« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Emma Lee Daniel'sQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Emma Lee Daniel's

▐ Mess'ges. :
12

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Left_bar_bleue20/20♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's _
MessageSujet: ♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's ♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:04

Daniel's Emma Lee.


♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Amandahendrick9
© Summers | Amanda Hendrick.

INFOS


« Nom : Daniel's.
« Prénom(s) : Emma Lee.
« Surnom(s) : Smokeuse, Lily, Jacky (réf.: Jack Daniel's).
« Date & Lieu de Naissance : 13 décembre 1984.
« Âge : 21 ans.
« Nationalité : Anglaise.
« Groupe : Civils.
« Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
« Situation Familiale : No family & lost my boyfriend ~
« Caractéristiques : On ne dirait pas mais il ne vaut mieux pas me donner une arme. Pour moi, un zombie, c'est une cible de tir, un jouet avec lequel, je peux jouer. Une autre caractéristique ? "Nous sommes mieux servis que par soi-même."
« Comment êtes vous arrivé à DF ? : Par hasard.



VOTRE HISTOIRE

Le 13 décembre 2005, Darkness Falls.


Il me reste encore assez de batterie pour écouter une dernière fois cette musique... Bref, commençons.
Je n'ai pas vraiment d'histoire, ni de vie. Il est compliquée pour moi de vous conter ma misérable vie et ses pathétiques instants. Je ne saurais pas vous rédiger mon histoire dans les moindres détails. Il est impossible pour tout homme d'écrire avec précision sa vie. Nos souvenirs, notre enfance sont des fragments infimes de notre mémoire qui refont surface suite à un mot, une action, un objet qui a un lien avec. En ce moment, je suis devant ma feuille de papier, avec un stylo à bille qui risque de rendre l'âme d'un moment à l'autre. Je vais tenter de restituer le mieux que je peux ma vie, mon histoire, mon enfance, mon adolescence jusqu'à aujourd'hui. Je ne vous garantis pas que je finirai aussi ma rédaction...

Je suis née il y a vingt & un ans, dans une petite bourgade non loin de Londres. Un endroit où la pluie ne se lasse jamais de tomber et où les habitants n'osent pas sortir de chez eux. Un village natal vraiment étrange mais qui n'a servi que pour ma naissance. Nous étions une famille très discrète et que beaucoup de personnes appréciées. Nous n'avions jamais eu de problèmes. Après notre déménagement, nous partîmes sur Londres, dans une petite maison aux abords du centre ville. Depuis ma fenêtre, je voyais tous ces enfants de mon âge courir, s'amuser, faire du vélo, danser, chanter, etc... Je les enviais car je voulais tellement être avec eux et savoir ce que c'est d'avoir des amis... Lors de mon enfance, j'étais ce genre d'enfant qui était un peu trop sociable, au point que ça soit vraiment trop. Les enfants de mon âge me fuyaient, me trouvant collante et bavarde. Je restais enfermée chez moi ou je profitais que mes parents fuient la maison pour sortir au grand jour et visiter un peu le monde extérieur. Mon père ne rentrait pas souvent à la maison à cause de son poste dans les mines. Quant à ma mère, femme à la maison. Cela a été comme ça jusqu'à la mort de mon père, alors que j'avais neuf ans...

Cela faisait environ dix ans que nous vivions dans la région. C'était au mois de décembre, le jour de Noël. Mes parents préféraient fêter mon anniversaire en même temps que Noël car nous n'avions pas ce qui fallait pour vivre... normalement ? Puis je n'avais que... 12 jours à attendre avant de recevoir mes cadeaux. Le Noël de mes neuf ans fut le dernier de ma vie. Avec ma mère, nous avions décoré la maison, préparé le sapin, cuisiné des plats auxquels nous ne pouvions pas accéder en dehors de cette fête. La table était mise, la cheminée allumait. Il ne manquait plus que mon père. Ce dernier ne vint jamais ce soir là, et ne vint jamais les soirs suivants. Cela faisait deux jours que nous n'avions plus de nouvelles. Nous avons fouillé tous les hôpitaux, les commissariats pour tenter de le retrouver mais aucune trace de mon père. C'est en allumant la cheminée, un soir, que nous remarquions l'odeur. Une odeur de viande brûlée. Si je vous dis ce qui était coincé dans la cheminée, vous me croyez ? Mon père voulait nous faire plaisir et endosser le costume du père Noël. Seulement, la cheminée ne lui a pas fait de cadeau. Il a glissé sur le toit et s'est brisé la nuque sur le coup. Il était coincé dans le conduit...

Depuis ce jour, nous ne fêtons plus vraiment Noël. Ma mère a du travailler pour pouvoir subvenir à nos besoins. J'atteignais alors mes dix ans. Pas de Noël mais ma mère eut quand même son cadeau. Mon beau père, Phil. C'est lui qui a embauché ma mère au journal. Il a longtemps hésité jusqu'à qu'il tombe sous son charme et lui face des avances autant financières que physiques. Je n'aimais pas cet homme, surtout que, du jour au lendemain, il nous a forcé à faire nos valises et partir. Partir où ? A Racoon City, une ville aux States que je n'ai jamais apprécié. Phil devint officiellement mon beau père avant notre départ. Cet homme me rappellait ces personnes qui croivent avoir de la classe, une réputation et qui n'ont rien dans les poches. On emménagea à Racoon alors que j'allais sur mes 12 ans. Nous vivions dans l'une de ces maisons qui ressemble à celles d'à côté. Phil se sentait fort d'avoir une maison comme celle la et se sentait puissant. Il abusa de sa force sur nous. Ma mère se mit alors à fumer, boire, à s'en rendre malade. Elle ne sortait plus de la maison, sauf pour faire les courses et elle y allait habillé de la tête aux pieds. Les hématomes, griffures, etc... il fallait y cacher avant que quelqu'un y voye. Je fuguais constamment, voulant fuir ce pauvre con qui me servait de beau père. Pour ce qui va suivre, je devrais remercier les zombies.

Les premiers signes de la catastrophe furent les camions noirs qui circulèrent dans le quartier, s'arrêtant à quelques maisons pour les évacuer. J'étais assise dans l'herbe, avec le jeune voisin. Je venais à peine de le connaître. Son chien m'a accueilli joyeusement. C'est à ce moment que nous nous sommes assis dans l'herbe pour observer ce qui se passait. Tom, le voisin, disait que les gens qui montaient dans les voitures étaient des scientifiques d'Umbrella. C'était peut être un exercice d'évacuation, disait Tom. C'est quand nos parents coururent vers l'entrée de la ville que nous avons deviné que ce n'était pas un exercice. Tom m'incita à venir chez lui. Nous restions cachés jusqu'à que quelqu'un rentre. C'était sa soeur. Ses pleurs nous interpellèrent. Du sang, c'est ça que nous vîmes en premier. Elle avait été mordu, et elle le montra assez rapidement. Elle s'en prit à Tom qui l'acheva d'un coup de poing. Il prit l'arme de son père et tira une balle dans la tête de sa soeur. Il attrapa ma main et sortit dehors. A partir de là, les souvenirs sont vagues. Je sais juste que nous sommes arrivés à temps pour repartir avec une escouade de l'armée en hélicoptère. Peut être ont ils agis sur nous pour nous faire oublier toute cette histoire ? Cependant, j'ai encore cette vision de tout ses corps titubant sur la route.

Par la suite, Tom et moi avons fini dans un orphelinat, à Los Angeles. Nous avons fait plusieurs familles d'accueil, sans trouver la bonne. Finalement, vers nos 17 ans, nous avons pu partir, trouver du travail et prendre un appartement ensemble. La ville fut tranquille, pendant un moment. Tom venait de se lancer dans la musique, quant à moi, dans le mannequina. Lors d'un soir au bar, un manager me remarque et me voulut dans ses rangs. Je devins alors l'icône mondial de la marque Drop Dead. Plus tard, j'y retrouvais Tom. C'est là que notre liaison commença. Nous étions déjà très proches depuis l'orphelinat. Nous ne faisions que confirmer nos sentiments. L'argent pleuvait presque du ciel avec nos travails respectifs, mais nous ne l'utilisions pas à tort et à travers. Cependant, nous fûmes envoyés à Darkness Falls. Los Angeles était devenu trop dangereux pour nous. Nous avons donc déménagé à DF. Grosse bêtise...

Les zombies nous attendaient patiemment. Génial, n'est ce pas ? Tout nous revint en mémoire. Racoon City n'était pas un accident... Puis il y a eu l'embuscade. Les créatures nous bloquèrent dans un hotel, nous obligeant à nous enfermer dans un ascenceur qui ne marchait plus. Tom se sacrifia, ouvrant la porte pour filer, attirant les monstres avec lui. Depuis ce jour, je n'ai plus de nouvelles. J'ai profité du vide pour partir, m'abriter où je pouvais, survivant avec ce que j'avais. Les dégâts étaient horribles dans cette partie de la ville... En même pas quelques heures... Dorénavant, je survis comme je peux, privilégiant le mouvement constant. A force de changer de maison pratiquement tout les jours, j'ai récupéré de Desert Eagle, ainsi que quelques grenades, des lames et d'autres petits trucs utiles. Des cigarettes par exemple.

Chers lecteurs, prions pour que nos chemins se croisent.



VOTRE DESCRIPTION

Physiquement, je fais partie des filles qui sont magnifiquement bien formées mais qui ne le savent pas jusqu'à qu'un agent célèbre de mannequins vient toquer à leur porte. Je ne saurai pas vous donner une opinion de moi-même. Je ne me trouve ni laide, ni belle. Je sais juste qu'il y a des filles mieux que moi et pire que moi. Il faut que je détaille un peu plus mon apparence ? Il n'y a donc pas assez d'images sur cette présentation ? Je vais donc vous donner mes mensurations: M ou L, 38/40 en pantalon, 95A, 39 en chaussures. Cela vous va ? Bon, d'accord. J'ai la peau légèrement mâte, je n'ai plus d'acné depuis un bon bout de temps. Je possède deux grands yeux marrons entourés de longs cils que je prend le soin de couvrir de mascara à chaque sortie. J'ai un tout petit nez, ce qui me suffit amplement. Pour ce qui est de mes lèvres... Hm... Je m'en sers très bien et j'en prend soin pour le plaisir des hommes. J'ai une peau de bébé d'après les personnes que j'ai cotoyé. Lisse, sans bosses, ni creux. Mes cheveux sont indomptables. La galère le matin ! Enfin, ils se coiffent tout seuls, c'est ça qu'est bien. Ils sont d'une couleur chocolat, brun, presque noir. Ils adoptent tous les styles de coiffures possibles selon les jours. Enfin, passons. Au niveau du corps, je pèse environ 70 kilos et je mesure presque 1 mètres 80. Pour les vêtements, je m'habille comme tout ces emos, ces rockeurs, etc... Je suis assez garçon manqué sur les bords. Pour ce qui est des petits accessoires, j'ai un piercing sur la lèvres, les oreilles percés, un piercing au nombril. J'ai aussi un tatouage papillon sur l'omoplate. C'est tout, je pense. On passe au mental ?

Mentalement, je suis posée. Mais je peux rapidement m'emporter pour rien. Après, cela dépend de ce que j'ai pu faire ou dire, de ce quelqu'un a pu faire ou dire. Je suis impulsive, hein ? Violente, pas avec les humains. Je déteste cependant me prendre la tête avec quelqu'un. Quand je peux éviter le conflit, je m'échappe. En parlant de cela, j'ai un goût très prononcé pour tout les types de musique tant que celle-ci m'emmène loin de la réalite. Je m'oppose souvent sur mon caractère. Des fois, je peux être un vrai petit ange: calme, gentille, généreuse, attentionée, tendre, affectueuse, serviable, etc... Ou être un vrai démon: menteuse, sarcastique, peste, etc... Je ne sais pas trop comment me qualifier. Je pense que le meilleur, c'est que vous donniez votre avis, après que nous nous soyons rencontrés.


& ALSO
« Le Code du reglement : Sucette ! (Chuppa Chups ! Le plaisir de sucer /sort/)
« Votre Pseudo : Mello ~
« Votre Age : 16 ans & 1/2.
« Votre niveau de RP : 2 ans d'expérience.
« Votre Présence : Période de cours → Un week end sur deux | Vacances → Pendant une bonne moitié (parents divorcés).
« Et tout ce que vous trouvez utile de dire en plus. : Nothing.
♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's 6r7no110
♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Bg9ta0


Dernière édition par Emma Lee Daniel's le Dim 7 Aoû - 21:30, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Emma Lee Daniel'sQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Emma Lee Daniel's

▐ Mess'ges. :
12

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Left_bar_bleue20/20♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's _
MessageSujet: Re: ♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's ♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:45

Bonjour, bonsoir, bonne nuit.

Je fais un double-post pour vous annoncer que ma présenation mettra un certain temps à se faire car ce sont les vacances, j'ai plein de choses à faire, etc...

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Séverin LazareQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Séverin Lazare

▐ Mess'ges. :
16

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Left_bar_bleue20/20♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's _
MessageSujet: Re: ♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's ♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:39

Tu es toute pardonnée mon enfant !
*dit le petit nouveau ! XD*

Bon courage pour ta fiche en tout cas chère civile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuny.deviantart.com/
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Darkness FallsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Darkness Falls

▐ Mess'ges. :
227

♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's _
MessageSujet: Re: ♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's ♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:37

Bonjour et bienvenue :)

Comme vous l'avez dis, ce sont les vacances, et le staff est malheureusement plus ou moins coupé du Net. =/ Mais le forum reviendra de plus belle à la rentrée. Si tout se passe bien...

Nous vous tiendrons informés de tout ce qui se passe. En tout cas merci de l'inscription, :)

Ca serait chouette que vous patientiez jusque la :D Bonnes vacances en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-falls.forumgaming.fr
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Emma Lee Daniel'sQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Emma Lee Daniel's

▐ Mess'ges. :
12

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Left_bar_bleue20/20♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's _
MessageSujet: Re: ♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's ♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:23

Up ♥
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's _
MessageSujet: Re: ♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's ♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪ Die Motherfucker Die ♫ | Emma Lee Daniel's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser