AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un tourniquet? Ca sert à quoi ce truc ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
20

MessageSujet: Un tourniquet? Ca sert à quoi ce truc ? [LIBRE] Lun 27 Juin - 19:00

Voilà deja quelques jours qu'elle était sortit de cet enfer, des jours qu'elle ne s'était pas amusée à compter. Totalement déboussolée par son arrivée dans le monde extérieure et le méconnaissant totalement, elle avait été totalement perdue. D'abord en fuite et esquivant ceux qui la recherchaient, elle avait passé ses premières heures de liberté comme un animal sauvage, planquée dans les bois, se sauvant au moindre bruit suspect. Elle s'était nourrit de ce qu'elle avait trouvé avec une certaine aisance qui l'avait d'ailleurs troublé.

Avec les jours qui passaient, le personnel du centre avait conclut qu'elle devait déjà être loin et avait abandonné les recherches aux alentours du Hive. Alors elle avait put sortir de ses sous bois et s'était dirigée vers la civilisation. Les fringues blanches qu'on lui avait fait porté depuis son réveil au centre n'étaient plus que hayons et elle devait faire peur à voir alors elle profita d'un jardin pour se débarbouiller au tuyau d'arrosage et du linge étendu pour se rhabiller, trop grand, mais c'était toujours mieux que rien. Le seul soucis étant qu'elle n'avait pas de chaussure au pieds, elle aurait presque pu passer pour une simple ado paumée, fugueuse ou droguée ou les trois à la fois avec sa tête d'animal furieux et apeuré.

Elle profita un peu du quartier pour se nourrir aux frais des familles qui vivaient là, rentrant chez eux dès que l'occasion se présentait à elle. Finissant même pas dégotter une paire de ballerines noires à sa taille dans la chambre d'une enfant... Elle se coucha même dans son lit, observant le voilage rose léger, jouant avec la douceur du nounours sous ses doigts fins... avant de lui arracher la tête.


On lui avait refusé cette enfance, on lui refusait même la condition humaine. Personne n'avait le droit de vivre heureux si elle ne le pouvait pas. PERSONNE!!!

Dans la rue, elle repensa à la chambre qu'elle venait de ravager. Cette gamine aurait la surprise de sa vie, elle lui avait même subtilisé un vernis à ongle bleu métallisé qu'elle avait trouvé à son gout mais surtout, elle avait avilit chaque chose que cette enfant puérile avait pu aimer par des dégradations de toutes sortes... Mais avec ce coup de folie, elle avait conscience qu'il fallait qu'elle quitte le quartier, hors de question de se laisser renfermer pour si peu.

Sa nouvelle détermination à faire souffrir les autres la poussant vers la ville, elle s'engouffra vers le métro. Elle en avait entendu parler par les gardes du centres, "en retard", "bondé de monde", "des clodos partout", etc... Exactement ce qu'il lui fallait. Un lieu aussi sordide qu'elle. Mais elle déchanta assez vite. Qu'est ce que c'était que ces machines?? Elle observa les autres usagers du métro insérer un ticket dans la machine infernale pour que celle-ci se débloque et laisse le passage...

C'est à ce moment qu'elle comprit qu'elle avait oublié l'essentiel ici bas, l'argent. Alors sans aucune hésitation et comme si cela pouvait être normal, elle se glissa derrière quelqu'un dans le tourniquet et passa avec cette personne en se collant à son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un tourniquet? Ca sert à quoi ce truc ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: ▌Quartiers Ouest ▌ :: ;; Metro .::4th station::.-
Sauter vers: