« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

|| J.E.Duncan ;; Scientist' {Validée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
|| J.E.Duncan ;; Scientist' {Validée} Left_bar_bleue37/200|| J.E.Duncan ;; Scientist' {Validée} Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

|| J.E.Duncan ;; Scientist' {Validée} _
MessageSujet: || J.E.Duncan ;; Scientist' {Validée} || J.E.Duncan ;; Scientist' {Validée} Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:31

      .





      J U D E . E . D U N C A N







      > Nom : Duncan
      > Prénom : Jude Eleanor'
      > Date & Lieu de Naissance [age] :Paris', un 21 Septembre. [ 28 Ans. ]
      > Nationalité: Franco - Americaine.
      > Groupe : Scientist'
      > Boulot dans le groupe...:Medecin – Chercheur. Chef d’une des divisions recherché et development.

            Léna Headey
            || J.E.Duncan ;; Scientist' {Validée} 2u97gqr


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] : Passionée par son travail, Jude pensait que la science pouvait tout resoudre. C’etait avant. Avant qu’elle ne decouvre ce qu’Umbrella pouvait faire dans ses labos souterrains. Maintenant elle sait. Elle sait que la science est le pire fléau de l’humanité. Mais pourtant… Elle continue a y croire. A donner de son temps sans sourciller a cette entreprise qui la recompense au dela de ses esperances. Profondement agnostique, elle n’a foi qu’en elle-même, ne lui parlez pas de religion sous peine d'avoir droit à un cours detaillé.
      Taciturne et reservée, elle peut cependant discourir sans cesse sur des sujets qui lui tiennent a cœur, les experimentations, la medecine, la science…. Elle se montre egalement habile, agile, et d’une intelligence hors norme. Ce qui fait d’elle l’une des scientifiques les plus appréciées au sein du Hive de Seven Hills.

      Vous pouvez la croiser... Au gymnase, dans une salle de sport du Hive, ou bien dans la bibliotheque..

      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] :
      De longs cheveux chatains, abimés par le manque de soins, les yeux clairs ,pales et perçants. Jude est belle… Très belle meme. Mais elle ne prend pas vraiment soin d’elle. Ses 28 ans ne lui pesent pas encore et elle nous montre un corps athlétique et musclé, recompense de nombreuses années de Jogging et de sport en salle. Cependant tout ceci est sans cesse caché deriere les larges blouses dont elle ne se separe jamais.

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire.... :
      "Jude! Hey Jude! T'en vas pas attends nous!"
      "Jude! Reviens"

      Les cris fusaient derriere elle, mais elle ne les ecoutait meme pas. Deja… un autre avenir se profilait a elle. 18 ans, un Bac L spé Arts en poche, elle… s’en va pour une année sabatique bien meritée. Un tour du monde en quasi solitaire.

      Jude Duncan [ADM]
      "Hey Jude t'as vu tu l'as eu ton diplôme. T’en as meme deux.
      " Hey Jude! Reviens On va feter ca!"
      "Juuuuude!"
      Mais elle ne les ecoutait plus. Elle n'avait qu'un but en tete. Partir et oublier.

      « Aidez moi. »
      La Mere tenait son enfant deja mort dans les bras. Elle le secouait pensant qu’il reviendrait elle…
      « Je ne peux rien faire. »
      « S’il vous plait… »
      « Je ne suis pas medecin. »
      « J’ai prié dieu, il ne l’a pas sauvé. »
      « Dieu, ne sauve jamais personne. »

      « Aidez moi »
      La jeune fille avait un bras coincé sous sa moto et aucun secours ne se profilaient a l’horizon.
      « Je ne suis pas medecin. »
      « Aidez moi s’il vous plait ».

      « Ainsi, vous avez abandonné vos etudes de droit pour suivre un cursus de medecine ? »
      « Tout a fait. »
      « Et malgré votre handicap de base, vous avez echouée major de vos promotions ? »
      « Tout a fait. »
      « Et vous persistez a refuser de nous rejoindre ? »
      « J’ai encore des choses a faire. »

      « Ca fait 2 ans maintenant Mlle Duncan. Vous pourriez reevaluer notre offre. Nous ouvrons un nouveau centre ,des plus hi tech. Vos talents seraient… appréciés. »
      « Je suis médecin. »
      « Vous etes chimiste et intelligente. »
      « Comme beaucoup d’autres personne. »
      « Nous vous voulons vous. »
      « J’ai encore des choses a faire ici bas. »
      « Et quoi ? Sauver des civils au milieu d’une guerre inutile ? Un simple medecin ne changera pas les choses. Nous, nous aidons a changer le monde. »

      « Et ici ce sera votre departement. Vous serez a la tete de la division 7 Recherche et Developpement. Ne nous decevez pas. »

      « Aidez moi. »

      « Aidez moi… »
      « Pourquoi ne viens tu pas avec nous Jude. On va feter ton entrée a la fac. »

      « Il est merveilleux ton dessin, tu devrais en faire ton metier. »

      « Aidez moi. »

      « Aidez moi. »

      « Aidez moi. »

      Les flashs ont beaux se succeder je ne sais pas si ils peuvent raconter ma vie… Mais cette vie, ais-je envie de vous la raconter ?


      Je m’appelle Jude Duncan, née a Berlin, en 1977, du coté R.D.A de la chose. J’ai vécu l’angoisse de la fin de la guerre froide a travers les yeux de ma mere, communiste militante et de mon pere, un professeur de droit et de philosphie a l’esprit liberé des contraintes de classe et de partis.

      Les années de l’enfance ne sont pas importante dans une biographie, ou une description.. Pourquoi vous en parlerais-je ? Devrais-je evoquer les longs moments d’ennuis ? L’imagination debordante d’une enfant que l’on empeche de sortir ? Les longues pauses de lectures dans les livres de mon pere ? La decouverte des auteurs ,de la justice et du droit ?
      Non… A quoi tout cela servirait il ? ce n’est surement pas mon enfance qui m’a crée.

      A la rupture du mur, mes parents sont partis en France, ma mere etait souffrante, et mon pere s’etait vu proposer une offre bien meilleure. J’ai suivi mon cycle secondaire la bas, dans une ecole privée ou l’on raillait quelque peu mon agnostisme et mon accent allemand. Je m’y suis forgée une carapace et peu a peu mon intellect et mes talents en dessin, m’ont aidé a me lier… de loin. Je n’avais jamais vraiment aimé les gens et encore moins les relations de confiance… Pour en avoir, il fallait croire en l’humanité. Moi, j’avais déjà du mal a croire en moi.

      Je suis sortie de mon ecole de futures nones avec un Bac L en poche, les portes de la fac de droit s’ouvraient devant moi, mais j’avais décidée de partir faire un tour du monde avant. Aux frais de papa bien entendu. Il m’incitait a decouvrir les autres nations, a ouvrir mon esprit au monde, avant que je ne sombre dans le cycle Fac et Boulot. C’etait une bonne intention, sans ça… Qui sait ou je serais maintenant.

      Quelques voyages, en Inde, en Afrique, En Amérique du Sud, en Grece, dans les pays riche aussi, mais ces voyages la m’ont moins marqués… et je ressortais profondément changée de cette année sabatique. Au Kenya, au Tibet, a Tokyo, a Buenos Aires, j’etais une riche au milieu de desesperés.. Et c’etait.. desesperant. Plutot que de m’acheter des souvenirs, j’usais tout mon budget pour leurs payer des soins, leur rendre la vie plus facile, mais les petits boulots que j’enchainais ne suffisaient pas. Et jour après jour, je voyais les gens mourir.

      Le cœur lourd quand je rentrais en France, je debutais une année de droit, avant d’etre frappée a nouveau par l’impuissance face a la souffrance. Une motarde agonisait devant moi sans que je ne puisse rien faire d’autre qu'attendre.

      J’ai décidé d’agir. Pour les defavorisés, pour les souffrants, et les maladifs, pour…changer les choses, j’ai décidé de rejoindre une université de medecine. Ainsi, j’aurais pu rejoindre MSF ,ou un autre organisme et changer les choses a ma maniere. Aider des gens… Sauver des vies.

      Pere n’appreciait pas vraiment, il me voyait plutot litteraire. Mais quand je suis sortie 7 ans après Major de ma promo avec un double doctorat de medecine et de chimie, il n’a plus osé rien dire. Il se faisait vieux de toute maniere, et sa seule peur etait que je meure lors d’une expedition la bas… dans les pays du Sud.

      Pendant 2 ans, j’ai bossé d’hopitaux en hopitaux, en partant frequement en Irak, en Afrique du Sud, dans des pays qui avaient besoin de mes talents. Pendant certains mois je restais en France, pour dispenser quelques cours de Chimie. J’avais trouvée ma voie. Et j’aurais pu continuer si Umbrella ne m’avait pas recontacté.

      Après des hesitations, j’ai fais ce que j’avais refusé de faire la premiere fois. J’ai signé un juteux contrat. Ils m’avaient convaincus du bien fondé de leurs actes, et je demeurais a 26 ans une idéaliste qui croyait en la bontée de l’humanité.

      Je les ais rejoins, en tant que chef de division chimie et medecine au sein du Hive de la Ville de Seven Hills. Je ne parlais pas vraiment anglais, mais de toute maniere les scientifiques la bas parlaient toutes les langues possibles. Peu de difficultés d’integration, une excellente paye, et un travail qui me plaisait… meme si je n’aidais pas les gens. Oui.. J’aurais pu m’en satisfaire. Jusqu'à ce que je ne decouvre certains secrets.

      Personne ne le sait. Mais j’ai trouvé quelques documents qui remetent en cause la pureté d’Umbrella, qui remettent en cause le gouvernement… Pourtant.. je continue. J’ai signé pour 5 ans, et je suis trop intelligente pour mourir si jeune. Alors je fais comme si je n’avais rien vu, et je continue d’executer mon travail mieux que quiconque..

      Qui sait… Ce que j’ai lu est peut etre faux.



      .


      || J.E.Duncan ;; Scientist' {Validée} 2l46kw & || J.E.Duncan ;; Scientist' {Validée} 34y5vtw& || J.E.Duncan ;; Scientist' {Validée} 5ajdah


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Flopi. La Fraise.
      > Age ? : T.T.
      > Niveau de RP : Pas Bon.
      > Frequence de venue : 6/7
      > Des remarques... ? : Flip. Flap. La Girafe.
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : Par Les pouvoirs de la Souris Ancestrale -.-
Revenir en haut Aller en bas

|| J.E.Duncan ;; Scientist' {Validée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser