« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Zack O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Zack O'Connor Left_bar_bleue20/20Zack O'Connor Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Zack O'Connor _
MessageSujet: Zack O'Connor Zack O'Connor Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:35

      .





      Zack O'Connor







      > Nom : Zack
      > Prénom : O'Connor
      > Date & Lieu de Naissance [age] : 16 Mai 1977 à Dublin en Irlande [ 28 ans ]
      > Nationalité : Irlandaise / Américaine
      > Groupe : STARS
      > Boulot dans le groupe... : Suit les ordres
            Jensen Ackles Zack O'Connor Avatar12


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] : Lardon... ah pardon c'était pas une vrai question ? Bon bah... que dire de Zack, c'est un homme très gentil qui ne veut qu'une chose, détruire Umbrella par tous les moyens. Il cache ses sentiments derrière de l'humour, c'est une sorte de protection que voulez-vous. Il est très fidèle à ses camarades et préfèrera donner sa vie pour eux plutôt que de les voir mourir, même si cela est inévitable. Il a une maladresse maladive, mais bizarrement elle lui est souvent bénéfique. Néanmoins, il est toujours là quand il faut et ne fuit pas devant le danger. Il est plutôt futé, aussi lorsque son équipe doit prendre la fuite fasse à une horde de zombies par exemple, c'est souvent lui qui reste en arrière pour les retenir un maximum. Parfois, on se demande bien comment il fait pour survivre, c'est étrange, il a quelque chose ce mec.
      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] : Zack est un homme charmant, il est assez musclé, forcément faut pas être un ver pour pouvoir postuler chez les STARS. Il a de courts cheveux chatains et des yeux d'un bleu gris lui donnant un regard si perçant, qu'il pourrait faire peur au diable lui même. Si vous vous demandez si Zack se met en colère, regardez ses yeux vous aurez la réponse à coup sur. Cependant, il n'en a pas l'air, mais Zack est presque aveugle, c'est pour cela qu'il se trimballe tout le temps avec des lunettes de soleil faites sur mesure pour lui, ce qui lui permet de voir parfaitement, seule les couleurs sont altérées.
      Il a un tatouage dans le cou représentant trois trous disposés comme pour former un triangle, le tout surmonté d'une barre. Lui même ne se souvient plus très bien de quand est-ce arrivé, peut être était-il bourré. Il a de nombreuses cicatrices sur le corps, la plus part étant des impactes de balles, des petits souvenirs de la guerre en Irak.
      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... [Votre Vie... ?] : Mon histoire est plutôt simple en réalité... bon d'accord c'est vrai j'ai eu des passages assez étranges mais que voulez vous, c'est comme ça. Ah, parce qu'il faut que je raconte mon histoire en plus? Alors heu, je suis né à Dublin, en Irlande où j'ai grandi entre les attentats. A 16 ans, je suis rentré dans un camp militaire, décidant que par la suite j'en ferais mon métier et je dois le dire j'étais plutôt doué pour ça. A 18 ans, j'ai rejoind l'armée et seulement quelques mois après, j'ai intégré l'ONU. Pendant quelques années, j'ai voyagé par ci par là, servant les l'ONU de tout mon coeur, pour la paix, pour les peuples et pour moi.

      Par la suite, j'ai complètement quitté l'Irlande et je me suis installé aux Etats Unis, à Los Angeles pour être plus précis. Là, j'y ai rencontré Mya, celle qui serait plus tard ma femme et la mère de mon enfant. Malheureusement, elle fut tué lors d'un bracage de banc, de même que mon fils.

      J'étais brisé, et pendant quelques mois, je dois dire que j'ai agit comme un imbécile, traquant, pendant mon temps libre, des personnes recherchées. Je devais les ramener morts ou vifs, mais la plus part du temps, on peut dire qu'ils étaient plutôt... morts oui.
      En 1998, je fus réquisitionner pour une mission toute particulière à Raccoon City. J'y étais déjà allé une fois pour rencontrer un genre de chef des forces spéciales, des STARS...
      Bref, lorsque je fus arrivé sur place, on m'informa qu'un virus bactériologique se répandait à vitesse grand V et que la loi martiale avait été décrété.

      Aucune personne infectée ne devait pouvoir sortir, mais les choses commencèrent à dégénérer lorsque des militaires se mirent à tirer sur la foule devenue hystérique.
      Des gens se faisaient mordre, et très vite nous dûmes abandonner notre position pour éviter d'être infecté. C'était une réelle horreur, je ne m'étais pas engagé pour voir ça.
      Une partie de mon équipe resta sur place alors que le reste et moi même, repartions en hélicoptère. Ils étaient suffisamment nombreux pour les empêcher de passer, de plus les grilles étaient pratiquement infranchissable.

      De mon côté, nous n'étions plus que douze, le chiffre se restrain brusquement lorsqu'un de nos camarades se mit à en mordre deux autres. Il fut tué d'une balle dans la tête, mais dès lors, nos deux autres compagnons étaient aussi infectés, ce que nous ignorions à ce moment précis. De fil en aiguille, nous n'étions plus que trois... Trois survivants à rejoindre leur base à plusieur dizaines de kilomètres de Raccoon. C'est alors, que nous apprirent que Raccoon n'était plus et que nos camarades restés sur place avaient donné leur vie pour que l'épidémie ne se répande pas.

      Durant les années qui suivirent, je fus affecté à plusieurs missions, plus ou moins importantes. Mais ce que j'avais vu cette année de 1998 me restait dans la tête et je n'aurais jamais pensé que je pouvais vivre quelque chose de pire que cela.
      J'avais tor, en 2000 j'ai quitté l'ONU pour l'armée américaine, pendant mon temps libre j'observais de loin ce qui se passait à Darkness Falls, où Umbrella semblait se remettre su pied. je fus envoyé en Irak en 2003, pendant un an et l'horreur recommença... les bombes, les morts, les membres qui volent, le sang, les balles qui fusent.

      Je m'étais retrouvé avec mes deux camarades de 1998, mais, malheureusement, à Raccoon les zombies n'explosaient pas, aussi rien avait pu les préparer aux attentats suicide. Mes amis décédés, et moi blessé aux yeux, je fus rapattrié.
      Quelques semaines plus tard, le chef de la section des STARS, que j'avais déjà rencontré il y a quelques années maintenant, vint me proposer un nouveau travail. J'avais beau lui dire que je ne voyais plus que des ombres et que par conséquent, je ne servirais pas à grand chose, il me maintenait que la puissance n'avait pas d'importance, que seule la capacité à survivre à n'importe quelle situation était la clé.

      Je finis par accepté, et lors de mon entrée à leur service, je fus incorporé au groupe de Jill Valentine. On m'offrit des lunettes de soleil, assez spécial puisqu'elles me permettaient de voir comme avant sauf que pour moi, les couleurs n'étaient qu'un dégradé de rouge. Pas de blanc, pas de jaune, pas de bleu... seulement du bordeau, du rouge sang, du noir ou un peu de marron.

      Me voici à Darkness Falls, nouvelle ville en proie aux activités suspectes d'Umbrella, déjà les taux de meurtre et de disparition ont atteind les sommets.

      STARS en mission, reprenez vos occupations !!


      .


      Zack O'Connor Icone_10 & Zack O'Connor Icone_11 & Zack O'Connor Icone_18


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : muh
      > Age ? : 21 ans
      > Niveau de RP : ca va
      > Frequence de venue : quand je peux
      > Des remarques... ? : vive les craquinettes
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : à cloche pied


Dernière édition par Zack O'Connor le Lun 29 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Zack O'Connor Left_bar_bleue1000/400Zack O'Connor Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Zack O'Connor _
MessageSujet: Re: Zack O'Connor Zack O'Connor Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:58

Héhé =D Un S.T.A.R.S. J'aime. Je Valide Wink

Bienvenue & attention aux craquinettes, à DF elles sont mutantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Zack O'Connor Left_bar_bleue456/500Zack O'Connor Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Zack O'Connor _
MessageSujet: Re: Zack O'Connor Zack O'Connor Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:11

Reuhh bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Zack O'Connor Left_bar_bleue150/200Zack O'Connor Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Zack O'Connor _
MessageSujet: Re: Zack O'Connor Zack O'Connor Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:26

Bienvenue !! Attention à pas confondre le gigot avec le zombie... oui je précise, il y voit rien le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Zack O'Connor Left_bar_bleue20/20Zack O'Connor Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Zack O'Connor _
MessageSujet: Re: Zack O'Connor Zack O'Connor Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:27

Merci les geeeeeeeeeeeens !!!
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Zack O'Connor _
MessageSujet: Re: Zack O'Connor Zack O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zack O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser