« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Dylan Dickinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dylan Dickinson Left_bar_bleue45/200Dylan Dickinson Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Dylan Dickinson _
MessageSujet: Dylan Dickinson Dylan Dickinson Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:13

      .





      Dickinson Dylan







      > Nom : Mclovin
      > Prénom : Dylan
      > Date & Lieu de Naissance [age] : 19 juillet 1989
      > Nationalité: Américaine
      > Groupe : Civile
      > Boulot dans le groupe...: Psychologue en devenir…
            Hanna BethDylan Dickinson 55b251bc-ceb2-4265-a35e-2fa3f26335a5


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] :
      Une femme plutôt… tranquille. Ce qu’elle aime, c’est écouter, ne se souciant que des autres plutôt qu’à elle-même. C’est d’ailleurs son plus grand défaut. Voilà pourquoi elle est psychologue. C’est une femme assez timide, mais confiante. Il lui arrive d’être anti-méfiant envers certaine personne, surtout envers ceux qui sont dangereuse, car elle se dit que chacun a son passé, mais cela dépend des cas… C’est également une femme courageuse, courtoise, charmante et sympathique…

      Ses hobbies ? Lire, écouter de la musique et gratter sa guitare.

      Sa passion ? Son métier, dans lequel elle a un vrai talent. Savoir analyser des situations, des problèmes de toutes sortes, elle aime beaucoup sa job.

      Ses tocs ? Elle ne sort jamais sans son Ipod.

      À part cela, on peut dire que c’est une femme des plus normales. À part peut-être les secrets qu’elle trimbale venant de plusieurs patient, mais qui grâce à cela, la rend forte, ouverte à toute chose qui peuvent sembler étrange.


      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? :

      Plutôt brune, dont les long cheveux lui tombe jusqu’en bas du dos. Elle est plutôt grande avec ces longues jambes qui lui donnent ces 1 m 75, proportionnel à son poids. Son allure frêle semble lui donner un air vulnérable, mais elle pourrait quand même bien se défendre. Elle porte ordinairement des jeans foncé, avec t-shirt ou chemise carotté, ainsi que des converse. Elle a une allure délicate, mais correcte, surtout avec ses lunettes qui vont très bien avec son style qui est bien à elle.

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire....

      Ayant eu une enfance normal, je ne vais pas me traîner à vous raconter cette partie de ma vie. Mon histoire devient un peu plus intéressante après avoir terminer mes études en santé mental, juste avant la destruction de Racoon city. Je m’attendais à vivre là, ouvrir mon propre bureau en tant que psychologue, mais le destin en a décider autrement. J’allais emménager dans cette ville, mais il a été rasé…

      Quelques années plus tard, je me retrouve à Darkness Fall. Il fallait bien que je me trouve un endroit où vivre. C’est donc là où j’ai décidé de m’installer, où je voulais continuer à tenter de poursuivre mon rêve, mais ce n’était que le début. Je dois occuper un autre emploi, celui de vendeuse dans une boutique de vêtement, en attendant pour subvenir à mes besoins. Car pour le moment, la psychologue indépendante que je suis n’est pas très populaire, donc je ne gagne pas beaucoup d’argent de ce côté. J’ai posté une petites annonce dans le journal pour ce cas en me disant que ça fonctionnerais sans doute mieux comme ça.

      J’ai déjà eu quelque client, assez étrange, mais des patients tout de même… presque tous viennent me confier le même genre d’histoire. La plupart vivent la disparition de quelqu’un, d’autre vivent la mort d’un proche qui aurait été tué sauvagement… D’autre me parle d’Umbrella et de leurs armes biologiques. Je me demandais ce que cette compagnie venait faire dans ces discutions.




      .


      Dylan Dickinson Hanna_beth & Dylan Dickinson Hanna_Beth_icon_by_bejby_graphic & Dylan Dickinson ICONATOR_bc829dcf4e4d34a626bc7a114f6942e3


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Je pense que vous me savez. XP
      > Age ? : 20
      > Niveau de RP : Je m’en sort.
      > Frequence de venue : Souvent
      > Des remarques... ? : Ce n'est pas parce que mes initiales sont DD que je fais du DD XP
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : Par avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dylan Dickinson Left_bar_bleue20/20Dylan Dickinson Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Dylan Dickinson _
MessageSujet: Re: Dylan Dickinson Dylan Dickinson Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:56

Bienvenue gamine !

Inutile de te préciser que les délires de certains de tes clients sur Umbrella Corporation sont bien entendu des foutaises... Et qu'il t'est donc fortement déconseillé d'enquêter dessus. Si tu tiens à ton bureau et à tes plumes bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dylan Dickinson Left_bar_bleue1000/400Dylan Dickinson Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Dylan Dickinson _
MessageSujet: Re: Dylan Dickinson Dylan Dickinson Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:03

Oh mais tout me semble parfait' (: Je valide ^^

Diiiiiiis tu pourrais mettre ton nom et ton prénom plutot que Dylan comme simple pseudo ? =)

Wala Wala Wink

Bienvenue [o/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dylan Dickinson Left_bar_bleue45/200Dylan Dickinson Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Dylan Dickinson _
MessageSujet: Re: Dylan Dickinson Dylan Dickinson Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:34

\o/

Benjamin> Merci le vieux ! Malheureusement tout ceci m'intrigue et je risque fort bien d'investiguer la dessus. Wink

Luka> Merci à toi ! :)

Et pas de problème pour le pseudo, j’ajouterais le nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dylan Dickinson Left_bar_bleue456/500Dylan Dickinson Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Dylan Dickinson _
MessageSujet: Re: Dylan Dickinson Dylan Dickinson Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:34

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dylan Dickinson Left_bar_bleue150/200Dylan Dickinson Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Dylan Dickinson _
MessageSujet: Re: Dylan Dickinson Dylan Dickinson Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:53

Bienvenue Dylan, roh désolé ca va être pareil que pour les autres mais bon...

Pourais-tu répondre réellement à la question sur le comment êtes vous arrivé ici ?
Désolé c'est utile quand même ^^

j'adore ton vavatar
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Dylan Dickinson _
MessageSujet: Re: Dylan Dickinson Dylan Dickinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dylan Dickinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser