« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Que serais je sans toi .. [with Luk']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue62/200Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:59

  • "Kilik, on t'offre ta journée aujourd'hui"

    - Murf .. Vous auriez pu attendre une heure plus raisonnable pour me l'annoncer.. Grmbl.

    "C'est pour me venger de la vieille de l'autre fois"

    Un rire esquissé, quelques mots et je reposais maladroitement mon telephone sur sa base avant de me blotir dans mes draps chauds. Quelle idée de m'annoncer que je suis en week end à 6h du matin.. Je marmonnais quelques grognements de fatigue avant de reprendre une position confortable & de retourner caliner Morphée.

    .:Mousquitooo:.

    Une nouvelle fois j'emerge de mon sommeil réparateur, mais d'une manière naturelle ce qui est beaucoup plus agréable. Un baillement ou deux & quelques étirements plus tard, j'étais près à me lever .. Ou pas encore tout à fait. Il y avait quelqu'un qui n'était pas tout à fait du même avis. Une approche féline, des yeux envoutants & il m'était impossible de bouger, tenu prisonnier sous 4 paires de coussinets aimants, le tout agrémenté d'un ronronnement capable de dissuader la pire des hyènes.

    - Bonjour mon gros chat ! .. Ouais bah ca va m'agresse pas, je t'en fais des caresses, là regarde. Ouais enfin .. J'aime pas voir ton cul dès le matin tu l'sais .. 'spèce de gros chat. Aie ! mais, fais pas tes griffes sur mon torse, t'as une couverture entiere qui te tend les bras. Mais .. aie j'te dis ! Oui .. oui, je sais je me lève pour te donner ta gamelle. Oui .. j'arrive.

    Quelques mots & calins plus tard, le bruit familier de croquettes qui tombent dans un bol se faisait entendre dans la cuisine de mon appart'. Oui, il était plus bien, même très bien, & assez rangé même, et bien décoré aussi ..

    12h24 s'imposaient sur l'horloge murale alors que je finissais mon p'tit déj' M'oui, le Kiki heureusement qu'il avait sa journée aujourd'hui, parce qu'il était plutot mou des genoux. Avec une nonchalence habituelle je passais longuement ma main dans mes cheveux. Ils étaient un peu plus longs que d'habitude. Ca me plaisait.

    Un regard à mon chat.

    - M'oui, je vais me bouger le c** .. Tu me laisses 5 minutes quand même? .. Bon ok, j'vais me doucher.

    Hm .. Peut être me trouverai vous fou, débile ou même désespéré de parler à mon chat, mais dans ce cas, vous ne pourriez pas comprendre. Je ne suis pas un célibataire endurci, j'entretiens juste une relation spéciale avec mon chat. D'autres, c'est avec leurs blackberry .. Chacun son truc !

    Bref. Envrion deux heures plus tard, j'étais sorti de chez moi. Quoi de mieux qu'une promenade, un flingue planqué à la ceinture? Un STARS ne se refait pas. & puis, sinon j'aurai passé la journée à m'occuper de mes armes blanches, trainer sur le net, me plonger dans des recheches vaines .. Pas grand chose d'utile en somme. En revanche, sortir me permettrait peut être de rencontrer des gens, connaissances, amis ou parfaits inconnus à la recherche d'une main tendue ou d'une épaule qui pourrait jouer les repose coeur..

    Oui, le Kilik il était dévoué.

    Le soleil était éclatant et l'air était agréable. Les manches de ma chemise blanche étaient remontés jusqu'au coude environ et mon desert eagle, planqué dans mon dos, sous ce même bout de tissu.

    Mes pas me guidèrent au parc, et tandis que je m'aventurai un peu plus dans les dédales de ce dernier, je me faisais la réflexion qu'à vue d'oeil il était impossible de deviner les horreurs qui se tramaient dans cette foutue ville ..

    Oh ! une glace ! Miam ! ... Aherm.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue1000/400Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:28

    & Si en plus... Y'a personne... ?

    & Si en plus... Y'a Personne.... ?

    & ... Peut être que je deraille... ? Je suis comme le monde... ? Je ne sais pas quelle heure il est, je ne sais meme pas ou je suis, mais si je regarde autour de moi ça ressemble à un parc, mais ça n'ai rien de trés Berlinois... Pourquoi je pense à Berlin... Oh.. Berlin... J'aimerais tant y est encore... ? Mais je suis ou... ? Oh c'est americain je crois... ? Mais qu'est ce que je fous ici... ? C'est pas drole... ? Y'a personne... ? Y'a personne qui peut m'aider.. ? Qu'est ce qui s'est passé.. ? Bordel de merde... .Oh je crois que j'y vois clair.. Y'a une belle femme blonde avec une blouse de scientifique qui me tombe dessus, et j'esquisse un sourire... Y'a une autre femme... Un peu moins aidée par la nature, qui m'embrasse... Et y'a du sang... ? Et j'ai une arme entre les mains. Ca n'est pas possible. Je ne me sers plus de fusil ou d'arme a feu depuis beaucoup trop longtemps... Alors pourquoi j'ai une arme entre les mains... ? Qu'est ce que je fais , qu'est ce que j'ai fais... ?

    # C'est pas facile hein Luka... ? C'est pas facile de ne pas savoir... # _ Qui es tu ? # Moi ? Oh tu le sais.. Je suis ta premiere victime... # _ Elizabeth ? # Elle meme. # _ Tu es morte. #Mais je vis en toi. #

    J'ai mal, et je regarde autour de moi, je crois qu'il est presque midi, et j'ai mon ipod qui marche encore, j'entend de la musique dans les ecouteurs, c'est une vieille chanson de Mylene Farmer, c'est du Francais... C'est ma langue preferée... Avant que l'ombre... ? Ne vienne... ? Mais si l'ombre est deja en moi, sur moi... ? Comment je suis censée faire... ?

    # On galere Elizabeth ? # _ Taggle la morte. Moi je m'appelle Luka. # Pas la peine d'être violente, je voulais juste t'aider. # _ Dis moi ou j suis. #Darkness Falls, ca t'aide ?# _ Pourquoi je suis la ? Qu'est ce qu'il se passe... ? # Regarde.... #

    Et je revois quelques elements du passé... ? Je me revois heureuse... Je me revois en pleur... Je me revois entiere... Je me revois brisée... ? Ca fait ... Si mal ? Avant que l'ombre ne vienne... ? Pardonne moi... ? Que l'on me juge ... Que l'on me blame... ? Je veux juste... Retrouver ma vie d'avant... ? Umbrella... ?

    # Alors Elizabeth... Ca revient. T'as pris un coup sur la tete ou quoi ? #

    & Soudain je me souviens de tout, j'ai eté un peu sonnée.... J'ai eu comme un malaise... Et je suis sortie de chez moi pour mieux m'endormir dans le parc, c'etait pas brillant mais je devais sortir, mon loft me rappelait trop le passé... Alors j'etais sorti, et j'avais ecris... ? J'avais... Ecris... ? Une main dans mon sac me rassura, mon cahier etait toujours la. Je serais morte sinon... Vraiment... Je n'aurais pas survécue de perdre mes chroniques, et rien que la pensée m'apporta un sourire. Il n'y'avait que mes ecrits qui comptaient au final.

    C'etait tout... ?

    C'etait le cycle de ma vie...

    Me remettant en selle... Enfin façon de parler y'a pas de cheval par ici... Vous voyez ce que je veux dire non ... ? Ou pas. Tant pis pour vos gueules bande de con... Donc, je me releve, et je marche, mes ecouteurs dans les oreilles, vetue d'un baggy noir, d'un t shirt gris dechiré ,un keffiéh negligement posé sur le tout, et mes lunettes a moitié demontée . Y'a pas a dire je suis sexy... Plus sexy que vous. Plus sexy que tout le monde... Et je suis trop jeune pour mon age... ? Pour ma vie... Leger soupir je sors une Lucky Strike que je machouille un peu avant de l'allumer...

    Saleté de journée... Tiens y'a un glacier... Je m'adosse contre un arbre le temps de finir ma clope, j'irais peut être me choper une glace... Aprés.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue62/200Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:48

  • Oui, en ne prenant compte que de mon alimentation, on m'aurait facilement confondu avec un de ces américains moyen et obèse. Mais ce n'était pas le cas. Malgré le fait que qu'elle était parfois completement déséquilibrée, j'avais plutot bonne allure. Enfin, ne croyez pas que j'essayais de me trouver une excuse pour pouvoir succomber a la tentation d'une bonne glace italienne rafraichissante. Certes, ça faisait moins sérieux & peut être serais je dans l'obligation de la délaissée pour une intervention divers mais ..

    Bon, tu vas arrêter de t'imaginer que tu vas avoir besoin d'intervenir toutes les trentes secondes?!
    Il ne suffit pas qu'il fasse nuit pour que le danger nous menace.
    C'est sûr mais quand même, c'est pas Bagdad ici.
    Non, c'est Raccoon junior ..


    J'allai passer ma commande, lorsqu'après un léger coup d'oeil j'apercevais Luka non loin de moi. Je commandai donc deux glaces plutot qu'une & après avoir payé, je m'avançais vers elle. Elle ne semblait pas m'avoir vu. Elle semblait perdue, dans ses pensées. Un soupir. Elle avait changé depuis la disparition de Jaina. C'était un peu un sujet tabou. Alors en ami que j'étais j'essayai de tout faire pour qu'elle se sente bien, mais ce n'était pas si facile .. Bref. Un soupir ..

    - Bonjour ma belle ! Jette moi cette foutue clope pour une sucrerie plus attrayante.

    & d'un geste à la fois prompt et doux, j'ejectais sa clope. Elle fumait beaucoup plus depuis un moment & j'avais beaucoup de mal à le supporter. Après quelques secondes, je lui tend sa glace, avec son parfum préféré, tout en lui souriant.

    - Je ne pensais pas te voir ici à cette heure ..

    Il est vrai que sa présence m'intriguait quelque peu. Mais je n'allai pas l'agresser soudainement. Cela viendrait peut être au fil de la conversation, si conversation s'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue1000/400Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:46

    " J 'ai fait le tour du monde Si tu savais comme j'ai été déçue On sent les mauvaises ondes Qui nous inondent de malentendus... Le comportement humain réalité si cruelle... Je crains que l'on devienne, une generation virtuelle.... Si j'ai toujours gardé l'espoir... Aujourd'hui je n'ose plus y croire..."

    J'ai toujours chanté quand je n'allais pas bien, ça a commencé quand j'avais une demi douzaine d'années, mais... Je me faisais taper pour oser ouvrir la bouche... Jusqu'a mes 15 Ans, je n'avais jamais vraiment connu la vrai musique... Jusqu'a 15 Ans, je n'avais jamais été vraiment libre... ? La premiere chanson que j'ai appris à la guitare c'etait Hey Jude... Mais je ne vous expliquerais pas pourquoi... Vous n'avez pas besoin de savoir. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus... ?

    " Moi qui aurais tant voulu, un monde qui evolue, je cherche mais je ne trouve pas... Un pays qui me va. Moi qui aurais tant aimé... Me sens paralysée... Je cherche mais je ne trouve pas ... Un pays qui me va..."

    Ma voix trebuche sur la fin... Je ne trouve pas... Un pays qui me va... ? Un monde qui evolue... ? Je ne trouve pas ... ? Je n'ai ni but ni demeure... ? Je te cherche au bout des chambres... ? Qu'est ce que je sais du... Malheur d'... Non. Je ne sais rien. Je ne sais rien sur rien. Et pourtant je connais des choses. Je sais que le ciel est bleu dans les yeux de ceux qui s'aiment... ? Je sais que le ciel est noir ou gris dans les yeux des gens comme moi... ?

    Je sais les litterature, les langues etrangeres... ? Je sais les mythes et legendes et je sais porter des sentiments sur du papier glacé ou du papier tout court. Mais ça ne sert à rien. Plus rien ne sert a rien, la vie fait tout ce qu'elle veut, elle prend le pire, pour oublier le mieux.

    C'est le cycle de la vie... Et je releve a peine les yeux en sentant une presence face a moi.. Ma clope quitte mes levres et je perds mon regard dans le vague deriere lui. Kilik. Qui me tend une glace au café... Au café oui bien sur.... ? A quoi d'autre pourrais-je aimer mes glaces... ? Je n'aime rien de toute façon. Et surtout, je n'aime pas les gens. Et je n'aime pas qu'on m'arrache ma clope.

    Pourtant je ne dis rien, je prend la glace en esquissant ce qui doit sembler un sourire.

    " Merci... Je suppose."

    Un leger sourire sur mes levres. Un vrai sourire... ? Je ne sais pas si j'en suis capable. Je n'ai jamais su sourire, ca n'est pas maintenant que j'apprendrais à sourire d'avantage... ?

    - Je ne pensais pas te voir ici à cette heure ..

    Je penche un peu la tete, pour montrer que je reflechis, et je ferme les yeux pour les reouvrir brutaement.

    " Je ne pensais pas me voir ici non plus."

    Un leger sourire... Un sourire... Je ne saurais le qualifier... ? Qu'importe... ? C'etait vrai, je ne savais plus vraiment pourquoi j'etais ici... Et j'enlevais rapidement les ecouteurs de mes oreilles, les laissant retomber sur mon keffieh gris.

    "Jolie journée... Je crois ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue62/200Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:26

  • Mon geste ne semblait pas avoir été à son gout. Enfin, ça avait été périlleux de ma part. Arracher la clope de Luka, c'est comme aracher le bol de lait de mon chat. C'est à vos risques & périls. M'enfin, c'était plus fort que moi, je ne supportai pas de la voir fumer autant. Elle m'adressa une sorte de merci, et je devinais qu'elle n'était pas des plus joyeuse. Depuis un moment d'ailleurs, c'était de plus en plus rare.. Je laissais échapper un soupir. Je n'étais pas son père après tout. Notre relation aurait pu me faire porter le rôle de grand frère parfois. Mais non. Je ne pense pas que cette idée soit à son gout. Qu'importe, je m'égare.

    " Je ne pensais pas me voir ici non plus."

    Fermée comme une huitre la Luka. Carapace. Mais carapace qui emprisonne de jolies choses. Voila pourquoi j'insiste, pourquoi je la sollicite afin qu'elle sorte de cet état presque second de découragement et de déprime.

    "Jolie journée... Je crois ? "

    Je la regardais un instant, avec une sorte de sourire au coin des lèvres. Elle essayait de noyer le poisson la demoiselle. Et a vrai dire, elle était plutôt à l'aise dans cette discipline difficile. Mais ça ne prendrait pas avec moi. Elle en avait sans doute rien à faire du temps qu'il pouvait faire. Preuve étant que quel qu'il soit, elle sortait vêtue de la même façon.

    - Un problème particulier Luka ? La glace n'est pas bonne ?

    Avec une touche d'humour, peut être finirait t-elle par faire tomber son masque abimé.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue1000/400Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:50

    Kilik. Qu'est ce que je pourrais dire de lui qu'il ne sache pas deja ... ? Kilik.... ? Qu'est ce que je pourrais dire... ? En ces temps de crise... ? En ces temps de malheur, il etait la. Toujours la... ? Kilik, c'etait un bon ami, et c'etait un bon frere... Il aurait pu devenir un tonton excellent.. ? Mais je ne sais pas d'ou cette idée ... Qu'importe de toute façon. La vie elle n'a jamais eu de sens... Non mais ecoutez moi, je parle comme une adolescente de 17 en proie a ses premiers ebats sentimentaux. Et je suis loin de l'être. En fait, je ne l'ai jamais été. Tant pis. Tant mieux. A qui la faute... Qu'importe... ? Je crois bien que je m'egare... Mais ça n'a pas d'interet... Ca n'a pas d'importance... On s'en fiche de tout ça. Moi je me fiche de tout depuis quelques années... Et encore plus depuis quelques mois...

    Merde.

    Merde.

    Merde.

    Laissez moi crever tranquille non... ? Non, je ne peux meme pas crever j'ai quelque a faire, quelque chose a faire sur cette putain de planete. Je ferais tomber Umrbella, meme si j'en creve... ? Je ferais tomber Umbrella, parce qu'ils ont fait tomber un ange... ?

    Je suis la... ? Je lechouille un peu ma glace, peut être que ... ? Peut être que j'ai l'air con, mais en fait je m'en fiche... Je me fiche de tout maintenant... ? Mais je m'en suis toujours foutu en fait. ?

    " Non, trés bon. Bon choix de parfum."

    J'esquisse un pseudo sourire, et je designe la sienne d'un mouvement de tete.

    " Tu ne mange pas la tienne... ? Fais attention ça tache ces choses la."

    Je crois que j'essaye de faire de l'humour, mais l'humour, c'est pas bon pour moi... Non... ? L'humour je connais pas... ? Je pense pas connaitre... Ou alors j'en sais rien.. ?

    Qu'importe.

    " Et qu'est ce qui vous amene dans le Parc Monsieur... ? Une femme en detresse à sauver, ou une journée de repos ?"

    J'en sais rien... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue62/200Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:53

  • "Non, trés bon. Bon choix de parfum. Tu ne mange pas la tienne... ? Fais attention ça tache ces choses la."

    Je riais un peu. Peut être n'était t-elle pas si mécontente de me voir après tout. & elle n'avait pas tort quant à la belle journée. C'en était une en effet. Et je crois que je me sentais bien, heureux. Et cette erzatz de joie se retranscris dans mes gestes. C'est pourquoi j'ouvris soudainement un peu plus grand ma bouche avant d'attaquer ma glace à grand coup de dents.

    - Tu disais .. ?

    Je sentais la fraicheur de la glace me servir de façon temporaire de moustache, avec un bout de barbe. Hm .. pas très élégant en effet. Mais qu'importe. Une petite manoeuvre de serviette et le tour était joué. Oui .. Oui, je me sentais ridicule si vous vous posiez encore la question. Je crois que ce geste eut au moins le mérite d'amuser un rien Luka. Je crois. Rien n'était jamais certain avec elle.

    Quelques minutes passèrent tandis que nous dégustions nos glaces. Une fois terminé, il me vient une idée.

    - Dis moi Luka. Ca te dirait d'aller courir un peu, histoire que cette glace ne sois pas mesquine avec nos kilos ?

    Un sourire. A vrai dire, je n'en avais rien a faire de l'effet que cette sucrerie pouvait avoir comme effet sur moi. Mais Luk & moi courrions ensemble de temps en temps, et c'était plutot agréable. Aussi, si vous laissez parler le gros matou qui est en moi, elle était vraiment sexy en tenue de sport ..

    Aherm.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue1000/400Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:20

    Kilik semblait heureux...? Tant mieux. Qui ne serait pas heureux... Le soleil brille... Les oiseaux chantent dans les arbres. Le ciel est plus bleu que bleu... C'est dimanche... ? Ou Lundi... ? Ou Mardi... ? En fait je sais pas... ? Mais visiblement c'est un jour de sortie parce qu'il y'a des gosses un peu partout... Ouais peut être qu'il faut être heureux aprés tout ..? c'est pas comme si une grosse multinationalle avait prevu de souiller cette ville non .. ? Ou comme si ... ma tete etait mise à prix.... ? Ou peut être que si ... C'est pas non plus comme si j'avais tout perdu... ?

    J'esquisse un sourire, il est chou avec sa glace... Moi, j'ai deja finis la mienne, alors je lui laisse le temps. Sans rien dire. Me contentant de sourire. Ils sont peut être sinceres mes sourires... ? Il faut croire que oui... ? Ca m'arrive... ? Je ne suis pas toujours une carapace glacée.Pas toujours... Pourtant c'est vrai qu'en ce moment... Elle est souvent dressée la carapace... Roh, tant pis... On ... Fait ce qu'on peut avec ce qu'on aprés tout. Non ? Vous trouvez pas... ? Bah moi je trouve. Et puis c'est tout.

    - Dis moi Luka. Ca te dirait d'aller courir un peu, histoire que cette glace ne sois pas mesquine avec nos kilos ?

    Alors la, j'eclatais dans un rire leger. Moi.. ? Courir... ? Non mais ho... Il etait tombé sur la tête le Kiki;.. Aherm. Non, moi, je marchais un peu... Beaucoup... Avec mon ipod dans les oreilles, enfin les ecouteurs... Oui vous aviez compris que je me rentre pas l'ipod dans les oreilles non.. ? Enfin bref. Oui donc... Moi courir, c'etait impensable... J'aimais pas ça... Je preferais les ballades tranquilles.. Je suis pas non plus trés sportive... Ou peut être que si. ? Je ne me souviens plus. En tout cas, si je cours je cours seule... Et ca ne regarde personne non mais... Bande de curieux.. ?

    Oui je me perd dans mon esprit. Mais je ris quand meme un peu... ? J'ai le droit. Je me moque pas de lui. Je me moque de moi. Qu'importe.. On s'en fiche.

    " A vrai dire je prefererais une ballade tranquille, tu sais, courir en baggy et tout c'est pas l'idéal."

    Un petit rire sur mes levres. J'avais pas envie de courir, et j'en avais rien a foutre des kilos.

    " Histoire d'aller tenir compagnie aux canards quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue62/200Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:15

  • Elle eut l'air surpris de ma proposition et sa réaction me fit tilté. Je l'avais confondue avec Kim. Kim Jackson. Faut dire .. elles se ressemblaient un peu toutes les deux. Elles étaient jolies, très jolies. Lesbiennes. Perdue & désanchantée. Qu'importe. Tout ça pour dire que c'était avec Kim que j'allai courir de temps à autre. Et non pas Luka.

    " A vrai dire je prefererais une ballade tranquille, tu sais, courir en baggy et tout c'est pas l'idéal. Histoire d'aller tenir compagnie aux canards quoi... "

    - Oui tu as raison. Ca sera beaucoup plus agréable.

    Et avec un accord tacite nous commençions à marcher côte à côte, nous enfonçant un peu plus dans le parc. L'endroit se fait plus silencieux. Nous l'étions également. Elle n'avait pas l'air encline à la conversation. Nous arrivions près d'une des quelques mares aux canards

    - Tu n'voudrais pas en kidnapper un de canard .. ? Ca te ferait un peu d'compagnie..

    Oui, c'était une façon détournée de lui dire qu'elle était en train de se renfermer. Je crois qu'elle sortait de plus en plus souvent la nuit. Seule. Ou bien elle ne sortait pas. Ne voyait personne. Peut être quelques conquêtes. Mais je crois qu'elles se faisaient moins nombreuses elles aussi ..

    Un soupir.

    - Ca avançe ton pamphlet ma belle ?

    Un peu lassé par ce constat je m'asseyai près de cette même mare. Un soupir. Je jetai un regard vers le ciel d'un bleu agréable. Spectacle trompeur ..
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue1000/400Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:46

    Je crois que nos vies deviennent ce que l'on en fait... ? Si je fais le mal, je deviendrais mauvaise... ? Mais la question ne se pose pas, je suis incapable de faire le mal... ? Ou peut être que je me leurre... ? Peut être que je suis deja bien trop mauvaise... ? Qu'importe... On s'en fiche aprés tout, pourquoi est ce que je reflechis tant... ? Questions existentielles peut être, je ne sais pas, je ne sais plus... Me voila avec Kilik... ? Mon .... ami... ? Qui me propose de courir, mais je ne veux pas courir moi... ? Je veux juste... Je ne sais pas ... ? Marcher...

    C'est bien ce que je lui propose d'ailleurs. Marcher... ? Aller... Voir les canards... Peut être que je souris, peut être que... ? Qu'est ce que j'en sais, je suis pas bien dans ma tete comme fille aprés tout... Je suis... ? BIzarre.... ?

    Il acquiese et dans un silence a demi pesant, nous marchsons cote a cote... Autour de nous des gens.. ? Des meres de familles et leurs enfants... ? Je ne sais plus quel jour nous sommes.. ? Je ne sais meme plus pourquoi je suis ici...

    - Tu n'voudrais pas en kidnapper un de canard .. ? Ca te ferait un peu d'compagnie..

    A ses mots je crois que je souris un peu... Kilik... Sacré Kilik... Si il savait.. Si il savait a quel point je suis seule et a quel point je ne le suis pas. Nous sommes plusieurs. Je ne suis pas seule en moi, c'est peut être bien ce qui me fait tenir... Ou alors c'est la pierre qui me noit... ? Qui me renferme dans mon mutisme et le desespoir.

    Je ne sais pas.... ?

    " Je n'aime pas les canards... "

    C'est une constatation... Rien de plus, rien de moins, et je crois que je souris un peu plus quand il s'asseoit sur une pierre me demandant ou j'en susi dans mon pamphlet... Ca n'en est pas un... C'est l'oeuvre d'une vie, mais je ne suis meme pas d'humeur a argumenter la dessus... Et surtout je ne sais pas comment lui dire... ?

    " Je..."

    " J'ecris plus."

    La bombe est lancée je suppose.... les graines de la prochaine tempete....
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue62/200Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:42

  • " Je n'aime pas les canards... "

    Mais tu n'aimes plus grand chose Luka .. Non. Je ne vocalise pas ces quelques mots. Peut-être le devrais-je. La confronter à ce malaise. Je sais qu'elle ne va pas bien. Je pense que tout s'est accentué depuis la disparition de sa compagne. Non, je n'ai pas envie de la nommée. Parce que j'ai juste envie de la pulvériser, de la même manière qu'elle s'est volatilisé.

    Mon sourire s'attriste et mon regard croise ses yeux gris. Ils sont beaux, ils sont tristes. Et malgré moi, cela me pince le coeur. Parfois elle m'énerve, à se cantonner dans son désespoir et son mal être. Mais au delà de tout ça, j'aimais beaucoup Luka. Elle était comme ma petite soeur. Enfin, peut être que je me répète. Alors laissons venir la suite.

    "Je... J'ecris plus."

    Ces deux mots font l'effet d'une pierre dans mon estomac. Aussitôt une phrase résonne dans ma tête. "Pas un jour sans une ligne". Traduction approximative d'une phrase latine. Nulle dies sine linea. C'était .. à peu de chose près la devise de Luka. Avant. Elle n'écrivait plus? C'était comme si le premier des passant avait entamé la grève de la faim ..

    Suite à son aveu, avait suivit un long silence. Mon regard s'était perdu dans le vague, et mon esprit dans les reflexions.

    - Ca fait longtemps?

    Il n'y eut que ces mots pour le briser. Ca n'avait pas jeté un froid entre nous. Je ne crois pas. Il en faudrait plus que ça pour que je dédaigne la Van H. Mais il y avait quelque chose de différent. Peut être moins d'entrain de ma part, moins .. d'espoir. Plus, beaucoup plus de désillusion. Un soupir.

    Luka était un virus à elle tout seule.

    Je sentais une certaine colère monter en moi. Mais je ne voulais pas la laisser exploser sur la demoiselle. Je la contiendrai jusqu'au moment où je me retrouverai seul.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue1000/400Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:56

    Je me perds... ?

    # Tu t'en rends enfin compte... ? #
    _ Qu'est ce que tu me veux... ?
    # Regarde la belle etendue d'eau.... #
    _ Et quoi... ? Tu veux que je saute... ?
    # A vrai dire... Oui. #
    _ Pourquoi tu veux me tuer ?
    # Pour la même raison que tu m'as tuée. Tu n'es pas ce que je voudrais être. #
    _ Je suis meilleure que toi.
    # Que tu crois... #
    _ Et tu crois quoi ... ? Que toi tu aurais reussi ta vie, regarde moi, j'ai le talent, le succes et les femmes a mes pieds.
    # Parce que tu crois que c'est ça reussir ta vie... ? Tu te reveille quand meme seule dans ton grand lit... Les nuits ou te couche. Tu finis aussi tes soirées avec l'ami Martini... Comme Alice... Et tu fuis le succés parce que tu n'aime pas la foule... C'est ça reussir ta vie Luka... ? Allons... Saute. Libere nous. #
    _ Taggle.
    # La Grande Litteraire a parlé. #
    _ J'ai pas envie de me battre avec toi.
    # T'as plus envie de te battre avec grand monde en fait.... #
    _ J'ai pt'être plus envie de vivre...
    # Alors pourquoi tu saute pas... ? #
    _ T'as raison....
    # Non. Ne le fais pas. #
    _ Tu seras jamais d'accord avec moi... ?
    # Jamais...#

    J'esquisse un soupir, et je me rappelle où je suis. Je suis au bord d'un etang dans le parc de Darkness... Avec Kilik... Kilik qui me regarde.... Avec un air... Triste ? Un air etrange... Peut être parce que je lui ai avoué que je n'ecrivais plus... ? Qu'est ce que je fais de mes journées... ? Je bois, je fume comme un sapeur... Et je bois encore...

    " Depuis quelques temps... "

    Je soupire... Il faut se resaisir. Revivre... ? Le vent se leve. Si on l'espere assez fort, on peut s'aggriper... ? Se relever... Continuer... Machinalement je passe la main dans mes cheveux et je remets mes lunettes en place.

    " Mais qui s'en soucie Kilik... ? Une ecrivain de plus, une ecrivain de moins, ça ne changera pas le monde."

    Et je crois que c'est un sourire que j'esquisse en sortant une clope et en la glissant nonchalement entre mes levres. Craven A. Lucky Strike. Je ne sais plus ce que je fume. Une Lucky oui. Je m'auto allume tout seule. Et je me rapproche de Kilik.

    " Tu m'emmene boire un verre ?"

    Parce qu'aprés tout c'est la seule chose qu'il nous reste à faire n'est ce pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue62/200Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:08

  • Luka mis du temps à répondre à ma question. elle devait être perdue dans les méandres de son esprit. Encore .. Un soupir de ma part. Et la tristesse laissa place à la colère. Je l'aimai tellement que j'avais horreur de la voir dans cet état. Je la vois jouer avec ses cheveux, comme si nous discutions du gang des pingouins en rute. Machinalement, je l'imitais. J'avais abandonné la teinture blonde quasi blanche. Pour le moment .. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le sujet.

    " Mais qui s'en soucie Kilik... ? Une ecrivain de plus, une ecrivain de moins, ça ne changera pas le monde."

    - Moi je m'en soucis. Et je suis loin d'être le seule ma grande. Et tu n'as pas le droit de dire ça. Je suis d'accord pour dire qu'il y a des tas d'écrivain qui ne changeront pas le monde avec leurs romans à l'eau de rose. Mais il ne me semble pas que ce soit ton cas? A moins que dénoncer Umbrella et tenir une promesse soit quelque chose qui ne te tienne pas à coeur? Quelque soit ton état, je sais que ce n'est pas le cas. Alors tu n'as pas le droit d'arrêter d'écrire. Tu n'as pas le droit Luka ..

    Je n'avais pas vraiment haussé le ton. J'étais simplement emporté par mes propos. Parce que j'y mettais tout mon coeur, parce que .. peut être que j'étais qu'un idéaliste écoeurant, mais je croyais à ce que je disais. Je m'étais même levée, dans mon engouement. Et j'étais proche de Luka maintenant, qui m'avait demandé de l'emmener boire un verre, avant que je lui dise tout ça.

    Avec douceur, je caressai sa joue et lui adressai un sourire chaleureux.

    - Oui ma belle, je t'emmène boire un verre. Sauf qu'on va chez toi, & tu me montre où tu en es.. Ca te va ?

    Et je déposai un léger baiser sur son front. ah c'te Luka. Elle avait beau être une peste. Je l'aimerai toujours !
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue1000/400Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:43

    Il s'etait emporté, et contrairement a mes habitudes je l'avais laissé s'emporter sans reagir. Je ne reagissais meme plus. Faut croire que j'etais perdue... C'etait frequent en ce moment. Qu'est ce qu'ils disaient de moi tous... Que je me laissais aller... J'allais crever et puis ça serait fini. Ca serait bon. Ca serait bien. Je sauverais les gens de ma toxicité. Ouais ça serait cool. J'veux mourir. On signe ou... ?

    Non... J'avais pas le droit.. .Il avait raison, mais j'arrivais meme plus a lutter... J'arrivais pas a me ressaisir.. J'arrivais pas a ... Je sais pas... ?Rofl.. Qu'importe. Je me laisserais faire... ? Par la vie, par les soucis. J'etais une loque. L'essentiel, c'est que je le savais non... ?

    Kilik... il etait chou quand meme.. .Et il s'etait calmé. J'avais meme droit a un bisous sur le front...

    Okay. Pourquoi pas. Je ne bronchais meme pas... Ah si, je crois que je souriais... ? Je sais pas. C'est quoi sourire deja... Je sais plus faire les choses comme ça...

    - Oui ma belle, je t'emmène boire un verre. Sauf qu'on va chez toi, & tu me montre où tu en es.. Ca te va ?

    " Moui."

    Je ronrone a moitié, et j'attrape sa main. Aprés tout... Essayons d'etre humaine et civilisée. C'est une bonne idée...

    " Allons y. J'suis venue en voiture, tu monte avec moi ou tu me rejoins ... ? "

    il peut me monter aussi. Euh non c'est pas ça. Ca se dit pas. Luka calme tes ardeurs, le sexe c'est pas la solution, pour se sentir vivant... Pourtant, c'est une bonne idée... La chaleur d'un corps contre un autre, des gemissements, des ... Qu'importe, je m'egare. Et je ne m'egarerais pas dans de telles idées. Non pas maintenant. Pas ici. Pas avec lui. Parce qu'il est ce qui s'approche le plus d'un ami. Et de toute façon, je n'ai jamais été comme ça !

    Merde.

    Oups. Je l'ai pensé, un gros mot. C'est pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Luka... Je vais m'autofouetter pour la peine..Ou pas. Mais on s'en fiche hein... ?

    On marche un peu, et nous voila jusqu'a la femme de ma vie. La seule fidele... Ma .. .Mustang... [*tend un bavoir a Luka* ]

    " Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue62/200Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:57

  • L'idée de parler de ses écrits n'avait pas l'air de lui plaire plus que ça. Mais à vrai dire, même si en amont, j'avais formulé ça sous forme de question, je ne lui laissais pas vraiment le choix. Il fallait qu'elle envoie quelque chose à Jude rapidement. Bien que son nom semble avoir toujours autant de résonance en Europe, il fallait donner du neuf aux intéressés. Le fait qu'elle attrape ma main me fait sourire et me ramène dans l'instant. Je regarde son beau visage.

    " Allons y. J'suis venue en voiture, tu monte avec moi ou tu me rejoins ... ? "

    - Ah .. Tu as sorti la mustang ? & bien écoute je veux bien en profiter, si tu ne me bouffes pas à l'arrivée. Ne t'en fais pas, mes chaussures sont propres, et tout le reste aussi.

    Je ris un peu. Je connaissais ses réactions quasiment par coeur quand il s'agissait de sa voiture. Nous marchions jusqu'à sa voiture donc, j'avais mon bras autour de ses épaules, mais je ne le laissais pas longtemps. Je savais qu'elle tenait à son image de lesbienne, et je n'avais pas envie de tout griller. Soudain, je sentis quelque chose me percuter les jambes. Je remarquais bien vite que c'était un jeune garçon, sans doute un peu distrait, et emporté par son jeu qui n'avait pas remarqué ma présence. Je me penchais et l'attraper en au niveau du buste et le soulevais dans mes bras.

    - Ca va bonhomme ?

    Il me fit signe que oui. Il avait l'air perdu et timide. Je vis une jeune femme venir dans ma direction et me lancer un large sourire. Elle s'approcha encore et me remercia une première fois, une deuxième et même une troisième fois. Elle avait l'air de se pâmer un peu.

    "Je n'suis pas sa mère, juste la baby sitter".

    - Ah .. très bien. Tu devrais faire un peu plus attention à lui si tu veux un pourboire.

    Et je lui adressais un dernier sourire avant d'entrainer Luka et de continuer notre route. Une fois arrivée à bon port, Luka réitéra sa question, de savoir si je profitais de sa voiture.

    - Et bien, si tu n'y vois pas d'objection, je viens avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue1000/400Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:56

    Et bla, Et Bla. Et Bla. C'etait toujours la même histoire c'etait toujours la même chose... On parle, on marche et on se noit. Moi en tout cas, je me nois dans un univers qui n'est plus le mien. Je ne m'y sens pas bien. Qu'on m'aide... Qu'on m'acheve... ? Je m'egare. Et nous marchons Kilik et moi cote à cote comme deux amis qui passent le temps. Ma voiture, je ne sais pas... ? Je lui propose de l'accompagner et me sens plus ou moins genée quand il passe sa main autour de mes epaules. Non c'est pas que... C'est pas parce que c'est lui, ça serait une jolie jeune femme ça serait pareil. Je n'aime pas les contacts humains, c'est quelque chose dont mes amis devraient se souvenir non... ? Je suis associale, anticaresse... Et je suis froide comme un méchant glaçon...

    Alors oui... Non... Je ne sais pas.

    Je lui propose de l'emmener, dans mon bébé, dans ma mustang, dans ma voiture et il fait une joke a propos de ses pompes propres... C'est bon... ok, je sais, je suis maniaque de ma mustang mais pas a ce point non... Attendez... Ca va, y'a pas de poussiere sur ses pieds. Je lui en aurais voulu la... Quand meme... Moui. Moui. Moui...

    Voila ça c'est verifié, et je souris un peu alors qu'on avance vers l'objet de mes desirs, euh, vers ma voiture. Mais la. Bang. Crash. Pang. Un mome rentre en colision avec le beau Kilik. Ah c'est con... Moi je reste dans l'ombre un moment en attendant qu'il revienne vers moi.

    - Et bien, si tu n'y vois pas d'objection, je viens avec toi !

    Un petit rire, j'avais a peine suivi la scene, mais Kilik avait un charme fou auprés des baby sitter femelles en chaleur.. Oui enfin, vous comprenez non... ? Bref. Moi je me contentais de sourire.

    " Allons y."

    Elle etait la. Mais... Mon coeur s'arrete... Ou pas. Elle etait pas toute seule. Y'avait deux gamins qui trainaient autour d'elle, qui la regardaient, et l'un d'eux... tendait la main pour la toucher...

    " Degage de la ou je te fais bouffer les parties intimes de ton pote."

    Ok, c'etait un peu violent, et ils devaient avoir quoi... 12 Ans... ? Bah, deux traumatisés de plus ou de moins dans la rue, qu'est ce que je m'en foutais.
    J'attendais Kilik, je lui lancais un sourire, et je m'installais au volant. Pas de commentaire sur l'altercation avec les momes. Pas de ma part du moins.

    " Et c'est parti."

    Que serais je sans toi ..  [with Luk'] 205xiyp

    [ & Voila, un dernier post de toi' & je posterais chez moi ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Left_bar_bleue62/200Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:26

  • Visiblement, la situation fit sourire Luka, ou bien était ce mes paroles. Quoiqu'il en soit, elle eut un sourire, et cela me fit plaisir. C'était tout simple et tout con, mais ça devenait quelque chose de rare lorsque l'on promenait avec la d'moiselle. Mais son sourire, elle ne le garda pas longtemps accroché aux lèvres. Des gamins semblaient s'émerveiller devant sa voiture. Aherm .. Ce n'était pas pour plaire à Luka qui les envoya méchamment sur les roses. Un peu déçu par cette réplique acerbe, je ne faisais pas de commentaire pour autant. Elle et moi n'avions pas vraiment le même genre de rapports humains avec le reste du monde. Mais ça n'altérait en rien notre profonde amitié.

    Les minutes passèrent et nous étions désormais sur la route. La douleur au niveau de mon avant bras semble se réveiller. Une réminiscence de l'intervention au port avec Jill, Zack et cette jeune policière que je n'avais croisé qu'à cette occasion. Une légère grimace tandis que je sers les dents. Tout ceci m'amènent à me perdre dans mes pensées et plus précisément divaguer vers Jill.

    Jill. C'était une belle femme. Et au delà des traits physiques je l'aimais beaucoup. [Non pas qu'elle soit morte, mais c'est plus joli que d'écrire au présent] Nous devenions plus complice au fil des jours et des missions divers. En somme, j'étais heureux de travailler à ses côtés et d'être l'égal de son bras droit. Enfin, toujours professionnellement hein, parce que sinon, j'aurai exclusivement servi a tenir des clopes, un flingue et .. peut être plus. Mais je n'ai pas envie de m'imaginer quoi que ce soit..

    Sortant de mes pensées, le sourire aux lèvres, je remarquais que nous étions restés silencieux. Ca ne devait pas être du gout de Luka. C'est sans doute pour ça qu'elle avait allumé la musique. Enfin ça, elle le faisait toujours. C'était une chanson française d'une artiste que j'appréciais moi aussi.

    - Au fait, tu gratte toujours un peu?

    Lorsque je prêtais une plus grande attention à la route, je remarquais que nous n'étions plus très loin de chez la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Que serais je sans toi ..  [with Luk'] _
MessageSujet: Re: Que serais je sans toi .. [with Luk'] Que serais je sans toi ..  [with Luk'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que serais je sans toi .. [with Luk']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser