« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Maedhros Morgemil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue20/20Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:33

      .





      Maedhros Morgemil







      > Nom : Morgemil
      > Prénom : Maedhros
      > Date & Lieu de Naissance [age] : 15 mars 1978
      > Nationalité: Irlandais
      > Groupe : S.T.A.R.S
      > Boulot dans le groupe...:
            ici une image de vous ?
            Nom de l'avatar: Jason MomoaMaedhros Morgemil 54txj5


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] : 10 Lignes minimum parlez de vos passions, vos hobbies, vos tics... & vos Tocs.
      Naïf et inexperimenté lors de la catastrophe de racoon city, il dut rapidement devenir froid et implacable pour survivre et mener ses anciens equipiers hors de la ville. Aujourd'hui, Maedhros est calme et reflechi, mais se laisse facilement emporter lorsque ses equipiers courent un danger.
      Il est egalement toujours tourmenté par le spectre du Nemesis, qui a exterminé la quasi totalité de son groupe d'intervention 7 ans auparavant. Pour cette raison il ne se separe jamais de ses calmants, egalement il garde toujours son lecteur mp3 et prend avec lui un bouquin de temps à autre.

      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] : 5 Lignes minimum
      De haute stature, Maedhros doit sa musculature et son endurance à l'entrainement qu'il suit chez les STARS depuis un peu plus de 7 ans. Il est egalement d'une grande agilité et souplesse grace au Jujitsu qu'il pratique avec ferveur.
      Son air constamment sombre et serieux intimide la plupart des gens qui ne le connaissent que peu ou pas, il arbore de longues dreads locks qu'il attache lorsqu'il porte son uniforme de STARS.


      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... [Votre Vie... ?]
      1998, Racoon City... Rien de ce que n'a vu Maedhros jusque là n'aurait put le preparer à ça... Le virus liberé par Umbrella n'a rien d'un virus banal.
      Nous avons tous eu la preuve que l'enfer sur terre est bel et bien reel quand les morts ont commencé à se relever et à devorer les vivants. Maedhros Morgemil, nouvellement arrivé au sein des STARS quelques mois avant, est aujourd'hui en plein milieu d'un cauchemar eveillé avec ses camarades et leur capitaine. Ils sont venu gerer une situation, mais à present ils sont barricadés dans un batiment, comme des betes sans defenses qu'on aurait acculé au pied d'un mur, sans echappatoires aucunes. Mais ils ont reussi à sortir, à se frayer un chemin à force de perseverance à travers une ville à feu et à sang. Tout se passait sans reels problemes jusqu'au moment ou ils tomberent sur un monstre enorme, une masse de muscles, de chair et de cuir. Ils sont 3 à s'en etre sorti alors que 5 y sont restés, horriblement mutilés et dechiqueté par ce qui serait appelé plus tard le Nemesis. Ils se sont echappés de la ville avant de la voir reduite en cendre par un missile nucleaire...
      Maedhros apprit peu de temps aprés que l'hélicoptere d'evacuation dans lequel etaient sa femme et sa fille s'est crashé avant meme d'etre sorti de la ville.
      Les 3 années qui ont suivi se sont montrées les plus eprouvantes de la vie de Maedhros, suivi psychiatrique, traitements anti-depresseurs, culpabilité injustifiée... Et au termes de ces 3 ans, ne reste qu'un seul coupable, Umbrella Corporation, et une haine profonde envers les meurtriers de sa famille.
      2005, Darkness Falls... Apres quelques années à effectuer des missions de routine, plusieurs groupes d'intervention d'elite des STARS sont envoyés dans cette ville au cadre paradisiaque, du moins en apparence. Cette fois, c'est un fantome ressurgit du passé qui est le centre de toutes les attentions, Umbrella Corp. possede une nouvelle "Ruche", et personne ne peut se permettre de laisser les memes evenements se reproduire comme il y a 7 ans. Les membres du STARS sont donc sur place, incognito pour enqueter sur les agissements de la societe à l'origine de nombreux troubles bien souvent inavouables.



      .


      Maedhros Morgemil Blargr10 & Maedhros Morgemil Blargr10 & Maedhros Morgemil Blargr10


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Mae pour les intimes
      > Age ? : Vieux
      > Niveau de RP : Moyen? Bon? Nul?
      > Frequence de venue : Euh... Tout depend, mais en theorie je serais regulier.
      > Des remarques... ? : J'aime le curseur en forme de viseur ^^
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : On m'a forcé et corrompu pour venir!!!


Dernière édition par Maedhros Morgemil le Lun 29 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue1000/400Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:58

Bienvenue [o/

Je valiiiiiiiiiiide.

Oh la la , j'aime ton avatar, qu'est ce qu'il est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue456/500Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:04

Hann c'est Ronan...^^ Maedhros Morgemil 327611

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elizabeth HashQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elizabeth Hash

▐ Mess'ges. :
208

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue20/20Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:22

HAAANNNNNNNNN
MAEEEEEEEEEEEEE

Attention tous le monde celui là il est A MOI!!! Alors pas touche ou je tue!!!!!

MON AMOOOOOOUUUURRRRR

Ben quoi???

Je suis un peu trop démonstrative? Mais nonn ^^
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue1000/400Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:02

Houla... *balance un jet d'eau froide sur Elizabeth* Wink

[ Mon dieu Lils c'est quoi cette vieille signature moche xX *se pend de honte*]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elizabeth HashQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elizabeth Hash

▐ Mess'ges. :
208

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue20/20Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:25

*tousse et fulmine à cause de l'eau froide*
Grrrr
*va se cacher derrière son amant*
Elle a été méchant avec moi , ouiiiiiinnnnssss

Quant à la signature c'est la tienne je te signal!! Fais-moi en une autre si tu veux que je la change ^^
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue1000/400Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:39

Je sais que c'est la mienne c'est pour ça que j'ai honte Maedhros Morgemil 244642 Elle est pas si moche mais ça date d'il y'a tellement longtemps j'avais oublié que ça existait xD

Wink

& non je suis pas mechante regarde

*lui tend une bouteille de vodka*

Maedhros Morgemil 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue20/20Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:37

Kry tu as ouvert un forum de rencontre XD
Bienvenue Mae ! Il aura pas fait deux pas qu'il se sera fait manger par un zombie, heu pas Lils...
On l'a jamais vu aussi excité >.<

Oh moi aussi je veux balancer de l'eau froide sur elle... *sort le karcher*
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue20/20Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:45

*arrive sur son cheval blanc*
hop hop hop!!!
on arrose pas ma femme à l'eau froide!!!

*la prend dans ses bras et s'en va avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
    Modifiée & perturbée ;; Botteuse de cul Professionelle & ...

Alice AbernathyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alice Abernathy

▐ Mess'ges. :
244

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue20/20Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:33

Muh allez en tant que metteuse à jour des fiches .... >< je ronchonne, si y'a un champ pour la celebrité en avatar dans la ficheeeuh c'est pas pour que j'ai a chercher Maedhros Morgemil 865434 *gromele*
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue20/20Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:00

Ouai et en plus y a pas de cheval à DF, encore moins des blancs... *balance un bus sur Mae et Lils*
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue43/200Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:26

Hello Stars. Ne soit pas trop regardant sur les affaires de la Corp et Elisabeth n'aura pas à déplorer ta disparition.

A bon entendeur Salut et que ta vie soit la plus longue possible sur DF.
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elizabeth HashQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elizabeth Hash

▐ Mess'ges. :
208

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue20/20Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:57

Alors là ça ne va plus! Rattrape le bus :

Attention, celui qui approche, c'est à ses risques et péril et c'est Elizabeth avec Z et si tu le touche tu vas bouffer tes ...

Mais je resterai polie

GRRRRR

*Sort les griffes*
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue43/200Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:13

Arf Excuses moi eliZabeth^^ mais vaut mieux prevenir que mourir comme on dit euh non guérir pardon. Enfin tu m'as comprit.

D'ailleurs ca s'applique aussi pour toi si Maedhros veut pas te retrouver légèrement abimée XD

A bon entendeur encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Elizabeth HashQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Elizabeth Hash

▐ Mess'ges. :
208

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue20/20Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:45

Umbrella n'a pas réussi à me tuer la première fois, ils n'y arriveront pas plus aujourd'hui.

De toute façon, je suis déjà morte alors ils auraient du mal
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue87/200Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:35

Muh Muh !

Bienvenue petit ours.

Que de flood et d'excitation sur cette présentation. Ca va faire des vacances à Kiki tout ça !


Amuse toi bien parmi nous le dreadeux Maedhros Morgemil 8372
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Maedhros Morgemil Left_bar_bleue20/20Maedhros Morgemil Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:40

Mpffff... Un STARS... Je croyais que cette soit-disante "unité d'élite" avait été dissoute après "l'accident de 1998". Evites donc de fouiner dans les affaires de la Corp' flic ! Ou tu pourrais bien te retrouver rapidement dans un sac en chambre froide...
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Maedhros Morgemil _
MessageSujet: Re: Maedhros Morgemil Maedhros Morgemil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maedhros Morgemil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser