« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Modifiée & perturbée ;; Botteuse de cul Professionelle & ...

Alice AbernathyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alice Abernathy

▐ Mess'ges. :
244

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } Left_bar_bleue20/20;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } _
MessageSujet: ;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } ;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:53

      .





      A B E R N A T H Y . A L I C E







      > Nom : Abernathy
      > Prénom : Alice Janus'... Mais qui veut s'appeler Janus de nos jours hein... ? Suspect
      > Date & Lieu de Naissance [age] :Inconnu
      > Nationalité: Inconnu
      > Groupe : ... ? Autres
      > Boulot dans le groupe...: A.u.c.u.n.
            Milla Jovovich © Chat sans queue

            ;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } O6aczp


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] : A demi amnésique, A demi modifiée, Alice reste neanmoins un être humain doté de sentiments et d'emotions. Elle les refoule parfois, se cachant sous une attitude froide et cynique, mais elle demeure quelqu'un de genereux, et de serviable. Ses capacités et les atrocités commisent par Umbrella dans le passé, en ont fait une arme hors pair dont la motivation ne flechit jamais. Elle apparait tel un chasseur dont les proies n'auront aucun repit.
      En privé cependant elle peut se montrer douce et delicate. Mais qui aurait le courage d'aller tester ?
      Sa passion ... ? Foutre des coups d'poing .. ? Aherm non, plus serieusement, son seul objectif en ce moment semble être de faire tomber Umbrella. Elle aime trainer dans les rues, et dans les bar, dans les exterieurs de la ville aussi . Hum. Je pense que j'ai tout dit... ?

      Ou presque...

      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] : Les cheveux oscillant entre differentes nuances de chatains, des yeux d'un bleu perçant et envoutant, un sourire a couper le souffle et une silhouette de manequin. Voila Alice. Elle est musclée et svelte, et son corps temoigne de multiples années d'entrainement. Malgré son physique parfait ne vous attendez pas a la voir defiler dans une robe signée Chanel, elle a plutot l'habitude de porter des jeans qu'elle rapiece elle meme, et des robes qu'elle dechire. Elle porte de longues bottes ou des rangers noires. Le tout, agrementé de holsters.

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... : "Je m'appelle Alice, je travaillais pour Umbrella Corporation, l'entité commerciale la plus grande et la plus puissante au monde. j'étais le chef de la sécurité d'un laboratoire secret et high tech surnomé le Hive c'était un laboratoire géant où l'on menait des expérimentations sur les armes virales, mais il y'a eu un incident un virus mortel s'est echappé et tout le monde est mort... Le probleme, c'est qu'ils ne sont pas restés mort..."

      Vous pouvez retrouver ces quelques phrases sur la vidéo que Terri avait fait de moi à Raccoon. C'est a peu prés ce que je suis, c'est ce qui me resume le mieux. Et c'est ce qui explique tout.

      Mais ma vie ne se resume pas a ces quelques mots. J'ai eu des amnésies, des chocs, des mutations, mais je suis restée moi meme. Jeune fille de L'Ohio,excellant dans differents domaines, j'ai rejoins les Finances a a peine 18 ans en sortant de mes etudes. Entrainements sur Entrainements je depassais les hommes, mais mon manque de virilité me releguait a des travaux bien peu passionant. C'est a ce moment la de ma vie qu'Umbrella m'a contacté. Nouveaux entrainements, Nouvelle equipe, j'etais promue chef de la securité et en charge de la protection du Hive. Avec Spence. Nous devions jouer les couples mariés... C'est aprés ça que tout devient interessant. Ou… Compliqué.

      L'Accident au Hive nous a propulsé en plein coeur de l'enfer.

      Dans les labos souterrains nous avons decouvert des creatures que je ne pensais pas l'esprit humain capable d'imaginer, et nous avons trouvé la mort. Je parle pour toute l'equipe.. Moi, j'ai survécu, avec un scientifique nommé Matt.. Mais ce qu'ils lui ont fait est pire que ça...

      La suite, devient un rien plus anarchique dans mon esprit. Je me suis reveillée dans un hopital ,a Raccoon, les rues etaient desertes, et sans l'aide de Jill, Carlos et aussi... de Matt malgré lui nous nous sommes echapée avant le lancement de l'ogive. Oui.. J'ai assistée a la destruction de Raccoon...

      Et aprés ?

      Je suis morte dans la deflagration qui a secouée notre helicoptere.. Enfin, c'est ce qui s'est dit. Le reste est ... broderies, manipulations, et peut être une part de souvenirs.

      Je ne me souviens pas de tout. A vrai dire je ne me souviens de presque rien. Juste quelques…Flashs.. ? Terri Morales.. ? La météo de Raccoon.. ? Des gars bizarre.. ? Une douche.. ? Rain. Des lasers… Des.. ? Morceaux de chair humaine.. ?

      Non, je ne me souviens pas de tout.

      Tout ce dont je me souviens en revanche c’est d’être arrivée ici, à Darkness… C’est ces crises que je fais souvent… Et c’est … Les souvenirs qui me reviennent par flash.

      c’est… Gait tout ça… Si…Si… Je vous assure.



      .


      ;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } 3045 & ;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } 3046 & ;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } 3075


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Alice. ? Suspect
      > Age ? : 2+2... ?
      > Niveau de RP : Ah.. Euh... ?
      > Frequence de venue : S. Comme SM. Euh Comme Souvent.
      > Des remarques... ? : Oui. Non. Obi.Wan.
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? :Par Magie
Revenir en haut Aller en bas
    .:: Tonton Kilik ::. Gentil', Sexy', & Tombeur... What Else' ?

Kilik IchiroQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kilik Ichiro

▐ Mess'ges. :
758

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } Left_bar_bleue62/200;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } Empty_bar_bleue  (62/200)
▐ Ego-Centré:

;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } _
MessageSujet: Re: ;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } ;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée } Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:01

Aliiiice *____*

Validée, bien entendu.

*lui saute dessus & l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas

;; Abernathy Alice... A.A Ca fait alcooliques anonymes aussi... { validée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser