rester... Non ... ? Oui....

    Sa main me frole... Et il y'a du sang entre nous. Il y'aura toujours du sang entre elle et moi... ? Parce que je suis un assassin et que la vie n'est pas facile...
    Pas trop...

    Je crois...

    Je ne sais pas... ?

    - Installe toi si tu veux. Si tu veux boire quelque chose, t'allonger, prendre une douche .. N'importe quoi. N'hésite pas, je n'en ai pas pour longtemps.

    Je souris, je ne sais pas vraiment où elle va... Je ne sais pas vraiment ce qu'elle va faire. Moi je reste la... ? A la regarder partir... Vers sa.. salle de bain... ? Elle est marante... Et je la prend où ma douche si j'en veux une ... ? Non, qu'importe... Je hausse les epaules et je bouge un peu dans l'appartement... laissant longuement couler l'eau du lavabo de la cuisine sur mes mains. de l'eau froide... Tout doit etre froid... Ca... Permet de ... penser ailleurs, de penser a autre chose. Ou peut etre que tout ça c'est du cinéma... Plus rien n'existe, tout est ireel. Tout est chimere... Tout n'est pas... Tout n'est qu'a un detail prés....

    Ou peut être que non... ?

    Et je laisse l'eau laver mes mains et mon dernier peché en date, puis lentement j'ouvre ma chemise, pour regarder le bandage.... La blessure est pas belle... Je referme vite tout ça... et je m'approche un peu de la salle de bain m'addossant au mur, pour attendre Kim.

    Elle est longue....

    Et je ferme les yeux un temps me perdant dans des pensées...

    Et peut être que je m'endors la... Contre ce mur... Un demi sommeil.... Pour fuir... ? Mais fuir ce dont je ne peux pas parler....
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue87/200Purple rain Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:20

  • Il restait silencieux. Même s'il était la plupart du temps très calme à la limite de l'associabilité, je lui trouvais quelque chose de différent aujourd'hui. Avant d'essuyer le sang sur mon visage j'observai quelques instants le reflet que me renvoyait le miroir. Un soupir ..

    Mais qu'est ce que tu fou bor***?
    Bah .. Je m'apprête à me laver.
    Sois pas idiote. Ca rime à quoi cette histoire avec lui, tu serai capable de mettre un nom sur votre relation?
    ... Non. Mais j'en ai rien a foutre. C'est cliché de se cadrer dans une relation nommée. C'est stupide.
    C'est surtout synonyme de stabilité.
    & bien, je ne suis pas stable, c'est pas nouveau.
    C'est bien ça le problème.
    Si ça ne te plait pas, tu peux mettre les voiles.
    Jamais. Je suis ta raison & ton vice. Une trop belle place.
    Va t'faire foutre ..


    Après ce trop long interlude, j'ouvrais le robinet et attendais qu'une eau tiède s'écoule avant de m'en passer sur le visage. Un frisson me parcours soudainement. J'étais encore trempée. Mes vêtements étaient gelés, en plus de me coller à la peau. Un soupir .. Le sang n'était pas complètement parti, mais qu'importe. Je sortais de la salle de bain, à la recherche de Jorg. Je ne mis pas longtemps à le trouver. Il ne semblait pas avoir bouger .. J'esquisse un sourire triste. Je m'approche de lui d'une démarche qui est aussi sensuelle qu'involontaire. Ma main frôle son torse ..

    - Tu n'veux pas prendre une douche .. ?

    A lui de voir s'il sous entendait le "avec moi". Mais j'avais quelques doutes. Il était différent. Il avait l'air distant. Je n'arrivai pas à me sortir de la tête l'idée que j'avais fais quelque chose de mal, qui ne lui avait pas plut.

    On est encore en démocratie. Tu n'vas pas t'arrêter à ce qu'il pense.
    Je n'ai pas envie de le decevoir ou le blesser.
    Oh .. Ne cherche pas, tu ne fais rien de bien.
    Mesquin, mais inutile.
    Tu l'aimes?
    Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue40/200Purple rain Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:13

    En fait je crois que je n'arrivais pas a mettre un mot sur ce qui me perturbait... Ou bien j'etais juste peut être... Totalement perturbé... Fatigué. Je voulais me coucher, et avec de la chance ne plus jamais me reveiller ou me reveiller amnésique... Oublier tout ce que je suis et tout ce que j'ai pu faire. M'oublier totalement. Etre autre. Etre different. Changer... ? Pour le meilleur. Je ne peux pas changer pour le pire de toute façon, je suis deja le pire être qui existe. Un Antechrist, ange salvateur... Non. Ange exterminateur. Je suis mauvais, et j'aurais du laisser le vatican m'engager. Iscariote et tout le reste j'aurais été utile j'en suis sur... Sure... ? Sur. Assurement. Qu'importe.

    Elle s'approche de moi. La Belle Kim. Moi je somnole à demi... Vous savez, rien ne me derange. Et je suis fatigué. Je ne la vois pas vraiment arriver. Mais je la sens arriver. Elle est la... BIen presente. Je ressens son odeur et ses mouvements....

    - Tu n'veux pas prendre une douche .. ?

    J'entend sa question et le sous entendu. Et malgré moi je souris. Malgré moi je suis epris d'elle... Et ça fait mal. Le malheur d'aimer vous savez, vous etes obligés de savoir Luka elle ne fait qu'en parler... De maugreer a ce sujet... Mais ne nous egarons pas.. J'ouvre lentement les yeux et j'attrape la main de la belle blonde avant qu'elle ne s'attarde d'avantage sur mon torse.

    Pas un mot, je me penche vers elle, et mes levres frolent sa joue.

    " Viens."

    Quelques pas. Lents. Comme dans un vieux film au ralenti, et je vais dans la salle de bain avec elle la mettant dans la douche avec un nouveau baiser a la commissure de ses levres. Elle est belle vous savez.

    " Va; Je te rejoinds."

    Lentement, je souris, et lui tournant le dos je me deshabille. ma chemise, mes bracelets de forces, chaussures, mon pantalon, et d'un geste rapide je calle mes bandages. De la où elle est elle doit voir de longues cicatrices dans mon dos, cachées en partie par le bandage, et quand je me retourne, elle verra une tache de sang et des bandages aussi; Un torse plat musclé et un rien stigmaté...

    Voila je me retourne. N'ai pas peur de moi belle Kim.... ?
    Je suis... Pudique. Alors je rosis un peu en me retournant vers elle, j'ai toujours mon boxer. Et je ne le leverais pas. Si elle m'aime elle n'en ralera pas trop n'est ce pas... ?

    Je ne parle toujours pas.

    Il n'y'a qu'a esperer que la douche soit rapide.
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue87/200Purple rain Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:10

  • Il à l'air endormi. Je regrette mes paroles. Mes gestes. Tout ceci peut l'avoir déranger. Je .. J'allai retirer ma main lorsqu'il l'attrape. Il ouvre les yeux, et la douceur refait son apparition dans le même temps. Ses lèvres frôlent ma peau, mes lèvres et une sensation aussi incontrôlable, qu'étrange et agréable parcours mon ventre. Quelques et nous nous trouvons dans la salle de bain.

    " Va; Je te rejoinds."

    Et il se retournait afin de se changer. Docilement je faisais pareil, avec une difficulté un peu plus apparente. Mes vêtements me collaient parfois à la peau. Le haut surtout. J'hasardai un regard dans le miroir, mais le reportai dans une direction différente très rapidement. Je voulais respecter son .. intimité, sa pudeur. Appellez ça comme vous voulez. Quoiqu'il en soit, une fois en petite tenue je m'affairai à faire couler l'eau, pour qu'elle soit tiède. Après m'être assurée de la température je me glissais dans la douche, savourant la chaleur de l'eau. Je relevai un peu la tête, la laissant couler sur mon visage et mes cheveux sur lesquels je faisais doucement glisser mes mains.

    Après une légère rotation, j'ouvrai les yeux et ce qui s'offrait à moi me perturba. Je me demandai l'espace d'une seconde s'il s'agissait vraiment de Jorg. De larges cicatrices parcouraient son dos, dissimulées par endroit grâce à un bandage.. Un bandage? Pour quoi faire un bandage? J'ouvrai la bouche pour parler. Mais finalement non. Et puis il se retourna. Je regardai son corps. J'avais oublier l'eau, la chaleur, le réconfort. Il était beau. Tel un ange. Mais .. Il y avait se bandage taché de vermeil qui venait ternir le moment. Et en dessous de tout ça .. Des muscles .. Des .. seins?

    Non, ne t'fais pas d'illusions, lesbienne à la manque. Grosse hétéro refoulée.

    J'étouffai cette put*** de voix dans ma tête et adressai un sourire presque ému a l'ange qui me faisait face. Mon regard était doux. Amoureux. Je tendais ma main pour qu'il l'attrape et l'attirait avec douceur dans la douche. Avant qu'il ne monte dans la structure de la douche qui était un peu surélevée, je profitai de ma soudaine grandeur. Ma main caressant son visage. Je le regarde, le sourire aux lèvres. A mon tour je dépose un baiser à la commissure de ses lèvres. Les miennes s'égarent près de son oreille.

    - T'es beau.

    Et sans un mot de plus je l'attire dans la douche avec précaution. Sans rien laisser au hasard je recule, l'entrainant avec moi. Je finis par sentir la fraicheur de la faïence dans mon dos. Un sourire taquin sur mes lèvres. Il s'efface un peu quand je remarque à nouveau son bandage taché. J'hésite un peu puis je m'hasarde à essayer de lui enlever. Mes gestes sont doux et lents. Il aurait tout le temps de m'arrêter s'il le voulait.

Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue40/200Purple rain Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:32

    Je suis beau. Elle est belle. Et nous sommes sous la douche.... C'est sensuel. C'est attractif. Je l'aime je crois... Non, j'ai dis le mot magique, le mot en a. Ca fait peur... Moui... Ca fait peur... Je crois que je suis accro. Mais j'ai trop mal... Je suis trop fatigué... Et je me laisse aller a la prendre dans mes bras en deposant un baiser sur son front... Jusqu'a ce qu'elle.... essaye d'enlever mon bandage. Delicatement j'attrape sa main.

    " Non. Pas maintenant. Pas encore."

    Je lui souris. Et l'embrasse... Je ne lui en veux pas. Je ne vois pas pourquoi elle m'en voudrait .. Mais... Je ne peux pas... Ca n'est pas le moment. Ni l'endroit....

    Je la caline un peu, et nous ... Sortons de la douche une fois celle ci finie... Je me seche rapidement et lui tend une serviette ou pas qu'elle ait froid. Je suis attentioné. Meme quand je suis fatigué et blessé...

    Et j'esquisse un leger sourire.

    " Tu aurais des ... Vetements pour moi ? "

    J'ose l'esperer.... Sinon je remettrais mes vieilles fringues... Sales. Non. C'est bon. Elle hoche la tete, et j'attrape quelques fringues qui doivent etre trop grandes pour elle...

    " J'peux utiliser ta chambre... ?"

    Yeux de chien battu... Ca marche toujours et je vais dans sa chambre, pour refaire mon bandage et me fringuer. Je suis beau. Dans ses vetements je me sens un peu comme dans les miens. Je me sens bien. C'est peut être parce que je l'aime. Et que je suis a l'aise avec tout ce qu'elle est.

    Legere eclipse... ? Non, ellipse... J'arrive deriere elle. Tout habillé et je la prend dans mes bras.

    " Tu es belle... "
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue87/200Purple rain Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:23

  • " Non. Pas maintenant. Pas encore."

    Bon. Très bien. Je laisse mes mains retombées. En fait je n'en ai pas vraiment le temps. Il les prend dans les siennes, se fait tendre, comme pour me demander pardon. Il n'en a pas besoin. Je ne fais que m'inquiéter, et la manière dont il à refusé me donne bon espoir que je sache bientôt tout ce que ce sang signifiait. Finalement, mes espoirs se fanent rapidement. Il se fait fuyant, rapide. Et toujours cette impression d'être responsable de ces agissements tacites. Un soupir. Je me ferme un peu. Je déguise ma tristesse en lassitude. Je souris lorsqu'il me tend la serviette et répond positivement à sa question. Reste à savoir s'il en voulait..

    J'peux utiliser ta chambre... ?"

    - Oui bien sur.

    Son attitude me pose question. Elle arrive même à me faire penser que nous n'sommes qu'amis. Enfin .. que pouvions nous être d'autres. Jamais un baiser, jamais un aveu de sentiment. Juste une tendresse un peu poussée ...

    Tout ça n'est que le fruit de ton esprit dérangé. Réciprocité aucune. Tu es toute seule dans ta barque petite junkie. Bien qu'il soit fou, il ne l'est pas encore assez pour s'intéresser à une trainée dans ton genre.
    Voilà que tu le défend maintenant.
    Tant que je suis à l'inverse de toi.
    Hm ...


    Pendant ce temps j'avais distraitement cherché de qui me vêtir, enroulée dans ma serviette. Je n'avais pas grand chose dans ma salle de bain. Une nuisette sexy, un pantalon en tissu large et sombre. Des sous vetements. Un sweat .. J'optais pour une robe légère qui trainassait dans le coin.

    Un soupir. Jorg s'éternisait, alors je me séchais un peu les cheveux. Juste un peu. Puis, comme il ne revenait toujours pas, je rangeais un rien les affaires qui trainaient, avant d'aller jouer un peu de guitare. Mais il coupa court à tout ça en revenant, sans que je ne le l'entende vraiment. Je venais de me relever lorsqu'il arriva derrière moi.

    " Tu es belle... "

    Un léger sourire tandis que mes joues prennent un peu de couleur. Lui aussi est beau dans mes fringues. Je pose mes mains sur les siennes, et mes bras dans le prolongement des siens. Je nous regarde dans le reflet. Je détourne le regard, avant de me retourner vers lui. Mes mains se posent une nouvelle fois sur son torse.

    - Je te préfère comme ça ..

    Ce n'est qu'un murmure, à peine audible. J'attrape sa main et joue un peu avec, tendrement. Je lève les yeux pour regarder son visage. Il ne semble pas bouger.

    - Tu reste avec moi ce soir .. ?

    J'espérai que la réponse soit positive, qu'il n'ait pas autre part où aller, qu'il n'ait pas mieux a faire, qu'il n'ait pas envie de faire autre chose. Qu'il me prenne dans ses bras. Qu'il soit là près de moi. Qu'il me dise qu'il m'aime. Qu'il m'embrasse. Qu'il me fasse l'amour ..

    Jorg.
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue40/200Purple rain Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:56

    Qu'est ce que tu fais... ? Qu'est ce que je fais... ? Qu'est ce que nous faisons... ? Il y'a cette belle jeune femme qui n'attend que mes bras... Et moi, je reste a demi stoïque. Je ne sais pas agir. Je ne suis qu'un gentleman assassin, le meurtre est plus facile que l'amour. Le meurtre... C'est l'appanage des puissants... L'amour c'est les realisations des faibles. Point à la ligne, je n'ai rien de plus à dire. Ou peut être que si. Je ne sais pas. Elle me rend folle... Euh , elle me rend fou. Mais ne nous egarons pas.

    - Je te préfère comme ça ..
    - Tu reste avec moi ce soir .. ?


    Me preferer comme ça... ? Comment c'est comme ça... ? A vrai dire je ne sais pas vraiment, mais je la prend dans mes bras et la garde prés de moi en souriant. Un calin... Une etreinte pleine de tendresse, je sais faire, et ça me fait du bien a moi aussi.

    " Je reste."

    Un leger sourire sur mes levres, je me penche et l'embrasse tendrement à la commissure des levres. Je ne sais pas initier notre premier baiser. Je ne sais pas vraiment... Je ne sais plus... ? Je me perds. Oui, bien sur que je me perds... ? Et je prend sa main ,entrelaçant nos doigts alors que je nous entraine sur le canapé, toujours en la serrant contre moi.

    " Reste dans mes bras ?"

    Un homme comme moi.... C'est risible. Regardez moi. Je suis un assassin, on ne m'a jamais appris à souffrir, je sais tuer comme personne, je sais ... survivre dans des situations extremes... Et pourtant je suis la.... et... Je sais pas... J'ai une jeune femme dans les bras a qui je voudrais tout offrir, a qui je voudrais tant donner... Bien plus de choses que je n'ai.

    Et je grimace un peu en bougeant... Mes blessures peut être... Qu'importe.... ?

    Tout ce que je sais c'est que ça fait un mal de chien. Mais ça en valait le detour. J'ai tué mes commanditaires, et je sais que.... ca va pas faire du bien a Umbrella... Oh, je devrais peut être parler de Luka a Kim.... ? je m'inquiete pour elle...

    Mais en fait... Peut être que ça n'est pas le moment....
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue87/200Purple rain Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:03

  • Opportuniste ! Il ne t'aime pas. Il cherche à t'appâter pour mieux profiter de toi.
    Tu ne le connais pas.
    Parce que toi si? Tu sais pourquoi il était couvert de sang?
    Il me le dira.
    Non. Il ne fait que t'en donner l'espoir. Pourquoi crois tu qu'il part sans cesse. Il se sent étouffé.
    Je ne lui ai jamais demandé de compte. Il vient quand il veut.
    Ah. Et c'est pour ça que tu lui demande de rester. C'est pour ça que tu veux savoir.
    Ce n'est que de la tendresse.
    De toute façon, il s'en tape de toi. Tu n'es qu'une junkie, n'oublie pas.


    Lorsque je chassai cette voix malveillante, je me retrouvai sur le canapé avec lui. Il était doux et tendre et je me sentais bien. Malgré que ..

    - Ce canapé est un peu étroit.

    Je me levais et, le tenant par la main, l'entrainait avec moi. En silence je le menais dans ma chambre. J'avais peur qu'il prenne ça pour des avances mal placées, même si nous avions déjà couché ensemble, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de charnel.

    - On sera mieux ici.

    & je l'invitai à se mettre a l'aise. S'allonger, s'assoeir ... Moi j'étais assise sur le bord. J'avais un peu froid, mais je trouvais qu'il était encore un peu tôt pour s'enrouler dans les couvertures. Je me levais donc et ouvrais divers étagères à la recherche d'un sweat. Je soulève quelques fringues et entend un cliquetis improbable. Cela m'intrigue et je cherche quel est l'objet qui à pu faire ce bruit ..

    Une cuillère ?! Une .. cuillère .. Une cuillère.. calcinée. Un sachet vide qui traine. Putain de merde. Je reste immobile devant cette découverte. Je me mord la lèvre inférieure, lève les yeux vers le plafond. Finalement, dans un juron je me laisse retomber sur le lit après avoir refermé vivement le tiroir. Mon regard se perd dans le vague tandis que je revois des images, bien trop réelles pour ne pas me faire de mal ..

    & je sentais une envie malsaine germer au fond de moi. Je cligne des yeux et les laissent quelques secondes fermés tout en soupirant bruyamment.

    - Tu .. Veux boire ou manger quelque chose peut être .. ?

    Je me tourne vers Jorg et essaie de lui sourire. Je crois qu'on à vu mieux ..

Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue40/200Purple rain Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:28

    -Ce canapé est un peu étroit.
    - On sera mieux ici.


    Et je me laisse entrainer jusqu'a sa chambre...Hey... Ca va trop vite la... Non, c'est tout chaste, je m'egare... ? je m'egare souvent, ça devient une mauvaise habitude... Elle s'asseoit sur le lit et je fais pareil... Plus ou moins. Je suis fatigué. J'aimerais bien dormir... En la serrant dans mes bras comme une grosse peluche... ? Qu'elle est pour moi. Enfin pas si grosse que ça. Elle est parfaitement proporitionnée, ne nous meprenons pas...

    Je somnole a demi, en la regardant s'affairer a chercher je ne sais quoi... Autant pour moi et mon envie de me coucher... Ces jeunes... Ils se couchent tard et se levent encore plus tard le lendemain... Roh lala...

    Un bruit me fait ouvrir les yeux plus brutalement', et je la remarque un peu plus triste... Un peu plus perturbée... Il s'est passé quoi la... ? En tout cas, j'aime pas ce qui s'est passé. Quoi que ce soit...

    Bouh.

    - Tu .. Veux boire ou manger quelque chose peut être .. ?

    Bon c'est bon. La. Il se passe quelque chose. Je sais que Kim c'est pas la joie de vivre incarné, mais c'est pas non plus une Lu... une depressive sans fond... enfin... Elle arrive presque toujours à remonter... Presque toujours.

    Je me releve, et je la prend dans mes bras, ma main sur son menton pour l'obligé a me regarder.

    " Qu'est c' qu'il se passe ? "

    J'ai conscience que ma voix est un peu plus dure, et je caresse sa joue pour me faire pardonner, essayant de m'adoucir un peu. Allez, on va y'arriver. J'esquisse un sourire.

    " Quand a ta proposition je prefererais me coucher en te serrant dans mes bras. Les dernieres journées ont été longues."
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue87/200Purple rain Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:45

  • Cela ne faisait aucun doute que Jorg s'apercevrait qu'il y avait quelque chose d'anormal. Pour une fois, je n'arrivai pas à dissimuler mon malêtre. & puis la demoiselle .. que dis-je, le jeune homme commençait à me connaître.

    & pourtant. Il est des choses qu'il ne sait pas encore.
    Il le saura un jour.
    C'est l'occasion de lui en parler non. Ce que tu as retrouvé et on ne peut plus explicite.
    Il est fatigué, je lui en parlerai plus tard.
    & s'il tombe de lui même dessus ..
    Il ne fouillera pas mes placards.
    Il n'est pas clair ..
    Arrête. Tu mens. C'est quelqu'un de très bien.
    Quelqu'un de très bien qui reviens chez toi, couvert de sang, sans te donner d'explication.
    Il a dit qu'il le ferait..
    Ou pas. ... Junkie Junkie Junkie !!


    Pendant cet échange intérieur, Jorg m'avait posé une question. Qu'est ce qui s'était passé .. Qu'est ce qui s'était passé? Mon passé venait de me revenir à la gueule. Une grande claque qui m'avait obligée à m'assoeir. Un fait qui me murmurait que ce passé n'était pas si lointain. Un passé nocif mais qui me renvoyait des images qui n'étaient pas si négatives. & pourtant .. tout ça ce n'était que d'la croute ..

    Jorg est là, à côté de moi, un bras autour de mes épaules, me relevant la tête pour ne pas laisser fuir mon regard. Sa question avait été un peu sèche et sa main sur ma joue avait un côté rassurant. Je posais la mienne sur la sienne et lui lançai un regard un peu triste, avec une lueur de détresse. Je n'arrivais pas à vocaliser mes pensées. & je n'étais pas certaine de vouloir lui en parler maintenant ..

    T'as surtout peur qu'il t'abandonne une fois qu'il saura. Et il aurait bien raison.

    Un soupir.

    - Je .. Suis désolée Jorg. Tu veux pas qu'on se couche, et on en parlera plus tard .. Une autre fois.

    Mon ton était presque suppliant. Nous avions des choses à avouer a l'autre. A confier. Et .. Si ces instants devaient être les derniers que je passais avec lui, je ne voulais pas qu'ils s'arrêtent maintenant.. Alors demain. Oui demain. & en attendant. Un repos mérité dans ses bras .. C'était une sorte de fuite oui .. Mais je ..

    Je me relevai, fixai un instant le tiroir de tout a l'heure et ouvrait celui du dessus. J'en sortais une nuisette. Je serai plus à l'aise là dedans. J'étais tellement perturbée et fatiguée que j'en oubliais ce que Jorg pouvait en penser. J'enlevais ma robe et enfilais ma nuisette. Il aurait sans doute vu le coup se faire, et s'il n'avait pas souhaité voir, il aurait détourné le regard.

    Après ce rapide changement, je me replaçai dans le lit et m'allongeai. J'attrapai la main de Jorg, comme pour lui faire signe de venir .. Je le regardai. Il était beau. Vraiment beau. Ca devait être ses traits androgynes qui m'avaient séduite ...




Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue40/200Purple rain Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:04

    Oui moi. J'etais totalement dephasé. J'etais l'homme mystere. J'etais un assassin. J'étais quelqu'un de mauvais. Un méchant... Amoureux. Mais ça, il ne fallait pas le dire. J'etais la. Un peu depassé par ce qui se passait et plus vite que je ne m'en rende compte Kim etait couchée dans une belle nuisette qui ne cachait pas grand chose de son magnifique corps. Elle etait belle. Pas étonant qu'elle soit une des causes de ma damnation n'est ce pas... ?

    Et elle etait allongée, me prenant la main. Alors je ne resistais plus, je me couchais a ses cotés, glissant une couette sur nos deux corps fatigués, passant un bras autour de sa fine silhouette, deposant un baiser sur son front.

    " Dors bien."

    Demain...
    Demain il faudrait eclaircir des tas de choses. Mais pour l'heure je sombrais dans un sommeil reparateur. Un vrai sommeil je crois. Serrant mes bras autour d'elle comme si elle etait cette peluche que l'enfant que j'avais été n'avait jamais eu le droit d'avoir. La tendresse, j'y etais etranger.

    Je crois.

    Ce fut pere soleil qui me reveilla de ses rayons brulants. Je fermais les yeux pour mieux les réouvrir et regardais le reveil a coté de nous. 5:55. Tot. Assez tot oui. Mais je n'étais plus fatigué, alors je commençais a bouger un peu. Sans reveiller Kim. Non. Surtout ne pas la reveiller...

    Autant être honete. La possibilité de partir avant qu'elle ne se reveille m'effleura. Mais elle eut un frisson, et je me penchais pour la recouvrir de la couette, et paresseux pour une fois dans ma vie, je reposais ma tete sur l'oreiller attendant qu'elle ne se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue87/200Purple rain Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:01

  • Jorg sembla comprendre mon geste puisque presque aussitôt il vint se placer à mes côtés. Son attitude me plaisait et me rassurait. Son bras autour de mes épaules fatiguées, son baiser sur mon front. Attendrie, je bougeais un peu pour me blottir au mieux contre lui.

    " Dors bien."

    - Toi aussi.

    Mon ton est doux et ma main se pose sur son torse. La nuit s'annonce douce et agréable. Et je ne voulais penser qu'à cela et à rien d'autre.

    Tu ne veux pas penser que tu n'es qu'une sale junkie qui sera abandonnée par lui, dès qu'il saura.

    Je faisais taire cette voix agaçante tandis que je respirais l'agréable odeur de Jorg. Lorsque j'ouvrais les yeux, encore fatiguée, il était encore là. Il devait être aux alentours de 7h et il semblait éveillé depuis un petit moment déjà ..

    - Bonjour ..

    Et je déposais un baiser sur sa joue avant de me recaler dans ses bras. La chaleur de son corps m'était agréable. Mais soudainement, je sentis comme un poids s'écrouler dans mon ventre. Il faisait jour, et les explications que nous nous devions seraient bientôt d'actualité.

    - Bien dormi ?

    & déjà je le sentais se mouvoir, sans doute pour se lever. J'exerçai une légère pression sur son corps. j'espérai qu'il n'avait pas attendu que mon réveil pour s'éclipser.

    Tu as déjà de la chance qu'il ait attendu ton réveil ma grande !

    - Tu n'veux pas rester un peu .. ?


    [OG : Désolée, je n'étais pas très inspirée =/ <3]
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue40/200Purple rain Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:06

    - Bonjour .. Bien dormi ? - Tu n'veux pas rester un peu .. ?

    J'etais resté couché bien trop longtemps pour être de bonne humeur... J'etais donc succeptible, ronchon, et irritable. Trois sentiments qui me mettaient en colere, colere que je n'avais pas envie de passer sur Kimberley. Alors je restais couché quelques instants de plus. Placide. Silencieux. En la regardant. Elle etait belle. Elle était douce, et elle etait pour moi si je savais tendre la main.

    Mais ma main... Je ne savais pas toujours la tendre... Pour autre chose que pour tuer... Pour autre chose que pour... ?

    Qu'importe.

    Qu'importait. Je goutais rapidement à ses levres et je me levais rapidement.

    " J'ai des choses à faire."

    Mon ton etait froid et cassant et je m''en voulais deja. Je ne voulais pas lui infliger cette tristesse... Je ne voulais que... ? Je ne sais pas vraiment ce que je voulais au final. je ne voulais pas la faire souffrir. Mais j'avais ma vie. Et je ne pouvais pas lui promettre une vie bien rangée, pas avec ce que j'etais. J'avais été un ass... Non. J'etais un assassin. Ca, ça n'avait pas changé. Ce qui avait changé c'est que je n'acceptais plus de contrats... J'etais devenue le chien de garde d'une folle aux yeux clairs qui pensait pouvoir changer le monde avec quelques mots. J'etais devenu un chien bien dressé qui brisait la nuque de ceux qui l'approchaient. L'ombre de son ombre.... ?

    Et j'etais tombé amoureux.

    Ca... Je ne m'y etais pas attendu. Et je crois que je ne m'y etais pas encore fait. Mais c'etait elle. C'etait moi. Et meme si je ne savais pas vraiment comme faire. les sentiments etaient la. Et ... Enfin... Je n'ai pas envie d'epiloguer.

    Une fois habillé et douché je revenais vers Kim toujours couché et je m'asseyais sur le lit a coté d'elle.

    " Desolée. J'ai... Quelque chose d'important à faire. Mais je reviens dés que j'ai fini. Sinon. Si tu prefere tu peux me retrouver à l'Anthem d'ici quelques heures. Je dois y retrouver quelqu'un pour discuter d'un truc que j'avais a faire... Et aprés on pourrait manger ensemble toi et moi."

    Ma voix etait devenue plus tendre, meme si j'etais resté mysterieux...
    J'avais vraiment envie de passer la journée avec elle. Mais je devais faire mon rapport à la dame qui controlait tout, et je ne voulais pas le faire devant Kim. Parce que j'etais un monstre... Et je ne voulais pas qu'elle se le rappelle.... .
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue87/200Purple rain Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:51

  • J'espérai que mon geste ne l'ai pas énervé. 1 pour me rassurer il m'offrait la plus satisfaisante des preuves. Ses lèvres, sur les miennes. Avec rapidité certes, mais aussi avec une certaine douceur. Nous n'avions jusqu'alors échangé que de timides baisers et j'allai entreprendre quelque chose de plus franc lorsqu''il me coupa en plein élan.

    "J'ai des choses à faire."

    Bim ! Dans ta face blondasse. Dans un pincement de lèvre je le laissais se lever. Quant à moi, je profitais de la douceur de la couverture encore quelques instants. Fais chier .. Pourquoi il était comme ça. Pourquoi il s'enfermait dans cet air glacial si blessant .. C'était un ordre de Luka, ou bien c'était qu'il bandait sur elle. Dans ce cas là, il aurait du travail, avec tout ce monde qui lui tournait autour ..

    Qu'importe. Un soupir et je sortais des draps, me dirigeant vers la porte d'entrée. Je la débarrais avant de récupérer le journal posé sur le seuil. Enfin les deux pour être plus exacte. Il y avait le Darkness Time et un journal anglais.

    En me réinstallant sur mon lit, la diode bleue et discrete sur mon portable m'indiquait que j'avais un message, mais ça attendrait. J'ouvrais donc le journal européen. C'était un truc que je lisais depuis que j'étais gamine. A l'époque il était trop sérieux pour que je comprenne la moitié des informations; ce qui finalement, n'était peut être pas plus mal.
    Je jettais un rapide coup d'oeil sur les différentes pages maisun titre, pas si gros que ça attira mon attention.

    "Décédée dans un squat"
    "Une jeune femm de 22 ans est décèdée, dans la nuit dernière dans un squat situé dans la banlieue londonienne. Son amie, constatant qu'elle était inconsciente, a donné l'alerte, vers 2h du matin. Mais, lorsque les secours sont intervenus, il était déjà trop tard... D'après les premiers éléments de l'enquête le décès serait dut à ingestion médicamenteuse trop importante. "

    Mes sourcils s'étaient froncés à la lecture de ces quelques lignes. Soudainement, j'avais un drôle de pressentiment. Vivement je tournais la tête vers mon portable et attrapais ce dernier pour lire le message que j'avais reçu.

    "Chlo' "
    "Notre soleil s'est éteint .. "

    & là, ce fut comme une ennclume qui vint alourdir mon corps. Une faiblesse soudaine et un mutisme brutal. Sans m'en rendre vraiiment compte, j'enfilais un jean parsemé de plusieurs trous. Pendant de longues minutes je me remémorais le temps passé ..

    " Desolée. J'ai... Quelque chose d'important à faire. Mais je reviens dés que j'ai fini. Sinon. Si tu prefere tu peux me retrouver à l'Anthem d'ici quelques heures. Je dois y retrouver quelqu'un pour discuter d'un truc que j'avais a faire... Et aprés on pourrait manger ensemble toi et moi."

    Ah .. Jorg était de retour. & bien plus doux cette fois. Je n'avais pas réussi à faire attention a ses premiers mots, mais me concentrais un instant pour écouter la suite.. Lorsque je lui répondis, mon ton était d'une neutralité déconcertante.

    - J"serai à l'anthem. On se retrouvera là bas.

    Je me retournais vers lui, le visage visiblement attristé.

    - Fais attention a toi.

    Je lui avais dis ces derniers mots avec plus de tendresse, avant de me lever pour me diriger à mon tour vers la salle de bain ..

    Finalement, la vie était vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas
    Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie ?

J. Eden EvansQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

J. Eden Evans

▐ Mess'ges. :
287

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Purple rain Left_bar_bleue40/200Purple rain Empty_bar_bleue  (40/200)
▐ Ego-Centré:

Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:58

    Quelque chose s'etait passé dans les actions de Kim. Quelque chose mais je ne savais pas quoi... En tout cas elle etait plus froide. Plus distante... Et je n'etais pas pret a lutter contre ça... Non... Je... Ne savais pas quoi lui dire. J'appelerais Luka pour lui demander de l'appeller. Ou je lui en parlerais en direct, car s'etait avec elle que j'avais rendez vous aprés tout... ?

    "Ecoute Kim... J'espere vraiment t'y voir."

    Et je deposais un rapide et chaste baiser sur ses levres. Oui j'etais un veritable gentleman. Toujours. Encore et encore... ?

    Avant de m'envoler... vers d'autres cieux... Euh non c'est pas ça. Avant de partir... Je la regardais longuement sans qu'elle ne s'en rende compte, prenant note de tous les details de son corps. Elle etait belle... Elle etait mon asile, et ma perte. Elle etait ... celle a qui j'etais aliénée...

    " Kim..."

    Ca n'etait qu'un murmure, et je fermais delicatement la porte avant de m'enfoncer dans les premieres lueurs du jour. En direction de l'anthem... En direction de mon futur... En esperant y revoir Kim. Bientot.

    En attendant j'allais avoir des chsoes à faire, des choses à dire. A Luka... Lui parler de ce que j'avais fais la bas... La ou elle m'avait envoyée... Lui parler de Kim aussi... Lui demander conseil, parce qu'elle, elle savait. Elle savait trop bien ce qu'elle appelait le malheur d'aimer. Moi je n'y connais rien... Moi je ne sais que le sang et le massacre... Que le meurtre et la protection... ?

    Moi ... Je n'etais rien...

    Et voila qu'aujourd'hui... ?

    Qu'importe.

    -- Fin ? --
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Purple rain _
MessageSujet: Re: Purple rain Purple rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Purple rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser