AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retour d'un soldat..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
16

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Retour d'un soldat.. Mar 14 Juin - 11:06

Voila longtemps qu'Erik avait quitté Darkness Falls. Peut être six mois, peut être plus. Il n'avait guère eut la notion du temps pendant la mission qui l'avait mené loin de chez lui.. Il avait en premier lieu été envoyé dans plusieurs grandes villes du pays pour recruter et former des hommes pour le S.T.A.R.S., avant de partir à la recherche de preuves contre Umbrella Corporation, malheureusement inexistante.. En effet, le laboratoire où il avait été retenu avait été détruit, et les débordements dans les lieux de recherche de la firme étaient rapidement réglés par des mercenaires, les UBCS. Dire qu'il avait lui même était un membre à part entière de cette organisation, traquant, tuant.. Il n'avait reçu en récompense que la mort de son ascendant et des cauchemars provenant des pires choses données à voir à un être humain..

Le hummer noir qui transportait le jeune homme
(oui, trente années, c'est pas beaucoup !), ainsi que quatre autres personnes, s'arrêta devant un immeuble imposant. Erik ouvrit la portière à sa droite, et descendit, balançant son sac sur son épaule. Il salua ses compagnons d'un geste de main avant de s'élancer vers la porte principale du bâtiment. Se remémorant le numéro de l'appartement qu'il avait en commun avec sa petite amie, Asella, il pressa la sonnerie, espérant qu'on lui ouvre.. Raté, elle n'était pas là, ou alors peut être dormait-elle. Il fouilla dans ses poches pour en sortir un trousseau grâce auquel il put entrer. Il grimpa ensuite les marches quatre à quatre, désireux de pouvoir enfin être chez lui. Quelques étages plus haut, il trouva la porte de son appartement. Tentant le coup, il tourna la poignée, avant que la porte ne tourne toute seule sur ses gonds. Il déposa son sac à l'entrée puis referma la porte juste derrière lui. Quelques pas le menèrent dans le salon...

La maison était sans dessus sans dessous ! Plusieurs boites de médicaments trônaient au centre de la table de salon.. Que s'était-il passé..? Pensant immédiatement au pire, Erik retira sa veste qu'il laissa au sol, et porta sa main droite à l'holster contenant son arme de poing, sous son aisselle gauche. Il fouilla le salon et la cuisine, puis se dirigea vers la chambre dans laquelle Asella dormait seule en l'absence de son compagnon. Il l'ouvrit doucement, et observa les lieux. Dans l'un des coins, une forme recroquevillée sur elle-même, en position de fœtus. Le STARS reconnu Asella même dans le noir. Il contourna le lit, passant à coté d'elle, et ouvrit les rideaux en grand. Lorsque son regard se posa sur sa compagne, son sang ne fit qu'un tour. La jeune femme semblait épuisé autant physiquement que mentalement. Il vint se mettre à genoux, face à elle. Ses mains se posèrent sur les épaules de la belle brune.

" Asella... Pourquoi es-tu dans cet état..? "

Sa voix était douce, mais tremblante.. Il s'attendait au pire, sans oser l'imaginer. Allait-elle au moins daigner lui répondre ..?

[Poste pas top, sorry Asella ! Mais c'pour combler le retard que j'ai eu..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
|| Say If It's Worth Savin' Me ||
avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
239

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Retour d'un soldat.. Jeu 16 Juin - 3:52

    [T'inquiète, chou ^^]

    Vous savez lorsque vous ressentez ce sentiment d'impuissance et que, soudainement, vous êtes vaincu, vous ne voyez plus aucun moyen de vous en sortir, au point où une demande de moratoire ne sert plus strictement à rien, et que vous décidez tout simplement d'abandonner. Voilà ce qui s'était produit chez notre petite Asella.
    Tout avait commencé ce matin, très tôt. A l'aube, même, dirais-je. Encore une fois, Asella venait de passer une nuit blanche, étendue dans son lit au côté droit vide. Depuis le départ de Erik, trouver le sommeil était plus dur que de chercher une aiguille dans une botte de foin. Les yeux ronds comme des billes, cernés par cette insomnie ravageuse, la belle brunette fixait le plafond, le visage tout en sueur. Sans doute une fièvre. Ou peut-être devenait-elle simplement folle ?
    Le silence reignait. Fearless blottit contre sa poitrine, tentant tant bien que mal de la soulager de tout ce mal qui la rongeait, elle pensait, réfléchissait.
    Jill lui manquait atrocement, Kilik, Erik, ainsi que tout ceux qui étaient morts par sa faute. Neil, Bill... Elle esperait tant qu'ils trouvent la force, le pouvoir de la sortir de ce cauchemar de là où ils étaient. Mais ce silence fut réduit en cendre par de soudains coups dans sa porte d'appartement. Des coups fortement violents, trop même. D'un geste lourd, elle se redressa, s'approchant lentement de la porte. Mais à peine ne l'eut-elle ouverte qu'elle fut assénée de coups de poings au visage, au torses, puis ravagée d'insultes. Angela. La soeur du S.T.A.R.S qu'elle avait tuée à la Pinta. La rage et la haine se lisaient dans son regard, tandis qu'Asella ne trouva même pas la force de repousser ces avances pour un combat futur. Cela n'en valait plus la peine. Plus à ses yeux.
    Attendant que la blondinette en ait marre de son inertie et parte, laissant derrière elle une silhouette recouverte d'equimauses et de filets de sang le long de son arcade et son nez, notre belle brunette sentit un sourire recouvrir ses lèvres. Etais-ce la démence ? Qui sait.
    Lorsque la porte se claqua, Ase se redressa avec lenteur, soudainement prise d'une crise de panique époustouflante. La douleur, les souvenirs. Cela en était trop. Courant vers sa pharmacie à la salle de bain, elle ne se gêna guère pour jeter au sol tout ce qui n'était pas ce qu'elle recherchait, agrippant finalement une bouteille d'antidépresseurs. Elle en ouvrit le capuchon d'une main tremblante, hésitant un instant avant d'ouvrir grandement la bouge, versant les capsules dans sa bouche avant d'avaler.


8 Heures plus tard


    Le temps pensait vite, très vite, alors que les effets secondaires se faisaient sentir. Assise contre un mur au fond de sa chambre, les jambes recroquevillées contre sa poitrine, un sourire tel celui d'un maniaque recouvrait ses lèvres, son corps se balançant légèrement d'avant en arrière. La pauvre ressentait les mêmes effets que si elle était stone. Plus rien n'était triste, tout était drôle... Trop...
    Dans son salon, des pas. Oh ? Etais-ce la mort qui venait la chercher ? pensa-t-elle. Mais cela ne fut que lorsqu'elle sentit une faible lumière provenant de la fenêtre ainsi que le visage de Erik qui atteint son champ visuel qu'un semblant de réaction se fit voir. Un gloussement. Non pas ceux tout mignon tout beau... Il sonnait faux... Il sonnait fou...


    " Asella... Pourquoi es-tu dans cet état..? "

    La brunette commença lentement à lever les yeux vers lui, observant son visage un instant. D'énormes larmes cristallines vinrent couler sur son visage si pâle, alors qu'un éclat de rire la prit à sa question.

    "Je les ai tué, Erik.. Tous... Je suis folle... Oh oui, tellement folle... Je mérite tout ce qui m'arrive.. C'est ma punition... J'ai joué avec le diable, maintenant je brûle dans ses flammes.."

    Elle vint alors agripper une page de journal près d'elle et la poussa contre le torse d'Erik.

Citation :

    Darkness Times

    Une tueuse parmi les S.T.A.R.S aujourd'hui suspendue
    C'est lors d'une mission qui se devait être à la base un sauvetage
    dans le village de la Pinta que l'agent Asella Katherine Drew, jeune
    medic et chef d'escouade des S.T.A.R.S a assassinée un membre de
    son organisation, deux innocents, en plus d'avoir tenté un second
    meurtre sur la capitaine des S.T.A.R.S Jill Valentine. Selon nos sources,
    Drew aurait brisée la nuque de son collègue et tué d'une balle dans
    la tête les deux innocents en question. Le procès fût annulé après quoi
    le sheriff lui même eut payé la caution d'Asella en jurant qu'elle serait
    suspendue pour une durée pour le moment indéfinie. Certaines rumeurs
    courent comme quoi la jeune femme aurait été "contrôlée". Sans doute
    une autre histoire pour tenter de convaincre son innocence. Meurtrière ou
    non, cette femme a tuée, et sera, à jamais, une tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
16

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
20/20  (20/20)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: Re: Retour d'un soldat.. Mar 28 Juin - 1:57

L'ancien soldat de la firme pharmaceutique lu le journal avec la plus grande attention.. Il le posa sur le sol, non loin d'eux. Erik regardait désormais Asella dans les yeux. Il ne comprenait rien. Comment la situation avait-elle pu dégénérer au point de mettre la belle brune dans cet état psychologique ? Elle était au bord de la folie ! Et puis.. Son visage.. Comme si les énormes cernes sous ses yeux ne suffisaient pas, elle avait le nez et une arcane sourcilière en sang, sans compter avec les bleus présents un peu partout sur son visage. Il effleura la joue de sa compagne du bout des doigts de sa main droite. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait penser.. Avait-elle tué ses personnes consciemment ? Avait-elle vraiment été manipulé, comme prétendu dans le journal ?

" Viens avec moi. "

Il dit cela sur un ton ne laissant pas place à une réponse négative. Il passa ses mains sous les aisselles d'Asella, et la releva, la trainant plus qu'autre chose. Il alla jusqu'à la chambre, et la fit s'asseoir sur le lit, avant de se poser à ses cotés. Quittant la pièce quelques instants, le membre des forces d'élites de la police locale fouilla l'appartement à la recherche d'une trousse de premier soin, qu'il trouva logiquement dans la salle de bain, dans un placard au dessus du lavabo. Oui, c'est classique, et alors ? Erik retourna dans la chambre. Asella n'avait pas bougé d'un millimètre.. Cela en était même flippant.. Il s'avança, se courbant légèrement face à elle.

" Que s'est-il vraiment passé Asella...? "

Elle ne semblait même pas réagir.. Prenant du désinfectant et du coton dans la trousse de premiers secours, il en appliqua sur les plaies, prenant grand soin de ne pas lui faire mal. Le manque de réaction, le silence.. Tout cela rendait très mal à l'aise l'ancien UBCS, qui espérait de tout son cœur être en plein cauchemar.

" Il faut que tu me répondes, Ase.. Lorsque je suis parti, on a discuté d'avoir un enfant, et là, je te retrouve.. Comme sortant de l'exorcisme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour d'un soldat..

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'un soldat..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Darkness Falls :: Quartiers Nord :: Residence Spark :: .::22::. Drew A.-
Sauter vers: