« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Jill Valentine ' 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    La Star des S.T.A.R.S ... avec un joli ptit cul en prime

Jill ValentineQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jill Valentine

▐ Mess'ges. :
250

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Jill Valentine ' 100 % Left_bar_bleue35/200Jill Valentine ' 100 % Empty_bar_bleue  (35/200)
▐ Ego-Centré:

Jill Valentine ' 100 % _
MessageSujet: Jill Valentine ' 100 % Jill Valentine ' 100 % Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:05

      .





      JILL VALENTINE.







      > Nom : Valentine.
      > Prénom : Jillian Mary Jane. Mais on va s'arreter à Jill hein.. ?
      > Date & Lieu de Naissance [age] :14 Fevrier 1975. Elle a donc 30 Ans.
      > Nationalité: Americaine...
      > Groupe : S.T.A.R.S.
      > Boulot dans le groupe...: Capitaine de l'Equipe Alpha à Darkness'
            Sienna Guillory.Jill Valentine ' 100 % Ohk7s2


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] :
      Jill... Elle aime son flingue. C'est sa grande passion... La Grande passion de sa vie en fait... Les gens.. C'est une autre histoire, on va dire qu'elle les aime beaucoup moins. Il faut dire les gens ils lui ont donné des raisons de les hair.. Les gens qui ont enfermés son pere tout d'abord.... Puis les puissances a la con de Raccoon, qui ont laissé des pauvres gens crever... Puis les gens qui n'ont pas voulu les ecouter aprés la catastrophe R.C... Non, les gens elle ne les aime pas, et elle ne leur fait pas confiance. A la limite, elle faisait confiance à Alice... Mais c'est une autre histoire je crois.

      Jill donc, elle fait preuve d'un manque de confiance en les autres qui la pousse a se renfermer dans un caractere associal et sarcastique. Cynique et impassible face a la vie qui passe, elle est capable de regarder quelqu'un mourir devant elle, sans broncher, en se servant de son corps encore chaud comme d'un cendrier. Oui... Jill n'est pas devenue mauvaise, mais elle a developpé un coeur de glace qui ne lui plait pas vraiment... ?

      C'est peut être a cause des cauchemars... ? Dont elle ne parle jamais... ?

      Qu'importe... ? Vous cernez sa personalité la... ? Ou pas.... ?

      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] :
      Physiquement... ? Vous avez pas une photo dans votre dossier.... ? Bon okay, elle est brune, brune et svelte, avec une silhouette athlétique. Ses yeux sont sombre et ses cheveux sont noirs, quoi que chatain selon les moments... Elle est belle et attirante, et elle le sait... Sinon... Elle viendrait pas bosser en mini jupe n'est ce pas ? Que dire de plus... ? Elle aime plaire, et elle sait qu'elle plait.

      Oh... ? Son style vestimentaire c'est rarement l'uniforme des stars, meme en mission quand elle peut l'eviter, elle l'evite... Ca lui rappelle de trop mauvais moments, la derniere fois ou elle l'a porté etc etc... Enfin, j'ai pas a vous raconter tout ça moi.
      Alors elle porte souvent des jupes, des baggys, des vetements modernes, qui mettent, ou ne mettent pas en valeur son corps, ça depend du moment en fait.

      Et voila... ?

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... [Votre Vie... ?]

      « Jillian… »
      « Jillian reveille toi. »
      « Jillian s’il te plait… Reveille toi, tu fais un cauchemar . »

      Et quel cauchemar… ? Quand j’etais enfant, mes cauchemars c’etait de me retrouver nue a l’ecole… ou des choses comme ça… ? En fait j’avais surtout peur de l’echec et de l’abandon. C’est peut être parce qu’on changeait sans cesse de maison, et de ville… Et que du coup je changeais sans cesse d’ecole… C’est peut être pour ça… ? Mais peut être que je m’egare parce que mes cauchemars maintenant, ils sont bien reels.. .Je revois ce manoir et les abominations qu’il y’avait dedans… Je revois cette ville ou je m’etais installée… ? Je revois toute la ville qui part en fumée, je revois la jolie journaliste se faire bouffer par des pauvres gamins, je revois mes anciens camarades se faire courser par une creature horrible… ? Je revois la mort et la mort ne me lache pas…

      Ma vie.. ?

      Née un 14 Fevrier dans la Famille Valentine… Quel humour … Quel jeu du sort n’est ce pas ? Predestination a une vie faite d’ironie ? Probablement, mais je ne suis pas la pour parler des jeux du destin, et de l’humour acerbe qui nous fait vivre non … ? Ma famille est decomposée depuis bien longtemps maintenant, mon pere croupi en taule et ma mere, je sais pas ou elle est, je ne veux meme pas savoir… Elle nous a abandonné, je ne vais pas l’aimer… Je n’aime pas ceux qui m’abandonnent. Je ne m’attache plus de toute façon.

      Ma vie privée elle… Ne regarde que moi… Et ceux qui la composent, mais personne ne la compose, alors ma vie privée ne regarde que moi et je m’en sors très bien comme ça. Merci.

      Mon enfance… ? Ne fut que… Mon enfance ne fut qu’errances, de villes en villes, d’etats en etats, je n’ai pas su me lier aux autres gamins, je n’ai su m’attacher a aucun lieu. Non, la seule chose qui me retenait c’etait les cours que mon pere me donnait. Tir, crochetage… Pour que je devienne comme lui… ? J’ai appris a hair un systeme de gens trop bien pensant, et a le contourner. Pour moi c’etait reglé je deviendrais comme Dick mon pere… Je serais Robin des Bois des temps modernes… Enfin.. J’y croyais a l’epoque…

      Mais …

      Quand Dick s'est fait coffrer j'avais 17 ans, et je ne savais pas quoi faire. Sur un coup de tete j'ai rejoins les Delta Force. J'ai suivi une formation militaire accelerée, et la aussi... J'excellais. Mais l'armée ce n'etait pas vraiment pour moi. Nouveau coup de tete, j'ai fui sans un mot d'excuse a la premiere occasion. Recherchée pour desertion j'etais... sur le point de quitter le pays quand le gouvernement m'a contacté. Au lieu des chaines que j'attendais, ils me proposaient un poste chez les S.T.A.R.S. une division d'elite, la dream team des forces de polices. J’etais un peu coincée au dos du mur, ou au pieds du mur… On s’en fiche de l’expression exacte… Alors j’ai accepté.. ? Malgré moi… ?

      Entrainement hors du commun.. ? Et en version rapide, on m’a filé une plaque, deux berretta et un uniforme, puis on m’a balancé à Raccoon City… J’y suis restée jusqu'à… Jusqu'à l’incident…

      Oh, a quoi bon vous parler de 98. Vous en avez tous entendu parler n'est ce pas ? J'etais l'une de ceux qui ont tenté de discrediter Umbrella. Mais ça n'a pas reussi.. La suite tout le monde la connait. Il y'a eu un Outbreak massif. Des milliers de gens sont mort et la Ville a été rasée.

      Nous avons etés quelques uns a tenter de survivre… Et nous avons reussi, nous sommes sortis de la ville au moment ou elle explosait, et nous avons diffusés une vidéo… Mais ça n’a servi a rien… Rien ne sert jamais… Alors j’ai essayé de vivre cachée, ça marchait plutot bien, je vivais dans l’ombre, j’etais pas faite pour la lumiere moi de toute façon … ?

      J'aurais pu tenir comme ça longtemps, mais il y'a 17 mois maintenant, on m'a appelé. Une unité de STARS etait envoyé a Darkness Falls’, la où Umbrella avait construit son nouveau centre secret, et ils avaient besoin de moi. Capitaine Valentine... Oui... Pourquoi pas. J'ai serrée une poignées de mains, recuperée ma plaque et mes flingues, et je suis repartie au boulot.

      Maintenant me voila... Dans les rues de Darkness, des sarcasmes au levres, un flingue entre les mains… Et un caractere de chien… Ouais, fidele à moi-même quoi… Merci ?


      .


      Jill Valentine ' 100 % 5zjzft & Jill Valentine ' 100 % 141494j & Jill Valentine ' 100 % Esvmnm


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Jill' ?
      > Age ? : Plus de 20. Moins de 25.
      > Niveau de RP : Je saiiiiis pas.
      > Frequence de venue : Souvent.. ?
      > Des remarques... ? : Plim Plam Ploum... ?
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : Par le transsiberien.


Dernière édition par Jill Valentine le Mer 24 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Jill Valentine ' 100 % Left_bar_bleue62/200Jill Valentine ' 100 % Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Jill Valentine ' 100 % _
MessageSujet: Re: Jill Valentine ' 100 % Jill Valentine ' 100 % Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:17

Jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill

Maaaaaaaaaaaah !!

*sautille partout*

Tu nous fait ton entrée dans le commissariat comme dans le film ?! Jill Valentine ' 100 % 636677 Jill Valentine ' 100 % 636677 Jill Valentine ' 100 % 636677

Jill Valentine ' 100 % 403405 Jill Valentine ' 100 % 871192 Jill Valentine ' 100 % 871192 Jill Valentine ' 100 % 752651 Jill Valentine ' 100 % 920429 Jill Valentine ' 100 % 738127 Jill Valentine ' 100 % 399136


Aherm ... Euh .. Jill Valentine ' 100 % 505880
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Jill Valentine ' 100 % Left_bar_bleue20/20Jill Valentine ' 100 % Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Jill Valentine ' 100 % _
MessageSujet: Re: Jill Valentine ' 100 % Jill Valentine ' 100 % Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:31

Oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jillounette (c'est moche) oui je sais...

On veut la Jill !!!
Revenir en haut Aller en bas
    La Star des S.T.A.R.S ... avec un joli ptit cul en prime

Jill ValentineQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jill Valentine

▐ Mess'ges. :
250

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Jill Valentine ' 100 % Left_bar_bleue35/200Jill Valentine ' 100 % Empty_bar_bleue  (35/200)
▐ Ego-Centré:

Jill Valentine ' 100 % _
MessageSujet: Re: Jill Valentine ' 100 % Jill Valentine ' 100 % Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:28

Quel Acceuil =D J'vous manquais les gars ? (:

Allez hop, histoire fini, blablabla =D
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Jill Valentine ' 100 % Left_bar_bleue1000/400Jill Valentine ' 100 % Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Jill Valentine ' 100 % _
MessageSujet: Re: Jill Valentine ' 100 % Jill Valentine ' 100 % Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:29

-- Validé --"

D'toute façon t'as deja ta couleur Jill Valentine ' 100 % 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Jill Valentine ' 100 % _
MessageSujet: Re: Jill Valentine ' 100 % Jill Valentine ' 100 % Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:26

Bienvenu Jill ^^
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Jill Valentine ' 100 % _
MessageSujet: Re: Jill Valentine ' 100 % Jill Valentine ' 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jill Valentine ' 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser