« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Byron Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Byron Walker Left_bar_bleue43/200Byron Walker Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Byron Walker _
MessageSujet: Byron Walker Byron Walker Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:25

      .





      BYRON WALKER aka BLACK HYDRA







      > Nom : Walker
      > Prénom : Byron
      > Date & Lieu de Naissance [age] : 17 septembre 1979, Mourmansk.
      > Nationalité: Russe
      > Groupe : Il fait partit de l’entité Monitor des UBCS.
      > Boulot dans le groupe...: Superviseur
            Zachary Quinto
            Byron Walker 144882Sans_titre_3


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] : 10 Lignes minimum parlez de vos passions, vos hobbies, vos tics... & vos Tocs.
      Que dire de ce soviétique qui ne jure que par la mère patrie, son dévouement vers la Russie est sans limite. Ce dernier s’est exacerbé depuis la dissolution du bloc de l’URSS, élevé dans le patriotisme, il ne pouvait supporter que la gloire Russe soit entachée par la supériorité du Capitalisme et des Américains. Voué d’un professionnalisme poussé à l’extrême, il ne s’arrête que lorsque l’objectif de la mission à laquelle il a été affecté, est remplit. Telle une machine, dénuée de sentiments, il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Implacable et sans pitié, il est le parfait agent dévoué à la cause du parapluie rouge et blanc. Il ne fait confiance qu’à lui-même ou plus rarement à ceux qui font partit de Monitor, en effet lors de sa formation au .... ... .... de la Corporation, l’individualisme était poussé à l’extrême. Poussant chacun des participants à se retrancher sur lui-même et prendre des décisions par lui-même, l’esprit d’équipe était complètement occulté. Forgé à l’académie du parapluie rouge et blanc comme beaucoup d’agents connus qui auraient participé à la catastrophe de Raccoon City, il est dénué de pitié envers tout ce qui pourrait le géner dans sa mission. Durant ses 10 premières années, il a fait partit du Projet « The Children of Darwin ». Ce plan secret tout comme l’étaient bien d’autres expériences d’Umbrella, rendit Alexei (C’est son vrai nom), encore tout jeune, presqu’insensible à toutes émotions. Un parfait soldat qui remplirait sa mission sans demander de compte sur quoi que ce soit
      .
      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] : 5 Lignes minimum

      Musclé et athlétique, rien de bien surprenant lorsque l’on a suivit pendant une grande partie de sa vie une entrainement à l’école de la Corporation. Une carrure puissante et imposante caractérise ce russe d’1m95 et 90 kilos nourrit aux injections hebdomadaire de virus Progenitor. Reflétant clairement ce physique hors norme, il possède des capacités physiques largement au dessus des humains les plus athlétiques étant un pur produit d’Umbrella, une espèce de BOW sans les effets pervers de mutations dégénérantes. Les cheveux chatains, la peau burrinée et glaciale, un regard noir, on ne peut qu’être impressionné par la stature de ce soldat d’élite que rien n’impressionne.

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... [Votre Vie... ?]

      Aéroport de New York, fin 2005…

      Un petit sac à l’épaule, remplit de quelques vêtements, Byron se dirigeait d’un pas lourd et sans détour vers un guichet de l’aéroport. Après quelques minutes passées dans la file d’attente, un regard sérieux et glaciale fixé sur l’hôtesse d’accueil qui s’activait derrière son comptoir, le russe s’approcha et demanda d’une voix grave un billet pour la Californie, plus précisément San Francisco, puis lui tendit sa carte d’identité. Quelque peu impressionnée par la carrure imposante du Russe, celle-ci fixa le petit encart de plastique avant de reprendre le nom et le prénom de son interlocuteur.

      [Hôtesse] « Alors Monsieur Byron Walker, c’est bien ça ? »

      Il secoua la tête en guise d’acquiescement avant d’esquisser un sourire lugubre qui sembla défigurer son visage si froid habituellement. Après tout il ne s’est pas toujours appelé de la sorte.

      Mourmansk, Ex-URSS, 1984….

      Le petit garçon que vous voyez non loin de ses parents se nomme Alexei Barkov, ces derniers la larme à l’œil, le réconfortent aussi bien qu’ils peuvent. Certes le petit garçon de cinq ans ne semble que très peu affecté par ce départ soudain mais ils ne peuvent s’empêcher de penser à l’ignominie dont ils sont les auteurs. Alors que plusieurs hommes en noir attendent ce qui deviendra un soldat d’élite de la société au parapluie rouge et blanc, ses parents le serrent encore une fois dans leurs bras chaleureux avant de le laisser partir. Bien évidemment ils ne manquent pas de le rassurer, lui indiquant qu’il reviendrait bientôt à la maison et qu’ils lui écriraient tous les jours. La vérité était tout autre, devant les nombreuses dettes qui s’accumulaient, les Barkov n’avait fait qu’un pas pour accepter l’offre que leur avait fait la Corporation. Dès lors leur fils ne leur appartenait plus et serait voué à un destin des plus particuliers et des plus sombres.

      Complexe d’entrainement de Brianka, Ukraine, 1994…

      Des respirations régulières….. synonymes d’un effort constant alors qu’une pluie battante se fait également entendre. En approchant un peu plus on finit par apercevoir un jeune homme dont la carrure indique un entrainement constant depuis son plus jeune âge. Il est vrai que l’on est loin du petit garçon qui s’engouffrait dans une berline noire sous le regard inquiet de ses parents. Ces derniers ne sont qu’un très lointain souvenir résidant dans l’esprit de l’adolescent à de rares moments de solitude et d’inactivité. En effet dès son arrivée dans le complexe d’Umbrella, il fût intégré dans le petit nombre d’enfants participants au projet « Children of Darwin ». Ce dernier avait pour but d’élever des enfants et d’en faire des soldats parfaits, formatés en tout point. Pour y arriver, ils leur étaient injectés régulièrement des doses synthétisées du virus Progénitor. La souche de l’agent virale qui leur était administré, était modifiée de telle sorte que les shoots ne modifient aucunement l’ADN des hôtes mais seulement leurs capacités physiques. Les sujets qui avaient été sélectionné pour participer à l’expérience, voyaient leurs forces décuplées ainsi que leurs rapidités et leurs endurances. Finalement alors qu’Alexei atteignit ses 18 ans, il intégra le Monitor, une entité très peu connu de la Corporation. Une sorte d’unité d’élite agissant dans l’ombre faisant en sorte que les intérêts de tout ordre d’Umbrella soient sauvegardés.

      New York, 2005, Parking sous-terrain….

      Son SIG Sauer dans la main, une silhouette tapie dans l’ombre observe d’un œil intéressé, l’interrogatoire improvisé que subissait son pseudo-coéquipier. Pseudo car le jeune Ivan lui avait été associé pour cette mission alors qu’Alexei aurait très bien pu se débrouiller tout seul. Ce qui se passait non loin de lui en était le parfait reflet, les deux agents du FBI qui alternaient tour à tour les questions et les coups bien placés, tentaient tant bien que mal de faire craquer le russe. Celui-ci allait il cracher le morceau ? Rien n’était moins sûr bien que ce dernier avait été recruté chez les UBCS, de part son dossier il n’avait été qu’une vulgaire mercenaire sans grande formation militaire. Qu’importe si celui-ci allait parler ou pas, il ne fallait pas tenter le risque. D’un geste lent, il remit son arme dans son holster puis agrippa sa Dragunov. Il vérifia que cette dernière avait bien une balle d’enclenchée dans le magasin puis la posant délicatement sur le toit d’une voiture, il ajusta non sans un sourire le crâne de son futur ex-coéquipier. Puis finalement alors qu’il encaissa un nouveau coup de poing dans le ventre, il se releva doucement et Alexei pressa la détente. La petite ogive de métal transperça la tête de la cible, repeignant au passage la voiture des deux agents fédéraux, puis le corps désormais inerte s’écrasa mollement au sol. Sans plus attendre, le russe planqua son fusil sous une voiture puis détala à toute enjambée. Derrière lui les coups de feu commencèrent à fuser mais trop loin de lui pour pouvoir l’inquiéter, ne prêtant plus attention à ce qui pouvait se passer derrière lui, il se dépêcha dans les différents étages du parking.

      Tout à coup alors qu’il était non loin de la porte de sortie, la présence de deux agents de sécurité l’obligea à se diriger dans un coin de pénombre. Ses deux hommes couvraient les sorties alors que les deux autres remontaient au pas de course, dans peu de temps le russe allait se retrouver piéger. Un rapide coup d’œil et les fédéraux les retrouvèrent légèrement essoufflés. Ils se concertèrent rapidement, Alexei entendit qu’ils allaient se séparer à nouveau pour trouver le fugitif. Une aubaine en quelque sorte, il vérifia rapidement son SIG équipé d’un silencieux puis un sourire aux lèvres, il laissa passer les deux fédéraux qui jetaient leurs regards un peu partout. Finalement alors que ceux-ci le dépassèrent, il sortit tel un diable qui sort d’une boite surprise puis sécha la femme d’une balle dans le dos avant d’enchainer sur son coéquipier. Il l’ajusta d’une balle dans le genou, le flic tomba durement au sol puis laissa glisser son arme au sol. Jetant un regard autour de lui, le Superviseur s’approcha de sa cible puis appuya deux fois sur la détente. Le sang commença à s’étaler sur le sol alors que le russe rangea son arme dans son holster. Un dernier regard dans les environs puis il se pressa hors du parking. Quelques minutes après alors qu’il se trouvait dans sa chambre d’hôtel, il ouvrit un de ses mallettes puis composa rapidement un numéro sur le clavier numérique de son téléphone cellulaire. On lui demanda de s’authentifier puis un code à 8 chiffres finalement à l’issue de ce contrôle, il fût redirigé vers une connexion sécurisée puis une voix grave se fit entendre.

      [ ??] « Oui ?

      [Alexei] « Mission accomplie. J’attend une nouvelle affectation.

      [ ??] « Bien. Nous avons une nouvelle mission. Vous partez pour Darkness Falls près de San Francisco. Nous avons un problème avec un de nos laboratoires locaux. Une fouineuse a fait exploser une partie du bâtiment, nous la détenions en captivité cependant quelqu’un l’a fait sortir de l’enceinte du complexe, nous ne savons pas comment. Vous devez la retrouver. Vous aurez tout dans le dossier que je vous ai envoyé. »

      [Alexei] « Personne ne peut le faire sur place ? »

      [ ??] « Négatif. Vous allez d’ailleurs changer d’identité pour aller là-bas question de discrétion. Tout se trouve dans le dossier. »

      Son interlocuteur raccrocha brusquement puis Alexei fît de même. Il ouvrit l’écran de son pc portable puis une fois démarré et atteint le bureau du système d’exploitation. Il initialisa une connexion VPN puis téléchargea le dossier concernant sa nouvelle affectation. Sa nouvelle identité : Byron Walker, sa nouvelle cible : Catherina Cassidy…..

      HS : J'espère que Cat ne m'en voudra pas de l'avoir inclu dans l'histoire mais il fallait que je trouve une raison pour que mon perso débarque sur DF.^^

      .


      Byron Walker Blargr10 & Byron Walker Blargr10 & Byron Walker Blargr10


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Gwenael aka Gwen c’est plus court^^
      > Age ? : 29 ans
      > Niveau de RP : Je dirais 6 ans maintenant
      > Frequence de venue : Quand je pourrais XD
      > Des remarques... ? : Pour ceux qui ont pu trainer un peu sur le 55801 j’étais Hunk. Sinon comme je l’ai déjà dit joli design et il semble régner une ambiance sympathique.
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? :
Le dernier forum RE, que je fréquentais, est en train de mourir, j’étais donc à la recherche d’un autre forum sur le même thème. Youpi youpi Google^^


Dernière édition par Byron Walker le Dim 27 Juin - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Byron Walker Left_bar_bleue1000/400Byron Walker Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Byron Walker _
MessageSujet: Re: Byron Walker Byron Walker Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:45

    Youk \o/

    Oh pas grand chose à re dire si ce n'est que j'adore l'histoire, & que je suis ravie que tes pas t'aient menés sur DF' (:

    Je vais laisser à ma trés chere co Admin le plaisir de te valider, Wink

    Welcome'

    & Fais attention aux chats, ils griffent'... Ouais ça veut rien dire mais je le dis quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Byron Walker Left_bar_bleue87/200Byron Walker Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Byron Walker _
MessageSujet: Re: Byron Walker Byron Walker Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:16

Murf !

Fiche intéressante à lire, rien a redire. J'aime ton histoire moi aussi. donc je te valide, te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaise parmi nous ^.^

Le 55 il vit toujours ?!

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Byron Walker _
MessageSujet: Re: Byron Walker Byron Walker Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Byron Walker Left_bar_bleue20/20Byron Walker Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Byron Walker _
MessageSujet: Re: Byron Walker Byron Walker Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:31

Bienvenue, un UBCS qui fait peur !!
Surtout ne te fais pas écraser en traversant =)
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Byron Walker Left_bar_bleue456/500Byron Walker Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Byron Walker _
MessageSujet: Re: Byron Walker Byron Walker Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:45

Mamie je crois qu'on a trouver le nouvel ancêtre du forum ^^

Sinon bienvenue a toi Wink

Ohh et j'aime beaucoup la personnalité de ton avatar Byron Walker 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Byron Walker Left_bar_bleue1000/400Byron Walker Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Byron Walker _
MessageSujet: Re: Byron Walker Byron Walker Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:47

Oui Mamie, on a trouvé Papi Byron Walker 865434

C'est Chouette |o/

En plus visiblement Papi il veut te manger Byron Walker 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Byron Walker Left_bar_bleue456/500Byron Walker Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Byron Walker _
MessageSujet: Re: Byron Walker Byron Walker Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:59

Je viens de lire l'histoire... je vais mourire.... Byron Walker 244642

lol non non je t'en veux pas j'aime beaucoup mais t'étonne pas si je te fuis Byron Walker 327611

Mamie?? Byron Walker 244642 tu me protègera de papy hein?? Byron Walker 244642
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Byron Walker Left_bar_bleue43/200Byron Walker Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Byron Walker _
MessageSujet: Re: Byron Walker Byron Walker Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:16

Merki merki pour l'accueil. Ne vous inquiètez pas je ne vos ferais pas mal enfin pas tout de suite XD

@Kim : Bah le 55 n'est pas mort encore mais disons que le support aceboard a cessé toutes activités du coup bah le forum tombe en décrépitude et les admins ne s'en occupent plus. Dommage^^

@Cat : Je mettrais ton perso à l'aise pour qu'elle ne s'enfuit pas tout de suite. Papy est gentil XD


Dernière édition par Byron Walker le Sam 27 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Byron Walker Left_bar_bleue20/20Byron Walker Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Byron Walker _
MessageSujet: Re: Byron Walker Byron Walker Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:20

Même si je ne suis pas encore validé, je me permet néanmoins de t'adresser un petit clin d'oeil, vieux camarade !!! Umbrella est une grande famille dont les différentes branches peuvent parfois se battre à couteaux tirés... Mais je ne doute pas que nous auront également l'occasion de coopérer pour le bien du parapluie rouge et blanc l'ami !
See you soon !
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Byron Walker _
MessageSujet: Re: Byron Walker Byron Walker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Byron Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser