« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jack Gilliam, enchanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Jack Gilliam, enchanté. _
MessageSujet: Jack Gilliam, enchanté. Jack Gilliam, enchanté. Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:16

      .





      NOM + PRENOM






      [table][tr][td]
      > Nom : Gilliam
      > Prénom : Jack
      > Date & Lieu de Naissance [age] : 25 Décembre 1980
      > Nationalité: Américaine
      > Groupe : Civil
      > Boulot dans le groupe...: Mécano en faillite.

      Jack Gilliam, enchanté. 713593969

      Tom Delonge de Blink 182 et Angels And Airwaves




      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] :
      Il fonce dans le lard. Malgré tout Jack est gentil et sociale, tant qu’on ne lui casse pas les pieds. Un coup de clef à molette est si vite arrivé dans cette ville de fou ! Bref vous l’aurez compris c’est pas un mou. En dehors de ça Jack a un don pour tout dédramatiser même dans les situations les plus folles. Alors si ils vous racontent une aventure de Toto pendant que vous vous faites transformer en happy meal humain par des zombies, ne soyez pas étonnés.
      Comme je le disais un peu plus haut ce gaillard est sociale et aime la parlote, il fera la conversation très facilement avec n’importe qui. Se faire des amis est toujours de bon augure dans un temps pareil, n’est ce pas ? Encore faut il choisir les bons. Mais il n’est pas aveugle, il sait repérer les comportements suspects et autres tique nerveux.
      En parlant de tique ! Le sien est de se secouer la tignasse dès qu’il en à l’occasion.
      Il n'a pas beaucoup de passion à part écouter ses groupes de rock préférés sur son mp3.
      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] :
      Jack a les cheveux bruns et mi longs. Des yeux noirs. Un sourire qui creuse des fossettes au coin de ses joues. Et un tatouage, sur son épaule : Un smiley qui dit en rigolant « Please Welcome Will Kick Your Ass » : une erreur de jeunesse du pauvre Jack. Il a des muscles pas très imposants mais fermes, grâce à la mécanique. Son style vestimentaire est composé d’un jean, une paire de vieilles Etnies usées avec le temps et une panoplie de tee shirt « Atticus » et de blousons noirs.
      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire....

      « - Ma vie ? Pas bien glorieuse j’en ai peur. Du moins jusqu’à maintenant :
      J’ai grandi avec ma mère dans une petite ville du connecticut. J’étais fils unique, pas de frère, pas de sœur ni de père. Tout a bien commencé.
      Jusqu’au collège ma mère, ni personne d’autre d’ailleurs, n’a eu à se plaindre de moi. J’étais un gosse quoi, je jouais au bille avec les autres morveux. Mais une fois arrivé dans la « cour des grands » j’ai commencé les conneries : Insultes aux profs, bagarres, impertinence et j’en passe. En plus d’être plusieurs fois expulsé j’ai rencontré un gars qui n’a rien arrangé, un beau gosse un peu froid et manipulateur. « Chuck Bass ». Je sais pas pourquoi on a sympathisé, mais on l’a fait. Et à deux on foutait un boxon innommable. On a même rendu folle la directrice, il parait qu’encore aujourd’hui elle est à l’asile en train de crier nos noms.
      Enfin bref, on a fait les 400 coups en somme. On a même monté un groupe de rock pour rigoler, on l’a appelé « Please Welcome ». Mais ça n’a pas duré longtemps, on avait plus le droit de se produire à cause du matos qu’on pétait à chaque concert.
      Puis moi et Chuck on s’est perdu de vue. Je n’allais plus au lycée, et je n’avais plus aucune nouvelle du bon vieux Chuck. Je commençais à traîner avec des loubards. C’est là que les choses peu orthodoxes ont commencé. Ca a commencé par un joint puis je tombais tout doucement dans le monde de la drogue. J’achetais et revendais. Et qui dit « drogue » dit « sac d’emmerdes » : En très peu de temps on m’a menacé parce que je devais de l’argent au grossiste. Ce qui était totalement faux car j’avais toujours joué le jeu selon les règles. Mais il faut croire qu’il avait besoin d’un bouc émissaire pour régler je ne sais quelle affaire foireuse.
      Bref je n’ai pas cherché à réfléchir, j’ai pris mes jambes à mon coup. J’ai déménagé, pris avec moi ce qu’il me restait d'argent et mon diplôme ridicule d’apprenti mécanicien et je me suis installé à Darkness Falls : Une ville en plein boum à l’époque. J’ai trouvé un garagiste sympathique qui m’a pris sous son aile. J’avais 21 ans, pendant 4 ans j’ai bossé avec lui. Pendant 4 ans j’ai vu les clients venir de moins en moins fréquemment. J’ai vu à la télé des vagues de meurtres sanguinaires se répandre sur la ville. Puis j’ai vu mon patron me licencié cette année même, pour des raisons économiques bien sûre mais aussi parce qu’il était particulièrement énervé ce soir là : Un fou l’avait mordu et un mal de crâne terrible l’assaillait. Peu importe. Je suis sorti du garage, dépité, avec une clef a mollette comme souvenir. Je suis rentré dans le premier bar qui venait et j’ai noyer mon chagrin avec un Jack Daniel's. Celui d’à coté avait choisi la même boisson. Je pris l'initiative d’engagé la conversation, pas spécialement parce que je déprimais mais plutôt parce que j’aimais bien la parlotte.
      Je me rappelle que je m’étais étouffé avec mon Whisky quand j’ai vu qui était assis à coté de moi : Chuck Bass, LE Chuck Bass. On a parlé et rigolé pendant une heure, on c’est raconté ce qu’on était devenu tout ce temps. Pour enfin découvrir qu’on était dans la même merde : Sans emploi.
      Et c’est sur un coup de tête qu’on a décidé de se sortir de la mouise ensemble : En ouvrant un bar. En souvenir du bon vieux temps on c’est dit qu’on allait l’appeler le « Please Welcome Bar ».
      Voilà où j’en suis aujourd’hui : Un bar avec mon meilleur ami et des zombies qui mènent la ville en perdition. Ça me plait. »


      .


      Jack Gilliam, enchanté. Blargr10 & Jack Gilliam, enchanté. Blargr10 & Jack Gilliam, enchanté. Blargr10


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Adrien
      > Age ? : 16
      > Niveau de RP : Ca sera à vous de me le dire. ^^
      > Frequence de venue :
      > Des remarques... ? :
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : Grace à Chuck


Dernière édition par Jack Gilliam le Mar 6 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Jack Gilliam, enchanté. Left_bar_bleue165/200Jack Gilliam, enchanté. Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Jack Gilliam, enchanté. _
MessageSujet: Re: Jack Gilliam, enchanté. Jack Gilliam, enchanté. Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:00

Bienvenue =) bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Jack Gilliam, enchanté. Left_bar_bleue20/20Jack Gilliam, enchanté. Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Jack Gilliam, enchanté. _
MessageSujet: Re: Jack Gilliam, enchanté. Jack Gilliam, enchanté. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:19

Bienvenue!! y aurait pas un problème avec ton avatar ? XD
tu as l'ai un peu... écrasé, faut pas se sentir opressé comme ça tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Jack Gilliam, enchanté. _
MessageSujet: Re: Jack Gilliam, enchanté. Jack Gilliam, enchanté. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:53

Bien vu Zack ^^ je suis en train de chercher une image qui serait déjà un peu plus proche du format demandé T_T
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Jack Gilliam, enchanté. Left_bar_bleue1000/400Jack Gilliam, enchanté. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Jack Gilliam, enchanté. _
MessageSujet: Re: Jack Gilliam, enchanté. Jack Gilliam, enchanté. Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:09

Si tu as besoin' ^^ n'hesite pas (: Y'aura toujours des gens volontaires & motivés pour te faire un avat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Jack Gilliam, enchanté. Left_bar_bleue456/500Jack Gilliam, enchanté. Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Jack Gilliam, enchanté. _
MessageSujet: Re: Jack Gilliam, enchanté. Jack Gilliam, enchanté. Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Jack Gilliam, enchanté. Left_bar_bleue150/200Jack Gilliam, enchanté. Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Jack Gilliam, enchanté. _
MessageSujet: Re: Jack Gilliam, enchanté. Jack Gilliam, enchanté. Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:14

bienvenue =) amuses toi bien, enfin si tu penses que se faire bouffer les fesses par des prostitués à moitiés décomposées est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Jack Gilliam, enchanté. _
MessageSujet: Re: Jack Gilliam, enchanté. Jack Gilliam, enchanté. Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:45

Merci Anna c'est rassurant Haha *pars discrètement vers la porte de sortie*
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Jack Gilliam, enchanté. Left_bar_bleue1000/400Jack Gilliam, enchanté. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Jack Gilliam, enchanté. _
MessageSujet: Re: Jack Gilliam, enchanté. Jack Gilliam, enchanté. Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:20

Yo Ho x)

Bah bienvenue' ^.¨ Je valide ^.¨

Comme l'a dit Anna', amuse toi bien ^.¨
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Jack Gilliam, enchanté. _
MessageSujet: Re: Jack Gilliam, enchanté. Jack Gilliam, enchanté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jack Gilliam, enchanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser