« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Dr Jack Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Dr Jack Gallagher _
MessageSujet: Dr Jack Gallagher Dr Jack Gallagher Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:01

[list]
    .





    Gallagher Jack







    > Nom : Gallagher
    > Prénom : Jack
    > Date & Lieu de Naissance [age]:7 décembre 1968 à Los Angeles;42 ans
    > Nationalité:Américain
    > Groupe : Civil
    > Boulot dans le groupe...:Psychologue

          Hugh Laurie Dr Jack Gallagher 2vjpwk3


    .


    > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] : Observateur, calculateur et manipulateur sont les trois mots qui le définisse le mieux. Sans aucun scrupule, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, avec ou sans l'approbation des autres. C'est un grand solitaire depuis toujours, préférant se promener plutôt que de trainer avec des gens, de toute manière, il n'aime pas les gens. Tout le monde ment est sa devise et il ne veut se fier à personne, encore moins dans ces temps quelque peu «troublés». Psychologue de talent, il doit sa renommée à son sens de l'observation et de l'analyse. Il ne prétend absolument pas pouvoir guérir les personnes mais plutôt les examiner comme dans un jeu dont il tirerait les ficelles.Tocs.[/size]
    > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] : Assez grand, fin et élancé, il est en forme pour ses 42 balais, même s'il ne porte aucun intérêt à ce que les autres pensent de lui, il aime quand même se sentir bien dans son corps et faire tout pour. Cheveux grisonnant, barbe de trois jours de la même couleur viennent encadrer deux yeux bleus vifs et scrutateurs des moindre détails. Il a toujours une allure négliger qui fait grincer certaines dents, les cheveux en bataille et les chemises non repassées sont sa spécialité, sans parler de ses baskets toujours de couleurs vives.
    > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... [Votre Vie... ?]Ça remonte à longtemps! Disons pour faire court, enfance pourrie dans un quartier difficile de Los Angeles, j'étais intelligent et les intellos étaient très mal vus, je n'ai pas eu d'amis jusqu'à la fac, ou du moins pas de véritables amis. La famille, elle aurait pu être normal si l'alcool ne s'y était pas mêlé, mon père toujours ivre mort, jamais là, violent. Ma mère, surchargée de travail, elle devait subvenir aux besoins de tout le monde à la maison et quand on est huit, autant vous dire que c'est quelque chose de plutôt compliqué... J'étais le dernier de la fratrie, non-voulu, délaissé, j'ai dû tout apprendre par moi-même. La fac ont surement été les meilleures années de ma vie mais cela n'a duré qu'un temps... Sur le monde du travail, j'ai réussi à faire mon trou, à me forger une réputation, j'ai gravi les échelons et je me suis retrouvé au sommet. Mon style doit plaire, ma façon de faire aussi. Pendant un temps, j'ai été le «psy de la télé», participant à des talk-show, des congrès, tout un univers qui est amusant un certain temps mais qui lasse très vite... Je me suis fait de l'argent, de ce côté là, pas de problème! Un jour j'ai tout laissé tomber, recommencer ailleurs, voir d'autres gens, avoir d'autres cas plus intéressant. J'ai pris ma moto. Après des semaines de vie en nomade, je suis tombé sur cette ville, depuis, je suis là.


    .


    Dr Jack Gallagher Blargr10 & Dr Jack Gallagher Blargr10 & Dr Jack Gallagher Blargr10


    > Votre Ptit Nom à vous' ? : éleuneuh
    > Age ? :19
    > Niveau de RP : bof
    > Frequence de venue : plus possible
    > Des remarques... ? : nope
    > Comment etes vous arrivé ici.. ? :
bouche à oreille


Dernière édition par Jack Gallagher le Jeu 8 Avr - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dr Jack Gallagher Left_bar_bleue1000/400Dr Jack Gallagher Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Dr Jack Gallagher _
MessageSujet: Re: Dr Jack Gallagher Dr Jack Gallagher Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:05

Yo Ho \o/

Biienvenue Dr Jack Gallagher 865434

L'avatar est trop petit Dr Jack Gallagher 865434

Mais sinon je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dr Jack Gallagher Left_bar_bleue43/200Dr Jack Gallagher Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Dr Jack Gallagher _
MessageSujet: Re: Dr Jack Gallagher Dr Jack Gallagher Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:28

Bienvenue ici Doc' si t'as pas froid aux yeux quelques expérimentations de la Corp peuvent te rapporter gros si l'argent t'interesse.

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dr Jack Gallagher Left_bar_bleue87/200Dr Jack Gallagher Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Dr Jack Gallagher _
MessageSujet: Re: Dr Jack Gallagher Dr Jack Gallagher Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:37

'Leuneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!

Bienvenue. ^.^

Fais attention a Luka aux zombies .. ça mord Dr Jack Gallagher 327611
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Dr Jack Gallagher Left_bar_bleue20/20Dr Jack Gallagher Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Dr Jack Gallagher _
MessageSujet: Re: Dr Jack Gallagher Dr Jack Gallagher Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:37

Bienvenue Jack... Personne n'est éternellement neutre dans cette bonne ville. Pense donc à choisir intelligemment tes relations si tu ne tiens pas à finir dans un caisson expérimental...
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Dr Jack Gallagher _
MessageSujet: Re: Dr Jack Gallagher Dr Jack Gallagher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dr Jack Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser